Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Place du village

Aller en bas 
+3
Paradize
Kriss/Loucas
Sephiroth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Sep - 22:25

[=>Goufre de sin]

Yurémos survola le monde et passa au dessus de Nibelhem ,et y resenti une présence qu'il connaissait :

*Il y en a un ici !*

Yurémos se posa non loin de l'entrée de la ville et fit disparaitre ses ailes pour ne pas être démasquer . Il entra dans le village et se mit au centre de la place . Il envoya une onde psychique qui entoura tous le village . Seule les ange peuve ressentir cette onde psychique et il serait forcer de venir à sa rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Sep - 22:54

*Paradize arriva dans un tourbillon de couleurs et de vent. Là, il regarda autour de lui et s'aperçut qu'il était bien au bon endroit mais l'atmosphère avait changé. Puis une fois que ses yeux se furent habitués à l'obscurité régnante, il vit un homme.
De cet homme émanait quelque chose, et Paradize sut tout de suite que c'était lui qui l'avait appelé en envoyant cette onde. Alors il s'approcha avec prudence, un sort sur les lèvres...
*

"- Salut. dit-il simplement Qui es-tu ? Est-ce toi qui utilises cette vieille magie pour réunir certaines personnes particulières ? "

*Puis Paradize essaya de le dévisager mais il ne le put. Alors il ajouta...*

"- Mais dis moi d'abord qui tu es... Moi c'est Paradize. D'où viens-tu ? ..."

*Paradize sut qu'il allait relativement vite pour connaitre les gens mais bon c'était dans sa nature impulsive d'agirs aussi rapidement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Sep - 23:01

Yurémos n'eu pas à attendre longtemps , qu'une personne s'était déjà présenter près de lui . Il lui posa divers question . Yurémos se tourna vers Paradize :

J'aurais cru que les anges en mission sur terre serais plus vieu que toi ! Je me trompais !

Yurémos fit apparaitre ses grandes ailes blanche à Paradize et dit :

Je suis Yurémos ! Ex ange omniscient du temps et ancien gardien de se dernier ! Et toi ? QUi es tu réellement ?

Yurémos pointa son doigt vers Paradize après sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Sep - 23:22

*Paradize eut une expression de surprise sur son visage. Lui qui avait toujours cru que " LE " Yuremos était une légende, là il n'en revenait pas. *

" Il doit surement être plus âgé que moi, mais s'il est maître du temps, il doit forcément savoir qui je suis... Il y a baleine sous cailloux... [ désolé pour l'expression bidon mdrr ] "

*Puis il se resaisit et répondit à Yurémos...*

"Moi qui je suis, tu dois surment le savoir... Je suis tout comme toi un ange, qui n'ayant plus d'attache au paradis pour le moment a été envoyé sur cette terre pour trois raisons : la première étant que je recherche mon frère, qui est plus âgé que moi. La deuxième est que j'étais l'ange le plus doué en sort d'ange et en magie profane. Et enfin la troisième, je suis à la recherche d'un autre ange, apparement déchu, qui se serait tourné vers le mal et que je dois combattre. Voilà tu sais tout. Et toi que fais-tu ici en ce bas monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 8:31

Yurémos écoutait Paradize sans rien dire . quand se dernier eu finit , il repris la parole :

J'ai été éxilé du paradis ! Un traitre m'a dénoncé car j'ai changer le destin du paradis ! Alors notre maitre m'a couper mes ailes des lumière ! je ne peu plus ateindre le paradis ! J'ai été enchainer au fond du gouffre que les humain appelle "Le gouffre de Sin" ! Jai sommeiller pendant 1000 ans avant de pouvoir me libérer de mes liens !

Yurémos croisa les bras et tourna le dos à Paradize :

Cela fais déjà 1000 ans que je suis en éxile ! Pff , et dire que je suis l'un des premiers anges ! Quel ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 12:57

*Paradize écoutait silencieusement puis soudain il se figea...changé le destin du paradis " mais comment est-ce possible ?! " ensuite il attendit la fin de la réponse de Yurémos avant de lui en poser d'autres.*

"- En quoi voulais-tu changé le destin du paradis et comment comptais-tu t'y prendre ? Pourquoi appelles-tu des anges maintenant ?? "

*Paradize se demanda soudain si Yurémos ne voulait pas reconquérir le paradis... Puis il chassa cette idée mais il ne put retenir un frisson qui le fit trembler alors qu'il ne ressentait pas le froid environ du à sa caractéristique d'ange.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 14:36

Pour etre plus claire si je n'avais pas changer le destin du paradis , tu ne serais pas là aujourd'hui !

Yurémos se retourna vers Paradize pour le regarder dans les yeux :

Ne te méprend pas sur moi ! on m'a peut être déchu mais je reste l'ange que j'était au fond ! Mes pouvoir sont peu etre diminuer mais je peu encore lire partiellement dans la ligne de Temps !

Yurémos était froid dans ses parole , puis Paradize lui demanda pourquoi il appellait des anges :

Je n'en ai pas appeller plusieurs ! Je n'ai appeler que toi ! Je ne savais pas qui tu étais ni ou tu trouvais éxactement ! Mais j'ai ressentit ta présence et j'ai voulu connaitre les nouvelles génération d'ange !

Yurémos regardait Paradize et persu quelque chose :

*il est puissant ! Mais il est encore trop jeune pour utilisé son pouvoir au maximum ! Se n'est pas rassurant , la dernière fois que j'ai vu cela c'était pendant la grande guerre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 15:08

*Paradize sentit que Yurémos l'observait intensément mais il ne savait pas pourquoi puis il lui dit...*

"- Je ne cherche pas à te nuire et pour l'instant je ne porte pas de jugement. Je me pose juste des questions. Mais qu'appelles-tu la ligne du temps ? Car à ma connaissance, je sais que cette ligne peut être vu que par des anges puissants mais d'après notre fondateur et père, cette ligne ne peut être changée, ni touchée donc on ne peut pas modifié un destin. Mais j'ai aussi entendu à force de vagabonder dans le monde, d'autre perspectives sur cette ligne donc si tu pouvais m'en dire plus...

*Paradize aimait connaître tout sur tout. Lui aussi aurait bien aimé être un omniscient mais on lui avait réservé un autre projet que celui là. Le seul problème est que l'ange déchu qu'il devait retrouver, il n'a toujours pas trouver une seule trace de lui... C'est à se demander s'il existe vraiment.
Puis Paradize replia ses ailes car, malgré la nuit, nul ne sait ce qui pouvait trainer dans le coin.
*

"- Mais tu me dis que tu as ressenti ma présence, mais comment se fait-il que je ne ressente pas la tienne ? Pareil je connais un démon qui arrive à me sentir et à savoir que je suis un ange alors que moi je n'ai pu savoir qu'il était un démon que parce qu'il me l'a dit. "

*En effet Paradize n'avait jamais su pourquoi...Et pourtant, ses pouvoirs étaient puissants disait-on...*

"Bizarre songea-t-il..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 15:22

Yurémos rangea aussi ses ailes au cas ou . Paradize demanda des information sur la ligne du temps :

La ligne du temps n'est pas une ligne comme son nom l'indique ! C'est flot sans fin et qui ne fais que s'écouler ! j'a le pouvoire de lire dans se flot le futur et le passé de chaque chose . ist vrai qu'on ne peu toucher ni changé directement la ligne du temps , mais on peu influencer le futur ! J'ai vu dans une de mes prémonition la destruction total du paradis ! Le fait que j'ai influer le futur en empécher cela à provoquer la sauvegarde du paradis mais aussi mon éxile ! Car quand j'ai été créer , le premier ordre que j'ai reçus est de ne jamais changer le cours du temps se que j'ai fais pour pouvoir sauver tout le monde ...

Yurémos Se posa contre un mur d'une maison et repondit à l'autre quetion de Paradize :

La source du pouvoir des anges est différent de l'aura ou du chakra ! Chez nous , nous nommons la source de notre pouvoire "le flot" ! Tu possède de grand pouvoir pour ange aussi jeune , mais tu ne la controle pas suffisament pour pouvoir la cachée ! Se qui fait que les anges ainsi que les démons peuvent ressentir et affirmer qui tu es ! Moi tu ne peu ressentir mon pouvoir car j'ai un niveau beaucoup lus élevé que le tien ! Mais avec le temps , tu arriveras à controler ton flôt .
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 15:41

*Paradize écoutait Yurémos avec attention. Il enregistrait toutes ces informations dans sa mémoire afin de s'en souvenir pour plus tard. Mais quelque chose le troublait : personne ne lui avait jamais expliqué d'où venaient ses pouvoirs ni comment les contrôler pourtant avant d'être envoyé sur terre, il avait été dans " l'école des anges ". Il se demandait à présent pourquoi le lui avait-on caché.

Puis il regarda furtivement autour de lui, il avait eu l'impression que quelqu'un approchait mais comme il ne vit rien d'apparent, il reporta son attention à Yurémos.
*

"- Mais comment sais-tu aussi mon âge ? Le flôt indique autant d'informations ?? Toi je sais que tu es plus vieux que moi car on parlait déjà de toi quand j'étais jeune ^^ mais bon comment me connais-tu à l'inverse ? Est-ce encore le pouvoir de la ligne ?? "

*Paradize continuait ses questions. Mais plus il en posait plus il avait de doutes sur sa véritable mission ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 15:52

Je sais que tu es jeune parceque quand moi j'ai été creer il m'arrivait la même chose qu'a toi je ne passait jamais inaperçu ! je ne te connais pas à l'inverse ! Je n'ai pas lut la ligne du temps depuis fort longtemps !

yurémos ne bougeait pas de son mur et il croisa les bras :

Veux tu savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 16:05

*Paradize réfléchit puis finalement posa une dernière question...*

"- Euh oui, m'apprendras-tu à contrôler mon flôt ?? "

*Puis Paradize sursauta. Cette fois il avait bel et bien entendu quelque chose. Yurémos apparement aussi vu qu'il s'était redressé. Paradize prépara un sort en guise de secours car pour l'instant il ne savait pas ce qui avait fait ce bruit.*

"- Toi aussi tu l'as entendu ? Je ne suis pas fou ? Car ce n'est pas la première fois que j'entends ce bruit là mais je ne vois rien à chaque fois que j'essaye d'observer. Et ... "

*Mais Yurémos lui fit signe de se taire. Alors Paradize se tut et se contenta de regarder, se tenant prêt à faire face à la suite des événements.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 16:22

Yurémos n'ésita pas et sortit son épée . il posa son index dessus et dit une formule :

Lumière resplendissante , fait une persser dans les ténébres !

Un rayon de lumière sortant de l'épée de Yurémos fonça droit devant lui . L'épée brillait toujours après se sort , puis des bruit de pas lourd marchant vers Paradize et Yurémos . Quelque seconde après , un énorme monstre apparu du sang à la bouche , des ailes de chauve soruis dans le dos , les yeux injecter de sang :

Toi ... tu es toujours en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 16:32

[ humm une grosse bébète poilue mdrrr ]

*Paradize vit une horreur et une immondité sous ses yeux. Il faillit en vomir de dégout. Puis Yurémos avait l'impression de le connaître. Mais Paradize songea que le moment n'était pas pour poser des questions, il valait mieux agir. Alors il lança un sort :

    Que de moi se créent des clones,
    qu'ils soient taillés comme stalone,
    oui que ce monde est stone,
    apparaissez mes clones.


Une rangée de trois clones apparut puis Paradize transforma son sceptre de magius en une logue et fine épée. Et se lança dans la bataille suivit de ses clones qui avaient fait de même.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 16:44

Le monstre était de nature agréssif ne brocha pourtant pas à l'assaut de Paradize et donna un coup invisible qui détruisit les clones et blessa partiellement Paradize :

Toujours aussi puissante à se que je vois !

Yurémos prit son envole pour se mettre face au monstre :

Combien d'ange as tu manger aujourd'hui ? Non ne me dit pas je vais deviner ! Hum 2 ou 3 ? Et tu veux faire de nous la suite de ton repas ? C'est charmant ! Mais sa n'arrivera pas ! Prend sa !

Yurémos donna un coup d'épée sue la tête du monstre qui l'envoya valdinguer quelque metre plus loin sur la gauche . yurémos attérit pour regarder la réaction de monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 16:59

*Paradize fut envoyé là où se trouvait Yurémos juste avant qu'il s'envola. Il se releva et fit à Yurémos...*

"- Heyy tu aurais pu me dire que ce " machin " était assez puissant !! "

"- Il s'appelle Sganare "

*Paradize ramassa son épée et retenta un assaut cette fois il tenait son épée d'une main ferme et de l'autre il fit jaillir quelques plumes d'ange acérées qu'il envoya sur le monstre en guise de kunai.*

"- Mais c'est quoi cette chose ???

*Une seule plume effleura la bête en l'égratinant. Les autres rebondirent sur une espèce de carapace qu'était sa peau. Paradize qui avait déjà prit de l'élan, frappa sur une de ses pattes mais ce n'eut pas grand effet. Alors il commença à incanter pour un autre sort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Sep - 21:29

Yurémos ne répondit pas tout de suite au question de Paradize . il bondit une nouvelle fois devant le monstre :

Tu n'abandonne pas ? Entendu je vais te donner une petite correction !!

Yurémos évita un coup du monstre et fit augmenter la lumière de son épée :

Technique d'épée angélique ! HURICAINE FLASH !!!

Yurémos donna une multitude de coup d'épée sur le visage du monstre qui s'écroula sur le sol et se releva aussitot le visage plein d'entaille :

Alors ? La capitulation ou la mort ! Dévoreur d'ange Sganare !
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Sep - 0:52

*Paradize continuait à se déchainer sur le monstre puis il finit par déployer ses ailes et lança un sort d'ange, ce dernier eut pour effet de lancer des milliers de petites plumes d'ange très acérées qui tranchèrent la peau de Sganare superficiellement seulement. Mais tout de même un petit peu, et le monstre qui était déjà à terre poussa un cri plus de rage que de douleur, mais Paradize ne se laissa pas démonter et continua de plus belle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Sep - 10:37

Yurémos vu que le soleil començai à se lever et la créature ne voulais pas abandonner :

*Pas le choix ! Je dois utiliser cette technique !*

Yurémos posa son index sur la lame de son épée , elle se remit à briller et elle commença à creer des éclaire :

REGARDE BIEN PARADIZE ! VOICI SE QUE L'ON PEU FAIRE QAUND ON MAITRISE SON FLOT !!!

Les éclaires était de plus en plus nombreux autour de la lame . Yurémos brandit son épée vers le monstre et un éclaire géant sortant de la lame se dirigea vers le monstre qui s'écroula de nouveau :

L'aura du ciel !

Le monstre se releva dificilement puis s'envola au loin . Yurémos s'écroula et du s'aider de son épée pour se relever .
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Sep - 13:41

*Paradize avait replié ses ailes et avait "profité" du spectacle. Quelle attaque fulgurante... Ses yeux s'écarquillèrent pour laisser place à la surprise sur son visage. Le jour était en train de se lever et on pouvait voir à présent quelques rayons percer le ciel. Mais pour Paradize cela n'avait pas d'importance puis il se tourna vers Yurémos...*

"- Wouaa comment tu as fait ceci ?? Je veux trop faire la même chose dit-il impatiemment ça ne devrait pas être très compliqué vu à la vitesse à laquelle tu l'as faite cette attaque!

*Puis Paradize alla aider Yurémos à se relever.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Sep - 15:04

Yurémos se releva grace à l'aide de Paradize , il cacha ses ailes et rangea son épée .Il reprit son soufle et dit :

L'aura du ciel est une technique de haut niveau ! J'ai de la chance d'être encore en vie après sa !

Yurémos se posa contre un mur et repis :

Même en mille ans je n'ais pas pue récupérer suffisament de Flot en moi !

Yurémos ouvrit grand les yeux puis les referma . Urémos semblait voir des chose , puis il rouvrit les yeux pour dire à Paradize :

C'est ici que nos chemin se sépare ! Tes amis t'entende à un manoir ! on se revera Paradize !

Paradize naura pas le temps d'ajouter quelque chose que Yurémos courra droit devant lui et s'envola au loin .

[=>indéterminer]
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Sep - 16:43

*Paradize n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose que dééjà il pouvait voir Yurémos s'envoler loin dans les airs.
Alors il songea à ce que lui avait dit Yurémos.
*

Nous nous reverrons..." Ah bon mais où et quand ?? " Tes amis t'attendent... " Mais comment le sais-tu ?? "

*Paradize le regarda disparaître à l'horizon puis il s'endormit mais ce fut de courte durée car Séphiroth arriva et le réveilla...*

==> Nibelheim, devant le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Place du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au alentour de village
» Place du Monument
» Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser