Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au alentour de village

Aller en bas 
AuteurMessage
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Au alentour de village Empty
MessageSujet: Au alentour de village   Au alentour de village Icon_minipostedMer 13 Déc - 22:02

=>Ajit, la Capitale Oubliée

* risa passa au dessus du village sens y faire attention
Quand d’un seul coup elle entendu une voie *

Voie : risssaaaaaaaaaaa

* risa sarrète en plait vole en regardent tous autour d elle *

Risa: qui et la ?

Voie : risa enfin tu arrive a m entendre tu as enfin réussi !

Risa: réussi quoi ? Et qui est tu ? Montre toi ?

Voie : tu as enfin réussi a contrôler tes aile d ange ! Enfin après toute ses année !
Dans le monde des enfer tu n’y était avais arriver que une foie !
Et ses enfin sur terre que tu y arrive
Je suis heureuse

* risa ni comprenait rien quand elle entendu le nom ange *

Risa : quoi ? Je nés rien a voir avec les anges ses vrais que une foie en enfer j ai eu des aille bizarre mais se son pas des aille d ange!

* risa se miser a trembler de tous les coter *

Voie : mais si regard ses vrai quel ne son pas de la même couleur que les ange normal mais ses parce que ton âme et noir !

*risa regarda ses aille plus attentivement et remarque que s’était vrai elle avais la même fort que les aile des ange quel avait rencontre *

Risa: NAN se nés pas possible

Voie : et si
et il et temps que tu reçoive tes pouvoir !

* le ciel devenus noir a la fin de ses parole quand risa se mie a briller d’une lumière noir et dorée et a dégager des onde de magie bénéfique et diabolique a grand intensité
Quand une douleur atroce apparut dans le corpo de risa *

Risa: HAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Voie : il est temps que je file ma fille !

* risa entendis a paine les paroles de cet voie tellement que la douleur était fort mais elle entendu bien le mot fille*

Risa : QUOI !!

* risa répondu mais la voit était partie et risa s’évanoui et tomba en plain dans la foret qui se trouver a coter du village mais les onde de magie continuer a émettre *
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Au alentour de village Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de village   Au alentour de village Icon_minipostedJeu 14 Déc - 20:38

* risa fini par se réveiller dans ces boit obscure ! Elle ne savait pas bien se qui c’était passer mais son aura continuer a l’illuminer de noir et blanc.
Risa sentez bien que son aura avait changer .
Son aura dégager a la fois des onde maléfique et a la foie angélique *


Risa: mais que mes t’il arriver ?


* risa se releva sans trop de paine et regarda autour d elle et fini pas regarder ses nouvelle paire d elle *


Risa: je suis donc mi ange


* en disent ses phrase risa eu un regard d’une grand tristesse
Pour elle ses comme si elle avait perdu quel que chose
Elle qui détester les ange elle se retrouver maintenant mi ange quel ironie!
Risa baisa la tête ses yeux était cacher pas ses cheveux elle se sentez si mal quand
Dans seul coup la terre se mi a tremblé l aura de risa augmenter a toute allure
La terre commencer a se fissurer en deux quand elle repris ses esprit et relava la tête a tous allure. Elle calma son aura et pris conscience que ses force avais vraiment augmenter *


Risa: alalal ! Mais cela ne m’explique pas tous !


Qu’es que je suis ?


* risa regarder le ciel et calmer son aura pour finir par ne plus briller quand elle sentie des aura d’ange et de d’autre créature pas long mais qui était trop long pour les identifier *


Risa: qui sa peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Au alentour de village Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de village   Au alentour de village Icon_minipostedMer 20 Déc - 9:06

* risa parvins a contrôler les flux d’aura qui émaner de son corps et ne voulait plus rester ici elle déploya ses nouvelle elle de démon mi ange et décolla de cet petite foret lugubre
Une foi au dessus de la foret elle la regarda*


Risa: je trouverai les réponse !


* risa ne savais pas bien a qui elle s adresser ! Enfin dans son fort intérieur elle savais quel parler a elle-même et aussi a se soit dissent mère
Elle partie donc en volent de cet endroit*


=>inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au alentour de village Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de village   Au alentour de village Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Au alentour de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser