Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Place du Monument

AuteurMessage
Tombery-Phoenix

Masculin
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^

MessageSujet: Place du Monument   Jeu 6 Juil - 13:57

Grande place en forme de rond point, permettant un accès facile entre les secteurs de la ville.
En son centre est placer une monument créé par la shinra à la mémoie des mort tuer lors de la catastrophe produite 2 ans plutot par séphiroth.
"le monument n'a peut ètre pas été posée ici par Hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Tombery-Phoenix

Masculin
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^

MessageSujet: Re: Place du Monument   Jeu 6 Juil - 15:06

"En faite s'est la 1ere fois que je me rend a midgar... Quelle étrange ville, je connais sont histoire et les hérots qu'il l'ont sauver mais elle est beaucoup plus grande que je pensais!"
"Escuser moi, mr, ou se trouve l'agence Shinra silvouplait?"
*Aucune réponse*
"Ce sont eux qui mon apellées pour un contra a mort d'un certain Don Corneo qui aurait survecu a sa chute a Wutaï et il serait entrein de remonter un groupe mafieux et s'essayer d'acheter cette ville qui essaye de dificilement de sortir de tout les maux qu'ils aurait fait...Mème la shinra aide cette ville a se reconstruire."
"Bon bas allons ..."
*Grande secousse*
Des monstres mis loup mis monstres apparaisse mysterieusement de nul part, ils encerclent le pauvre Tombery-Phoenix qui venait en tourist le pauvre vieu lol.
"Et merde ses quois ses machin, bon ils veulent me bouffer?"
"je sais pas si les tombery sont bons a manger mais bons....-_-"
*Sort sont sabre et y fixe a un emplacement bien précis sont arme a feux*
"Taillaud!><"
Il taillada, perfora, crucifia, trucida enfin ils les suprima de ce monde ^^.
*Clap calp clap*
"Bravo, tu es arriver a tuer nos brave bètes mais seras tu capable de te mesurer a nous? On nous a dit que tu était très sage et que tu pourait m'aider à retrouver mère!"
Trois personne un au cheveux long un au cheveux mi-long et l'autre avec des cheveux coiffer étrangement, ils avait tous les mèmes type d'habits en cuir noir et la mème couleur de cheveux gris.
"Mince c'est la bande de Kadaage..."
"Je suis désoler mais faudra attendre, j'ai un contra a honorer!"
"Aucun problème on n'autre temp.....enfin d'autres innocents payerons pendant que tu meditera!On te laisse 1 semaine, après se temp impartit écouler nous viendront te chercher de grés ou de force!"
"C'est bons j'aurais sans doute finnit mon travail...Vous ne s'auriez pas pendant que j'y suis ou se trouve lagence shinra?"
*Kadaage rit sarcastiquement*
"Je rève tu veux qu'ont t'aide?!...Bons ils se trouve au secteur 12, tu pourra te debrouiller après?Sale petit nain vert!"
"Oui merci..."
"Sale incarné!><"
Sephiroth

Masculin
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer

MessageSujet: Re: Place du Monument   Dim 9 Juil - 23:17

=> Secteur 1

*La place du monument a une sortie de train du secteur 1 et 7, elle est pratiquement au centre de tous les batiments de la plaque supèrieur.*

"Bien à partir de la je n'est plus qu'à passer devant le brueau Shinra et le centre SOLDAT est juste à coté"
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Keishiro

Masculin
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement

MessageSujet: Re: Place du Monument   Lun 10 Juil - 19:32

[=> Nibelheim]

*Après plusieurs heures de marche, Keishiro atteignit la ville. Mais sa joie fut interrompue lorsqu'il vit le batiment Shinra sans vie.*

"Qu'est-ce qu'il se passe là-dedans ? Les lumières sont complètement éteintes ! Serait-ce le fameux groupe dont j'en ai entendu parlé à Nibelheim ? Impossible... Il prévoyent donc de tuer le président Rufus !"

*Keishiro se mit alors à pensé au conséquence que cela engagerait. Il prit peur.*

"Mais s'il n'y a plus de gouverneur, tout le monde va n'en faire qu'à leur tête se qui provoquera un véritable chaos !"

*Keishiro rentendit ce voix dans sa tête*

Le chaos, ce n'est rien... Laisse les faire leur plan d'action...

"Mais..."

*Keishiro ne comprenait plus rien. Pourtant, ce chaos sera bien réelle ! Il décidea tout de même d'attendre que quelque chose se produise. Peut-être est-ce tout simplement une panne dans la tour. Ou bien, qu'ils font des réparations. Qui sait ?*

"Tout de même, qu'est-ce que sa leur raportera, la mort de Rufus ?"

*Keishiro ne voulait même pas y penser. Il s'assit donc par terre en s'adossant contre un mur en face du batiment Shinra.Inc. Peut-être éspéré t-il qu'il n'y si soit rien produit de monstrueux...*
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: Place du Monument   Lun 10 Juil - 19:57

=> Centre SOLDAT

"Hmm... la nuit cette place est toujours aussi noire de monde. Mais aujourd'hui elle est encore plus noir à cause du batiment shinra qui n'a pas l'air d'avoir de lumière."

Sephiroth : "C'est la preuve qu'ils sont dedans. S'ils savaient ce que je sais ils se seraient enfuis... Me voila dans une mauvaise posture. Rufus est quelqu'un d'avisé, il voudra me recupérer moi et ma soeur si je refuse de me rendr eil les fera executer. Aussi forts soient ils, l'organisation Shinra a des SOLDATS en bien plus grand nombre et elle en a de premiere classe... Ils ne pouront pas lutter, je ne serait certainement pas de taille non plus... Loucas... Ne te fais pas attrapé..."
Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Place du Monument   Lun 10 Juil - 20:03

*Keishiro s'était assoupi mais une voix le réveilla*

"Mmm... ? Oh !"

*Keishiro vit l'homme grand avec une cape noire et une longue épée. Il se blottit un peu plus et écouta se qu'il disait. Ca n'avait aucun sens pour Keishiro, mais il se méfiait quand même de lui. Cet homme manigancé quelques chose contre l'état alors qui sait ce qu'il serait capable de faire à un gamin !*
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: Place du Monument   Lun 10 Juil - 20:11

*Sephiroth regardi aux alentours et y remarqua etre autres personnes qui ne s'interressaient ni de pres ni de loin au batiment, un jeune garcon affolé qui le regardait.*

"Il n'a pas pu m'entendre... Mais il est le seul à s'interresser à se batiment, il est bien plus impliqué que tous ces gens qui ne sont que pour vivre égoïstement leur vie. Ou alors il est juste curieux... Peu importe, que pourait il bien faire de toute facon ?..."

*Il réfléchit aux conséquence que pouraient avoir ce garcon s'il s'approchait trop oprès du batiment en se moment.*

Sephiroth : "Je devrais peut être y aller maintenant."

*Il parlait bien haut pour s'assurer que la personne l'entende bien, et se dirigea dans une ruelle non loin du batiment.*
Keishiro

Masculin

MessageSujet: Re: Place du Monument   Lun 10 Juil - 20:15

*Keishro remarqua que cet homme le regarda et que cette phrase lui était destiné*

"Pour qui il se prend se mec ? Je sais que je pourrais rien faire mais quand même ! De la à insinuer que je ne peux rien faire ! Remarque... Il a peut-être pas tort... Si je m'aventure dans ce batiment, les soldats SHINRA me captureront et, si par chance je ne tomberais pas sur eux, ce serait le groupe qui me tuera... Vaut mieux rester ici et attendre... Enfin, je pense."

Plusieurs minutes plus tard...

*Malgré les bruits incéssents dans le batiment Shinra, Keishiro s'était assoupi. Mais ce fut seulement lorsqu'il entendit une fenetre se brisé qu'il se réveilla.*

"Mince ! Je ne pensais pas qu'ils feraient autant de grabuge dans le batiment ! Mmm... Et si ils *bailla*... tuer le... *s'endormit*"

*Keishiro fut réveillait lorsque le batiment Shinra reprit peu à peu sa luminosité. Il pensa tout d'abord que le problème d'éclairage fut régler mais lorsqu'il vit un homme sauter d'une fenêtre et de se laisser tomber comme une vieille chaussette que Keishiro réalisa que ce qui se passait était bien réelle*

"Mon dieu ! Il se suicuide ?!? Ah non ! Ouf... Il a pris sa moto et il repart..."

*Keishiro était loin d'imaginer qu'à l'intérieur de ce batiment régnait vide et chaos. Il décidea donc de se bouger un peu mais le courage de rentrer dans la SHINRA Inc. lui était impossible... Il fuya donc cet endroit pour ce diriger vers le Wall Market, Même si de là-bas, on voyait le batiment aussi.*

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 17:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place du Monument   

Place du Monument
Page 1 sur 1