Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Place du village

Aller en bas 
+3
Paradize
Kriss/Loucas
Sephiroth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Place du village Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Place du village   Place du village Icon_minipostedMar 11 Juil - 23:17

=>Manoir Shinra

*Sephiroth sortit du Manoir Shinra plus noir qu'il ne fut jamais. La Masamune à la main. Il faisait nuit et personne n'était dehors, il alla donc directement vers le mont Nibelheim.*

"Casan, je viens pour te rencontrer..."

*Il passa les montagnes qui reliaient Nibelheim à son Mont éponyme. Les rares monstres qu'il rencontrait et qui persistaient sur son chemin étaient éradiquées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephiroth

Place du village Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMer 23 Aoû - 0:13

=>Region desertiques du centre, Oasis centrale

*Sephiroth, accompagné de ses soeurs et de Paradize arrivait enfin à Nibelheim, là il sentait deja l'ambiance lugubre qui y regnait, peu de personnes y vivaient encore e bien sur les monstres en avaient largement profités.*

Sephiroth : "Cet endroit est toujours aussi triste... Kaasan doit y etre pour quelque chose... Loucas, Sephi, Paradize... ! Jenova va sans doute être particulierement dure à affronter... elle est bien sur dans un bocale et son corp est totalement ineficace, c'est pourquoi elle a besoin du mien... mais j'ai comme l'impression que depuis quelques temps elle ne s'en inquiete plus autant... Elle a peut etre deja recupérée un corp d'un autre de ses esprits... Si c'est la cas... nous devons nous attendre à un puissant ennemis."

*Sephiroth avait l'air très inquiet, il sentait que Kadaj s'etait rendu ici il y a peu de temps, il avait peut etre deja rencontré Jenova, et dans ce cas peut etre lui preterait il son corp.*

"Si Jenova est aussi puissante danss un autre corp que dans le mien... je ne pense pas que nous ferons le poid... Mais il faut tout de meme l'arreter, car elle es tmaintenant une vrai menace.."


Sephiroth : "Les rapports de Gast sont dans ce manoir Loucas ! Je t'y emmenerais lorsque tout ceci sera terminé."

*Il entendait par là remonter le morale de tout le monde en insinuant qu'ils y arriveraient surement. Il indiquait la manoir au nord de la ville à Loucas, puis sans arreter de marcher continua vers le mont Nibelheim.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMer 23 Aoû - 0:48

Loucas atait debour juste devant son frére elle avait un petit rytme dans la téte et avat des ecouteur sur es oreille dans lecteur de musique qu'elle venait de voler discretement.. Le musique dessu lui polaisait beaucoup et loucas semblait danser dans sa tête et lremuer dans la réalité! Toute exité, la jeune fille revenait en enfance ! Elle tourna sur elle même et bougea sa téte de gauche a droite et rytme de san musique ! bougeant aussi sur ces apuis, de gauche a dorite loucas laissa un écouteur pandouillé! Puis elle s'épprocha de sonf frére

" oui oui frerot ! ^^ "

Puis elle se tourna vres paradize qui a present marcher seul et lui tendis une main avec un sourire confiant. Les yeux bleu au chat .... ligne noir qui les traverssaient a la vertical ...
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMer 23 Aoû - 1:30

[ Avec accord de Loulou ^^ ]

*Paradize pris la main que Loucas lui tendait. Elle lui mit aussi un de ses écouteurs et à présents ils marchaient main dans la main tout en agitant la tête, la remuant de gauche à droite et à chaque fois que leurs têtes se retrouvaient du même coté, ils s'embrassaient...Furtivement certes mais cela ne les génait pas car ils s'en faisaient plus du coup ^^

Paradize se remettait plus vite depuis que Loucas était revenue, sa douleur était-elle juste psychologique? Il ne le savait pas et s'en fichait royalement. Ils continuèrent à grimper presque ils marcheraient vite à présent.
*

"Paradize se demandait vraiment s'ils avaient une chance. Il avait certes confiance en Séphiroth mais il l'avait déjà combattu une fois et ils n'avaient failli pas gagné alors cela le tracassait..."

"- Dis moi Séphiroth, où allons-nous à présent? Et pourquoi grimpe-t-on si haut ? "

*Tout le monde semblait intéressé par la réponse à cette question alors le groupe ralentit mais Loucas et Paradize eux profitaient d'être ensemble tout en prêtant oreilles si nécessaire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMer 23 Aoû - 17:51

*Sephi marchais a côté de Sephiroth tout joyeuse ne se sousien pas vraiment du danger qu'elle allais affronté avec sa nouvelle famille sont grand frère et sa petite soeur*


*puis Sephiroth parlais que l'ennemi serrais presque imbattable ou du moin compliquer puis Sephi sourit et dit*

Ne t'inquiète pas Grand frère on serras tous la pour t'aider ^^ et Ensemble nous vainqueront ton ennemi ^^

*elle ne savais pas pour les autres mais se doutait bien que Loucas allais faire la même chose que elle aider Sephiroth jusqu'au bout*

Et si vous avex besoin de quelque chose dite le moi je peux me changer de forme ^^

*puis elle alla prendre la main de Sephiroth et souriais tout en le suivant*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMer 23 Aoû - 20:27

*Puis, tous put entendre un bruit vrombissant qui devenait de plus en plus fort, signe qu'il se rapprochait. Tous appart peut-être Sephi put reconnaître le bruit d'une moto.*

*Jenea, qui avait conduit depuis un moment, n'avait fait que quelque alte pour pouvoir rejoindre le groupe. Étant d'autant plus sur une moto, sa lui donnait un plus. Deplus, elle remercia Raya plusieurs fois pour sa carte et son près d'argent. Elle allait trouver un moyen de lui remboursé ce qu'elle avait dépensé.*

*Casque sur la tête, elle conduisait comme une pro. Elle passa dans la ville et prit quelques direction d'un villageois qu'elle avait réeussi a trouver avec difficulté. Elle prit le même chemin qu'eux, mais à quelques exception. Elle arriva à un bord d'où elle en pouvait sauté avec sa moto, l'autre côté se situant trop loin et du mettre les friens, de plus, elle avait senti l'odeur des "siens". En faites, il étaient juste un peu plus bas qu'elle et pouvait parfaitement la voir sur sa moto.*

*Elle les regarda comme eux la regardait, ébaie. Toujours sur sa moto, lance et l'épée de Sephiroth dans le dos, elle enleva son casque après un court moment de silence. Elle secoua sa tête pour libéré son cou du poids du casque et faire allé ses longs cheveux noirs dans le léger vent froid. Puis, elle les regarda avec le sourire, dévoilant ses crocs, ses yeux glacés regardant ses amis.*

Jenea: Ça fait un baille, dit donc!

*Dit-elle de sa voix plus adulte, maintenant.*

Jenea: Je suis contente de vous avoir retrouver avant le grand combat!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Place du village Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMer 23 Aoû - 22:04

*Sephiroth leva la tête aillant entendu du bruit dans cette direction, il y remarqua une jeune fille brune qui lui semblait familiere. Legerement etonné par ses paroles Il reflechi alors au genre de mpersonne qui pourrait se permettre de lui dire cela.*

"Ca faisait longtemps... elle m'est familiere... C'est... Jenea ! Mais non, elle ne sait pas conduire de moto ni meme n'est aussi grande que cela... enfin elle est assez imprevisible, etant une femme chat, chose peu courante..."

Sephiroth : "Jenea ? C'est toi ?... Paradize tu la vois comme moi non ? Mais c'est tout simplement impossible...."

*Sephiroth se souvenait de la petite Jenea et n'avait jamais vu sa nouvelle apparence. Il ne voulait pas vraiment se refuser à cette possibilité, mais il avait pour habitude de ne pas se faire d'illusion pour ne pas être dessus. Puis remarquant les armes dans son dos, le doute ne lui était plus permis.*

Sephiroth : "Jenea !"

*Il s'attendait deja à la voir dessendre, mais comment pourait elle dessendre avec sa moto ?*

"Je n'arrive pas à le croire... c'est bien elle... mais elle a changée... je ne la reconnais plus du tout, elle a grandie. Elle est meme plutot belle maintenant... Elle a bien grandie..."


*Sephiroth secoua la tête pour s'oter ses dernieres pensées et la regarda de nouveau avec un leger sourir au coin des levres. Elle lui avait manquée et il craignait que depuis sa "tratrise" envers elle, elle refuse de le revoir.*

"Elle porte le Tameshi no Ken, donc elle ne ma pas oubliée... Je suis heureux de voir à quel point cette petite est devenue forte d'esprit... Mon teste était entre autre fait poyur voir sa reaction plus tard... et elle y a plutot bien reagie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMer 23 Aoû - 22:16

Loucas se retourna et rehgarda la belle jeune fille en ba ! Les cheveux très long et noir, des yeux gracé des pométe haute et un taint clair ! Puis elle entendit son frére l'appeler jenea ! ainci c'était la petit fille toujour cramponer au bras de ce dernier ?!

" waa jenea !! t'as pousser d'haut moins 20 centimetre depuis la dernier fois ! contente de te revoir ! ^^ "

Elle sourit en pencha la téte sur le coté


" tu vien avec nous ? "

Elle regarda le manoir dans sn dos. Et redevint grave et serieuse. Elle ferma les yeux un intant et leva la téte ver le ciel bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMer 23 Aoû - 22:36

*Paradize était au même niveau que Loucas et répondit à Séphiroth...*

"- Oui Séphiroth, je la vois comme toi mais elle a changé, drôlement changé. Elle est plus grande, plus belle, tout bas à Séphiroth: même si je préfère Loucas, en fait je dirai qu'elle est devenue une femme. Ce n'est plus la fillette d'autrefois mais une vraie femme à présent alors on devra la considérer comme telle. "

*Paradize s'avança vers elle et lui dit que lui aussi était content de la revoir. Puis il retourna auprès de Loucas mais dit au passage à Séphiroth...*

"- Je trouve que dans ses yeux brille une lueur étrange, peut-être que ses choix, ses buts ont eux aussi changés. En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle a gagné en assurance et ça c'est bon pour elle! "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMer 23 Aoû - 22:43

*Sephi enttendit tout le monde parler de Jenea puis elle regarda ne se sousient pas de si elle lui ressemblais ou pas elle s'en foutais c'était jenea!*

JENEA ^^

*Dit Sephi tout heureuse de revoir sa première amie puis elle couru vers l'endroit et transphorma sa forme pour faire une passerelle pour que Jenea puis dessendre avec sa moto*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 0:48

Dans la pénombre d'une rue , un homme s'avance , on ne voi pas son visage car il était cacher par une caguoule , son corp était recouvert d'une cape noire . Il leva la tête vers le groupe de Séphiroth et s'avança . il ne faisait aucun bruit en marchant et dit d'une voi ferme :

Heureux de vous revoir!

L'homme était assez grand et avait surpris tout le monde en aprochant sans faire de bruit .


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 0:58

*Paradize sursauta car l'homme était arrivé dans son dos...Puis il se retourna et vit que celui-ci portait une cagoule alors il ne put le reconnaitre...*

"- Salut dit-il d'un ton sec à celui qui lui avait foutu les pétoches Qui es-tu ? Que veux-tu ? Comment nous connais-tu ?"

*Tant de questions qui brulaient les lèvres de Paradize alors ils avaient fini par les poser. Puis Paradize se tourna vers Séphiroth et lui dit...*

"- Si on avançait un peu car bon on est un peu planté là depuis tout à l'heure alors si ce type nous a trouvé cela veut dire que d'autres personnes peuvent nous repérer donc ce ne serait pas prudent de rester là! "

*De toute façon lui il s'en fichait il y avait Loucas !! :d *
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 1:18

Voyons tu as déjà oublier ma voie Paradize ?

L'homme enleva sa cagoule et fit paraitre son visage . C'était Fulgor ! il avait changer , ses cheveux était plus long et son oeuil droit arborait une cicatrice . Le visage de Fulgor était sinon rester le même toujours la même expréssion de tristesse mais sa personne ne le remarquait :

content de vous revoir les amis ! Cela fait bien longtemps que je ne vous avais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 11:16

Un poil jalouse des propos de Paradize loucas ne le regarda pas elle tourna la téte sur le coté et preta atention a Fulgor.

" wa fulgor le ténébreux ! ^^ "

Loucas lui avait donner se surnom sur l'imédia! il était habiler en noir comme elle et était assait sombre ! Elle tourna la téte vers jénéa et sourit puis vers sephiroth avec un clin d'oeil

" tu vois frerot ! Avec toute notre ompagnie on y arrivera ! ^^ "

Elle sourit alors et leva le visage vers le ciel

" nous ferons comme les étoiles ! Brillaient dans les ténébres. "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 14:07

*Paradize se demanda ce qu'il avait bien pu dire pour que Loucas réagisse de telle manière...puis il se tourna vers le nouveau venu...*

"- Ah Fulgor!! Tu m'as fait une sacrée peur! Tu vas bien ? Quel bon vent t'amène ici ? Et comment nous as-tu retrouvés ?? "

*Paradize était content des nouvelles arrivées. Non seulement il retrouvait un ami mais en plus leur troupe s'agrandissait de deux membres, ce qui n'était pas du tout négligeable quant aux évènements à venir.*

"- Et dis moi qu'as-tu fait depuis que mordal n'est plus en toi ?? "

*Paradize se tut, attendant la réponse de Fulgor lui racontant son aventure solitaire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 14:12

Quand Paradize prononça le nom de Mordal , Fulgor baissa la tête :

Mordal est toujours en moi ... il est seulement scéller . Séphiroth , Loucas et Jenea l'on combatut avec Efreet mais se dernier pour me sauver à sacrifier son âme pour me libérer de l'emprise de Mordal et de le scéllé dans mon subconcient ...

Fulgor posa sa main sur son oeuil droit comme si un souvenir de son érrance revenait le hanter .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 15:40

"- Ah oui ton subconscient...J'y ai déjà fait un tour et c'était étrange dirons-nous. Plein de choses, de pensées, de réflexions de partout. Elles volaient tout autour de moi me frôlant sans m'affecter. Cela fait vraiment une drôle d'impression. Enfin bon c'est du passé. Là on est ici pour détruire un grand danger. Une menace qui risque de nous anéantir si nous ne faisons rien alors si tu voulais bien te joindre à nous cela nous aiderait beaucoup! "

*Paradize venait de lui exposer la situation mais il avait demandé à Séphiroth de lui expliquer plus en détail. Il le fera sans doute plus tard songea Paradize.*

*La nuit venait de tomber. Les rues n'étaient pas éclairées. Paradize fit apparaître une petite boule de feu qui éclairait le groupe d'une faible lueur mais suffisante. Loucas commençait à avoir froid alors Paradize s'approcha d'elle pour la réchauffer un peu. En fait tout le monde començait à avoir froid...*

"- Et toi Fulgor pourquoi nous as-tu rejoint ? Est-ce seulement du au hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 15:53

*je vois , Séphiroth a décider de se battre contre jénova !*

Au moment ou cette pensser lui traversa l'esprit , la douleurs de la cicatrice à l'oeuil droit resurgi . Fulgor posa sa main dessus et eu une nouvelle penssé :

*Argh ... J'esper qu'il ne vas pas profiter de sa pour revenir !*

J'ai été attirer par vos énergies ! Au début je voyageait en recherche de réponsse à certaine de mes question .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 17:45

(COMBIEN DE FOIS DEVONS NOUS VOUS AVERTIR D'ARRENDRE LES AUTRES?! (Pour Fulgor et surtout Paradize, on est des canadienne, fait pas l'oublier) Ah et je sais que le flood est permi dans le Rp, mais quand même, ça dépassé les limites. Je vous êtes de vrai boulet quand vous vous y mettez!))

*Jenea souria à la troupe. Elle était contente de les retrouver, surtout Sephiroth. Il semble bien se porter depuis sa traitrise envers elle. Elle descendit sur la passerelle que Sephi était devenu pour qu'elle puisse descendre en toute sécurité.*

*Mais elle prit plus de vitesse que prévu et tourna difficillement pour ne pas se prendre l'autre parroi en pleine poire et écrasa le pied du Paradize audieux alors qu'elle fesait presque un 360 degrée. Elle mit les frein assez rapidement et failli foncé dans Sephiroth (à 2 cm près).*

Je doit encore te fait des modifs, Keteta?!

*Elle soupira et se leva. Elle pesa sur un bouton et la moto devint un joli cube noir ténébreux. Elle le prit et le mit dans son sac de voyage. Elle avança toute souriante vers Sephiroth et arrêta à 2 cm de lui.*

Sephiroooooth?

*Son sourire disparu, laissant le visage d'une femme chatte autement en colèrent, crocs et griffes de sorti. Elle le gliffa avec presque toute la force qu'elle avait (la moitier sinon il aurait volé xD). Il avait une marque de main rouge sur la joue gauche. Elle se mit à lui crier dessus.*

NE ME REFAIT PLUS JAMAIS ÇA!! COMPRIT!!?
ET TON ÉPÉE! TU ES MIEUX DE LA GARDER ET DE L'UTILISER À SON POTENTIEL MAXIMAL CAR JE NE SAIS PAS DE CE QUE JE FERAI DE TOI SINON!!

(Aime pas les épée encombrante qu'elle ne peu utilisé)

*Dit-elle les yeux plein d'eau.*

*Puis, elle lui redonna son épée et parti de l'avant autement en colèrent et triste. Restant seule à l'avant, jouant l'éclaireuse avec sa vu nocturne.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 18:01

*Sephi redevain normal can Jenea fut passé puis can elle se retourna Jenea venais de gifflé Sephiroth la petite fille eu un regard de tueuse mais ne bouga pas voullant savoir la réaction de Sephiroth*

*Mais on pouvais voir des lumière étrange aparêtre derière Sephi mais ils disparure vite*

.....Je voie....

*puis Sephi baissa un peux la tête tentant de se dire que se n'était pas vrai et que se n'était qu'une autre vision mais elle redressa la tête avec un énorme sourire comme a sont habitude et couru vers Sephiroth*

GRAND FRÈRE!!! SA VA????
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 20:01

[ Bon alors Jenea si tu as un problème viens me voir sur msn! Ensuite je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux règles bien qu'il me semble que tu devrais les connaître puisque tu es modo : https://ff-reincarnation.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=149 !
En effet le flood ne concerne que les messages qui ont moins de 5 lignes alors dis moi où tu en vois ( à part peut-être celui de Séphi qui pour avoir 5 lignes met un mot : Jenea! donc dans ce cas là ce n'est pas nous qui floodons ! )
Ensuite tu rales car tu considères qu'il faut conserver les messages de bienvenues car tu juges ça important : Ok! Mais ce n'est pas tout de leur dire bienvenue puis de les laisser se demerder pour intégrer le RP ! Hors là Fulgor, même s'il n'est pas nouveau, cela fait un bout de temps qu'il est parti en vacances alors grâce à quelques postes ( car il n'y en a pas 50 non plus, il ne faut pas exagérer ! ) je ne fais que le réintégrer.
De plus par rapport aux règles nos messages ne sont pas du flood mais puisque toi tu dis que ça en est, je te pose cette question : Pour qui te prends-tu à te permettre de juger les messages des autres et de leur faire la moral ? .....
* Respire un bon coup pour se calmer*
Voilà c'était mon coup de gueule Dsl de cette intéruption du RP... ]

*Paradize vit Jenea qui se rapprochait à une allure très élevée sur sa moto puis il hurla de douleur quand celle-ci lui écrasa le pied. Mais sous le coup de la douleur Paradize perdit le controle de sa boule de feu qu'il avait créée et Jenea se la prit et eut les sourcils et quelques cheveux cramés. ( c'est pour le coup du odieux ^^ ) Puis Paradize lança un sort d'ange de soin sur son pied afin de le remettre en état.
En attendant, le groupe n'avança pas, il stagnait là depuis plusieurs heures déjà et la nuit, cette fois, avait entièrement recouvert la terre. Paradize prit la parole...
*

"- Bon alors que faisons-nous ?? Si on continue à rester planter là, on va finir par prendre racine... "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Place du village Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 20:09

[EDITE SPECIALE : Les regles n'ont rien a voir avec ce que vous avancez... Je veux dire, que vous avez postés tous les deux entre vous dans un topic de grande participation et donc c'est très aggacant pour ceux qui ne pouvaient pas poster avant. Arretez un peu de croire que seules les relges font loi et cherchez un peu à vous entendre entre vous. Question de logique : Dois-je ou non poster avec quelqu'un pendant une heure des petits posts dans un topic qui est fait en RP (role playing, tour par tour) alors que ce n'est pas a mon tour ?]

*Il entendit un bruit de pas au loin qui se rapprochait puis une voix familiere. Elle s'adressa à Paradize et ils eurent une petite conversation. C'était Fulgor, le demon qui revenait d'un petit periple solitaire apparement, son oeile en était temoin. Sephiroth ne daigna pas se retourner, ni repondre aux question de Paradize, il regardait Fulgor avec étonnement.*

Sephiroth : "Toi ! Alors tu es revenu... ton demon n'est pas encore vaincu... et ne le sera jamais d'ailleurs... il fait parti de toi ! Tu dois vivre avec lui et non le fuir perpetuellement. La derniere fois nous pumes le sceller... mais il reviendra un jour et peut etre ne serons nous pas suffisement uissants pour le vaincre cette fois !"

"S'il ne parvient pas à faire un seul avec lui... personne ne pourra empecher ce demon de prendre possession de son corp, sauf peut etre... mais comme elle va elle aussi etre scellée... j'espere."

*Sephiroth avait l'air pensif encore une fois. Il semblait egalement luter en lui meme pour empecher que son sommeil ne le rende trop fragile pour resister à l'emprise de Jenova.*

"Je ne pourais pas la battre si je suis fatigué de la sorte... elle va nous reduire en miettes... Meme si nous sommes tous à notre plsu haut niveau ce combat sera dur... et je crains que le sommeil nous empeche d'atteindre ce niveau... nous allons perir."

Sephiroth : "On ne va pas y aller maintenant Paradize... Nous ne sommes pas en etat de faire face à quoi que ce soit ! Nous devrons dormir à l'auberge pour la nuit."

*Il regarda de nouveau vers Jenea qui semblait maintenant en mesure de decendre grace a Sephi. Loucas avait elle aussi souhaité la bienvenue à Fulgor.*

"Elle est agile en moto... je ne savais pas qu'elle savait conduire... En faite ca me permet de voir que je ne la connais presque pas... Mais elle s'est attachée si vite à moi que j'en avais l'illusion... Peut etre cela est il dû à sa race de chat... les chats s'attachent vite, mais gardent toujours une certaine distance avec leurs maitres et en temps normal lorsque un maitre trahit la confiance de son animal... il griffe pour ontrer son mecontentement ou va jusqu'à s'enfuir... Donc je dois m'attendre à..."

*Il n'eut pas le temps de bien se rendre compte de ce qui allait lui arriver que deja il avait la marque de griffe sur la joue. Il ferma les yeux au moment de l'impact et ne les rouvrit pas. La tête legerement baissée pour regarder Jenea était maintenant un peu deviée vers l'epaule de celle-ci. Il ne quitta pas la position tout le long de la crise de colere de Jenea. Il comprenait sa reaction. Une fois partie il eut un leger sourrir et rouvrit les yeux.*

"Je suis désolé pour ce que je t'ai fait... mais je ne te demanderais pas de m'excuser. Car en plus d'etre necessaire ce que j'ai fait n'est absolument pas excusable."

*Il la regarda s'elloigner, apparement elle tenait à ce qu'il reprenne l'arme qui revelé sa vraie nature. Il s'en saisi, elle-ci reagit immediatement et devint blanche, il la mit dans son dos, elle y tenait, avec son foureau, dans son dos par une magie basique de controle de l'air. Il prit un temps de pause, qui ne se remarqua pas puiss qu'il semblait en prendre en permanence, et il reprit.*

Sephiroth : "Nous sommes plus nombreux à present, et ce n'est pas un luxe... Nous sommes bien sur contents que Fulgor et Jenea se soient joins à nous, mais ce ne sera pas suffisent... Il nous faut nous preparer, Jenova est certe très affaiblie dans un corp qui n'est pas le sien, mais elle reste extremement puissante... Nous ne sommes pas en mesure de la vaincre dans notre etat actuel ! L'auberge, nous trouverons de quoi nous preparer... Et en attendant demain allez acheter quelques trucs à la ville... Les monstres du mont Nibelheim ont certaines faiblesses que connaissent les gens qui habitent ici, profitons de leur connaissance..."

*Puis se dirigeant vers Sephi.*

Sephiroth : "Ne t'en fait pas pour ca ! Ce n'est rien... Je merite probablement ca... d'ailleurs tu aurais sans doute pu faire de meme que j'aurais trouvé ca aussi normal..."

*Il se retourna alors en direction de Loucas.*

Sephiroth : "Je dois te montrer... le manoir... J'aimerais que tu vienne seule ce soir... c'est assez difficile à voir... tu dois cependan etre au courant..."

*Puis il reparti dans la ville vers l'auberge.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 20:22

Loucas était assait en colère. Qu'on tappe son frère ainci !! Elle avait vrement de la chance cette jénéa... Si elle ne l'aimer pas elle l'aurai surement tuer sur place.... Enfin, non sans sang ! Loucas fremit a cette idée plaisante... Puis secoua la tête, pourquoi penser a du sang et prendre du plaisir a cela. Elle écouta ensuite son frére lui parler de se manoir. Et ne voyait pas pourquoi elle devrai etre u courant de certainne chose, De toute facon, comment elle avaiut était cré n'avait aucune importance! le present importer mais le passé, ele s'enfichait royalement.
Elle tourna donc la téte vers paradize et lui sourit doucement puis tourna la téte vers jenea avec un regard noir... Elle s'pprocha d'elle et lui dit


" encore un punch sur lui ... et je t'éclate. "

Elle se retourna avec ces parol et rejoignit Paradize quelque dizaine de métre plus loins.


[ non mais ! on touche pas a sephiroth ><]

[ edit pour le message de paradize : moi je suis d'acord avec lui, je les deja dit dans le flood a ma manière. Mais bon, se sujet est clo ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 21:31

Fulgor regardait la scene avec tristesse , il ne comprenais pas la réaction de Jenea envers Séphiroth mais il savait qu'elle avait ses propres raison . Fulgor , ne voulant pas laisser Jenea seule , s'approcha pour la réconforter . Arriver près d'elle , il se mit à son niveau et lui di en regardant dans la direction qu'elle regardait :

Jenea , une aussi jolie jeune fille que toi ne devrais pas avoir un visage si triste ! La tristesse n'est pas ton quotidient alors pourquoi l'être maintenant ? Dans les moment triste il faut toujours se dire que il y aura d'autre moment comme celui la d'autre moment joyeux ! Et sache que maintenant on a besoin de toi ! Alors souris !

Fulgor se redressa , regarda l'horison avec son expression de tristesse et croisa les bras attendant une quelquonque réponse de jenea .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 22:02

*Jenea était rester froid envers les menaces de Loucas. Jenea savait que c'était assez immature de sa part d'avoir frappé Sephiroth ainsi, mais la peine et souffrance mental qu'il lui avat causé était audela d'une simple gliffle.*

*Tout le monde semble l'avoir mit à dos avec ce simple geste, qu'elle grande amitier et confiance régnait entre eux. C'est fou. Jenea se demandait bien pourquoi elle était encore là, la solidarité d'autre fois défaite en un simple mouvement de sa part.*

*Elle allait pour chercher son véhicule alors que Fulgor vien et la rassura, le premier depuis son arrivé. Dans son corps de jeune femme, elle ne peu que donné un calin à Fulgor après ses paroles. Elle se mit à pleuré et elle ne semblait pas en finir.*

*Elle marmonna des bout de phrase comme: "Où est passer cette entraide", "Pourquoi il m'a attaqué", "Mais qu'est ce que je fais ici?", "Où est maman, papa et tout les autres" et sa dernière parole qui la fit débordé de larme et ce grandement: "Est ce que papa est encore en vie?". La jeunne femme n'en pouvait plus de tout se stresse, combat, elle était épuisée psycoclogiquement et elle sorti tout à se moment, devant tous, dans les bras de Fulgor qui devait être étonné de ce moment de grande faiblesse de cet étrangère d'une autre planète.*

..

*Elle fini par ce calmé un peu, mais pleurait toujours, mais ne parlait plus, ne fesant plus aucun geste, ne regardant personne, que le torse de Fulgor dans lequel son visage est depuis c'est premier pleure. Elle sentait qu'elle avait sans doute attiré l'attention, mais le contraire ne l'aurait pas étonné, voyant l'acceuil en intégrale qu'elle avait eu droit.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 22:12

*Sephi écouta les paroles de Sephiroth lui avais dit que cela était corecte et que même elle aurrais dut avoir cette réaction Sephi ne parla pas mais garda sont sourire puis elle écouta Loucas et encore une foi Sephi restais muet et finalement Fulgor alla voir Jenea et cette dernière pleura*

*Sephi n'eux aucune changement d'émotion même on aurrais put se demander si Sephi avais d'autre émotion que la joie puis Sephi tout en gardant sont sourire dit pour elle même*

Les turies...la poigne de fer...l'envlope est le corps..le sang les crie et la douleur ne serrons jamais dissipé dans le fin font de l'esprit des chose horrible se tapisse...la joie est t'elle vrai?...alors les pleur sont t'ils vrai?....rien n'est impossible ainsi que rien est possible....

Dans se monde étrange donc je suis je ne comprent pas tout...et se que je comprent encore moin sais cela...


*Elle c'était murmuré sais parole et de plus Sephi était Resté éloigner du group et ne c'était pas raprocher depuit que Jenea avais dessendu...puis Sephi fit demi-tout et commança a s'éloigner d'elle même sans même se retrouner sans même faire aucune regard Sephi était en marche et s'éloignais du group et s'éloignais d'ou le combat allais avoir lieu elle repartait pour le desers*

.....

J'aime bien grand frère et ma petite soeur mais je ne suis pas cher moi entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Sephiroth

Place du village Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 23:14

*Sephiroth vit la colere de sa soeur lorsque Jenea lui donna un coup au visage qui l'egratigna legerment. Les deux filles semblaient tenir enormement à lui, on aurait dit une sorte de rivalitée entre elle pour avoir Sephiroth.*

Sephiroth : "Laisse Loucas... je sais ce que tu essai de faire, ce n'est pas la peine... je sais deja... Jenea... je suis encore désolé de ce que j'ai fait mais..."

*A ce moment Jenea se mit à pleurer dans les bras de Fulgor, elle semblait réellement affectée par tout cela et des evenements passés lui revenaient. Il baissa la tête de depis puis la regarda une derniere fois, voyant qu'elle avait deja trouvée le reconfort aupres de Fulgor ainsi que Loucas aupres de Paradize, il n'insista pas et se retourna pour l'auberge.*

"Je voudrais que tu comprenne... Mais je sais que tout cela est impossible... Tout comme esperer defaire Kaasan sans perte... Mais si quelqu'un doit mourrir pour les autres... alors ce sera moi, car je suis probablement la plsu grande menace pour les autres..."

*Il se retourna se forcant à sourir.*

Sephiroth : "Bien, une bonne nuit de sommeil nous attend..."

*Evidement il n'avait pas pour habitude de sourir, même lorsqu'il était heureux, ce sourir était facile à decripter. Il vit que Sephi etait en train de s'en aller et intrigué il s'approcha d'elle, ou plutot alla dans sa direction.*

Sephiroth : "Euh ? Sephi ? Tu ne viens pas avec nous à l'auberge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 23:25

*Paradize marchait avec Loucas main dans la main. Laissant à Fulgo le soin de réconforter Jenea qui avait l'air vraiment épuisé à force de cacher une douleur qui la rongeait, ils rattrapèrent Séphi qui commençait à s'éloigner...*

"- Ben Séphi, où vas-tu s'enquit Paradize d'un air inquiet Quelque chose ne va pas???

*Paradize avait l'air songeur, le groupe commençait à se dissoudre, la confiance qui y régnait s'effritait peu à peu, l'entente aussi. Heureusement que moi j'ai Loucas *se dit Paradize avant de l'embrasser* Puis il attira l'attention du groupe afin d'empêcher Séphi de partir en douce. Les autres seront plus à même que moi à la retenir. Et puis je ne veux pas lacher Loucas...songea-t-il...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedVen 25 Aoû - 0:01

Loucas mit une mains dans sa poche, la ou se trouvait une lame de sa griffe.Elle pleurait, elle pleurait, Elle detester cela , pleurait elle pour se qu'elle lui avait dit ? et puis zut, ellle s'en fichait apres tout se n'était pas ces affaire. Elle n'aimer que elle, sephith et paradize, personne d'autre... Elle n'était même pas sur d'avoir confience en ces personnes ...
Doucement elle s'écorcha le doitgs. Le stresse ? non. PLuto le mal être c'était la premier fois que son frére la contredisé, et cela ne faisait pas du bien a sa fierté ! de plus avec tout se gens elle se sentait encore plus mal, elle detestait avoir trop de gens autours d'elle ! Après tout elle était une voleuse ! pas une guerière au grand coeur.. loin de la même ! Elle tourna la téte sur le coté. Et le sang de son doigts coula sur sa lame puis a l'interière de son manteau...


" .... Je m'en vaix, je n'aime pas le monde. "

Puis elle tourna les talons et repartie en arière vers le manoir. Véxé par l'atention de Paradize pour jenea et sephi qui lui resemblait temps. Jalouze ?! oui. Loucas l'était beaucoup ! c'était stupide certes, elel le savait bien ! mais peu importe... Avant elle avait toute l'atention de son frére pour elle, et la, plus rien a cause de ces deux filles.

" et ne me suivait pas. JE n'ai pas besoin de vous.......... "

Et elle partie en courant. Elle ne voulait pas etre suivit, decouvrir dans se manoir, elle même, se que son frére voulait lui dire, ou pluto se qu'il ne voulait pas lui dire mais lui faire comprendre...


[ je part seul a la decouvert du secret de sephiroth et moi même ^^ je reviendrai surement après]
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedVen 25 Aoû - 0:48

*Paradize lui courut après mais déjà il était essouflé car pas entièrement remis. Alors il lui cria de revenir, ce qu'elle fit mais c'était pour mieux l'aider à marcher et repartir avec lui en direction du manoir. Elle faisait accélérer le pas car elle ne voulait pas que d'autres personnes les suivent alors Paradize la fit tourner dans une sombre ruelle à sa grande stupéfaction...*

"- Tu vas voir on ira plus vite comme ça lui fit-il avant de déployer ses ailes... "

*Il l'attrapa par la taille et tous deux s'envolèrent en direction d'un somptueux manoir bien lugubre...*

*Ils virevoltaient dans les airs, peut-être que les autres purent voir des trainées de poussières d'ange brillant intensément dans la nuit noire. Mais qu'importe ils étaient là, ensemble, tous les deux, seuls, sans personnes pour les déranger ni les suprendre...XD*

[ Et tout ça avec l'accord de Loucas ^^ bien entendu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedVen 25 Aoû - 0:51

Fulgor fut surpris de voir Jenea se blotir contre lui et pleurer tous se qu'elle avait à pleurer . Quand cette dernière fut calmer , Fulgor souleva le visage jenea pour la regarder dans les yeux . Il essuya les larme encore ruisselante de ses yeux . L'espression du visage de Fulgor était toujours triste :

Je te l'ai dit , il n'est pas bon pour toi de faire un visage triste . Souri .

Fulgor passa sa main dans les cheveux de Jenea et fit un petit sourir affectif du coin des lèvres . Un coup de vent fit voler les long cheveux et la cape de Fulgor ; En se tournant vers le groupe , Fulgor vit Loucas partir de son coter et sentit come de la pluit tomber sur sa tête ::

*Elle reviendra j'en suis sur !*

Rentront mes amis ! Il va pleuvoir sous peu !

Fulgor prit la main de jenea et se dirigea vers l'auberge de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedVen 25 Aoû - 6:21

*Jenea regarda tristement Loucas partir et Pradize de même. Puis, elle regrda Sephiroth, elle allait dire des mots, mais ce dernier parla.. à Sephi. Cette dernière semblait partir. Jenea fut bien triste, mais savait que Sephiroth allait réeussir à la faire rester, elle était tout de son amie.*

*Puis, Fulgor voyant toujours la jeune femme aussi triste, mais plus calme que ses pleures inssessant, il tenta à nouveau de la faire sourire. Il lui souria un peu. Jenea fut bien heureuse de son attention, elle ne put que sourire même devant le petit sourire qu'il lui donnait.*

*Un vent souffla et fit virvolté tout cheveux et vêtements, Fulgor leur dit qu'il allait se mettre à pleuvoir. Fulgor prit la main de Jenea et se mit à marché plustot rapidement pour rentré le plus avant que l'eau ne se met à tombé. Avant de tourné un coin, Jenea regarda pour voir si Sephiroth et Sephi les suivait, mais aucun des deux semblait bougé. Son regard devint inquiet, mais une goutte d'eau lui tomba sur le nez et Fulgor sembla presser le pas. Peut-être était-ce un mouvement de la part de Fulgor pour laisser Sephi et Sephiroth discuté? Elle le savait pas.*

*Fulgor et Jenea arrivèrent les premier à l'auberge, l'eau s'était mit à tomber plustot fort. Fulgor avait protégé du mieux qu'il put Jenea voyant bien qu'elle risquait d'attrappé froid si elle était trop mouillé avec les vêtements d'été qu'elle portait. Ils entrèrent et Jenea resta le nez dans une fenêtre, voulant voir Sephiroth arriver. Elle se sentait mal à présent de ce qu'elle avait fait, mais elle était si fâché contre lui qu'aucun mot n'aurait pu en dire autant.*

Sephiroth..

*Se dit-elle en regardant, le regard vague, la fenêtre.*

*Elle eu un frisson, l'air se rafraichissant. Fulgor vacan à ses occupations, il était surement en train de prendre des chambres pour la troupe. Jenea c'était dit qu'elle serait la première personne à lui parlé lorsqu'il allait entré et ne bougera pas de cet endroit tant qu'il ne serait pas arrivé, ce qui risquait peut-être de prendre un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedLun 28 Aoû - 1:04

*Sephi avais entendu Sephiroth lui demander si elle allais a l'auberge et elle continua d'avencer et dit avec un voix immencément amére et colèrique*

NON!.....

*elle continua sont chemain...Il était Vrai qu'elle Adorais sont grand frère et que présentement il était dans le besoin...mais Loucas même si elle était sa petite soeur ne semblais pas l'aprécier de plus Sephi n'aimais pas Paradize,Jenea était rendu sont ennemi dans sa tête et l'autre qui vennais d'arriver ne lui avais même pas fait un regard se qui était hautement insultant pour Sephi et c'était une Des Rare chose qui pouvais la facher...Devais t'elle rester avec Sont frère mais qu'elle serrais entouré d'ennemi? sertainement pas! elle était une petite fille qui adorais presque tout le monde et détestais voir quelqun triste et seulement deux chose au monde pouvais la facher..et c'était..l'impolitesse et violencer Sephiroth.Elle ne savais pas commant c'était arriver mais...tout se group un a un sauf Sephiroth avais fait un de sais deux chose.*

Non....je ne vais pas avec vous!...que vous disier n'importe quoi! Car je connais mon coeur je dirrais oui! je Vous suiverais Jusqu'a la mort! je serrais prèt a me faire torturer et mutilé pour que mon frère Vivre! Je sais que vous n'avez pas grand chose a dire pour que je retourne de côté et vous suivre...mais..la Situation va se reproduire et reproduire et toujours et encore! sans jamais arrêter!

*puis sa voix qui était amére et facher devain enfantine et heureuse et la petite Sephi se mit a sourire mais elle fesias toujours dos a tout le monde et finalement*

Je ne serrais pas a l'auberge et je ne suiverais pas votre group mais une chose est sur!...can le combat commanceras...j'arriverais pour aider mon grand frère...Seulement! Et si les autres sont en danger et sont sur le bort de mourire ils n'ont qu'a le faire!Mais je suis prèt a sacrifier ma vie pour mon grand frère...et cela personne ne pourras me changer d'avie..ni même lui!

*elle arrêta de s'éloigner et s'assis par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedLun 28 Aoû - 11:07

[HRP : si j'avais pas le droit de^poster temp pis je prend le gauche !]

Fulgor avait réserver les chambre à l'auberge et rejogni jenea à la fenètres :

*Je ferais mieu d'aller voir se qu'il font !*

Jenea , attend moi ici ! Je reviend !

Fulgor mis sa cape sur son dos et sortit sous la pluie . Il s'approcha de Séhi et Séphiroth et vie que Séphi était assit seul loin de Séphiroth qui ne bougeait pas . Fulgor s'approcha de plus pret et entendit les paroles de Séphi . Attrister de l'érreure qu'il avait comise , il n'avait pas remarquer la présence de Séphi en arrivant . Il voyait la plui tomber à grosse goute , il savait que Séphi allait étre toute mouillé . Il s'approcha d'elle et la regarda . Il enleva sa cape et lui mis sur le dos , il se retourna comme pour partir mais après quelque mètre , Fulgor s'arreta :

Pardonne moi , je ne t'avais pas vu dans tous le groupe ! Je te laisse ma cape pour pas que tu n'es froid ! Si tu veux aller à l'auberge viens j'ai payer une chambre avec un lit supplémentaire ! Si tu veux te coucher previens moi , je serais dans le hall de l'auberge .

Fulgor marcha en passant à coter de Séphiroth et s'arréta près de lui :

Il faudrait que nous parlions toi et moi !

Fulgor marcha vers l'auberge laissant Séphi et Séphiroth . Arriver l'à bas , Il vit Jenea encore à la fenètre mais elle parraissait fatiguer :

Jenea ! tu ferai peut etre bien d'aller te reposer ! Demain sera un autre jour !

Fulgor s'approcha d'une chaise , s'assit dessus et attendit une éventuelle venu de Séphi et Séphiroth .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Place du village Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedLun 28 Aoû - 14:20

*Sephiroth jeta un regard vers l'auberge, puis se retournant vers Sephi apres qu'elle lui eut dit sechement qu'elle ne viendrait pas et ses raisons, il baissa la tete et souri legerement. Haussant les epaules.*

Sephiroth : "Je comprends... Je ne te forcerais pas à venir avec ceux qui t'exasperent ! Je connais ce genre de situations. Quand j'etais dans le SOLDAT c'etait systematique. Alors fais comme bon te semble petite soeur... Je ne veux pas que tu sois mal à l'aise... Mais juste une chose : toutes ces fois où je me suis retrouvé avec des gens qui m'exasperés de faiblesse d'esprit, m'ont rendu autain, superieur, du moins je me sentais bien superieur. Et lorsque je me suis reveillé un jours, je me suis rendu compte qu'aucun humain ne trouvait grace à mes yeux... Qu'auncun n'etait capable de me comprendre ni meme d'arriver à mon niveau, intellectuel comme physique. J'ai commencais à chercher un moyen de leur echapper, echapper à ces creatures que j'estimais si faibles par rapport à moi... et lorsque Kaasan s'est révélée à moi, je pensais avoir enfin trouvé... Mais, Loucas m'a fait comprendre, ... elle m'a fait comprendre, que je pouvais etre comprit par les autres... qu'il me suffisait de faire l'effort de les excuser au depart, de les accepter, et de tenter moi aussi de les comprendre... C'est comme cela que je peux vivre avec ces gens, peu importe ce qu'ils font, ou ce qu'ils feront encore probablement, ils peuvent nous comprendre et nous pouvons les comprendre, par conséquent... laissons nous une chance que cela arrive. Qu'en dis tu ... Sephi ?"

*Puis Fulgor vint mettere sa veste sur Sephi qui commencait à se mouiller serieusement. Sephiroth avanca vers elle et la regarda de haut en lui tendant la main.*

Sephiroth : "Qu'en dis tu Nii Chan ?"

*Sans expression sur le visage il la regardait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMar 29 Aoû - 1:33

*Sephi ne regardais pas Sephiroth lui parler..elle réfléchissais...puis fulgor revain sur ses pas et lui passa sa Cape.La cape de se dernier était Très chaude surtout que Sephi étais presque tout conjeller sous cette pluie.La cape rouge de se démon envlopa complètement la petite Sephi qui était pas très grande mais Sephi ne dit rien mais elle gardais sont sourire qui était rendu simplement un habitud et était rendu superflu a regarder*

*puis L'homme s'excusa et lui dit qu'il ne l'avais pas vut...remarque...cela était très probable...Sephi se tennais toujours proche de Sephiroth et elle étais petite...ok...c'était déjà un bon début Sephi n'était plus facher contre fulgor et acause qu'il avais pris la peine de faire se que personne d'autre n'avais faite...s'excusé elle le considairais comme un de ses ami même si se dernier ne la considérais pas comme t'elle*

*Finalement Sephiroth lui tendi la main et lui demanda se qu'elle en disais se qu'elle en pençais...cela prit encore quelque temps et la petite fille leva tranquilement la tête pour regarder Sephiroth sont toupette mouiller fesais qu'on ne pouvais pas lui voir le visage..ni a elle ni a lui.Puis de dessous la cape on put voir sa petite main délicate sortir tout tranblante les ongle rendu presque noir sous la froideur de sont corps et du manque de circulation du a cette dernière.La petite sephi avais également les lévre bleuté du au froid mais elle ne tramblais pas et elle prit délicatement la main chaude de sont grand frère*

....se...se que j'en dit....j....je veux...je veux bien..t'enter...

*puis elle se leva Rapidement se qui lui donna le vertige et une mince chut de préssion se qui la fit retomber par terre mais elle se releva plus tranquillement en s'aidant de la main de sont grand frère et tennant de sont autre main la Cape de Fulgor.et elle regarda Sephiroth en souriant et dit*

....Allons a l'auberge ^^

*certe elle n'avais pas pardonner a Jenea ni a paradice mais...maintenant qu'elle avais pardonner a Fulgor et si Sephiroth la considérais toujours comme sa petite soeur alors surment Loucas également alors cella ne fesais plus la majorité qui l'énervais mais la minorité! Sephi voullais également passé du temps avec loucas! fassont d'être avec sa petite soeur a elle et s'amusé comme des folles ensembles!*

*puis elle defit sa main de celle de Sephiroth et se mit a ganbadé en direction de l'auberge mais elle tomba quelque metre plustare et elle éclata de rire comme si rien ne c'était produit et comme si elle avait oublier se qui c,était passé puit elle se releva encore avec difficulté sauf sans aide cette foi toujours en tennant la cape et se remit en marche en retombant de temps en temps mais toujours en se relevant sans jamais se plaindre et toujours le sourire au lévre*

...Je savais grand frère...que je ne pourrais pas me séparré aussi facilement de toi....a l'avenir..que je me fache..ma triste ou n'importe quoi d'autre je ne tenterais même pas de m'en aller..je resterais avec toi!car tu est mon seul grand frère...^^ et Loucas est ma seul petite soeur alors toi et elle..je vous protègerais ^^ et vous aiderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMar 29 Aoû - 7:07

*Jenea donna un vif regard à Fulgor lorsqu'il parti. Elle le regarda marché sous la pluie. Jenea semblait dépressive et bougeait pratiquement pas. Elle était entré dans ses pensés, pourquoi elle avait lever la main sur Sephiroth, pourquoi il l'avait attaqué plustot, pourquoi tout avait un sens et menait à quelque part?*

*C'est en regardant dehors, les yeux mi fermer qu'elle vit Fulgor revenir. Ce dernier paru surpris de la voir toujours là. Il lui dit qu'elle ferait mieux d'aller dormir, pour être fraîche pour leur grand combat qui les attendait le matin suivant. Elle ne lui donna aucun regard, regardant toujours la fenêtre comme une zombie.*

J'irai me couché seulement lorsqu'il sera rentré et que je lui aurai parlé..
Je dois lui dire des choses qui ne peuvent attendre..

*Elle resta là, devant sa fenêtre un temps qu'elle ne compta point. Ça lui parraissait comme des heures, alors que c'était que des minutes. Les yeux se mirent à lui fermer, sans qu'elle ne pu rien y faire. Elle finissa par s'endormir. Son corps bascula légèrement, mais de sa position d'avant, elle s'accota simplement dans la fênetre, semblant molle et ennuyé, mais en fait, elle dormait.*
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMar 29 Aoû - 14:52

Fulgor regardait jenea qui était toujours devant la fenêtre . Après plusieurs minutes , cettes dernières s'endormit :

*Pauvre petite ... elle voulait lui parler mais elle c'est endormi ... Je vais la monter dans la chambre !*

Fulgor se leva de sa chaise et s'avança vers Jenea . Il regarda son visage , il s'embalit si triste et pourtant il était si beau . L'espréssion du visage de Fulgor tomba encore plus dans la tristesse et le remord . Fulgor prit le corps de Jenea dans ses bras posant sa tête contre son torse . Il monta les escalier de l'auberge et entra dans une des 2 chambres qu'il avait loué pour la nuit . Fulgor défit un lit et y déposa Jenea complétement endormi . Il tira la couverture sur elle et la regarda une nouvelle fois . Fulgor sortit de la chambre et retourna sur sa chaise à attendre Séphi et Séphiroth . Après quelque minutes , Fulgor vit par la fenêtre Séphi qui arrivait en courant Séphiroth suivant dérrière :

*Tout s'arrange apparement ! Mais pour combien de temps ?*

Fulgor regardait la porte attendant l'entré de Séphi et Séphiroth .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Place du village Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMar 29 Aoû - 19:55

*Sephiroth se retourna avec Sephi qi semblait veritablement affaiblit par les conditions meteorologiques. Il l'aida plusieur fois puis lorsqu'elle lui affirma qu'elle essayrai de les accepter il lui fit un leger sourir melé d'un ricanement bref.*

Sephiroth : "Hmm... Bien alors je suppose que nous irons ensemble demain voir Kaasan..."

*Il regarda la fenetre et y vit Fulgor prendre Jenea apparement endormie. Il aurait eut à lui parler, mais son sommeil l'en aurait empeché de toute maniere.*

"Demain peut etre..."

*Puis il se dirigea vers la porte d'entrée et fit entrer Sephi devant lui. Il vit Fulgor assis l'attendant.*

Sephiroth : "Quelque chose d'important à me dire peut etre ?"

*Il pouvait sembler assez enervé, mais il venait de se rappeler de mauvais souvenirs avec Sephi et aussi, Jenea lui tenait à coeur, et la voir ainsi le derangé mais surtout, le mettait mal à l'aise.*

Sephiroth : "Nous parlerons demain ! Je dois aller au manoir ! Je domirais apres ! Sephi tu n'as qu'a prendre ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 15:11

*Sephi entra avent Sephiroth car il lui avais lessé la place puis rendu a l'intérieur elle regarda tout au tour d'elle c'était sa première visite a un auberge puis elle avença un peux et Sephiroth semblais vouloirs partir et il lui dit qu'elle pouvais prendre sa chambre*

^^ merci grand frère ^^ fait attention a toi ^^

*lui dit elle pour le soutenir un peux*

*puis elle regarda fulgor et se raprocha de lui*

...monsieur fulgor!..pourrais-je garder votre cape pour cette nuit?

*demanda t'elle tout poliment toujours entouré dans la cape de se dernier*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedVen 1 Sep - 14:52

Fulgor vit Séphi et Séphiroth entrer dans l'auberge . Séphiroth demanda à fulgor d'attendre le lendemain pour discuter . Ce dernier répondit par un oui de la tête . Séphi s'approcha de Fulgor timidement pour lui demander si elle pouvais garder sa cape pour la nuit . Fulgor se leva et lui dit :

Tu peux la garder ! Je te l'offre ! Je m'en trouverais une autre .

Fulgor regardait Séphi de sa hauteur et posa sa main sur sa tête en la décoifant :

Elle te va mieu qu'a moi ! ^^ Mais il faut aller dormir maintenant ! donc au lit !

Fulgor se mit dérriere Séphi et la poussa vers l'escalier lentement pour la diriger vers la chambre qu'il avait llouer pour elle et Séphiroth . Arriver devant , il l'ouvrit et fit entre Séphi , il lui souri et referma délicatement la porte . il se dirigea vers la chambre oèu il avait déposer Jenea pour aller veiller à son chevet .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedVen 1 Sep - 15:36

*Sephi eu un énorme sourire can il lui offra la Cape elle était trop grande et la reconvrais en entier mais cela donnais un petit air mignion et en plus on ne voillais plus l'ultra mini jupe de Sephi c'était pour le mieu ^^*

Merci!!! ho merci Monsieur Fulgor ^^

*puis il l'amena en la poussant un peux vers sa chambre et celle de Sephiroth elle trouvais sa drôle comme si c'était pour la taquiné qu'il la poussais ainsi puis elle entra dans sa chambre et regarda tout autour d'elle, c'était Grand!et assez douillais elle se glissa dans le lit et attendi quelque temps*

*elle entanda des bruits de pas mais elle ne fit pas sa curieuse et n'alla pas regarder même si généralement sais se qu'elle fait.Sephi ferma délicatement les yeux et prit les couvertures et s'abrilla et elle restait bien enmitouflé dans la cape de Fulgor également puis..elle sendormi*

=>Auberge
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedMer 6 Sep - 19:17

[=>Auberge]

Fulgor pleurais toujours en sortant de l'auberge . La pluie tombait toujours abondament se qui retrempa le corps de Fulgor :


*je suis une malédiction pour tout le monde ! Je suis une plaie .... AAAAAAAARGHH !!!!

Fulgor s'écroula sur le sol tenant son oeuil à la cicatrice . Elle brulait et brillait , la soufrance était térrible et insupportable :

*n'oublis pas que je suis là ... Fulgor !

Mordal !

*Oui ... N'oubli pas que je ne serais plus scéllé pour longtemps ! je reviendrais et je réussirais à trouver un moyen de quitté ton corps et enfin me venger !*

Je serais toujours en face de toi pour te barer la route !

Fulgor se releva difficillement , comme si il était blésser , sa cicatrice ne brulait plus et Fulgor regarda le ciel qui déversait sur la région , des trombe d'eau . Fulgor restera ainsi jusqu'a se que quelqu'un le retrouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 7 Sep - 14:52

=>Auberge

*Sephi avais suivi Fulgor et était sortie dehort mais n'avais pas bouger can elle l'avais vut..converçer tout seul mais can il sembla avoir Fini elle coura vers se dernier malgrer la pluie de tout fassont elle était un peux protégé de la pluie grace a la cape de se dernier*

Fulgor!!!! Ques que tu fait dehort??

*Sephi arriva acauté de lui et lui souria pour ensuite dire*

ques qui ta prit de sortir comme ça?

*la petite Sephi lui prit la main et lui dit*

aller vien te mètre a l'abrit! tu va attrapé froid comme ça ^^

*puis elle réfléchi quelque temps perdant un peux sont sourire et elle dit d'une voix bien plus adulte que l'on pouvais imaginer a cette fille et sont regard devain celui d'une femme Adulte et non d'une fillette comme elle le lessais montrer a tout le monde!Elle avais tout de même la même Age que Sephiroth ses simplement qu'elle souriait toujours*

....Fulgor..ques qui va pas?

*lui demanda Sephi avec attention.en désérant un peux la main de Fulgor qu'elle tennais*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 7 Sep - 19:01

Fulgor regardait le ciel qui arréta de "pleurer" et laissa échapé un rayon de soleil sur la ville éblouissant Fulgor . Un petit vent soufla sur le visage de Fulgor faisant voler ses cheveux . fulgor sourit et ferma les yeux :

Ce petit vent ... est agréable !

Fulgor tourna son visage souriant vers Séphi et resera sa main qui tenait celle de de cette dernière :

Tout va bien Séphi ! Merci d'être venu me chercher ! Et pour te montrer ma gratitude je vais te montrer un truc !

Fulgor lacha la main de séphi et ferma son point . Il ferma les yeux et les rouvrit imédiatement . Une lueur bleuâtre sortit du sol et pris une forme inconnu pour enfin se transformer en cape complétement bleu :

La cape que je t'ai offerte vien d'un monde que tu n'imagine même pas ! Elle te protégera de tout ceux qui te voudrons du mal ! Ta cape est rouge , la mienne est bleu ! Si tu es seul et que tu es en danger tu n'aura qu'a pensser à moi et je viendrais te sauver ! D'accord ?

Fulgor repris la main de Séphi et garda toujours son sourir comme si le faite que le soleil soit réaparu pour pouvoir le transformer en un homme enfin heureux de vivre . fulgor regarda encore une fois le soleil toujours en souriant , une mèche de cheveux tomba devant son visage .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedJeu 7 Sep - 23:51

*Le soleil fit une persé parmit tout les muage et semblais revenir pour de bon se qui fit sourire Fulgor.Un vent doux souffla et fit virvolter dans le vent les long cheveux gris-argenté de Sephi ainsi que la cape rouge que Fulgor lui avais offert*

*puis il parla et sérras un peux plus fort la main de Sephi et il lui assura qu'il allais bien et la remerci se qui la fit sourire et elle reprit un peux sa petite aire enfantine Celle que tout le monde connaiçais mais qui n'était qu'une facette car Sephi fesais l'innocente mais ne l'était pas tout a fait! et fulgor fit apparêtre une cape bleu*

Wow!! tu est capable de faire ça? ^^

*ensuite il lui dit que si elle était en danger il viendrait la sauvé et que en prime il lui avais réelement donner la cape rouge et non simplement prété comme elle le pençais deplus cette cape était une protection. Fulgor reprit la main de Sephi tout en souriant se qui fesais garder le sourire a Sephi également puit il regarda le soleil et une méche de cheveux tomba*

^^ Se serras avec un grand plaisir ^^ mais seulement si se n'est pas trop dangereux pour toi également!

*puis elle leva sont autre main que Fulgor ne tenais pas et elle lui replaça sa méche de cheveux puit elle alla déposé sa main pardessu celle qu'il tennais déjà*

Je vais prendre bien soin de sa cape qu'il ma donner ^^ Ses aprèt tout un cadeaux qu'il ma faite ^^

*puis elle enleva sa main qui était pardessu et lui dit en le regardant dans les yeux*

merci ^^

*puis elle défit sa main qu'il tennais pour lui donner un Calin et aprèt elle se décolla et repris la main de Fulgor*

..mais de temps en temps pourrais tu reprendre la cape rouge? seulement de temps en temps? ^^

*Elle disais cela car Fulgor avais porter cette cape pendant si longtemps que sont odeur en était imprégner et elle ne voullais pas que cette odeur s'enlève avec le temps car le simple fait de sentir une autre audeur de la sienne la réconfortait énormément*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedVen 8 Sep - 20:30

Fulgor sourit de plus en plus à la remarque de Séphi :

C'est entendu ^^

Fulgor regardait Sephi avec un aire tellement amicale qu'on se demandai si c'était la même personne que la veille :

Je pensse qu'aujourd'hui c'est le grand jour ! N'est-ce pas ?

Fulgor disait cela avecu ne certaine inquiétude , mais au fond de lui il savait que s'était inévitable . il lacha la main de Sephi et s'éloigna un peu :

n'oublie pas , si tu es en danger , je te protègerais ! Bon je dois aller voire quelque chose je vous rejoindrais au moment opportint ! Alors retour aupret de Séphiroth pour le moment mais ... Si tu veux m'accompagner je ne refuserais pas !

Fulgor regardais Séphi de loin en attendit sa réponsse .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedVen 8 Sep - 23:50

*Sephi avais suivit un peux Fulgor can il s'éloignais puis il lui dit de retourner avec Sephiroth amoin qu'elle ne veille le suivre*

hm...mon frère est a l'auberge..avec les autres et il ne va pas bien mais il va tout de même mieux qu'il en a l'air car il n'a pas tuer personne!deplus il a déjà Loucas pour prendre soin de lui...et si je reste avec Sephiroth...peux être...que les deux autres me facheront encore et je quitterais de nouveau!...je veux bien leur lesser une chance mais n'attiront pas les occations...

et...Fulgor..bien il est super genti et j'aime bien sont sourire ^^ il a dit qu'il reviendrait..sa veux dire que même si je vais avec lui je retrouverais grand frère pour le combat!...mais d'un autre côté je veux pas être dans le chemain...Bah! si il me la offert ses que sa devrais pas le dérenger ^^


*Se ne lui avais prit que quelque seconde pencer a tout cella et la petite sourit et se raprocha de Fulgor et lui dit*

Mon grand frère est assez grand et peux prendre soin de lui ^^ alors je viendrais avec toi ^^

*elle accéléra le pas et arriva juste acauté de l'homme et attendais qu'il avence pour le suivre*

^^

Je me demande se qu'il doit aller voir!Quelle genre de chose ses!!hmm...je l'ignore mais bon! soit je le vérais soit comme on arriveras pour le voir il me demanderat d'attendre ^^ Adveine que poura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedSam 9 Sep - 14:53

Fulgor fut content de voire que Séphi veuille le suivre . Il s'approcha d'elle et lui mit la capuche de la cape rouge sur la tête . Il en fit de même avec sa cape et envellopa le corps de Séphi dans sa cape :

Sa ne durera qu'une minute !

Fulgor ferma les yeux et une épaise fumé bleu entoura son corps . Quand la fumer se dissipa il n'y avait plus une seule trace de Fulgor et Séphi !

[=>Tombe du roi inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_minipostedSam 9 Sep - 17:41

*Sephi lessa Fulgor lui mêtre la capuche même si la elle ne voillais plus grand chose car la cape était trop grande pour elle mais elle trouvais sa amusant puis il l'envlopa de sa cape a lui et se téléportaire*

=>Tombe du roi inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Place du village Empty
MessageSujet: Re: Place du village   Place du village Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au alentour de village
» Place du Monument
» Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser