Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedMer 19 Juil - 23:38

*Lloyd arriva à Alexendrie toujours à la recherche des pièces détachés pour réparé son ptétrolan.Il arriva devant un stand pour voir si il y a ses pièces détachés voulus*

"Mmmmh pas très intéressant..."

*Quand soudain il repèra une exphère sur le stand.Il se jetta sur la exphère*

"Monsieur combien je pourrai l'avoir?Et je voudrais aussi savoir où l'avez-vous eu cette objet?"

L'assistant du vendeur: "Hé dis donc gamin, tu aimes cette babiole je ne sais pas à quoi elle sert mais le patron l'a trouvé dans le souterrain d'Alexendrie pendant que je voulais établir un magasin dans cette ville...Je la vends à 35 000 Gils si tu n'as rien eh bien t'aurais rien.Je suis désolé depuis qu'il se passe des choses bizzares après la mort de la reine...Une autre reine est venue prendre sa succession et depuis ce jour la reine importa des nouvelles règles...Si seulement la princesse était là Alexandrie sera en paix."

*Lloyd comprenna l'assistant.Et il sortit son porte monnaie*

"Dites vous pouvez m'avancez de la monnaie s'il vous plait je ne suis pas très riche donc..."

*Soudain le vendeur arriva et cria avec un ton affreux*

Le vendeur: "Quoi qu'est-ce qu'il y a tu n'as pas d'argent alors tu n'as rien !! Et en plus, c'est quoi cette monnaie on n'en veut pas !!"

*Le vendeur prit par le col de Lloyd et le lança contre le sol.Lloyd regarda désesparement le vendeur et se releva*

"Je suis désolé de vous avoir dérangé mais c'est tout ce j'ai..."

Le vendeur: "Quoi ?! Et en plus tu es arrogant sale vaurien !!"

*Le vendeur s'approcha de Lloyd et le donna un méchant coup de genou sur le ventre de Lloyd et il tomba à genou et resista à la douleur.*

"S'il vous plait monsieur je ne veux pas me battre..."

*Le vendeur en avait assez du gamin et sorta sa dague et se prépara à tuer Lloyd.Lloyd qui ne voulut pas tuer des gens innoncent et attenda son sort.*

"Lloyd...Lloyd ne meurs pas...Tu as quelque chose à faire avant et tu nous as promis de revenir nous voir..."

"Mes amis..."

*Le vendeur lança son attaque contre Lloyd.Que se passera-t-il Lloyd va-t-il parer ou bien il va mourrir?*
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedMer 19 Juil - 23:51

*Venu de nul part une chaine vint a retenir la main du vendeur,qui s'appretais a tuer un jeune garçon*

-Hein?

*Du haut d'un batiment,l'ont put aperçevoir la silouhette d'un jeune homme aux longs cheveux bleus et aux yeux dissimulés sous un blinker,celui ci sauta de l'endroit d'ou il venait sans relacher son étreinte sur le vendeur puis se fixa sur le sol sans un mot*

-Hé toi!comment a tu l'imprudence de m'arreter dans mon action!alors que je m'appretais a mettre fin a la vie de se jeune freluquet!?

-Mettre fin a sa vie,c'est bien ce qui me gène justement!

*Le Vendeur en colère regarda le visage du jeune hommet et soudain pris un violent coup de pied dans le ventre,qui mis le vendeur a terre*

-Je l'ai même pas vu bouger!comment il a fais ça?

-Hé toi!tu crois pas que tu te prend un peu pour un grand!on s'attaque pas a mon patron comme ça!

*Le jeune homme sortit son arme qu'il pointa sur le nez du jeune assistant*

-Et si j'étais toi j'apprendrais d'abord a savoir a qui je m'attaque!

*Maja relacha l'étreinte par laquel il empecher les mouvements du vendeur,puis allongea la monnaie afin que le jeune agressé puisse avoir assez d'argent pour se payer le privilège d'avoir l'Exsphère*

*Maja rentra sa chaine dans ses manches puis commença a partir*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 0:03

*Lloyd entendit du grabuge alors que ses yeux étaient fermées, il les ouvra légèrement vit de la monnaie par terre en face de lui.Il prenna la monnaie et regarda autour de lui aperçu un jeune homme aux long cheveux bleus.Il se releva et courrut vers le jeune homme et dit d'un ton comme si il était faible.*

"Merci..."

*Il détourna légèrement son regard vers le côté et pensa à l'action de tout à l'heure*

"Lui au moins il a eu la volonté de battre des gens arrogant mais innoncent dans le monde du chaos...Et moi je n'ai pas pu..."

*Puis il tendit sa main où se trouvait la monnaie du jeune homme et ferma les yeux*

"Excusez moi monsieur mais je ne peux pas accepter cela.Je dois l'avoir par moi même cette objet...Même si il est très dangereux...Alors reprennez votre argent"

*Lloyd attendit la réponse de Maja alors qu'il commença à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 0:11

-Tu devrais Renier tes faiblesse au lieu de te plaindre!Et au lieu d'avoir honte de toi tu ferais mieux d'accepter l'aide de ceux qui veulent bien te la fournir,la faiblesse face a quelqu'un comme ce mécréant n'est pas une honte a avoir!

*Maja se retourna et envoya sa chaine droit vers la tête du jeune homme a terre,qui pendait un instant croyais ses jours fini,mais se retrouva finalement tenant debout sur ses deux jambes*

-Prend cet Argent et fais en ce qui te plaiera!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 0:24

"Alors tu penses que je devrais oublié mon passé et passer vers le présent...Tu sais réellement voir dans le coeur des gens mais le mien est compliqué surtout que je ne viens pas de ce monde...Je viens d'un village d'un pays très lointain qui s'appelle du nom d'Hysélia.Alors je suis arrivé ici par erreur mais j'ai ressenti une source mana qui ressemble à l'objet du stand..."

*Il expliqua toute l'histoire de l'existance des exsphères et aussi sa quête passé quand il voulut sauver les deux mondes de la déstruction.*

"Voilà pourquoi les exsphères ne sont pas que des objets mais aussi que ce sont des nombres de gens sacrifiés pour rien...C'est pour ça que je suis à leur recherche et quand je les aurais toutes trouvées j'essayerai de toutes les détruires.Mais pas contre j'ai pas trouvé le moyen pour rentré dans mon monde..."

*Pendant que les deux personnes se parlaient en marchant vers le stand, Lloyd posa la monnaie et prit l'exphère*

"Voici donc à quoi ressemble cet exsphère, moi aussi j'en détiens une sur ma main gauche elle appartennait à ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 0:32

*Maja écoutait Lloyd*

-Je n'ai pas lu dans ton coeur!j'ai juste agit civiquement!mes principes sont de ne pas laissés les fort frappés les faibles!alors j'ai simplement corrigé ce marchand voila tout!

*Maja paraissait désintéresser de la conversation de Lloyd*

-Si deux mondes avaient besoin d'être sauvé,je crois bien que ces mondes étaient bien faible pour compter sur quelqu'un comme toi!Tu n'es pas fort et tu te laisse manger par tes faiblesses!Mais sache que depuis que Nihoshi existe,cette terre n'est que le repère des forts! qui s'y dispute les territoires!comme des tigres se battant contre des dinosaures!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 0:46

*Lloyd remarqua que Maja le prend mal à la place de lui*

"Alors même ici comme la loi les plus forts et des plus faibles...Quelle agaçante histoire alors je n'aurai pas le choix"

*Une lumière jaillissant de l'exsphère de Lloyd sur sa main gauche et Lloyd concentra sa mana et déscella son exsphère*

"Je n'ai pas le choix que de me battre pour terminé ma quête..."

*Il serra ses poings et il était en colère que même son espoir de voir un monde de paix sans de conflit mais cela n'était pas le cas*

"Pourquoi vous vous battez juste que les plus forts battent les plus faibles...Je déteste ça, je ne veux pas voir ça...Je l'ai déjà regrettai dans le passé alors je ne veux voir la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 0:54

-Mon pauvre!tu comprend rien!met toi un peu de jugeotte dans la tête!Le mal sera partout tant que la race humaine existera encore!car nous sommes des vices nous mêmes!Réagir d'une tel manière c'est comme si tu te battait contre un miroir,même si tu en tuais des centaines,les humains ne changeraient pas,même ceux qui paraissent sympathique a tes yeux possèdent le vice en eux,Alors réfléchi plutot a ce qu'a pu vivre le monde avant de te préoccupé de tes futurs destinées!

*Maja se leva puis leva la tête vers le ciel*

-Tu ne pourra pas avancer dans ta quète si tu n'oublie pas tes faiblesses et si tu ne réagis pas a la douleur du monde!tu es peine perdu!

*Maja sortit son épée et l'empoigna puis d'un geste brusque alla pour coupa la tête de Lloyd*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 1:05

"Toujours avec la race Humaine...Ce n'est pas possible déjà au début de mon histoire j'ai su que j'étais qu'un humain ordinaire élevé par un nain mon père puis plus tard je sais que mon père était un ange alors que ici vous êtes tous les même certains humain n'ont rien à n'avoir dedand alors pourquoi aussi les tuer..."

*Tout d'un coup quand Lloyd n'eu pas le temps de finir sa phrase.Maja commencer à lancer son offensive.Il déguena le plus rapidement un de ses épées qui para la première attaque*

"Alors tu veux me tuer...Tss..."

*Il ferma ses yeux et déguena sa 2ème épée en partant vers Maja et juste après Lloyd contre-attaqua avec sa 2ème épée.C'est étrange ses 2épées ne sont pas normaux*

"Désolé père j'avais promis de ne pas les utiliser dans un imprudente mais je n'ai pas me faire tuer maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 1:10

*Maja enchaine Lloyd avec ses chaines magiques l'empechant de se mouvoir*

-Et saurait tu oublier tes faiblesses si ta vie était en jeu?

*Maja le tenait par ses chaines et ne lachait pas prise,puis enlevant son Blinker regarda les zygomatiques de Lloyd sur son visage*

-C'est mal barrer vu d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 2:04

"Il faut que je trouve un moyen de me sortir de là mais je suis enchaîné.Je peux rien faire pour au moins utiliser mon OverDrive..."

*Puis une idée lui parvenu dans sa tête, son regard se fixa sur son exsphère mais il ferma ses yeux*

"Nan je ne peux pas l'utiliser...C'est beaucoup dangereux pour les autres...Mais je ne peux pas car sinon ce bonhomme va me dire que j'ai peur de mes faiblesses..."

*Il reprenna son sang-froid et se concentra.Il libèra une très petite quantité de son pouvoir de son exsphère et les chaîne commença à se détacher pas assez pour sortir de là mais Lloyd avait assez d'espace pour libérer son OverDrive.Il réouvrit ses yeux et parla à Maja*

"Tu vas voir...Yaaaa !!"

===Estocade Démoniaque===

*Ses 2 épées se sont croisées et des géant vague dévastatrice dégagea les chaîne autour de lui fonça directement sur Maja puis il explosion surgit.Personne ne sait si c'est Maja se l'ai prit ou pas ou peut-être même mort et Lloyd s'en est-il sorti?*
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 2:18

*Maja sortit de la fumée indemne des flammes*

-Ouais bof y'a vraiement mieux tu sait!mais je pense pas que tu soit totalement pret a parcourir se monde,tu a bien des choses a apprendres tu sait!

*Maja se déplaça très rapidement dans le dos de Lloyd et lui souffla dans l'oreille puis le regarda d'un air inintéresser par la personne de Lloyd*

-Je te dis a plus tard mon petit Lloyd!d'ici notre prochaine rencontre j'éspère que tu n'aura plus de craintes en toi!pour que notre combat soit vraiement égal!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 2:35

"Qu'est-ce que tu veux en venir?"

*Il ne comprenna pas très bien ce qu'il dit.Il se demanda qu'est-ce qu'il voulait dire par t'as des choses encore à apprendre*

"Où en veux-tu venir?J'ai l'impression tu veux quelque chose de moi et pas que tu veux qu'on se rebatte à notre prochaine rencontre..."

*Il rangea ses 2 épées et attendit Maja qu'il réponde*

"Et puis on s'est pas encore présenter je m'appelle Lloyd, Lloyd Irivng."
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 2:40

-Hé bah franchement j'ai pas besoin de toi je peut te dire et si je dis cela c'est car ta vie ici n'est pas prete de s'arreter! tu va encore vivre un tas d'aventure avant d'arriver a tes fins!

*Maja se tourna et commença a partir*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 9:15

"Ca fait longtemps que je n'ai pas attendu cette phrase..."

*Il baissa sa tête tout en douceur en y réfléchissant à ce qui doit faire.Il sait qu'il n'est pas arriver dans ce monde que pour récupérer ses exsphères.Il se demanda qu'est-ce qu'il doit faire pour pouvoir comprendre ce que lui avait dit Maja*

"Je vais essayer de trouver des renseignements à propos de ce monde...Pour le moment la réparation de mon ptétrolan est suspendu.Bon go !!"

*Il sorta d'Alexendrie et alla rejoindre une ville très proche de lui en essayant de trouver des renseignements*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Empty
MessageSujet: Re: Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!   Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemple la ville
» Maja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser