Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En route pour la chasse aux armes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

En route pour la chasse aux armes ! Empty
MessageSujet: En route pour la chasse aux armes !   En route pour la chasse aux armes ! Icon_minipostedLun 29 Jan - 14:44

[ ==> Deling City ]

Après plusieurs heures de marche, le petit quatuor pénétra dans la ville de Costa Del Sol.

Foster : Il fait chaud...
Keishiro : J'ai soif...
Yuyuko : !! Super ! Y a une plage ici ! Dis Kruger, on peut s'arreter un peu ? Dis oui dis oui dis oui !
Kruger : ...Oui. Mais pas plus de deux heures ok ?

Yuyuko sauta de joie et grâce à ses pouvoirs se changea rapidement en maillot de bain plutôt sexy. Foster avait la bouche ouverte et Keishiro la referma aussitôt.

Keishiro : Foster ! Me dis pas que...!
Foster : Hélas, c'est plus fort que moi ! Tu peux me comprendre non ?
Kruger : Hey vous deux ! de quoi vous parlez ?
Yuyuko : youpi ! Regardez je plonge !
Foster : Ahhh...
Keishiro : De rien ! Voyons ! On parle de rien ! ^_^"

Tout le monde parti de son côté : Kruger alla dans le bar, Foster rejoignit Yuyuko dans la mer et Keishiro s'allongea sur une chaise longue, sur la plage.
Tout se mélanger dans sa tête. Il ne savait plus quoi faire. Il commencait tout juste à le sentir a l'intérieur de son corps, cette partie obscure se réveillait, prenant emprise sur son coeur à petit feu. A dire vrai, il avait très peur de se qui allait arriver. De ce qui lui arriverait. Même s'il n'est pas méchant avec qui que ce soit, sa le deviendra tôt ou tard.
Il secoua vivement la tête et regarda le magnifique coucher de soleil. Le ciel était devenue rouge orange à certain endroit. Mais là où le rouge était vraiment fort se trouvait un peu plus vers la droite, à l'emplacement du météore.

Foster : Tu viens Keishiro ? Elle est si bonne !

" !! Qu-que vient-il de me dire ?!? "

Yuyuko : La mer est tellement chaude que sa détends tout mes muscles !

" Ah, je préfère ça ! "

Keishiro : Désolé mais j'ai pas vraiment la tête à ça.
Yuyuko : Dommage.

Kruger arriva quelques minutes plus tard pour annoncer qu'ils resteraient la nuit ici et repartirai tôt le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

En route pour la chasse aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la chasse aux armes !   En route pour la chasse aux armes ! Icon_minipostedJeu 1 Fév - 21:51

[==> Euh... je ne sais plus d'où je viens ^^ ! dsl]
*** La nuit tombée ***


??? : ...Jess... je te protégerais, je te le promets.

Riku et Mickey arrivèrent à Costa Del Sol par le biais du portail de Lumière. La Lune était la seule qui éclairait la petite ville.
Ils purent constater qu'ils se trouvaient à l'entrée d'une ville près du port. En regardant dans cette dernière direction, Riku remarqua un bâteau qui était acosté. Un homme plutôt séduisant se tenait juste à côté et semblait regarder sa main. c'est alors qu'il regarda vivement Riku et lui envoya une boule d'énergie dans sa direction.

Riku : Ah !

Il fit une roulade vers la droite et se réceptionna dans les marches menant au port.

??? : Qui êtes-vous ?!?
Riku : M-moi ? Eh bien... Qu'est-ce que ça peut vous faire ??
??? : grrr... LIGHT SPHERE !!!

Une énorme bulle de Lumière se créa au dessus de l'homme. Puis elle se dirigea vers Riku à tout vitesse.

Mickey : Non !!

Mickey sauta juste à temps devant Riku pour recevoir l'attaqua à sa place. La petite souris fut projettée à quelques mètres au loin, sur la place.

Riku : Votre Majesté !
??? : Dommage pour lui... Où en étions-nous ?
Riku : Mais que voulez-vous bon sang ?!?
??? : ... Hahaha ! Voyons, je ne fais qu'assurer ma survie ! Vous m'avez attqué alors je me suis simplement défendu !
Riku : Quoi ??! Mais je ne vous est jamais aggressé ! C'est plutôt vous !
??? : Hum... Peut-être. En tout cas, vous me gênez sur mon chemin. J'ai une mission très importante à faire : "la" retrouver !

L'homme se jeta sur Riku tout en lui lancant des boules magiques. Riku les esquiva toutes. Il fit apparaître sa Keyblade.

??? : Hum... Je vois... Quel est ton objectif ? Le mien, tu le connais déjà. Je suppose que tu veux empêcher ce gros caillou de tomber sur notre si petite planète !
Riku : Ce n'est pas dans mes premières intentions mais en effet, il y a un peu de cela.
??? : Nous sommes donc des ennemis "indirects" si on peu dire. sur-ce je vais vous laissez.

Il passa sa main dans ses cheveux puis disparus dans un halo de lumière rougeâtre.Riku ne comprit pas se qui se passa mais ce dirigea vers Mickey.

Mickey : Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kruger

Paul Kruger


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Emploi : Major
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 04/02/2007

En route pour la chasse aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la chasse aux armes !   En route pour la chasse aux armes ! Icon_minipostedLun 5 Fév - 1:38

[j'ai l'autorisation de Maja pour poster]

*Kruger Keishiro Yuyuko et Foster etait arriver a Costa del Sol.Il allait devoir faire une pause d'au moins deux heure pour satifaire le moral des troupe!Lui alla au meilleur coin pour avoir les bonne info, le bar!Malheuresement rien sur les armes!Il savait qu'une roder dans les eau de Junon, donc pas très loin.Il anonca qu'il passerait la nuit dans la ville!Il jetta un regard sur le météore*

*Greta, je ne sais pas encore comment je vais arreter ce truc mais, je te le promet, je le ferait...Quesque tu ferait a ma place?Ne m'abandonne pas...*

*Il etait pensif dans sa chambre sur son lit!La nuit etait bien avancer quand il entendit le bruit d'une bataille!Jettant un oeil dans la rue, il vit un homme avec les cheveux argenter affronter un autre avec une souris!Apparament leur adversaire avait l'avantage.Mais il batti en retraite avant que l'ange n'est le temps d'intervenir.Il ferma les yeux, bien que c'etait impossible a voir sous son masque qu'il n'abandonner jamais, et il se recoucha.Il dormait d'un someil agiter.Le lendemain il fut le premier debout et s'adossa au mur en attendant l'arriver des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

En route pour la chasse aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la chasse aux armes !   En route pour la chasse aux armes ! Icon_minipostedSam 10 Fév - 13:49

*baillement trèèèèèèèèès long !*

Keishiro : Qu'est-ce que j'ai bien dormi !
Foster : Hum... J'ai été réveillé au beau milieu de la nuit à cause du chahut dehors.
Keishiro : Ah bon ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Foster : Je n'ai pas regardé mais il y avait de la magie dans l'air.

Keishiro resta sur son lit sans dire un mot. Foster s'ha billa dans la salle de bain de la chambre puis alla rejoindre Kruger. Keishiro prit son temps et traina les pieds jusqu'à la salle de bain pour s'habiller à son tour. Yuyuko ouvrit la porte de la chambre.

Keishiro : Hé !!
Yuyuko : Keishiro, Keishiro ! Tu as vu la scène cette nuit ?
Keishiro : Nan mais Foster m'a raconté. Vas voir Kruger, tu veux bien ? J'arrive.
Yuyuko : Ok !

Keishiro fini de s'habiller puis rejoint les autres. Yuyuko et Foster parlait de la "scène" en mettant en relation ce qu'ils avaient vu et entendu.

Keishiro : Alors Kruger. Où allons-nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Paul Kruger

Paul Kruger


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Emploi : Major
Loisirs : aucun
Date d'inscription : 04/02/2007

En route pour la chasse aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la chasse aux armes !   En route pour la chasse aux armes ! Icon_minipostedSam 10 Fév - 14:32

*Evidament quand toute la troupe se leva, il les entendit mais même si il avait était discret, l'aura de Yuyuko les aurait immediatement trahi.Enfin ce n'etait pas un problème, il etait encore perdu dans ses pensée quand Keishiro vient lui demander la prochaine destination.*

Kruger:"On a plusieur choix devant nous, j'aurai voulu intercepter l'arme volante, mais le Shadow detruit, je n'ai plus de moyen de transport et seul moi et Yuyuko somme capable de voler!En clair il va falloir qu'on trouve autre chose.Je croit que Squall est parti a Junon, on pourrait peut etre le rejoindre, j'avoue que je suis inquiet pour lui. Linoa l'a abandonner, que va t'il faire sans raison de vivre?"

*Il etait bien placer pour en parler, car lui même n'avait plus vraiment de raison de vivre depuis plus de trente ans, a part celle de proteger Galbadia jusqu'a la fin de sa vie, c'est a dire dans très longtemps, sauf si ce météore y met un terme.Mais il y avait des perturbation magique et il pouvait le sentir, quelque chose se tramait a Tear Point!*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

En route pour la chasse aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la chasse aux armes !   En route pour la chasse aux armes ! Icon_minipostedDim 11 Fév - 22:02

Keishiro : Junon, hein ? alors qu'est-ce qu'on attends ?

Keishiro laissa passer Kruger en premier afin qu'il nous guide vers la destination prévue. Il dut crier sur Foster et Yuyuko pour leur dire qu'ils s'en aller.

Yuyuko : Ok ! On arrive !
Foster : Ouais !

Une fois Keishiro repartit avec Kruger, Foster voulut tenter une approche.

Foster : Dis-moi, une fois cette mission terminée, ça te dirais de prendre un verre dans un bar ? Où tu voudras !
Yuyuko : Hum... Pourquoi pas, sa pourrai être sympa ! Bon allez, allons les rejoindre !
Foster : (Yes !)

Dès que le groupe fut reconstitué, ils repartirent en direction de Junon.

[<== Junon]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2006

En route pour la chasse aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la chasse aux armes !   En route pour la chasse aux armes ! Icon_minipostedDim 11 Fév - 22:12

Riku et Mickey avaient dormi le peu de temps qu'ils leurs restés sur la plage. A leur réveil, le soleil illumina leurs visages.

Riku : Hum... Votre Majesté, vous avez passé une bonne nuit ?
Mickey : Oui, plutôt. Ca m'a permis de reprendre des forces. Je me sens en pleine forme maintenant !

Il sauta sur ses pieds aussi rapidement qu'un éclair. Riku, lui, prit tout son temps. Il s'étira tout en baîllant puis demanda.

Riku : Quelle est notre destination maintenant ?
Mickey : Eh bien, j'aimerais vraiment connaître l'identité de la personne qui nous a aggressé hier soir. Elle disait que nous serions ennemis dorénavant vu que nous, notre rôle est de défendre le bien, la planète. Apparement, lui c'est l'inverse.
Riku : Dans ce cas, nous ne tarderons pas à le revoir.
Mickey : Oui. Allons dans une direction au hasard. On vera bien sur quoi on tombera !

Mickey ouvrit un portail et s'engouffra dedans suivit de Riku.

[<== Direction inconnue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la chasse aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour la chasse aux armes !   En route pour la chasse aux armes ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la chasse aux armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route vers le Temple
» Route vers ... L'argent !!
» La chasse aux monstre ^^
» Pour le salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Costa del Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser