Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour le salut

AuteurMessage
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Pour le salut   Mar 31 Oct - 0:07

Une lumière blanche aveuglante embrasa toute la place . Yurémos , Xehanort et Cloud sortirent de cette lumière . Cloud toujours attacher par les chaines , Yurémos tenait son épée a la main prés à se battre :

J'espere que tu es prés a te battre Cloud !
Revenir en haut Aller en bas
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir

MessageSujet: Re: Pour le salut   Mar 31 Oct - 1:34

*Xehanort se retrouvit dans un endroit blanc de tout, il n'y avait rien à part cette lumière. Il lui semblait que cette lumiere etait emplie d'une puissance inconue pour lui. Etrangement cela l'interessait beaucoup plus que toutes les etudes qu'il avait fait jusque là. La puissance, voila ce qu'il voulait, ce pouvoir incommessurable qui semblait emmaner de cet ange. Il lui fallait étudier de plus près ses anges, peut être apprendraid t-il à obtenir un pouvoir similaire.

Quoi qu'il en soit il lui fallait comprendre d'où venait cette puissance. Mais ce n'etait pas soumit à cette derniere qu'il apprendrait quoi que ce soit. La lumière se dissipa et il se retrouvait sur la place du canyon cosmos. Il venait de trouver ce qui le guiderait dans sa nouvelle vie. Jusque là il n'avait fait que subir les évènements, il comptait à présent être un acteur principal sur la scène.

Bien qu'il ne fut expert en rien, etant donné de son inexpérience deconcertante due au peu de vie qu'il avait vecu, il commencait à comprendre certaines choses sur les relations humaines. Cet ange serait probablement plus à même de lui enseigner certains de ses savoirs s'il etait de son coté. Et pour que ce dernier soit de son coté il devait l'aider. Cloud semblait en rage face à un certain Sephiroth. Ce nom resonnait dans sa tete. Il se rappela de l'histoire de Cloud, et de celle de Sephiroth, il pouvait à présent la comprendre. Il voyait quel genre d'homme devait etre Cloud, et par conséquent il voyait aussi quel genre d'ennemis il devait avoir. La courte description de Sephiroth sur ses actes suffit à conforter sa théorie. Il n'avait pas rééllement de personnalité propre et celle de Cloud additionée à toutes celles qu'il avait vu auparavant ne lui convenaient pas. Celle de Sephiroth etait légèrement différente de ce qu'il comptait avoir. Il avait enfin choisit quel genre d'attitude adopter.*

Xehanort : "Cloud ne serrait il pas plus à même de combattre ses ténèbres s'il y etait directement confronté ?"

*Dit il en avancant vers le centre de la place. Les ténèbres semblait envahir son corp. Une arme extraordinairement grande apparue dans sa main gauche, il la pointa vers Cloud.*

Xehanort : "Et si je pouvais t'obliger à affronter tes ténèbres !"

Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Pour le salut   Mer 1 Nov - 12:28

Cloud devait se faire une raison mais après les paroles de Xéhanort il éprouvait une peur qu'il ne pouvait expliquer surement dut a sa partie d'ombre intérieure qui se dévellopait et commençait a s'extraire de son corps petit a petit.

-Arretez sa tout de suite misérabes humains!!!

Ce n'était plus Cloud qui parlait sa bouche ne bougeait plus mais Cloud ce mis a trembler!!!

-Que se passe-t-il???Cette voix oh non c'est "ELLE"!!!

Cloud avait peur cette fois et le montrait

-Vite terrassez moi si vous ne voulez pas mourrir!!!

Ces parole surprirent les ces deux types mais Yurémos avait l'air d'avoir une idée.
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Pour le salut   Ven 3 Nov - 15:20

Yurémos pointait toujours son épée vers Cloud . Puis sans rien dire il se jeta vers Cloud et enfonçà son épée dans son coeur . Yurémos ferma les yeux et prononça quelque ormule dans une langue incompréhensible . Pis la lame qui se trouvait encore à l'extérieur du corps de Cloud commença à briller puis à se retirer d'elle même . Quand la lame fut enlever un épai fil d'ombre qui se transforma pour prendre forme humaine puis les trait de cloud :

Voici tes ténébres Cloud !
Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Pour le salut   Ven 3 Nov - 17:48

Cloud n'en croyait pas ses yeux il n'avait rien sentit mais se posait un tas de questions(Comment faire pour vaincre quelqu'un de si puissant je ne suis pas de taille a l'affronter).

-Génova non qu'as tu fait Yurémos vite délivre moi je l'avait enfermé en moi pour que le monde reste en paix alors aidez moi a la battre nous devons en finir avec ce démon tout de suite ou nous le regretteront plus tard!!!

Un mélange de peur et d'envie d'agir se produisait dans sa tête.

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:00, édité 1 fois
Serenteï
Fils de Jenova
Fils de Jenova

Masculin
Prénom : Xehanort
Emploi : Eventeur
Loisirs : Chercher le pouvoir

MessageSujet: Re: Pour le salut   Sam 4 Nov - 1:26

*Xehanort avait un sourir béant. Il aimait le coté obscure de Cloud, il pouvait sentir son pouvoir immense. Une abération tout de meme que le sort de Yurémos ai put extraire une image de se coté Obscure pour le matérialiser. Xehanort savait qu'il ne s'agissait pas réellement d'une chose à part entiere, seulement d'une representation concrete de la vue de l'esprit. Mais ca leur permettrait de combattre un ennemis visible. Xehanort prenait une attitude noble et haute vis à vis de l'ombre de Cloud. Il etait convaincu de sa victoire sur lui, mais qu'importait, il ne voulait pas le vaincre mais combattre son coté obscure afin que Cloud le batte.*

Xehanort : "Tu vois Cloud... Les ténèbres de ton coeur ne pourrons jamais disparaitre... la lumiere ne te va pas du tout."

*Xehanort semblait avoir perdu l'esprit, peut etre son esprit etait il encore trop vide et avait il etait influendé par l'ombre de Cloud pour agir ainsi. Quoi qu'il en soit il n'agissait plus en Xehanort mais plutot en tant que l'ennemis de Cloud, le fils de son mal... Sephiroth.*

Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Pour le salut   Sam 4 Nov - 22:56

Yurémos ne dis rien mais qund Xehanort pala il préféra mettre un therme a son avançé . Il déploya sa chaine dans le sol pour attacher le bras de Xhanort :

Ne prend pas parti pour quelqu'un Xehanort ! Cloud dois affronter ses ténébres sinon il mourra !

*cloud , j'ai foi en ta victoire mais montre nous ta véritable force !*

Yurmos avait lacher son épée et serrais son poing fermement a tel poing que le sang coulait .
Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Pour le salut   Dim 5 Nov - 13:11

Cloud se leva balançant les chaînes de yurémos contre cette ombre dont le tête fut tranchée,mais la chaîne disparut aussitôt qu'il voulu la rattraper.

-Vite passez moi une arme les gars!!!

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 20:49, édité 2 fois
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Pour le salut   Mar 7 Nov - 18:30

Utilise ton épée ! Les notre n'auraont aucun effet sur cette ombre seule ta force peu en venir a bout ! Utilise ton épée géante !

Yurémos pointa l'épée de Cloud qui était planté non loin de lui :

*Si sa tourne mal j'interviendrais !*

L'ombre de Cloud qui récupéra sa tête se rua à l'assaut de se dernier pour l'insiter au combat .
Prisonni
Invité

MessageSujet: Re: Pour le salut   Mar 7 Nov - 20:48

Cloud riposta rapidement a l'attaque que lui portait son clone maléfique.Le duel s'éternisait et Cloud commençait a s'énerver et profita d'un moment d'inatention de son adversaire pour lui couper un bras qui cette fois ne repoussa pas et par la même occasion Il se débarrassa de l'épée de son clone dans la foullée.Il se précipita devant lui pour lui acéner le coup final.

-Tu es fini!!!

-NoN jE Ne tE CroIs PaS ,répondit-t-elle!!!

Et a ce moment la l'ombre dans un mouvement désespéré récupéra son arme et essaya de ranspercer Cloud,mais elle était tellement affaiblie qu'elle ne réussit pas a relever l'épée après que Cloud l''ai évitée et Cloud lui asséna le coup final coupant cette fois l'ombre en deux,une explosion d'une puissance telle qu'elle renvoya Yurémos,Xéhanort et Cloud monde dans son repère.

=>Repère de Cloud

Dernière édition par le Mer 8 Nov - 15:32, édité 1 fois
Yurémos

Masculin

MessageSujet: Re: Pour le salut   Mar 7 Nov - 22:35

Belle victoire mais se n'est pas encore fini !

Yurémos regarda les reste du cloud de l'ombre qui se recomposa instentanémen t . Yurémos s'aprocha de l'ombre , elle était imobille et s'emblai dormir :

Tu as perdu contre lui mais tu auras ta revanche ! On verra si l'ombre pourra un jour vaincre la lumière ! En attendant je vais récupérer se qui me reviend de droit !

Yuremos enfonça sa main dans la coeur de l'ombre et y extirpa une sphère rouge qui fit disparaitre l'ombre :

Cette chose est mien !

Yurémos se dirigea vers la planque de Cloud .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le salut   

Pour le salut
Page 1 sur 1