Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Route vers ... L'argent !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 14:13

Loucas a moto , les cheveux dans le vent ainsi que sa longue cape, Loucas s'arrêta. Elle releva ces lunette dans ces cheveux et regarda autour d'elle. Midgard était génial !! Terriblement génial ! mais se qu'elle sentait , c'était la puissance qu'il y avait partout, mais aussi .. Toute les choses bien cher a volé et a revendre !! Loucas eu un sourire malin. Puis elle mit sa bécane dans une vieille ruelle, retira les clé et s'en alla a la découverte de cette sublime ville.
Mais surtout, des deux force qu’elle sentait ici… Deux grande force, qui semblai s’affronté.

Elle ne savait pas encore si les autres l’avait rattraper et c’est pour sa qu’elle dut se mêler a la foule. Apres tout, elle n’avait pas vrement envie qu’il la retrouve… Il l’avait aider certes, mais … Au fond, elle n’était pas faite pour les équipe pour les vie, elle préféré les laisser et voir d’autre personne pendant quelque temps puis repartir et en voir d’autres … Elle en savait pas, et ne pouvait pas rester trop longtemps avec les même gens…
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 14:41

"tu à l'ai rêveuse dis-donc"
*dit-il en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 14:50

Loucas se retourna vivement , quelqu'un venait de lui adressait la parol?! Elle se retourna et ces cheveux blanc volrent avec elle, son regard étoner dse posa sur Cloud

" moi ? "

Loucas regarda plus atentivement le jeune homme

" hum ... On ne sais pas deja rencontré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 14:52

"je ne crois pas, peut'être dans un rêve, un très beau rêve"
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 15:01

" enfin peu imlporte, je cherche quelqu'un, il est assait costo des cheveux d'une couleur bizare, argenté ! ^^ il a un grand manteau noir généralement, tu l'aurai pas deja vu ? "

Loucas pencha la téte sur le coté en attendte d'une reponce. Cette homme qu'elle cherché .... Pauvre de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 15:04

"c'est kadaj n'est-ce pas ?"
*va dans une ruelle puis en ressort avec deux motos*
*monte sur une*
"j'ai gagné l'autre à un concours à Tréno, je te l'offre"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 15:10

" non se nest pas kadaj , lui il est deja a moitier mort grave a mes ami, enfin , c'est quelqu'un d'autre avec des cheveux plus long que sa .... hum "

Loucas se mit a reflechir, elle se tourna vers le ciel et reflechi en fermant les yeux. LA dernier fois qu'elle l'avait vu, il lui avait donner son nom , mais pas moyen de se souvenir de la fin de celui si ... 2tant donner leurs rencontre ... c'était un peu normal ...

" je crois qui'l s'appelle sephi, ou sephro ... un truc dans le genre. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 15:18

"sephiroth"
*dit-il bizarrement*
"mais, il à fait du mal à quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 15:22

" non, ou en tout cas pas a moi ^^ je doit lui donner quelque chose depuit des année et je les enfin trouvé , alors j'aimerai le voir ^^ "

Loucas sourit doucement et pencha la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 15:24

"suis-moi"
*va dans une direction spéciale*
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 15:33

*Loucas le suivit alors avec un petit sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 15:34

[si tu veux continuer, va dans mon entrainement avec sephiroth et met un message]
Revenir en haut Aller en bas
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 16:34

Après une bonne heure de voyage, Tombery, Maja et sasuke arrivèrent a Neo Midgar, heuresement que leur véhicule avait un turbo sinon le voyage aurait mis plus d'une journée...
Ils s'arétèrent dans une rue et chèrcherent quelqun qui aurait vue Loucas.
*Prend un megaphone*
"Es ce que quelqun aurait vue une femme plustot jolie avec des long cheveux blanc et une cape Blanche elle s'appelle Loucas!Merci!><"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_minipostedDim 9 Juil - 17:24

*vue que les recherche restai infructueuse ( a par tourner la tete vers tombery qui venai de hurler et nous prendre pour des fou personne n avai vue la jeune fille ) sasuke decida d utiliser un de ses parchemin , il le sorti de sa poche et composa des signe avec le parchemin en moi pui se coupa au doig et rependi le sang sur les ecritur du parchemin pose celui si sur le sol et dit *


" Kuchiyose Doton Tsuiga no Jutsu "

*une horde de chien aparu sasuke leur tendi un morceau de chifon de la cape de loucas et leur di de se separer et de la chercher et de le prevenir quan il l aurai retrouver *
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Route vers ... L'argent !! Empty
MessageSujet: Re: Route vers ... L'argent !!   Route vers ... L'argent !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Route vers ... L'argent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route vers le Temple
» En route pour la chasse aux armes !
» Vers le Wall Market
» Vers de nouvelles aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser