Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Route vers le Temple

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Route vers le Temple   Ven 7 Juil - 21:13

Sephiroth : "Hmm on dirait que pour l'instant il est impossible d'y pennetrer. Ca merite de vérifier."

*Il avanca avec Cloud Pendant 2 minutes et les enormes portes du temple étaient fermés et gardées par les gardes sacrés.*

Sephiroth : "On ne va pas pouvoir entrer. Plus tard peut-etre. De plus je ne donne pas de spectacles pour me voir combattre...
On peut toujours aller un peu plus loin sur le coté de la route... Le petit gouffre ne ferra qu'augmenter la difficulté et nous obliger à tenir compte du terrain. Mais tu est un SOLDAT alors tu devrait pouvoir t'en sortir. Ha oui les matéria seront les seules actions autorisées pendant ce combat. Tu as une matéria élémentaire au moins ? N'est pas peur d'attaquer ou tu ne progressera pas. Si ma magie venait à être trop puissante sur toi je m'occuperais de toi."

*Sephiroth lui montre la matéria vie.*


Sephiroth : "Toutes les matéria qui évolueront pendant ce combat seront capable d'utiliser des sort plus performants. Tu peux également utiliser ton arme pour te défendre, mais pas attaquer, il s'agit d'un entrainement magique."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Cloud
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Sam 8 Juil - 9:16

*sort la matéria El.base et la matéria feu puis les unit à son épée*
"pour l'instant je n'ai que 4 matérias: Bahamut, Ifrit, El.base et Feu. avec celles que tu m'as prétés ca m'en fait 6, sauf que je n'en utiliserai que 2"
"prépare-toi !"
*l'épée s'enflame*
"FEU 2 ! ! ! !"
*un tourbillon de feu enveloppe sephiroth*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Sam 8 Juil - 11:59

*Sephiroth ne bouge pas et attant que le feu se dissipe pour lui permette de voir à nouveau son adversaire.*

Sephiroth : "Quelle négligence... Je suis désolé. Ce combat ne peut être equitable si tu ne dispose que de Feu... Je me suis equiper mon ElBase en défence avec la matéria Feu car c'est la magie la plus courante qu'utilisent mes ennemis. Je prefere que tu prennes celle-ci. C'est ma matéria de Foudre, elle n'est pas à son niveau maitre encore mais elle doit avoir un bon niveau pour être utilisée comme il faut."

*Sephiroth lui tend la matéria Foudre*

Sephiroth : *En riant* "Par contre tu pourais prevenir quand tu commence à attaquer. J'était pas près et pour peu que tu ais une magie autre que Feu je ne vais pas bien me sortir de cet entrainement."

*Sephiroth lui fait un grand sourir*

Sephiroth : "Bon tu à l'air pret. Je le suis aussi maintenant. Dès que tu auras pris ta nouvelle matéria on pourra commencer, mais cette fois je veux l'initiative."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Cloud
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Sam 8 Juil - 14:47

*jette la matéria feu en l'air puis prend la foudre*
"ECLAIR 3 ! ! !"
*sourit*
"battons-nous sephiroth, et que le meilleur gagne"
*combine l'élément base avec foudre sur l'épée*
"je ne veux plus me battre à mort, je veux devenir un ami"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Sam 8 Juil - 19:04

Sephiroth : "Hmm... Oui, tu est quelqu'un de très actif hein ! Ca ne va pas être facile... Bien je suppose que tu ne souhaites pas moins que moi un duel, à l'épée. L'entrainement a ces avantage mais... Je t'es sous-estimé, le duel a bien plus d'interet n'est-ce pas ?"

"Hmm... ce garcon, un SOLDAT pas vrai. Interessant, on dirait qu'il a soif de prouver sa valeure. Il doit être fort pour son rang. Depuis Utaï je ne t'avait plus dégainée... Masamune. Ce sera donc la premiere fois que tu servira aujourd'hui. La dernière fois ce n'était que pour te voir. Nous allons voir si tu es aussi performante que l'avait dit ton forgeron."

*Sephiroth saute vers Cloud et attrape la matéria Feu qu'il avait jetée. Il retombe derrier Cloud qui s'était retourné et qui commencait à balancer son sabre vers lui. Il se propulsa en avant pour esquiver le coup qui fit une énorme faille à cet endroit.*

Sephiroth : "Comme prévus tu es rapide."

*Sephiroth remarqua la faille dans le sol. On le vit ecarquiller les yeux.*

"Non ce n'est pas lui qui a fait ca..."

Sephiroth : "Tes compétences dépassent l'entendement... Pour un SOLDAT de ton rang cette puissance n'est pas commune. Bien comme toujours tu est le premier à attaquer. Pour une fois je vais répliquer."

*Il dégaine son ridicule petit sabre*

"Si je l'attaque de front maintenant je risque de prendre un de ses coups surpuisants. Il vaut mieux que je l'attaque en magie et que je pare ces coups pour l'instant. Il est fort mais il pourait me blesser sans le vouloir, il ne controle pas encore totalement son potentiel. Se sujet détude est facinant. Il te plairé... Gast..."

Sephiroth : "Bien, si je commencait à me taire un peu et que j'attaquer pour changer, je doit être insupportable à te flatter sans arret."

*La phrase finie il envoya une enorme boule de feu en direction de la faille*

Sephiroth : Brasier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Cloud
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Sam 8 Juil - 20:34

[j'ai mon premier overdrive donc 50 matérias]
"DEMI 2"

"merci des compliments sephiroth"
*récupère la matéria feu*
Brasier
*les deux se percutent*
*disparait puis réapparait derrière sephiroth*
*met son épée sur le cou de sephiroth*
"aimes-tu le froid glaciale ?"
"GLACE 3"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 0:31

Sephiroth : "Je n'ai jamais essayé. Je ne crois pas que je voudrais savoir ce que ca fait."

"Ca vitesse est grande cependant..."

*Il prends entièrement sur son épée les dégats du Glacier.*

Sephiroth : "C'est malin maintenant elle est moins tranchante... Enfin ce n'est pas plus mal pour ce combat."

*Il utilise la matéria Tremble qui est emplifiée par la présence de la faille agrandie par l'explosion des Brasiers.*

"Ca devrait me permettre d'obtenir une faille dans sa garde. Il n'aura pas la même vitesse quand tout autour de lui tremble. C'(est donc le moment d'attaquer."

*Sephiroth se lance sur Cloud la Masamune en garde face à son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Cloud
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 8:51

"j'avais la même idée"
SEISME
*contre l'attaque de sephiroth puis le frappe à plusieurs reprises*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 16:00

*Sephiroth ne put esquiver les coups de son puissant adversaire. Mais sa resistance lui permis d'y survivre.*

Sephiroth : "Incroyable, ce truc n'est pas humain... Personne ne peut esquiver aussi facilement mes coups. Je ne ... arg..!"

"Non je ne peut pas perdre, ce n'est pas possible. Hmm..! Je comprends... Il profite du fait que je pense qu'il n'est qu'un SOLDAT de 2nd classe pour m'attaquer avec sa réelle puissance. Il ne peut etre qu'un SOLDAT de premiere classe, et la Mako a beaucoup d'emprise sur lui à ce que je vois."

Sephiroth : Tu n'est pas du tout un SOLDAT de 2nd classe n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui te rends si fort ?

*Il se redressa, le seisme avait cessé son effet. Et le Regen de Sephiroth agissait parfaitement.*

Sephiroth : "Mon arme n'a pas toute sa puissance et je modere mes attaques pour que le combat ne soit pas déséquilibré mais on dirait que tu n'en a pas besoin pour qu'il ne le soit pas. Par contre tu ne t'embarrasse pas autant que mioi de l'équité d'un combat hmm ? Haha ca ne fait rien. Tu es fort, tu merite bien largement ta victoire. Je vais continuer de m'entrainer... Je retourne en ville... Demain nous partirons pour notre mission."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Cloud
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 16:13

"répond d'abord à loucas"
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 16:18

Loucas avait était menait ici. Que dire de plus, elle avait perdu la trace de son mener et donc avait continué tout droit ! Elle avait donc finit par atterrir sur un combat, Et avait sourit en voyant sephirot ... Loucas mit une main sur le pomaud de son katana. Elle en défie la moitié de la lame, tout en laissant le fourreau dans son dos, puis elle regarda la lame Splendide et tranchante, aussi brillante que le jour et aussi lumineuse que le soleil.Mais aussi, parcourue de veine noir

Loucas la défie alors entièrement, et poussant délicatement Cloud de son chemin vers l'homme au cheveux argent. Loucas l'attaqua. Sans violence.
Faisant un saut, elle percuta la lame de sephirot de plein fouet avec la sienne, aucun éclat, la lame neuve était un vraie dont ! suspendu dans les air, loucas sourit a cette homme


" tu te souvient de moi j'espère ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 16:26

Sephiroth : "Loucas !! Mais alors tu es... ! Cloud tu la connais ?"

*Il rengaine son sabre.*

Sephiroth : "Je ne.... pensais pas que tu... Enfin apres ce qui c'etait passé avec Gast au Laboratoire je ne pensais pas que nous pourions un jour... Ah comme toujours je vrule les etapes."

*Il souris et l'embrasse.*

Sephiroth : "Tu aime mon cadeau à ce que je vois. Le Mutsunokami que je t'avais ramené de Wutaï avec la Masamune. C'est la premiere fois qu'ils croisent le fer. Comme vas tu... ma soeur ? Non dis moi d'abbord ce que tu es devenue. Non plutot ce qui t'ammene. Ou plutot comment tu vis ?..."

*Il a l'aire tres debousolé et n'ose pas la regarder en face.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Cloud
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 16:29

*parle à l'oreille de sephiroth*
puisque tu es son grand frère, peux-tu lui dire que... enfin euh... je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 16:32

Sephiroth : Je ... Quoi ?

*Il regarde Cloud s'en aller mais entends cela au fond de lui.*

"C'est vraiment bizzare, on aurait dit qu'il me disait quelquechose dans ma tête mais, je n'est pas du comprendre! Non ca ne peut pas etre ca"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 16:32

" heu .. malheureusement la lame que tu ma ramener .... je l'ai brisé >< "

Loucas sera les dents et ferma les yeux puis ouvrit unoiel et regarda son "frère". Il devait se demander comme elle avait fait ?!

" je l'ai brisé dans un bracage qui a mal tourné, alors j'aiéssayer de retrouver le même ! enfin pas toute a fait, "

loucas lui tendit la sublime lame.

" je vit bien , j'ai des ami un peu partout dans toute les villes, je vie de vole ^^ comme toujour! Se qui m'amene ? pas grand chose. Je voulair te voir c'est tout ! apres tout se temps ^^ normal !"

Loucas eu un sourire et pencha la téte sur le coté toute en regardant le visage de sephirot, il n'avait pas changer d'un poil, toujour ausis beau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 16:39

Sephiroth : "Tu la brisée... Hahaha. Ca ne fais rien puisque tu es la. Je suis heureux maintenant. En fait depuis que tu es partie ou plutot depuis que Gast est..."

*Il secoue la tête*

"Non n'y pense plus"

Sephiroth : "Je suis content que tu sois revenue. Peu importe ce que tu as fait de cette lame, Je ne me sentais plus vivre quand tu es partie... J'avais perdu ma raison d'etre, Et je croyais que tu etait morte comme..."

*Il secoue a nouveau la tête*

"Je t'ais dit de ne plus y penser, elle est la devant toi maintenant."

Sephiroth :...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Cloud
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 16:42

"alors, tu peu lui dire stp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 16:44

" ha c'est bien ^^ maius tu sais il en faut plus que sa pour me tuer ! d'haleur des clone de toi en bien éssayer ... Kadaj je crois un truc du genre... "

Loucas marcha sur quelque metre sur le coté , maisn d'un seul coup ellme se retouva le dos a terre ... Elle venait de gliser sur je en sais quoi et se retourva étaler par terre.

" hum ... Enfin bon ... passon ... "

Loucas se redresa mais resta assise par terre

" même toi, tu na j'amais réussi a m'épuisser ^^ alors t'inquiét pas ! ilm'en faut plus pour m'abbatre ! ^^ "

Loucas eu un rire mais elle resta par terre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 16:48

*lui tend la main*
"allez, relève-toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 16:54

Sephiroth : "Hmm... fais attention, Cloud s'est déchainé tout à l'heure."

*Lui tend la main*

"D'ailleurs j'entends encore sa vois, mais il est parti maintenant. Qu'est-ce que ca veut dire ?"

Sephiroth : "Une voix dans ma tête... me dit qu'elle t'aime. Je ne sais pas ce que ca veut dire."

"C'est peut-etre mon envie de lui exprimer combien elle m'a manquée étant donné que je n'y arrive pas"

Sephiroth : "La Shinra, tu sais cet organisme qui a été détruit pour avoir tenter de détruire le monde ? Elle commence à reprendre de l'importance, on dirait que les gens ont oubliés ce qu'a fait la Shinra. Et je suis un de leurs SOLDATS. Je ne fais que leur obeir mais il n'ont aucune considération pour moi. Il n'en aurait pas plus pour toi je pense. Mais je suis obligé de le faire... pour Gast, Hojo dit que c'est qu'il aurait voulut."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 17:01

" non sa ira les garcons si je me reléve je vais re tomber, aujourdh'ui c'es un jour , malheureux ! "

Sephiroth devait savoir se qu'elle disait par la, quant elle fesait encore des mission avec lui il y a trés longtemps, ( en secret bien sur) elle avait des jour ou elle avait beaucoup de chance et d'autre ou tout lui tourné mal ! C'était presque un vraie calvére ...

" Mais moi aussi je t'adore sephi ! ^^ fait attention a se que dit ta concience, je risquerai bien de t'épuiser si tu mit pousse trop ^^ "

Loucas regarda le ciel et pencha la téte en ariéur. ces cheveux blanc s'éparpilerent sur le sol et les yeux bleu azurd de loucas fixerent l'intensité du ciel.

" au fait, ne dit pas a mes ami que j'ai fait des missions avec toi, ils devraient biento me retrouvé ^^ il sont rapide et eficasse ! ^^ "

Loucas baissa la tête sur lui

" se n'est pas contre toi! ne t'inquiéte pas, mais contre .. moi ! La shinra ? je supose qu'elel a le même but ... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 17:10

Sephiroth : "Je vois. Alors tu ne va pas rester longtemps pas vrai ? Je connais cette expression sur ton visage. Elle traduit que tu n'est pas heureuse. Comme quand nous avons perdu Ga..."

*Sephiroth ressentait quelquechose qu'il n'avait jamais ressentit auparavent... Il était heureux et triste pour sa soeur qu'il ne verrait que peu de temps, et en même temps recommencé à deseperer de sa vie à laquelle il n'attaché plus d'importance.*

"Je ne suis pas normal. Je retrouve ma soeur mais je trouve le moyen d'être triste. Elle est ma seule raison de vivre maintenant mais ca ne me rassure pas pour autant. Je pensait que si je la retrouvé un jour, elle ou Gast je pourais à nouveau aimer vivre... mais apparement."

*Son sourir avait totalement disparu. Il leve la tête en direction des nuages. Son regard vide de toute vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 17:18

Loucas se redressa. Elle dépoussiéra un peu ces vêtements et fit un pas vers sephirot, malheureusement elle se prit les pied dans sa cape et tomba sur lui, et tout deux, elle sur lui, ils s'étalèrent par terre ... Loucas parla comme si de rien était

"t'inquiète pas frérot, maintenant que je sais que tu va bien , je viendrai te voir souvent ! Même si tu es au plus profond d'une foret !: je serai toujour la , et viendrai quand tu t'y attendra le moins, comme d'habitude ^ "

Loucas sourit et pencha la tête sur le coté. Elle passa bras derrière la nuque de son frère et lui fit un câlin. Amical mais chaleureux.

" au fait, tu pars un mission bientôt ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 17:29

Sephiroth : "Tu es gentille comme toujours. Je suppose que c'est ton jour de chance."

"C'est la deuxieme fois qu'elle tombe. Ca ne peut être que ca."

*Il souris de nouveau.*

Sephiroth : "Oui mais c'est une mission pour Rufus Shinra. Je n'est pas encore decidé de ce que j'allais faire maintenant que tu es la. Je ne continuais de les servir que pour le souvenir d'un être cher vois tu. Mais puisque j'en ai trouvé un autre bien vivant je vais probablement changer d'attitude à l'égard de ceux qui n'en ont pas pour toi ou pour Gast. Je ne pense pas que la Shinra se soucie plus de Gast que toi tu te soucie d'être dans sous ton bon jour. Seul Hojo m'inspiré confiance..."

"Finalement je ne le connait pas si bien que ca ce Hojo maintenant que j'i pense."

Sephiroth : "S'en ai trop. La shinra est à nouveau en train de comploter contre le monde. Je n'est rien fait pour les arreter jusque la car je n'avait aucune raison de vivre et la Shinra m'en avait trouvait une de substitution. Je crois que je vais faire des recherches sur se qui c'est passer pour Gast. Je ne suis plus très sur de la mort accidentelle. Viendra tu avec moi ? Je vais à Nibelheim, son manoir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Tombery-Phoenix

avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 17:34

La compagnie suiva les chiens qui les emena en dehors de midgar vers un grand temple.
Le véhicule arriva en trombe sur le chemin et manqua de peu d'écraser Loucas et sephiroth.
"Tiens les chiens se sont arèté ou est Loucas?! argh on était a 2 doigt de l'écraser sa va?!Tu nous a fichez la trouille a partir comme sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 17:36

"Attend sephirot, t'embale pas ^^ "

Loucas s'assit alors. a coté de sephirot

" si tu quite si vitte la Shinra, tu te fera surment recherché et tuer ^^ j'en sais quelque chose ^^ "

Loucas sourit et le regarda

" En plus, si tu reste encore un peu tu pouai recolté un max d'information sur se qu'il prépare et nous prévenir du danger ^^ "

dans son dos , apparaisser un petit chien pas trés mignon. Puis se petit chien repartie en courant.

Loucas sourit a son partenaire

" Hum désolé je devait voir mon frére ^^ "

_________________


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke

avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 17:38

*sasuke decendi du vehicule et vis sephirote , il ressemblai etrangement au trois personnage qui avai enlever et torteure loucas il degaina son sabre pres a combattre *

" la touche pas t'est copain on deja tenter de lui fair du mal et il sont en piteuse eta alor si tu veu pa subir le meme sort fait attention a se que tu fait "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharingan3.skyblog.com/
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 17:40

Sephiroth : "Oui tu as raison. Je vais enqueter en secret dans ce cas. Je ferais donc sa sale mission dès demain. Je pars pour Zanarkand, des astrologue font de l'ombre à la Shinra."

*A ce moment il entends des motos s'approcher.*

"Hmm. Qui cela peut-il bien être ? On dirait des moto Turbo qui sont faites a Zanarkand. Ca pourais m'aider pour y entrer."

Sephiroth : "Hein ? Un tomberry sur une moto ? Et on dirait qu'il y a quelqu'un derrire lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Cloud
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:00

*dégaine son épée*
*se prépare*
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:03

*Maja descendit du véhicule*

-Hey toi le grand la qui fait semblant d'être un beau gosse!! avise toi de la toucher ou de lui faire du mal je t'éviscère!!!

*Maja tendit son épée en direction de séphiroth avec un air mauvais*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:04

"Cloud est encore la bas..."

Sephiroth : "Loucas qui sont ces gens ? Tes amis ? Ce sont ceux dont tu m'a parlé ? Si c'est le cas alors je n'est pas de raison de me battre avec toi."

"Un tomberry sur un moto ? Et un ninja..."

*Il regarde en direction de Cloud*

"Ah il est très prevoyant ce garcon."


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
sasuke

avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:04

[tu topmbe bien toi fau que on te parle avec les moderateur alor prend mon adresse msn ( t'ai envoier un mp ) et depeche toi parce que on a un gros probleme a ton sujet tu semble pa avoir compris tout dans le jeu et tu risque de penaliser d'autre personne ]

" t'est qui toi ? tu m interesse pas pour le moment reste en dehor de sa peti tu pourai te blaisser "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharingan3.skyblog.com/
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:04

" du calme , sephirot c'est ... mon frére ^^ "

Loucas sourit et se redressa. Elle mit une main dans ces cheveux doucement et regarda le ciel.

_________________


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombery-Phoenix

avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:07

Tombery sauta de la voiture et ordonna aux autre de baisser leurs arme.
"C'est bon je vois qui sais s'est séphiroth, Loucas c'est ton frère?! je savais pas, et le petit blond c'est Cloud non?Bon asseyons nous tous on a besoin de parler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke

avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:08

affraid

"ton ...ton frere ... c vrai que il y a un aire de ressemblance .... et seu qui t avai attaquer alor ? eux aussi etai des frere a toi ? "

*sasuke rengea son sabre dans son foureau et regarda le jeune homme blond *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharingan3.skyblog.com/
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:09

"Tiens je ne l'avais pas remarqué l'autre la bas. Ils ont l'air de savoir se battre. Et d'apprécier Loucas."

Sephiroth : "Je n'est rien contre vous... Loucas m'a expliquée ce que vous pouviez ressentir en me voyant... Je ne suis pas avec Kadaj, d'ailleur je ne le connais même pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:12

" Oui regard ! Quand il sourit, il est comme moi "

Loucas mit un legers ocoup de coude a son frére. Celui ci la regarda et secoua doucement la téte... Comme le fesait souvent loucas d'haleur....

Loucas se mit a rire doucement, elle Passa uen main dans ces cheveux


" désolé de vous avoir fait peur, mais après des année j'ai réagie en votre compagnie que, peut etre que signalé a mon frére que je n''était pas encore morte ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:12

*Maja resta appuyé contre un arbre*

-Kadaj...si tu le connais pas tu a quand meme peut etre des infos sur lui non?...ça m'étonnerai qu'il se soit attaqué a Loucas par Hasard,tu dois pas etre inconnu a cet histoire moi je crois! tu dois avoir un bout de passé avec eux!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-reincarnation.kanak.fr
Tombery-Phoenix

avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:18

"Oui en effet dévellope nous un peu sa sephiroth, on sait qu'ils ont un lien avec toi, vous avez surement le mème sang dans les veines!"
Il sasséyèrent donc tous sur le sol autour de la fissure causer précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:19

Sephiroth : "Je viens à peine de revoir ma soeur pour être franc. Je pensais même qu'elle était morte... Ma vie se résumait à obéir aveuglement à la Shinra."

"Il ne me fait pas confiance, je comprends, il ne me connais pas et il vois quelqu'un qui lui est cher avec un inconnu... Ca doit faire bizzare."

Sephiroth : "Si ma soeur te fais confiance alors je ne vois pas pourquoi je te mentirais. Elle est ma raison de vivre vois-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:22

Loucas regarda le sol un instant puis elel releva les yeux doucement et s'paorcha de son frére. elle se dressa sur la pointe des pieds et murmura a l'oreille de son frére

" le labos a fait des analyses sur nous rappel toi, peut etre que ... "

Loucas se recula un peu ... Elle imaginé le pire ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:28

Sephiroth : "Tu crois qu'ils auraient étaient jusqu'à nous... Non tu dois faire erreur. Ca n'est pas possible."

*Sephiroth tombe de desillusion*

"C'est la seule explication ? Non nous avons sans doute eu des freres de notre mère qui ... Raahh ca ne tiens pas. Il n'y a que cette conclusion qui soit possible... Alors ces experiences sur nos genes c'etait pour ca ?"


*Sephiroth se releve furieux.*

Sephiroth : "Loucas..., toi et tes amis ... j'ai besoin de vous pour un grand service..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
sasuke

avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:31

*sasuke sursauta car il etai perdu dans ses penser ( il pensai a son frere qui avai tuer tout le monde et qui avai apparement disparu de la surface du monde sans laisser de trace *


" heu... oui pas de souci mais esplique nous de quoi il sagi l'ami et on t aidera de notre mieu "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharingan3.skyblog.com/
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:39

" yeah !!! L'équipe sephi lou reprend du service !! enfin ................. prend ^^ "

Loucas eu un petit sourire, une petit goute apparue sur le haut de son front ... Loucas secoua la téte doucement. Elle pencha la tête sur le coté

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:41

Sephiroth : "Hmm... tu serais près à m'aider... tu dois vraiment tenir à elle pas vrai ? Tu ne me connais pas mais comme elle répond de moi tu es deja serviable avec moi. C'est honorable."

*Il incline la tête en direction de Sasuke pour lui faire signe qu'il apprécie le geste.*

Sephiroth : "J'ai besoin de vous pour quelque chose que je ne pourais pas faire seul... C'est à propos de la Shinra. Ils me tueraient s'ils apprenaient que je me dresse contre eux. Leur organisation est puissante. Mais sans Rufus ils ne sont plus rien. Mis à par les quelques sous fifres un peu dangeureux. Je vais partir bientot en mission pour ne pas eveiller leurs soupçons. Je veux que pendant ce temps vous preniez un maximum d'informations sur les futurs agissement de Rufus. Il est actuellement à Néo Midgar. Un ninja devrait pouvoir s'aquitter de ça sans problemes. Dans deux jour ma mission sera un succes et alors en prenant connaissance de sa position j'irais le tuer. Mais il sera surement bien protegé alors... Il me faudra votre aide, je vois dans votre attitude que vous savez vous battre. C'est cela mon sevice. Il me tiens à présent à coeur de détruire ceux qui ont fait dumal à ma soeur. Kadaj..."

*Il s'arreta net.*

Sephiroth : "Tu vas bien Loucas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Tombery-Phoenix

avatar

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:47

"Je vois, j'ai egalement travailler pour rufus et je sais a quel point il est proteger mais a plusiue on poura l'abatre, j'accompagnerais sasuke pour aller chercher les information, je suis petit donc moin repérable, et pendant que sasuke recupère les info j'endore qui quonc entrera dans le bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss/Loucas

avatar

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 28
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:49

" moui ! "

Loucas se retrouna et regarda aleur, elle semblait réfléchir. regardant les batiments de noe midgard. Elle sera les detns, tuer rufus ... Se qu'elle avait toujour désiré! Mais cela ne se paserai pas son risque, si il avait modifier ces géne a lui et a elle, prit et réussi a faire Kadaj loz et l'autre ga ( d'ont elle ne se souvenait pas le nom) il devait surement y en avoir d'autre beaucoup plus fort .... Beaucoup plus robuste. Loucas eu un frisson de degout...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:53

Sephiroth : "Tu as travailler pour lui hmm... Alors tu dois être Tomberry l'assassin dont il ma parlait un jour... Impressionant. Je vois que j'étais loin du compt quand je disais que vous saviez vous battre. Bien dans ce cas je suppose que je peut vous confier ma soeur pour le temps de cette mission ? Mais au fait je ne connais pas vos noms."

*Sephiroth regardais plus attentivement l'homme aux yeux bleu*

"Hmm interessant, qui peut-il être ? une energie noir se degage de lui. Il doit utiliser une quantité de matéria importante"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
sasuke

avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 18:54

" je m accuperai de cette mission mais avant j aurai besoin d'un plan detailler des mur de la shira ( j ai bien dit les mur pas l interieur ) systeme de defence et tous se qui va avec , nous partiron quan tu parira en misson "

*regarda loucas et tombery *

" qui vien avec moi ? tombery j aurai besoin de t'es connaissance en someil et loucas tu est la bienvenu mais on ne t oblige pa a venir "

"et pour nos nom moi je m apel sasuke lui ( le peti vert )c'est tombery et le dernier c 'est maja "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sharingan3.skyblog.com/
Sephiroth


avatar

Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 29
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Route vers le Temple   Dim 9 Juil - 19:03

*Sephiroth n'ecoutait pas vraiment ce que disais Sasuke, il etait préoccupé par Loucas*

Sephiroth : "Ca ne va pas ? Tu a l'air pensive. Tu es sure que tu vas bien ?"

"Que s'est-il passé pour que tu soit dans un tel état ?"

Sephiroth : "Hmm ? ah oui le plan. Attends je te le donne."

*Il cherche le plan dans ces poches.*

"Ou est il ce plan ?"

Sephiroth : "Euh ... je crois qu'il est dans mes quartiers au centre SOLDAT. Je vais te le chercher, mais ne restons pas ici. Rentrons nous reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyviii.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Route vers le Temple   

Revenir en haut Aller en bas
 
Route vers le Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cartes] {La Route vers Fondcombe} Région Inexplorée/Sentinelle Endormie/Embuscade Orque/Poursuite Nocturne - Réponse de Dadajef [Résolu]
» En route vers les abysses
» [La Route vers Fondcombe] Discussion générale
» chapitre 9 : Vers le temple
» [Fan-Film] Dessin-animé : La Route vers Karzahni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers: