Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Président Shinra

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

Bureau du Président Shinra Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Bureau du Président Shinra Empty
MessageSujet: Bureau du Président Shinra   Bureau du Président Shinra Icon_minipostedJeu 6 Juil - 19:46

*Sephiroth entre suite à la convocation du president*

-Sephiroth : "..."

-Président Shinra : "Ah ! Te voila enfin Sephiroth. Tu est rentré de ta mission à Corel, bien. J'ai une nouvelle mission pour toi aujourd'hui."

*Sephiroth regarde l'immense cité par les fenetres tout aussi immense du bureau*

-Sephiroth : "Vous ne me laissez aucun temps de repos... Comment espérez-vous que je puisse accomplir normalement ma mission si je ne peut même pas me reposer. Je suis un Etre humain et les Etres humains doivent se reposer."

-Président Shinra : *Dans sa barbe* "hmm... hmm... Oui tu as raison sur un point au moins, ils doivent se reposer"
"Hmm... je comprends ce que tu veux dire mais cette mission est très importante"
*A nouveau dans sa barbe*"Pour tester ton endurance en tout cas elle l'est."


-Sephiroth : "Vous dites ca à chaques missions..."

-Président Shinra : "C'est parce que tu est notre meilleur élément que nous te donnons nos plus importantes missions. Nous te faisons entièrement confiance et jusque la tu ne nous a pas deçu je doit dire. Tu n'oserait pas dire non et renier notre confiance n'est-ce pas ?"


-Sephiroth : "Président je vois clair dans votre jeu. Vous essayez de me prendre par les sentiments comme toujours. Mais comment pourais-je dire non apres tout. De toute facon je n'y songeais même pas. Vous et votre organisation vous m'avez donner ce que mon père aurait dû me donner et ce que ma mère n'a put me donner. Pour cela je ne puis vous renier. Je ne faisait que vous signaler quel était mon sentiment vis-à-vis de cette situation."

-Président Shinra :"Je suis heureux de l'entendre dans ce cas j'y refléchierais, mais je veux que tu fasse cette mission avant. Elle est vraiment importante."


-Sephiroth : "Si vous le dites. De quoi s'agit il ?"

-Président Shinra : "C'est une mission d'investigation. Nous avons récement appris qu'il y aurait à Zanarkand des astrologue qui aurait prédis que la shinra detruirait leur ville et tuerait les citoyens lors d'une guerre qui selon eux devrait éclater dans 20 ans. Les astrologues sont des gens influents la bas. Le peuple est influencable. Je veux que tu trouve ces astrologues et que tu t'arrange pour les faire taire définitivement. Ils se cachent et son bien protégés par le peuple, mais ce n'est pas eux qui ont pris la décision de nous faire de la mauvaise publicité. Je veux aussi que tu trouve les responsables et que tu les ammène ici vivants. Il me faudra les intérroger sur leurs intentions."


-Sephiroth : "Bien, je m'y prends comment ?"

-Président Shinra : "J'ai décidé que tu irait avec des alliés, ils se présenteront d'eu même pour faire parti de ta mission."


-Sephiroth : "Et pour les astrologues ? Je m'en débarrasse mais si je les tue ca se saura tyôt ou tard, tu ne craint pas de confirmer ce qu'ils ont avancés ?"

-Président Shinra : "Hmm... C'est bien tu est intelligent, même si je le savais deja. Tu doit trouver un moyen pour qu'ils ne parlent plus.
Je pense que ceci t'aidera : Matéria Manipulé. La matéria que voici à la ..."


-Sephiroth :"... faculté de prendre possécion du corp d'une personne afin de la faire agir contre son gré, cette matéria est le fruit de nombreuses recherches menées par la section scientifique de Midgar, je sais tout ca. Tu n'oubli pas que Hojo et moi passons beaucoup de temps à discuter et qu'il m'a tout appris sur les matéria, au moins ce qu'il en savait."

-Président Shinra : "Non bien sur... je ne te souhaite pas bonne chance, tu n'en a pas besoin de toute manière."

*Sephiroth tourne enfin la tête vers le président*


-Sephiroth : "Alors je suppose que notre discution est terminée. Je m'en vais voir au centre SOLDAT voir les volontaires puis j'irais voir qui veut venir avec nous pour faire le voyage jusqu'à Zanarkand, tes précieux espions..."

*Le président souris, Sephiroth sort du bureau et reprend en passant devant la porte son arme qu'il avait laissé aux hommes en noirs de devant la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
 
Bureau du Président Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agence Shinra
» Manoir Shinra
» Mission Espionage dans le batiment Shinra...
» Le Bureau du Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser