Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'agence Shinra

Aller en bas 
AuteurMessage
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

L'agence Shinra Empty
MessageSujet: L'agence Shinra   L'agence Shinra Icon_minipostedJeu 6 Juil - 15:37

bon enfin debarrasser de ses miserables, dans une semaine!^^ je les meterais en pièces!"
Tombery-Phoenix prit alors la direction du secteur 12 et arriva devant un batîment magnifique et poser a ses coter des statues représentant les diferentes invocations presentes dans se monde (Shiva, Rahhu, ifrit, Bahamut bien sur...).Devant lui une porte massive faite d'un metale indestrucive(de l'adamantium surement).
"ses crétins m'on dit de frapper 3 fois doucement, 3 fois fortement et de donner un coup de mon épé sur la porte.... et uis quoi encor!"
*Slammme*
Tombery découpa la porte comme si s'était du beurre et entra dans la pièce ou l'attendait 2 hommes des turke.
"Ecartez-vous j'ai un rendez vous avec Rufus, ne me tenter pas!"
"Qui t'es toi?!"
Répondirent Reno et Rude
"Tombery-Phoenix, l'assassin, ou tueur a gage si vous préférez!"
"Mais on t'avais dit de ..."
"Je me tape de se que vous avez dit! Ou est Rufus?"
"Je suis la..."
Un homme emitoufler sous un drap blanc sur un fauteuille roulant s'avança alors devant Tombery.
"Ou se trouve donc se Don corneo?"
"Ils se trouve au Wall market, la ou il a toujours demeuré, tu dois t'en occuper tombery."
"Pourkoi tu envoi pas tes molosse?"
*Il fixa intensement du regard reno et rude d'un aire moqueur*
"Ils sont mes gardes du corp, ses temp si je garde mes précaution.Don corneo veut se venger et il attendra pas...Tu dois l'eliminer pour Sauver cette ville, car sinon elle retombera dans la honte qu'elle avait connu..."
"Daccord...pour le reglement tu sais se qui te reste a faire?S'est 1000000 de gills tu en donne 90% au enfants de cette ville et le reste tu m'y transfert sur mes compt, ok?"
"Tombery, fat attention, des incarnés te cherche, il veulent retrouver jenova, surtout garde ta langue!"
"T'inkiette je m'en occupe dan une semaie....il vont me "chercher " mais je les taillerais en pièce avant que l'un deux s'aproche d'un mètre de moi!"
Il partit et alla vers le secteur 7, la ou se trouvait et se trouve toujour le wall market...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



L'agence Shinra Empty
MessageSujet: Re: L'agence Shinra   L'agence Shinra Icon_minipostedJeu 6 Juil - 18:52

*entre*
"RUFUS !"
garde) que voulez-vous !
"je veux voir rufus"
garde) avez-vous résérvé ?
"non"
garde) alors, partez !
*pointe son épée sur le garde*
"alors ?"
garde) il est au 49ème étage avec heildegarde
"merci beaucoup"
*va au 49ème étage*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'agence Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Shinra
» Mission Espionage dans le batiment Shinra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser