Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manoir Shinra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Manoir Shinra Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedMar 11 Juil - 22:45

*Sephiroth arriva dans la ville deserte comme à son habitude. Les gens ne paraissaient jamais être la et la ville avait un air de ville fantôme.*

Sephiroth : "Hmm, le manoir est par ici."

*Il se dirigea vers le manoir qui paraissait être le centre de la ville, pourtant adossé à la montagne.*

"Ce manoir. Hmm c'est ici qu'il travaillait m'a t'on dit ?"

*Il montit les escaliers et prix la pièce à droite pour rejoidre les laboratoires.*

"Tout ces livres. Il a sans doute écrit ses rapports d'expériences dedans."

*Il se mit alors à lire chaque livres qu'il trouvait. L'un lui aprenait que sa mère génétique n'était pas celle qu'il pensait, l'autre que Jenova était une créature tombée du ciel il y a bien longtemps. Gast écrivait aussi toutes les étapes qui le conduisit à faire des tests sur des humains. Il disait que J.E.N.O.V.A. était un projet qui révolutionerais l'avenir.*

"Ma mère, elle s'apellait Jenova, ce rapport dit que J.E.N.O.V.A.'s project est un projet qui inclus la créature et des Etres humains. Ca ne peut pas être qu'une coïncidence. Cela voudrait dire que je suis un produit de ces expériences, comme me l'avait dit le prèsident Zanar auparavant."

*Il continuait ses lectures pour apprendre les origines de Jenova, qu'il arrivait de plus en plus à croire sa vrai "mère". Celle-ci était une Cetra d'après Gast, et elle aurait succombée à une grave maladie. Les humains en avaient profités pour se répendre et prendre la planète aux mains de sa race.*

"Ils sont tous des traitres... Ils n'ont euent aucun respect pour les Cetras, mère. Je ne les laisserais pas s'en tirer à si bon compte."

*Il continuait de lire, un autre encore lui révélé l'existance d'une magie qu'aurait convoité sa mère, le météor. Se trouvant au temple des anciens. Et qui lui aurait permit de se réapproprier la planète.*

"Casan... Je vais t'aider à retrouver ce qui t'ait dû. Je leur reprendrais la planète pour toi."

*D'autres lectures lui apprirent beaucoup de chose sur les expériences à la Mako faites sur les SOLDATS. D'autres encore révélés des information sur la légende de la terre promise.*

"C'est interressant, alors Casan, vous vouliez vous appropirer la planète à nouveau ? Je vous aiderais, nous irons ensemble à la terre promise."

*Il chercha dès lors un moyen de voir sa mère. Il trouvit un petit carnet de Gast qui semblait être son journal, il y décrivait chaques jours. La dernière page disait qu'il avait dû s'enfuir et que J.E.N.O.V.A. avait été enfermée au réacteur Mako.*

"Je vais te venger Casan. Ils payeront pour tout ce qu'ils t'ont fait subir. Je viens pour te rencontrer."

*Il commenca à sortir du manoir, il faisait nuit et il n'était pas sortit depuis plusieurs jours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedVen 25 Aoû - 0:11

Loucas tourna le visage vers ParadizeEt lui sourit, il n'aurai pas du la suivre. Se qu'elle alait decouvrir alait peut etre la choquer et elle alait surement etre violente... Elle demanda donc a paraidze de rester la un intant et elle entra en poussant les porte. Calmement. Apparemment il était vide, et Loucas passa inaperçu dans les couloir sombre... Sinistre. Elle tourna la tête sur le coté et marcha dans es couloir... Les portes se suscéde et loucas bne savait pas vrement la qu'elle ouvrir. Elle parvint enfin dans un sorte de Cul de sac, la ou s'ouvrait une porte devant elle. Une porte ou on voyait des dossier ouvert, peut être par son frère ?? Elle marcha vers eux et prit les dossier pour y lire la même chose que son frère. Celan, contrairement a celui ci, ne lui fit aucun effet, le passer etait le passer! Elle ne pouvait le changer et n'avait pas envie de détruire le monde pour une défunte ... chose. Apres tout, elle savait depuis un moment qu'elle était un clone... Puis elle marcha dans les aller, pour trouver, un dossier a son nom. Elle le prit,n il n'était pas bien épais et la premier phrase qu'elle y lut était " expérience raté " ...

Prise d'une soudaine colère loucas balança le dossier sur la table et s'assit sur une chaise fixant le dossier lugubrement .... Allait elle le lire entièrement ? était elle obligé de savoir se qui l'avait fait ? pourquoi elle était une expérience raté ? ....


[ je continuerai plus tard si personne repond]
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedVen 25 Aoû - 1:13

[ Ben tu continueras pas mdrrr ]

*Paradize, qui avait entendu du boucan courut à travers les salle pour rejoindre Loucas. Quand il arriva dans la salle où elle se trouvait, il y vit plein de feuilles et de dossiers volant dans les airs et sur l'un d'entres eux il y lut expèrience ratée. Puis quelque chose bougea soudainement dans un coin sombre de la pièce. Alors il se rapprocha de Loucas, la tira près de lui, s'éloignant de cette chose au maximum. Mais cette chose les avait remarqués alors il se rapprochait et rapidement en plus ce qui les surpris. En moins d'une seconde il était déjà à un mètre d'eux. Alors Paradize, dans un mouvement très impulsif, fit de la télékinésie et souleva un meuble pour le projeter violement sur le monstre.
Malheureusement [ sniff mdrr ] sur la violence du coup le sol s'effondra, et tous trois passèrent dans la salle inférieure qui était une chambre. Le monstre se fit empalé en arrivant sur le sol car une planche qui venait de tomber était resté bloquée à la verticale. Par contre, et c'est une chance, Loucas et Paradize tombèrent eux, dans un lit double presque triple tant il était grand. ( parfait y a de la place pour plus de liberté de mouvement XD ) Des couettes douces et chaudes ( pas autant que mes ailes lol ) étaient là. Et plus de monstre pour les déranger. Paradize sur un simple sort mineur fit le rangeant immédiat de la chambre et surtout du lit ^^...
*

"-Hum comme c'est étrange dit-il ça me rappelle lindblum ^^ Chouette ^^

[je ne suis pas pervers lol j'aime simplement les choses de la nature lool hein Loulou ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedVen 25 Aoû - 1:22

Loucas tomba sur le dos dans le lit. elle se tourna la vers Paradize, et s'approcha de lui

" je suis une experiance raté ! ^^ mais ... je ne rate jamais un calin ! ^^ "

Elle s'aprocha donc de lui et enfuit sa tête sur son torce et l'entoura de ces bras chaud. Elle fermales yeux et dit

" tu veux bien "dormir" ici ? avec moi ? "

Elle ne leva pas les yeux vers lui mes referma ces main sur sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedVen 25 Aoû - 1:37

*Paradize eut pour réponse de l'attirer vers elle et de lui caresser les cheveux. Puis il lui dit simplement...*

"-Oui "

*Il commença par enlever sa tunique tendis qu'elle faisait de même. Leur corps se frôlaient et celui de Paradize crée de fines étincelles bleues et ors à chaque frottement. Paradize avait replié ses ailes et lors de ce mouvement, plein de plumes se mirent à voler dans toute la pièce.
Cette salle n'avait qu'une toute petite fenetre par laquelle passaient de faibles rayons de lunes éclairement faiblement la chambre. , mais suffisament pour faire briller la poussière d'ange qui volait dans l'air depuis que Paradize avait rangé ses ailes...Puis il se rapprocha de nouveau de Loucas et l'embrassa d'un baiser chaud et passionné...
*

"- Âh bon toi une expérience ratée?? Ah mon avis c'est eux qui vont rater quelque chose ce soir... lui dit-il dans un sourire avant de l'embrasser à nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedVen 25 Aoû - 1:43

Loucas se retrouva sous lui assait facilement. Ele le regardait dans les yeux et il frola son corps avec tendresse et envit. Elle passa ces main sur son corps et lui le sienne, sur le sien, quand leurs levres se toucherent uen nouvelle fois, loucas sut que c'étaitlui,, qu'elle aimer réellement et en qui elle avait le plus confiance. Lui l'ange, qui la vera peut etre mourir de vieillesse... Peut etre.... Elle passa ces main sur sa nuc pour ne pas le libéré de ces baiser et passa son autre main sur les flanc du jeune homme.

" tu crois ? mais, je préfére garder sa pour nus deux. Que toit et moi, seulement, pouvont profité de cette intant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedVen 25 Aoû - 1:53

"- De toute façon, je ne comptais pas partager ce moment!! Avec personne et encore moins avec eux. Juste toi et moi, là... "

*Ils tournèrent sur eux-même, ils pivotèrentmais les couettes n'égalaient pas ses plumes, loin de là même...*

"- Ca te dérange pas si je sors mes ailes? "

*Paradize déploya ses ailles et les passa autour de Loulou et de lui même. Une douceur et une tiédeur les envahirent : c'était ça le vrai bonheur. Et Paradize comme s'il eut deviné les pensées de sa tendre, il lui dit en murmurant pour préserver le silence du bonheur un maximum...*

"- Moi aussi je t'aime. Je sais que pour moi c'est toi et personne d'autre ne te remplacera et ne pourra jamais te remplacer..."

*Puis il l'embrassa à nouveau. Leurs mains faisaient des va-et-vient sur leur corps chauds. Tous les deux en avaient envie. Et la nuit était entièrement à eux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedVen 25 Aoû - 2:00

La nuit étaient a eux. Ouis, et les deux jeune gens contait bien a profiter ! des vas et vien demain, mais aussi de corps ! LEurs deux corps se melangeait doucement en de petit gemisement de la par de la demoisselle. Elle, ele ne pensait plus a rien, ou que a lui et a se moment precie. LE temps passer, mais loucas aurait voulut qu'il ne âsse pas, qu'il reste se qu'il était a tout jamais ! QU'il puisse, se caliner pour l'éternité. Loucas leva les yeux sur les ails blanche du jeune homme elle lu allai bien , même très bien ! Et son corps luisant de goute de bonheur sur le sien. Pourquoi l'avait elle choisit elle ? alors qu'il avait l'éterniter pour trouver la meuilleur ? elle ne le savait pas et s'en fichait pour le moment. Elle se redressa juste un peu pour lui murmurait a l'oreille

" je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedVen 25 Aoû - 2:40

*Il lui répondit " Moi aussi " dans un souffle...Puis elle se rallongea. Lui carressait son corps pendant qu'elle caressait le sien, ils se retournaient et puis dans un brassement de plumes, dans un frôlement de leur corps de plus en plus intense, leur respiration changea, elle s'accélèra, ils souriaient, ils étaient aux anges ^^ et dans un moment où le bonheur est à son comble, ils...*

[ xD à toi de jouer Lou, on se partage la scène ^^ et comme ça j'attends que tu reviennes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedVen 25 Aoû - 20:33

Ils atégnirent le 7em ciel, ensemble. A l'unissont. La femme pencha la tête en arière et gemit doucement et lui, enfuis sa tête dans son cou pour l'abressait et se reposé, elle passa ces mains sur son dos et elle ferma les yeux, lui devait deja s'endormir et il se poussa doucement pour qu'elle puisse prendre place. Elle posa sa tête sur son torce et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedLun 28 Aoû - 13:44

*Ils avaient sombré dans le someil d'une nuit pas come les autres. Cette nuit avait été pour eux, une expèrience fabuleuse, une fusion parfaite, une osmose idéale, une symbiose fantastique...Les corps se mêlant l'un à l'autre...
Chacun rêvait de l'autre puis ils se réveillèrent, se tournèrent et Paradize la regarda longuement puis lui dit...
*

"- Bien dormi ? Moi je pense que oui, ce lit n'était pas si mauvais.dit-il en rangeant ses ailes "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedMar 29 Aoû - 15:17

" non , il était bien se lit. "

Puis elle reposa la tête sur le jeune homme pour regardait le mur

" nous devrons biento rejoidre les autres... "

Elle n'avait francehment pas envie d'y allait
Voir t'en de monde la m'était mal a l'aise. Ele ferma les yeux et passa ces doitgs sur le torce de Paradize.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedMar 29 Aoû - 19:56

*Paradize non plus n'avait pas envie de retourner voir les autres. Non pas parce qu'il ne les aimait, non. Seulement parce que ici, avec Loucas, il était bien, il se sentait bien. Une vraie raison d'exister. Puis il sentit sa main, ses doigts qui se baladaient sur son torse, il sourit. Puis il se tourna vers elle...*

"- Oui...dit-il en soupirant."

*Ce soupir en disait long. Il pensait comme Loucas. Quelle complicité xD^^ Ici, ils étaient bien. Mais il fallait aussi aider Séphiroth dans son combat.*

"- Si le temps pouvait s'arrêter maintenant cela serait bien, n'est-ce pas ??? Le temps figé à jamais, et toi et moi dans la même pièce, le même lit, le vrai bonheur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Manoir Shinra Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedMar 29 Aoû - 20:09

=>Place du village

*Sephiroth entra dans le manoir par la porte principale il vit que quelqu'un etait deja present, car la porte n'etait pas fermée. Il se doutait que Loucas etait cette personne mais il se tint tout de meme sur ses gardes. Il progressa lentement dans les couloirs et trouva un piece entierement detruite au niveau du sol. Se trouvaient en bas Paradize et Loucas.*

Sephiroth : "Mais, qu'est-ce que ? Loucas ?!! Tu fais quoi la ?"

*Il venait de remarquer quelle etrange situation cela venait de causer. Il se retourna et chercha autour de lui un moyen de les remonter. Il avait bien remarqué ce qu'ils faisaient et cela le derangé d'autant plus.*

Sephiroth : "Les rapports sont ouverts... mais Loucas à l'air parfaitement en forme... elle ne reagit pas du tout de la meme facon on dirait... Peut etre à cause de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 18:42

Loucas se redressa doucemen laissant sa main gauche sur le torce de paradize, et sa main droite tenant une cape sur son corps nue,c achant ces formes.
" Frerot ? tu le vois bien ? je dort ^^ Quand a t'es dossié, je sais deja que je suis un clone. Un clone d'une experience raté. Mais cela ne veux pas dire que je nes pas de raison de vivre sur cette planéte. j'était était cré pour un but, mais je ferai se que je veux et non se que l'on me dit de faire. Mon destin n'appartien qu'à moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Manoir Shinra Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 20:32

"Bon je ne vois aucune raison de me mettre en colere apres tout... Elle fais comme elle le sent et cette homme n'a pas l'air mechant."

Sephiroth : "Bon si tu as vu ce qui t'interesse alors je n'ai rien d'autre à ajouter... De plus j'ai des choses à regler..."

*Il se retourna et les laissa seuls comme ils esperaient tant l'etre. Puis il examina une bibliothque etrange, celle-ci semblait avoir une platitude anodine. Il regarda de plus pres, mais ne trouva rien, il sorti du manoir.*

"Se manoir doit avoir une piece cachée derierre cette bibliotheque, ils devaient y faire des experiences..."


*Il sortit de ce manoir et se dirigea vers l'auberge, vers Jenea.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedMer 6 Sep - 16:27

*Paradize tourna sa tête vers Loucas, lui sourit, l'embrassa puis lui demanda...*

"- Ce fut une nuit fabuleuse! Et dis moi Séphiroth, que voulait-il? Il faudra le rejoindre, il comptait sur nous pour son combat contre jénova!! Mais en même temps je ne suis pas pressé de partir et je n'en ai franchement pas super envie. Alors que faisons-nous, on va l'aider ?"

*Paradize prit un air songeur, secoua la tête et la posa contre celle de Loucas. Il était heureux et elle aussi, vu le beau sourire qu'elle abordait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedVen 15 Sep - 22:45

[ Dsl pour le double post mais bon ... ]

*A peine Paradize avait fini de parler qu'il ressentit quelque chose qui le fit frissoner. Une sorte d'onde que seul un ange peut ressentir. Un frisson lui parcouru l'échine. Puis il vit que Loucas dormait profondément alors il se leva et partit rejoindre le lieu d'où l'onde avait été lancée. Ce lieu était tout près car il l'avait vraiment bien ressenti et ça l'avait d'ailleurs intrigué, qui savait utiliser une telle magie si ancienne...

"- Téléportation "

*La vision de Paradize commença à se troubler puis il disparut pour réapparaitre sur la place du village...*

==> Place du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Manoir Shinra Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_minipostedLun 18 Sep - 12:47

=>Le depart pour le mont nibelheim

Manoir Shinra Shinramansionmc3

*Sephiroth entra dans le manoir shinra et se dirigea vers les escaliers de droite vers les chambres. Il savait qu'il retrouverait probablement le trou qu'avaient crés Paradize et Loucas. Le batiment était ancien, mais c'etait tout de meme etonnant que le sol se soit effondré sous leurs pieds. Ils avaient dus avoir un poid élevé, et comme Loucas etait très legère ainsi que paradize, il avait fallut qu'un monstre entre dans l'equation.*

Manoir Shinra Shinramansion1stfloorosephirothsf4

*Il apercu dans ce trou sa soeur, encore endormie. Il sauta alors dans le trou avec un air plutot déconcerté bien qu'amusé.*

Sephiroth : "Loucas... tu as vraiment dormie autant ? Etrange... quand nous etions encore ensemble, nous ne dormions presque pas... On dirait que tu as très bien appris à t'aclimater à un mode de vie plus serein... Je ne peux pas en dire autant."

*Dit il sans savoir meme si sa soeur dormait encore, ni meme si elle etait vraiment sous les draps, car il ne voyait pas autre chose que des couverture un peu surélevées.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Contenu sponsorisé





Manoir Shinra Empty
MessageSujet: Re: Manoir Shinra   Manoir Shinra Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agence Shinra
» Mission Espionage dans le batiment Shinra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser