Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bureau du Maire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Le Bureau du Maire   Le Bureau du Maire Icon_minipostedJeu 4 Jan - 18:02

*Maja montait une a une les marches d'un grand escalier dans lequel se trouvait des dizaines de gardes,puis celui ci pris un long couloir le menant a une salle dans laquelle se trouvait deux escaliers reliés entre eux menant a une salle gardés par deux hommes armés jusqu'au dent,puis une salle se trouvait au rez de chaussée au bout de la salle,sur la porte celle ci avait déja pris une plaque doré avec dessus gravé "Bureau du Maire Maja",celui ci avança donc d'un pas lent dans son nouveau local et s'aperçu de l'espace impréssionnant que comportait la pièce,puis celui ci alla directement au bureau et pris un lettre de l'ancien maire de la ville mort d'une crise cardiaque en ayant regardé un épisode triste de "Flipper le Dauphin",maja se mis donc a lire la lettre*

-Cher Maja,ne vous connaissans que de réputation je ne m'inquiète en aucun point de la sécurité de mes habitants mais en revanche j'aimerai que votre travail au niveau de la gestion de la ville soit on ne peut plus remarquable,je vous laisse toute décision a prendre concernant la ville et vous ai laisser un pot de Nutella dans le tiroir de gauche du bureau,celui ci a un double fond.Je vous laisse donc le siège rouge aux bordures doré,c'était le mien avant faites en bon usage,celui ci es encastré dans le sol et deux leviers se trouve l'un a coté de l'autre,l'un es pour vous monter a l'étage supérieur et l'autre a déclencher une trappe menant dans les sous sol du chateau!je sais que vous ferez un excellent travail Maja,Cordialement Cid Fabre 17ième du Nom.

*Maja rangea la lettre dans le bureau puis regarda attentivement la décoration,celui ci accrocha au mur un porte sabre,sur lequel il déposa Farsendal puis enroula sa chaine sur son bureau près de lui,puis posa ses pieds sur le bureau et se mis a regarder tout autour de lui*

-Sa manque de beaucoup de chose a la décoration ici!je vais avoir besoin de personnel je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
 
Le Bureau du Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type de candidature pour devenir maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Lindblum :: Chateau de Lindblum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser