Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la savane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 15:02

*Xajma et Naexej sortirent du portail noir avec une forme plutot bizarre*

-Hey!qu'est ce que je fais dans ce corps de Loup?pourquoi j'ai été changer en animal?Hein? toi aussi Naexej!!!!Mais qu'est ce que c'est que ce monde a la fin!!!

*Xajma et Naexej avancèrent dans la savane afin de découvrir un peu sur quel terres ils étaient tombés,mais seul des arbres morts restaient dans cette étendue arride et déserte*

-Ou allons nous,Naexej?
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 21:03

*Naexej était plutôt fasciné par le corps de félin noir qu'elle possédait à présent. Elle se regarda sous tous les angles possible, elle se trouvait trop mignonne. Certes elle avait l'air d'un félin légèrement possédé en regarda sa fourure et ses yeux d'un noir complet a l'iris bleu glace. De plus, sur son dos, la marque des siens figurait d'un bleu glacer, teinté dans sa fourure.*

"Un apperçu de Wild Cat. Trop Kawaii! <3"

*Elle regarda par la suite en toute direction, l'endroit était mort. Elle se tourna vers Xajma et marcha jusqu'à lui. Elle vit en s'avançant Pride Rock.


"Je dis aller tout droit. Un gros rocher comme ça, ça doit contenir de la populace."
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 21:24

*Xajma se mit a courir sur ses quatres pattes en direction de Pride Rock mais en chemin ils aperçurent non loin des sans coeurs qui couraient a la même vitesse qu'eux se dirigeant eux aussi vers Pride Rock*

-Comment je vais faire pour me servir de ma rapière avec ce corps de Loup moi!j'ai jamais appris a me battre avec les crocs!

*Xajma accelera le pas afin d'arriver plus vite que les sans coeurs vers Pride Rock,puis fit apparaitre sa rapière dans sa gueule et courru vers les sans coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 21:31

*Naexej courait juste au côté de Xajma. Elle adorait avoir le vent dans sa fourure. Elle se sentait si libre et bien dans ce corps de félin. Elle se perdit dans ce moment de bonheur et vit Xajma partir, tout d'un, plus rapidement avec sa rapière dans sa gueule. Elle tourna la tête et vit d'autre bestiole noir.*

"Mais ils arrivent de partout!"

*Elle sprinta et dépassa Xajma facillement, ayant l'habitude d'être à quatres pattes. Dans sa course, elle prit avec sa queue sa lance qui était sur son dos et se l'ai mit dans sa gueule et bondit sur l'un des sans coeur et dans un mouvement de rotation, en tua deux autre.*

"Eheh.. Personne n'est en sécurité lorsque Jenea est dans un tel bien être.."
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 21:36

*Xajma secouait la tête pour se défendre contre les sans coeur avec sa rapière,puis en se lançant sur ses pattes arrières pris l'avantage puis d'un mouvement de tête violent guillotina net un sans coeur qui perdit la tête,puis continua de se défendre contre les autres*

-Purée j'ai du mal a m'habituer a ce corps de Loup!c'es pas possible de vivre a 4 pattes,j'ai beaucoup trop de mal a les tuers!j'arriverai jamais a utiliser ne serait ce qu'une seule de mes techniques avec ce corps,en revanche j'ai gagner en vitesse alors autant en profiter!

*Xajma courrait toujours de plus en plus vite et sautait sur les sans coeur en entaillant les sans coeur avec sa rapière tout en se protègeant*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 21:44

*Pendant que Xajma avait des plus grand difficulté a manier son nouveau corps, Naexej s'amusait au plus haut point trouver des alternances au siens. Elle pris sa lance avec sa queue et se défendait à coup de griffes, gueule et avec la lance pour garder d'autre à distance et profiter, quelque fois, d'en tuer ainsi. Elle bondit plus loin pour revenir à la charge.*

"Pas trop de difficulté Xajma?" *Dit-elle sarcastiquement, voyant bien ça difficulté.*

"Essayé d'utilisé ta rapière avec ta queue, tu auras au moins ta gueue de libre pour mordre!"

*Elle se retourna et tua les quelques petites bestioles qui restait dans son coin. Cependant, lorsqu'elle regarda où en était Xajma, elle vit un gros sans coeur, un espèce de dinosaure avec un single sur son dos*

"XAJMA! À TA GAUCHE!"
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 21:49

*Xajma tourna la tête rapidement pour effectuer un coup de rapière sur le nouveau sans coeur arrivant,puis celui ci tenta de faire que sa queue attrappa la rapière,afin d'avoir la gueule libre,puis il suivi les conseils de Naexej et arriva finalement a faire que sa queue tienne la rapière,puis il sauta sur le singe et le mordit de toutes ses forces et le piqua avec la pointe de la rapière*

-Sa a l'air d'aller beaucoup mieux comme sa!merci Naexej,je vais éssayer d'en finir avec cette grosse chose squelettique,tu va voir sa va allez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 22:14

*Naexej souria en voyant qu'il réeussi, avec mal, a suivre son conseil. Elle se mit a s'avancer vers lui, mais ce dernier lui dit qu'il serait capable de l'abattre seul. Elle se ne le fait pas dire deux fois et s'assoya donc sur le sol en attandant qu'il ait fini. Certes, il était fort, mais ce monstre semblait être encore plus fort que lui. Elle se releva, tenant toujours sa lance avec sa queue. Contrairement à Xajma, elle avait l'instinc animal et des quattres pattes. Elle s'avança doucement vers son lieu de combat.*

"Est tu certain que tu n'auras pas besoin de mon aide pour celui là?" *Demanda-t-elle que pour être certaine.*

"Moi j'ai l'habitude, et toi pas alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 22:38

-T'inquiète pas je vais en finir avec celui la!Okay je dois synchronisé mes mouvements pour pouvoir le battre!Allez c'es partit!je vais pouvoir créer des attaques comme sa!!!!RUSH FANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Xajma bondit sur le dinosaure et lui et un coup de rapière au niveau de la gorge puis lui assène un violent coup de boule dans le torse qui eu pour effet de le déstabilisé*

-La vitesse peut etre bonne a utiliser dans un coup pareilje vais en finir avec cette énorme chose!!!

SPRINGER CLAW!!!!!!!!!!!

*Xajma se propulsa avec ses pattes arrières puis effectua une attaque vrillé qui déchiqueta l'adversaire en le laminant de coup de griffe acérées*

-Je crois qu'on en a fini la!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 23:22

*Naexej lâcha un <roar> d'enthousiasme. Elle alla rejoindre Xajma et frotta sa joue contre la sienne à la place d'une tappe amical. Elle se tourna vers Pride Rock et fit quelque pas. Elle ne comprenait pas grand chose, elle ne fesait que suivre. Xajma savait qu'elle tentait de retrouver ses amis, mais il semblait qu'il l'utilisait à ses propres fins et elle le savait.*

"On y va où on reste ici?"
*Dit-elle en donnant aucun regard à Xajma*

"Je n'ai pas que ça à faire, mes amis sont peut-être en danger à l'heure qu'il est."
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 23:29

-Nous les sauverons tes amis tu n'a pas de soucis a te faire ne t'inquiète pas!Pour l'instant dirigeons nous vers Pride Rock!je ne sais pas ce qui nous y attend mais en tout cas nous allons bientot le savoir!

*Xajma s'avançais pour suivre Naexej jusqu'a Pride Rock,une fois arriver,ils virent un tas de Lionne coucher sous le grand Rocher*

-Des Lionnes?que font elles ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 23:40

*Naexej le suiva. Rendu a Pride Rock, Xajma posa une question.*

"Facile, on va leur demandé!"


*Cependant dès qu'elle le dépassa et fil des pas de plus, un grognement ce fit entendre. Elle leva la tête pour voir un lion plus haut sur un roché. Elle recula quelque peu.*


"Tu crois que c'était dirigé a nous? Un avertissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedJeu 4 Jan - 23:45

-Je sais pas mais celui ci semble être le chef de la horde!Il croit peut etre qu'on va touché a ses femmes!si c'es le cas je suggère qu'on évite de trop le mettre en colère ce lion t'en pense quoi Naexej?

*Xajma se tint debout a regarder le grand Lion du haut de son rocher afin de comprendre ce que celui ci voulais leur communiquer*

-S'il vous plait grand Roi de la savane et des animaux!puis je vous demander de ne pas vous énerver car nous sommes la en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedVen 5 Jan - 0:20

"Bien je pense que nous devrions peut-être quitter..." *Dit-elle avant que Xajma fait totallement le contraire en interpellant le chef.*

*Elle se tourna vers lui, certaine que cela va se retombé sur eux. Elle le regarda d'un regard noir, grandement méconte.*

"Par chance que tu m'as écouté Xajma..." *Dit-elle ironiquement*

*Elle se retourna devant le gros roché et vit que le chef n'y était plus.*


"Eh merde...Xajma?"
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedVen 5 Jan - 0:28

*Le Roi des Animaux était descendu de son Rocher en courant avec deux grands yeux très méchant porter droit sur Xajma,celui ci avait l'air plutot furieux*

-Naexej!tu sait pas quoi faire par hasard dans un moment pareil toi qui a l'instinct animal!?

*Xajma sauta sur un rocher afin d'éviter la charge du Lion puis continuer ses séries d'esquive pour fuir le Roi des bêtes qui semblait se diriger vers lui a grande vitesse*

-Je vais pas avoir le choix je pense!A moi ma Rapière!

*Xajma avait sortit sa rapière avec laquel il comptait parer les coups de crocs et griffe du Roi des animaux*

-S'il te plait fait quelque chose Naexej!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedVen 5 Jan - 0:40

*Naexej pensait et repensait. Quoi faire, quoi faire? Elle fini par opté une façon de faire un peu plus radical que Xajma aurait pensé. Elle lança de toute ses forces la lance qui alla s'enfoncé dans le sol entre ce dernier et le roi. Puis, en quelque seconde se retrouva entre eux deux, debout sur ses pattes arrières. Le roi n'aima pas l'interférence de la femelle et se mit lui donc sur ses pattes arrières. Naexej réplica en grognant sourdement, ouvrant sa gueule portant des dents accéré. Le roi répliqua de la même façon et regarda longuement dans les yeux bleu et noir de la femelle se tenant devant lui. Plus aucun son sorti des deux jusqu'à ce que Naexej repose ses pattes avant et fit une arabesque. Le roi lui donna un léger coup de tête. Le roi se retourna et se mit à gravir le rocher. Naexej se retourna vers Xajma.*

"Tu sais que je vien de risqué gros là?" *Dit-elle, le coeur battant*

"Il npus laisse partir, voyant comment j'ai réagi contre lui. Il nous cède passage dans ses terres."

*Elle se retourna vers le roi et un regard intrigué s'aficha sur son visage de félin.*

"De loin tu semblait être une hyene, il doit être tourmenté pour voir de tels êtres."
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedVen 5 Jan - 0:44

-Hé bien en tout cas pas très courtois comme acceuil!ce bon Roi ferais mieux de se calmer!je me demande ce que ses sujets pensent de lui!Allons donc vers cette immense foret!il y'a surement la bas des choses intéressantes a voir!qu'en pense tu?

*Xajma attendit une répond de Naexej*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedVen 5 Jan - 2:26

*Naexej soupira à la remarque de Xajma et alla reprendre la lance. Avec difficulté, elle réeussi a la sortir de terre. Elle porta aucun regard sur Xajma et se mit a courire vers le rocher.*

"vas y si tu veux, moi j'ai un compte a réglé!"

*Elle mit sa lance sur son dos et le tissus de la bandouillère s'enveloppa autour du lance pour la tenir en place, comme si elle avait sa propre volonté. Naexej ne s'en pleignit point et se mit a gravir le rocher. Elle le fit avec grande facilité. Arriver en haut, elle demanda a une lionne où est ce que leur roi était partit et elle lui indiqua l'endroit, une carverne dans le rocher. Naexej la remercia et y pénétra.

Naexej chercha quelque peu le roi et vit une queue à son extrème gauche. Elle avança et vit le roi. Elle le poursuivit, voulant lui parlé. Elle se retrouva sur le plateau de l'endroit, le roi était au l'autre extrémité, regardant le ciel, le regard perdu. Naexej alla le rejoindre et s'asseoya à côté de lui.*


"Vous n'êtes pas ce monde, pas vrai?"

"Exacte vôtre altesse."

*Le roi se tourna vers Naexej, un regard déterminé sur le visage. Comment ce fesait-il qu'il savait qu'elle ne venait pas de ce monde, était-ce si évident en la regardant? Naexej était certaine qu'elle menait bien le jeu du félin.*

"C'est vôtre ami qui vous as conduit ici, n'est ce pas?"

"Comment..?"

"Son odeur, la coupa-t-il, elle est... comment-dire..."

*Naexej regarda le roi plus intésément, attadant une réponse alors qu'elle la savait. Elle déposa une patta sur celle du roi.*

"Déconcertante?"
*Suggera-t-elle.*

"Oui, un peu comme ça."

*Par la suite, Naexej demanda au roi qu'est ce qui le traquaçais ainsi. Le roi fut surpris de voir que la femelle avait vi si vite cet état dans lequel il était. Il lui expliqua que cela ne fesait pas longtemps qu'il était roi et qu'il avait de la dificulté à s'habituer à ce titre et aux fontions qu'il se devait de remplir. Naexej répondit à cela en lui racontant que tous ne reposait pas sur ses épaules, mais à ceux de la communauté. Tous devaient se fier à lui, mais à eux aussi. Le roi fut surpris des paroles sage de la femelle et lui demanda donc qu'est ce que qui n'allait pas avec elle pour que spon âme soit si lucide.

Elle lui expliqua qu'elle fut séparé de son groupe d'avanturier et ce au moment où ils allaient affronté un être des plus surpuissants. Elle ne savait pas depuis quand exactement elle fut séparé d'eux ayant été inconsciente pendant si longtemps, mais craignait le pire. Elle déposa une patte sur son coeur. Elle lui dit que la personne qui était le plus a risque était l'homme qu'elle aimait et que c'était surement son choix de l'avoir laisser hors danger pour qu'elle puisse vivre même si ce dernier avait que de mince chance de s'en sortir. Le roi fut grandement désolé et invita Naexej de rester tant et aussi longtemps qu'elle le voulait. Elle lui fesait penser un peu à lui même lorsqu'il avait perdu son père. Elle accepta avec plaisir et tous deux quittèrent le plateau pour aller dans les quartiers du roi.*
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedVen 5 Jan - 2:48

-HHHHHHAAAAAAAAAAAA NE ME MANGEZ PAS JE VOUS EN SUPPLIE NE ME MANGEZ PAS!!!!!!!!!!!!!

-On es pas comestible je vous jure on es pas comestible du tout,enfin lui peut etre un peu plus que moi quand même!

-Je veut pas finir en cote de Porc!

-Je n'en ai nulle intention,je vous l'assure,l'habit ne fais pas le moine!je suis pacifique!

-Mouais!je vais peut etre te croire parce que t'a pas une tête de moine!mais alors qui es tu et que fais tu sur les terres du Roi Simba?

-Le Roi Simba?

-Ben oui le Roi Simba!le Lion qui t'a attaqué tout a l'heure c'était lui!

-Et vous vous êtes qui au juste?

-Je suis Timon

-Et moi je suis Pumbaa!Mais on m'appel Mr Porc!

-Mon nom es Xajma,et je viens d'un autre monde!j'ai été créer par un procédé assez compliquer,je possède une personne dans un monde parallèle qui es totalement similaire a moi même!Je suis en réalité en mission afin de tuer les créatures noires qui s'aventure sur vos terres et dans les différents mondes existant,je les chasses afin de retrouver le coeur de la personne similaire a moi même!

-j'ai rien compris!

-UN EXTRATERRESTRE!!!!!!!!!!!!!IL VA NOUS PULVERISE!!!

-Je suis accompagné par la Lionne que vous avez vu tout a l'heure,elle s'appel Naexej,c'es une personne très gentille,que je ne connais que depuis peu de temps mais avec qui je me sent réconforté de ne pas avoir a vivre seul!

-Oh pauvre loup,c'es si beau l'amour*dit timon en se mouchant dans un mouchoir*

-Les Histoire d'amour sa me fait pleurer!*dit Pumbaa en se mouchant dans un mouchoir et en faisant un bruit d'enfer tout en versant des larmes en trombe*

-Euh...n'allez pas croire que...c'es une histoire d'amour quand meme!

-et c'es quoi alors une femelle et un male ensemble a ton avis?

-Un Partenariat!

-Mensonge je n'y crois pas un mot!Hein Pumbaa?

-Ouuuuiiinnnnn!c'es si beau!!!!!!!!j'ai jamais trouvé une phacochète moi timon!ouuuiiinnn!!!!!

-Je n'ai jamais connu l'amour,mais pourtant,je sent au fond de moi ce que c'es je ne le nie pas!mais il es impossible d'etre amoureux d'une personne alors que l'on l'a juste rencontré je suppose!

-Pfff t'y connais rien mon pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedVen 5 Jan - 5:19

*Rendu, le roi lui indiqua un rocher où elle pouvait se coucher ou s'assoie pourqu'il puisse discuté plus confortablement. Elle alla se coucher sur son dos, mais se tourna sur le côté en ricannant, ayant oublier d'enlever sa lance. Elle la déposa à côter d'elle. Le roi, lui alla se coucher sur son rocher à lui. Il regarda quelque instant Naexej avant de lui posé une question.*

"Puis-je vous demandez comment vous êtes venu ici?"

*Naexej tourna la tête vers le roi et leva un sourcil. Elle se tourna sur le côté pour mieux l'appercevoir. Elle y réfléchi quelque instant avant de lui répondre.*

"Par un portail que mon ami a ouvert. Un créé par la magie qu'il possède."


"Hmm... et vous repartez par le même moyen?"


"C'est exacte vôtre altesse."

*Naexej ne voyait aucune le lien. Le roi se leva et Naexej fit de même en prenant sa lance avec queue. Puis, tout en marchant, l'a remis sur son dos. Le roi regarda Xajma discuté avec Timon et Pumbaa, tout cela discrètement et sans se faire voir. Naexej n'osa pas demande ce que le roi faisait. Elle le suiva tout simplement. Puis, le roi regarda Naexej.*

"Alors avec ec que vous m'avez raconté, il te garde avec lui contre ton gré car tu veux retourver ton amour, vrai?"

"Oui, en quelque sortes."

"J'ai un plan..."

*La prochaine chose que Xajma peu entendre c'était le grognement féroce du roi provenant de sa demeure. Puis, sortant de l'entré en trombe, Naexej. Cependant, cette sorti fut forcé, comme si elle avait été repousé, volant quasiment dans les airs. Elle attérie sur ses quattres pattes, elle avait les crocs sorti avec un peu de bave y coulant. Elle paraissait furieuse. Elle se mit à reculer avec attention, le roi fesant son entré, tout aussi prise de rage que Naexej.

Le roi se leva sur ses pattes arrières et bondi sur Naexej. Cette dernière esquiva en sautant sur le côté. Puis, ce fut elle qui bondi pour attaquer le roi. Ce dernier fut poussé plus loin, près de l'extémité de la pointe du rocher. Le roi regarda a côté de lui et vit le précipice. Un grognement de Naexej le ramena au combat. Il se retourna pourvoir la femelle s'élencé, griffe sorti pour l'abbattre. Le roi se mit sur son dos et avec l'aide de ses pattes renverça Naexej, la poussa dans le vide du précipice du rocher de Pride Rock. Tombant dans le vide, Naexej poussa un dernier crie, tombant en pleine gloire.*


"ROOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAR!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedVen 5 Jan - 12:29

-Hé merde!il manquais plus que sa!NAEXEJ!!!!!!!!!!

*Maja courru puis sauta dans le vide a son tour ,puis se força a tomber plus vite afin d'atteindre le sol avant Naexej,qu'il laissa tomber sur son dos*

-Naexej qu'est ce qui s'es passé?pourquoi vous êtes vous battu avec le Roi?que t'a t'il fait?

*Maja se préoccupait beaucoup plus de l'état de Naexej que de la figure du Roi tout en haut de son Rocher,l'état de sa partenaire l'importait beaucoup plus que celui de quiconque*

-t'es blessé,tu a besoin de soin?
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedSam 6 Jan - 1:31

*Naexej reprenait peu à peu ses esprits de la chute. Elle avait touché sol, ce qui ne fesait pas parti du plan. Pourquoi n'avait-il pas utilisé un portail, sa aurait évité qu'elle ne soit blessé d'une quelconque manière ainsi que lui, l'attappant et non en utilisant son corps de loup pour lui bloqué sa chute. Elle roula sur le côté, toussant un peu. Elle boitait d'une patte, savoir laquel lui était dur, ressenant une vive douleur partout dans son corps. Elle regarda Xajma quand ce dernier c'est mit à parlé, il était aussi mal en point qu'elle, voir plus vu leur différence de poids. Un léger couli de sang sortant de sa gueule, elle souria.*

"On a eu un léger différent."
*Dit-elle en tentant de se relever.*

*Cependant, elle retomba en douceur ayant trouver le source de sa douleur, sa patte avant droit, en autre mot, son bras droit. Elle se tourna vers Xajma et se leva pitoresquement.*


"Ils veut que l'ont quitte ses terres et plus jamais nous revoir."
*Dit-elle avec sourire et d'une vois ironique.*

*Elle empoigna Xajma par la peau du coup et le remit sur ses pattes, l'aidant à se relever, elle n'était pas la chose la plus légère, mais pas la plus lourde aussi.*

"Roi Simba, merci de ton aide. Ton plan... Disons... à échouer, mais pas tout à fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedSam 6 Jan - 1:44

-Hmmmm....hé bien puisque c'es le Roi qui le demande,partons!Au revoir Terre des Lions!

*Xajma se concentra afin de provoquer un flux d'énergie,mais dans un corps de loup ce fut très difficile vu que les fonctions célullaires ne sont pas les mêmes et que l'anatomie ne l'es pas non plus,il fallait trouver de quel point sortait l'énergie qu'il pouvait déclencher afin de faire apparaitre le portail dimensionnel*

-Hmmmm...ce dois surement venir de la!hmmmmmmmm.....

*Xajma tentait de sortir de l'énergie mais en vain,puis il recommenca plusieurs fois,jusqu'a finalement trouvé la source de pouvoir,puis il se mis a hurler afin de créer le passage dimensionnel*

-Terre des Lions...A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedSam 6 Jan - 1:57

=>>Illusiopolis

*Xajma n'avait pas trouver la source de pouvoir...Elle etait apparut la d'un coup...Un portail de ténèbres s'ouvrit et laissa la place au nouveau roi des similis...Contrairement au autre creature vivante qui se transformer en bete en se lieu, ce n'etait pas le cas de Roxas qui lui etait rester dans son état normal...Il regarda les deux creature qu'il avait en face de lui...*

Roxas:"C'est pour ca que je deteste Pride Land...Je vais vous rendre votre forme humaine!"

*Il claqua des doigt et comme par magie ses deux vis a vis etait redevune normale...*

Roxas:"C'est plus pratique n'escepas?"

*Il sondait en même temps leur esprit...Celui de Xajma etait fermer...C'etait egalement un no body superieur...Mais Naexej elle ne l'etait pas...Et il lu dans ses souvenir souffrance et tristesse mais aussi amour...Il fut surprit cepedant de la personne vers qui etait diriger cet amour....*

Roxas:"Mademoiselle...Vous ète de la famille de Xaldin...Je n'ai pas le droit de vous cachez la veriter...Il vaudrait pour vous ne pas rechercher a revoir votre amour...Ou votre coeur en saignerait pour l'eternité...Sephiroth n'existe plus réellement...Il n'est que le corp de JENOVA maintenant...Je suis desoler...."

*Il disait ca avec une voie calme mais tout de même triste....Elle degageait le même type d'energie que le membre numeros trois de l'organisation...La lance et le vent...Une combinaison bien etrange....*

Roxas:"Mais je suis grossier!Permettez moi de me presenter...Mon nom est Roxas, ou la clé du destin...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedSam 6 Jan - 2:10

-Votre altesse si je puis me permettre,d'une part merci de nous avoir changer car je ne supportais plus ce corps et d'une autre,je voudrais savoir comment se fait il que vous connaissiez l'existance de Séphiroth,celui ci vivant dans le monde parralèle dans lequel se trouve mon autre moi nommé Maja!?

*Xajma semblait attendre une réponse bien précise de la part de son Roi!celui ci semblait inquiet au sujet de cette personne nommé Séphiroth,car celui apprenant en meme temps que Maja possédait déja de grande connaissance pour un être si peu agé,et donc appris de nombreuse chose au sujet de Séphiroth,Xajma ne semblait voir que son visage et ses long cheveux argentés,mais rien d'autre,cela l'inquiétait énormément,qu'un être au pouvoir si terrible sois en vie*

-Roxas,j'aimerai que vous me disiez tout ce que vous savez a propos du Kingdom Hearts et du moyen de rejoindre le monde parralèle dans lequel vivent nos autres nous meme!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedSam 6 Jan - 2:31

*Naexej commençait à se douter si Xajma était réellement capable de faire venir ses portails. Était-ce la raison pourquoi il avait sauté au lieu d'en évoqué un? Finallement il réeussi à en fait veni un, mais elle vit bien vu que ce n'était pas lui l'invoquateur. Elle se mit sur ses gardes, tenant faiblement sur ses pattes.

Le nouvel arrivant claqua des doigts et ils reprirent forme humaine. Naexej porta au plus vite une main sur son bras droit. Il était fracturé de sa précédante chute et la douleur était quasi-insoutenable. D'autant plus que le couli de sang partant de la comisure de ses lèvres était plus visible sur sa peau que sur sa précédante fourure. Puis, après quelque temps, le nouvel arrivant ce mit à lui parlé plus personnellement. Il lui parla du précédant prophète, celui venant juste avant elle, le grand Xaldin. Comment ça ce fait-il qu'il le connaissait si les siens avait perdu sa trace?

Elle paru bien troublé, mais le pire restait à venir. Elle en tomba sur ses genoux. Elle en revenait pas, simplement pas. Son rêve lorsqu'elle était encore gamine, il c'est réalisé. Elle l'a perdu pour cette soit disante mère, JENOVA. Des larmes se sont mise à s'accumulé dans ses yeux, puis a coulé sur ses joues. Les yeux grand ouvert, sous le choc de la vérité de la perte de son amour, elle regardait le sol, légèrement tremblante. Le nouvel arrivant se présenta sous le nom de Roxas. Le restant de la conversation, notamment la parti ou Xajma se mit à lui parti, elle ne la suiva pas. Elle en revenait tout simplement pas.

Elle s'enragea et frappa durement le sol, ce dernier s'enfonça sous poin. Elle se releva, de gros cros s'affichant dans sa bouche. Ses yeux était maintenant noir de fureur avec l'iris bleu glace. Ses oreilles devirent plus pointu et sa queue de félin noir refi surface ainsi que les pattes postérieurs du même animal. Elle s'élança sur Roxas et le prit par le col et le souleva de terre, étant plus grand que ce dernier grâce à la hauteur gagné grâce à ses pattes.*


"Dit moi comment?! Dit moi comment ce fait-il qu'il soit ainsi!!? Et Loucas, paradize, fulgor et Sephi?! Et eu!!? Que c'est-il passer avec eux?!!!!!"


*Dit-elle démontrant ses crocs accérés, tenant Roxas d'une poigne de fer de sa main portant des griffes empoisée. Elle avait peut-être qu'un seul bras de valide, mais elle en perdait pas sa force.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedSam 6 Jan - 3:02

*Xajma avait poser des question interessante mais visiblement la perte de son amour avait ete trop dur...Elle passa ca colère sur Roxas l'empoignant d'une mains...Il aurait put la repousser d'une arcane "Darkness" ou "Guillotine" mais il ne le fit pas...Il sentait sa douleur au fond d'elle même....*

Roxas:"Il a voulu affronter l'appel...Mais Sephiroth n'a pas apprit les art occulte...Lorsqu'il s'est rendu a Nibelheim, JENOVA a prit le dessus et Sephiroth a entamer la reunion...Paradize est avec moi...Je l'aide a debarasser Loucas de l'Heartless qui la hante...Fulgor est posseder par le Demon Mordal...Je ne connait personne du nom de Sephi..."

*Le roi des similis n'avait pas besoin d'air alors elle pouvait serrer autant qu'elle voulait ca ne changerait pas grand chose...Il tourna son regard vers Xajma et repondit a ses question, toujours les pieds au dessus du sol bien qu'il ne semblait etrangement pas perturber par cette position*

Roxas:"L'autre monde est accecible de deux facon : par la voie directe avec les portails, ou par l'intermediaire de la cité du crepuscule...Il y a un manoir ressemblant a oblivion la bas...Allez dans le sous sol...Vous trouverez une machine simulant les portails...."

*Rester la question du Kingdom Hearts...*

Roxas:"Paradize , l'ange de l'autre monde, est a Illusiopolis...Il nous aidera a ouvrir le Kingdom Hearts et allez y retrouver nos coeur perdu..."

*Puis il retourna son regard vers Naexej*

Roxas:"Xaldin a fait parti de l'organisation XIII...Mais Sora l'a tuer...Peut etre reviendra t'il...Je ne peut le savoir...C'est la similitude de vos energie qui m'a ammener ici...Je suis ici pour vous aidez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedSam 6 Jan - 3:15

-Je vous remercie mon Roi!il es donc tant pour moi de rejoindre ce Paradize dont vous me parlez!le Kingdom Hearts!l'endroit que j'ai toujours chercher!Naexej!C'es l'occasion rever de retrouver tes amis!le Roi nous as aidé!il vaut mieux profiter de son offre!il es donc tant de nous en aller!une fois avoir retrouver le coeur de Maja et l'avoir débarasser du Démon!je partirais dans le monde parallèle a la recherche de celui ci!

*Xajma ouvrit un portail interdimensionnel puis entra dans celui ci a la recherche d'Illusiopolis*

-Naexej!sois tu te lamente!sois tu viens!dans la vie il faut toujours avancer!ne jamais baisser les bras et reculer sur ce que l'ont fait,sinon on se laisse bouffer!alors entre dans ce portail....ou reste coincé ici jusqu'au prochain passage!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedSam 6 Jan - 3:32

*Tout en écoutant Roxas, d'autre larmes coulèrent sur ses joues. Une seul pensé raudait dans son esprit: "Pourquoi n'étais-je pas là..." Elle baissa la tête ainsi que sa queue dans la tristesse. Elle se répétait sans cesse pourquoi n'avait-elle pas été présente alors qu'il avait besoin d'elle, alors qu'il lui fesait confiance de le tuer si cela arrivait avant que JENOVA puisse atteindre un tel puissance. Naexej s'en voulait affreusement d'avoir perdit son sang froid contre le dragon qu'elle affrontait. Ce qui mena à la perte de sa conscience.

Roxas se remit a parler avec Xajma, Naexej n'y prêtait pas vraiment attention, jusqu'au moment où il divulga l'endroit ou le poulet de service ce situait. Elle relâcha hâtivement Roxas sous la surprise qu'il n'était pas très loin. Ce dernier lui parla pourquoi il était venu. Certes, le Xaldin que ce dernier venait de lui parlé n'était pas le même que celui que Naexej avait lu dans les registres. Elle ne posa pas de question, la suite de son récit la répondant. Il était mort. Naexej regarda le ciel, passant la main dans ses cheveux, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres taché de sang, puis d'autre larmes coulèrent sur ses joues.*

"Je suis désolé, Sephiroth..."

*Puis Xajma l'interpella, elle le regard d'un regard noir, dégainant sa lance duquel émanait une sorte de fumée. Elle la lui pointa, semblante de vraiment pas d'humeur. Elle avait tant envie lui enfoncé le plus loin et profond quelle le pouvait en son être pour lui avoir parlé ainsi. Cependant, elle se retint.*


"Ne parle pas comme si tu me connais Xajma! Tu ne sais pas à quel point je souffre depuis l'instant où je suis arriver dans le monde, que je fut enlever des miens pour être amené ici. Sephiroth fut, après plusieurs rencontre, le seul a vraiment se préoccupé de moi et du sourire que j'affichais en ça présence. Je lui doit ma vie! Alors ne me dit pas quoi faire, j'ai quarante-deux ans, je sais ce que je fais et doit faire."

*Par la suite, elle se tourna vers Roxas et s'inclina doucement la tête. Elle s'adressa à ce dernier d'une voix plus calme, même si elle souffrait autant physiquement que mentallement.*

"Après vous votre majesté..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedSam 6 Jan - 3:48

*Xajma ouvrit un portail mais c'etait un portail de lumière...Roxas ne pouvait plus se permettre de prendre se genre de portail depuis qu'il avait ete posseder par le neants...Il devait emprunter ceux des ténèbres a chacun de ses voyage...Il avait du mal a se faire a ce que tout le monde l'appeler Majester mais comprennait que beaucoup de gens comptait sur lui et il ne devait pas les decevoir...Finalement il avait peut etre trouver les amis dont Naminé lui avait parler...*

Roxas:"Ne perdons pas espoir...Sinon nous somme perdu...Je sent a quel point vous souffrez...N'en voulait pas a Xajma de ne pas pouvoir entierement comprendre votre souffrance...Nous autre No Body somme reputer pour ne pas avoir de sentiment...C'est faux!Mais il arrive qu'on ressente moins les chose que d'autre...Nous devons nous accrocher a nos sentiments pour eviter que le neants ne prenne le pas sur nous!"

*Il posa une mains sur son épaule, cherchant des mot reconfortant*

Roxas:"Xaldin c'est montrer courageux et brave, mais il n'a pas sut deviner les plan de Xemnas et lui ai rester fidele jusqu'a la fin...Finalement le neant c'etait acaparer l'organisation avec Xemnas, celui qu'on apelle aujourd'hui Serentei...Je n'ai pas la force de toute ses personne mais...Je veillerez sur vous quoi qu'il arrive...Je vous le promet..."

*Il n'avait pas mieux...Il etait tant de retourner a Illusiopolis...Il se tourna vers Xamja*

Roxas:"Rendez vous a la preuve d'existance...C'est la que Paradize nous attend!"

*Il ouvrit un nouveau portail et s'engouffra dedans, le maintenant ouvert au cas ou Naexej preferer le suivre lui plutot que Xamja*

=>>Illusiopolis
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_minipostedSam 6 Jan - 4:24

*Naexej fut légèrement réconforté au mot de Roxas. Elle était heureuse de voir qu'elle pouvait compté sur ce dernier pour sa protection. Elle espérait seulement que ce dernier tienne sa parole. Bien des gens lui avait cette promesse, mais peu l'avait gardé.*

"Merci, du fond de mon coeur."

*Naexej étais heureuse que son ancêtre avant connu de tels gens. C'était de nature pour eux de trouver et rester avec des personne bien a but simple et sononel. C'est alors que Xajma entra dans son portail et le roi dans le sien. Naexej se tourna vers le Roi Simbe et lui envoya la main gentillement en souriant. Ce dernier répondi en grognat amicallement et Naexej le lui renvoya. Elle serait toujours le bienvenu en ses terres, Xajma, surement pas. Elle sprinta et entra dans le portail du roi des similis et le suivi jusqu'à Illusiopolis.*

=>>Illusiopolis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la savane Empty
MessageSujet: Re: Dans la savane   Dans la savane Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la savane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans son repaire
» La Musique dans vos oreilles
» Dans la paix et la solitude
» recherche dans le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Kingdom Hearts Worlds Rp (Role Playing) :: Pride Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser