Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans la paix et la solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
blackangel

blackangel


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Ange
Emploi : dans l'informatique
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans la paix et la solitude Empty
MessageSujet: Dans la paix et la solitude   Dans la paix et la solitude Icon_minipostedMer 3 Jan - 2:27

*Blackangel se pose dans cette forêt qu'il a survolé tant de fois alors qu'il était encore un ange car il la trouvait tellement belle et de cette forêt émane tant de sagesse. Il découvre pour la première fois ce qui se cache sous les branches de ses arbres gigantesques qui paraissent aussi vieux que le monde. Il s'asseoit au pied d'un chêne gigantesque et essaie de replier ses ailes noires de manière à ne pas être trop gêné par leur grandeur.*

"Que ce lieu est paisible, je crois que je vais rester ici le temps de faire le point sur tout ce qui m'est arrivé depuis qu'il m'a banni et jeté hors du ciel.

Comment en aussi peu de temps ai-je pu passer d'ange à un ange déchu devenu vampire.

Mon amour, que j'aimerais que tu sois à mes côtés.

Tu me le payeras toi qui croit avoir pouvoir sur toute chose, je te vaincrais et te jetteras ici-bas comme tu l'as fait de moi.

J'ai l'éternité pour me venger de toi car tu croyais t'être débarassé de moi en me bannissant, faisant de moi un simple mortel pourvus d'ailes noires et de don angéliques, mais tu n'avais pas prévu que je serais fait vampire par cette charmante créature qui m'a trouvé là où je suis aterris."

*Il se perd complètement dans ses pensées, ne les contrôlant plus, se retrouvant esclave de ses pensées qui le hante.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/
blackangel

blackangel


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Ange
Emploi : dans l'informatique
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans la paix et la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la paix et la solitude   Dans la paix et la solitude Icon_minipostedJeu 4 Jan - 2:02

*Il reprend conscience de ce qui l'entoure et referme son esprit à toutes ses pensées. Il se lève et marche dans cette forêt ancestrale, posant ses mains sur les troncs des arbres, s'arrêtant de temps à autre pour poser son front contre l'écorce d'un autre arbre. Au détour d'un sentier, il découvre un ruisseau dont l'eau était si claire qu'il ne résista pas à l'envie de s'y baigner.*

"Que cette eau est fraiche, c'est un tel plaisir de la sentir couler tout autour de moi."

*Tout à coup, il s'immobilise les sens en éveil, sentant une présence à proximité de lui. Il tourne la tête de tous les côtés mais ne voit rien. Pourtant la présence se fait de plus en plus forte et lui semble de plus en plus proche. Il croit devenir fou mais cette présence lui semble familière, pleine de bonnes intentions pour lui.*

Présence : "Mon tendre amour, tu ne me reconnais donc pas? Moi qui vient te trouver alors que je ne suis plus depuis ce qui me semble être si peu de temps. Mais le temps ne signifie vraiment plus rien où je suis. Qu'est-il donc advenu de toi? Je te reconnais à peine, toi qui brillait d'une lumière si douce, chaleureuse, pleine d'espoir et d'amour. Ton aura est désormais si sombre, triste et haineuse, où est passé mon ange, celui qui veillait sur moi avec tant d'amour, tant de tendresse."

Blackangel : "Ma bien-aimée, c'est toi! Comment as-tu pu traverser les portes de la mort pour me rejoindre? J'aimerais tant pouvoir t'enlacer tendrement et sentir ta douce chaleur."

Présence : "L'ange de la mort m'a accordé seulement un bref instant pour pouvoir faire ce que je n'ai pas eu le temps avant qu'il m'emporte. Je voulais te dire adieu, te dire que tu ne dois pas t'abandonner à tout ce qui t'effrayait lorsque tu étais mon ange protecteur."

*Blackangel tombe en larmes, et se laisse couler dans l'eau fraiche du ruisseau alors qu'il sent la présence se faire de plus en plus lointaine, plus faible pour finir par ne plus la sentir du tout car elle était reparti.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/
blackangel

blackangel


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Ange
Emploi : dans l'informatique
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans la paix et la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la paix et la solitude   Dans la paix et la solitude Icon_minipostedVen 5 Jan - 1:51

*Il sort de l'eau, bat des ailes pour les sècher, se rhabille puis s'approche d'un arbre et pose sa tête contre le tronc avant de mettre un coup de boule dans le tronc tant il souffre d'avoir parlé à l'esprit de sa bien-aimée, et avec sa force surnaturelle fend le tronc. Il lève les yeux au ciel et se met à hurler de sa voix surnaturellement surpuissante.*

"C'est encore un de vos tours que d'avoir envoyé son esprit quelques instants. Je vous hais. Je vous jetterais à terre. Je vais révéler au monde entier quel est votre vrai but."

*Pour seule réponse, un coup de tonnerre retentit et un éclair s'abat sur l'arbre qu'il a fendu il y a un instant. L'arbre explose en morceau, projetant de nombreux débris de bois accérés comme des lames et qui viennent se planter dans sa peau et ses ailes, laissant son sang surnaturel s'écouler quelques secondes avant que les plaies se referment d'elles mêmes.*

"Si vous croyez m'effrayer avec vos tours de passe-passe, vous en êtes loin. Vous, vous devriez prendre peur car votre fin approche."

*Une rage profonde le gagne et il s'envole à une vitesse telle que personne ne s'en rend compte. Une fois au milieu des nuages, il s'arrête regarde en dessous de lui puis se précipite vers le sol aussi vite qu'il est monté est arrive avec une telle vitesse qu'il s'enfonce dans le sol de la forêt des anciens. Il reste sous terre laissant la soif que tout les vampires connaissent l'envahir, ne voulant pas s'abandonner à ce qui pour lui est impensable, se nourrir du sang des hommes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/
blackangel

blackangel


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Prénom : Ange
Emploi : dans l'informatique
Date d'inscription : 02/01/2007

Dans la paix et la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la paix et la solitude   Dans la paix et la solitude Icon_minipostedSam 6 Jan - 0:50

*Il passa plusieurs heures enfoncé sous terre mais n'avait pas la moindre notion du temps qui passait ainsi enterré. Il sort du trou qu'il a créé et s'aperçoit que la nuit est tombé depuis plusieurs heures. Il se dirige vers le ruisseau et s'y plonge tout habillé afin de retirer toute la terre qui s'est déposé après ses vêtements, ses ailes, sa peau, ses cheveux. Avec le temps qui a passé, sa soif de sang n'a fait qu'augmenter prenant en partie le pas sur sa volonté, et donc il se met en chasse de quelconque source de sang. Il sent une potentielle proie non humaine et se dirige donc vers elle. Malgré la nuit, ses dons de vampire lui permettent de voir aussi bien qu'en plein jour et il n'a aucune peine à trouver sa proie, un rat qui se cachait dans un buisson. Il attrape le rat sans peine et le vide de son sang. Maintenant qu'il a quelque peu apaiser sa soif, sa volonté reprend le dessus et il se met donc en route pour quitter la forêt des anciens. A la lisière de la forêt, il se tourne vers l'intérieur de la forêt et prononce quelques mots ...*

"Je reviendrais en ces lieux qui sont source de paix et de repos pour moi."

*... et il quitte définitivement la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.godart.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Dans la paix et la solitude Empty
MessageSujet: Re: Dans la paix et la solitude   Dans la paix et la solitude Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la paix et la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la savane
» La Musique dans vos oreilles
» recherche dans le temple
» Arrive dans son repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Foret des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser