Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive dans son repaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedVen 20 Oct - 15:23

*Yuffie ouvrit la porte de son repaire qui donnait directement sur un petit salon ayant pour tout meuble un vieux sofa et une petite télévison qui n'avait pas servit depuis une éternité ou deux. Ce n'était pas le grand luxe mais bon, si elle voulait du luxe elle n'avait qu'à aller à la Pagoda mais cela impliquait revoir Godo alors... Elle entra en laissant la porte ouverte pour Roxas et se débarassa de sa cape*

"Enfin je peux respirer!!!!!"

*S'exclama-t-elle soulagée avec un immence sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedVen 20 Oct - 15:42

*Il entra dans la piece et observa le repere de Yuffie.Il s'attendait a quelque chose de pire etant donner le nom repere mais de toute facon Roxas n'avait jamais vraiment vecu a un endroit fixe meme Illusionnopsis il n'y rester jamais trop longtemp.Le chateau de l'organisation ,bien que très beau, etait un peu sinistre....*

"Hum tu est suivit par quelqu'un aussi?"

*Il avait un peu de mal a comprendre cette fille qui finalement,semblait encore plus impulsive qu'Axel!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedSam 21 Oct - 0:14

*Elle se retourna en se grattant derrière la tête un peu embarassée*

"Bha non pas vraiment c'est juste que je veux pas qu'une certaine personne apprenne que je suis ici c'est tout!"

*Dit-elle avec un sourire nerveux en faisant signe que s'était rien d'important*

"Gha je veux même pas imaginer la réaction de Godo si il savait que je suis de retour à Wutai!!! L'enfer!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedSam 21 Oct - 0:19

"Si tu le dit...."

*Roxas decida qu'il valait mieux qu'il ne perde pas de temp.Il allait comencer par le morceau le plus difficile a avaler.*

"Tout d'abord tu doit savoir que je suis pas ...Humain.Meme si j'en ai l'apparence,il me manque quelque chose pour etre humain : je n'ai pas de coeur....Les gens comme moi on les appelle Simili.J'etait l'un des plus puissant simili ce qui explique comment je suis entrer a l'organisation XIII,une organisation de XIII Simili parmis les plus puissant dirigeait par Xemnas."

*Il marquat une pause le temp de voir sa reaction.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedSam 21 Oct - 1:03

*À se stade, Yuffie avait les yeux ronds comme des secoupes tellement elle était bouche bée de ce que Roxas venait de dire*

"Heu.....quand tu dis pas avoir de coeur...........s'est au sens propre ou au sens figuré?"

*Dit-elle sans pouvoir sans empêché. Fallait dire que s'était dure à avaler quand même!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedSam 21 Oct - 1:09

"Au sens propre!En fait,un Simili nait quand un homme devient un sans coeur.Quand une creature normale devient un sans coeur,deux replique son crée,le sans coeur ,cruel et mechant,et le Simili,qui lui prefere rester tapi dans l'ombre.Les Simili ne ressente pas de sentiment,il son des coquille vide....Et c'est très frustrant!Le but de l'organisation etait de mettre la main sur le Kingdom Hearts,une reserve geante des coeur des sans coeur mort au combat...Il esperait que sa leur donnerait des sentiment...Il ne se rende meme pas compte que les sentiment ne depende pas de savoir si il on un coeur ou non!"

*Lui avait ressenti des sensation comme la joie la peine ,la souffrance...Il ne savait toujours pas pourquoi et c'etait pour cette raison qu'il avait quitter l'organisation....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedSam 21 Oct - 21:21

"Woh woh woh minute! Récapitulons ok? Tu es un...heu simili c'est ça? Qui as été crée lorsqu'un.....truc qui à pas de coeur......heu.....mais c'est crée comment un simili et un sans coeur?"

*Demanda-t-elle toute perdue dans les explication de Roxas, disons qu'elle n'avait jamais entendue d'histoire aussi étrange au paravant*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedSam 21 Oct - 21:40

"C'est assez dure a expliquer....Un homme devient un sans coeur par plusieur facon:il peut se laisser corrompre par les tenebre,ou alors c'est un autre sans coeur qui lui arrache le sien.Quoi qu'il en soit quand un sans coeur est crée,un simili representant une partie de sa personalité est egalement crée.La plupart des sans coeur et des simili sont incapable de reflechir et n'ont pas forme humaine.Mais si la volonter de l'humain d'avant ete assez forte,alors son sans coeur ou son simili devienne humain et on une personaliter differente...C'est mon cas ainsi que celui des 13 membre de l'organisation XIII"

*Il pouvait comprendre le fait qu'elle soit perdu....Il prendrai le temp qu'il faudra!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedDim 22 Oct - 18:27

"....."

*Pendant une fraction de seconde Yuffie fut silencieuse ce qui généralement précédait un désastre auditif*

"WOW eh ben dit donc, tu dois être les gars le plus mal chanceux que j'ais jamais rencontré! Hey, ça fait mal se faire arracher le coeur? C'est parceque ça doit faire mal que quelqu'un te rendre la main dans la poitrine! Mais si ta plus de coeur, est-ce que sa veux dire que tu as plus de poul? Si c'est la cas comment ton sang circule dans tes veines? Si il circule pas tu dois être en train de te décoposer vivant!....Ou plutôt mort théoriquement vu que tu as plus de coeur! Est-ce qui à vraiment seulement 13 personne qui on garder une forme humain parcequ'on sait jamais, peut-être qui en as d'autre et que vous les avez jamais rencontrer!..."

*Et la séance de question était loin d'être finit*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedDim 22 Oct - 18:35

*Roxas fut un peu surprit de l'avalanche de question!Il allait essayer de repondre a chacune une par une!*

"Je ne sait pas ce que ca fait de se faire arracher leur coeur car ce n'est pas moi qui l'ai perdu mais l'humain qui est mon original.Moi je n'ai jamais eu de coeur.Exact les simili non plus de poulJe n'ai pas de sang non plus...Nous somme des coquilles vide!Il est possible que d'autre simili a forme humaine soit crée si une personne a forte volonter devient un sans coeur....Tant que les sans coeur existeront ,les simili aussi.Mais l'organisation ne comptait que XIII membre...Enfin maintenant 12 vu que je ne suis plus avec eux...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedDim 22 Oct - 19:12

*Yuffie se gratta derrière la tête*

"D'acccccccccord...........Wow......mais au fait, en gros le but de ton organisation c'est de retrouver leur coeur non? Je vois pas ce qui as de mal là dedans!"

*Dit-elle en haussant les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedDim 22 Oct - 19:29

*Il souffla un peu...Il avait oublier un detail!*

"Il ne veulent pas seulement recuperer leur coeur!Xemnas veut crée un monde nouveau!Detruire le monde de lumière et laisser les tenebre regner sur tout les monde!Les autre le suivent car il veulent recuperer leur coeur....Mais je ne peut pas les laisser faire!J'ai comprit que meme nous ,Simili etions capable de ressentir des emotion....Mais il ne veulent pas m'ecouter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedLun 23 Oct - 14:14

"Dit donc ça craint...Y en as pas un seul autre qui montre des émotions? Le monde de Xem..quelquechose doit vraiment être déprimant! Et puis pourquoi y faut toujours que le boss soit corrompu et que les autres le suivent sans pensées? C'est comme dans tout les stupide film à la télé!"

*Dit-elle en d'un indignée, pour Yuffie il était inconcevable qu'un être ne montre pas d'émotion!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedLun 23 Oct - 15:05

"Il faudrais que tu voie Xemnas ou son bras droit Saïx pour comprendre...Certain ce montre indigner qu'on leur rapelle leur condition de Simili comme Demyx ou Axel,qui etait mon seul ami la bas...Maintenant je suis vraiment tout seul....J'ai fait ce qu'un simili ne devait pas faire....J'ai decouvert de qui j'etait le simili!C'etait une erreur....Maintenant je suis condamner a errer et me cacher pour eviter qu'il ne me retrouve...."

*Il sorti la grande cape de l'organisation qu'il avait avant et la posa sur la table basse...Il y avait une grande fermeture eclair devant et une petite chaine au cou pour maintenir la capuche*

"Voila coment il s'habille....Si tu en voie un fuient!Il sont vraiment très fort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMar 24 Oct - 14:33

*Yuffie regardant le manteau en mémorisant tout les détails, malgrés tout elle était bien et bien une ninja peut importe ce que les autres en disent!. Puis elle se souvint d'un détail qui la chicota et leva les yeux vers Roxas en penchant la tête sur le côté avec un air questionneur*

"Mais au fait, si tu as un ami c'est la preuve que tu as des émotions non? Je veux dire qu'il est impossible de se lier d'amitier à une personne si on ne ressent rien du tout non? Et maintenant tu te sens seul ce qui est une émotion également, c'est pas très cohérent ton truc..."

*Dit-elle avec un air perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMar 24 Oct - 14:54

*Il se tourna vers elle.Elle avait enfin saisi le coeur du probleme!Il lui dit*

"C'est justement pour ca que j'ai quitter l'organisation.J'ai decouvert que meme un Simili pouvait ressentir des emotion alors qu'il na pas de coeur propre....Ce qui est ma dexième faute impardonnable!Il sont telement persuader qu'il leur faut un coeur pour ressentir des sentiment qu'il en on oublier le sens des mot joie,peine ,tristesse ,souffrance....Alors que moi je les ai retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMer 25 Oct - 1:46

*Elle croisa les bras derrière sa tête dans une attitude insouciante*

"Bha c'est eux les pires non? Tout ce que t'as à faire c'est te trouver une planque tranquille, un nouveau nom et un peu de chirurgie plastique et ils te retrouveront jamais non?"

*Demanda-t-elle comme si s'était la chose la plus évidente au monde, faut dire que dans la tête de Yuffie, il n'y avait pas vraiment grand chose d'infaisable si on s'y mettait vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMer 25 Oct - 12:01

"De la chirurgie plastique???"

*Roxas la regarda avec de grand yeux!Il ne savait meme pas ce que c'etait!Quand a se cacher,c'etait precisement ce qu'il essayer de faire!Mais il le retrouver toujours quoi qu'il fassent!Rester imobile n'etait pas une solution pour lui....Il devait trouver autre chose!*

"Je croit qu'il peuvent me sentir a cause de la Keyblade.....Quoi que je fassent il me retrouve tout le temp....Meme si je me cachait quelque part il finirait par me retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMer 25 Oct - 14:07

"Keyblade? C'est un objet? T'as qu'à t'en débarasser alors c'est pas sorcier! Ou tu t'arrenge pour qu'ils s'intéressent à quelque chose d'autre pour un bout de temps, ça pourrait marcher aussi..."

*Dit-elle toujours dans la même posture, elle était en train de penser à tout les solution possible selon elle bien sûr!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMer 25 Oct - 14:32

"Ce debarasser de la Keyblade....Je vais te faire une demonstration!"

*Il fit apparaitre la Keyblade et la comtempla un moment.Puis il alla de l'autre coter de la piece et la posa dans un coin et alla a l'autre bout de la piece.Au bout d'une minute,la Keyblade disparut et retourna automatiquement dans la mains de Roxas*

"Tu voie?Impossible de m'en debarasser!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedJeu 26 Oct - 4:35

"C'est qu'elle est collante cette arme!!!"

*Dit-elle surprise de voir l'arme se téléporter dans la main de Roxas*

"Heu....."

*Fit-elle en réfléchissant vraiment fort*

"Y en as pas plusieur exemplaire hien? Ça serait trops simple et convénient que quelqu'un d'autre ais la même arme pour que ton organisation parte à courire après l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedJeu 26 Oct - 9:47

*Il prit le temp de reflechir...Toute pes personne qui porter la Keyblade....*

"Non cette arme n'est pas unique.L'une des sept princesse qui peut ouvrir le Kingdom Hearts,Kairi,en possede une,ainsi que le guerrier des tenebre Riku et le roi Mickey....Et celui dont je suis le Simili,Sora ,le veritable élu de la Keyblade...."

*Sora....Roxas n'avait jamais vraiment sur ce qu'il devait penser de lui!Il devraient le tester pour voir si il etait vraiment a son niveau!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedVen 27 Oct - 14:38

"Ben alors comment ils font pour être sure que c'est toi quand il te cour après à cause de se truc? Il a un GPS dedans ou quoi?"

*Dit-elle en observant la Keyblade de plus près avec intéret se demandant bien comment ça marchait*

"Drôle d'arme on dirait une clée de maison géante! Mmmmm ça pas l'air très coupant....ça doit être plutôt douleureux manger un coup de cette arme..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedVen 27 Oct - 16:18

"Les apparence sont trompeuse...Sa tranche a peu pres tout et n'importe quoi!Ca fait egalement très mal!"

*Un GPS?Encore un truc qu'il ne connaissait pas!*

"Il me retrouve a cause de ma condition de Simili....Je suis le seul Simili avec une Keyblade.....Je crain le pire...En fait tu est en danger en me gardant ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedLun 30 Oct - 15:22

"Bha!"

*Dit-elle en tirant la langue*

"Faudrait qu'il m'attrape premièrement! Et puis je te mettrais pas à la porte quand même!"

*Ajouta-t-elle en reportant son attention sur Roxas*

"Y a une façon de se guérire de ce..truc de similie ou quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedLun 30 Oct - 15:57

*Guerir de simili...Ce n'etait pas une maladie!*

"Oui retrouver Sora ....Dans ce cas je n'existerai plus je redeviendrai une partie de Sora...Donc je tourne en rond!Il faut que je detruise l'organisation...Mais seul je n'y arriverai pas!Je tourne en rond..."

*Il baissa la tete...Il etait perdu...C'etait le destin des simili erreur de la nature,creature qui n'aurait pas du exister!Il etait perdu...Il ne savait plus quoi faire!Les affronter?Il mourrait au combat!Si il retrouver Sora il n'aurait plus d'existance propre!Rester fuir mais il le retrouverai bien un jour!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMar 31 Oct - 15:10

"Mais attend... je comprend plus rien!"

*S'exclama-t-elle exaspérée*

"Si tu retrouve Sora tu redevient lui mais pourquoi ça te dérenge!? Tu es pas sencé être la même personne en partant de toute façon non? Et puis au pire si ça ne te tente vraiment pas de retourner dans lui tu pourrais toujours t'arranger pour rester loin de lui et de te faire des allier pour te battre contre les autres Similis non? Même si je crois honnêtement qu'ils sont pas si méchant que ça...

*Proposa-t-elle comme solution*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMar 31 Oct - 15:19

*Il redressa la tete et lui dit*

"Je vais te presenter le probleme clairement :imagine que demain quelqu'un vient chez et te dit : tu n'est rien je suis toi je vais t'absorber pour recuperer tes pouvoir!Tu ferait quoi?"

*Il se battai pour prouver qu'un Simili avait le droit a une vie propre et n'etait finalement qu'une creature comme les autre.Il ne voulait pas retrouver Sora!Se serait ne plus etre lui meme....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedVen 3 Nov - 15:19

"mmmmmmm Je lui donnerais un bon coup de pied tu as raison! Mais alors pourquoi le reste de ton organisation recherchent leur "autres moiter" eux? Ils n'ont pas peur?"

*Demanda-t-elle avec curiosité. C'est vrai que ça devait être désagréable de se faire dire que l'on existait pas mais bon comment ne pouvait-on pas exister et être là en même temps? C'était impossible dans la logique de Yuffie*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedVen 3 Nov - 17:18

*Pour une fois,la logique de Yuffie etait exact!Roxas savait que les membre de l'organisation XIII ne rechercher pas leur coeur propre mais un autre...*

"Ce ne sont pas leur moitier qu'il recherche...Xemnas,le chef de l'organisation ,est un scientifique.Il veullent s'emparer de Kingdom Hearts,le plus puissant des coeur,pour assouvir leur soif de pouvoirs et plonger le monde dans les tenebre."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedLun 6 Nov - 15:44

*Yuffie fit une moue dédaigneuse*

"Pour une fois que je croyais qu'une organisation quelconque était sympathique et gentille"

*Fit-elle en croisant les bras derrière la tête*

"Je plein le pauvre type qui doit essayer de tout arrenger, ça va être un vrai casse-tête!"

*Dit-elle de façon détachée*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedLun 6 Nov - 16:05

"Il ne seront jamais gentil...Si tu veut plaindre le type qui veut arranger ca alors pleint moi!"

*Il allait essayer d'arranger tout ca...Il devrait affronter un par un les membre de l'organisation en comencant par la numeros 12,c'est a dire Larxène...Le seul problème c'est qu'il ne savait pas ou il etait et donc ou etait les autre membres!Il allait avoir besoin d'aide....*

"Dis moi une chose : je ne connait pas ce monde....Si tu fesait partie d'une organisation secrete essayant d'etre dicret tu te cacherai ou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedJeu 9 Nov - 15:05

*Yuffie se gratta le derrière de tête en réfléchissant. Dison que ce n'était pas une question facile. Puis après quelques minutes de réflexion elle dit:*

"J'irais dans un endroit où personne ne veulent aller par peur pour leur vie et un endroit que seul moi et mes compagnons pourrait avoir accès. Une place où l'on peux voir les gens arriver à des kilomètre à la ronde!"

*Finit-elle par dire, se fiant à ses connaissance de ninja sur le comment trouver une cachette*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedJeu 9 Nov - 15:33

"Et...Y a se genre d'endroit ici?Meme si ca ne m'amuse pas,se sera a moi de les éliminer....Je n'ai pas le choix!"

*Il devait faire face a son destin.Meme si il ne se sentait pas capable de les affronter il devait le faire...Après tout c'etait bien lui la clé du destin!*

"S'il te plait...Fait moi voir ses endroit...Je doit les retrouver pour les affronter...C'est mon destin!"

*Il baissa la tete...C'etait un fardeau trop lourd a porter pour ses petite épaules...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedLun 13 Nov - 15:51

*Yuffie regarda Roxas en faisant une moue incrédule*

"Bha, le destin c'est vague!..."

*Dit-elle en faiçant un signe de main insouciant pour appuyer son point*

"T'est pas oubliger de le suivre à la lettre sinon tu vas être malheureux longtemps en te la fermant et en subissant!"

*Poursuivit-elle, puis elle se mit à réfléchire pour savoir si elle connaissait un endroit comme elle avait décrit, se perdant dans ses pensées et les souvenir des lieu qu'elle avait visité dans le passer de sa courte vie*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedLun 13 Nov - 16:23

"Hum...En quittant l'organisation,j'ai sceller mon destin...Je n'ai plus le choix desormer!"

*Elle se mis a reflechir,cherchant probablement un endroit comme elle avait decrit.Roxas attendit qu'elle trouve en pensant a Axel...C'etait son seul ami dans l'organisation et maintenant,il se retrouver a devoir l'affronter....Sa serait son combat le plus difficile!Avec Xemnas bien evidament....Roxas ne se fesait que peu d'illusion sur le resultat final....

"Les membres de l'organisation nie leur existance...Si je veut prouver que j'existe,alors je doit les éliminer...Sinon je serai a jamais une creature du crepuscule...."

*Il parlait plus pour lui meme,cherchant a se convaincre qu'il avait fait le bon choix...La clé du destin...Il etait bien seul pour accomplir cette destiner!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedLun 13 Nov - 23:32

*Elle sortit de ses pensées en faisant un petit air frustré*

"Ah mais c'est saoulant à la fin! Pourquoi il faut toujours que les gens raisonne dans l'absolut? Y a jamais de demi-mesure pour vous? Ton destin est pas figé dans le béton à ce que je sache! En tout cas, je ne me rappelle pas d'endroit qui pourrait convenir pour un repaire d'organisation mais le monde est grand, on va forcément tomber deçu un jour ou l'autre!"

*Dit-elle en haussant les épaules finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedLun 13 Nov - 23:38

"Ah c'est si difficile a expliquer ce qu'est un simili....Je croi que je ne suis pas très douer pour ca!"

*Il haussa les épaule a son tours.Il etait pas très douer pour expliquer les chose importante et il le prouver une fois de plus....Mais elle l'avait ecouter et donc pour ca il lui devait un service...*

"Je croi que tu ne tenait pas a etre vue ici...Je peut te mener ou tu voudra si tu me fait une description du lieu ou tu veut aller....J'ouvrirai un portail de téléportation et tu pourra t'y rendre sans probleme...Considère ca comme un remerciement pour m'avoir ecouter,ma conversation n'etant pas très amusante...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedLun 13 Nov - 23:45

*Elle le regarda sans comprendre*

"Un portail de téléportation? Ce gros troue noir dans lequel tu est arriver c'est ça?"

*Demanda-t-elle avec curiositée*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMar 14 Nov - 0:11

"Exactement!Tout les membre de l'organisation son capable de crée ses portail et comme j'ai ete un de leur membres je sais le faire aussi!"

*Il etait quand meme assez fier de lui....Ce n'etait pas donner a tout le monde de faire des portails de téléportation!*

"Alors...Decrit moi l'endroit ou tu veux aller et je t'y emmene en un rien de temps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMar 14 Nov - 15:59

*Elle se gratta la tempe un peu embarassée*

"T'est sure que les gens normaux peuvent passer là-dedans sans conséquence?"

*Demenda-t-elle incertaine en se rappellant le peu de chose qu'elle savait des trou noir et de l'intrange ressemble du portail à ceux-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMar 14 Nov - 16:25

"Y a aucun probleme....Tout le monde peut utiliser ses portails sans danger...Il n'y a pas que les membre de l'organisation qui s'en servent tout les gens ayant cotoyer les ténèbre de près ou de loin savent les utiliser....Tu n'aura aucune sequelle...Allez laisse moi te rendre service...Dit moi ou tu veut aller!"

*Il avait toujours son sourire un peu bete mais il aimait rendre service...Probablement un trai de caractère heriter de Sora...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMer 15 Nov - 1:40

*Elle se mit à réfléchire pendant un moment*

"Je sais pas vraiment, il y a tellement d'endroit à explorer! Je préfèrerais un endroit que je ne connais pas encore.....mmmmmmm Connais-tu un endroit intéressant que je pourrais explorer?"

*Demanda-t-elle en espérent découvrire un nouveau lieu et des trésors!*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedMer 15 Nov - 12:17

(Hj:On va donc aller direction le KH World c'est le seul que Roxas connait!Je vais ouvrir le portail mais me planter dans la direction!A toi de choisir entre Hollow Bastion ,Port Royal ou The World was nevers as)

*Il prit le temp de reflechir....Agrabah serait une bonne destination pour rechercher des tresor,si il se fesait passer pour Sora ,Alladin l'aiderai surement a en trouver quelque uns pour Yuffie...Il fit un sourire ravi!*

"Etre Simili offre tout de meme quelque avantage quand on sait de qui on est le simili...On peut se faire passer pour son double!Aller je t'emmene a Agrabah!"

*Il ouvrit la porte de téléportation*

"Passe devant je passerait derrière pour refermer la porte...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Yuffie

Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Prénom : Yuffie
Emploi : Chasseuse de Matéria/Ninja
Loisirs : Trouver des matéria
Date d'inscription : 06/08/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedJeu 16 Nov - 4:39

(Je peux pas resister à la tentation XD Port Royal!)

*Elle regarda le portail pas rassurée puis finit par hausser les épaules*

"Pourquoi pas?J'ai rien a perdre en y allant, ça pourrait être amusant!"

*Elle entra lentement dans le portail et tout devint noir*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 37
Prénom : Roxas
Emploi : Membre numeros XIII de l'organisation
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_minipostedJeu 16 Nov - 11:47

(HJ:OK ca marche!Direction port Royal!)

*Elle avait fini par rentrer mais il avait un doute d'un coup....Ne c'etait t'il pas planter dans la direction?Le seul moyen de le savoir etait de foncer!Donc il reprit la robe de l'organisation qu'il garder au cas ou et rentra dans le portail.Lui il avait l'habitude....*

Arrow Port Royal
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Arrive dans son repaire Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son repaire   Arrive dans son repaire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans son repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Wutaï :: Repère de Yuffie :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser