Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Xajma a port royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_minipostedJeu 4 Jan - 3:03

*le portail des ténèbres s'ouvrit et Xajma en sortit*

-Hmmmm....quel es cette ile lugubre!je ferais mieux de me méfier des alentours!

EAGLE EYE!!!!!!!!!!!

*la vision de Maja lui permettait de voir l'entrée de la caverne se trouvant a 3 virages plus loin et celui ci voulais allez en exploration*

-Hein? des sans coeurs ici?qu'est ce qu'ils fabriquent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Re: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_minipostedJeu 4 Jan - 3:12

*Puis, une main se posa sur l'épaule de Xajma.*

Toi là! Tu me dois des explications! *Dit-elle enragée au plus haut point.*

C'est quoi l'idée de laisser une jeune femme sans défense dans un endroit où elle est certaine de mourire!!

*Elle le fit la regarder.*

"Tu vois ses yeux injecté de rage? Ces crocs asséré ainsi que ses griffes mortelles? Si tu veux pas les voir de plus près que maintenant, t'es mieux de ne pas refaire ce genre de chose!! COMPRIS XAJMA!!?"

*Elle descendit de la pointe de ses pieds et regarda autour d'elle.*

"Eu.. on est où?"
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Re: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_minipostedJeu 4 Jan - 3:23

-On es a Port Royal!et cette ile se situe au beau milieu de l'océan je ne la connais en aucun point,seul mes yeux ont détectés une caverne au loin,mais ces affreuses créatures me barre la route,elles serviront a la création de mon Kingdom Hearts!

*Xajma sortit sa rapière*

HIKARI ICHIGEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Xajma fit une énorme entaille sur les sans coeurs qui disparurent mais tout de suites des sans coeur pirates apparurent en nombre beaucoup plus important pour leur barrer la route*

-Un coup de main serait pas de refus de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Re: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_minipostedJeu 4 Jan - 3:31

*Naexej eu un ricannement nerveux et passa la main dans ses cheveux.*

"Si je veux revoir mes amis!"

*Elle dégaina sa lance.*

"J'ai guerre le choix que de combattre!!"

*Elle s'élança vers les heartless et se mit à les attaqué sans retenu, tuant un en deux coup. Puis, prit la lance par le bout et fit un tour sur elle-même pour faire reculé et tué la majorité des heartless proche d'elle.*

"Pas mal pour une novice, hien?"
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Re: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_minipostedJeu 4 Jan - 3:44

-Ouais sa va tu te débrouille bien!pour l'instant mais relache pas la cadence sa arrive de partout!

*Xajma s'entoura de son bouclier de lumière aveuglante pour faire reculer les sans coeur puis de sa boule de lumière envoya sa rapière percer les sans coeurs*

*Xajma sortit de sa boule avec de l'énergie plein les mains et l'envoya sur les sans coeur*

LUMIGNITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Maja avait bruler plus de la moitié des sans coeurs sur son passage puis entama un coup violent en se projetant sur les jambes,ils entama une série de pont acrobatique puis une fois arrivé devant un rondouillard le frappa d'un puissant coup de pied en pleine tête*

ARMEE DE L'AIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Naexej!attaquons ensemble!utilisons la technique combinée que nous avons expérimenté!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Re: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_minipostedJeu 4 Jan - 3:50

*Pendant ce temps, elle avait eu le temps de tuer un max de sans coeurs. Elle se défrustra de l'irresposabilité de Xajma et le fait que personne a pensé à la mettre en lieu sur lorsqu'elle était inconsciente.*

"D'accord!" *Lui lança-t-elle.*

*Elle reconcentra du vent et defi sa jolie sphère d'air et de vent. Étrangement, cette fois-ci il y avait des éclairs dans cette sphère. Elle hésita à y mettre sa main, mais il fallit pour complété le stratagème. Elle y mi sa main et fit la sphère de son. Sa main fut touché par les éclaire du à l'humidité dans l'air, des nuages n'était formé et orage se fesait rage dans sa sphère.*


"Je suis prète Xajma! Tu me quand la relâché!"
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Re: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_minipostedJeu 4 Jan - 3:58

*Xajma recula en faisant des bons vers Naexej puis déclencha un énorme Flash qui fit s'illuminer la totalité de l'ile*

-Naexej ils sont aveuglé,envoi le tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!

BLINK WAVE
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Re: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_minipostedJeu 4 Jan - 4:10

*Naexej leva le bras et lança sa sphère. Dès qu'elle toucha le sol, elle éclata. Quand le tout se calma, plsu aucun sans coeur étant présent. Naexej sauta de joie devant le spectacle.*

"Yeeeeeah! Encore une victoire signé Jene.. eeeeuh... Naexej!!"

*Elle se dirigea vers le lieu où se trouvais sa lance, l'ayant enfoncé dans le sol pour faire son attaque. Après l'avoir ramasser, elle se tourna vers Xajma.*

"On va par où maintenant?" *Dit-elle en remettant dans son dos sa lance et se dirigeant vers celui interpellé.*
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Re: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_minipostedJeu 4 Jan - 4:15

-Il y'a une caverne la bas je pense que nous devrions allez l'explorer il s'y trouve peut etre d'autre sans coeur voir même peut etres des trésors!

*Xajma se mis a marcher tranquillement en direction de la caverne suivi de Naexej,ils entrèrent et regardèrent chaque recoin de la caverne afin de savoir ce qui pouvait s'y cacher*

-Il me semble que cette poudrière puisse être utile!je vais prélevé quelques sac de poudre qui pourrait aider nos voyages!

*une fois avoir prélevé les sacs de poudre Xajma et Naexej se dirigèrent vers une salle dans laquel se trouvait un immense trésor de pièce d'or*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Re: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_minipostedJeu 4 Jan - 4:23

*Naexej attrapa Xajma par la capuche.*

"On ne devrais pas entré. Je sens une mauvais présence." *Dit-elle en expirant lourdement pas le nez*

"Puis, dans ma culture, ce endroit ressemble a un temple sacré où des biens étaient donner a des dieux et si on touchait à ses offrandes, malheures ceux qui y touche, c'est ce que les aînés nous disaient."

*Naexej se mit a reculer légèrement, ayant des frissons.*

"Et je ne veux pas tenté les dieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Re: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_minipostedJeu 4 Jan - 4:27

-Hé bien alors ressortons d'ici si tu le souhaite,je peut ouvrir un autre portail vers un autre monde!

*Xajma ouvrit un autre portail noir puis attendit Naexej*

-Allons donc voir a Pride Land si jamais le paysage es mieux qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Re: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_minipostedJeu 4 Jan - 4:50

*Naexej alla se cramponné aux bras de Xajma dès que ce dernier fut proche d'elle. Elle ne voulait pas qu'il la berne une seconde fois et aussi que la dernière fois qu'elle a traversé ce truc seule... Elle n'a pas aimé, d'autant plus que l'endroit présent ne lui plaisait pas du tout.*

"D'ac-d'accord..." *Dit-elle sans vraiment écouter, plus effrayer que rien.*

*Puis, ils entammèrent ensemble le portail qui se referma derrière eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xajma a port royal Empty
MessageSujet: Re: Xajma a port royal   Xajma a port royal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Xajma a port royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xajma
» Le Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Kingdom Hearts Worlds Rp (Role Playing) :: Port Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser