Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Port

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

Le Port Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Le Port   Le Port Icon_minipostedDim 9 Juil - 20:49

*Le port est juste à coté du Stade de Blitz, en fait c'est le stade de Blitz qui en est entouré. Beaucoup de baeaux en provenance de tous les coins de la terre y arrive chaques jours. C'est un endroit parfaitement propre.*

Sephiroth : "Magnifique comme toujours. Cette ville n'a donc aucun defauts ?"

Colvi : "Hmm hmm... Si c'était vrai nous n'aurions aucun problèmes. Croyez moi, les défauts sont présents, ils n'apparaissent simplement pas en surface."

*Colvi dessendi du bateau et les gens avec lui. Il fit mine à Serphiroth de le suivre.*

Colvi : "Je vous conduit aux bureau du président."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephiroth

Le Port Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Port Empty
MessageSujet: Re: Le Port   Le Port Icon_minipostedDim 9 Juil - 22:29

=>Bureaux Présidentiels

*Il pris le bateau de retour qui le conduirait à la sortie de la ville, la bas il pourait reprendre son vehicule et sortir definitivement de la ville.*

"Je vais appeler Rufus pour lui tenir compte de la situation. Non enfin, ce serait pire. Ce qu'il ma dit m'a était caché par Rufus, il espere sans doute que je l'ignore encore."

*Le bateau arriva près du stade ou des disaines de Gardes de Zanarkand se tenaient près à intervenir lorsqu'ils l'appercevraient.*

"Il vaut mieux qu'ils ne me voient pas."

*Le bateau arriva sans trop de difficultées à la sortie de la ville après tout de même une inspection plus que parfaite.*

"Vive les matéria. Sans ca j'aurais dû tous les tuer. Maintenant ils ne me chercheront même plus du tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
 
Le Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xajma a port royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser