Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Xajma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xajma

Xajma


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Xajma Empty
MessageSujet: Xajma   Xajma Icon_minipostedMer 3 Jan - 4:58

Presentation personnelle :


Nom:ahah secret
Prénom:Clément
Age:18 ans
Emploi:Lycéen
Loisirs:Forum,Manga,jeux vidéos
Autre personnage sur le forum : Maja
Comment avez vous connu ce forum ?je suis le fondateur

Presentation personnage :



Nom :Aucun
Prénom :Xajma
Age :18
Race :Simili
Job :
Arme :Rapière
Ville d'appartenance :
Thème Musical:Gethsemane de Nightwish


Overdrive :


  • 100 Stings:La lumière aveugle l'ennemi et la rapière de Maja projette 100 coups perforant a une vitesse hallucinante.
  • Crusade Spell:dresse une gigantesque allée de lame qui défile pour trancher la cible en tranchant de haut en bas des deux cotés de l'adversaire.
  • Lightning Messiah:Créer une intense lumière qui aveugle l'ennemi temporairement et créer une violente explosion par la suite.
  • Ether Dragon:Xajma créer un flux d'énergie lumineux qui prend la forme d'un dragon et poursuis la cible tout en prenant une taille démesurée,puis explose.


Histoire de votre perso :Xajma es le Simili d'un homme de 18 ans du nom de Maja,celui ci controlée par un démon du nom de Arkon.Xajma es né de l'espoir de Maja et de la force du coeur de celui ci,que le Démon Arkon puise pour trouver sa liberté.Xajma es né avec l'attribution de la lumière,celle ci lui a confier comme arme,une rapière,une épée d'escrime a lame fine mais épaisse.Xajma a pour but de se débarasser d'Arkon le démon qui vit en lui et dans le coeur de Maja en allant retrouver le coeur pur que possédait maja avant son combat face au démon,pour cela il n'hésitera en rien a allez le récupéré la ou celui ci se trouve.

Physique du Perso :Xajma ressemble trait pour trait a Maja,celui ci a les cheveux bleu et porte aussi le Blinker qui sert a cacher les yeux de maja,il mesure 1.87m et porte un long manteau noir.

Caractère du Perso :Xajma es un personnage assez posé et réfléchi,guerrier sans égal,il sait quel es son but,et comment le mener a bien,celui ci ne connais que peu de chose sur Maja et l'entité qui hante celui ci,mais cela n'empeche pas cet homme d'etre un guerrier sachant ce qu'il veut.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Xajma Empty
MessageSujet: Re: Xajma   Xajma Icon_minipostedMer 3 Jan - 22:15

Bon, t'as l'habitude lol. Fiche correcte XD. Je me dis juste que certains overdrives sont moins puissants que d'autres qui s'apprennent avant. Tu devrais peut-être inverser genre 1 et 3 lol. Enfin globalement, pas de problème, t'as pas abusé. Je te laisse t'auto-valider XD.
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Xajma Empty
MessageSujet: Re: Xajma   Xajma Icon_minipostedJeu 4 Jan - 0:37

Bienvenue a moi même ^^ je m'amuse bien sur mon forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Xajma Empty
MessageSujet: Re: Xajma   Xajma Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Xajma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xajma a port royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser