Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de la Matéria Blanche

Aller en bas 
+2
Yuna
Rikku
6 participants
AuteurMessage
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedDim 24 Déc - 1:12

=>>>Vient du village au ossement

*Le trio arriva donc a l'entrée de la citée des anciens...Rikku tenta de se souvenir de ses cours du SOLDAT...Elle en avait vaguement entendut parler...Hojo serait venu etudier ici ainsi qu'une femme du nom de Lucrecia qui semblait etre connu a la Shin Ra mais dont on prononcer le nom avec presqu'autant de prudence que celui de Sephiroth....Les trois aventurier etait donc devant un choix difficile...Ils avaient le choix entre trois entrée differente....*

Rikku:"Bon Yunnie tu a une idée?Soit on va tout droit vers se grand batiment,soit a gauche,soit a droite!"

*Weiss suivait en silence...Sa presence etait limite pesante....Car il ne disait rien et des qu'il s'arreter il croisait les bras...Pourtant cet endroit lui etait familier,lui, l'OMEGA de toute vie...Celui qui mettrait fin a l'existance de la planète....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedDim 24 Déc - 14:58

Yuna regarda, les alentours, puis elle décida d'aller à droite pour commencer, elle se retourna vers Rikku

Yuna : "Bien ..... on pourrais un peu visiter, d'abord et qui sais, peut être qu'on pourrait trouver des indices .....?"

Le trio partis donc, à droite, tout le long, on pouvait voir que des ruines, et même pas un monstre.

Ils finirent par arriver, devant une maison, en ruine à l'intérieur y avait des livres, très ancien, qui ne contenez rien sur la matéria blanche, et des bijoux un peu casser.

Yuna : "Tu crois que ses bijoux ferai plaisirs aux archéologue ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedDim 24 Déc - 15:13

*Rikku prit donc a droite en suivant sa cousine et Weiss suivit derrière...Il semblait être le plus captiver des trois même si Rikku rechercher des objets des Cetras pour les archeologues...Finalement il trouvèrent une sorte de maison en forme de coquillage...Bisarrement alors que la maison semblait en ruine elle était très bien aménager!Il y avait des vieux bijoux et en bonne voleuse, Rikku jetta un coup d'oeil dessus!*

Rikku:"Je pense que oui!Je vais en emener quelque uns et on verra bien!"

*La blonde comenca donc a remplir ses poche...Weiss s'etait adosser au mur et avait croiser les bras...Il parlait peu mais semblait très attentif...C'etait curieux....Mais Rikku s'en fichait completement et voler tout les bijoux qu'elle pouvait trouver!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedDim 24 Déc - 17:32

Yuna regarda autour d'elle, puis Rikku.

Yuna : "Je pense que ..... nous pouvons aller dans un autre endroit ....."

Le trio parti de nouveau, cette fois si, ils prirent le chemin de gauche, ce la mener à une autres maison, celle ci était, carrément en piteuse état, il lui manquer la face, et une parie de toit.
Yuna entra avec prudence, elle regarda, mais rein, puis elle monta à l'étage, y avait une petite fenêtre ronde, de là, on pouvait voir le grand bâtiment, qui lui était intact.

Yuna : "Même si c'est détruit cette endroit est encore, plus fabuleux que les ruines qui, se trouve haut sommet du mon Gagazet .... tu ne trouve pas Rikku ? "

Elle regarda un instant Weiss, puis elle tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedDim 24 Déc - 22:20

Rikku:"Comme tu veut!"

*Dit elle en souriant!Elle avait remplit ses poche et suivit sa cousine vers le chemin de gauche...Weiss suivit sans commentaire mais semblait vraiment captiver par l'endroit....L'Al Behd comencait a croire qu'elle aurait preferer voyager seule malgrès tout les danger que cela comporter...La presence du Tsviets devenait pesante pour les deux filles de Spira!La deuxième maison etait dans un etat encore plus piteux que la première...Ils montèrent a l'etage et d'une fenètre il purent observer le grand batiment central!*

Rikku:"Si c'est vrai c'est vraiment beau...J'aime beaucoup le decors mais il y a une force bizarre ici...Ne peut tu pas le sentir?"
Weiss:"C'est la sagesse des Cetras...C'est ici qu'etait leur capitale quand JENOVA est arriver sur terre...."
Rikku:"Ah ben tien tu reparle toi!Tu crois qu'on trouvera la materia blanche ici?"
Weiss:"Si elle existe, alors tu a des chance de la trouver ici en effet...La Shin Ra la chercher mais on dit que ce n'est qu'une legende...Je n'ai jamais put verifier et de toute facon cette materia ne m'interesse pas...Celle que je recherche est beaucoup plus interessante hahaha...."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedLun 25 Déc - 0:57

Ce monde avait une nouvelle accueillit en son sein
le jeune homme qui autrefois aida la jeune invoqueuse Yuna à détruire
Sin et ainsi à faire en sorte que cette spirale cesse pour de bon.
Tidus n’avait aucune idée de son retour prématuré sur Spira, peut être
parce que les priants ont écouter la peine que Yuna avait en l’absence
de son tendre amour ? Où peut être l’annonce d’une nouvelle terreur ?
Cela l’importer peu, tout ce qu’il souhaitait été d’être aux côtés de
celle qu’il aimait alors sans attendre Tidus, épris par une immense
joie commença une formidable épopée à la recherche de sa tendre Yuna.
Son attente ne dura guère très longtemps car deux silhouettes apparut à
quelques mètres de sa position accompagnée de celle d’un homme. L’unes
d’entre elle ressemblaient trait pour trait à celle de Yuna quant à
l’autre il s’agissait sûrement de Rikku….sans attendre Tidus accouru
vers elle, un doux sourire sur les lèvres puis en positionnant ses
doigts au niveau de sa bouche, un petit sifflement se fit entendre
suivis d’un cri :



Tidus : "Yuunnna !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedLun 25 Déc - 15:59

Yuna qui regarder toujours la grande maison, fut surprise, quand elle entendit un sifflement.
Son coeur se mit à battre, de plus en plus fort, et à une telle vitesse, puis quand, elle entendit crier, son nom, elle reconnu la voix.
Elle n'oser pas se retourner, puis au bout de quelques secondes, elle se retourna, et vit au loin Tius, celui qu'elle rechercher tant, celui, qui avait tant compter pour elle.

Yuna : "Tidus ........ TIDUS!!!!!!!!!!!!!!!!"

Yuna couru le plus vite possible, et sauta dans ses bras, elle était en larme, mais aussi heures de le revoir, elle qui avait tant espérée de le revoir un jour.

Yuna : "Tu ma tellement manquer ........"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedLun 25 Déc - 16:13

*Rikku elle etait perdu dans ses pensée a essayer de dechiffrer les sous entendut de Weiss a l'arriver de Tidus...Elle tourna la tête et reconnu celui qui les avait accompagner pendant le pélérinage tandis que Yuna foncer dans ses bras...Elle ne put s'empechez de sourire...Rikku avait essayer d'aider sa cousine a remplir sa vie, mais finalement il n'y avait que Tidus qui en etait capable...Cette reflexion lui laissa une sensation mitigée...Elle aussi avait sa vie a remplir...Le retour de Tidus risquait a terme de la separer de sa cousine et elle n'avait pas d'homme pour se refugier dans ses bras...Puis elle repensa a l'incident dans l'hélicoptère!*

Rikku:"Tu voie je te l'avais dit!Tidus n'aurait jamais fait un truc comme toi dans l'helicoptère!Ton imitation etait bien mauvaise mon grand!Tu doit t'ameliorer!"
Weiss:"...."

*Le Tsviets ne fit pas de commentaire....Rikku decida de les laisser se retrouver ...Elle ne voulait deranger, même si la ils fesaient un peu chandelle avec Weiss....*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedLun 25 Déc - 16:44

Pendant cette course, son cœur battait de plus en plus fort, de plus
en plus vite à chaque mètre parcouru au point s’esquissé un doux
sourire sur son visage. Une joie incommensurable continuait de
s’accentuer dans le cœur du jeune homme puis avec tendresse celui ci
enlaça doucement Yuna tout en plongeant ses prunelles bleues dans celle
de la jeune fille accompagnée d’un sourire il répondit :


Tidus : "Toi aussi, tu m'as manqué"

Tidus savait à quel point ces épreuves avaient été dures pour elle
mais maintenant qu’il était de nouveau à ses côtés, tout irai pour le
mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedLun 25 Déc - 17:36

Yuna le regarda dans les yeux, elle était tellement, heureuse, de le revoir, et elle avait tant de questions à lui poser, tellement, qu'elle ne savais pas par ou commencer.

Yuna : "Où ? ...... où était tu ? ....... et comment et tu revenu ? .... promet de rester avec moi ....."

Puis elle, se rappel la que sa cousine était là

Yuna : "Tidus ...... Rikku, est là elle aussi, viens avec moi ....."

Yuna prit Tidus, par la main, et l'emmena avec lui, voir Tidus et Wess.

Yuna : "Rikku ..... regarde c'est Tidus ....."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedLun 25 Déc - 17:51

*Rikku, qui avait choisit de rester volontairement en retrait, fit brusquement un retour a la réaliter en voyant Yuna arriver en tirant vers elle Tidus...Rikku l'avait parfaitement vu!Mais bon elle n'allait pas cassez sa cousine elle n'aurait jamais oser....En plus elle aussi avait des questions et l'avanlanche avait debuter!*

Rikku:"Ben alors tu te cacher ou?Tu sait depuis combien de temps on ta chercher?On a dut affronter plein de truc pour essayer de te retrouver on été desesperer...Mais quesce que je raconte moi alala!Allez dit nous comment tu vas,quesce que tu devient?L'au delas c'est commentComment tes revenus?Tu tes améliorer au Blitz?...."

*Comme d'habitude l'avanlanche de question, avec un debit de parole ultra rapide...Weiss avait croiser les bras et rester silencieux car ses retrouvaille ne le concerner pas...Rikku pensa que Tidus risquait de trouver Yuna changer...Cette dernière c'etait endurcit pendant leur passage a Shin Ra....*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedLun 25 Déc - 21:12

Ces questions si soudaine etaient compréhensible d’autant plus qu’il avait beaucoup de chose à raconter à Yuna, toutes ces années à errer dans un espace temps où la solitude était la seule chose capable de vous préservez de la solitude. Joyeusement Tidus laissa la main de Yuna, doigts entremêlés aux siens l’emmener quelques mètres plus loin là où Rikku les attendaient mais, à son arrivée celle ci daigna attendre qu’il lui passa un bonjour en le bombardant de question. Ebouriffant de temps à autre à l’aide de sa main droite sa chevelure
blonde il répondit :

Tidus : "Ah aha comme je peux le constater, tu n’as pas
changé ! ! ! Tu sais Rikku l’au-delà est un espace temps assez réduit malgré le somptueux décor qui jonche les alentours. Ce que je deviens et bien je suis de nouveau parmi vous, c’est tout ce qui compte non ? Et puis sinon je n’ai pu m’exercer au blitz durant ma très longue absence mais je ne pense pas avoir perdu la main ! ! !"

Tidus marquait un temps pour sourire à ses amis et ensuite reprendre son récit :

Tidus : "Pour de ce qui est la raison de mon retour,
moi-même je n’en ai aucune idée…..Je me suis tout simplement éveillé dans un dôme, seul, mon corps avait retrouvé sa forme originelle. Au début j’ai pensé que tout ceci était le fruit de mon imagination, comment aurais-je pu revenir d’entre les morts de cette façon ? Et puis une seule réponse vint à mon esprit…..Mon retour devait sans doute être un coup des priants, j’en suis sur ! !"

Doucement Tidus pivota vers la droit en direction de Yuna en laissant un tendre sourire apparaître sur son visage puis en posant sa main sur l’épaule de celle ci il dit :

Tidus
: "Pardonne-moi de t'avoir fait endurer ces choses horribles je te
promets d’être toujours à tes côtés, je ne laisserais quiconque me
séparer de toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedLun 25 Déc - 22:34

Yuna ferma les yeux, elle qui avait rêver, de cette instant de puis tant longtemps, elle ne savait plus ceux qui tait réelle ou fictif.
Puis elle prit une grande respiration

Yuna : "Tidus ..... ou tu voudra aller je te suivrais, mais ..... aujourd'hui, j'ai besoin de ton, aide donc ça sera à toi de me suivre ....."

Yuna le regarda, avec son sourie habituel, mais son sourie, lui était destiner.

Yuna : "Ca va faire deux jours, j'ai rencontre l'esprit d'une jeune fille du nom de Aeris, elle veux qu'on lui retrouve sa matéria Blanche ..... donc tu est d'accord ?...."

Yune espérée tant qu'il disent oui, car elle voulais plus être sépare de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedLun 25 Déc - 23:32

*Tidus prit le temps de lui repondre ce qui fit plaisir a Rikku...Si Yuna repondait toujours a son avalanche de question,ce n'etait pas le cas de Paine qui lui mettait toujours des vent memorable...Elle afichat un enorme sourire en ecoutant ses diverse reponse qui allait ammener probablement deux fois plus de question...Mais non!Elle n'en eu pas le temps car Yuna prit la parole et demanda l'aide de Tidus pour la quete de la materia blanche...Mais Weiss sorti de son silence!*

Weiss:"Ahah!Aeris ...Cette idiote essaye donc encore de s'interposer...Ca ne changera plus rien maintenant...On peut retrouver la materia blanche ...Et la ramener a cet ectoplasme...Mais tant que Sephiroth est vivant, on ne pourra l'utiliser!Et aucun de nous quatre est capable de l'élliminer!"

*Le chef supreme de Deepground se decolla du mur et sorti ses deux gunblade de son fourreaux!*

Weiss:"Nous devrions d'ailleur nous depechez...Chaque seconde compte...Ou le météore rasera Midgar ahahahahah......"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedMar 26 Déc - 20:14

Devant tant de beauté Tidus adressait un tendre sourire à Yuna en
guise de réponse, le fait de repartir pour de nouvelles aventures à ses
côtés se présenté comme une opportunité pour celui ci, lui qui voulait
rattraper le temps perdu cette occasion ne se refusait pas. Sa main
étant toujours posée sur l’épaule de Yuna, les yeux encrés dans les
siens, Tidus répondit avec enthousiaste :


Tidus
: "Bien sur que je t’accompagne ! ! ! ! J’ai attendu ce moment depuis
tellement longtemps, être de nouveau à tes côtés et reprendre le chemin
conduisant à de nouvelles aventures. Pour rien au monde je ne voudrais
être séparé de toi, tu compte énormément pour moi et je n’ai guère
envie de te faire souffrir une nouvelle
fois"


Tidus marquait un temps pour sourire pour ensuite répondre d’un ton enthousiaste :

Tidus : "Alors, qu’attendons-nous pour y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedMer 27 Déc - 0:48

Yuna était tellement heureuse, qu'elle ne savait plus quoi faire, ni même pourquoi elle était à Ajit, puis elle se rappela, de la gentille Aeris, qui espère tant qu'elle retrouve sa matéria blanche.

Yuna : "Nous comptons aller dans le grand bâtiment ..... sûrement qu'on trouvera un indice .... ou mieux la matéria blanche ....."

Yuna, Tidus, Rikku et Weiss se mirent en route pour aller, dans la maison du centre, une fois devant, Yuna du lâchez la main de Tidus, même si elle, ne le voulais pas, et poussa la porte d'entrée.

Yuna : "Bon ..... y a pas de danger ...."

Elle se retourna et fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedMer 27 Déc - 14:11

Weiss:"Evidament...C'est inhabiter depuis que JENOVA a massacrer les Cetras...Laisser moi dont passer devant...Après tout c'est comme si j'etait chez moi ici!"

*Et sans attendre la reponse des trois autre le leader des Tsviets passa devant...Rikku le regarda avec de grand yeux equarquiller!Elle se demander quescequi pouvait bien causer ce changement d'attitude soudain...L'immaculé actionna une mollete et le gros poisson qui était au millieu de la pièce disparut!Il avait reveler un escalier en colimacon!Puis il comenca a descendre les marches une par une doucement...Rikku prit la suite....Tout a coups Weiss s'arretat au millieu de l'escalier*

Weiss:"Elle n'est plus la...On dirait qu'on c'est fait doubler!"

*En effet la matéria n'etait pas la...Nos quatre aventurier avait été trop long et quelqu'un était passer avant eux...Il était un peu perdu...Que faire?La decision revenait a Yuna.Weiss c'etait retourner vers elle et avait croiser les bras.Rikku se tourna vers sa cousine et dit*

Rikku:"Quel poisse!Tout ca pour ca...On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedMer 27 Déc - 20:14

En pénétrant dans le bâtiment abandonné en compagnie de Yuna, Rikku
et de Weiss, Tidus ne cessait de se poser des questions….Qui les
avaient chargés de cette mission ? Mais surtout qu’est ce qu’une
matéria blanche ? Après avoir parcouru la totalité de Spira durant le
pèlerinage de Yuna, aucun objet ne faisait référence à celui ci. En
descendant les marches glissantes de cet escalier, Tidus observa chaque
recoin de la pièce à la recherche de l’objet tant convoité
malheureusement l'obscurité qui règnait dans cette pièce l'empêcher de
trouver quoi que ce soit...jusqu’au moment où Weiss stoppa brusquement
sa marche au point de le déséquilibré. Heureusement Tidus s’était
appuyer à l'aide de sa main droite sur le mur ce qui l’avait sans doute
le prévenant ainsi de faire une lourde chute….La disparition de la
pierre avait suscité de nombreuses décisions au sein du groupe, qui ?
Comment ? Mais le verdict final revint toutefois à Yuna cependant Tidus
avait quelque chose à ajouter et sans attendre celui ci répliquait :


Tidus : "Ne vous en faite pas nous retrouverons cette pierre, elle ne doit pas être très loin ! ! !"

Un sourire se peaufina sur ses lèvres puis après un certain lapse de temps il dit :

Tidus : "Mais au faite, qu’est ce qu’une matéria ? Et à quoi cela ressemble-il ?"

Dit Tidus quelque peu gêné, sa main droite ébouriffée ses cheveux blonds
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedMer 27 Déc - 22:26

Yuna, regarda Weiss, puis elle réfléchi, ou pouvez bien être la matéria, et si quelqu'un l'avez prit, ou l'aurais t'il mener.
Puis Tidus, se mit à parler, et posa une question sur les matéria, Yuna eu un petit sourire et se retourna.

Yuna : "Si je me souvient bien, les matéria, sont faite avec l'énergie Mako .... une énergie, qui vient de la plannette, qui elle même vient des êtres qui sont mort, mais aussi des plantes .... quand cette énergie et regrouper à un même endroit elle forme une matéria ....

Elle marqua un temps, de pause pour que Tidus puisse, un peu comprendre, puis elle reprit de nouveau les explications.

Yuna : "Mais ce n'est pas tout ..... les matéria, utilise le savoir des anciens ..... grâce à ça on peut utiliser la magie ...."

Yuna était pas sur de ses explications, elle regarda Rikku, pour voir si elle s'était pas tromper, et entendit une chanson un peu plus bas, la chanson était la même qu'elle, avait entendue à la chapelle, et décida donc de descendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedMer 27 Déc - 22:31

( je fait Tija qui cherche la materia et en fait on est a la BGU pour enroler des grns pour battre les arme et les Fidelles de Jenova ^^)


Tifa arriva avec un detecteur qui s'intensifia a Ajiit la materia etait la elle descendit de la moto puis elle couru dans le hall elle y vit plussier personne qui devait la chercher ,la fameuse materia


"Qui etes vous des fidele pour detruire la Materia blanche ?, si c'est oui vous allez passer un sacré quart d'heure, Cloud recrute des combattant a la BGU pour detruire les arme et VOUS !!"

Elle etait prete a les affornter meme pour mourir , la terre devait etre sauvait

"Alors quefiate vous ici hein ???"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedMer 27 Déc - 22:56

[Note pour Cloud:Tu ne peut pas faire plus de trois ou quatre message
dans un autre topics en ayant juste un PNJ et pas ton perso!Si c'est
dans le but de nous amener quelque part il n'y a pas de probleme!]

*Rikku fit un signe de tete pour approuver les dirent de sa cousine...C'etait en gros ce qu'elle savait sur les matéria, enfin ce qu'on apprenait dans le SOLDIERS!Weiss allait apporter une precision quand une femme entra comme une furie dans la piece...Elle semblait assez en colère...Elle etait même prete a se battre...Elle les prennait pour des gens qui en avait contre la matéria!*

Rikku:"Rester calme on ai pas des ennemis!Une fille en rose nous a demander de lui ramener cette matéria et c'est ce que nous essayons de faire point final!"

*Le chef des Tsviets avait porter ses deux mains sur les gardes de ses gunblade au cas ou et fixer Tifa d'un air plutot malsain...Mais Rikku etait persuader qu'il ne ferrait rien qui risquait de les mettres en perils...La blonde garda le sourire pour repondre a l'inconnu!*

Rikku:"Mon nom est Rikku!Voici ma cousine Yuna, son petit ami Tidus et le type torse nue derrière moi c'est Weiss!"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedVen 29 Déc - 18:17

Cette brève explication suffit à Tidus pour comprendre l’importance
de cette pierre et qui apparemment susciter la convoitise de nombreuses
personnes…..Si grâce à ses pouvoirs, toutes personnes pouvaient
pratiquer la magie alors beaucoup de mondes essayaient de mettre la
main dessus. L’apparition soudaine de cette jeune fille engendra une
certaine tension entre Weiss et cette dernière forte heureusement Rikku
jugea bon d’intervenir et éviter qu’un conflit ne se déclenche. Une
fois que les présentations furent achevées Tidus s’avançait vers cette
inconnue jusqu’à arrivé devant celle ci, puis il dit
:


Tidus : "Et à qui à t-ont l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedSam 30 Déc - 1:10

Tifa fut soulager des personne qui pourrais les aider, elle etait sure que 5 personnes de plus pourrais faire la difference

"Moi je suis Tifa du Groupe AVALANCHE ,et surement que vous connaissez Cloud, non? Bref,je cherche la ateria blanche car le meteore va s'abbatre sur Midgard et sur les autre ville , si on trouve la pierre pourriez vous venir a midgard nous allons formez les groupes , certain iront battre les arme d'autre les plus fort attaqueront les fils de JENOVA"
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedSam 30 Déc - 1:42

[Par contre, tu ne peux pas faire des PNJ qui ne sont pas avec toi. Il faut que tu prennes Tifa comme 2ème personnage sinon. Si tu veux tu peux, mais tu ne peux faire qu'un seul personnage supplémentaire, du moins pour l'instant. En tout cas, tu ne peux donc pas faire agir Tifa ici alors que ton vrai perso est à Deling. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedSam 30 Déc - 16:37

Yuna, vit la jeune fille entre, mais elle ne lui prêta pas, plus d'attention, elle fut comme, emporter par une douce et délicate chanson, petit à petit elle descendit les marches une par une pour arriver enfin devant un petit hôtel.
Elle marcha sur les quelques marches, et se mit sur ses genoux, puis elle ouvrit les yeux.
Et vit devant elle, un homme, avec des vêtements violet, puis quelques secondes après elle senti, une lame transpercer son ventre, et senti, une forte douleurs.

Yuna rouvrit les yeux, elle était toujours dans l'hôtel, et devant elle se tenais Aeris.

Aeris : "Ceux que tu à vue, est ma mort ..... c'est vrais ça fais un peu mal ...."

Yuna, fit un petit sourire, même si, la douleurs était plus qu'un petit bobo

Yuna : "C'est vrais ..... la matéria n'est plus là ? ...."

Aeris : "Non ..... elle est dans un endroit ou on, ne pense pas à la trouver ....."

Elle disparue devant Yuna, cette dernière, ferma les yeux car la douleurs de la lame, lui fessai encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedSam 30 Déc - 16:53

Rikku:"Les fils de JENOVA?Alors ce cadavre a vraiment des enfants?Mais...C'est horrible!"

*La voleuse Al Behd avait du mal a y croire...Weiss avait lacher la garde de ses Gunblades mais il n'avait pas quitter son air maussade....Mais bientot le regard de Rikku fut attirer par sa cousine qui semblait en transe...Elle alla jusque l'autel et semblait ressentir une douleur intense!*

Rikku:"Yunnie!"
Weiss:"N'y vas pas!Ce n'est qu'une illusion...L'esprit d'une CETRAS hante ses lieux...."

*Le chef des Tsviets avait retenu par le bras Rikku et lui avait lancer un regard qui voulait dire "ne t'en melle pas!"*

Rikku:"Euh on fait quoi alors?"
Weiss:"On va retourner a Junon...Preparer le canon geant...Tu voulait faire joujou avec non?Tu va etre servie!"
Rikku:"Mais...."

*La jeune femme semblait hesiter quelque seconde...Mais elle vit Tidus...Maintenant qu'il etait revenu elle n'avait plus rien a craindre!*

Rikku:"Tidus...Veille pour moi sur Yunnie d'accord?"

*Puis la jeune Al Behd se tourna vers Tifa*

Rikku:"Je ne sais pas qui vous ète mais...Veillez sur ma cousine pendant mon absence...Je compte sur vous!"

*Alors Rikku et Weiss quitèrent les autres protagoniste et montèrent l'escalier en colimacon...Une fois dehors Weiss sorti une télécomande*

Weiss:"Je rapelle un hélicoptère!"
Rikku:"Pas la peine cette fois si c'est moi qui te transporte héhé!"

*Elle appuya sur un bouton habillement dissimuler sur la bretelle gauche de son maillot*

Rikku:"YRP au rapport!"
??????:"Rikku!Tes en retard!"
Rikku:"Pas le temps de t'expliquer Frangin!Amene le vaisseau tout de suite!"
Frangin:"Eh mais c'est moi qui decide d'abord et....Mais arrete quesceque tu fait?....."
Poto:"T'inquiète Rikku on arrive!"
Rikku:"Merci Poto!"

*On pouvait voir le Celsius arriver des air .Il se posa rapidement permettant a Rikku et Weiss de monter a bord...Le vaisseau prit ensuite la direction de Junon....*

=>>Junon
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedSam 30 Déc - 22:04

Ces derniers évènements restaient encore un mystère pour Tidus,
lui-même avait beaucoup de mal à comprendre ce qu’il arrivait à Yuna.
Apparemment son corps serait épris de douleur, mais quoi pouvait-elle
être due ?

Pourtant cette dernière semblait en parfaite santé lors de leurs
retrouvailles mais à l’apparition de cette farouche jeune fille nommée
Tifa, des faits étranges se produit comme si la maison tout entière
était hantée par un esprit malfaisant. D’ailleurs cette hypothèse émit
par Weiss semblait être la seule crédible d’autant plus qu’une crainte
s’empara du corps de Tidus qui sans attendre accoura auprès d’elle pour
ensuite passer ses deux bras autour de sa taille, de sorte à l’enlacer
tendrement tout en répondant possitivement d’un signe de la tête à
Rikku. Les yeux dans les yeux, le visage meurtrie par une profonde
peine Tidus lui demandait :


Tidus : "Yuna, est ce que ça va ?"

Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedDim 31 Déc - 0:10

==> Junon

Le vaisseau arriva sur cette terre que Squall n'avait jamais vu. Les arbres étaient fluorescents, et la nuit dominait le ciel. Il descendit en compagnie de Rikku et de Weiss. Il attendait que quelqu'un parle. Puis il sentait une aura incroyablement puissante. Cela le perturba un peu. Même son éternel rival n'avait pas une si puissante aura. Il regarda Rikku.

Squall : " Sais-tu où sont-ils allez ? Je sens comme une mauvaise présence non loin d'ici. "

Squall n'avait jamais faux quand il sentait une mauvaise aura. Il fallait faire vite, il voulait assurer la plus grande protection possible à celle qui serait capable d'éviter une catastrophe majeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedDim 31 Déc - 0:14

( desolé je peut plus posté -_-' bon quand vous aurez trouvez la materia vous viendrai a midgard car il va avoir un super bataille ^^ merci !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedDim 31 Déc - 0:33

=>>Junon

*Rikku et Weiss descendirent avec Squall du Celsius...Poto les avait accompagner jusqu'au ponton et même lui n'avait pas l'air rassurer!La jeune femme garder pourtant le sourire*

Rikku:"Il etait dans la batisse au centre quand je lai ai quitter il doivent encore y etre...Je ne sais pas si Yunnie est capable d'utiliser la matéria...Si j'en croit mes cours dans le SOLDAT seul les Cetra pouvait les utiliser...Mais elle semble guider par l'une d'entre elle donc ca ira!"

*Weiss ne dit rien...Rikku parti devant et fit signe a Squall et Weiss de le suivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedDim 31 Déc - 14:43

Squall se demanda ce qu'il faisait là. Il perdait peu à peu conscience de ses actes, rongé par les mauvais évènements qu'il endurait. Il releva la tête. Rikku lui fit alors signe de venir. Elle se dirigeait vers un batiment.

Squall : " Soyons sur nos gardes. Vous connaissez sans doute l'endroit mieux que moi, mais on dirait que nous ne sommes pas vraiment seuls ici. "

Il posa la main sur le manche de sa gunblade. Il regarda autour de lui, l'endroit était tout de même merveilleux, et une grande concentration de magie et d'energie flottait dans l'air.

* Et le temps qui tourne toujours ... *

Plus le temps passait, plus les chances de pouvoir détruire le météor sans toucher la ville étaient minimes. Il faisait confiance à Rikku et ses amis, mais il esperait que tout irait un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedDim 31 Déc - 15:07

Weiss:"Vous ète perspicace...."

*L'officier des Tsviet ne prennait jamais la parole pour rien...A tel point que Rikku qui etait arriver devant la porte du grand batiment c'etait arreter et c'etait retourner vers lui et Squall...Ce dernier reprit la parole*

Weiss:"L'esprit d'une Cetras hante ce lieu...Mais c'est logique car il y a deux mille ans c'etait leur capitale...JENOVA a tout raser...Elle s'etait faite passer pour les amie des CETRA....Mais en fait, cette garce avait besoin du Life Stream pour continuer a voyager dans l'espace...Les Cetras se sont sacrifier mais le plan de JENOVA n'aurait jamais put fonctionner...Il n'y a qu'OMEGA qui puissent voyager dans l'espace avec l'esprit de la planète hahaha!"

*Rikku ne comprennait pas bien ce que Weiss voulait dire mais elle ajouta*

Rikku:"Bah de toute facon si un ennemis de ténèbres se pointe j'utiliserait la vetisphère chevalier noir pour absorber ses attaque...Vigilence Constante ma petite Rikku VIGILENCE CONSTANTE!!!!!"

*L'Al Behde eclata de rire!Après le combat contre Vegnagun, elle avait ameliorer ses competence de sa vetisphère de chevalière noire auprès d'un maitre d'arme du nom de Michael Thorn, qu'on surnommé l'oeil parfait!Il n'avait cessez de lui repeter vigilence constante!*


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedDim 31 Déc - 15:27

Yuna reprit un peu du poil de la bête, mais si elle était un peu bouleverse, Tidus la prit au tour de la taille, ce qui la réconforte grandement.

Yuna : "Elle n'est pas ici ....."

Yuna savais qu'ils était pas venu pour rien, peut être que Aeris, l'avais envoyer pour retrouver son amour perdu (^^)
yuna se releva tenu par Tidus, et une fois debout elle prit, dans ses, et quelques larmes coulèrent le long de sa joue.

Yuna : "Elle ...... elle ..... c'est fais tuer, alors que voulez sauver le monde ..... et cette douleur ....."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedDim 31 Déc - 16:35

Squall s'avancait, et monta les marches. Une douleur aigue s'intensifia au front, il plaqua sa main sur sa cicatrice. Il avait l'impression d'être brûlé mais resta debout et conscient. Il serra les dents et n'en montrait rien aux autres.

Squall : " Faut-il rentrer ou les attendre ici ? "

Il était franchement impatient, le temps tournait plus vite qu'on ne le pensait. On pouvait voir au loin dans le ciel, une étoile jaune qui s'approchait. Et la chaleur à la surface de la terre augmentait au fur et à mesure. Squall se posa dos au mur de l'entrée, pour économiser ses forces. Entre le stress de savoir que leur dernière chance était la matéria blanche et que le météore approchait, Squall ne savait pas quoi faire.

** Foutu Canon **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedLun 1 Jan - 12:07

*Rikku arretat de rire, pesa le pour et le contre, et , trop inquiète pour sa cousine qu'elle adorait, dit simplement*

Rikku:"On entre!"
Weiss:"Enfin une position clair et trancher...."
Rikku:"Gné?"

*Neanmoins l'Al Behd decida d'ignorer pour le moment le chef Tsviets et continuer son chemin en sautillant un peu comme une gamine....Mais elle se prit les pied dans un objet et tomba juste devant l'escalier....*

Weiss:"Vigilence constante hein?"
Rikku:"Ah ce que tu peut etre terrible!!!!!!"

*La jeune fille eclata de rire, se releva et descendit l'escalier en colimacon comme si de rien n'etait!Elle trouva Yuna toujours sur l'autel mais Tidus l'avait rejoint. Tifa les observer et semblait souffrir en silence....*

Tifa:"Vous ète en avance...Alors?"
Rikku:"L'obus a exploser dans le canon...On a tout foirer!"

*La jeune Al Behd baissa la tête la honte dans l'ame....
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedMar 2 Jan - 22:12

Les dernières paroles de Yuna demeuraient très mystérieuses depuis
que
Rikku et Weiss étaient partis précipitamment mais à qui faisait-elle
allusion ? Ce pourrait-il qu’il s’agisse de cette jeune fille qui
l’avait envoyé rechercher la matéria blanche ? Un long silence
s’installa après les premiers mots que Yuna prononça c’est alors que
Tidus scrutait de ses yeux les alentours cherchant à tout prix la cause
de ses souffrances mais en vain.

Impuissant face à ses tourments il devait néanmoins apaiser les peines
de la pauvre Yuna ou du moins essayer car il ne supportait pas de la
voir souffrir de la sorte alors Tidus la serrait tendrement dans ses
bras essayant de faire cesser ces pleures et en posant ses prunelles
bleues azures dans les siennes il dit :


Tidus : "Je crois qu’il est grand temps de quitter cette
maison, cette aujourd’hui à été éprouvante pour toi et Rikku ne me le
pardonnerai pas s’il t’arrivait malheur "


Un sourire malicieux apparut sur les lèvres de Tidus qui essayait à tout prix de redonner le sourire à Yuna puis il reprit :

Tidus : "Allons-nous en "

L’état
de Yuna avait énormément préoccupé son esprit, celle ci avait beaucoup
trop souffert ces temps ci et la seule chose qu’il souhaitait n’était
son bonheur alors, main dans la main tous deux se dirigèrent vers la
porte conduisant à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedMar 2 Jan - 23:43

Yuna écouta et regarda Tidus dans e beaux yeux bleu, puis elle re prit le sourire et parti de la chapelle avec Tidus.

Yuna : "Merci ......"

Yuna et Tidus, partir de la chapelle, et vit Rikku qui était en bas des marches.

Yuna : "Alors Rikku ? quoi de neuf ...."

Yuna était un peu mieux, depuis que Tidus l'avais réconforté, mais aussi, elle était contente de voir Rikku.

Yuna : "La matéria Blanche n'est plus ici .... mais je crois savoir ou elle est ...."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedMar 2 Jan - 23:54

Squall attendait, posé contre le mur. Il avait entendu au loin à l'intérieur quelqu'un qui parlait. Il en avait marre de rester planter là. Il se dirigea vers Rikku.

Squall : " Il faut que je retournes à la BGU, pour annoncer mon échec... Je vais prendre la moto que j'ai mise dans le vaisseau. Je serais vite arrivé là-bas. Si on ne se revoit pas, bon courage pour la guerre prochaine. "

Il était hatif, il attendait ici alors que la BGU attendait le résultat de la mission à Junon. Squall s'en était tout juste rendu compte. Il monta presque dans le vaisseau. Il fit un signe de la tête à Rikku et Weiss. Il démarra et fonca vers Deling, le GPS étant en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedMer 3 Jan - 2:21

Rikku:"Le canon a exploser...On a echouer..."

*La blonde affichait une vraie moue de chien battu!Mais elle eu encore une plus mauvaise surprise : Squall avait decider de les quitter pour retourner a la BGU...En même temps il etait SeeDs il fesait son job!Rikku lui dit*

Rikku:"On vous rejoint des la materia en poche!Fait attention a toi!"

*Elle lui fit neanmoins un clin d'oeil et parti vers sa cousine...Weiss suivait en silence et Tifa parti les rejoindres*

Tifa:"Vous savez ou est la matéria?Depechons nous alors!Je ne voudrait pas vous presser mais on a un météore qui va nous tomber dessus si on ne fait rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedSam 6 Jan - 21:18

Son échec assura un long moment de silence tandis que Squall
chevauchant sa monture s’en aller vers le lointain néanmoins, la joie
et la bonne se faisait ressentir au sein du groupe malgré l’annonce de
ce terrible fléau qui toucherais bientôt le monde, la présence du
météore était de plus en plus puissante et les heures etaient comptés.
Maintenant que le groupe était reformé, Tidus pouvait poursuivre cette
aventure en espérant retrouver rapidement la matéria avant que le
météore ne s’effondre sur la terre c’est alors qu’il s’écriait avec
enthousiaste :


Tidus :
"Et bien allons-y ! ! ! Plus vite nous retrouverons la matéria, plus
vite nous pourrons en finir avec ce météore ! ! ! !"


Un
sourire apparut sur ses lèvres destiné au membre du groupe puis son
regard se porta vers Yuna, l'encourageant à prendre les devants
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedSam 6 Jan - 21:42

Yuna était d'accord avec Tidus, puis elle regarda Rikku

Yuna : "Ca na pas durée longtemps ..... mais j'ai vu un endroit avec une montagne ..... et tout en haut y avais comme une grande maison ...."

Yuna s'avança un peu vers la sortie une fois dehors elle prit une grande respiration

Yuna : "Je crois que c'est un peu loin comme lieu non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_minipostedSam 6 Jan - 21:53

*Une montagne avec une grande maison en haut...Pour Rikku ca n'evoquait rien!Par contre, pour Tifa, ca eu un effet benefique!Elle sourie au groupe et dit*

Tifa:"C'est le Canyon Cosmo!Je me demande comment la matéria est arriver la bas...Vaut mieux pas chercher a comprendre!"

Weiss:"Au moins on connait le terrain...De plus le Canyon Cosmo est un endroit pacifique...On aura qu'a y aller pour trouver!Il n'oposeront pas de resistance..."

Rikku:"De toute facon je supose qu'il n'aime pas JENOVA...Donc on trouvera facilement!Allez go!"

*Elle sourie et dit*

Rikku:"Comme on va devoir faire beaucoup de voyage, j'ai demander a Poto d'amener le Celsius...Ainsi on voyage beaucoup plus vite!Mais on doit vraiment se depecher!Sinon on va se prendre le météore en pleine tete!!!!"

*Elle reparti devant suivit par Weiss...Tifa semblait vouloir fermer la marche...Ils sortirent de la cité et rejoingnèrent le Celsius pour aller au Canyon Cosmo*

=>>Canyon cosmo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Matéria Blanche Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Matéria Blanche   A la recherche de la Matéria Blanche Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Matéria Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche(s ?)
» A la recherche de Maja[libre]
» recherche dans le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Ajit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser