Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche(s ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Recherche(s ?) Empty
MessageSujet: Recherche(s ?)   Recherche(s ?) Icon_minipostedMer 12 Juil - 15:20

[=> Wall market]

*Keishiro dans cette ville située tout près de la mer. Il y faisant bon vivre. Les boutiques entourés les rues et les touristes adorés venir ici pour se reposer.
Keishiro visiter pendant quelques instant la ville tout en demandant au gens s'ils n'avaient pas vu un homme grand au cheveux argentés portant une cape noir. Malheureusement pour lui, personne ne l'avait vu. Pourtant, ce fut lorsqu'il interrogea l'aubergiste que Keishiro vit un peu plus d'espoirs.*

Aubergiste ) Oui, il est venu ici. Pourquoi ?

"Je le recherche actuellement. Vous ne sauriez pas par hasard dans quel direction il s'est dirigé ?"

Aubergiste ) Non désolé. Mais vous savez, il a l'air très fort ! Alors il va falloir vous entrainer !

"De quoi parlez vous ? Je n'ai jamais dit que je voulu me battre avec lui !"

Aubergiste ) Oh ! Je disais ça au cas où, mais si vous voulez, vous pouvez voir au temple de Néo Midgar ! Là-bas ce trouve une force qui vous premettra peut-être de rivaliser avec lui !

*L'aubergiste lui fit un clin d'oeil. Keishiro était quelque peu amusé par la façon dont elle persevait les choses. Peut importe puisqu'elle n'avait pas totalement tort. Il la remercia donc et se rendit vers le temple de Néo Midgar...*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
 
Recherche(s ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dans le temple
» A la recherche de Maja[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Kalm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser