Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Maja[libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 16:28

Loucas courait depuitpeu quand elle sentit qeule cjhose lui agripé la main elle baissa la téte et vu Tombery. Elle eu un grand sourire prit la chose et la mit sur son dos.

" acroche toi a ma cape tombery, ser très fors ! sa va secoué !! "

Loucas sauta sur le mur a coté d'elle puis de l'autre coté et encore une foit sur le premier mur elle atrapa a bou de bras le toit et dans une puissante mpution elle decola et réaterie sur le toit. Loucas sauta ensuite de toit en toit a la recher de Maja. LE peauvre tombery acrochai a sa cape, devait avoir envit de vomir .....



[ libre a tout scoiteur !! ^^ n'importe qui ^^]


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 16:37

*sasuke sur les toi les suivai facilment mais fu deconcerter de voir avec qu'elle aisance loucas se deplacai comme un ninja *

" et a troi c'est encor mieu "

"si vous croyer que je vais vous lacher comme sa c 'set pa gagner tomberi connai mon pere et il pourrai m aider et loucas ..... c loucas quoi "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 16:38

Pauvre Tombery, lui qui avait horeur des montagnes russes du sacrocher de toute ses forces sur la cape de Loucas.
"Oulaaa Saa vaaa vitteeeeee!!!!"
"Je parie quelle veut se venger de son aterrissage forcer de tout a l'heure><"
La jeune femme plus agile qu'un singe et plus rapide qu'un ninja sautait de toi en mur et ils aperçurent le toit du dome du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 16:46

" sa va sasuke ?? tu arrive a suivre ^^ "

Loucas eu un rire elle regarda le poid sur son dos qui s'agripé toujour aussi fortement. Elle eu un sourire. LA jeune fille mit c'est deux main sur rebord entre deux imeuble et forca. Dans son impultion, le rebors ou elle avait prit de la vitesse si fissura quelque peu.

Loucas était deja sur un autre immeuble et elel sauta a terre et s'areta net juste devant le dome
.

" il n'est pas la non plus. C'est poisble que tu puisse l'avoir lacher quelque pars en cours de route sans t'en rendre compte ? "

Loucas prit Tombery dans ces main et le posa doucement par terre pour qu'il reprenent ces ésprits.

" tu cours bien sasuke ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 16:50

Tombery s'assit quelque seconde pour reprendre ses esprits.
"S'est tout a fait impossible sachant que le voyage dur 1/100000 de seconde, il n'a pas put ètre lacher, et comme ma magie est asser puissante il a put parcontre ètre projeter aux alentour!^^"Si il s'était décrocher avant que je finnise l'incantation."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 16:52

*arrive deu seconde apres loucas *

" merci mais tu n'es pas mal nom plus je savai pas que tu savai fair sa et que de plus tu etai si rapide "

*regarde tomberi *

"sa ira ? tu veu un sceau ou quelque chose dans le genre ?"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 16:59

" hum ... peut être même qu'il na pas tenue du tout, qu'il a voulu repartir a l'auberge a pied et qu'il ces perdu .. "

Loucas sacoua la téte

" traaa >< "

Loucas regarda le ciel.

" hum comment on fait maintenant ?! "

Loucas regarda sasuke

" les voleuses sont agil ! ^^ et encore! tu m'as pas vu en mission ! ^^ "

Loucas mit une main dans ces cheuveux et a la loréal elle repoussa ces cheveux blanc et se mit a rire.

" bon sa revient au même , on me trouve comment l'homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 17:03

"Non merci sasuke, je suis habituer a la vitesse ^^, mais pas vremment au secousse...Sinon je vois plus qu'une chose a faire, utiliser mon sort localisation, il est dur a lancer car il me faut un cheveux ou quoi que se soit d'autre de maja...Je pourrais ainsi savoir ou il se déplace en temp réelle dans ma tète."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 17:22

Paradize a écrit:
"- Non ça va Loucas, merci et toi??"
(aux autres) - où étiez-vous ?? Quelle heure est-il?? Et le match???
Mais Loucas où tu vas???"

*Paradize, légèrement à la ramasse, ne comprit que en voyant qu'il manquait maja. Alors il se mit à courir après Loucas ne touchant presque pas le sol ce qui intrigua beaucoup de monde car tout le monde sait que la lévitation demande beaucoup de concentration et d'énergie...*

Ayant rattraper Loucas...

" Dis moi où va-t-on comme ça?? Où est Maja??? Il lui est arrivé quelque chose?? Car je dois vous prévenir j'ai des ombres qui me poursuivent sans arrêt et je pense que c'est après mes pouvoirs... Alors il se peut qu'elles s'en soient prises à lui!! Dépéchons-nous!!"

"- Sharak"

Et la lumière jaillit du cristal de son baton éclairement très vivement tous les alentours, presque on se croirait en plein jour.

*Alors ils se mirent avec Loucas, à courir encore plus vite*

"- Tu sais je peux nous téléporter, on sera là-bas beaucoup plus vite!! Qu'en penses-tu??"


" Ne tinquiéte pas, je suis sur que Maja va trés bien il a beaucoup de resource, quand a un cheveux de lui ... il a les cheveux bleux... "

[i]Loucas retourna sa cape et pas un seul cheveux bleue.


" hum faut trouver une autre solution.... "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 17:28

"Paradyse tu a dis que tu était poursuivi par des ombres mais les ombres ne s'en prènnes jammais aux hummain comme sa!Que leur a tu fait pour qu'ils te haissent de cette sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 17:36

*Paradize suivait la troupe sans comprendre totalement la situation... Mais il était là et suivait sans mot dire.
Heureusement que ses pouvoirs d'ange sont là et qu'il peut les utiliser discrètement car sinon il aurait été distancé depuis longtemps.
*

" Pourquoi je ne peux pas montrer ma vrai nature d'ange aux autres, ils ont l'air d'être des personnes de confiance mais je ne peux pas prendre le risque sans une raison valable car trop de monde recherche mes pouvoirs et surtout mon immortalité...A la la quelle vie...
Enfin en attendant j'aimerai bien qu'on m'explique la situation.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 17:37

*Maja se trouvait évanoui sur le toit d'un grand magasin,les yeux de celui ci était restez ouvert et ses mains était étendu sur le sol,son corps était froid comme le blizzard tellement il était restez de temps allongé sur ce toit humide*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 17:44

Loucas se rdressa alors et mit une main dans son dos

" paradise, tu as l'air d'être un homme de confiance, je te confie Tombery, fait gaffe il n'aime pas etre secoué xD "

Loucas eu un legers rire.

" Sasuke, tu va cherché la bas si Maja y est, atention la ba se n'est pas mon téritoir tu risque d'avoir quelque rencontre peu importante. "

Loucas lui montra une rue a droite.

" moi je vais a gauche. "

Puis loucas partie en courant vers une maison , elle grimpa sur un toneaux, heuresement qu'il fesait encore nuit, arrivait minuit passer, sa chance tournerait et la .... Elle en préférait même pas imaginé les degats ...
Loucas courait sur les toit depuit un petit moment, quand elle s'areta, glisant sur un flaque d'eau et s'étalant par tere. Elle glissa encore sur un bon mètres et finit par retrouver le corps inerte de Maja.


" Maja !! "

Minuit sonner dans la ville ...

" Maja sa va ?! "
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 17:45

affraid

*sasuke vi maja etendu sur le toi du magasin comme mort *

*sasuke entra dans le magasin et demanda au comercan pour emprunteu une de ses petite lance et resorti avec celle si et tatta le corp inerte de maja avec la pointe *

" t'es mort ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 17:50

Pendant sa traverser de la ville avec paradize il se sentit très mal, pas acause de sa traversser fort mouvementer mais autre chose...Puis il se dit qu'il faudrai qu'il aye avec sasuke, il expliqua tant bien que mal la raison a paradize et partirent tout 2 rejoindre sasuke...
Après avoir vue la scène ou sasuck avit trouver maja il se sentit encor plus mal.
"Attention sasuke recule, c'est pas maja, c'est un dopleganger, je me demande se qu'il font la?!!Ils appartiennent a la race des démons, sa se voit, enfin je le rescent auplus profond de moi, maja a des yeux bleux grace a loucas mais la il a son blinker...."


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 17:55

*Paradize lança un sort de sommeil sur tomberry avant de déployer ses ailes et de s'élancer dans les airs.
Il regarda sur tous les toits de la ville. Ensuite, il lança un sort de lumière sur lui afin d'éblouir toute personne regardant dans sa direction, comme ça on ne pouvait pas le reconnaître.
Puis il aperçut Maja étendu inerte, et presque sans vie sur un grand toit...Et un peu plus loin le corps de Loucas.
Alors se demandant ce qu'il s'est passé, il accélèra l'allure puis une fois sur le toit rangea ses ailes et cette fois ne tomba pas! Il accourut auprès de Loucas et lui lança un sort d'ange pour la ranimer et la soigner. Puis il se tourna et vit d'étranges créatures mais il ne connaissait rien à ses créatures alors il lança une barrière protectrice, protégeant ainsi Loucas et lui-même...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 17:55

*Le corps de maja était inerte devant Loucas,celui ci ne pouvait plus bouger et se trouvait frigorifié*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 17:59

confused

( vien des pays ninja ... c pa se que c un dopleganger )

*sasuke recule et se met pres de tomberi en sortan une arme etrange de son sac pres a attaquer *

*murmure a l oreil de tomberi en gardan les yeu river sur la ...chose *

" c'est quoi un dopleganger ???? "

*tomberi etant evanoui sasuke lui mis deu petite claque pour le reveiller et reposa sa kestion *
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:00

" Maja ? un machin comme tu dit ? Pas possible ! "

Loucas posa une main sur le bandeau des yeux de l'homme. Puis elle releva la tête soudainement et se retrouna, les dents seré

" c'est quoi ces choses ?! "

Loucas venait de sentir la presence des ombre, Mais elle se demander toujour ou se que c'étati que les chose de Tombery.


[ maja, tu jour un dopleganger, et ton perso qui vien a la rescousse ? ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:03

"Un doplegagner est une creature prenant la forme d'une personne pour le tromper et tromper les autres, sous en aspect angelique, se maja qu'on voit n'est pas veritablement maja, s'est en faite une bète sanguinaire venant des terres d'eyevaire et de sa contré..."
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:05

*Une chaine venu d'on ne sait d'ou attacha le monstre voulant attaqua Loucas*

-Touche a un seul de ses cheveux et la je te jure que tu risque vraiement de mettre furax

*les yeux de Maja prirent une couleur beaucoup plus rouge que la précédente qui laissant les lentilles de contact comme transparente,les yeux de maja étaient d'un rouge sanglant*

-LA PEINE DE MORT!STONEKILLER!!!!!!!!

*Le Doppleganger explosa en un miliers de petit caillou sous la violence du coup qu'il venait de prendre puis Maja rangea son arme et se pencha sur Loucas qu'il regarda*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:05

*Le halo de lumière protégé toujours Loucas et le corps inerte de Maja. Mais on pouvait lire sur le visage de Paradize que chaque attaque menée contre eux lui était de plus en plus douloureux et la barrière diminuait peu à peu...Alors il dit à Loucas...*

"- Vite Loucas, aide moi je ne pourrai pas tenir très longtemps mes réserves de pouvoirs d'ange s'amenuisent, alors extirpe Maja de son état par tous les moyens nécessaires pour qu'il m'aide à les détruire!! Vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:10

Loucas était sous le choc. Son ami venait d'éxplosé a cause de la même erpsnne. decidement elle avait beaucop de chose a decouvrir du monde extérieur. Loucas se redressa Et prit sa grife dans son dos.

" Paradise, tu peu lacher ta bariére, Regard maja va mieu, et les autre son autour de nous. "

Loucas se mit en garde.

" ils vont vitte mourir.... "
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:17

"- Non regarde! Son attaque a épuisé ses dernières forces. Vite ranime-le! Pour l'instant je tiens encore mais regarde là-bas, il y a d'autres monstres qui surgissent!!"

*Paradize se concentra davantage et la barrière reprit un peu de vigueur mais on pouvait la voir faiblir de plus en plus tout comme Paradize qui avait déjà posé un genou à terre et avec une de ses mains s'appuyait sur son baton pour ne pas tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:19

*Maja ayant épuisé ses forces tomba a terre,ses main lachant Farsendal sa fidèle épée*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:20

Tombery lança un sort de soin magique permettant de regagner de l'ernergie spirituelle sur paradize, ensuite il sortit son fusil et commença a couvrir loucas partant tuer du monstre.
"Loucas attention derière toi, je m'en occupe, y'en a un a ta droite !Paradize tu dois te sentir mieu?Lance tes sort les plus préçit et puissant sur la horde de mosntres autour de nous et protège maja et guérit le!"
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:24

"Maja ?!"

*elle se pencha sur lui*

"T'inquiéte on s'ocupe de tout"

Loucas se redressa alors. Elle sauta en diraction de petit béte. Elle était petit et vicieuse, mais sauté haut ! Loucas fit un tours sur elle même , et dans son élant faucha 4 Ombre. Ensuite elle s'acroupi etsa grife planta une béte toujour a terre. Deux lui sauté dessu dans le dos, elle prit apuie sur sa griffe et sur sa main par terre et donna un coup de pied sur chaque monstre qui eu pour effet de les eclatés.
Revenir en haut Aller en bas
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:33

Tombery vit que les ombres venaient de plus en plus nomreuse...Il ne voya donc pas d'autre solution que de faire appelle a son overdrive, il lança alors un bouclier sur tout le monde et sur lui mème puis lança sont sort incendier.
"Flame eternelle reveillez vous et brulez tout mes enemis rendez les poussières et fumer que tout disparaissent sous vos flamme, épargner les juste et flamber les mauvais tel est mon souhait!"
Sur ses dernière incantation une flame de petite taille aparessa et devena alors enorme et engloutis toute les ombre présente et celle qui allaient venir, tombery epuiser par tout sa se retrouva ko.Les boucliers perdurent tout d emème car le lien était trop puissant pour simplement disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:41

"bon on va fair un peu de menage je pense "

*sasuke sorti de son sac une etrage arme et la deplia *

" Kage Shuriken no Jutsu "

*sasuke lance le fuma shiriken vers un des mosntre et en meme temps il composa des signe etrange et dit *

"Shuriken Kage Bunshin no Jutsu"

(Le pratiquant lance un shuriken et le démultiplie a volonté)

*une centaine de fuma shiriken apparure et frapere une dizaine de monstre en les tuan sur le coup *[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:42

"- Merci Tomberry!!"

La barrière se reforma brillant plus intensément que jamais.

*Paradize se concentra davantage encore, commença à préparer son premier overdrive...et puis le lança!!*

"- SUBJUGUER PAR LA LUMIEREEEE
*Soudain, une lumière divine apparut des cieux, transperçant les nuages et illuminant le toit comme en plein jour, et aveugla les ennemis tout en les transperçant ce qui leur infligea pas mal de dégats!!
*

Puis Paradize s'écroula sur le sol, sa barrière ne tenait plus qu'à un fil, une dernière attaque pouvait encore être évitée mais une seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:48

Loucas admira le travail. Elle n'avait pas fait grand chose, mais elle était tout de même contente d'elle. Quand elle se retrourn elle constata qu'avec les deux technique des deux homme, toute les mostre avait était héradiqué! et sasuke avait fait disparaitre les survivant. Loucas s'aprocha des trois "homme" ( tombery pas vrement un homme Xd) et s'acroupie...

" sasuke.... On fait comment pour les portait tousse ?? "

Loucas se tourna vers lui avec un petit sourire

" on les jettent ?! ^^ "


[ waaaaaa mon premier post en t'en que modo !!!! ^^ coool !!!!!!!!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:54

*Maja était toujours évanoui mais l'ont pouvait encore entendre sa respiration en écoutant son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 18:58

" tu t occupe de maja et moi de paradiz et de tomberi "

*pris paradiz sur son dot et tomberi dans son sac ( vu que il est petit il rentre tt seul dedans lol! ) en le laissan ouver pour que le peti etre puisse respirer *

" je propose de les ramener a l auberge "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 19:08

Loucas hocha la téte. Elle s'aprcha de Maja et le souleva dificilement. ( loucas est uen file tout de même^^)

Elle le prit sur son dos, elle aussi, mais pas dans son sac sans fond. Elle releva la téte et sauta sur le sol , manquand de perdre l'équilibre et presque de s'étalait par terre. Elle avanca doucement vers l'auberge en regardant du coin de l'oeil le jolie visage endormie de son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 19:14

*Maja dormais comme un loir sur le dos de la jeune Loucas,il paraissait s'y sentir bien a son aise et n'arrivais même plus a se réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
sasuke

sasuke


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Prénom : humain
Emploi : kunaï de tt genre et katana
Loisirs : tt les art ninja
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 19:14

"bon alor va pour l auberge on est go "

*sasuke ambarca tomberi ( dans son sac ) et paradiz sur son dos et pris la deriction de l auberge *

" si tu veu fair une pose tu le dit on a quand meme un peti bout de chemin"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharingan3.skyblog.com/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 19:16

[ Hé Maja, on est vraiment pépère à se faire porter loll ]

*Paradize toujours inconscient, sombrait dans un rêve provoqué par les ombres qui le suivent depuis Tréno...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Tombery-Phoenix

Tombery-Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Prénom : Tombery Instruit
Emploi : Katana et un fusil
Loisirs : Tueur à gage!^^
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 19:20

Tombery se senti bysarement envelopper par quelleque chose mais sa tète était parfètement aéré, dans son rève il était dans un lit mais au moment ou sasuke mit paradize sur son dos, precisement sur le sac a dos il sentit alors qu'ellque chose alors il le transcriva dans son rève par un hypopotame qui était sur son ventre en sautant sur lui!><
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_minipostedVen 7 Juil - 19:30

" va y va y .... "

Loucas secoua la téte de sorte a remetre ces méches en place. Et heuresement pour eux l'auberge n'était pas trop loin

" du moi sasuke, tu va ou apres ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Maja[libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Maja[libre]   A la recherche de Maja[libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Maja[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maja
» Maja et RamenMan!
» Maja's Artbook
» Maja vs Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Zanarkand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser