Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vers de nouvelles aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malkuth Striff

Malkuth Striff


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Vers de nouvelles aventure Empty
MessageSujet: Vers de nouvelles aventure   Vers de nouvelles aventure Icon_minipostedVen 22 Déc - 23:09

Le chemin ne fit pas très long afin de rejoindre les coordonnées laissées par mon père , je découvris en ce lieu les vastes ruines d'un grand édifice , ma base de donnée m'indiqua très rapidment qu'il s'agissait en faite de vastes ruines d'une université militaire ayant été détruite par un bombardement de missile , mais que la véritable raison de ce bombardement avait été oculté pour raison d'état , je vis très rapidement que les vector étaient situés a plus de 500 mettre sous mes pieds, mes capteurs détectérent également qu'il s'agissait d'une nappe d'eau a cette endroit malheureusement mes systémes n'ayant pas été entiérement achevé je n'était pas amphibie.

"ET merde!!!! il ne manquait plus que sa "m'exclamai-je

Il me fallait attendre que quelqu'un ai l'aimabilité de m'aider dans la récupération de mes vector , frayer un chemin jusqu'a la nappe ne posait aucun souci a mes missiles m'ai quelqu'un devait plonger afin de réactiver mes vector.

"espérons que quelqu'un ne tardera pas "
dis-je a demi mot
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Vers de nouvelles aventure Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventure   Vers de nouvelles aventure Icon_minipostedSam 23 Déc - 0:23

[==> Esthar "Base Lunaire"]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| *¤* Trabia Garden *¤* |||
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Keishiro avait donc atteri dans une ancienne université, maintenant en ruine. Serait-ce la troisième université dont Keishiro avait entendu parlé lors de ses cours à la BGU ? C'était sûrement Trabia Garden, l'université de l'ami du directeur, Selphie. Cette université avait été détruite par des missiles sous les ordres de la prêtresse Edea.
Keishiro sortit de sa nacelle sans trop de difficulté. D'ailleurs, une fois sortit, la nacelle disparut mystérieusement. Elle avait dû certainement retourné à la Base Lunaire.
Il regarda alors autour de lui quand il vit un homme vetu d'une étrange armure. Keishiro décidea alors de s'avancer vers lui. Après tout, un peu de compagnie de lui ferait pas de mal dans un endroit un peu paumé !


Keishiro : Euh... Bonjour !

~~~~~~~~~~~~~~~
||| *¤* Timber *¤* |||
~~~~~~~~~~~~~~~


[ne fais pas attention à ça, il n'a rien avoir avec le message du dessus]

Yuyuko et Kruger marchèrent dans les petites ruelles de Timber. Personne ne parlaient, perdu dans leurs pensées. Et ce fut une fois arrivée à la gare que Kruger annonca à Yuyuko.

Kruger : Yuyuko, je crois que je vais retourner à Deling City. Je dois faire mon rapport au Major Caraway. Voudrais-tu m'accompagner ?
Yuyuko : Je serai très ravie mais, je m'inquiète tellement pour Keishiro que...
Kruger : Mais si tu viens avec moi, tu retrouveras sûrement Foster et les autres !
Yuyuko : Je sais mais je ne veux pas perdre de temps. En plus, maintenant que j'ai découvert mes pouvoirs d'Anges, je dois avoir parmi un sort de localisation non ?
Kruger : C'est vrai. Il te suffit de penser très fort à la personne que tu veux retrouver et de visualliser son portrait dans ta tête. A partir de là, tu peux avoir un signal, mais ce n'est pas forcément très précis.

Yuyuko remercia Kruger. Elle lui annonca son départ immédia. Ses deux ailes apparurent dans son dos. Kruger était à la fois content pour Yuyuko, du fait qu'elle est découvert ses nouveaux pouvoirs mais il était aussi un peu triste de la voir partir. Tout du moins il lui fit signe de la main puis monta dans le premier train en direction de Deling City. Yuyuko s'envola dans le ciel puis se mit à localiser Keishiro.

[<== Kruger part pour Deling City. Seifer ou Squall peuvent s'en occuper s'ils veulent.]

[<== Yuyuko part en expedition ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Malkuth Striff

Malkuth Striff


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Vers de nouvelles aventure Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventure   Vers de nouvelles aventure Icon_minipostedSam 23 Déc - 0:50

mes systémes se mirent automatiquement en alerte dès qu'une présence fut aperçu sur mes scanner mes sulfateuses se déployérent et se braquérent sur un jeune guerrier humain, après quelques temps d'anlayse je vis qu'il ne me voulait pas de mal, aprés quelques temps je me décidai de lui demander s'il pouvait maider.

" b
onjour noble guerrier je solicite auprés de toi une requette si tu l'accepte je te promet une récompense de taille , il te suffira juste d'aller réactivier des modules situé a 500 métres sous nos pieds ne t'inquiéte pas je me chergerai de nettoyer le chemin , qu'en pense -tu?" demandai-je

j'attendais patienmment sa réponse en espératn que celle ci serait favorable malgré l'acceuil que je lui avait réservé
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Vers de nouvelles aventure Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventure   Vers de nouvelles aventure Icon_minipostedSam 30 Déc - 12:55

L'homme déploya tout un inventaire de guerre qu'il braqua sur Keishiro.

Keishiro : Euh...

Puis l'homme les renga. Il avait dû l'analyser. Puis il demanda à Keishiro une faveur... qui sera récompensée. Keishiro se mit à réfléchir une minute puis répondit.

Keishiro : Pourquoi pas ? Après tout je ne suis pas pressé donc bon.

Il se prépara physiquement à sa petite mission. Il éspérait que ça ne soit pas trop dangereux.

Keishiro : Allez-y, faites tout péter ! Que... Hein ?

Une faille argentée apparue de nulle part derrière Keishiro. Une main en sortit et lui attrapa son T-shirt. Il bascula en arrière. Il eut tout juste le temps de prévenir son interlocuteur.

Keishiro : Désolé mais je ne sais pas ce que c'est ! En tout cas, bonne chan...

Son dernier mot fut interrompue par la fermeture de la faille. Il regarda autour de lui et vit Yuyuko en face de lui. Il eut un léger sursaut.

Yuyuko : Ce n'est que moi !
Keishiro : Pardon, mais tu m'as fait tellement peur !
Yuyuko : -_-' ......Bref ! Comme j'ai pu te localiser avec mes pouvoirs, ca veut dire que tu es de nouveaux un être bon !

Keishiro remarqua en effet que Yuyuko avait des petites ailes d'anges derrière elle. Ses vêtements avaient changés.
Keishiro ne comprenait ce qu'elle voulait dire par "être bon". Alors elle lui expliqua toute l'histoire dans l'espace.


Keishiro : Oh... Pardon si je t'ai voulu du mal. C'est cette sorcière, Asuka...
Yuyuko : Je la connais assez bien, ne t'en fais pas. Tu oublie que j'ai travaillez avec elle !
Keishiro : J'aurais préferé que non ! Elle t'en veux à toi aussi.
Yuyuko : Ahem ! A tout le monde, mon cher, à tout le monde ! Bon allez, sortons d'ici et allons chercher Foster.

Keishiro approuva d'un siogne de tête. Cet endroit, une sorte de faille inter dimensionelle, ne lui plaisait pas trop. Il regarda une dernière fois en arrière.

"Désolé de te laisser en plan, Malkuth. Mais pour moi les affaires reprenent..."

Et il prit une autre faille pour atterir il ne savait où...

[<== ???] [Désolé Malkuth de te lachez comme ça. Mais j'ai lu dans d'autres posts qu'une nouvelle guerre approchait et que des personnages me chercher. De plus, je doit retrouver mon PNJ. Encore désolé.]
[mais il me semble aussi que tu te connecte assez souvent mais tu ne me réponds même pas ! lol comment peux-tu faire une telle chose ? Bon allez, a la revoyure !]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vers de nouvelles aventure Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles aventure   Vers de nouvelles aventure Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouvelles aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route vers ... L'argent !!
» Vers le Wall Market
» Route vers le Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Trabia Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser