Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une vielle rencontre avec 2 amis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedSam 9 Sep - 21:51

[=>Place du village de Nibelhem]

Des nuage noire assombri le ciel se trouvant au dessus de la tombe du roi inconnu puis l'orage éclata . Un violent éclaire sécrasa sur le sol devant l'entrer de la tombe créant une sphére électrique . L'orage scéssa , les nuage disparurent et la sphére fit apparaitre une masse bleu . La masse se leva et laissa paraitre son visage . fulgor regarda la tombe et libéra Séphi de sous la cape . Fulgor s'avança et regarda l'entrer de la tombe :

Cela fait si longtemps que je n'était pas venu ici ! La dernière fois me parait si proche alors que cela fais des mois que j'y ai laisser mes amis !

fulgor semblait heureux de revenir dans cette tombe . Dans sa tête , il se rememorait les souvenirs de sa première visite en se lieu :

Vien Séphi ! Je vais te présenter mes amis !

Fulgor prit la main de Séphi mais n'entra pas , attendant que Séphi réagisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedLun 11 Sep - 14:37

(Désoler de l'attente je travaillais!)

*Sephi restais tout plier se cachant en dessous de la cape de Fulgor puis dit qu'ils étaient arriver et Sephi ouvra les yeux et se levant totalement pour regarder*

Woooow!!! Sais magnifique!!!

*Elle adorais l'endroit même si c'était une tombe quoi qu'elle ne l'avais pas encore remarquer puis Fulgor parla de sais ami et lui prit la main et le regarda et lui fit un beau sourire*

^^ Ouaiiii ^^ j'ai hate de rencontrer t'est ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedLun 11 Sep - 15:37

Fulgor avnaça vers l'entrez puis pénétra à l'intérieur de la tombe . Les monstres qui l'habitait fuyait à l'aproche de Fulgor . Il marchait droit devant lui sans changer de direction au intersection . Quelque minute plus tard , Fulgor et Séphi arrivèrent au centre de la tombe juste avant le pont qui relit le tombeau au reste du dédale . Fulgor traversa le pont avec Séphi en entra dans le caveau . A l'intérieur , un cerceuil et 2 statues de minautore , un grand et un petit . Fulgor s'avança et dit à haute voie en regardant les statues :

Content de vous revoire mes amis !

A cet appel , les yeux des tatue brillèrent et le sol se mit à trembler ; Quelque se conde plus tard les 2 minautores prirent vie . Fulgor arborait un sourire en voyant se spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedLun 11 Sep - 23:34

*Sephi marchais au côté de Fulgor regardant les détails de la tombe et les monstres qui semblais s'éloigner devant Fulgor*

*Elle se contanta de sourire puis arrivant dans le caveau elle regarda l'endroit un cercuile et deux statue de minautore Ou était donc les amis de Fulgor.Elle tentais de les chercher des yeux mais ne les vie pas!Puis Fulgor dit qu'il était heureux de les revoir ainsi les minautore prire Vie*

*Sephi eu au début assez peur et c'était réfugier conte fulgor mais en voillant que se spectacle le fesais sourire elle se décolla et regarda elle comprit alors que ses amis était des minautores puis elle leur fit un beau sourire comme elle en avais l'habitude*

^^ Bonjours ^^

*Dit elle avec entrain contente de voir a quoi ressemblais les amis de Fulgor et de plus de rencontrer qui ils étaient*

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedMar 12 Sep - 15:34

Folgor regarda vite Séphi quand cette dernoère se blotit contre lui par la peur ; Il regarda ses deux amiis mais son expression changea vite quand il vit leurs états :

je voix que sa à empirer , pas vrai Taurux ?

Taurux : oui , maitre ... je désolé que Tauros et moi , nous vous consions autant de soucis ...

Vous ne m'en causé pas rassurez vous !

Tauros : Nous ne pouvons plus voir mais je sens la présence d'une autre personne près de vous !


Séphi sortit d'elle même et salua les 2 minautores :

Je vous présente Séphi .

Taurux : Enchanté mademoiselle ! Nous somme les frères Taurus ! Je suis Taurux et lui c'est Tauros !

Tauros : Enchantez !

Alors ... il reste combien de temps avant que ...

Taurux : ... C'est aujourd'hui maitre ...

Quoi ?


Fulgor s'avança et une larme coula sur sa joue dans son étonnement :

Je ... je penssais qu'il restait plus lomgtemps pour que je trouve la solution ...

Fulgor baissa la tête , serra le poing et les dent .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedMar 12 Sep - 23:47

*Sephi écouttais se qui se disais elle trouvais les amis de Fulgor bien genti mais....quelque chose sembla troubler Fulgor au plus haut poin!Se qui le fesais écouler quelque larme*

Fu...

*Elle vit que Fulgor fermais les point et les dents solidement elle ne savais pas trop si elle devais s'interposé ou non.Mais bon Sephi n'était pas du genr a lessé les chose aller sans aidé un peux*

....Ques...que se passe t'il?
si..si je peux faire quelque chose je le ferrais...je te le promèt que se sois même dangereux ou non..je suis la pour t'aider..toi et t'est amis les frère taurux et tauros.

*fit un simple pas en derection de Fulgor elle le regarda..puis quelque ainstant aprèt elle regardais les deux frère un peux perdu cherchant des réponce..mais les deux frère semblais aveugle....*

*puit elle remit sont regard sur Fulgor.Il avait été genti avec elle et elle apréciait bien sa présence au point qu'elle avait quitté les côté de sont grand frère pour le suivre.En le voillant dans cette étas cella la rendait un peux inquiète et elle voullait l'aidé comme lui il avais faite.Même si elle semblais jeune elle ne l'était pas..et elle possaidais des chose bien plus étrange encore..Elle était d'une Race Unique que Très peux de gent connaiçais...les T'lans..Peux être qu'elle pouvais aider Fulgor avec se qu'elle possaidais mais...peux être pas non plus....Mais elle l'espérais de tout coeur de pouvoir l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedMer 13 Sep - 15:06

Fulgor releva les yeux et dis à Séphi sans la regarder :

C'est la limite ... Le temps qu'un monstre gardien à pour vivre ... pour eux , il est écouler... Enfer ! J'ai crus qu'il me restait du temps !

Fulgor regardait les yeux en larme mais plein de colère . Les monstre gardien ont toujours eu une limite maximale de 3000 ans . lors des dernier mois de leur vies , les monstre gardien viellisse extrement vite en apparence et perde peu à peu l'usage d'un sens en particulier , dans le cas des 2 frère c'est la vue :

Taurux : Maitre voyons ...

Tauros : nous le savions partinement que notre heure allait venir !

Taurux : mais nous n'allons pas partir sans vous donner suelsue chose ...

Tauros et à votre jeune amie aussi !

Nous donnez quelque chose ?

Taurux : nous ne pouvons nous résigner à partir ...

Tauros : nous allons vous aidez même si nous ne pourons plus conversser avec vous !

Mais ... mais de quoi parlez vous ?

Taurus & Tauros : De ceci !


Les 2 minotaures se levèrent et se mirent à briller avec un sourire sur le visage . Leur corps commençèrent à disparaitre en million de petite particule . Fulgor ne retenait plus ses larmes qui coulait abondament . Les 2 minautores disparurent et Deux petite luùière remplacèrent les corps , elles volaient dans l'aire devant Fulgor et Séphi :

Taurux : Nous vous offrons nos âmes ...

Tauros : Elle vous offrirons de quoi continuer votre combat !

Non ... vous ...

Taurux : Adieu maitre !

Tauros : Adieu Fulgor !

NOOOOOOOOOOON !!!!!!!


Quelque particule de lumière s'échapèrent des sphére et plus aucune voies ne parlait . Fulgor se trouvait devant l'âme de Taurux et Séphi devant celle de Tauros . Fulgor s'écroula sur le sol en pleurant et frappa de son poing le sol .

*Dans la tête de Séphi , la voie de Tauros retentit :

*Tauros : Jeune fille : Reste le plus longtemps possible avec maitre Fulgor ! Car sans nous il perd déjà des amis de longue date ! Mon âme restera avec toi ! Adieu jeune fille !

*puis le silence se fit !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedMer 13 Sep - 19:12

*Sephi comprit la tristesse de Fulgor il allait perdre ses amis...Elle avait perdu sont frère elle et cella avais été une énorme déchirure...alors se devais surment être presque la même pour la perte d'amis cher...*

*Puis Les 2 minotaures commançaire a briller et a devenir lumière Fulgor ne retennais plus aucune larmes..et on pourrais presque dire qu'au point de vut de Sephi il était un peux hort de lui tent cella lui pesait sur le coeur puis Sephi ne comprit pas vraiment pourquoi un des minotaures Voullais allez avec elle! Ils venaient de se rencontrer...Mais c'était peux être pour une raison simple.Comme Elle fesait confiance au minotaures Car ils étaient les amis de fulgor peux être qu'a l'inverce Ils fesais confiance en Sephi*

*puis Sephi entendi la voix de Tauros dans sa tête et elle en fut surprise mais elle comprit le message.En métant une main sur sont coeur et en fermant les yeux Sephi dit*

...Ses l'intention que j'avais des le départ...

*Puis elle regardait Fulgor qui était rendu sur le sol et frappais par terre tout en pleurant*

....

*Puis la petite Sephi se raprocha de lui délicatement sans la moindre agrestion Elle arriva proche de lui un peux dans sont dos et de sa main gauche elle pris doucement l'épaule gauche de Fulgor en tenant cette dernière ferme mais sens méchanseté ni brutalité une simple prestion pour qu'il sente qu'elle était la.Puit de sa main droite elle prit le poignais de la main droite de sont ami pour l'enpaicher de trop se blessé lui même en frappant le sol.Ensuite elle lacha gentiment prise pour le sérré dans sais bras.*

*elle ne savait pas trop si elle fesais la bonne chose mais Can sont frère était mort elle était réelement seul...Seul au milieux de cadavre de sa propre Race tous dissimé..Sephi avais été la seul survivante de sa race en entière alors can tout était détruit autour d'elle...Bien c'était se qu'elle aurrait aimer..sentir qu'il y avais quelqun avec elle...et qu'elle n'était pas seul au monde...mais Se désire change de personnes en personnes peux être se n'est pas se que Fulgor espérait...mais c'était se qu'elle savais faire dans des momants pareille*

*elle ne disait rien non plus..elle ne préférais pas..cette déchirurent était serte Énorme a cicatrisé ou simplement arrêter l'hémoragie si cella était possible..*

...

*Elle commança a lui caressé gentiement l'épaule gauche qu'elle tenais ne sachant pas trop commant réagir*

Can mon peuple a été détruit...Je n'en croillais pas mes yeux il ma prit des nombreux Années avant que je voie la vérité...deplus je doit surment cacher mon apparence..si quelqun remarque qui je suis..bien...il voudront surment m'éliminé...Et lui..?..

A bien y pencez il est peux être pas un humain normal!Sa ses si il était humain...Peux être que lui aussi était toujours seul!Et que ses deux êtres était les seul être lui restant...j..je ne connais pas beaucoup sont passé..ni même je croi que j'y connait rien..mais que se soit n'importe quoi...Je serrais la pour veiller sur lui..Pour prendre soin de lui..Comme il la faite avec moi!...Même si un jour il me traïe et tente de me tuer je m'en fiche je continurais de croire en lui et de le soutenir du mieu que je peux...

hmm...suis-je prète?....Nexus mon père et créateur est mort et Solus mon frère..est mort aussi..mais lui il est Vivant tout comme mon autre grand frère mais..a se que j'ai put voir...mon autre grand frère bien que froid était entouré t'en dit que lui..Fulgor..Même avec se sourire radiant et cette gentilless...bien il était en quelque sorte...seul. Et pour Garder son beau sourire je serrais la ^^


*tout ses pencer Vollais rapidement et en quelque seconde dans tout sa tête et elle réussisais a les entendres parmi tout les autres Brui étrange qui était dans sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedMer 13 Sep - 21:25

la chose était inaxeptable , mais c'était un faite . Fulgor lui était immortel en tant que démon mais les gens autour de lui allais finir par mourir ... non il ne pouvais se le permetre . Il sentit que Séphi eseya de le réconfortert :

Taurux ... Tauros ... je n'ai pas sur vous protéger ... Mais je jure que jamais vous ne disparaiterez de mes souvenir ! et aussi ... Séphi ... je te jure que je te protégerais ! Tu es la seule personne qui à voulu restez avec moi de son plein gré !alors je te protégerais quitte à perdre ma vie !

Fulgor se releva et regarda les 2 âmes toujours en suspention dans l'aire ; Il s'approcha de celle de Taurux et la saisi . les bras et les jambes du fulgor brillairent et apparu dessus des gants et des protection de jambe . les gants et les jambières était au couleur de feu Taurux . Fulgor avait garder son expréssion triste puis donna un coup de poing magistral contre le mur pour tester le cadeau de Taurux . Le mur vola radicalement en éclat faisant une nouvelle entré . Fulgor regardait le ciel sans bouger :

*Taurux ... merci !*

[Hrp=Je te laisse libre choix d'une arme qui te conviendra !]


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedJeu 14 Sep - 14:52

(^^ ses compliquer trouver une arme qui irrais bien a Sephi ^^ lolll ^^ Merci ^^)

*Sephi écouta les paroles de Fulgor Apparament il voullait la protégé se qui rendait Sephi heureuse mais elle tenta de ne pas sourire car a cette situation il aurrais bien vallu ne pas le faire mais elle eu can même un mince sourire mais le fit disparêtre des qu'elle s'aperssu qu'elle en avais un*

*Puis Fulgor se leva et alla prendre la lumière...Ses donc sa qu'il fallais faire pour obtenir l'âme elle attendit un peux pour regardez se qui se passais et un coup que l'âme de taurux était en Fulgor et que se dernier regarda l'éffet Sephi sut que se n'était pas néfaste pour elle*

*alors elle se raprocha de l'âme sans trop trop savoir si elle le fesais corectement la lumière entra en elle et dans sa main droit apparu un grand Vulge Verte foncé avec des reflèt Mauve-noir et les lames de cette arme était d'un rouge écarlate*

Wooow!!!

*Elle regarda l'arme a deux lames qu'elle tennais tout imprésionné elle la trouvais assez belle et adorais se Cadeaux qui lui avais été faite*

Merciiiiiiii Tauros ^^ Si tu aurrais été la je taurrais donner un ÉNORME Calin ^^ hihihihi merciiii encore une foiii ^^

*puis Elle regarda Fulgor qui regardais le ciel et elle se raprocha doucement mais restait can même a l'écart pour ne pas trop empieter dans sont espace a lui *

(Ouaiiii j'ai fini par trouver une Arme!! c'était tof!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedJeu 14 Sep - 16:16

fulgor regardait le ciel sans dire un mot . Il ne savait quoi ajouter d'autre . Il se dirigea vers la sortie :

Viens Séphi !

Fulgor commeça à marcher dans le dédal mais quelque chose avait changé . Les monstre ne fuyait plus il devinrent agréssif et on aurait dis que la sortie n'était plus au même endroit :

Enfer ! C'est bien se que je redoutait !

Fulgor ne pris aucune de ses épées il se mit en position de combat pour utilisé ses poing :

Séphi , j'espère que tu es prète à te battre sur se coup là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedJeu 14 Sep - 23:34

*Sephi Suiva Fulgor Automatiquement et vit que les monstres ne le fuillais plus et voullais attaquer la petite Sephi Se mit Dos a Fulgor comme pour assurer ses Arrière et elle dit*

Je suis prète!

*puis quelque chose d'étrange arriva le corps en entier de Sephi devain un centimètre apenne plus grand et elle n'avais plus sa petite robe Blanche mais une Armure Noir digne des Ninja ne gênant nulement les mouvement et pardessus sont armure noir elle portait toujours la cape rouge*

*Même sais yeux avais légèrement changer il était devenu plus asséré plus sérieuet tueur et une lumière verdatre éluminais Apenne ses yeux.Les long cheveux gris-argenté de Sephi était maintenant attacher en une grand couette*

*Elle se plaça en position sont arme légèrement pointé vers ses Ennemis et regardant les ennemis devant elle*

Sa va aller pour toi Fulgor?
...Ses can tu veux!


*Mais avent qu'il ne puis donner le "go" un monstre Sauta vers Sephi Cette dernière ne pouvais pas trancher car l'autre bout de sont Armes aurrais put Blesser Fulgor Alors elle se contenta de donner un coup avec le manche de l'arme se qui fit revoller un peux l'ennemi assez pour que Sephi Saute en avent et put Finalement Attaque en Donnant un coup bien préssi entre les yeux adverçaire se qui le tua*

*Les autres monstre ne se paussaire guerre de question mais Sautaire a l'asso*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedVen 15 Sep - 15:03

Fulgor fonça droit dans la combats quand Séphi fut prète , Les monstre tombait comme des mouche face au coup sur puissant des poings et des pied de Fulgor . Les tête explosaient d'un simple contact avec son poing , et les corps se déchirairent au simple coup de pied :

Séphi ! on doit sortir ! Cours droit devant toi je vais les retenir ici !

Fulgor continuait de tuer des monstre , mais à chaque monstre mort un nouveau le remplaçais et commençèrent à déborder Fulgor et Séphi :

Pars devant ! Je te rejoindrai après !

Fulgor concentra sa forcce dans son poing et donna un coup dans le vide dans un coulire . Un petit son retentit et tout les monstre du couloir moururent sans comprendre quoi que se soit . Au fond du couloire , le mur explosa créant une sortie :

Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedVen 15 Sep - 23:40

*La petite Sephi combattais du mieu qu'elle pouvait mais ne quitta pas avent que Fulgor n'est tuer les monstre et créé un breche alors la elle fonça rapidement et courru le long de chemain qu'avais former Fulgor*

Fulgor je vais t'attendre a l'extérieur!!!

*Elle courru du mieux quelle pouvais mais Arriver a la fin du tunnel Elle figa elle avait vut une ombre passé a tout vitesse et disparêtre plus loin mais aprèt se petit choc elle sortie de l'endroi et regarda en arrière pour voir si Fulgor l'avais suivi*

Fulgor!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedSam 16 Sep - 8:44

Fulgor voyant Séphi hors de dangé , saisi son épée de Flamme et dit au monstre :

Vous allez tous mourir maintenant !

Tous les monstre qui était autour de lui bondir sur lui le recouvrant entièremet . Puis , une chaleur commença à monter , des flammes recouvrait les monstre et une Explosion tua tout les monstre en créant une colone de feu se qui fit un trou au plafond de la tombe . La tombe s'écroula , mais se reforma pour redevenir l'ancien Dédal qu'il était . La colone de Feu disparu mais il n'y avait plus de trace de Fulgor .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedDim 17 Sep - 1:34

*Sephi regarda se qui se passais et finalement..plus aucune Trace de Fulgor.Sephi regarda et cligna des yeux*

Fulgor......Fulgor...??

Ou est tu?????!!!!!


*elle semblais paniquer Totalement éffreiller mais figé sur place...une Larmes commança a couller de sa joue et elle cria tout en commancent a pleurer de la perte de Fulgor*

OU EST TUUUUU!!!!!!
JE SAIS QUE TU EST VIVANT!!!
....


*puis elle baissa le ton de voix*

...ses...impossible que tu sois mort...
tu...tu..voullait me protèger...
je....je n'étais plus seul...."
snif"
Fulgor...tu était mon premier vrai ami..."snif"

*Les larmes de Sephi coullait sur le visage pâle de la petite fille Elle avais déjà perdu un frère..maintenant sont ami...Si sa continuais ainsi...*

Je veux pas être seul a nouveaux...

*puis elle s'assis par terre et s'envloppa totalement de la Cape rouge que Fulgor lui avait donner et elle sentait l'odeur de se dernier qui était encore imprégner dans le vetement*

C'était tu parce que je suis moi?...est-ce que..je suis condané a être seul...

"snif" fulgor...."snif"
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedLun 18 Sep - 9:33

Une atmosphère chaude s'approchai de Séphi . Quand elle levera les yeux , un démon de flamme de lamême taille que Fulgor s'approchait d'elle une épée géante tout aussi enflamé à la main . Le démon rangea son épée dans son dos et les flammes disparurent du corps laissant place à ... Fulgor :

Qui est mort ?

Fulgor était tout souriant :

Ils ont bien failli m'avoir mais j'ai réussi à faire un superbe barbecue ! ^^

Fulgor n'avait pas de bléssure il était en pleine forme :

Bon , c'est pas tout mais on dois retournez avec les autres !

Fulgor s'aprocha de Séphi et l'enellopa dans sa cape et se téléporta droit sur nibelhem .

[=>Nibelhem]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_minipostedMar 19 Sep - 14:50

*elle était trop triste pour levé la tête mais can elle entendit la voix de Fulgor elle se leva d'un bon! et elle avait un énorme sourire au lèvre.Elle passa sa main droite pour enlevé les larmes qu'elle avait sur le visage et elle le regarda parler puis elle dit*

Tu a raison ^^

A Nibelhem^^

=>Nibelhem
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Une vielle rencontre avec 2 amis ! Empty
MessageSujet: Re: Une vielle rencontre avec 2 amis !   Une vielle rencontre avec 2 amis ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vielle rencontre avec 2 amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le roi
» Systeme de mission avec animateur.
» Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Tombe du roi inconnu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser