Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre avec le roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minipostedMar 4 Juil - 22:34

Une ombre humaine se déplace dans les couloirs de la tombe du roi inconnu . Des monstres infestant les lieux , des coups d'épée volaient et résonnaient dans toute la tombe . Dans une pièce ouvert à la lumière , un grand brun apparu . Les yeux cacher par la lumière , une épée dans le dos . Devant lui , un fleuve s'éloignant sur plusieurs mètres , mais dans l'eau , une forme se dessine , puis saute en dehors de l'eau . Un Suhhagin sauta à la rencontre de l'homme et l'attaqua . D'un geste rapide et vif , le monstre se retrouva fendu en deux et disparu :

Pathétique ...

L'homme s'enfonça dans le dédale sombre de la tombe du roi inconnu .


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minipostedVen 7 Juil - 7:54

Marchant dans le dédal sombre et froid de la tombe , l'homme combattait les monstre qui se dressait devant lui , sans eur ni crainte il marchais et se battait sans rien pour l'arreter . Arriver dans une piece avec une statut de pierre géante , l'homme s'avanca pour l'éxaminer , mais à peine c'est il approcher que la statut se transforma en monstre :

Grr , sale petite vermine ! Comment ose tu profaner se tombeau ! Il t'en coutera la vie !

Peuh , aller vien gras double , je t'atends !

COMMENT ???

Le monstre qui ressemblais à un minautor , pris une énorme mase à pique et donna de violent coup à l'homme qui lui faisait fasse , se dernier répliquait tout aussi violement mais le monstre régénerai ses bléssures :

Merde ... Bon voyons sa ! Escrime : Epée de gaïa !

L'homme sauta en l'aire et enfoça son épée dans le sol qui produisi un petit tremblement de terre se qui régénerai encore plus vite le monstre :

*Un monstre de la terre ! Bon utilison se superbe objet !*

Objet : Angel Wing


Soudain le monstre vit ses patte se décoler du sol , il avait subi le sort lévithation se qui fit que chaque coup n'était pas réstaurer par le monstre . Le monstre ne tenu pas longtemps fasse au assaut de l'homme et prefera prendre la fuite . Voyant cela , l'homme marcha dans le dédal à sa poursuite .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minipostedSam 8 Juil - 8:54

Voila , la porte est ouverte , je vais enfin voir se que cache cette tombe !

L'homme d'un pas lent mais sur , marchait dans le dédal , jusqu'à entendre un hurlement familier , le minautore de tout à l'here était présent quelque part . L'homme se mit à courir et entra dans le tombeau même . Il y retrouva le monstre posé sur le cerceuil :

Grr ... sale humain , tu ose profaner le tombeau encore !

Je suis venu voire quelqu'un ici alors laisse moi passer !

Grr tu ma battut la dernière fois mais cette fois mon grand frère est là ! FRERE !!


Une ombre plus grande que celle du monstre en face de l'homme apparu , elle était inquietante mais au fur et à mesure qu'elle avançai , elle devenait plus petite jusqu'à fere à peine la taille de la jambe du premier monstre :

-Petit monstre : Oui frère ?

-Grand monstre : Cette humain à oser profaner le tombeau ! De plus il m'a attaquer !

-PM : Quelle impertinence !

Une seconde ! C'est ton frère ? Mais tu est bien plus grand que lui !

-GM : Frère il se moque de nous !

-PM : Quelle insolence ! Vous ne devriez pas vous fiez à ma taille !


Et le combat fut engager
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minipostedSam 8 Juil - 15:18

Le combat tourna en défaveur de l'homme , il avait pourtant infliger lévithation au 2 monstre mais leur force combiner le metais en mauvaise position :

GM : Je t'avais dit que se ne se passerrais pas comme l'autre fois ! Tu vas mourir sale humain !

Le grand monstre s'appretta à donner un coup mortel à l'homme . Va t'il survivre ?


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minipostedSam 8 Juil - 21:45

Quand les minautors portère leur coups , l'homme esquiva de justesse et attaqua avec sa technique du Wind Slash qui eu pour effet de lever une fumée autour des minautors . Quand l'homme se releva après son attaque , il regarda la fumée avec une certaine tristesse :

J'aurais du m'en douter !

En regardant là ou était les 2 monstres , la fumé fut dissiper laissant place au monstre , en piteux état mais toujours vivant :

On ne peu se débarrasser de monstre gardien !

GM : Comment ?

PM : Comment sais tu que nous somme des gardiens ?

Les monstre n'ont aucune raison de protéger un lieu !


L'homme regardait toujours les 2 monstres avec tristesse .


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_minipostedDim 9 Juil - 18:52

Après avoir dit sa phrase , le cerceuil derrière les monstre souvrit , quand ces dernier se retournère , il se prosternère instentanément . En regardant vers le cerceuil , une espece de forme spectral s'avançais fierement vers l'homme :

Spectre : Bravo jeune guerrier , il y a bien longtemps que j'attend la venu d'un homme cappable de battre tauros et taurus !

Qui etes vous ?

S : Je suis le roi inconnu , j'ère ici depuis tellement de siecle que j'en ai oublier mon propre nom !

Pourquoi attendiez vous la venu d'un guerrier cappable de battre vos gardiens ?

S : Pour pouvoir les liberez de moi naturellement ! Ils sont restez avec moi depuis si longtemps , même après ma mort il sont restez ! Mais je voudrais que quelqu'un leur montre un peu le monde extérieur ! Sa me permettrais d'enfin partir en paix !

GM (Tauros) : Maitre nous ne voulons pas vous quittez !

PM (Taurus) : Oui maitre nous voulons restez a vos coter !

S : Mes amis ! l est temps pour vous de partir ! Je suis désoler mais je ne vous laisse pas le choix ! Jeune guerrier , accepte tu de prendre ces deux minautors sous ton aile en temps que gardien ?

Hum ... Soit , j'accepte votre offre !

S : Je te remerci ! Je peux partir en paix a présent ! Tauros , Taurus , adieu mes amis et merci pour tout !


Le cerceuil se referma et le spectre disparu :

Tauros : snif snif , pourquoi le maitre nous a t'il laisser ?

<<PAF>>

Taurus : Arrete de pleurer ! Notre nouveau maitre nous regarde !

Tauros : Hein ?

Je vous en pris , ne m'appellez pas maitre !

Taurus comment devons nous vous appelez alors ?

Euh ... Appelez moi Fulgor !

Tauros : Bien fulgor !

Taurus : nous sommes tes nouveau gardien !

Tauros : Personne ne t'embettera à présent !

Taurus : Sinon on leur ferra la tête au carré !

Merci ! Venez maintenant sortons de cete tombe !


L'homme répondant au nom de Fulgor sortit avec les deux minautor hors de la tombe . A l'extérieur , une moto était arreter la :

Tauros : Euh on va pas réussir à monter tous la dessus , si ?

<<PAF>>

Taurus : Oubli pas qu'on est des gardien ! Et qu'on peu se transformer à volonter !

Vous pouvez vous transformer en gands ?

Taurus : Oui ...

Tauros : Pourquoi cette question ?

Faites le ! Je vous porterais sur mes mains et vous pourrez me servir de protection en combat !

Taurus : Hum ... D'accord ! Mais si sa tourne mal on interviendra ! Et quand on se déplace en ville on redevien normal ok ?

D'accord ! Allez y !

Taurus : TAU ...

Tauros : RUX ...

Taurus / Tauros : GLOVES !!!


Les deux minautors , se changère instentanement en gant de combat et s'enfilère automatiquement sur le bras de fulgor . Fulgor sentit ses bras s'alourdir mais repris une concentration pour pouvoir le supporter . Il monta sur la moto et parti du tombeau .

[=>Je ne sais pas encore]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vielle rencontre avec 2 amis !
» Systeme de mission avec animateur.
» Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Tombe du roi inconnu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser