Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oasis Central

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 22:25

*Jenea, elle avait récupéré ses forces le temps qu'il se rende au puis. Son collier brillait doucement en dessous de ses vêtements le temps qu'elle regagne son énergie.*

*Elle s'pprocha du puis et y mit sa tête. Ses pupilles se rétractèrent, elle confirma qu'il y semblait pas avoir d'appuis, seulement des personnes agile et pourvu de griffe quelconque pouvait le descendre sans trop de risque.*

*Elle s'asseoya sur le rebord et regard Sephiroth et Sephi discuté. Puis Paradize qui semblait ne pas avoir récupéré. Elle sembla pas très bien apprécier le fait que tous la prenaient pour une petite faible.*

*Elle défit ses bottes et les mit dans son nouveau sac de voyage qu'elle avait prit au village. Puis, elle se concentra pour que ses pieds nus deviennet des pattes de lion des montagnes ce qui entraina le restant de sa mutation. Elle souria et dit.*

Alors le plan est:

Sephi fait des marches à fut et à mesure que nous descendons, Sephiroth mène la marche, suivi de moi, Paradize et Sephi..

Moi sa me va.. Mais ma parti sera légèrement différente..


*Elle bascula et tomba dans le puis. Nous pouvions entendre un bruit sur égue pendant un moment. Puis, plus un son. La tête de Jenea réapparu, ses cheveux entremêlé de toile d'araigné.*

C'est profond, je suis descend jusque comme ça un bon 20 mètres et sa ne semblait pas arrêté.

*Dit-elle, démontrant ses canines aiguisé et ses yeux à pupille plus que rétracté.*

Je vais ouvrire la marche étant donné que j'ai la vue pour cette épédition, Sephi..

*Elle fit signe de oui à Sephi, lui disant de commencé à faire les marches.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Central - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Aoû - 23:58

*Sephiroth vit Jenea tomber dans le puit, il ne bougea pas d'un poil pour tenter de la sauver.*

"Elle est plus agile quand elle a subit la transformation... Vraiment c'est etrange comme chose ca aussi... Comment peut elle se tranformer ? Et Sephi... elle peut vraiment faire ce qu'elle dit ? Il faut que je la vois faire."


*Jenea remonta puis elle dit qu'ils devaient legerement changer la formation pour decendre. Ils s'executèrent.*

Sephiroth : "Comment compte tu faire pour créer des marches Sephi ? "Magique" ?"

*Paradize se trouvait derriere Sephiroth et Sephi se trouvait en fin de fille. Ils decendirent les marches. Aucun monstres ne semblaient se cacher dans les murs du puit.*

"Interressant, voyons comment elle s'y prend... Et comment elle s'y prendra s'il n'y a plus de lumiere... ? Peut elle créer des choses qu'elle ne voit pas ? Si non c'est que son pouvoir est lié à se qu'elle voit et qu'elle projete son energie pour sonder la matiere qu'elle va transformer."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 15:47

*Sephi ne réagi nulement en voillant Jenea dessendre de cette façon même elle savais Très bien pourquoi elle avais faite se geste Cela déplus énormément a Sephi mais elle ne le démontra pas et resta la avec sont sourire de d'habitude ensuite elle remonta et tout le monde se demandais commant elle allais faire des marches*

....Hey bien sais simple! Je me transphorme!

*Sephi alla s'agripé au bort du puis et se morpha en escalier pour lesser les autres dessendre! Voila pourquoi elle était obliger d'être la dernière a passé et qu'elle ne parlais jamais de elle ou elle passais dans c'est plan*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Aoû - 20:44

*Paradize s'engouffra dans ce puit, que seule la faible lueur de son bâton éclairait. Mais il hésita, ces marches..., celà semblait risqué, si d'un coup elle lachait parce qu'elle n'avait plus d'énergie? Bon il inspira profondément et franchit la première marche. Elle tenait, une chance. Puis la deuxième et ainsi de suite. Il n'y avait pas de monstre pour le moment mais on ne sait jamais ils peuvent surgir très vite.
Paradize était songeur. Il ne connaissait pas la ville où ils se rendaient, et celà le tracassait car il sentait ou plutôt il pressentait que tout n'allait pas se dérouler normalement, qu'il y aurait des imprévus.
*

"Pourvu que tout soit calme, ce sort de renaissance est très éprouvant. Redonner la vie n'est pas une mince affaire. J'en ai marre de ce puit, il me donne le tournis, on descend dedans en tournant depuis au moins 2 heures...Et ben maintenant c'est ma tête qui tourne..."

"- Dites, on pourrait pas ralentir un peu, faire une petite pause car la fatigue me gagne de plus en plus!! Bientôt je ne pourrais plus marcher lol ! Pourquoi ne nous sommes-nous pas téléportés?? Ca aurait été moins éprouvant!!"

*Paradize trébucha et se rattrapa sur le dos de Séphiroth qui faillit tomber à son tour. Il se retourna et commença à engueuler Paradize mais celui-ci n'écoutait pas ses remontrances!*

"- Je ne l'ai pas fait exprès!! Désolé calme-toi!! Et avance j'en ai marre de cet escalier tournant, je vais vomir sinon lol ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Aoû - 23:17

*Aggripé au mur d'une main, marchant sur l'escalier, Jenea aussi commencait à avoir sérieusement marre de ce puit à l'infini. Puis, elle senti le manteau de Sephiroth lui frolé sa queue de chatte. Elle se tourna et vit que Paradize éait accôté contre le dos de Sephiroth et se dernier faillit faire de même sur la petite.*

*Elle vit qu'ils commencèrent à se chamaillé, mais elle, elle continua le chemin.*

J'EN AI MARRE!

*Elle s'agrippa fortement de sa main a la paroi du puis et se pencha dangeureusement au dessus du gouffre. Elle avait un regard déterminé sur le visage.*

*Puis, elle lâcha prise et tomba dans le vide. Elle descendit en rocochait pendant une bonne minutes à une vitesse qui lui donna un peu le tourni. Après cette minutes de descente infinissable, les marche de Sephi là à tout moment lorsqu'elle sera fatigué de bondir sans cesse, elle attéri sur la dernière marche, juste avant de tombé dans de l'eau.*

*Elle leva la tête et ferma les yeux, elle entendi le bruit d'un faible vent, accompagné de douce odeur.*

"Hey là-haut!!"

*Cria-t-elle à l'intention des autres.*

"On y est presque, j'ai atteint le fond! Puis, pas de monstre en vu!"

*Car sinon elle les aurait senti en tentant de se répéré.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Central - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Aoû - 23:28

*Sephiroth regardat par le trou que formaient les marches. Il y vit Jenea tomber et crut un moment qu'elle s'y etait mal prise pour decendre les marches nouvellement crées. Puis voyant que Paradize avait besoin de son soutient ne prit pas la decision d'aller le secourir la jeune fille.*

Sephiroth : "Jenea !"

"Merde, elle est tombée... Je ne peux pas aller la chercher à cause de ce Paradize. Ah merde, et puis tant pis."

*Il se dessidat alors à sauter pour aller la secourir, avec Paradize dans les bras. Il atterit à croupit devant les marches, la tete baissée et le corp de Paradize toujours entre ces bras. Il avait amortit le choc en pliant les jambes au moment de l'impact.*

Sephiroth : "Jenea..."

*Dit il d'une voix sombre*

*Sephiroth semblait mecontent de son action, il semblait surtout mecontent qu'elle ai prit des risques, elle etait la derniere personne qui tenait encore à lui, c'est ce qu'il pensait du moins.*

Sephiroth : "Si tu reprends des risques comme ca, comment puis-je m'assurer que tout ira bien ?"

"Elle est vraiment en manque d'action on dirait... Donc son etats mi animal la rend plus agressive... interessant... Je vais etudier cette facette d'elle..."

*Pour se masquer qu'il tenait à elle, il la prenait pour un sujet d'experience. Il se mit donc en tete de lui faire subir un test qui lui paraissait amusant. Il posa d'abbors Paradize sur le sol et degaina son arme. Un sourir dans sa direction puis vers Jenea et enfin vers Sephi.*

Sephiroth : "Vous m'avez assez gené comme ca ! Je vais vous tuer maintenant ! En commencant par toi Jenea !"

*Il etait très menacant mais son arme ne semblait pas changer de forme, elle était encore blanche comme un nuage. Il regarda une derniee fois Jenea et l'attaqua le sabre en pointe vers son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 1:09

*Sephi qui était en marche redevain normal can Sephiroth commança sont éllant pour tuer Jenea *

GRAND FRÈRE!

*Sephi regarda Sephiroth elle ignorais pourquoi mais elle n'avais pas peur de lui et même elle souriait*

pourquoi veux tu nous tuer je comprent pour Paradize...mais Jenea

*le coup était pourtant déjà donner et c'était a Jenea de se sauvé elle même*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 1:40

*Jenea était boulversé. Sephiroth était inquiet pour elle et avait eu peur pour elle. Elle baissa la tête un peu honteusement, elle n'aimait qu'on la gronde, comme tout enfant, mais surtout de lui avoir fait des inquiétudes.*

*Puis, il sembla avoir pété une coche, mais son arme démontrait autrement. Blanche comme la neige, il ne lui voulait pas de mal, mais alors que cherchait-il?*

*Elle planta ses griffes dans la parois du puis, aux côtés de son visage et fixa Sephiroth d'un regard empli de tristesse sans pour autant versé de larme.*

Que cherches-tu Sephiroth?

*Lui dit-elle avant de décollé du sol, montrant sur le mur, tête à l'envers, manquant de près la lame de Sephiroth.*

Que cherches-tu à prouver.. à démontrer?

*Elle cligna des yeux doucement, ses yeux brillait d'une leuer jaune à glacer le sang, comme ceux d'un démon. Mais Jenea voulait simplement clarifier la situation, comprenant pas pourquoi il les attaquait alors que son arme démontrait le contraire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Central - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 1:56

"Hmm ? Bizzare pourquoi elle ne réagit pas comme quelqu'un de menacé ? Hmm ? cette lame ! Encore ce truc ! Bon allé tant pis, je peux rien faire avec ce truc..."

*Il laissa tomber sa lame et partit en direction de la sortie de la grotte.*

"Mais c'est pas vrai... encore et toujours les contraintes physiques... Maintenant ils ne doivent plus rienc omprendre... Mouais finalement voyons voir coment ils vont réagir à ce brusque changement doublé encore un fois d'un autre."


*Il reffusait l'evidence. Jenea ne l'interessait pas en tant que sujet d'experience mais en tant que famille. Quant à Sephi, elle lui ressemblait tellement qu'elle pouvait peut etre l'appeller "Grand frere" apres tout.*

Sephiroth : "Bien on a assez perdu de temps ici... Si on partait pour Nibelheim maintenant, je sens que Mère veut encore prendre mon controle..."

*Il savait que c'etait faux, mais comment leur expliquer autrement son attitude ? De plus il lui tenait à coeur de regler cette affaire une fois pour toutes. Il partit donc seul dans le desert en direction de l'autre coté du desert. Les autres ne tarderaient pas à le ratraper*
[d'autant plus que je vais me coucher ! à demain...]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 2:03

*Sephi le regarda faire tomber sa lame et ne parla pas ensuite elle t'enta de prendre la lame pour lui raporter mais elle était bien trop lourde puis Sephi ne savais pas trop trop quoi faire rester ou l'épée ou suivre Sephiroth....*

Une épée sa parle pas....remarque je sais que je pourrais peux être discuter avec sont épée!...

*puis elle regarda Sephiroth s'éloigner et ne savais pas trop quoi faire la dernière foi qu'une situation comme ça était arriver Elle ne revie plus jamais sont frère car il vennais de se faire tuer*

....

*elle se leva regardant l'épée...elle voullais la ramener mais c'était trop lourd....*

...au pire si il a besoin d'un lame et en a pas...je deviendrais sa lame....

*puis elle partie a courire et ratrapas Sephiroth et le suivais avec le sourire il ne semblais pas la repoussé...du moin pour l'instant peux être qu'elle réussirais a garder sont frère...qu'il ne meur pas comme l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 2:18

[ Comment ça tu comprends qu'il veuille me tuer ?? hein Séphi mdrrr ]

*Paradize ne fit aucun geste, il était trop faible pour lutter contre lui mais s'il le fallait vraiment, il aurait encore la force de le provoquer ce qu'il fit d'ailleurs. Il n'aimait pas sa façon de réagir. Il commença à se concentrer, puisant dans ses réserves d'ange, et lança sur Séphiroth un sort d'immobilisation. Le sort l'affectait certes, mais pas suffisament. Séphiroth en était seulement ralentit, alors Paradize cessa voyant que cela ne servait à rien...*

*Bien sur il ne se laissa pas abattre alors il essaya de lui jeter un second sort...*

EXPELLIARMUS ( lol )


*Séphiroth fut frappé et projeté avec force contre le mur par une force invisible. Il n'aurait pas cru Paradize dans l'état de faire ça. Et Paradize profita de sa surprise pour le faire une seconde fois, si bien que Séphiroth fut légèrement sonné sous le choc. *

Séphiroth dont la colère avait déformé les traits de son visage : Humm...

*Il se força à sourire, vit son épée son épée au sol mais ne la ramassa pas et regarda Paradize intensément, si bien que Paradize ne put soutenir le regard, il en avait même mal à la tête.
Tout d'un coup l'épée de Séphiroth s'assombrit légèrement jusqu'à la moitié de la lame avant de redevenir blanche ( comme mes plumes lol ).
*

Paradize :Hé! Ne me laisse pas choire ici !

*Séphiroth voyait bien que dans son état il ne pouvait plus faire grand chose à par peut-être quelques sorts comme ça mais celà ne l'inquiétait en rien. Sur ce, il se retourna mais cette fois pour partir. Il prit Paradize sur ces épaules qui après ces sorts ne pouvait plus faire grand chose et repartit près de Séphi...*


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 2:43

*Jenea regarda Sephiroth partir, elle ferma les yeux et descendit du mur. Elle vit Sephi tenté de prendre la lame de Sephiroth et décida de laisser tombé et de le suivre. Jenea se sentait comme offusqué qu'il l'ai attaqué de la sorte, mais ne l'avait-il pas déjà fait au paravant?*

*Paradize sur les épaule de Sephiroth, suivi deprès par Sephi, sortant de l'endroit. Que Jenea resta dans l'ombre, les regardant partir. Elle ne se sentait plus à sa place parmi eu. L'attaque de la seul personne qui semblait tenir à elle l'avait dévasté. Pourquoi que maintenant cela lui affectait tant? Il lui avait bien été d'une froideur pire que de la glace depuis la disparition de Loucas.*

*Elle s'assoya à même le sol, jusqu'à côté de l'épé de Sephiroth. Elle la regarda de ses yeux or, brillant dans cet pénombre. Puis, elle regarda dans la direction qu'avait prit Sephiroth et les autres. Elle les voyait presque plus. Elle se sentait comme traihi par lui, savant qu'il l'avait fait de son plein gré, la lame étant blanche.*

*Elle regarda de l'autre côté, il y semblait y avoir un autre chemin. Elle regarda une dernière fois Sephiroth, qui disparu de sa vue. Elle regarda la lame au sol, des gouttes d'eau tombèrent dessus, ou plutot, des larmes. Elle prit le manche et tenta de soulever l'arme. Tout comme Sephi, elle eu de la difficulté, mais fini par la soulever et la mettre en bandouillère avec sa lance.*

On se reverra.. Sephiroth..

*Puis, elle prit l'autre chemin qui s'engouffrait dans la noiceur des plus sombre pour des yeux humains, mais point pour ceux de jenea.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 5:36

*sephi marchais toujours a côté de sephiroth et vit que Jenea ne les suivais pas.Elle eu un regard triste Jenea était devenu sont amie!Puis elle arrêta de marcher quelque temps*

hmmm ... je doie surment choisir...entre mon amie que je vien d'avoir et mon frère....il est encore temps pour moi de me retourner et d'aller la rejouindre...Mais...je ne veux pas quitté Sephiroth même si il m'attaquerait...je m'en fiche je veux rester avec lui mais...Jenea doie pas se sentir bien...sais Sephiroth qui la attaquer...même si on devrait s'en douter de se faire attaquer par lui des que l'on est avec lui....

*elle regarda sont frère puis elle regarda en arrière*

Il est impossible de le faire tourner de côté......mais on peux toujours aisseiller!! ^^ Et au moin je n'abandonnerais pas Jenea! même si l'on ne revien pas sur nos pas! On ne pourras pas me dire que je les abandonner!

*puis elle courru pour ratraper sephiroth en criant*

Grand frère! Grand Frère!

*puis arriver a côté de lui elle arrêta de courire et marcha a sais côté et elle dit*

...Jenea ne nous suis plus...Il faudrait aller la rechercher!...
...A moin que tu ne veille que j'aille la chercher?Il ne faux pas qu'elle sois seul!

*elle le regardais de façon a se que si il tournais la tête pour regarder Sephi il la regarderais dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 5:47

*Paradize était toujours sur les épaules de Séphiroth et même si les anges sont des poids plumes, Séphiroth devait surement en avoir marre et si en plus il fallait faire demi-tour...Paradize fit celui qui dormait car de toute façon il ne pouvait pas marcher, ni se défendre seul.
Alors il laissa la décision aux autres et pour une fois sans y ajouter son grain de sable. Il savait que Séphiroth aurait pu le laisser choir ici mais à son avis, ce dernier ne le ferait pas...
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 13:37

La plume magique, dont paradize lui avait fait donc, l'avait "téléporté" pres de lui. Ou pluto pres de sephiroth.. Elle le regarda un intant, Sephiroth avec sur dson péaule celui qu'elle aimer... de plus elle sentait la presence d'un etre pareil a elle... PAreil... Elle fronca les souricil et croisa les bras devant son frère son bouger. LA lame de sephiroth dans son dos a elle, cette lame qu'il lui avait laisser l'orsqu'ils c'étaient separer. Puis elle leva les yeux dans se de son frère. C'est yeux a elle avait changer. Il n'était plus d'un bleu simple mais d'une terible couleur jaune avec un raiyur en plein milieux. Une rayur jaune....

" lache le mon frère. "

Elle pencha la téte sur le coté et ferma un intant les yeux... Il était son frère, elle le conaissait sans même qu'il lui donne ces raison.

" tu ne peu pas l'étudier. C'est un ange. IL doit voler. Etre libre. Laisse moi prendre sa place. "

Loucas était une fille. Une fille alors qu'elle aurai dut etre un homme. De plus, sa naissance assait bizare avait pousser beaucoup de chercheur a la métre enboite pandant 10 année de sa vie. Elle était rester enfermer et avait survecue. Question resistance elle était mieux que son frère mais pour la force physique c'était Sephiroth qui la surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Central - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 14:18

*Sephiroth fut étonné de voir que Sephi continuait à agir comme s'il n'avait absolument rien fait, il en prit bonne note. Cela devait faire parti de sa personnalité, mais au cas ou.*

Sephiroth : "... Jenea..."

*Il avait le regard triste. Triste de ce qu'il avait dû faire pour son expérience. Et triste à l'idée qu'il serait obligé d'en refaire.*

Sephiroth : "Sephi tu fais comme il te semble bon... Je n'ai pas d'autres choix que d'aller à Nibelheim... Ca deviens plus qu'urgent vois tu..."

*Il savait que Sephi ne pouvait comprendre totalemnt l'enjeu, mais il s'en moquait à vrai dire. Puis Loucas apparue devant lui et lui proposa un marché.*

Sephiroth : "Comment ?... Mais d'où ? Qu'est-ce que ca veut dire ?"

*Sephiroth était à la fois etonné et surtout emplit de joie en voyant que sa soeur lui revenait. Mais les premeires paroles qui sortirent de sa bouche était aussi seches que ses yeux à present.*

Sephiroth : "Hmm... alors c'est ca ? tu tinen donc vraiment à cette créature... au point de te doner à moi pour le suaver..."

*Il devait partir car son pere l'appelé pour aller au travail*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 19:51

*Sephi regarda Sephiroth et sourit*

Alors je resterais avec toi ^^

*puis Loucas apparu elle était surprise mais cela ne paressais pas trop et elle ne comprenais rien en fait on lui avais rien expliquer! C'était normal qu'elle ne comprenne rien*

*elle écouta sephiroth parler sans dire mot mais restais la en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 22:06

" cette créature comme tu dit, a les ailes de ma liberté.3 Relache la, je te trouverai un autres ange. Mais lui laisse le. "

Elle n'eu aucun sourire... Laz presence d'une fillle qui lui resemblai autant pres de celui qu'elle aimer la randait iritable et jalouze... Elle secoua la ttéte, se n'était pas le moment d'etre jaluze d'un clone. Ou en tout cas une fille qui resemblait a un clone. Elle posa son regard sur elle... puis le detourna pour egardait paradize inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 22:33

*Paradize, sur son dos, écoutait sans rien dire mais il décida d'intervenir...*

"- Qu'est-ce que tu racontes Loucas? Il a toujours été sympa! Regarde je suis trop fatigué pour macher alors il me porte!"

*Paradize ne comprenait pas les propos de leur discussion, il avait confiance en Séphiroth mais il avait bien plus confiance en Loucas. Il ne comprenait pas et ne voulait pas savoir, préfèrant garder ses illusions...*

[ Désolé pour mon post court mais vu que je suis chez un pote à lyon ( étape pour deux nuits, je ne peux pas rester longtemps sur le pc!! Je suis juste passé en coup de vents 5min ^^ voilà a+ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Oasis Central - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 23:59

*Sephiroth regarda Loucas lui parler comme à un inconnu, il changea de regard à son egard. Alors elle voulait qu'il lache ce sujet. Cela n'avait pas d'importance et il s'executa. Il le deposa lentement au sol comme s'il était surveillé et tenu en joug.*

Sephiroth : "Que cherches tu Loucas ? C'est pour le protéger que tu es venue ici ? Tu le crois en danger avec moi ? Peut etre en effet... mais il n'y a pas que lui dans ce cas..."

*Il voulait parler de l'incident avec Jenea et Sephi dans le puit.*

Sephiroth : "Loucas... Nii-Chan, comme je t'appelait avant... N'as tu donc plus la moindre estime pour moi ? hmm... ca 'a pas d'importance."

*Il detourna son regard et prit la direction du nord, vers Nibelheim. Il s'arreta au bout de quelques mettres.*

Sephiroth : "Plus rien n'a d'importance maintenant... Je vais mettre fin à tout ceci... Ainsi je n'aurais plus à souffrir de vos actions... de vos négligeances... et surtout... de vos esprit malefiques..."

"Bien sur que si ca a de l'importance... Elle ne me regarde meme plus comme un ami, je ne suis plus rien pour elle... Alors c'est vraiment ca ? Ne connait elle pas la compassion, ne veut elle pas me comprendre... "personne ne peut te comprendre Sephiroth..."Mère ? Mais... pourquoi personne n'arrive donc à me comprendre... pourquoi ne voient ils pas ma souffrance ? "Ils la voient soit en sur, mais ils s'en moquent... ils en jouissent meme... c'est pourquoi ils ne meritent pas ton appuis ni ta pitié, ne detruit pas tout... fait les souffrir avant mon fils... tu as trouvé toi meme ta voie, tu n'as plus besoin de moi maintenant... Fais comme il te plait d'agir...""

Sephiroth : "hahaha... Oui vous avez raison... je n'eai plus besoin de vous !"

*Il avait le visage heureux mais au fond de lui il se sentait térriblement mal. Tarhit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Aoû - 1:03

Loucas joignit les main dans osn dos et le regarda lachait son amour pour le regardait avec un air plus doux. Elle s'aprocha de lui et passa ces bras sur les épaule du jeune "homme", ou pluto du clone d, un clone dont elel avait etait concu. Elle passa donc ces bras sur ces péaules et les rejoignit sur la nuque de Sephirth

Loucas: " nii san. Paradize est .. celui qui ma voler mon coeur! je ne peu pas le laisser a toi. Mais moi, je peu me laisser a toi. "

Loucas posa sa téte sur léapaule de son frére. Elle lui embrassa doucement la jouer et aucun mot ne franchi ces levres pandant quelque minute ou elle aprecia se moment. resentait elle vrement que de la conpation pour son frére ? que le sentiment qu'éprouve un soeur pour son frère ?

Loucas: " nii san, je ne te laisserai plus. "

elle resera son entreinte doucement et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Aoû - 17:35

*Sephi ne comprit pas Grand chose mais can Sephiroth c'était remit a marcher elle l'avais suivit puis il s'était arrêter et Sephi avais également arrêter et can elle vit l'attitude de loucas elle pencha la tête sur le côté comme pour dire "je comprent plus rien!!"*

sais étrange...moi et mon frère on fesais pas ça!...et sais compliquer commant on peux s'assurer de la crédibiliter d'une personnes can y a deux minute même pas elle avais un regard froid comme tout et la elle est rendu douce et affectueuse.....je ne connais rien a la situation mais sa sens l'arnaque!....mais vut que je connais rien a la situation je ne dirrais rien ^^

*Sephi restais a côté de Sephiroth sans rien dire et lessant Paradize plus loin en fait elle se foutait totalement de paridize..elle ne l'aimais pas il avais été impolie avec elle!*

*mais se qui l'inquiètait c'était que pendant que tout ça se passais Jenea était seul! Et personne ne semblais pencer a Jenea! non mais qu'elle ingratitude elle comprenais pour Sephiroth il avais l'air d'avoir quelque chose d'urgent a faire et elle l'aiderait dans sa tache du mieu qu'elle le pourrais!*

*Loucas était nouvellement arriver alors elle comprenais c,était normal...mais encore un foi Paradize!! non sa elle le prennais pas mais ne le montrais pas elle gardais sont sourire amical et heureuse*

*Elle sentais également que Loucas ne l'aimais pas et elle avais été également impolie avec Sephi se que Sephi n'aimais pas mais si Sephiroth les gardais au pret de lui et bien..elle se sérerais les coudes et les suporterais sens dire mot pour le bien de Sephiroth! Il avais pas besoin de chicanne avec les personnes qui le suivais! au que non!*

*mais la elle se sentais un peux innutille et sa l'attristais un peux mais elle garda le même sourire ne transposant aucune autre émotion que la joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Sephiroth

Oasis Central - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Aoû - 22:35

*Sephiroth fut surprit de la réaction de Loucas. Il croyait qu'elle n'eprouvait plus rien pour lui, mais elle venait de lui prouver le contraire. Il ressentit les anciennes et oubliées emotions qu'il avait dû chasser de son esprit. Sa respiration changea, il avait un souffle plus long et plus fort.*

"Ah... je me sens etrange... Jamais elle ne m'avait saisit de la sorte... Que fait elle ?"

*Il sentait son souffle sur sa nuque, mais il sentait aussi que Loucas ne pouvait pas reagir comme ca par hazard... Etait-ce une manoeuvre pour le detourner de Paradize dont il n'avait plus d'interet ?*

Sephiroth : "Loucas... Je ne pensais pas que tu ressentais cela pour moi... Je naurait pas dû douter de toi ainsi... j'ai beaucoup dérivé sur toi... pendant un temps... je ne connaissait aucune autre femme que toi... Je ne pensais pas que cela était reciproque."

*Sephiroth voulut se retourner pour la regarder, l'attarpant par les epaules. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire, mais la raison lui revint bien vite. Il devait partir pour Nibelheim, cependant, un autre coté nouvellement crée dans son esprit, lui disait de rester avec elle. Il regarda autour de lui et vit Sephi toujours aussi joyeuse, Paradize intrigué par la scene et enfin Loucas. Son regard changea pour la premier fois en un regard heureux, ou presque.*

Sephiroth : "Nous... Loucas... je... Nous sommes frere et soeur... est-ce convenable de ... enfin je veux dire... peut etre ais-je mal compris... Non j'ai probablement mal compris tes intentions n'est-ce pas ?"

*Il la reagrdait puis detourna se regard vers le sol un peu en digonal par rapport à Loucas. Il sentait de l'attirance pour sa soeur. Il n'avait jamais ressentit ca avant, mais cela lui avait sans doute manqué pendant toute son enfance. De plus dans sa vie aucune presence feminine ne faisait parti depuis qu'elle l'avait quitté lui e Gast, il y a longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Aoû - 22:59

*Paradize regardait le scène avec attention. Il dévisageait Séphiroth et ne comprenait pas Loucas, de quel sujet d'étude parlait-elle? Qu'était-ce donc que ces sujets d'études ? Paradize n'en avait pas la moindre idée mais ne voulait pas le montrer d'ailleurs il était sur que Séphiroth n'abandonnerait pas si facilement. Puis Paradize sourit, son amour était de retour auprès de lui. Il fit l'effort de se lever et s'appuya sur son baton avant de se rapprocher de Loucas. Puis il prit appuis sur elle, enfin elle était là, il était heureux. Mais ils devaient continuer à avancer, ils devaient se rendre à neibelhem avec Séephiroth.
Ils se remirent donc en route mais cette fois c'était Loucas qui l'aidait à marcher et Paradize en était ravi. Mais tous se posaient des questions au sujet de tous le monde. Deux choses seulement étaient sures : La première, Loucas était la soeur de Séphiroth et la deuxième, Loucas sortait avec Paradize.
*

"- Je suis content que tu m'ais rejoins Loucas. Tu vois que ma petite plume peut être très utile. MAis elle ne marche que si un lien très fort existe entre deux êtres, là en l'occurence nous!! Restons ensemble! Merci de m'aider à marcher car pour l'instant je dois me remettre. ^^

*Paradize posa sa tête sur l'épaule de Loucas et sourit. Loucas elle aussi paraissait aussi heureuse que Paradize.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Aoû - 0:39

Oui Loucas était heureusement, mais se lien très fort, était se celui qui la lier a paradize ? l'amour qu'elle était sensé approuver pour lui ? ou était se ce celui qu'elle éprouvé pour Sephiroth...

Loucas tourna la tête vers son frère, luis emblait toute aussi heureux et troubler qu'elle... Care comme lui, elle n'avait vécu que avec lui durant t'en d'année, avec d'autre homme certes, mais de loin inférieur a son frère... Son frère ? vrement ? n'était elle pas un clone simplement ? leurs relations frères soeur n'était elle pas fictive ? si. Quoi que, peut être que non....

Puis elle reposa les yeux sur Paradize... IL ne devait pas comprendre, il devait sûrement se dire qu'elle l'aimer lui.. Mais, elle même elle n'en était pas sur.... Loucas ferma les yeux, réfléchissant a la situation...
Qui n'aurai pas eu d'attirance pour sephiroth ? il était beau, grave, tout se que Loucas aimer chez les hommes ! Même si son coeur avait pencher sur le gai et beau paradize. Peut être que se n'était pour elle qu'un coup de coeur ?... Peut être ....

En pensant a lui, loucas se rappela qu'il était un ange. Un ange, immortel... Elle, elle était mortel, et... tendis qu'elle vieillirait et mourait, lui resterai beau et jeune.... La regardant mourir.... Elle secoua la tête.... Elle ne pouvait pas supporté cette idée, Plutôt..... plutôt .... plutôt tout abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Aoû - 5:15

*Sephi vit Loucas et Paradize commencer a Avencer mais ne continua seulement a avencer un coup que Sephiroth l'aurrais dessider elle ne bougerais pas sinon elle suivais Sephiroth et non Paradize même si a mesure que le temps passais Sephi pençais a sont amie Jenea qu'elle avais lessez...jenea était seul..t'en dit que Sephiroth était entourer....s'en rendais t'il conte?*

gr...

*elle arriva pour Dire Grand frère mais elle avais vut que loucas l'appellais également Frère ou du moin Sephiroth l'avais dit qu'il était frère et soeur...alors elle c,était dit que un coup qu'elle vérrais la soeur de Sephiroth qu'elle irrais lui demander si elle pouvais appeller sont frère Grand frère mais...Loucas avais été impolie avec Sephi se qui la mit inconfortable a enclancher quelqu'oncre converçation...généralement des personnes qui manquais de politesse envers elle..et bien elle les tuais rapidement mais la....Sephiroth ne VOUDRAIT a coup sur pas alors elle devais les suivres*

......gr....Sephiroth....est-je encore le droi d'être avec toi...ou...

*elle pencha légèrement la tête tout attrister ne sachant pas commant tout allais se passé généralement Sephi était toujours heureuse mais la quelque chose l'attristais..biensur elle le savais quoi mais elle ne pouvais pas non plus le dire*

Je croillais avoir retrouver mon frère....ou du moin..être la soeur de quelqun a nouveau mais...je n'y comprent plus rien...est-ce que sais comme ça que des frère et soeur sont suposé d'agire?...je...je n'en sais rien moi et mon frère c,était pas comme ça....faux dire que Nexus ma dit que j'était une érreure de fabrication a cause que j'avais des émotions...est-ce que Sephiroth et sa soeur...se qu'il montre est-ce des émotion?...j'ignore totalement se que sais...je croi que...je suis pas normal aprèt tout!...remarque..une fille qui peux se morpher en se qu'elle veux....sais pas normal.....

*Sephi soupiras un peux puis regarda Loucas et Paradize ensemble et puis elle regardas Sephiroth et sourit*

j..je vais restez malgurer tout...voir si je peux vraiment faire confiance a ça soeur pour qu'elle prenne soin de lui...et aprèt bien...j'irrais voir Jenea...Elle doie se sentir seul...Et sais Vraiment moche d'être seul. Si mon frère aurrais pas été là j'aurrais été seul!Remarque..a quelque par la mort de mon frère ne devrais pas me faire grand chose...j'ai tuer mon frère plusieur foie juste pour voir Nexus....Nexus nous fesais tuer les gents a qui on tennais...simplement pour tuer nos sentiment...mais sa na jamais marcher avec moi...pourquoi?

*elle regardais les troi personnes un a un et voillait bien qu'il avais tous des sentiments désidément elle se sentais de moin en moin a sa place...comme traï quelque par ou elle n'avais jamais eu un attachement propre...c'était injuste qu'elle se sente ainsi elle était Rien même personnes au yeux de tout les personnes qui entourais Sephi..pourquoi présentement elle se sentais ainsi...*

Lo...lou

*elle était arriver pour demander a Loucas si elle pouvais appeller sephiroth grand frère mais elle eu peur de la réaction de la jeune femmes.Alors elle dessida d'attendre la réponce de sont frère Sephiroth et de rester a sais côté en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Aoû - 14:21

Loucas tourna la téte vers la jeune fille elle la regarda un intant dasn les yeux puis elel eu un sourire

" qui a t il ? Sa fait bizarre j'ai l'impretion de me regardait dans un miroir quand je te voix! ^^ C'est assait destabilisant ! ^^ "

Elle sourit une nouvelle fois et manqua de chuté dans ces parol avec paradize, mais elle fit un pas en arière et ratrapa le coup de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Central - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Aoû - 11:14

*Sephiroth sentait que sa soeur lui revenait, elle n'avait pas été ainsi depuis la premiere fois qu'il s'etait retrouvés, à Midgar. Il la regardait parler à Paradize, à Sephi et trébucher pour se rattraper meme ! Il ne bougeait pas, savait qu'elle en avait l'habitude, ca le rendait heureux de la voir comme avant : heureuse et un peu insoussiante, très insoussiante. Sans mots, ni voix, il regardait comme un spectateur.*

Sephiroth : "Petite soeur ! Je suis heurseux que tu sois la ! Ca me fait plaisir de voir que quelqu'un tient encore à moi de cette facon... Je m'appretais à faire quelque chose de bien cruel avec Paradize... je voulais lui faire ce qu'on nous avait fait, l'etudier comme un specimen. Mais maintenant je sais, je sais que ce n'est pas necessaire."

*Il pencha la tête sur le coté, souriant, les yeux legerement plissés. Puis il regarda Sephi, son sort devait etre semblable au leur, elle n'avait pas eut une vie heureuse, bien que son visage presente le contraire, ce qu'elle lui avait revélé sur son passé, la mort de son frere, ne pouvait lui etre que douloureuse.*

Sephiroth : "Tu... Tu peux m'appeller... grand frere... J'agirais comme cela avec toi, car je crois que je comprends ce que tu ressens..."

*Puis se retournant vers sa soeur pour l'embrasser.*

Sephiroth : "Cette fille... elle ne peut nous ressembler sans raison. Meme son passé... nous ressemble... j'espere que ca ne te derange pas d'agrandir notre maleureuse famille d'elle."

*Lui murmura t'il à l'oreille. Les bras serés autour d'elle pour finirsur ses homoplates.*

"L'amour fraternel est plus fort que votre volonté... nous vaincrons ! Parce que nous sommes ensembles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Aoû - 16:36

*Sephi eu un plus grand sourire can Sephiroth lui dit qu'elle pouvais encore l'apeller Grand frère de plus Loucas lui avais enfin parler ^^ finalement peux être qu'elle n'était pas impolie se qui renda Sephi totalement heureuse cela lui sufisais...elle se contantais de peux*

*elle regarda Loucas et Sephiroth et elle dit*

Alors vous serrez mon Grand frère et ma grande soeur? ^^

*Sephi disais Grand frère et soeur au deux même si elle avais la même Age que Sephiroth mais juste a la regarder elle semblais bien plus jeune que sont age..cela était étrange mais pourquoi donc..aucune idée!*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Aoû - 0:43

Loucas: " il me semble que je suis plus jeuen que toi ! donc c'est moi qui aurai Une grande et et un grand frére! toi juste un grand frére et une petit soeur ! ^^ "

Elle lui tira la langue taquinement et continua a avancait. La nuit commencer a tomber sur le desert arride et a force de parler, ils ne s'en atait pas rendu compte

Loucas: " hey ! il commence a faire noir ! >< "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Central - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Aoû - 19:30

*Sephiroth vit que les deux filles avaient l'air de s'entendre assez bien, presque comme des soeurs, ce qui le rendit heureux. Il sourit alors et regardant Loucas.*

Sephiroth : "Je suis heureux de voir que vous etes bien ensemble... Mais... je dois protéger ce qui reste de ma famille, maintenant c'est vous deux... Et cela passe par un moment difficile helas... Kaa-San... elle veut encore prendre mon controle... et elle compte detruire ce monde... mais pas seulemen celui-la... Beaucoup d'autres avec lui... Elle veut heradiquer la vie existante dans l'univers... Et avec mon corp et cette matéria noire, qui me permet pour le moment de la maitriser, elle pourrait y arriver... Il faut partir pour Nibelheim... C'est la bas que se trouve son corp... et c'est egalement la bas que tout à commencé... Tu te souviens Loucas ? La premiere fois que je t'ai vu... Tu étais dans ce bocale, on avait deja quelques années... Jenova est a present dans un bocale semblable."

*Sephiroth se retourna, il ne leur avait pas tout dit par peur de leur faire peur, mais si Jenova venait à perdre totalement le controle de son corp, elle essayerait surement sur un autre clone et peut etre Loucas... C'est pourquoi il fallait réellement se débarrasser de Jenova.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Aoû - 3:50

*Sephi écouta Sephiroth puis elle dit avec un sourire*

Alors on la lesseras pas faire ^^

*puis Sephi courra vers Loucas et lui sourit et dit*

Hey petite soeur ^^ nous allons aider Grand frère de notre mieu ^^ ok?

*puis Sephi se retourna et regarda Sephiroth en souriant*

aller Grand frère si tu traine on va arriver en retart ^^

*dit Sephi en se métant a ganbadé un peux en avent du petit group vers Nibelhelm*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Aoû - 17:55

" deviendrais tu une limace mon frère ? "
Loucas se mit a rire doucement et continua a avancer. Malheuresement pour elle et paradiquer, une branche qqu'elle ne vit pas lui barra la route et ils s'étalerent au sol. Loucas se redressa doucement et secoua la téte puis aidason ami a se redressait puis eclata de rire. Tomber la faisait toujours rire ! surtout tomber aussi ridiculement !

Puis elle tourna la tête vers le cieux et baissa les yeux vers son frêre et lui fit un clin d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Aoû - 15:52

*Paradize venait de saisir une phrase, Séphiroth voulait faire des expèriences sur lui...Bah de toute façon Loucas était là c'était tout ce qui importait. Jenea était quant à elle partie mais personne ne savait ni où, ni pourquoi. Mais à l'heure qu'il était, c'était trop tard pour la rattraper. Surtout qu'ils ne connaissaient pas ce lieu. Puis se tournant vers Séphiroth, Loucas et Séphi...*

"- Alors que faisons-nous? On ne va pas coucher là bien que la nuit vient d'apparaitre mais bon je commence à reprendre des forces car Loucas m'aide donc je m'épuise moins alors on peut reprendre le chemin!!
Qu'est-ce que vous en pensez ? "

*Puis Paradize, qui peinait tout de même à se relever de leur chute, ayant ri de bon coeur, attendit leur réponse en s'appuyant de nouveau sur Loucas.*

[ Dsl la fin est un peu cafouilleuse...lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Oasis Central - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Aoû - 0:02

*Sephiroth regarca Paradize d'un air approbateur, peut etre la premiere fois qu'il le regardait de la sorte.*

Sephiroth : "Oui... Le temps presse et je sens que mes forces m'abandonnent en effet Loucas... Nous ferions bien de quitter rapidement ce desert maintenant. Les derniers Oasis sont la ! Donc nous sommes enfin arrivé au nord du desert."

*En effet ils étaient enfin arrivés. Le desert laissait ici place aux grandes etendues d'herbes un peu entamées par le sable. Devant eux la petite ville de Nibelheim se trouvait. Leur but depuis le depart en prenant le chemin de ce desert.*

Sephiroth : "Nous arrivons enfin ! Kaasan n'aura plus d'influence sur moi bientot et donc le monde perdra une grande menace."

"Je me demande s'il est réellement possible de la vaincre... Apres tout, les anciens n'ont pas réussis... et n'ont fait que la sceller."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Contenu sponsorisé





Oasis Central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis Central
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Régions désertiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser