Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oasis Central

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedSam 29 Juil - 10:57

=> Oasis

*Sephiroth courait encore à travers les monstres de plus en plus nombreux à cause de la source d'eau non loin. Il devait s'agir de la sortie. Il arriva alors à l'Oasis et commenca à chasser tous les monstres qui se trouvaient ici. Ils étaient très nombreux et venaient ici pour s'abreuver. Mais ils étaient très vulnérables dans ces moments la.*

Sephiroth : "C'est le moment de les surprendre. Jenea occupe toi des Loups des sables, et attirent les vers les chimera. Ils ne s'entendent pas bien... Je vais chercher un pampa pour le manipuler..."

*Il partit alors à la recherche d'un pampa suffisement robuste pour supporter un coup de griffe de chimera et assez expérimenté pour attaquer avec ses epines. Une fois manipulé il l'envoya sur le chimera et les attaqua avec les milles epines. Une attaque très puissante du pampa.*

"Je devrait avoir leur attention maintenant... Il me suffit de les envoyer jusqu'aux loups des sables et le tour est joué, plus de monstres pour nous attaquer. Ensuite je pourrais chercher la sortie. D'ailleur c'est étrange, mais on dirait que cette Oasis n'est pas du tout à la fin du desert..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedSam 29 Juil - 20:06

*Elle entendit Sephiroth lui donner les directive du combat à effectué pour ne pas.. Disons, mourrir. Elle se dirigea vers les loups et en tua quelques un avant de prendre la fuite, se dirigeant vers les chimeras sans peur, elle s'amusait plustôt bien.*

*Quand elle fut à la porte d'attaque d'un des chimeras, elle fit un salo arrière au bon moment pour qu'un loup de sable lanca une attaque sur la chimera alors qu"il visait la petite. La guerre éclata entre les deux race de bête.*

Ouff.. moins une..

*Dit-elle un peu plus loin.*

*Elle rejoingnit Sephiroth.*

Ils en auront pour un moment..

*Lui dit-elle en pointant la guerre qui se passait un peu plus loin, leur laissant du temps pour eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedSam 29 Juil - 20:36

*Sephiroth appréciait que Jenea se débrouille si bien, ainsi il pourait avoir un allié de choix et totalement dévouée.*

Sephiroth : "Bien, comme nous ne sommes apparement pas encore pret de sortir de ce desert, je pensait qu'il serait bon que nous fassions une pause ici. De plus il s'agit de l'Oasis dont parlaient les voyageurs donc il devait y avoir les peuples si étranges dont ils parlaient aussi associé à cette Oasis. Nous devrions chercher un peu..."

*Il commenca à fouiller autour de lui et pres de la source d'eau. Incroyable, la chute d'eau qui tombé de nul part, on pourait corire que c'est des arbres que tombe toute cette eau, mais en réalité il y avait derriere ceux-ci des rocher surelevés qui ménait à un fleuve. Ce même fleuve était alimenté par un autre chute d'eau qui s'écoulait elle directement du ciel, cependant c'était tout à fait logique lorsqu'on regardait au dessus de sois...*

Sephiroth : "Alors le voila, le village dans le desert, celui dont on ne peut prouver l'existance... Juste la au dessus de nos têtes.
Je vois... à cette alititude la tempéréture doit être inférieur à celle d'ici et par conséquent arriver à un seuil normal. Mais comment y acceder ? Puisque personne n'a jamais put y aller et par conséquent n'a jamais put ramener quoi que se soit de la bas. Ils doivent bien se nourir, cultiver et chasser ?"

*Sephiroth savait que rien ne pourait l'emmener la haut à part un dirigeable, mais ce desert en était très friant et en engloutissait souvent lorsque ceux-ci s'aventurés trop loin dans les zones les plus chaudes.*

Sephiroth : "On va prendre un pause ici, et nous dormirons egalement la. A coté de cette chute, il fait moins chaud et surtout les monstres bien qu'attirés par cet endroit n'arrivent pas à escalader les rochers. Ils se contenteront de la source en dessous."

"Esperons qu'il n'y ait pas de monstres assez fort pour grimper, de toute facon ils iront sans doute au plus facile, à savoir en bas."

*Il commenca à aller chercher de quoi faire une tente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedSam 29 Juil - 21:41

*Quand elle lui revint, il lui dit qu'il se trouvait peut-être à l'osasi central du désert. Il proposa d'inspecté l'endroit. Elle était en accord avec lui.*

D'accord.

*Elle monta dans un arbre, agile comme elle était et constata la réalité en même temps que Sephiroth.*

Impressionant..

*Pensa-t-elle en regardant le spectacle des chutes.

*Elle écouta Sephiroth parlé, il se trouvait donc près d'elle et de son arbre dans lequel elle était perchée. Il avait raison sur tout point. Elle fit quelque bond et monta d'un niveau, comme l'avait fait Sephiroth. Il dit qu'ils allaient faire une pause, même dormir ici.*

D'accord!

*Elle vit que Sephiroth se mit à chercher des matériaux pour confectionné un habrit pour la nuit. Elle fit de même. Elle se rapprocha de la chute d'eau et y constata une drôle d'ombre. Elle passa une main et vit qu'il y avait une sorte de grotte de l'autre côté. Elle dégaina sa lance et sauta tête première dans la grotte.*

*Elle pointa sa lance de l'avant et prit le temps de scruté la grotte avec sa vue percante. Elle s'y avança et senti une odeur noséabonde. Elle s'avança encore un peu et vit une carcasse, non deux.. Quelque chose les avaient attaqué, mais quoi. Aucune autre odeur lui parvenait pour le moment que la leur. Elle passa les carcasses en un bond et continua sa route. L'air devenait de plus en plus fraiche et respectable.*

*Elle cru comprendre que ses bêtes vivaient ici et avait creusé cette grotte à même leur griffe. Elle fini par atteindre le fond. Des palaissons de pailles et de feuille de palmier y figurait. Elle s'en approcha les inspecta. Il y avait rien de suspect et s'assoya dans un.*

*Elle se senti comme dans un lit, doux, mous et confortable. Elle revint en vitesse, mais vit les carcasse à moitier chemin. Elle mit sa lanca dans son dos, mit la plus petit sur ses épaules et prit l'autre par la crinière. Elle sorti de la grotte et descendit du niveau du fleuve et alla un peu dans désert. Elle creusa deux trou et y mit les carcasses des bêtes.*

Vous aurez droit au moins à ça..

*Puis, elle remonta. Elle se rinça un peu du sang et de l'odeur avant de rejoindre ou plustot, retrouver Sephiroth. Elle fini par le trouver et lui fit par de sa découverte.*

Il y a une grotte de l'autre côté de la chute, je l'ai inspecté et il y avait que deux carcasses dont je me suis débarasser. Il y a des paillassions que les bêtes dormaient surement dedans tout au fond.


*Elle attendit sa réaction, mais elle fini son rapport avant.*

L'air y est légèrement humide, mais certes, plus fraîche et moins torride qu'à l'extérieur.

*Dit-elle d'un ton mature et légèrement neutre, elle voulait lui être simplement utile.*

*Puis, Sephiroth pouvait bien voir en regardant Jenea qu'elle ne mentait pas. Elle était trempé et avait une odeur de sang très peu agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedSam 29 Juil - 22:35

*Sephiroth avait deja bien avancait dans la confection de l'abris, il était construit sur un bord de la riviere, où il avait planté des tronc long dans l'eau pour faire un sol au dessus de l'eau. Il avait ensuite attaché des troncs verticalement avec des feuilles de palmier et posé les autres tronc par dessus. Il ne manquait que le toit. Quand Jenea arriva il sentait deja cette odeure étrange, elle s'apporcha plus près et lui fit un rapport sur ce qu'elle avait put trouver.*

Sephiroth : "Hmm... je vois... Ca doit être un endroit dans lequel se terraient les voyageurs pour ensuite faire escale... Ils auront fait les paillassons. Mais pour la grotte, c'est autre chose... On ne peut creuser comme ca par cette chaleur... Ca ne peut être qu'une créature resistant à cette chaleur et particulierement puissante."

*Il l'ignorait mais aucune créature de ce genre n'avait jamais mit les pieds dans cet endroit, les pieds...*

Sephiroth : "Bien, je penses qu'il est inutile que je continu ca. Nous dormiront sur ces paillassons... mais pas avant de savoir si la grotte est sure. Je ne tiens pas à tomber sur quelque chose qui troublerait notre sommeil."

*Derriere son sourir hypocrite se cachait l'envie de comprendre tout cela. Il ne voulait qu'une chose, que ca soit lié à ce village flottant, qui leur aurait permit de monter et d'être les premiers etrangers, vraisemblablement, à le faire. Il parti en direction de la cascade pour verifier par lui même et entra pour etudier celle ci.*

Sephiroth : "Cette grotte est faite dans les rochers qui surelevent la plaque. Impossible de creuser la dedans... sauf peut etre avec une machine."

*Il put enfin voir les paillassons qui se trouvaient à l'extremité interieur de la grotte.*

Sephiroth : "C'est vraiment la que ca se termine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedSam 29 Juil - 23:24

*Elle regarda Sephiroth faire ses suppositions. Elle pensa à quelque chose.*

Il y a peut-être un passage souterrain et l'entré est caché par ses paillassons. Mais c'est surement protégé par un piege...


*Elle prit des pierres et les jeta sur les paillassons. Le sol sous les paillassons s'effondra. Elle regarda dans le trou et vit des rochs accidenté qui aurait put les embrochés.*

Eh bien..

*Dit-elle en regardant cela.*

On fait quoi maintenant Sephiroth? On va dans le trou ou non?

*Lui demanda-t-elle, attandant son signal.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedSam 29 Juil - 23:35

*Sephiroth savait que le piege installé ne pouvait etre que le fait d'un Etre pensant, un Etre intelligent, probalblement un Etre Humain. Cela n'tait pas de bonne augure car un piege supposait qu'il y en aurait d'autres, et sans doute pas aussi evidents à eviter que celui la, pour stoper la progression de ceux qui tenteraient de passer.*

Sephiroth : "Attends ! C'est trop evident, trop facile... Il doit y avoir autre chose. A la shinra on nous apprenait à faire des terrains piegés... Il faut mettre des piege facile au depart mais impressionant pour baisser la garde et surtout bloquer le passage, puis plus on s'approche du point à proteger plus il faut des pieges pour tuer ou blesser ceux qui entrent. Ca n'etait qu'un avertissement. Attendons nous à avoir bien d'autre dangereuses choses nous tomber sur la tête si nous entrons. Tu veux toujours entrer ?"

*Sans attendre ca reponse il s'avanca pour constater les rocher tranchant qui étés tombés.*

"Je vois, donc c'est ce genre de pièges, ils n'ont donc pas une technologie avancée... ou alors encore un leurre ? En tout cas il faut s'attendre à ce que le type de piege change du tout au tout. S'ils sont malins, ils se seront arrangés pour qu'on ne puisse pas s'habituer."

Sephiroth :
"Je vais entrer Jenea... Tu est libre de faire ce que tu veux, mais si tu viens fais attention... Je devrais être capable de desceller certains pieges... Mais je ne garantit rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedDim 30 Juil - 0:22

*Il lui d'attendre avant d'y allé. Il lui expliqua qu'il y avait surement d'autre piège. Il lui demande si elle voulait toujours y allé. Elle réfléchissa un quart de seconde et qu'il s'était déjà mit à avencé. Il regarda dans le trou et vit les pic dans le fond.*

*Elle se leva et alla au rebord elle aussi. Elle lui répondi avec une voix ferme et un regard téméraire.*

D'accord!

*Elle attendit que Sephiroth rentre avant d'y entré elle même. Elle bondit sur les mur de la grotte pour ne pas se faire embrocher. Elle rejoignit les côtés de Sephiroth. Elle se senti faible pendant quelque instant, mais reprit contrôle rapidement. Elle sorti son collier, il brillait à nouveau. Jenea senti quelque chose lui frolé la jambe. Elle sursauta et se retourna. Il y avaiy rien.*

Hien?

*Elle regarda derrière sans se retourné et vit une queue de chat. Elle chercha ses oreilles et les trouva plus haut et d'un diffrante forme. Elle hauta ses bottes instinctivement, ayant vut sa famille le faire souvent lorsqu'ils avait ses symptomes et vit que ses jambes était différente, ceux de chats.*

*Elle était contente, elle avait sa transformation en humanoïde au complet maintenant. Cela fesait des années qu'elle tentait de l'obtenir. Elle attacha ses bottes ensemble et les mit sur ses épaules, une botte à l'avant, l'autre à l'arrière.*

*Elle regarda Sephiroth dans la semi pénombre dans lequel ils se trouvaient. Elle le regarda d'un regard déterminé et intrigué, attandan qu'il fait le premier pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedDim 30 Juil - 12:31

*Sephiroth avancait lentement pour être capable de sentir le pièges, mais finalement il n'y en eut pas le moindre. Le premier piège était donc le seul, et donc personne n'avait tenté de les empecher de passer, la grotte était simplement vielle. Mais elle avait bien eut un fondateur. Ils arrivèrent à un endroit entre les ténèbres et la lumière. La sortie de la grotte probablement. Cela dit la lumiere provenait d'en haut et la grotte touchée à sa fin.*

Sephiroth : "Ca doit être l'entrée, certainement pas la fin. Nous devrions monter."

*Il y avait un corde qui pendait sur le rebord d'un des murs elle s'etendait jusqu'à la surface. Il l'attrapa et commenca a grimper puis redecendit aussitot.*

Sephiroth :"On dirait qu'elle est assez resistante, tu poura monter par la si elle supporte mon poid. Je vais monter quand tu seras totalement arrivée."

*Il avait un regard clair, presque heureux, bien qu'il ne s'en rende pas compte. La lame dans son foureau obscure changeait de nouveau dans une lumiere intense qui eclaira toute la grotte, qui n'était pas bien profonde. On pouvait parfaitement voir les indications sur le mur pensant un cour instant.*

"C'est de l'Al Bhed ? Je ne comprends pas toujours parfaiement, mais je devrais pouvoir comprendre le sens général."


*Il scruta les mur en quete d'indications, qui pouraient se révéles importantes. Il pouvait lire sur le mur : *

    En AlBhed, sur le mur il y a écrit:
    Jecedainc, judna iraseh juic y luhtied zicxi'ah lac meaiq, mecaw lale ad juic buinaw byccan : my juea ta my vylemedà h'acd byc duizuinc my juea my bmic cina, m'ahdnyeta cany judna bmic knyht caluinc.


Ce qui signifié en Al Bhed :
    Citation :
    Visiteurs, votre chemin vous a conduit jusqu'en ces lieux, lisez ceci et vous pourez passer : La voie de la facilité n'est pas toujours la voie la plus sure, l'entraide sera votre plus grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedLun 31 Juil - 10:00

*Jenea suiva prudammant Sephiroth, certainement pour ne pas se faire embroché ou quelque chose du genre. Mais il n'y a pas eu d'autre piège. Ils arrivèrent à l,autre bout du tunnel et Sephiroth trouva une corde et l'essaya. Elle soutenait son poid.*

*Son regard changea quelque peu, cela fit du bien à Jenea. La lame de son nouvel arme changea et éclaira quelque peu la pièce, Jenea avait déjà prit la corde en main.*

D'accord, j'y vais!

*Elle se mit à monté gracieusement, mais vit que Sephiroth était concentré sur quelque chose. Elle le regard d'une vue plus haut que d'habitude.*

Il y a quelque chose qui ne va pas Sephiroth?

*Lui posa-t-elle sur la corde.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedLun 31 Juil - 16:17

Sephiroth : "Jenea attend ! Redecens ! Ce qui est ecrit la... l'entraide sera votre plus grand secours... Je crois que cette corde n'est pas la solution... Ca veut dire qu'il faut qu'on grimpe par nous meme."

*Il leur fallait monter par les murs, mais escalader ce tunnel etroit n'etait pas très facile. Il fallut beaucoup de temps aux deux personnes pour arriver à comprendre comment s'entraider pour mieux grimper. Une fois grimés ils purent voir le village pour la premiere fois. Il n'y avait plus la cord qu'ils avaient vu en bas.*

Sephiroth : "J'ai attendu ce moment depuis longtemps... Je sens qu'il n'est pas loin ! Celui qui m'a fait faire ce choix est ici..."

*Il regardait aux alentours du village pour essayer de le voir. Il commenca alors une petite enquete. Etrangement personne ne vivait ici. Pas meme un humanoïde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedLun 31 Juil - 19:27

*Ils purent enttendre un petit écroulement de pierre qui vennais de l'endroi ou il était arriver....par en bas puis également un crit Stridant mais pas un crie de détresse mais de joie*

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*et les "iiiiiiii" devenais de moin en moin odible puit un pouvais entendre quelque chose qui tombais sur le sol!..et apret un Grand silence on n'entandais rien et bizzardment il n'y avais personne en bas non plus*

J'ariiiiiiive!! hihihihihihi ^^

*puis étrangement rendu devant eux un inscte était la et vennais de monter le tout l'insecte les regarda. on ne pouvais le voir mais il souriait et finalement l'insecte prit l'aparence d'une jeune femme Sephi se tennais devant eux le sourire au lèvre *

*elle regarda Jenea et Sephiroth et elle dit tout joilleusement*

Moi je me nomme Sephi et toi?

*étrangement elle ne posa pas la question a Sephiroth....est-ce qu'elle le connaiçais déjà?surment pas mais....Ho...peux être mais la petite fille regarda Sephiroth et lui dit*

Je suis si contente de te retrouver Grand frère ^^

*Sephi ignorais totalement qui était Sephiroth.....mais elle l'avais confondu avec sont Vrai Grand frère du nom de solus qui avais disparu il y avais bien longtemp et la ressemblance était Frappente alors elle l'avais confondu*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedLun 31 Juil - 21:31

*L'endroit apperement vide d'hommes devenait tout a coup plus animé quant un cri strident se fit entendre. Sephiroth arreta ses recherches et parti en direction de Jenea, au cas ou. Le bruit se rapproché de plus en plus.*

Sephiroth : "Ils se sont pas pressés les gens d'ici pour nous remarquer on dirait... Voyont comment ca va se passer. Bizzare tout de meme, ce cri était le cri d'une femme joyeuse, mais je ne vois personne."

*Il regardait attentivement autour d'eux. Lorsqu'il vit l'insect se transformer en cette femme devant lui, surprit, il se mit devant Jenea comme pour la protéger. La femme était alors aussi habillée que l'insecte qu'elle était quelques seconde avant.*

Sephiroth : "Ha ? Qu'est-ce que ca veut dire ? Un femme insecte ? Comment à t'elle ...? Les gens d'ici sont des insects ?"

*Elle souriait autant qu'elle le pouvait, sans pour autant se forcer.*

Sephiroth : "Ton frere ? Ha, j'aurais une autre soeur qu'on m'aurait cachée encore ? La shinra en serait capable... Je ne te connais pas et on dirait que toi oui ! Comment ... tu m'as deja vu ? Non bien plus que sa vu que tu m'appel frere..."

*Sephiroth était dans la confusion, il était partagé entre l'envie de croire qu'elle était sa soeur et de croire qu'elle faisait erreur, les deux était aussi possible l'une que l'autre.*

Sephiroth : "Bien c'est peut etre une coutume apres tout... Oui content de vous voir moi aussi... Nous venons en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedLun 31 Juil - 23:00

*Paradize, qui avait préalablement lancé sur lui le sort d'invisibilité, dissipa son sort.
La situation paraissaît bizarre...
*

"Qui était cette femme? Que leur voulait-elle? Pourquoi souriait-elle incessement? Tant de questions qui restaient sans réponses pour le moment..."

*Se tournant vers Séphiroth qui semblait surpris de le voir là...*

"- Ben oui je vous avais dit que je vous suivrai, mais je ne vous avais pas dit comment...Je suis désolé de ne pas vous avoir aidé lors de vos précédents combats mais je devais récupérer. Le transfère d'âme dans le corp de Fulgor et le combat contre Mordal m'avait vraiment épuisé mais là c'est bon j'ai pu récupérer en vous suivant à distance!! Et maintenant que fait-on?? On reste avec cette femme-insecte?? Tu la connais?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMar 1 Aoû - 0:43

*Jenea descendit de la corde sous les ordres de Sephiroth et ils montèrent ensemble par leur propre moyen, ce qui fut l'idée qui sauva la mise que l'un d'entre eux reste coincé au sol.*

*Il semblait y avoir l'ombre d'aucune âme, mais un cri de joie d'une jeune femme retenti. Elle fit par apparaître devant eux et Sephiroth c'était placé devant Jenea porla protégé, que par précotion.*

(OUAIIIS LE GENTIL FAIT SURFACE!!!! xD)

*La jeune femme demanda leur nom, Jenea sembla hésitante à le dire. Elle s'accrocha au vêtement de Sephiroth, la jeune femme semblait étrange et elle effrayait la jeune fille. Surtout l'apparition innatendu de la jeune femme l'effraya.*

Jenea..

*Dit-elle timidement.*

*Sephi, qui était le non de la jeune femme, semblait connaître Sephiroth, même semblait être de sa famille. Deplus, elle l'a appeler grand frère. Sephiroth semblait confu, certs c'était possible, mais d'un autre côté, ce pouvait être le contraire.*

*Puis l'ange suivant Loucas apparu, ce qui effraya encore plus Jenea, trop de monde qui apparaissait drôlement. Elle s'accrocha plus solidement aux vêtements de Sephiroth, se cachant encore plus derrière lui, ses nerfs de témérité avait lâché. Que elle avec lui, elle était capable d'être plus ouverte, mais avec des personnes qu'elle connaissait à peine, elle en était incapable.*
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMar 1 Aoû - 1:13

"- Mon nom est Paradize, je suis un... mage. Et toi qui es-tu?"

*Puis il se rendit compte qu'une fille était paralysée de peur derrière Séphiroth et il venait d'apprendre son nom : Jenea.
Mais il ne savait pas qui c'était.

Il retourna son attention sur cette mystèrieuse femme qui se disait-être la soeur de Séphiroth mais est-ce vrai comment pouvait-il le savoir...Alors il regarda intensément Séphiroth dans l'espoir que celui-ci réagirait. Mais il ne baissa pas sa garde, un sort sur le bout des lèvres prêt à être jeté si nécessaire : un sort de protection, afin de parer au moins une attaque si elle était puissante.
*

*Séphiroth était blème et paraissait pensif mais il ne bougeait pas, il restait là sans rien dire quand tout à coup il prit la parole...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMar 1 Aoû - 1:21

*Paradize apparut devant eux, il les avait suivit en etant invisible.*

Sephiroth : "Alors tu es venu toi aussi ? Hmm... je pensait que Loucas était importante pour toi... Je vois qu'elle n'a pas brisé qu'un seul coeur... Tu pensais nous suivre longtemps comme ca ? Comment t'as fait pour monter en plus ?"

*Il se retourna vers Sephi.*

Sephiroth : "Bonjour Sephi, comment t'appelles tu ? C'est presque comme moi ! Je m'appel Sephiroth, la ressemblance est frappante... Nous sommes les premiers à monter jusqu'ici, non ? Tu ne doit pas voir beaucoup de monde n'est-ce pas ?"

*Il sentait que tout le village était desert, mais apres avoir vu que la jeune femme s'etait metamorphosée d'un insect en humain il en conclus que tous les villageois devaient etre dans son même cas pour le moment.*

Sephiroth : "Les autres "freres" sont encore en insects ?"

*Demanda t-il innocement. La température était en effet bien plus douce ici, il y avait une certaine altitude ce qui rendait l'air plus frai. Tout à coup on put sentir de l'agitation dans le village, les autres devaient s'etre fait alertés par la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMar 1 Aoû - 1:59

*Paradize resta sur le qui-vive!! Il n'aimait pas les insectes or il y en avait de plus en plus...*

"Beurk ça pullule, c'est irritant, dégoutant, ignoble beurk beurk beurk... Faut qu'on avance et qu'on sorte de la et vite..."

*Puis se tournant vers Séphiroth*

"-Bon si on avançait car je trouve qu'il fait froid, de plus en plus froid tout à coup, vous ne trouvez pas?"

*Paradize, prétexa le froid au début mais finalement ce fut vrai. Car étant un ange ne ressentait pas ces effets de température. Par contre il les sentait quand elles n'étaient pas naturelles...Or celle-ci ne l'était pas et cela l'inquiètait. Il commença alors par faire flotter une petite boule de feu soi-disant pour éclairer l'endroit mais c'était surtout une source de chaleur.
Puis il vit plein d'autres insectes arriver. S'ils se transformaient tous en humains, ils seraient supérieurs en nombres et cela serait très mauvais pour le groupe. Paradize tira alors Séphiroth par la manche et lui montra l'arrivée en puissance des insectes. Ensuite il lui demanda tout bas...
*

"- Dis tu crois qu'on peut lui faire confiance?? Moi j'en doute, du moins pour l'instant. Surtout avec ce qui arrive, ce n'est pas du tout rassurant. On ferait mieux de ne pas s'attarder. En tout cas j'ai toujours un sort prêt à l'emploi si nécessaire, mais après, s'ils sont trop nombreux cela risque d'être dur... Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce passage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMar 1 Aoû - 15:47

*Sephi était en quelque sorte un peux perdu les autres parlais entre eu mais la regardais étrangement puit elle dit de sa belle petite voix enfantine*

Ques que j'ai faite de mal?

*et can Sephiroth lui parla elle lui souriait gentiment puis il dit qu'il se nommais Sephiroth.....et elle fit un regard surprit*

Sephiroth?

*puis elle éclata d'un petit rire amusé*

hihihihi ne deme mélanger Je sais que sais toi Grand frère ^^ Tu est totalement pareille! même aparence,même caracthère tout a fait pareille ^^ tu ne peux me tromper ^^ hihihihi

*puis elle regarda Jenea qui c'était cacher*

Pourquoi tu te cacheeee?

*elle se raprocha un peux pour être mieu avec Jenea et de plus pour elle sephiroth était sont frère alors pourquoi avoir peur!*

tu peux te décacher ^^ si tu reste cacher on pourras pas jouer!

*puis elle se retourna vers l'ange elle n'aimait pas trop les regards qui lui lençais...tentais t'il de lui faire perdre sont frère?*

eee.....et vous qui êtes vous?......

*demanda t'elle en tout politesse se raprochant encore de Sephiroth mais en regardant l'ange.En gros elle fesais dos a Sephiroth*

Grand frère.......il...il m'aime pas le monsieur?q....ques que j'ai faite de mal?

*puis de multitude d'insecte arrivaire et se métamorphosa en humain et Sephi sourit*

Wooooow!!! je savais pas qu'il y avais t'en de personnes qui changais de forme ici ^^

*puis paradize dit qu'il ne fesais pas confiance a Sephi ou du moin sais comme ça que la petite l'avais comprit...et il parla de partir..contait t'il l'amener?surment pas! Sephi Fit un pas vers l'ange un petit regard facher mais que en réaliter avec la face qu'elle avais c'était plus cute que éffreillant*

......bon.....je..voie..tu ne m'aime Vraiment pas.....Mais bon...on peux pas être aimer par tout le monde! sais toujours sa que Solus me disais.....

*elle tourna la tête pour regarder sephiroth et elle dit*

N'est-ce pas grand frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMar 1 Aoû - 23:59

"-Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais je ne te connais pas du tout et puis certaines personnes me cherchent donc je suis méfiant c'est tout. Moi c'est Paradize. Euh jouer par un tel moment, est-ce bien raisonnable? Et tous ces insectes qui se transforment qui sont-ils ou que sont-ils??"

*Paradize se rapprocha aussi de Séphiroth et par conséquent de Séphi. Elle avait un joli visage bien qu'il ressemblait à celui de Séphiroth mais en un peu plus féminin. Paradize eut un autre frisson, le froid s'intensifiait et personne ne savait d'où cela provenait. Il proposa alors de marcher, d'explorer cette grotte. Et demanda à Séphi si elle voulait bien les suivre et les accompagner.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMer 2 Aoû - 0:30

*Sephiroth sentait qu'il pouvait faire confiance à cette fille, elle lui ressemblait vraiment beaucoup. Mais à la difference avec lui, elle ne portait pas de vetement, comme l'insecte qu'elle était auparavent.*

Sephiroth : "Hmm... Dis moi... Pourquoi ne t'habillerais tu pas avant de nous accompagner hmm ? Il y a des enfants ici. Oh c'est pas vrai ! Vous vous y mettez aussi. Vous voulez vraiment la traumatiser ?"

*Il s'adressait aux autres membres du village.*

Sephiroth : "De plus sache que je ne suis pas ton frere. Je m'appel bien Sephiroth, d'ailleur tu a un nom qui ressemble enormenent au mien... Sephi."

*Il profitait encore un bref instant du corp de la jeune femme pour voir à quoi il ressemblerait s'il était une femme.*

"Oh, qu'est-ce que hje suis en traind e faire moi ?"

*Il detourna son regard. Mais partout où il regardait, des hommes et des femmes nues se trouvaient.*

Sephiroth : "Bon si on bougeait la ? Paradize ne t'approche pas d'elle allons."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMer 2 Aoû - 0:45

[ Spèce de pervers lol ]

"- Je ne la regardais pas d'abord! Et en plus tu sais très bien que je suis déjà avec Loucas et je n'ai pas pour habitude de tromper les gens!!!
Sinon je suis de ton avis, il faut avancer car quelque chose de malsain nous guette!! Et je ne sais pas ce que c'est!!"

*Ils commencèrent donc à avancer. Mais Paradize avait pensé à Loucas et elle lui manquait trop!! Il se demanda quand est-ce qu'il pourrait la revoir et la rejoindre alors en attendant il se contentait de faire accélérer le mouvement...*

*Soupir...Gros soupir...Chagrin!*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMer 2 Aoû - 0:50

(elle en avais des vétement!!! bas pas grave!)

*Sephi cliqua des doit et des vétements aparure une belle robe blanche*

Je comprent pas pourquoi mais pas grave t'est content?

*puis elle remarqua que l'ange avençais le pas*

........je vais te suivre Grand frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMer 2 Aoû - 0:53

*Jenea reste scotché au manteau de Sephiroth, ne voulait pas voir tellement ce qui se passait, trop effrayé et les parole de Sephiroth lui donnait des frissons.*

Mais pourquoi les hommes sont si ... euuu.... Comment dire.... Con? Non... idiot...non plus... pervers? Ouiiiiiii!!

*Jenea préféra de ne pas dire un mot, savant pas vraiment quoi dire et.. La situation ne lui permettait pas vraiment.*

...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMer 2 Aoû - 1:02

[Oui désolé, mais ca me paraissé logique qu'elle en ai pas apres qu'elle se soit methamorphosée d'un insecte en humaine]

*Sephiroth était un peu plus satisfait de sa tenu et pouvait enfin la regarder sans gene, ou presque car sa robe était asse courte.*

Sephiroth : "Bien partons, et ne m'appel plus grand frere, je n'ai qu'une seule soeur et ce n'est pas toi."

*Sephiroth était assez sec lorsqu'il parlait ainsi mais le sujet de sa soeur était un sujet sensible pour lui*


"Je ne la laisserait pas bafouer ma soeur par simple exces de joie."

Sephiroth : "Jenea, peux tu me lacher maintenant ? Je voudrait un peu de solitude veux tu ?"

*Il sortit du groupe un instant en faisant fuir les villageois en les regardant d'un air froid et agressif. Il partit sur le rebord de la plaque flottante pour s'y assoire et contempler le ciel.*

"La vue est magnifique... quel dommage quer tout ceci ne puiss durer à cause de ce dragon de glace..."

*Le dragon se tenait devant lui, et bien qu'il l'eut vu, il ne bougeait pas le moins du monde. Il était totalement sur de lui.*

"Un dragon... J'ai l'habitude de ces monstres... Ils n'ont pas le moindre secret pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMer 2 Aoû - 1:12

*Sephi ganbada a côté de Sephiroth même apret avoir demander solitude et elle souriais et disais*

Ok Grand frère Je t'apellerais plus Grand frère! ^^

*puis elle courur rejouindre Jenea dans sont arbres et can elle courais on pouvais enttendre un ricanement*

hihihihihihihihihihihihihihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMer 2 Aoû - 1:17

*Jenea le lacha, toute gênée..*

D'accord Sephiroth...

*Elle le rearda aller plus loin et monta dans un palmier qui poussait dans les evirons. Elle le regard réchichir, mais ne vit pas tout de suite ce que lui voyait, cest-à-dire le dragon de glace.*

*Puis Sephi monta dans son arbre. Jenea sursauta et manqua de tombé en bas de l'arbre.*

ah,.. euu.. sephi.....

*Dit-elle timide et encore un peu effrayé de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMer 2 Aoû - 1:20

*Le dragon hurla, et fit sursauter tout le monde sauf Séphiroth qui l'avait déjà vu. Paradize, après s'être remis de cette surprise, commença à incanter quelques sorts mineurs tels que "hâte", "blindage", "carapace" et pour finir un sort de lumière d'ange pour éclairer la grotte.
Ensuite il partit en courant rejoindre Séphiroth et grâce à un sort de lévitation ( pour éviter de révéler qu'il est un ange ) il arriva à ses cotés, sur son rocher, prêt à se battre.


"- Dis moi Séphiroth, vaut mieux l'attaquer de plein fouet ou pas?"

*Mais Séphiroth ne lui répondit pas et comme le dragon continuait d'avancer en direction de Jenea et de Séphi, Paradize sauta dans sa direction et l'attaqua. Son bâton commença à briller puis à lancer des milliers de petites boules de feu. Elles blessèrent à peine le dragon mais celà détourna son attention et c'est ce que voulais Paradize.
Puis il incanta cette fois une plus grosse boule pour tenter de le blesser. Malheureusement le dragon, certes se la prit de plein fouet mais il donna un violent coup de patte à Paradize qui ne put l'éviter étant déjà dans l'élan. Alors il fut projeté au sol près de Séphiroth.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMer 2 Aoû - 1:21

*elle souria et dit*

Saluut ^^ pas besoin de t'inquiéter ^^ moi je suis Sephi tu veux jouer a quelque chose?

ouaii on peux jouer a je te tien la barbichette

faux que tu mêtre ta main sur mon menton et moi je fait de même ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMer 2 Aoû - 1:40

*Sephiroth regardait Sephi et Jenea ensembles insouciantes. Elles n'avaient pas due voir ce qui se dirigeait vers elles. Paradize tomba à coté de lui, il le regarda en se penchant un peu vers lui, toujours assis.*

Sephiroth : "Paradize ? Tu vas bien ? Tu m'a l'air d'avoir prit un sacré coup la ? Bon je vais m'y mettre alors. Sinon ca va mal finir. Je n'aurait deja pas dû vous laisser l'affronter alors que je connais ces points faibles. C'et un dragon de type 2 de glace. Très puissant si on ne sait rien de lui. ce qui n'est pas le cas... Il craint les magie de feu de grande envergures et ne peut survivre longtemps lorsqu'il se pose. Ces ailes sont fortes mais ses epaules qui les soutiennent, non. Frapper la e le dragon sera obligé de se poser... C'est ce qu'on apprend quand on est au SOLDAT."

*Sephiroth se leva alors et dégaina une nouvelle fois son arme angélique. Il courut en direction du dragon qui piqué en direction de Paradize. Un coup de lame le fit devier et se planter à quelques mettre de sa cible. Il était maintenant très vulnérable. Sephiroth toujours en l'air retomba sur lui en plantant son arme profondement dasn son homoplate gauche. Avec une aile de moins, il ne pouvait plus voler.*

Sephiroth : "Sephi, Jenea, ne restez pas la, un coup de queue de ce dragon peut etre fatal lorsqu'il est au sol. Sephi, je ne suis pas ton FRERE !!"

*Pendant qu'il expliquait la situation aux deux filles, le fdragon se remit en position d'attaquer avec la ferme intention de se venger meme si son adversaire n'etait pas pret.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMer 2 Aoû - 2:02

*Paradize lança un sort sur Séphiroth : son arme était désormais mais pour une courte durée à la fois angélique mais aussi dotée de l'élément feu. Puis il courut rejoindre Séphiroth, se posa près de lui mais derrière lui et se concentra afin de jeter un sort de plus grande envergure cette fois mais pour cela il lui fallait pas mal de concentration. Alors il demanda à Sephiroth de le protéger quelques instants.
Des flammes commençaient à apparaître autour de Paradize, bientôt se serait lui qui serait en feu mais cela pouvait être dangereux car il pouvait se consumer lui aussi s'il n'interrompait pas son sort à temps.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedMer 2 Aoû - 7:59

*Sephiroth continuait de faire des gros dégats au dragon grace au sort de feu de Paradize. Lorsque celui-ci vit que Paradize enclenché le sort de bouclier de flamme, il s'arreta et empecha Paradize de terminer son incantation.*

Sephiroth : "Non, Paradize ne fait pas ca... le Dragon crain l'air chaud et le feu, mais ton sort est dangereux, ne te risque pas à cela pour cet être inférieur. Les sorts de grandes envergures dont je parlais étaient des sorts des zones qui aurait rechauffé l'air autour de lui à tel point qu'il n'aurait plus put supporter."

*Comme à son habitude Sephiroth s'occupait trop de protéger les autres que d'attaquer, le dragon eut tout le temps de récupperer de ses blessures, et bien qu'il ne put point encore voler il était en mesure de lancer un souffle froide sur Paradize et Sephiroth, cela avait un effet reducteur sur la mobilité et ralentissait les muscles. Heureusement Paradize avait tout de meme lancé son sort de bouclier de flamme car celui-ci avait deja consomé l'energie pour l'invioquer. L'air autour des deux perosnnes se rechauffée à nouveau. Ils étaient l'un à coté de l'autre et voyaient un enorme dragon foncer sur eux.*

Sephiroth : "Vite bouclier fait ton effet..."

*Au dernier moment ils purent retrouver leur mobilité. Sephiroth se tourna alors vers les deux femmes.*

Sephiroth : "Jenea, Sephi, on aurait besoin d'aide... son souffle nous à engourdit, plus qu'il n'aurait dû."

*Le dragon qui avait manqué sa cible se retourna et recommenca à foncer en direction des deux hommes, mais cette fois ci, esquiver voulait dire envoyer le dragon vers les deux femmes.*

Sephiroth : "Paradize, tu es pret ? Cette fois il faut faire face !"

"Un sort de Feu 3 sera puissant et paradize devrait être capable de le vaincre facilement avec son bouclier de flammes, mais il faut faire vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 0:29

*Paradize courut vers le dragon profitant des quelques derniers instants de son sort "hâte" qui lui permettait aussi d'esquiver les coups de griffes du dragon, et vint se placer sous ce dernier. Alors dans un violent effort de concentration, qui lui vida presque toute son énergie, son bouclier s'agrandit de façon très rapide et très grandement, formant une sphère de feu qui commençait à toucher le dragon et à le brûler, tout en réchauffant l'atmosphère juste sous le monstre.
Puis Paradize complétement vidé, s'agenouilla, il n'avait presque plus la force de bouger.
Le dragon le sentit et décida alors de se concentrer sur Séphiroth se disant que l'ange serait une proie facile. Ce fut une erreur. Paradize, dans un dernier effort, à l'abri des regards de Jenea et de Séphi, il déploya ses ailes et lanca un dernier sort d'ange, ce dernier eut pour effet des lancer des milliers de petites plumes d'ange très acérées qui tranchèrent la peau du dragon superficiellement seulement car tout le monde sait que les peaux de dragon sont très résistantes. Mais de même, le dragon se retourna et décida finalement de le tuer avant Séphiroth ce qui lui laissait le champ libre pour surprendre le dragon de vitesse grâce à son sort de feu. Puis dans un dernier élan avant de tomber de fatigue, il cria à Séphiroth...
*

"- Vas-y achève-le!!! J'ai détourné son attention alors profit..." *Il n'eut pas le loisir de terminer sa phrase, il avait déjà sombrer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 0:56

*A ce moment Sephiroth fonca vers le dragon, mais il fut distrait par un evenement dans son esprit. Il avait un lien psychique avec le Mutsunokami et il sentait tout de cette arme comme elle le sentait. Elle venait de servir, loin au nord quelqu'un s'en était servit, cela ne pouvait être que...*

Sephiroth : "Loucas !"

*Il se rendit compte que le dragon s'appretait à tuer Paradize. Il lanca son sort de feu ce qui destabilisa le dragon qui commencait à suffoquer. Il n'etait plus capable d'attaquer et rester sur place tentant de reprendre son souffle. D'un coup de lame il entailla les ecailles du dragon qui laissa paraitre ses chaires puis d'un second il le tua.*

Sephiroth : "Ouops... Il va s'acraser sur Paradize..."

*Il courut pour le secourir et le dragon s'affessa lentement creant un leger cratere avec son poid. Il sentait encore que quelqu'un utilisait son arme. Le combat devait être long.*

Sephiroth : "Nous devriont partir d'ici... Sephi, Jenea... Nous allons vers le nord. Pouvons nous seulement dormir ici pour la nuit Sephi ?"

*Il tenait Paradize dans les bras, la tete en arriere, il regardait le ciel en direction du nord.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 14:02

*Paradize ouvrit les yeux mais il ne pouvait pas marcher, il essaya de se jeter un sort de soin mais il n'eut pas de résultat car il n'était pas blessé, seulement à bout de force, completement épuisé pour marcher mais il fallait bien partir.
Puis il vit le regard préoccupé de Séphiroth et se mit à son tour à regarder en direction du nord et il songea...
*

"Il doit surement penser à sa soeur, moi aussi j'y pense et elle me manque...*

*Il essaya de lui dire une petite parole réconfortante mais n'y parvint pas, il sombra dans l'inconscience et l'épuisement avant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 14:20

*Le mutsunokami vebnait à nouveau de tuer quelqu'un. Il le savait, grace au lien psychique qu'il avait cré avec son arme. Ce devait être sa soeur qui en avait besoin. Etait elle en danger ? Quoi qu'il en soit, il connaissait ses devoirs et il ne pouvait les laisser de coté pour rejoindre sa soeur.*

Sephiroth : "J'espere qu'elle va bien... Cela fait maintenant plusieur fois qu'elle l'a utilisée, elle ne doit pas être en securité. Mais je dois d'abbord aller à Nibelheim et trouver Casan..."

*Il tournit la tete un instant vers Paradize qui semblait etre un peu plus conscient.*

Sephiroth : "Paradize... nous allons nous reposer et demain nous iront à Nibelheim. Nous n'avons que trop tardé jusqu'à maintenant, je la met en danger en perdant tout ce temps. De plus elle me manque encore..."

"Il est interressant ce type... Il m'a semblait voir des plumes d'anges taillader le dragon tout à l'heure... Je devrait sans doute l'etudier comme specimen. Il m'apprendrais beaucoup de choses..."

*Il regarda Jenea et Sephi et leur fit signe de retourner au village. Pyuis il prit Paradize avec lui et le conduisit jusqu'à ce meme village.*

Sephiroth : "Sephi ... nous partirons demain quand il sera de nouveau en forme. Veux tu bien nous heberger pour cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 19:47

*Une fois au village, Il déposa Paradize dans un lit bien douillet. Puis il redescendit pour parler avec Séphi et Jenea.*

*Les deux filles* "- Wouah vous êtes trop forts, vous avez tué un dragon!! Le coup d'épee fulgurant que tu lui as mis!!! Et Paradize comment va-t-il?"

*Séphiroth* "- Ah hum fort... euh oui un peu...Mais je connaissais ses faiblesses...Sinon Paradize s'en remettra, il m'a dit que ce n'était que la fatigue donc je pense que ça devrait aller mieux rapidement."

*Les deux filles* "- Dis, comment un dragon a pu arrivé là?"

*Séphiroth* "- Je n'en sais pas plus que vous..."

*On vit alors Paradize qui descendit de la chambre et qui entra dans la pièce. Il expliqua que depuis quelques temps des ombres le suivaient mais que après un combat, les ombres fuirent et depuis elles ne s'étaient pas montrées. Alors les revoilà à nouveau. Elles en voulaient aux pouvoirs de Paradize, enfin le maître de ses ombres, mais lui il ne se déplace que très rarement. Le silence se fit. Puis Paradize s'assit écouta le début de la conversation qui avait repris, mais il s'endormit de nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 20:11

*Sephiroth fut etonné de voir que Paradize decende alors que son etat ne s'etait pas encore amélioré. Il comprit pour la présence du dragon et fut d'autant plus convaincu qu'un Etre comme lui était un sujet d'etude interessant. C'est donc pour cela qu'il se resolut à le prendre avec lui pour aller a Nibelheim.*

Sephiroth : "Sephi... Tu peux me dire pourquoi tu m'appel toujours grand frère ? Je dois dire que je n'apprecie pas... Ma soeur est en dangers et tu me fait penser à elle alors que je sais que je ne peux aller la rejoindre, c'est très frustrant... Peux tu plus exactement me palrer de toi ?"

*Il la regardait intrigué surtout pour sa metamorphose... Comment pouvait elle changer de forme ?*

"Encore un bon sujet d'etude... Il va falloir que je me mette à etudier serieusement tous ces specimens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 22:26

[ Ahhh! Le fourbe, il va nous scalper, nous déchiqueter, nous disséquer.... Au secours !! Help !! loll ]

*Paradize, toujours assoupi sur la table, rêvait de bien des choses : mais surtout de Loucas, mais il rêvait aussi de pouvoir voler, voler encore plus haut, toujours plus haut, sans crainte d'être poursuivi... Puis quelque chose le secoua. Quelque chose lui parlait dans le creux de l'oreille, quelque chose lui tapota le bras, puis lui tapota les joues, puis cette chose hurla...*

"- Paradize!!! Réveille-toi bon sang! On doit partir tu as vu l'heure?!"

"-Oui oui Séphiroth, j'arrive..."

*Paradize se leva et commença à marcher vers la sortie. Il marchait certes lentement mais il marchait. [ Jésus a dit : Lève toi et marche! lol ]
Il ne pouvait guère aller plus vite, il n'avait pas assez récupéré. Séphiroth l'avait bien compris mais apparemant il voulait tester son endurance. Ils commencèrent à sortir du village pour se diriger vers un autre. Leur périple paraissait durer une éternité si bien que Séphiroth vint l'aider à marcher.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 23:48

*Sephiroth put apprecier à peu pres la resistance de la creature qu'il aidait à se deplacer. Il était relativement resistant pour quelqu'un qui venait de se vider entierement de son energie spirituelle. Et, bien qu'il n'eut pas totalement recupéré, il savait que peu d'hommes etaient capables de se relever avant plusieurs jours dans son meme cas.*

"Il est vraiment surprenant... Ca me rappel mon combat contre lui lorsque Mère me commandait encore. Il m'avait envoyé des plumes de la meme facon qu'à se dragon... Je pense que plus d'etude devraient etre faites... Voyons comment il réagit à la mort inutile et gratuite, ce chocobo fera très bien l'affaire..."

*Il dégaina son arme et trancha la tête du chocobo qui passait par la.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedVen 4 Aoû - 0:02

[ ah non mais en plus d'être fourbe t'es un sans coeur!! lollll MAman je veux rentré à la maisonnnn lolllll ]

*Paradize, devant la violence gratuite de cette scène, tenta de mettre un coup avec son baton à Séphiroth mais Séphiroth n'eut aucun mal à l'en empécher vu son état déplorable...Alors Paradize s'approcha du pauvre petit animal mort, marmonna quelques paroles incompréhensible car c'était de l'angelique ( lol je ne savais pas comment dire du langage d'ange loll ^^ ) et le chocobo naquit à nouveau, et déjà il faisait "piou-piou" lol et il partit du haut de ses petites pattes.
Puis Paradize leva les yeux et regarda Séphiroth et lui cria dessus mais un faible son sortit de sa bouche, il venait encore de s'affaiblir avec un sort de renaissance qui demande de l'énergie et encore et toujours de l'énergie et là, il le savait il n'en avait plus beaucoup. Un mage serait déjà mort d'épuisement.
*

"- Pourquoi as-tu fait cela?? A quoi ça te sert de tuer? C'est un animal sans défense. Tu...Tu..."

*Il vacilla mais ne tomba pas, se raccrochant au bras de Séphiroth ou plutôt Séphiroth qui le tenait fermement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedVen 4 Aoû - 1:19

*Sephiroth avait un air satisfait. En effet le chocobo n'est pas un animal qu'on tue ainsi sans raison. Il voulait absolument comprendre Paradize et s'emploiyait à cela. Lorsqu'il l'eut redressait sur ses pieds. il lui tind se discours : *

Sephiroth : "Je m'en doutais... Tu as une grande ferveur envers la vie n'est-ce pas ? Il y a peu d'Etre qui ont ton endurance... La coclusion est simple je crois... Je voulait en avoir le coeur net voila tout."

"Il est donc ce que je pensais qu'il était... Bien, les etudes sur lui ne font que commencer. Je vais enfin voir le vrai coté d'un ange... On dit qu'ils sont particulierement fragiles lorsqu'on tue pour le plaisir."

Sephiroth : "Lorsque nous seront à Nibelheim nous pourons avoir une petit discussion sur la vie tu veux ? Lorsque tu connaitras la mienne je suis sur que tu ne seras pas si protecteure envers celle ci."

*Il commencait à faire sombre sur le village, des nuages se presentaient et la pluie allé tomber.*

Sephiroth : "Nous attendons Sephi et Jenea,... j'ai besoin d'elles aussi..."

"Mes premiers sujets d'etudes... Je vais enfin connaitre le plaisir de comprendre le mecanisme d'un Etre different. Je crois que Nibelheim sera parfaite pour ca... Jenova ne peut plus rien faire pour le moment... Il me sera evident de les tester à la mako lorsque nous seront au reacteur."


*Sa lame changeait à nouveau de forme. Elle passa du blanc au noir et laissa la lumiere qu'elle emmanée pour faire place à la clarté du cristal. Il eut alors un petit sourir.*

"Vulgaire arme... Tu retranscrit mes emotions... soit, je me debarraserait de toi quand j'en aurais une autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedVen 4 Aoû - 4:01

[[MERCI DE NOUS ATTENDRE!!! ET VOUS VOUS DITES ADMIN ET MODÉRATEUR?!!! VOUS RESPECTEZ MÊME PAS LE DROIT D'UNE VIE AU AUTRE JOUEUR!!!!! *Prend un grande respiration* Sa va être dur la de faire mon perso, vous l'avez même pas bien jouer, presque pas mentionné et sa se dit haut placé.. tututu ... Et Sephi, si sa te dérange pas trop, ma faire un peu de ton perso étant donné que je la connaît relativement bien, mais tu fera un poste pour les choses qu'à toi! xD]]

*Jenea n'ut pas le temps de faire quoi que soit pour commencer le jeu avec Sephi qu'un énorme cri se fit entendre. Les demoiselles se tournèrent et virent un dragon semblant de mauvaise humeur. Sephiroth et Paradize se mirent à la combattre. Elle dessendirent de l'arbre et vit les hommes coincé et Jenea tenta de leur porté secours et encore plus lorsque Sephiroht la demanda. Mais la queue du dragon empêchait les filles d'avancé.*

*Ils trouvèrent un moyen de l'abbatre, mais le dragon allait tombé sur Paradize, c'est à ce moment qu'elle s'est dit qu'il était temps qu'elle fasse quelque chose. C'est en courant à quattre pattes qu'elle alla sous le dragon et tenta de prendre Paradize, mais ce dernier avait de drôle d'aile qui disparu doucement et complète.*

Nani?

*Elle tenta de le prendre, mais il était trop lourd pour elle. C'est à se moment que Sephiroth appru et le prit à la place de Jenea. il semblait surprit de la voir là. Ils se tassèrent de l'endroit juste à temps. Sephiroht s'adressa au deux femmes qui était à ses côtés maintenant et leur dire qu'ils allaient partir direction Nord. Mais Sephiroht demanda à Sephi s'il pouvait dormir chez eux pour la nuit, voyant clairement l'état de Paradize et le ciel s'assombrir. Elle accepta bien volontier, mais dit que ça n'allait pas être chez elle.*

*Ils finirent par se retrouver dans une maison du village et Paradize dans un lit pour qu'il puisse récupéré son énergie mystique. Jenea s'était morphé à son apparence "humaine". Quand il fut couché et Sephiroth fu revenu, Sephi s'exclama:*

Sephi: Wouah vous êtes trop forts, vous avez tué un dragon!! Le coup d'épee fulgurant que tu lui as mis!!!

Jenea: Et Paradize... Comment va-t-il?

*Sephiroth leur dit qu'il allait bien et que c'était normal qu'il ait pu battre si facilement le dragon, connaissant ses faiblesses.

Sephi: Dis, comment un dragon a pu arrivé là?

*Étrangement Paradize descenti, ce qui supris tout le monde. Il leur expliqua le pourquoi du dragon. Il s'assoya sur une chaise et s'y endormi. Sephiroth discuta avec Sephi, Jenea se mêlant de qui la regardait seulement.*

*La matin vaint et Sephiroth réveilla Paradize. Ils sortirent tous, mais Paradize semblait encore faible. Sephiroth voyant la tenacité de l'être se mit à la soutenir dans sa marche.*

Ce Paradize est un être bien particulier.. Même son odeur l'est..

*Puis, Sephiroth coupa la tête d'un animal innofencif. Jenea le regarda sans changer d'expression. Elle avait bien vue que son arme était diffente, qu'il avait sombré de l'autre côté à nouveau. Elle soupira légèrement et avança de quelque pas. Elle regarda de l'avant, son odora semsible, elle avait légèrement le tourni.*

*Mais une lumière attira son regarda égaré. Elle se tourna et le vit faire une drôle de magie. Le corps de l'animal renaquit sous sa forme poussin et parti. Elle se rapprocha de Paradize et le soutena en lui tenant les épaule après s'être agenouillé à côté de lui, voyant qu'il était plus qu'épuisé. Même Sephiroth lui avait prit le bras pour le soutenir en place.*

*Pendant qu'ils discutèrent, Jenea écouta d'une oreille. Elle aussi avait certain doute sur Paradize, mais n'irai pas personellement jusqu'à ce point. Cependant, Sephiroth est Sephiroth... Elle ferma ses yeux qu'à moitier, comme si elle entrait en transe. Elle ne conprenais pas vraiment ce qu'elle fesait, mais elle fit confiance à son instinc féline. Ses mains se mirent à brillé d'un bleu poudre et Paradize put sentir son énergie lui revenir. Jenea, trop jeune encore dut arrêté quelque temps après, ce qui voulait dire que Paradize était, au 2/3, remplit d'énergie.*

*Sephi arriva avec des parapluies pour tout le monde, elle avait remarqué pour le ciel sombre et grandement nuageux. C'est le souffle rapide et ses yeux qui restèrent presque fermés que Jenea se releva, faible.*

Je ne ferai pas ça avant un moment..

*Se dit-elle en s'appuyant au sol avec sa lance, tremblant légèrement. Elle mit son parapluie en badouillèrent et attendit la suite, ayant peur de se démasqué son état faible, et non fatigué aux autres.*

[[MAINTENANT LA PROCHAINE FOIS: ATTENDEZ-NOUS!]]
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedVen 4 Aoû - 5:10

[bon.....jenea a dit sont mot.....le mien maintenant.......Que vous ne nous attendion pas......sais pardonnable avec le temps.......MAIS QUE VOUS HOSÉ JOUER NOS PERSONNAGE SE N'EST MÊME PAS PARDONNABLE!!!!!SURTOUT POUR CEUX QUI NE CONNAICE PAS MON PERSO!.......Jenea....c'était pas si mal ton imitation de Sephi.......mais la prochaine foi....ne la touche pas non plus....]

*Il était maintenant rendu dans la petite maison....Sephi les regardais innocanment sens trop trop comprendre pourquoi tout le monde senblais si Imprestionner en fait...elle trouvais sa bien normal et loin d'être impressionnant elle en avais vut bien pire! et bien plus éttrange...Aprèt tout elle était une T'lan une Race presque inconnu sauf de quelque scientifique*

*Sephiroth lui demanda de ne plus l'apeller Grand frère et blablabla et elle du avoir une mince discution avec lui*

....Tu veux que je te parle plus de moi?

...hey bien je me nomme Sephi....je suis la protectrice de Nexus...et Je suis a la recherche de mon frère Défunt^^
Et toi? tu me parle plus de toi?

*lui demanda t'elle avec sais yeux innocente et en souriant*

*puis Jenea Guerri Paradice ou presque mais sephi la regardais avec un sourire*

c'était super Beau ^^

*elle avais un petit parapluie et attendais le départ*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedVen 4 Aoû - 8:28

[désolé, on a pas d'excuse... On le refera plus, juré...]

*Sephiroth vit le regard de Jenea lorsqu'il tua le chocobo. Decue plus qu'effrayée. Tenait elle à ce qu'il fut quelqu'un de gentil ? Puis sans meme se justifier il prit un peu d'avance et Sephi le rattrrapa.*

Sephiroth : "Ton frere defunt, tu ne peux pas decement esperer le revoir n'est-ce pas ? Je suis désolé pour toi et ton frere. Mais je ne suis pas celui que tu cherches. Appel moi comme tu veux ca m'est égal à présent."

"Il faut toujours que je me montre froid. Sans même savoir pourquoi elle agissait comme cela je me suis mis à l'accabler... Il n'y a qu'une chose... Elle parle de Nexus ? Je crois bien avoir deja entendu ce nom quelque part... C'est Hojo qui m'en a parlait si je me souviens bien... Un scientifique de génie lui aussi d'apres ses dire..."

*Sephiroth semblait songeur. Il avait à nouveau se regard vide qui portait vers le ciel infini. C'est alors qu'il se reprit essayant de savoir ce qu'il pouvait bien raconter à Sephi sur lui.*

Sephiroth : "Je suis Sephiroth... je ne sais pas trop quoi te dire... je faisait parti du SOLDAT et je suis un Heros à Midgar, ma ville natale... Je suis en réalité un sujet d'experience... Hojo c'est arrangé pour me faire subir divers traitements à la mako et je suis devenu très performant... Cependant ma mère... Jenova, qui est un antité celeste m'a révélé ses plans pour l'avenir de cette planète. Il semblerait qu'elle veuille m'utiliser pour les accomplir.Je suis donc en partance pour Nibelheim, la où elle est enfermée, pour l'empecher de prendre à nouveau mon controle..."

"J'ai des projets differents des siens..."

*Il s'arreta alors, tout le monde baillait encore devant son discours. Il devait maintenant partir, bien qu'il ne devait pas voir sa mère à Nibelheim risquant de perdre à nouveau son controle, il savai que c'etait la seule solution pour lui. Il leur tourna le dos et marcha en direction du puit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedVen 4 Aoû - 14:14

[ Voui !! ^^ Dsl ^^ :) Mais c'est surtout que Séphiroth a posté pour me faire plaisir et pour que je poste un petit peu aussi car ce soir je pars en vacances et je ne reviens que dans 15 jours... Donc c'est moi qui l'ai entraîné... Enfin voilà dsl ]

*Paradize se sentait mieux après l'aide de Jenea mais il restait en lui toujours la fatigue. Mais il pouvait de nouveau lancer quelques sorts, de renaissance par exemple s'il reprenait l'envie à Séphiroth de tuer :) , Il écoutait sans mot dire la discussion de Sephi et Séphiroth. Mais une question résonnait dans sa tête : Pourquoi Séphiroth avait-il tuer ce chocobo sous les yeux de tout le monde, sans aucune raison apparante...
Paradize voulut lui poser la question mais il se ravisa, faisant semblant de ne point avoir de soupçon mais en meme temps ce dernier l'avait sauvé de la mort certaine que lui préparait le dragon, alors il ne pouvait pas avoir un si mauvais fond.
Paradize vit aussi l'épée de Séphiroth virée au gris puis au noir mais vu que son baton de Magius en faisait autant même des fois en rouge ou en bleu, il ne s'inquièta pas de ce changement, ne sachant pas que son épée représentait les sentiments et la conscience de Séphiroth.
Ils commencèrent donc une longue marche en direction de nibelheim, Paradize lui marchait s'appuyant sur son baton, Séphi et Jenea, sous leur parapluie et Séphiroth toujours pensant marchait devant.
Paradize aurait voulu lui demander s'il avait des nouvelles de Loucas mais il était trop fatigué pour le rattraper.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedVen 4 Aoû - 18:24

[bon sais corecte je vous pardonne ^^]

*Sephi écoutais se que sephiroth avais a dire avec attention aprèt tout il répondais a la question qu'il lui avais posé. puis il parla de Jenova un entité céleste et tout en retant a côté de Sephiroth elle dit avec un sourire*

Nexus aussi est un entité céleste ^^ sauf que lui on peux pas y arriver en marchant ^^

*puis elle songa également a un sertain poin de la discution même si Sephi semblais innocente elle ne l'était peux être pas..*

Jenova voullais le controler pour sais plan a elle...Surment qu'elle ne pençais pas a sont propre fils!....A moin qu'il est née a peux pret comme moi...a se momant sa fait comme Nexus...il n'a eu aucune réaction en aprennant la mort de solus remarque....Solus n'avais jamais de réaction non plus....Bah! pas plus grave que sa!hmm...mais il aime pas que je l'apelle Grand frère...pourquoi il a peux être une Raison...je vais lui demander si sa raison est valable...je veux bien arrêter de l'apeller ainsi et faire de mon mieux pour tout arrenger!

dit! Pourquoi tu aimes pas que je t'apelle Grand Frère?

*dit elle tout en continuant d'avencer a sais côté pour pouvoir discuté un peux..Sephi mourais d'envie de discuter avec Jenea mais il y avais des question a répondre et de plus....Sephiroth ressemblais a sont grand frère sauf moin bète car parfoit Sephiroth n'était pas bète...Aie! sa existe une personne moin Bète que Sephiroth!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Sephiroth

Oasis Central Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedVen 4 Aoû - 19:22

*Sephiroth avancait devant les autres comme pour assurer la route, acompagné de Sephi. Elle lui demanda pourquoi il se refusait à s'entendre appler Grand frere par elle.*

Sephiroth : "Ma soeur est la seule personne qui m'ai jamais appelé comme ca. Elle me manque et le fait que tu m'appel ainsi me rappel que je ne suis pas à la hauteur pour etre son frere... Je l'ai laissée partir comme ca deux fois sans pouvoir la retenir. Et maintenant elle est encore en dangers, je le sens... Tu m'appel comme cela et je desepere d'etre si impuissant... Voila pourquoi..."

*Il pensa ne pas avoir à finir sa phrase qui paraissée logique.*

"Sephi ne m'appel pas frere pour rien, son grand frere est mort... Et elle doit trouver reconfortant de m'avoir comme substituant... Pourquoi ne pas la laisser faire, de plus c'est tout ce que je suis : un minable, pour avoir laisser ma soeur en dangers... Je merite bien de m'en rapeller si souvent."

Sephiroth : "Tu epux continuer de m'appeler frere si tu veux. Si ca peut t'aider... Je m'en fiche."

*Bien sur Sephiroth ne s'en fichait pas, mais il pensait que c'etait le mieux à faire.*

Sephiroth : "L'entrée du puit... Nous n'avons pluis qu'à decendre n'est-ce pas Sephi ? ou alors y at'il un autre chemin pour sortir de ce desert ?"

*Ils attendaient devant le puit qui semblait n'accorder aucune prises pour dessendre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedVen 4 Aoû - 19:31

*Sephi sourit et dit avec sa voix tout heureuse*

Je voie ^^ alors je vais juste t'apeller Grand frère si ta soeur me l'autorise ^^ entre temps tu serras Sephiroth ^^ Car Sephiroth est Sephiroth et Solus est Solus ^^ aucun ne peux renplacé l'autre ^^

*puis il arrivaire au puit! Sephiroth lui demanda si c'était par lui puit qu'il fallais passé et Sephi aquissa de la tête Mais il semblais ne pas avoir de gripe pour dessendre alors Sephi souria*

Je peux faire des escaliers ^^ Faudrais que Sephiroth passe en premier en cas d'attaque Jenea en deuxième pour être entourer par paradize en cas également d'attaque ^^ comme ça si elle est dans le milieux rien ne lui arriveras ^^

*elle les regarda et dit tout joyeusement*

ça Vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_minipostedVen 4 Aoû - 19:36

*Paradize fut content que tout le monde s'arrêta devant le puit car il était encore à la traine et toujours fatigué et malgré le sort "^booster" qu'il avait pu se lancé grâce au soin de Jenea il n'avançait pas assez vite. Alors il fut content de pouvoir faire une halte.
Il espèrait une chose, de ne pas être attaqué car il n'aimait pas que sa survie dépende d'autrui, il n'aimait pas imposer sa protection aux autres à cause de sa faiblesse de son état actuel, il voudrait tant se reposer afin de participer si jamais il y avait quelques ennemis qui trainait dans les parrages. Mais Paradize ne disait rien, il économisait ses forces.
Séphiroth le fixait à présent avant que tout le monde ne descende dans les escaliers. Il trouvait cela bizzard mais n'y voyait pas le mal.
*

"- Moi cela me convient mais je ne pourrai surement pas défendre qui que se soit si nous nous faisons attaquer, mon état de fatigue est trop avancé, je pourrai à peine lancer quelques sorts mais de toute façon il faut avancer alors allons-y."

*Et ils descendirent dans les profondeurs du puit. Sur un mot de pouvoir "SHARAK", le crystal du baton de Paradize brilla intensément, éclairant le chemin. Il lui servait aussi d'appui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Oasis Central Empty
MessageSujet: Re: Oasis Central   Oasis Central Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Régions désertiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser