Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oasis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Oasis Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Oasis   Oasis Icon_minipostedLun 24 Juil - 21:40

=>Corel, Costa del sol

*Les plaines arides des régions du centre. Brulantes et impitoyables. On y trouve plus de sable que d'eau, et plus de monstres que d'habitations. Mais il y a tout de meme très peu de monstres car très peu s'adaptent aux conditions que présente ce desert. Il y a parfois quelques Oasis mais elles ne sont présentent qu'autour du desert, bien que certains voyageurs en quete d'aventure disent être arrivés à une Oasis au centre meme du desert. Personne n'a jamais pu en apporter la preuve mais on dit aussi qu'un groupe d'humains se serait installé ici il y à longtemps et qu'ils auraient fondés un microcosme à ce meme centre.*

*Fulgor et Loucas en moto accompagnés de leur passagers avaient helas décidés de passer par le chemin le plus court entre Costa del sol et Nibelheim : la ligne droite, helas celle-ci passé inexorablement par cet immense étendue depuis la transformation des mondes.*

"Que ce passe t'il ? J'etais pourtant assez fort pour lui resister ! Pourquoi est-ce different des autres fois... Pourquoi apres avoir éffleuré sa main ?"


*Autant de questions auquelles Sephiroth ne pouvait répondre. Il avait tout le loisir d'y reflechir à present car il était totalement coupé de ses sens. Fulgor l'avait installé à l'arriere de sa moto le penchant sur lui afin qu'il ne tombe pas. Il était comme zombifié, une marionette sans vie, laissant à ses bras le loisir de se balancer en tous sens au grès du vent.*

"Que se passe t'il en ce moment ? Je ne suis peut etre plus de ce monde ? Peut etre ais-je fini par mourir ? Ce serait ca l'endroit où vont les morts ? Un endroit vide et sans vie où ils peuvent ressasser leur vie sans limite de temps ? Jenova dois m'avoir totalement supprimé de mon corp et mon ame s'en trouve morte ? Ou peut etre... Peut etre est-ce simplement le lieux dans lequel elle a décidé de m'enfermer pour que je ne puisse plus lui resister ? Comment aurait elle fait ? Ca c'est produit apres que j'ai touché Nii Chan, donc ca a un lien avec notre sang ou quelque chiose comme ca ? Gast parlait des genes... Peut etre que nos genes... sont identiques, bien sur, Jenova doit avoir confondue nos deux corps lorsqu'elle à voulue reprendre conscience, mais cela m'aura envoyé ici. Ell doit etre dans un endroit similaire alors, ainsi que Nii Chan... Mais ce ne sont que des supositions. Peut etre que je vais simplment me reveiller."

*Il ferme les yeux un moment en esperant se reveiller, mais rien. Puis il regarde son bras et y voit la matéria noire qui ne l'avait pas quittée depuis tout ce temps.*

"Est-ce que ...? Non, ca n'a rien a voir, elle pouvait deja me controler avant de l'avoir... Mais alors à quoi sert cette matéria ? Elle parlait d'un pouvoir qui pourait détruire cette planète. Et si je voyais ce que je peux faire ici. Bien que je ne sache pas ou je me trouve, il est sur que je ne suis pas dans le monde réel."

*Il fit quelques incantation de base pour en voir les effets ici et mieux comprendre le monde qui l'entourait à present, un monde fait de ténèbres uniquement. Il remarqua que seul lui et ses actions était des choses dans ce monde, car tout le reste n'était que vide eternel. Il ne sentait meme pas le sol sous ses pieds. La magie qui autrefois faisait d'intense lumiere se contantée d'une lueur en ces lieux. Aucun objet, aucune matiere n'existé. Il ne pouvait s'agir que de son esprit, pour etre aussi noir.*

"Je vois, et je ne m'en sens pas affaiblit pour autant... Habituellement la magie consomme l'energhie spirituelle, mais on dirait qu'elle s'en garde en ces lieux... Je serais très heureux d'etudier mon subconscient, mais je dois me reveiller maintenant... J'ai des choses importantes à régler."


"Il n'y a personne ici, à part moi..."

"Qu'est-ce que ? Je ne maitrise meme plus mes pensées à present ?"

"Tu es enfermé avec moi dans ce lieux, mais ne t'inquiete pas... Je vais t'aider à en sortir..."


"Mais qui etes vous ? De quoi me parlez vous ? Qu'est-ce que vous faites dans mon subconscient ?"


"Cet endroit est tellement vide de sens, qu'on arrive vite à se convaincre de ce qui est faux. Il n'y a rien ici, pas de passé, de present, ni d'avenir. Le temps ne s'y écoule pas... Tu dois sortir d'ici en trouvant en toi ce qui est le plus cher à tes yeux. Tu dois trouver ici ce qui donnera du sens à ta vie lorsque tu sortiras... Je te présente ce que tu peux choisir. Choisis"

*De la luimere intense viens chasser les ténèbres. On peut à present voir un immense plateau faisant guise de sol et trois formes se devoiller. La premiere est : *

"Casan !"

"Oui, ta mere... la seconde..."

*Etait un petit cailloux blanc, confondable avec un critale...*

"Le cristale universel. Ou peut etre preferes tu ..."

"Loucas !"

"Ta soeur... Un seul des trois tu peux obtenir. Un seul donnera du sens à ta vie. Il te sera impossible de revenir en arriere apres ton choix. Tu n'a pas à regretter celui que tu feras, car tout trois meneront ta vie tel qu'elle devait se dérouler."

"Je ne peux choisir Casan... elle ne souhaite que détruire tout ce que j'aime."

"Le choix est tiens, mais je vais tout de meme t'expliquer quelque chose... Ici la notion de bien et de mal est superflue, nous sommes dans un niveau d'existance qui surpasse meme celui des plus grandes créatures de cet univers. Nous nous amusons à régir la vie des créatures de celui-ci, c'est un jeu pour nous autre. Mais pour toi, c'est le plus grand choix de ta vie. Quel qu'il soit sache que ce sera le bon. Jenova t'apportera l'eternité et la puissance. Le cristale universel conduira à la destruction totale de ton univers car il en est le pilier central. Loucas sera la promesse d'une vie telle que tu peux en vouloir, avec ses hauts et ces bas. Ne te presse pas... Tu as le temps."


"Je ne comprends pas... "ce n'est pas necessaire" quel avantage à détruire ce monde "l'evidence ne peut etre percue que par des etre ayant une plus grande clairvoyance, ceux qui sont posté en spectateurs : nous" Pourquoi irais-je prendre le pouvoir, si je ne peux etre heureux "la notion meme du bonheur est très variable" Je voudrais comprendre... "tu ne comprendras plus que ce que tu veux comprendre" Je ..."

*Un choix impossible pour un spectateur, mais pas pour celui qui est lié à ces sentiments. Il choisit donc ce qui lui parut etre le chemin du bonheur et de la vertue.*

"Ton choix n'est pas discutable... personne ne peut te dire que tu eut tord en choisissant cela car personne ne peut réellement dire disposer du bon chemin. Autant que tu ne pourais en vouloir à celui qui en aurait fait un autre. Qu'il en soit ainsi, reveilles toi à present."


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedLun 24 Juil - 22:02

*Jenea, accroché solidement après Loucas, souriant tout bonnement. La vitesse de cette moto dépassait largement celle de la sienne chez elle! Elle se dit quant elle retournera chez elle, elle lui fera des modifications pour qu'elle aille aussi vite et peut-être même plus!*

*Elle regarda à sa gauche, voyant le bolide de fulgor avec Sephiroth en arrière. Son regard devint légèrement inquiet. Cela fesait un moment qu'il n'avait pas vraiment donner signe de vie. Puis, son regard s'élargie ainsi quà'un sourire apparu à ses lèvres.*

SEPHIROTH!!

*Cria-t-elle assez forte pour que tous entendent car le son des moteurs enterraient quelque peu sa voix.*

Loucas!! Sephiroth est réveillé!!!

*Elle tira quelque peu sur ses vêtements pour attiré son attention, s'assurant qu'elle l'est bien entendu et pointait Sephiroth de son autre main. Elle était des plus heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedLun 24 Juil - 22:15

Hein ?

Fulgor regarda Séphiroth , il était réveiller mais il ne pouvait ni parler ni bouger pour le moment :

LOUCAS ON S'ARRETE !!!

Fulgor fit un magnifique dérapage et s'arreta . Il déposa Séphiroth allogé sur le sol et posa sa main sur son torse :

Ante !

En quelque seconde les éclaire disparurent laissant Séphiroth libre de tous ses mouvement :

Sa va allé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Oasis Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedLun 24 Juil - 22:27

*Il venait de lui supprimer son sceau l'empechant de se mouvoir au cas ou Jenova avait reprit son controle.*

"Quel endroit étrange c'était... vraiment bizzare."

Sephiroth : "Ha, vous êtes donc la... ! Je ne sais pas ce qui c'est passé, c'est quand j'ai voulu aider Loucas à se relever, c'est moi qui suis tombé... Je ne comprends pas bien... C'était étrange... Mais au faite ou sommes nous ?"

*Il se relevit alors et vit que le decors avait changé du tout au tout. Au lieu de retrouver un couloir d'auberge il voyait un immense desert chaud et des mirages à perte de vue.*

Sephiroth : "Quel changement... Il m'avait pourtant dit que le temps ne s'ecoulait pas en ce lieux... Je ne sais pas ce que c'était mais on aurait dit, le vide... il n'y avait rien de la d'où je viens... Désolé, ca doit vous paraitre étrange ce que je dis."

*Il regardait autour de lui et ne voyait clairement que 2 metres devant lui.*

"Tout de meme, qu'est-ce qu'il pouvait vouloir dire, avec son histoire de choix... Il était évident que je ne pouvait rien choisir d'autre que..."

*Une chimera avancait droit vers eux, elle devait etre affamée, il était rare de vois de la nouriture en ces lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedLun 24 Juil - 22:39

Jamais tranquille hein ?

Fulgor d'un geste rapide ouvrit son coffre et pris par érreur l'épée d'Efreet qui pris feu au contact de la peau de Fulgor :

Mince je me suis gourer ! C'est pas grave A L'ATTAQUE !

Escrime : Langue de feu !!


Fulgor utilisa son ataque contre la chiméria mais elle n'avait pas subit énormément de dégats . Au plus profond de Fulgor , un pouvoir immensse commençait à revenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedLun 24 Juil - 22:47

*Loucas s'était arrêté un peut plus loin que Fulgor et les deux femmes se dirigèrent vers Sephiroth en vitesse. Cependant, Jenea courra à quattre pattes, prenant plus de vitesse qu'à ses jambes seules. Rendu assez preche, elle revint sur ses jambes pour faire un calin de la mort à Sephiroth, juste après qu'il s'est relever.*

Sephiroth!!!

*Dit-elle heureuse de le voir sur pied.*

*Elle lui souria grandement, si heureuse. Mais son expression changea en interrogation quand il parla de quelque chose qui n'avait aucun sens. Elle lui resouria, ce devait être la cheleur qui le fesait parlé ainsi, ou c'était-il vraiment passer quelque chose dans sa tête?*

*Elle vit le regard de Sephiroth sévire, elle regarda dans la même direction que lui et vit une grosse bête. Fulgor alla l'attaqué immédiatement, mais vit bien que cela n'eu pas grand effet. Elle se souvint qu'elle avait un overdrive qu'il leur serait utile si elle l'utilisait.*

Que tout le monde soit derrière moi!

*Dit-elle en allant en premier rang, se mettant droit devant la chimera.*

*Puis, elle évita en vitesse rapide les coup qu'elle tentait de lui donner. Elle se mit à monté sur la bête et sauta dans les airs. Elle concentra son énergie et lui fit un bisou volant. Mais la bête avait rappliqué en même temps et Jenea se mangea le coup et tombi a grande vitesse dans le sablem créant un petit cratère dans le sable. Elle riait dans son tour et en resorti en s'aidant de sa lance. Elle était dos à la chimera et riait de bon coeur. Comme si elle ne craignait pas se faire refrappé.*

J'adore Sweet kiss!

*Dit-elle avec sourire.*

Elle est a vous! Elle ne bougera pas avant un certain moment, mais faire tout de même vite! Je ne pourrai refaire ça de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedLun 24 Juil - 22:53

Sephiroth : "Les chimera sont des créatures surpuisantes, presque les seules à pouvoir survivre dans ce desert. Elles sont insensibles aux attaques élémentaires."

*Il ramarqua alors l'arme de Fulgor. Elle resemblait à celle que portait Efreet.*

Sephiroth : "Je ne suis pas encore en état de combattre, de plus mon energie spirituelle a grandement diminuée à cause de cette matéria. Mais je peux t'assurer que tu ne gagneras pas contre elle avec la magie élémentaires de base. Utilise des sorts d'altérations ou des attaques physique."

*Il vit alors Jenea se preparer à l'attaque.*

"Elle est vraiment surprenant cette fille. Bon il va bien falloir que je m'y mette aussi. Elle l'a paralizée."

*Sephiroth se rendit compte qu'il n'avait plus d'arme à nouveau. Il lui fallait retourner à Wutaï pour en prendre une nouvelle qui lui convienne. Il avait laissé l'arme de Efreet pour planter Mordal dans son subconscient.*

Sephiroth : "Loucas... On y va. Comme au bon vieux temps..."

*Il souriait en la regardant. Puis se mit à courir dans la driection de la chimera. Meme desarmé Sephiroth était un bon combattant, il avait recut un entrainement de SOLDAT apres tout. Les techniques martiales qu'il utilisait étaient fluides et rapide, cependant, une chimera pouvait encaisser bien des coups.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedLun 24 Juil - 23:29

Pas de magie élémentaire ? Aucun problem !

Fulgor se rua vers Chimeria et utilisa une autre technique :

Escrime : Mortimer !!!

Le monstre ayant plusieur tête se vit déposséder d'une après l'attaque :

Quelle tête sera la prochaine !

Argh ... Je ne maitrise pas encore le "Mortimer" je le sens !

Fulgor n'arreta pas d'attaquer le monstre dans l'espoir de le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Oasis Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedMar 25 Juil - 23:45

*Malgrès tous les efforts de Fulgor pour arriver à se débarasser de son ennemis, celui-ci continuait de faire face. Bien que toujours paralizé il était encore capable d'incanter des magies. La foudre s'abbatie sur eux très vite. Le climat ne se prétait pas bien à ce genre d'evements.*

Sephiroth : "Il est paralizé mais on dirait qu'il s'en moque, la foudre est une puissante magie élémentaire, et cet endroit, le climat chaud mélé aux nuages agités et froids. Il devrait y avoir beacoup de vents montant maintenant."

*En effet les nuages froids et la chaleur de l'air au sol avait une grande diférence de température ce qui crée un courant ciclique, celui ci faisait decendre les masses d'air froid vers le sol et au contraire les masses d'air chaud montées en altitude. Un vent commencé à se faire sentir. Et les eclair étaient entretenu par se courant si spéciale.*

Sephiroth : "On dirait qu'il l'a fait expres... Ce n'est qu'un monstre pourtant... Aucun monstre ne peut prévoir ce genre de phénomenes. En tout cas la situation tourne à notre désavantage. Peut etre que... La magie tremble devrait rendre le sol très instable etant donné sa composition uniquement sableuse. Et le monstre devrait s'enfoncer... Associé avec une magie d'eau et ca sera parfait."

*Il utilisa la magie tremble sur le sol sur lequel le monstre se trouvait. Et l'effet s'en ressentit immediatement. Il ne manquait que la magie d'eau et le tour était joué. Resté à regler le problème des eclairs et surtout celui de Fulgor qui se trouvait à coté du monstre à ce moment.*

Sephiroth : "Le monstre est immobile mais pas toi Fulgor Tu dois sortir d'ici immediatement, cette zone va devenir de vrai sables mouvents."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedMar 25 Juil - 23:52

Fulgor n'entendit pas les paroles de Séphiroth , et se dernier , pensant qu'il l'avait écouter lança quand même son sort d'eau :

Attend un peu ! Son histoire là ! Si il met de l'eau sa va devenir ... Des sables mouvants ! Merde Séphiroth nan !!!

Trop tard , Fulgor fut enfoui sous le sable avec la chiméria . Dans le sable , Fulgor se débattait en retenant sa réspiration mais rien à faire il s'enfonçais de plus en plus . Le fait de se débattre , engendrai la monter de la colère dans le corps de Fulgor :

*Non ... Je ne peux pas mourir ... MAINTENANT !!*

La rage de Fulgor explosa se qui érigea une colone de feu . Quand cette dernière sera dissiper , le groupe pourra voir le corps en pleine forme d'Efreet .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Oasis Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedMer 26 Juil - 0:03

"Hmm... Il a donc lui aussi le droit à sa part du corp... Je vois... Bien dans ce cas ca devrait etre un sujet très interessant. Je me demande ce que je trouverais sur lui ! Il y a ellement de sujets interressants que je dois me concentrer sur le commencement : les bases meme de ce monde."

Sephiroth : "Surprenant... Il degage une telle energie brulante. Ca devrait largement compenser ces nuages au dessus."

*Il se mit a regarder autour de lui et vit Loucas un peu absente des evenements.*

"Hmm... Ca na va pas Loucas ? Quelque chose te tracasse donc ? C'est vrai que je n'est toujours pas prix le temps de m'expliquer sur mon evanouissement et ce qui s'est passé la bas.."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedMer 26 Juil - 0:10

*Jenea s'était reculé du combat et était assise sur la moto de Loucas, reprenant son souffle qui ne semblait jamais revenir. Elle avait un grand mal dans les côtes, mais ce dit que de n'était rien.*

*Elle regarda Sephiroth et Fulgor se battre avec tant de ferveur et Loucas qui semblait drôlement réfléchir, elle devait pensé à quelque de vraiment important pour ne pas se battre.*

*Puis, elle vit au loin la chimera se faire engloutir par le sable, et alla même de Fulgor. Mais mystérieusement, un colone de feu jaïr et Efreet était drôlement de retour. Elle trouva cela fascinant.*

*Elle attacha en bendouillèrent sa lance sur son dos, plus capable de la tenir avec ce mal. Assise, elle se tenait les côtes du côté gauche, peut-être que le coup de la chimera qui l'ai fait valser dans le sable, créant un cratère de sa dimension l'aurait plus atteint que tous ne croyais.*

Ces gens si sont extraodinaire.. Je n'aurai jamais cru voir sa de ma vie..

*Puis, elle se mit a sentir de petit tremblement. Puis, ils deveneait de plus en plus gros. Elle regarda et constata avec frayeur deux chimera qui n'était pas très loin d'elle et se rapprochait dangeureusement.*

Pas vrai..

*Dit-elle à elle-même*

C'était donc ça qui la préoccupait ...

*Dit-elle fesant référence aux pensé de Loucas.*
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedVen 28 Juil - 8:02

La rage de Fulgor était toujours présente dans le coeur de Fulgor , si bien que se n'était plus Fulgor qui alait parler mais la dernière volonter d'Efreet . Se dernier s'approcha de Séphiroth et lui tendit un pommeau de sabre mais sans lame . Séphiroth put entendre la voi d'Efreet dans sa tête :

*Ceci est un cadeau avant que je que les dernier souvenir de mon existence de s'évapore dans l'oublie ! Ceci est le "Tamechi no ken" ! J'ai pu voire que ton âme était sur la balance entre les Ténébres et la lumière . Cette lame réagi à cette balance : si tu panche vers les ténébres , la lame qui y paraitra sera monstrueuse et ton esprit deviendra celui d'un tueur sanguinaire . Si tu panches vers la lumière alors la lame qui aparaitera sera angélique , rien ne pourra te résistter et tu pourra faire énormément de bien autour de toi ! Mais si tu est en équilibre parfait entre la lumière et les ténébres , je ne sais pas se qi se passera quand tu aura choisi se chemin du crépuscule ! Il doit paraitre étrange de voir une créature des ténébres créer une arme qui peut appartenir à la lumière mais je m'en fiche , je creais se qui me faisait envie ! Maintenant mon temps ici s'achève ! J'ai été heureux de vous rencontrez , même si sa a été bref ; Je suis fier d'avoir sauver Fulgor , il hérite de mes pouvoir ainsi que mon dont de forgerons ! Adieu guérrier !*

Les dernier morceau d'Efreet c'était envolé , des petite particule sortir du corps de Fulgor (toujours Transformer en Efreet) pour s'envoler au loin . Fulgor regardait Séphiroth mais se tourna vers Jenea voyant 2 chimeria dérrière elle . Fulgor saisi son épée , pris son pommeau à 2 mains et le divisa en 2 longue lame et fine de 3 mètres de long . Réplique enflammée de la masamune Fulgor était stupéfait de voirs se qu'il pouvait creer de son épée :

C'est incroyable ! les possibilliter son infinie !

Fulgor regarda ses 2 lame puis les 2 chiméria . Il se rua sur le premier à une vitessa faramineuse et commença à le taillader de tout part , toujorus àgrandes vitesse . Le chimèria ne pouvait pas contrer et avait du mal à envoyer un coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Oasis Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedVen 28 Juil - 8:21

*La premiere chimear tomba quelques secondes après, découpées en plusieurs morceaux. Sephiroth regardait avec stupéfaction le spéctacle puis regarda son pommeau. Il n'avait apparemment rien de spéciale, mais ce que lui avait dit Efreet sur celui-ci l'intrigué.*

"Hmm... il me donne cette arme sans se soucier du chemin que je prendrais, bien que demoniaque il me laisse le choix. La chimera n'a pas resistée à son attaque, bien que celles-ci soient plus jeunes que celle que nous avons affronté precedement."

*Sephiroth regardait Jenea essouflée et effrayée en voyant les chimera. Il voyait aussi Loucas etrangement inactive pour son tempérament.*

Sephiroth : "Jenea sors de là..! Tu n'as plus de forces pour combattre ! Tu vas...

*Il courut voyant que Jenea ne reagissait pas à ses paroles et la prit pour l'emmener à coté de sa position initiale.*

Sephiroth :
"Reste la, reprends des forces. Bientot nous avanceront dans ce desert et nous trouverons un autre oasis synonyme de sortie."

*Il était a genoux devant elle pour lui parler droit dans les yeux. Puis il se releva et regarda Loucas, sans qu'il eut le temps de lui parler l'autre chimera commencait deja à avancer dangereusement vers eux. Il prit son pommeau, pas encore habitué au fait qu'elle n'ai pas de lame, et la degaina.*

Sephiroth : "Comment je suis censé utiliser se truc ? Tant pis. Les coups à mains nues et la magie."

*Il avanca sur la chimera et lui donni un violant coup à la tete basse qui était pour le moment la tete magique. Elle était alors incapable d'agir, etourdie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedVen 28 Juil - 8:43

Fulgor avait réussi à vaincre la Chimeria et voyait Séphiroth se battre sans armes :

Séphiroth ! Prend cette épée !

Fulgor lança un des sabre qu'il avait dans la ain vers Séphiroth . Ce dernier maniait une arme semblable donc il ne serai pas destabilisé par la longueur de la lame :

*J'espere qu'il arrivera a maitriser le potentiel démonique de mon épée . Car pour un humain il est trés dur de ne serais ce tenir une épée du monde des ténébres !*

Fulgor allait voire si la réputation de Séphiroth était fonder ou non .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Oasis Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedVen 28 Juil - 22:07

*Sephiroth prit l'épée en main et remarqua sa forme etrange, la longueure de l'arme lui convenait, mais le style non, c'etait une arme au style occidental qui cherchait à etre la plus travaillée prossible quant aux formes de la lame, en aucun cas pour sa performance.*

"Hmm... je suis obligé de prendre ca ? Ca lui fait plaisir et je ne sait pas comment utiliser ce pomeau qu'Efreet ma donné... Je n'ai pas trop le choix."

Sephiroth : "Merci Fulgor ! On dirait que tes talents de forgeron sont comparables à ceux d'Efreet comme il nous l'avait dit. Ca devrait faire l'affaire... Je n'aime pas trop le style de l'arme, je ne te le cache pas... Mais ces deux chimera n'attenderont pas que je fasse une commande qui me convienne."

*Il se saisit de l'arme et se précipita sur la seconde Chimera qui commencait dangereusement à s'approcher de sa soeur. C'est d'un coup que l'agresseur se retrouva fendu en deux. Sephiroth admirait la puissance de l'arme, mais savait bien que cette chimera était la plus faible des trois qu'ils avaient put voir aujourd'hui.*

Sephiroth : "Loucas ? Allais tu te laisser faire par ce monstre ? Et toi Paradize, ne l'aurais tu pas defendue ? Je ne serais pas toujours conscient de tout."

*Il regardit Fulgor qui semblait fier de sa nouvelle arme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedVen 28 Juil - 23:07

*Jenea resta scocher sur place, regardant les deux chimera se diriger vers elle. Elle ne savait comment réagir. Elle vit Fulgor défilé à toute vitesse à côté d'elle et en quelque seconde sa chimera en n'était plus.*

*Elle entendi des voix et Sephiroth apparu et l'emporta plus loin. Il lui dit de rester la et reprendre des forces. Elle fit oui de la tête et le regrada partir pour allé tué la dernière chimera.*

*Jenea prit la main de Loucas et la serra doucement. La petite avait peur et sa respiration semblait toujours aussi rapide, c'était la seule chose qu'elle laissait paraître de sa possible blessure interne.*

*Les deux hommes revirent et Jenea lâcha la main de Loucas pour allé dans les bras de Sephiroth. Cependant, rendu à mi-chemin elle s'arrêta et tombi à genoux. Elle c'est mit a étouffé, l'air lui avait manqué sous le grand effort physique qu'elle venait de faire. Se tenant les côtes fermemant d'un main en toussant, cachant sa bouche de l'autre, elle semblait souffrire affreusement. Par après, un léger couli de sang apparu au coin de ses lèvres, elle l'essuya discrètement avant de sourire pour rassuré te le monde.*

Sa va..

*Feigni-t-elle.*

Juste un peu de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedSam 29 Juil - 0:25

Loucas s'approcha de la jeune fille la regarda puis sourit doucement. Puis elle s tourna vers l'est et dit

Loucas " je ne reste pas, je m'en vais. Je n'ai rien a faire d'ans votre troupe, votre "projet" ne m'intéresse pas quel qu'il soie. "

Paradize : " Loucas! "

Loucas:"quoi ? tu veux resté avec eu ? pas de problème. "

Loucas posa une main dans ces cheveux, elle eu soudain l'air très égoïste.. Pourquoi faisait elle sa ? la personne qui l'aimé, et celui par le qu'elle elle était née n'aurai sûrement pas pu le dire... Quoi que.... Loucas, n'avait pas de but précis, elle savait qu’une avoir un ne porté que tristesse peur ravage et meurtre. Alors elle avait décidé, en partant des SOLDAT qu'elle n'en aurai plus jamais.

Loucas, les cheveux blanc dans le vent, et le sable coulant doucement sur sa peau blanche comme une pluie doré, leva les yeux au ciel d'un air distrait et distant.


Loucas: " Je ne suis pas votre ami. Je n'ai pas besoin de vous, vous n'avez pas besoin de moi. "

C'était la même phrase qu'elle avait dite quelque année plutôt avant de prendre la fuite. Elle grimpa donc sur sa moto et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedSam 29 Juil - 0:45

*Sephiroth la regardait impuissant, Jenea n'était même plus un problème avec ce qu'il venait de se passer. Sa soeur l'abandonnée pour la seconde fois. Il avait promis à Gast que jamais il ne laisserait sa soeur repartir s'il la retrouvait un jour. Mais Gast, n'était plus rien pour lui et il n'avait donc plus à tenir une promesse à un manipulateur et un hypocrite. Cependant ils sentait qu'il ne voulait pas perdre de nouveau Loucas.*

Sephiroth : "... Je... ne peux pas te laisser partir à nouveau... Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je n'arriverais pas à continuer sans toi ! Loucas, ne m'abandonne pas une nouvelle fois."

*Il la regardait partir incapable de bouger tout en marmonant.*

"Je ne me souviens plus du choix que j'ais fait !! Etait-ce elle ? Pourquoi réagir comme cela sinon ? Je ne dois pas la laisser loin de moi. Je le sens."

*Il se précipita vers la moto e Loucas qui s'eloignée toujour un peu plus. Bientot il ne put plus la voir du tout.*

Sephiroth : "Non ! Noon ! NNOOOOONN!! Pourquoi l'ais-je laissé partir ? Reviens je t'en prie... ahah... Je ne supporterais pas de vivre sans toi..."

*Il s'arreta de pleurer et se reprit.*

Sephiroth : "Je ne peut pas vivre si elle ne veut pas de moi ! Je ne peut pas esperer qui que se soit de cette vie... C'etait donc pour ca que je ne pouvait pas la suivre... Pour me rendre compte de mon choix. La vie n'est pas celui que j'ai fais."

*Le pommeau qu'Efreet lui avait donné se transforma en une arme entiere. La lame était transparente et le pommeau en cristale, la lame avait un reflet jaune au soleil. Elle faisait 2 metres de long et était rangée dans un fouro dans son dos, celui-ci totalement noir ne laissait meme pas la lumiere se refléter sur lui comme s'il s'agissait des ténèbres elles meme. La contrats avec le rest permettait cependant de le voir.*

Sephiroth : "Mon choix est fait donc ! Voila ce qui sera mon but dans la vie... C'est en effet ce que je sentait qu'il y avait de mieux pour moi..."

*Il se tourne vers les autres.*

Sephiroth : "Je ne serais plus la pour vous à présent. Je ne serais la pour personne maintenant. J'ai enfin un but et une raison de vivre."

*Sur ces parole il parti à pied en suivant la tainée laissée par la moto.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedSam 29 Juil - 1:12

Sephiroth?

*Dit-elle faiblement en le voyant partir.*

*Ce dernier ne broncha point et continua sa route.*

Sephiroth?!

*Il continua de même sa route, feignait les cris de la jeune fille.*

*Jenea se leva misérablement et se mit à la pour suite de Sephiroth. Elle réussi, mais de conséquand grave pour sa santé du moment. C'est d'un regard déterminé emplie de larmes, du sang plein les mains et sur sa bouche qu'elle lui bloqua chemin, non pour l'arrêté dans son nouveau but, mais pour lui faire part à ses idées.*

Écoute-moi Sephiroth!


*Dit-elle des larmes s'échappant de ses yeux.*

Je me moque de qu'est ce qu'est ton nouveau but, je me moque de ce tu peu pensé de quoi que se soit, je me moque de ce que tu peux possiblement pensé de moi! Je veu simplement de suivre, être avec toi peu importe les comats que je dois effectué, les durent épreuve que je dois enduré, mais je sens que ma route est tracé, juste là, à côté de la tienne!

Je ne te laisserai pas partir comme ça! Pas sans moi! Nos destins ne font plus qu'un et je sens que si je te suis, je retrouverai le chemin jusqu'à moi, ou simplement jusqu'à l'horrible personne qui m'est kidnappé, m'enmené de force ici!


*Des multiples larmes coullaient sur ses joues, se mêlant un peu à son sang qui avait coulé légèrement de sa bouche. Elle prenanit de grande respiration et semblait souffrire plus tôt. Elle se tenait toujours là, les bras tendu de chaque côté, bloquant toujours le chemin de Sephiroth. Elle se tenait courbé vers l'avant, un tache de sang sur son côté droit commençait à se faire voir, elle c'était trop forcé et maintenant sa blessure étaut interne et externe.*

Laisse moi te suivre Sephiroth...

*Dit-elle en restant toujours ainsi, souffrant de sa blessures mais nen montrait point.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedSam 29 Juil - 1:27

*Sephiroth ne la regardait point, il avait le regard vide et sans emotions. Les bras le long du corp il ecoutait ce que lui disait la petite fille qui ne souhaitait rien d'autre qu'etre avec lui.*

Sephiroth : "Mon but ne t'interesse pas ! Mais sache que je n'en ai pas. Je me fiche que tu m'accompagne. Fais comme il te semble bon, ca n'a aucune importance sur le resultat final."

"Mon but... elle s'en moque hein ? Bien ca ne m'importe guere. Elle peut m'etre utile pour atteindre le cristal ? Si elle m'est dévouée ainsi elle ne devrait pas etre dure à manipuler. Mais puisque c'est ce qu'elle souhaite... La premiere chose que je ferais sera de detruire Jenova afin qu'elle n'est plus d'influence sur moi. Ensuite je pourais aisaiment rechercher les traces de ce cristal minable."


*Il la contourna et continua son chemin, et vit qu'elle était blessée.*

"Hmm ? Blessée je ne pourais pas l'utiliser longtemps... Il vaut mieux qu'elle soit capable de vivre encore un peu."

*Il jeta à ses pieds la seule potion d'Elixir qu'il avait et continua son chemin. Il savait que ce qu'il lui avait donné valait une fortune, mais cela n'avait jamais vraiement eut de l'importance pour lui et encore moins maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedSam 29 Juil - 1:54

*Il l'accepta non de son plein gré, elle le vit bien dans ses yeux, il moquait d'elle et elle voyait dans son regard la même lueur qu'elle avait vu dans les yeux d'un humain qui avait achter une part de leur terre. Il l'avait coupé à blanc et pour quoi? Une petite poigné d'or. Elle l'avait vu dans les yeux de l'humain qu'il les utilisait, elle voyait bien ce que pensait Sephiroth, mais elle ne le quittera, elle savait en quelque sort qu'il y avait toujours du bon en lui, il fallait simplement lui faire comprendre.*

*Elle se tourne pour suivre Sephiroth alors qu'il jeta une bouteille à ses pieds. Il devait avoir remarqué qu'elle s'était blessé dans sa chute et voulait qu'elle lui soit utile et non encomprente. Elle prit la bouteille et en pu le contenu. La douleur parta et plus aucun signe de blessure lui restait. Elle garda cependant, la bouteille vide, tout était recyclable et réutilisable avec la petite au coeur d'or.*

Je le suivrai toujours, qu'il ne le veille ou non et je lui montrerai qu'il possède bien des choses pour lequel il peut vivre.. Non pas la vangeance, ni la possession d'un objet, mais l'affection d'amis.. Mais il ne le voix pas encore et c'est seulement à la toute fin de son voyage qu'il verra qu'il n'optiendra aucun bonheur avec ce qu'il cherche..

*Elle se mit à le suivre, se tenant dans son ombre, ou légèrement en arrière de cette dernière. Elle ne voulait pas l'emcombré, ni lui être imcommodante, elle voulait simplement le suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedSam 29 Juil - 9:12

*Sephiroth avancait devant Jenea, les bras le lon du corp, le regard toujours aussi vide, lentement il suivait les traces de la moto afin proablement de retrouver sa soeur.*

"Elle a due se diriger vers la sortie, ca ne sera que plus facile pour moi de sortir d'ici ainsi."


*Il continuait son chemin suivit de Jenea, les rares monstres qui se présentaien à lui mouraient sans meme un regard. On pouvait voir Sephiroth, l'épée dans la main gauche détruisant les quelques opposants à son avancée.*

"Casan, vous avez de trop faibles ambitions, je vais vous montrer la voie... Il n'y à que par la mort que vous la trouverez..."


*Jenova n'arrivait presque plus à prendre possession de son corp tellement son esprit était puissant à présent. Il gardait total controle sur lui même, mais la matéria noire...*

Sephiroth : "Hmm ? Ce cailloux veut me dire quelque chose ?"

*Il s'arreta un moment ambrochant un monstre au passage, bien que ce petit pampa n'eut jamais l'intention d'attaquer. Puis il retira la matéria noire de son bras car elle commencait à faire pression sur son energie spirituelle. Au même moment il sentit son esprit de plus en plus assaillit par sa "mère".*

"Casan ? Que se passe t-il ? Vous avez put reprendre de l'importance ? Non, ceci est mon corp..."


Sephiroth : "Pauvre petit Etre faible...Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi ? J'en pleurerais presque mon fils... Mais je suis incapable de pleurer dans un corp qui n'est pas le mien..."

*Les monstres qui l'assaillaient se retrouverent en poussière, il y avait un tas de poussière de Chimera et un autre de loup de sable. Son katana commencait à changer de forme à nouveau, on le voyait de plus en plus sombre, le fourreau devenait plus clair, la lame totalement noire luisant, le pommeau violet et la garde en argent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedSam 29 Juil - 9:56

*Jenea le suivait sans dire un mot de peur de se faire tué comme tout monstre apparaissant. Puis, il fit halt. Elle arrêta à sa tour. Il parla seul et enleva une pierre noir de son bras. Puis, Sephiroth commença à être étrange et sa force changea, allant même jusqu'à son katana.*

Sephiroth?


*Dit la petite légèrement effrayé.*

*Puis des tas de poussiète de monstre se formèrent. Elle dégaina sa lance et était prète à une attaque, même si elle n'avait aucune chance de les abbattres à elle seul. Elle espérait que Sephiroth fasse quelque chose.*

Sephiroth?!

*Fit-elle plus insistante.*

Merde! Il y a quelque chose de pas nette qui se prépare..
Sephiroth me répond pas, d'accord, mais attant! Ce qui se passe, sa vien de lui!


*Elle se retourna et tenta de faire face à Sephiroth, voir s'il allait bien. Elle lui prit une main, un peu tremblante et le regarda d'un regard inquiète. Il semblait être absent et vit que ça avait un lien avec la pierre noir. Elle lui subtilisa plus vite que l'éclair et la lui recolla sur le bras, pensant qu'elle allait rentré comme il l'avait sorti.*

Si sa marche pas, je suis morte.. Avec un lame pareil.. C'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Oasis Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedSam 29 Juil - 10:11

*Sephiroth sentit que la matéria revenait à lui, il sentait aussi que Jenova avait de moins en moins d'emprise à nouveau.*

Sephiroth : "Ha ! Encore elle... elle est donc inhibée par cette matéria ? Je ferais mieux de me debarrasser d'elle et de cette matéria une fois cela fait. Elle me prend une energie folle."

*Il regadrit Jenea effreyée mais determinée.*

"Hmm... Cette petite vient de me sauver on dirait, sinon Jenova aurait put prendre mon corp, et cette fois je ne sais pas jusqu'ou je serais allé... Il me faut me depecher. Sinon il sera..."

Sephiroth : "...Trop tard."

*Ces paroles depassées ses pensées. Il ne se sentait plus très bien. Et les monstres commencaient à affluer en nombre important. Son arme changea encore pendant une seconde on la voyait blanche, au pommeau noir et la seconde suivante elle redevint Cristal transparente un peu bleutée au foureau plus noir que les ténèbres. D'un coup de sabre il se debarrasa de la chimera, d'un autre du loup, mais les petits monstres avait des parents. Ils se firent entendre peu de temps apres. Et Sephiroth était incapable d'utiliser la magie sous peine de retomber sous "son" controle.*

Sephiroth : "Je ne veux pas être dérangé..."

"Je pourais au moins la remercier !"

*La lame changea à ce moment du transparent au blanc et du blanc au transparent.*

"Aucune importance, je dois me depecher..."

*Il courut à travers les monstres les entaillant dans sa course. Une autre Oasis se tenait devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedDim 30 Juil - 9:18

Fulgor avait regarder sans rien dire ; Sons visage triste était de plus en plus présent . Sa rage l'avait quitter et l redevin Fulgor :

Sephiroth ... je ne sais pas pourquoi tu vacille entre les ténébres et le crépuscule ! Je sais que ton ame est bonne mais les mensonges de ta vie au fais que ton coeur restera toujous sur la grande balance du bien et du mal !

Fulgor Partit en sautnt de sa place . il sentit son corps tout léger comme si il pouvait voler . il regarda dérrière lui et voyait les 6 bras d'Efreet étirer et coller les un au autres comme pour former des petite ailes . Se reposant sur la terre ferme , il redarga le ciel et s'envola après une petite course . En survolant le desert il pu apercevoir Séphiorth et Jenea mais ne préfera pas les rejoindre et continua sa route :

*Séphiroth ! on se reverra ! D'ici là j'esper que tu aura fais ton choix définitif !*

[=>Je men vais en vacance ! @ + les gens et bon rp !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_minipostedLun 31 Juil - 22:22

[ Me revoilà, je suis de retour ]

*Paradize, qui avait du mal à suivre ce qui se passait, songeant et savant que Loucas avait besoin d'être un peu seule en ce moment bien qu'il aurait préfèré la suivre, décida d'accompagner Séphiroth.
Mais sa méfiance envers Séphiroth, ce dernier avait essayé de le tuer bien qu'il fut Jénova à ce moment là, l'empéchait de lui faire totalement confiance. Alors comme à son habitude, il se créa une barrière de protaction magique invisible à l'oeil nu, mais cette fois il usa plus de magie que d'ordinaire ne savant à que s'attendre.
Puis il se dirigea dans leur direction car pendant qu'il pensait, eux l'attendait...
*

"- Désolé *leur dit-il simplement*, j'étais songeur mais me voilà, allez en route."
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Oasis Empty
MessageSujet: Re: Oasis   Oasis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Régions désertiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser