Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de matériel pour réparer son ptétrolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Recherche de matériel pour réparer son ptétrolan Empty
MessageSujet: Recherche de matériel pour réparer son ptétrolan   Recherche de matériel pour réparer son ptétrolan Icon_minipostedMar 18 Juil - 16:11

*Arrivé devant une université, Lloyd se dit que peut-étre qu'il pourra trouver des pièces pour réparer son ptétrolan.Il entra dans l'université en passant par le portail.Il remarqua qu'après son entré qu'il n'y avait personne*

"Tien mais c'est vide...Il n'y a personne"

*Il continua jusqu'à le hall et regarda la carte pour se repérer dans l'enceinte de l'université de Trabia*

"Mmmmh alors il y a la caféteria, l'infirmerie, le campus, les dortoirs, la bibliothèque, le labo...Je pense qu'il faudra que je vais labo"

*Il finit de regarder la carte et se dirigea vers le labo, toujours personne a l'horizon.Il arriva devant la porte mais il faut une carte ID Identité pour entrer*

"Eh bah...Faut je trouve quelqu'un...un étudiant"

*Au début il ne remarqua pas qu'il y avait une fête au campus en entendant de la musique*

"Tiens il y a quelque chose là-bas, je vais vérifier..."

*Il se demanda peut-être qu'il trouvera un étudiant là-bas.Dire qu'il ne sait pas que c'est un université pour fille.Il marcha vers le campus pour voir.*

"Je pense que c'est par là"

*Il prit la direction du campus et arriva dans une lumière jaillissant et qui l'éblouit*

"Oooh...C'est une fête."

*Lloyd voit que tout le campus était rempli de jeune demoiselle*

"C'est pas vrai, je suis arrivé dans une université pour fille..."

*Il se mit dans un coin ombreux pour pas se faire voir par les étudiantes et observa*

"Je ferais mieux de partir...Je vais aller autre part..."

*Lloyd s'éclipsa de Trabia et se dirige vers une ville proche de lui*
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de matériel pour réparer son ptétrolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche(s ?)
» recherche dans le temple
» A la recherche de Maja[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Trabia Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser