Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Secteur 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth

Secteur 1 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Secteur 1 Empty
MessageSujet: Secteur 1   Secteur 1 Icon_minipostedDim 9 Juil - 23:03

=> Kalm

*Le secteur 1 est comme son nom l'indique, le premier secteur de midgar mais ce n'est pas le plus développé ou riche pour autant.*

"Il doit y avoir une navette dans ce secteur. Depuis tout ce temps que je suis ici je n'avait jamais eu de mission dans ce secteur... Je ne parle même de mon temps libre... innexistant."

*Le secteur 1 n'est pas mal famé ni même un quartier particulierement sale. Mais on ne peut pas dire que la qualité de vie y soit égale à celle de ceux qui vivent sur la plaque.*

"L'air est plutot peut pollué pour Midgar ici. C'est rare. Hmm ? La bas ca doit être la navette pour la plaque."

*Il se dirigea vers le groupement de personnes qui presaient pour entrer dans le train.*

Sephiroth : Excusez moi. Ou mène se train ?

Conducteur : "Hmm ? oui ? oh Ce train va à la surface, vous voulez un billet ?"

Sephiroth : Oui donnez m'en un s'il vous plait.

*Le conducteur lui tendit la carte éléctronique.*

Conducteur : "N'oubliez pas de le mettre pour valider votre billet"

*Sephiroth prit le billet et la carte et entra dans le train. Il valida son billet immendiatement ce qui revenait à placer la carte dans une fente qui se gardait bien de vous la rendre. Le train parti 3 minutes plus tard et comme à son habitude il était pratiquement vide. Peu de personnes de la plaque decandent dans les secteurs et donc peu en remontent. Car les personnes des secteurs ne sont pas autorisées à monter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Sephiroth

Secteur 1 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Secteur 1 Empty
MessageSujet: Re: Secteur 1   Secteur 1 Icon_minipostedMar 11 Juil - 20:10

=>Batiment Shinra

*Il prit la diretion de la gare pour arriver au secteur 7. Par la bas il pourait s'enfuir sans être remarqué...*

"Quand je suis passé par la place du monument je n'est pas revus le garçon, je lui souhaite de s'être en allé."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
 
Secteur 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secteur 5
» Emene Weiss au secteur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser