Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le secteur 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedMar 12 Déc - 23:08

Yuna, ne pouvait dormir elle re penser au rendez vous de Rikku avec Weiss, elle se demander si elle allait bien, si il ne lui fessait pas honte, si il ne l'avait pas tuer, même si Rikku savait ce battre.

Yuna décida de sortir encore une fois dans les rues de Midgar, l'air était frais, vu l'heure, presque tôt les habitants de Midgar était couchée, sauf quelle que personne encore debout.

Yuna marcha et marcha, jusqu'au moment ou elle entendit une voix douce, elle était si délicate qu'elle en devenait apaisante.
Yuna voulu écouter et voir la jeune femme qui chanter, elle se dirigea donc à la voit, jusqu'au secteur 5, de la elle vit une petite chapelle abandonner depuis des années, mais qui était toujours intact, un rayon de soleil venait du toi qui entrée dans la chapelle et de dehors la voix de la jeune femme était encore plus douce et plus forte.
Elle décida donc d'entrée.

Tout était vieux, et plein de poussière, les bans pour s'asseoir était dans un salle état, mais pas de jeune fille.
A la place il y avait un cercle remplit de fleures, Yuna s'approcha et senti une fleures.

???? : "Elle sente bon .... mais fleures tu ne trouve pas ..... Yuna ?"

Yuna se releva et regarda au tour d'elle, mais personne, quand soudain un voile vert émeraude apparue devant elle, et se matérialisa en une jeune fille.

Yuna : "Qui est tu ? .... d''ou cannait tu mon non ? .....

???? : "Ca en fais des questions ? ..... je me présente Aeris ..... et c'est moi qui chanter .....

Aeris regarda ses fleures, puis Yuna

Aeris : "J'aime mas fleures, dans Midgar c'est le seul endroit ou pouce des fleures le savais tu ?"

Yuna : "Non, pourquoi ? .... cela ne fais pas longtemps que je suis là, ..."

Aeris : "Je sais .... Invoquer Yuna .... je sais aussi que tu a vécut des nombreuse épreuve et subis beaucoup de perte .... c'est pour ça que je tes appeler .... et pour la raison de mes fleures tu la connaîtra dans quelque temps avec ta cousine Rikku et peut être Weiss ...."

Yuna : "Comment connais tu mon nom ? ... c'est lui ? ...

Aeris : "Je ne peut rien te dire, juste .... que toi et tes amis devait aller chercher ma matéria Blanche ...

Yuna : "Pourquoi ? et ou ?"

Aeris : "Seule vous devrez le savoir ..... et quand tu l'aura amène là moi s'il te plaît ....."

Aeris disparue de la même façon dont elle était venue, Yuna regarda les fleures et se mit à sourire

Yuna : "Alors vous aussi, vous avec un secret .... Aeris je te promet que je te ramènerais la Matéria blanche .... promis ....."

Yuna parti, vers chez elle, il était déjà 3H du matin, et elle devait se lever tôt pou aller à la Shin Ra mais aussi, donner ça nouvelle mission à Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedVen 15 Déc - 18:46

[=>Mont Nibel]

Une douce lumière bleu apparu dans un coin du secteur 5 de Midgar . De cete lumière , apparu Yurémos (toujours transformer en forme sage) tenant dans ses bras Rikku . Il la déposa délicatement au sol et se retourna :

Tu es en sécurité maintenant ! Ton amie n'est pas loin retrouve la et aussi ...

yurémos se retourna le visage triste et repris sa forme originel :

Excuse moi que tu ai été méler à cette histoire .

Yurémos ferma les yeux et ne dit plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedVen 15 Déc - 19:03

>>>Vient du mt Nibel

*Rikku n'avait pas trop comprit ce qui lui etait arriver mais quand elle realisa qu'elle etait de retour a Midgar elle poussa un soupir de soulagement....Elle ne pouvait pas savoir si elle etait reperer au QG de Shin Ra...Elle n'avait plus qu'a esperer que non mais elle ne pouvait le savoir...Si Nero le sable avait emporter tout les soldats et le scientifique dans les ténèbres, il ne devrait pas y avoir de problème...Elle regarda l'ange et lui dit, l'air fatigué*

Rikku : "Merci....."

*Elle se leva difficilement....Elle prit appuis avec son épée pour faciliter la tache...*

Rikku : "Vous n'avez pas a vous en vouloir...Après tout on etait volontaire pour rentrer dans Shin Ra...Je n'ai aucun regret juste un peu inquiète...."

*Un peu inquiète...Et très fatiguer...Etaice la téléportation qui l'avait fatiguer?Elle n'en savait rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedVen 15 Déc - 19:15

Yuna qui sorti de la chapelle vit une lumière et entendit des voix, elle prit son fusil et sorti dehors.
Mais à ce moment elle vit Rikku et un jeune homme très charmant (hs loool), elle s'approcha d'eux.

Yuna : "Rikku ? tu devait pas être avec pyjama blanc ? et c'est qui se jeune homme ?"

Yuna était un peu perdu, puis elle ceux dit peut être qu'elle l'avait rencontre au restaurant, et avait décider de sortir avec lui, laissant ainsi Weiss sur le carreau.


Yuna : "Enfin .... j'ai un trcu à te dire pour notre prochaine mission ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedVen 15 Déc - 22:53

Yurémos sourrit au parole de rikku :

Vous etes sympathique ! Mais malgré cela j'ai braver l'interdit je vais subir le chatiment celeste d'ici peu !

En faite cela ne se fit pas attendre , des coupure apparaissèrent sur les bras et le visage de Yurémos qui s'écroula de douleur . La tunique blanche de yurémos devint rouge par le sang . Par on ne sait quel raison , Yurémos e criait pas de douleur , il faisait tout pour supporter la douleur jusqu'a la fin :

Ne ... vous en ... fates pas ... sa va ... passer !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedVen 15 Déc - 23:14

*Rikku tourna vers sa cousine un regard fatiguer mais tout de même souriant...Elle etait contente de la revoir!*

Rikku : "Yunnie justement la prochaine mission...."

*Mais Yuméros parla d'un chatiment celeste...Rikku ne comprit pas tout de suite mais eu vite fait de comprendre en voyant les blessure!Elle ne pus s'empecher d'aller essayer de l'aider*

Rikku : "Eh ca va vous allez tenir le coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedVen 15 Déc - 23:47

Yuna vit que Rikku voulait aider le jeune homme, et s'était le moment idéale d'utiliser sa nouvelle matéria de soin.
Elle s'approcha de lui et utilisa son Soin sur lui.

Yuna : "Oui, pour notre mission Aer ...... "

Yuna s'arrêta de parler, et regarda l'homme puis Rikku, tout en le soignant.

Yuna : "Une jeune fille ma demander un service, queje n'est put refuser et donc voila .... tu en pense quoi ? ..... j'ai comme le pré sentiment que je dos le faire ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedSam 16 Déc - 0:12

La douleur était impossible à tenir , tellement , que les ailes de yurémos se débattait elle aussi poussant tous se qui pouvait les gener . Yurémos se leva et commença à frapper avec violece un mur proche :

Ne vous approchez pas de moi ! je ... je ne veux pas vous blesser !

Yurémos frappait et frappait encore et encore jusqu'à détruire le mur . La douleur se calma , pas grace à la magie de Yuna , juste parce que la punition divine était arreter . Les bléssure se refermèret lentement et yurémos pue se relever sans difficulter :

C'est fini ... J'ai reçus mon chatiment ...

Yurémos déploya pleinement ses ailes une fois ses blessures refermer . Il regarda Yuna et Rikku :

Rikku , merci d'avoir essayer de m'aider ! Yuna je vous remerci aussi ! Mais c'est ici que nos chemin se sépare ! Faites attention à vous ! Vos chemins serot long et péreilleu ! Ne faites pas de chose qui pourrait vous menez à la mort ! Adieux mes demoiselles !

Yurémos , à peine rétabli s'evola vers le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedSam 16 Déc - 0:45

Rikku : "Prennez soin de vous!!!!!"

*Elle le regarda partir avec une impression bizarre en croisant les bras....Puis elle se retourna vers sa cousine, l'air toujours fatiguer....*

Rikku : "Une promesse est une promesse...De toute facon il n'y a plus rien qui nous retien ici...Il m'on decouvert...Tout ca c'est la faute de se type qui se presentait comme le frère de Weiss!"

*elle tapa du poing sur le sol d'un air las et decu!*

Rikku : "Tu te souvient de ce cadavre au batiment Shin Ra, JENOVA? Je l'ai retrouver!Il etait au reacteur de Nibelheim!C'est un type qui c'est presenter comme le frère de Weiss qui nous la presenter...Ensuite le vrai frère de Weiss est apparut et des SOLDAT de Shin Ra sont apparut avec un scientifique...Il croivent qu'on a massacrer des gens dans le reacteur...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedSam 16 Déc - 13:02

Yuna regarda le jeune homme s'envoler, puis elle écouta Rikku.

Yuna : "Jénova tu dit ..... Humm ....tu à raison ..... je te propose un truc, on part à la recherche de la matéria blanche ..... si Rufus nous cherche, on aura cas improviser ..... le truc ... c'est qu'il y a un problème ....

Yuna était un peu génèe, puis elle tourna un peu la tête, et dit timidement

Yuna: "Je sais pas ou aller pour commencer les recherches ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedSam 16 Déc - 13:16

*Rikku ecoute Yuna et la regarde avec des yeux rond*

Rikku : "Quoi?Tu ne lui a pas demander?Tu le fait expres ou quoi?????"

*C'etait tout sa cousine ca...Elle s'engageait dans quelque chose sans demander ou elle devait aller!Maintenant elle risquait d'avoir tout les Shin Ra au fesse dans le monde entier...Bref la situation etait mal engager....Retrouver cette matéria semblait néanmoins interessant....*

Rikku : "Bon...Je suis si fatiguée....Je croi qu'un petit somme me ferait le plus grand bien avant de reprendre la route...Sa doit etre le genre de truc bien cacher quelque part...On doit visiter tout les endroit vieux avec des monstre hideux dedans comme les ruines d'Omega et on trouvera!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedDim 17 Déc - 16:04

Yuna était elle aussi un peu épuiser, elle décida donc de rentre chez elles, pour dormir, en chemin elle lui parla encore un peu

Yuna : "Humm ... on partira à l'aube demain matin .... mais je crois pas que la matéria se trouve dans les ruine de Oméga ...."

Yuna se mit à rire, car cela aurait était trop facile de la trouver là bas, mais Yuna avait compris ceux que Rikku, voulait dire.

Rikku et Yuna finirent pas arriver chez elles, et Yuna partis e coucher.

Yuna : "Bonne nuit Rikku .... a demain ....."

Pandent la nuit, Yuna fit un rêve étrange, elle était devant des ossement, puis elle était dans une fort qui était calme et paisible, au même moment elle entendit une chanson qui ressembler à celle de la chapelle.
Puis Yuna se réveilla.
Et décida de se lever, car le jour commencer à ceux lever.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedDim 17 Déc - 16:12

Rikku : "Ok ca marche a demain!"

*Et la blonde parti chez elle d'un pas lent...Elle n'etait qu'une Al Behd normale et même si elle avait participer a la bataille contre Sin et Vegnagun elle montrait ses limites...Ses pensée etait tournée vers Nero...Il l'avait franchement effrayer...Weiss n'etait pas vraiment normal c'etait un fait...Mais Nero ete dix fois plus effrayant!Et cet aura qu'il degageait...Elle etait si noire....Elle aurait le temp d'y repenser...Elle rentra chez elle et deposant son épée dans un coin de la pièce s'endormit d'un someil assez lourd, puisque torturer par d'affreux cauchemar...Elle pouvait entendre les cri d'agonie des personne envoyer dans les ténèbres par Nero....*

Rikku : "Alala il m'a ensorceler !J'espere que ca ne dura pas...."

*l'Aube approcher...Elle devait retrouver Yuna!Elle prit donc son épée et retourna chez sa cousine d'un pas cette fois decidée....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedDim 17 Déc - 23:53

Yuna qui était déjà réveiller, vit ça cousine arriver, et la salua

Yuna : "Toi aussi ta mal dormi .... j'ai fais un rêve étrange ou j'étais devant des ossements ..... tu vois ou c'est ? .... peut être que c'est le début de nos recherche ...."

Yuna regarda soudainement ça cousine, et lui demanda

Yuna : "Tu veux m'expliquer ton problème ....."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedJeu 21 Déc - 17:01

*Elle passa une mains devant son visage*

Rikku:"C'est le frère de Weiss...Nero...Il fait telement peur...Son aura est si noire...Weiss est pas normal, mais a coter de Nero il passerait pour un saint!J'en ai fait des cauchemar cette nuit...Tout ses cri d'agonie....."

*Elle secoua la tête et ecouta sa cousine parler d'un endroit avec des ossement...Elle rechercha dans ses souvenir de SOLDAT pour retrouver un endroit correspondant et n'eu pas de mal a trouver!*

Rikku:"Il existe un endroit qu'on appelle le village au ossement!C'est un campement d'Archeologue qui recherche des objet sur les Cetras...Ca me parait une bonne idée de comencer par la!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedJeu 21 Déc - 17:10

Yuna était un peu inquiétée, mais elle n'osait pas, reparler du sujet par crainte de l'énerver.

Yuna : "Bien .... on va commencer nos recherche là bas .... mais dit moi .... tu connais un moyen d'y aller là bas le plus rapidement possible .."

Yuna regarda sa cousine, et réfléchis un moment

Yuna : "On peut prendre le bateau ..... ? non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedJeu 21 Déc - 17:15

Rikku:"Exact...Mais il faut aller a Junon pour ca...Maintenant qu'on ne travaille plus pour Shin Ra, les deplacement vont etre plus difficile....Peut etre qu'on devrait reprendre nos vetement d'origine pour eviter les probleme...."

*Il allait probablement etre rechercher par la Shin Ra maintenant...Rikku s'etait mise dans des probleme qui la depassait totalement....Elle soupira ....Elle enchainait les betise en ce moment...Mais c'etait la blonde du groupe après tout!*

Rikku:"A toi de voir!Je te suivrait jusqu'au bout du monde de toute facon!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedJeu 21 Déc - 17:22

Yuna se mit à rire, car ça lui rappeler le moment où, elles s'était battu contre Lord Seymour, et qu'à pres ceux moment, ils était devenue des hérétiques.

Yuna : "Oui, je crois que ta raison ....., dommage je m'entendez bien avec Reno ....."

Yuna se mit à rire, puis elle se mirent à partir vers Junon.

Hs : On change d'avatar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 01/11/2006

Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_minipostedJeu 21 Déc - 22:17

Rikku:"A bon t'avais rencard avec Reno?!?!Desoler...."

*La blonde baissa la tête...Le premier rencard de sa cousine depuis Tidus elle avait encore tout fichu par terre...Elle etait si maladroite!Mais elle se secoua la tete!Le chemin de Midgar a Junon n'etait pas de tout repos et elle ne pourrait pas louer de vehicule ou autre chose pour s'en tirer facilement...Pas le choix elle allait devoir marcher...Ca aller lui rappeller le pélérinage et la plaine félicité...Tant que ce n'etait pas la plaine foudroyer elle ne se plaindrai pas!*

Rikku:"Ca m'embette pour Shin Ra...Je n'aurait pas percer le mystère...Enfin en avant!"

=>>Junon(la ville du dessous d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Le secteur 5   Le secteur 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secteur 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur 1
» Emene Weiss au secteur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Neo Midgar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser