Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Maja pour Lindblum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

Candidature de Maja pour Lindblum Empty
MessageSujet: Candidature de Maja pour Lindblum   Candidature de Maja pour Lindblum Icon_minipostedLun 1 Jan - 22:08

Nom : Inconnu
Prénom :Maja
Age (du Rpiste, et non du perso) :18 ans
Capacité d'autocritique :Bonne
Capacité à diriger :Très bonne
Motivation pour diriger :Cette ville es rempli de mystère et de secret,que j'ai toujours voulu percer,en étant maire de cette ville je pourrai protéger les citoyens et artisan de cette grande cité comme s'ils étaient de ma famille,protéger leurs arts et leurs vie serait pour moi un devoir civique et en meme temps un but d'existance.
Avez vous déjà été admin ou modo? Si oui combien de fois :je suis le fondateur de ce forum donc je suis admin et j'ai été modo plus d'une fois sur différent forum.
Description de ce qu'est le rôle auquel vous aspirez :La protection de l'artisanat de Lindblum,pour que les citoyens continuent de fournir au monde,les ressources nécessaire dont le peuple a besoin et la gestion de la ville toute entière.
Pourquoi voulez-vous que les gens votent pour vous ?je suis un idéologiste,et je pense qu'il es de mon devoir que d'apporter une nouvelle vie a cette ville qu'es Lindblum.
Pour qu'elle ville postulez vous ?Lindblum
Description du terrain sur lequel est la ville : La ville en elle même se trouve sur une cote maritime et les alentours ne sont faites que de plaines verdoyantes et de montagnes.
Description de l'architechture dominante de la ville : La ville se décompose en 3 secteurs d'activités diverses qui font de Linblum une ville peuplé de commerce et de bonne humeur,au find fond de la ville s'étant un immense chateau qui fait l'honneur et la renommé de cette ville.
Secteurs de loisirs : Bars,Théatres,bals au chateau,fête de la chasse.
Secteurs de production : Dans les plaines poussent de nombreux champs céréaliers.avec la mer se trouvant derrière la cité,la pêche es favorable,les foret avoisinante fournissent du bois nécessaire a chacun,les montagnes situé tout près permettent d'extraire de la roche permettant la fabrication de logement et favorise l'extraction de mineraies servant a fabriquer différentes choses tels que des armes,des bijoux,de la vaisselle,et bien d'autre chose.(commerce de rigueur pour obtenir certains matériaux)
Secteur commercial : Ventes de la production des Agriculteurs,Poissonniers,Mineurs,bucherons et autres échoppes à visités,puis exportation de produits créers,Emploi d'ingénieur en Aéronefs
Hierarchie :1 conseiller allié au maire,des Soldats ayant pour charge la ville et le chateau,des Ingénieurs pour les différens mécanismes du chateau et de la ville,des Patrons délégué a la solde du maire charger chaque semaine de rapporter le pourcentage de production des récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Candidature de Maja pour Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maja pour Lindblum   Candidature de Maja pour Lindblum Icon_minipostedJeu 4 Jan - 0:03

Et bien en l'absence de Sephiroth, et pour éviter une auto-validation lol, je te proclame maire de Lindblum, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maja pour Lindblum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge de Lindblum
» Maja
» Maja's Artbook
» Maja et RamenMan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: SM RP (Siège Mondial des Relations entre Pays)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser