Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Auberge de Lindblum

AuteurMessage
Kira

Masculin
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime

MessageSujet: Auberge de Lindblum   Sam 22 Juil - 12:39

*Lloyd toujours inconscient se retrouve dans une auberge de Lindblum.Ses blessures ont l'air d'être guéris même le poison de la queue de kiméra qu'il avait reçu lors de sa quête d'Ifrit.Lloyd reçu un rêve étrange pendant son sommeil.*

**Ca se passe à l'hotel de Corel, il y avait le monsieur aux longs cheveux blancs, Jenea puis un homme à terre.Au début lors du petit déjeuner, Jenea et l'homme déjeunèrent ensemble puis deux heures plus tard, Jenea s'inquièta de l'absence de Lloyd.Elle décida de monter d'abord pour aller le réveiller; pendant ce temps l'homme réfléchissa si il est bien entrein de dormir ou bien déjà parti.Alors il alla lui-même voir ce qui se passe.Dans la chambre Jenea ne vit personne juste une fenêtre ouverte, elle tomba en larme assise sur le lit et serrant le collier que Lloyd lui avait passer.**

"Mais Jenea s'inquiète pour moi...Je suis qu'un crétin, j'aurai dû rester avec elle.Faut que j'y aille la revoir...Mais où suis-je déjà?!Je veuxêtre réveiller !!"

**Pendant que l'homme réconforta Jenea, il entendit un homme qui reconnaissait alors il sauta de la fenêtre pour lui en venir de l'aide.Jenea se força pour retenir ses larmes alla donc voir ce qui se passe.L'homme à terre était en grave de danger de mort entre la vie et la mort.L'homme tenta de le soigner mais aucun effet mais Jenea lui mit sa main sur son épaule puis le collier s'activer et libérer une petite quantité d'énergie puis l'homme a pu le soigner en clin d'oeil mais Jenea commença à s'affaiblir mais l'homme à terre était encore en danger son coeur est dans une situation dangereuse.Des minotaures apparruerent et parlaient qu'ils doivent trouver l'homme qui détient Ifrit hélas la chimère avait déjà son nouveau maître mais les minotaures savent juste cette information mais il ne savent pas où il se trouve l'homme dont il parle**

"...Ifrit je l'ai déjà entendu ça quelque part...Mais oui c'est le gros monstre que j'ai vu dans un temple !!"

*Le rêve se termina et réveilla Lloyd.Il ouvrit légèrement ses yeux puis il se leva directement en se rappellant du rêve qu'il a fait*

"Jenea avait donc utiliser le collier mais elle ne le sait.C'est donc pourquoi j'ai fait ce rêve...Je dois tout de suite la retrouver avant que des personnes connaissent ce collier"

*Un vieil homme entra dans la chambre avec un petit déjeuner.

Viel homme: "Attention petit reste ici, tu n'es pas encore totalement soigné.Alors reste."

"Désolé monsieur.Merci de m'avoir soigné mais je me sens mieux..."

*Lloyd se leva mais retomba assis sur son lit avec des douleurs*

Vieil homme: "Alors tu vois...Je t'ai dit de rester si tu veux y aller prend d'abord ton petit déjeuner"

*Lloyd fit de la tête oui puis il prit le petit déjeuner*

Vieil homme: "Ne te fais pas de soucis.Ne paye rien.Quand tu auras finis ton petit déjeuner; tes affaires se trouvent là-bas et j'ai rapporté des modification sur tes sabres vue que je connais ce genre de chose...Dans mon monde hihi ça doit faire 5 ans que je suis ici."

"Comment ça monsieur vous voulez dire que...Que vous venez de mon monde ?!"

Vieil homme: "Oui c'est exact j'ai perdu ma femme à Tessehalla.J'étais un maître pour les optimasisations d'armes."

*Le vieil homme sorta de la chambre.Pendant ce temps Lloyd étonné qu'il n'était pas le seul de son monde à être venu dans ce monde.Il finit son ptit déjeuner et alla s'habiller puis ses vêtements ont été recousu derrière son dos mais ce tissu est assez spécial.C'est un tissu impossible à couper avec un sceau à une image du feu et de la glace fusionné.Il déguena ensuite ses sabres, les lames sont de sont sabres ont une brillance étonnante avec les modifications du vieil homme.Lloyd rangea ses sabres et alla en bas de l'hotel dire au revoir au vieil homme avec beaucoup de remerciement puis il sorta de l'hotel*

"Bon maintenant faut que j'y aille chercher Jenea.Je m'inquiète pour elle.Ce n'est pas le collier dont j'ai peur mais elle.Si des gens trouvent le collier j'ai peur qu'il tueront Jenea."

*Il lança le cube du ptétrolan puis il apparut.Il sauta dessus et démarra le moteur et parti pour Corel.*
Revenir en haut Aller en bas

Auberge de Lindblum
Page 1 sur 1