Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de la Maison Présidentielle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Nov - 13:36

C'était une très lourde décision à prendre. Sachant que Naru et Keishiro étaient, comment dire, pas tout à fait prêts à se battre, tout du moins Keishiro, il faudra supporter leurs changements d'états. Mais en même temps, on ne pouvait pas trop attendre longtemps pour attaquer.
Quistis prit du temps à réfléchir. Elle se demander quel choix devait t'elle prendre, et qu'est-ce que Squall aurait fait de se moment là. Elle prit sur elle un ton décisif.


Quistis : C'est tout à fait normal d'aller soutenir nos coéquipiers, non ? Quand devons-nous être prêt ?

Les autres membres soupirèrent. Tous avaient répondu oui et seul la voix de Squall - Quistis - pouvait changer leur décision, vu que la contrée de Balamb avait été la première touché.

Martine : Le plus vite possible. Dans deux jours, se serait parfait. Rassembler tout ce que vous pouvez comme combattants.
Quistis : Quel sera notre moyen de locomotion ? La BGU étant en travaux pour le moment, nous ne pouvons l'utiliser.
Martine : Nous verrons tout celà le moment venu.

Keishiro ne savait pas coment réagir. Tout le monde était joyeux d'apprendre qu'ils étaient fin prêts à combattre Esthar. Mais pour Keishiro, celà ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce qui le préoccupé vraiment, c'était son flash de tout à l'heure. La personne qui avait répondu à ce "Darkan" n'était pas Keishiro. Lors de son entraînement, celui qui avait subliment tué un monstre n'était pas lui non plus. Il commencait à venir à cette conclusion : quelqu'un habitait aussi ce corps. Un certain Foster.

"Je suis désolé de te l'avoir montré comme ceci, Keishiro..."
"Comment ?"
"Je devais arrêter mon frère à tout prix."
"Mais, tu n'as pas à t'escuser."
"Au contraire. Je dois... te protéger. Mais j'ai failli."
"Que dis-tu là ?"
"Je devais te protéger pour que tu ne te fasse pas tuer. Tu dois vaincre Esthar, et tout les autres qui se dresseront sur ton chemin. C'est ton destin, Keishiro."
"Mon destin...? Mais, si j'ai bien compris, je suis dans ton corps, non ? Alors sa devrait être ton destin."
"Non. Lorsque j'ai échapper à la mort, tu as été crée. Tes pensées t'apartienne, ainsi que ton coeur. Simplement nous sommes deux à utiliser le même corps."
"Je vois... Je vais trouver un moyen à ce problème, je te le promet Foster !"
"... (merci)"

Keishiro se mit un peu en retrait. Il s'assit par terre et commença à réfléchir. Il fit en sorte de voir ses magies dans sa tête, pour prendre celle qui conviendrais le mieux. Mais une idée soudain lui parcoura l'esprit. L'épée de Squall, cette Lionheart, pourrait faire l'affaire. Avec une super dose de magie sacrée concentrée, il pourrait "découper" Keishiro en deux. Mais Il fallait encore voir ça et en parlait à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Nov - 15:35

[Je vais t'offrir le Puzzle du Millénium pour ton anniversaire. Comme ça, tu pourras abriter les 2 esprits sans problème et ils pourront occuper le corps à tour de rôle lol.]

*La décision avait été prise, les 2 universités allaient donc combattre Esthar et la Confrérie aux côtés de l'Armée Galbadienne. Et ce, dans 2 jours à peine. L'assemblée se dispersa, et le groupe de Quistis repartit dans la pièce de l'étage.*

Naru : "Il faudrait se rendre à la BGU pour informer les autres et voir qui nous prendrons avec nous."

Quistis : "En effet, et nous verrons comme ça où en sont les travaux."

*L'autre corps de membres de la BGU, le 2ème groupe composé de Seifer, Raijin, Fujin, Selphie et Irvine, rejoignit alors le petit groupe dans la chambre (Zell, Quistis, Linoa, Naru et Keishiro).*

Zell : "On va à la BGU pour voir son état et prévenir les autres, venez avec nous !"

Seifer : "Tu oses me donner un ordre ? Tu te prend pour qui, hérisson blond..."

*Le reste du 2ème groupe accepta sans commentaire, et tout le monde se dirigea vers la sortie, Zell en tête. Seifer bouscula alors celui-ci contre l'encadrement des parois de la porte pour lui forcer le passage.*

Seifer : "Les loosers passent après..."

*Le groupe soupira, puis tout le monde sortit de la pièce et du manoir. Une limousine se tenait à leur disposition à l'entrée.*

Quistis : "Conduisez-nous à la BGU s'il vous plaît."

*Tout le monde embarqua dans la spacieuse voiture, et Linoa, qui se trouvait en retrait durant tout le séjour à la maison présidentielle et à l'arrière du groupe, bouscula alors Seifer pour rentrer dans la limousine avant et elle lui adressa amicalement quelques paroles avant de lui faire un clin d'oeil, ce qui eu pour effet de le faire rougir :*

Linoa : "Les loosers passent après !"

Zell : "Oh, mais c'est qui l'amoureux transi !"

Seifer : "Oh, toi, la ferme !"

*La voiture démarra après que tout le monde fut installé, et fila vers l'endroit où la BGU et la GGU étaient en réparations.*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Nov - 19:32

===> De retour à la BGU ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de la Maison Présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la Maison Présidentielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Maison du Chevalier
» Maison de Cloud
» Chambre de Loucas[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Deling City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser