Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de la Maison Présidentielle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 12:11

Le groupe survivants de la BGU arriva dans la chambre, Squall s'asseya dans un fauteuil et plongea sa tête dans ses mains. Il était dépité de la situation. Tous ces morts, il voyait un par un les visages de certains étudiants qui étaient hatif à l'idée de devenir un SEED, son esprit ne pouvait penser à autre chose, tant qu'il n'avait pas venger les âmes de ses étudiants ...

Il ne regarda pas les autres, il ne pouvait pas les regarder. Il se sentait tellement coupable de n'avoir pas pu aider plus qu'il ne l'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 12:32

Keishiro arriva dans sa chambre. Comme il y avait beaucoup de personnes à héberger, le président les regroupa : environ 10 personnes par chambre. Les dirigeants se retrouveraient dans la même pièce, de même pour les seeds. Keishiro se retrouvait danc dans la même pièce que Naru, Alana, Zell et d'autres. Il s'allongea sur son lit et pensa. Zell lui avait dit qu'il ne se souvenait plus de ses amis qui ont combattus à ses côtés. Mais comment aurait-il pu oublier une telle chose ? Si sa se trouve, c'est amis son dans la même pièce que lui ! Seuls les noms lui revener à l'esprit : Setsuna et Diego.

" Je dois m'excuser auprès d'eux. Peut-être que quelqu'un sait où ils sont ! "

Il se leva brusquement.

Keishiro : Est-ce que quelqu'un connait Setsuna et Diego ? J'aimerais m'excuser de les avoir oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 12:38

Keshiro s'était levé. Il avait perdu la mémoire lors de la réunion et demanda si quelqu'un connaissait Diego et Sestuna. Squall eut une nouvelle fois un pincement au coeur pour ce pauvre Keishiro. Ses amis étaient décédés au combat.

Squall : " Naru, Alana, dites lui ce que vous savez ... "

Les deux jeunes femmes se regardaient, il fallait qu'elles lui annoncent la mauvaise nouvelle. keishiro allait être surement détruit mais peut-être cela le renfocerait pour la prochaine bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 14:40

*En effet,Keishiro semblait avoir bel et bien oublié ce qui s'était passé ses derniers temps... Peut-être que la théorie du refoulement dans la psychanalyse pouvait s'appliquer ici : la mort de Diego et de Setsuna était trop douloureuse pour lui, et son inconscient a fait qu'il a refoulé ces évènements, et qu'il les a donc oubliés, involontairement... Et Naru répondit à Keishiro en lui disant la vérité.*

Naru : "Diego et Setsuna sont morts."

*Naru l'avait dit froidement. Puis comme si elle ne se contrôlait plus, elle esquissa un sourire sadique.*

Alana : "Mais ?! Naru, qu'est-ce qu'il y a de si drôle, ça ne te ressemble pas..."

Naru : "Hinhinhin !"

*Puis Naru se reprit, elle ne savait pas ce qui lui arrivait ces temps-ci...*

Naru : "Je suis désolée."

*Néanmoins, le problème de Keishiro pouvait aussi venir de forces malfaisantes, à l'image de cette sorcière, Asuka. Ce risque n'était pas négligeable...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 14:46

Keishiro : Que... Comment ?!?

Naru se mit à rire.

Keishiro : Comment peux-tu rire de leurs morts ??? qu'est-ce qu'il y a de drôle là-dedans ?

Keishiro avait crié tellement fort que le silence était revenu. Tout le regardait, comme lors de la réunion, puis le même phénomène se reproduisit.

Keishiro : Qu'est-ce qui m'arrive ? Je... De quoi parlions-nous au juste ?

Tout le monde dans la pièce furent surpris de sa question. Cette fois-ci, Zell se rendit compte que se qui arrivait à Keishiro ne pouvait être dû à quelque chose de mental.

Zell : Nous devrions nous couchez. Bonne nuit.

Le lendemain, il allait prévenir Squall de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 14:53

La nuit passa et Squall ne dormit pas. Il était debout à la fenêtre et regarda les étoiles. La vie devait si tranquille là-haut. Squall se remettait en tête les évènements de la soirée aprèsla réunion sans arrêt. Keishiro semblait perdre la mémoire suite aux multiples chocs émotifs. Squall devait rester près de lui car il s'affaiblissait et devenait une proie pour Asuka. Le lendemain matin, Keishiro dormait encore, et Naru était debout. Squall était trop faible hier soir pour intervenir mais il n'avait pas apprécié du tout sa réaction à quand elle annonca à Keishiro que ses amis étaient morts.

Squall : " Naru, donne moi des explications tout de suite sur ta réaction d'hier soir. "

* Qu'est ce qu'ils ont tous à réagir bizarrement ? Keishiro je comprend mais Naru ... On y arrivera jamais ... *


Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 15:04

*Naru ne savait pas trop quoi dire. Elle était assez confuse.*

Naru : "Je ne sais pas ce qu'il m'a pris hier soir. Mais depuis que je me suis vidée de toute mes réserves d'énergie pour sauver Setsuna, j'ai parfois des poussées de faiblesse, et hier, je ne me contrôlait plus trop. Comme si la dernière fois, j'avais puisé dans une force secrète à ne pas réveiller..."

*Naru s'arrêta. Elle avait entendu parlé d'un dénommé Sasuke vivant dans ce monde. Celui-ci pouvait utiliser une sorte de sceau maudit, mais quand il l'utilisait, en plus de devenir plus puissant, il semblait avoir sa vision des choses altérée. Cela l'inquièta légèrement. Elle, elle venait d'un monde normal, sans magie. Ses pouvoirs venaient de la mako qu'elle avait aborbée lors de sa téléportation involontaire dans ce monde...*

Naru : "Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe me concernant, je suis désolée... Enfin non, pourquoi je serait désolée hein ? J'ai rien fait après tout.."

*Naru donna un léger coup de poing dans le mûr et le réduisit à néant, puis elle se prit la tête entre les mains, et fondit en larmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 15:16

Naru expliqua son geste par [...] et conclua qu'elle était désolée. Puis elle ajouta qu'elle n'avait pas à être désolée puisqu'elle n'avait rien fait ... Squall eut le tourni.

Squall : " Tu n'as rien fait !?? Naru tu as rigolée quand tu as dit que Sestuna et Diego étaient morts !! Tu appelles ça " rien " ?! "

Elle fondit en larme, Squall s'approcha d'elle. Il se tourna vers Zell.

Squall : " Zell, ordonne le rassemblement dans la pièce commune. Il faut que je mette les choses au point . "

Zell : " Okay Squall. - à l'attention du groupe - Tout le monde dans la pièce commune, Squall voudrait mettre au clair quelques points. "

Squall tomba alors à genoux. Il respira mal, et Zell l'aida à se relever. Des cernes entourées ses yeux, la fatigue des derniers jours avait du mal à partir. Mais il fallait que Squall tienne le coup encore un peu.

[color=DeepSkyBlue]Squall : " Ca va merci Zell ... "

Squall s'asseya sur l'accoudoir d'un fauteuil, puis attendit que tout le monde vienne pour commencer sa petite réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 19:43

Keishiro dormait comme un petit bébé. En effet, il était sur le ventre, la tête à côté de l'oreiller avec son bras gauche pendant. Il révait de papillons qui volaient au dessus de fleurs d'un parfum qu'il ne pouvait malheureusement pas sentir. Sans se dernier détail, il était aux anges ! Mais des voix le réveilla brusquement. Keishiro bougonna.

Squall : " Tu n'as rien fait !?? Naru tu as rigolée quand tu as dit que Sestuna et Diego étaient morts !! Tu appelles ça " rien " ?! "

Naru fondit en larme. Squall ordonna le rassemblement dans la pièce commune. Keishiro en profita pour questionner Squall

Keishiro : Mais, pourquoi vous lui avait crié dessus ??? Je ne sais pas qui sont Setsuna et Diego, mais en tout cas, je connais Naru. Je sais que si elle a rigolé, ce n'était certainement pas volontaire. Regardait dans qu'elle état elle est...

Keishiro lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Keishiro : Vient Naru, allons nous asseoir dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 21:02

*Naru sècha ses larmes. Elle serra la main de Keishiro, puis se releva tant bien que mal. Alana, elle, ne savait quoi dire et restait perplexe devant une telle situtaion.*

Naru : "Merci Keishiro. Tu sais je ne voulais pas être méchante, mais..."

*Naru se retourna alors vers Squall avec une expression de visage qu'elle n'avait jamais manifestée auparavant.*

(Tête de psychopathe sadique)

Naru : "HOHOHOHOHO !"

Alana : "Elle va pas bien ! Qu'est-ce qui lui prend ? Naru ! Revient à la raison ! Je ne te reconnais pas !"

*Les gens qui avaient été convoqués pour le rassemblement commençaient à arriver dans la pièce. Il pouvait voir avec horreur cette scène étrange et assez terrifiante. Naru persistait dans son expression, et son sceau au niveau du front s'illumina sans raison. Puis des marques noires commençaient à s'étaller sur son visage...*

(Soso Saiseï s'active)

Alana : "Mais, pourquoi utilise t-elle son sceau ? Non, c'est différent..."

Naru : "HUHUHUHUHU !"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 22:19

Keishiro aida Naru à se relever et assura ne pas connaître Sestuna et Diego. Il emmena Naru qui pétait littéralement un cable. Elle rigolait pour rien, et faisait une tête de sadique.

Squall: " STOOPP !! Vous jouez à quoi bordel ?!!!!! Vous la fermez tous et vous m'écoutez !! "

Squall péta lui aussi un petit boulon. Keishiro et Naru l'avaient poussé à bout. Ils devenaient fous.

Squall : " Keishiro et Naru je ne comprend pas votre réaction. Essayez de vous souvenir pourquoi vous êtes là. Toi Keishiro je vais te rappeler qui sont Setsuna et Diego. "

Zell le regardait d'un air de dire que c'était une bonne chose. Il approuvait ce que faisait Squall, il fallait choquer pour se faire entendre.

Squall : " Sestuna était ta petite amie et Diego ton meilleur ami. Ils sont morts tous deux au combat. Voilà qui sont ils. Et toi Naru, tu as rigolé quand tu as annoncé à Keishiro qu'ils étaient morts. Maintenant Keishiro si tu fais aucun efforts je te laisserai avec Asuka et Naru je te ferais enfermer. Reprenez vous ! "

Tout le monde resta silencieux, et n'avait pas comprit quand Squall parlait d'Asuka. Et il était mieux ainsi. Squall avait la main posé sur le poignet de sa gunblade pour prendre un peu d'appui. Il esperait avoir choqué les deux amnésiques pour qu'ils reprennent leurs contrôles ....

Zell : " Squall a raison, nous avons besoin de vous. Mais pour ça, vous devez avoir le contrôle de vous même. "

Quistis : " Vous devez être fort dans tous les domaines mentalement, en tant que SEED... "

Linoa : " Nous ne pouvons nous permettre de perdre d'autres combattants !"

Selphie : " Et en tant que SEED, vous devez mettre vos sentiments de côtés !! "

Ces prises de paroles successives furent du bien à Squall. Cette discussion n'aurait pas pu être mieux conclue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 22:44

Keishiro : Mais je vais bien moi ! C'est seulement Naru qui a un problème !

En effet, elle continuait de rigoler en regardant les personnes chacun leur tour. Elle tenait toujours la main de Keishiro.

Keishiro : Excusez-moi pour mon conportement. Est-ce pour nous dire celà que vous nous avaient convoqués ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 22:53

Keishiro semblait enfin se reprendre mais les espoirs de Squall s'envolèrent quand le jeune garçon lui dit que c'était Naru qui avait un problème.

Squall : " .... Très bien, et c'est pour cela que je t'ai convoqué. Tu dois te reprendre Keishiro car tu perd ta mémoire à cause d'Asuka - lui dit-il à part- si tu faiblis encore, je ne pourrais empecher la sorcière d'accomplir ce qu'elle veut de toi. "

Zell : " Squall, que faut-il faire pour Naru? Elle a l'air vraiment d'une cinglée là ...

Squall : " Si elle ne reprend pas ses esprits, il faudra l'enfermer. Je ne sais pas qu'elle sont les causes de son mal. Alana, essaye de calmer et de faire revenir Naru à la raison s'il te plaît ... "

La petite assemblée se dispersa, et Squall souffla un peu. Linoa s'approcha et lui déposa un baiser sur le front. Squall avait de la chance qu'elle soit là, il avait un soutien. Il se posa sur le siège et attendit un peu que Naru se calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 28 Oct - 23:42

Keishiro se doutait bien que la Naru ne faisait qu'empirer, mais hélas, on ne pouvait rien faire. Naru lui tenait toujours la main et semblait ne pas vouloir la lâcher.

Keishiro : Euh... Naru ? Youhou ! Tu pourrais lâcher ma main s'il te plaît ?

Naru ne semblait pas réagir. Elle continuer à rire comme une cinglé " HUHUHUHUHU ".

Keishiro : Eh !!! Lache-moi maintenant !!

Il tirait sur sa main comme si elle s'était retrouvé coincé entre deux gros cailloux. Mais soudain, il se sentit vidé. C'était comme si il ne se souvenait plus de la personne qui le tenait. Tout du moins, avant. En effet, Naru lacha sa main.

Keishiro : Squall, qui est cette fille ?

Tout était si étrange pour lui qu'il se sentait fatigué.

Keishiro : Je... Je suis fatigué tout d'un coup. Est-ce normal, Squall ? Dis-le moi...

L'atmosphère prenait soudainement un air cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 29 Oct - 0:19

Naru : "Mais, qu'est-ce que je fais ici... ? Où suis-je ?"

??? : "Tu es prisonnière de ton propre corps petite !

Naru : "Mais qui êtes-vous ?

??? : "Tu ne le sais toujours pas... ?"

Naru : "Mais que m'arrive t-il ! Je vais devenir folle !"

??? : "Heheheh !"

Naru : "Expliquez moi ! Squall me réprimandait au sujet de mon comportement négatif d'hier soir et..."

??? : "Tu ne te souviens donc pas ?"

Naru : "Si je... Non... Et, pourquoi ais-je agit ainsi hier soir avec Keishiro ?"

??? : "Etait-ce seulment toi qui agissait ?"

Naru : "Aidez-moi !"

??? : "HOHOHOHOHO !"

Naru : "Pourquoi riez-vous ! Montrez-vous !"

??? : "Mais je suis là, omniprésent !"

Naru : "Je ne comprends plus rien ! Que m'arrive t-il ! REPONDEZ ! OU SUIS-JE ! QUE M'A T-on FAIT !"

??? : "HUHUHUHUHU ! Il est déjà trop tard Naru !"

Naru : "Mais comment savais-vous mon nom ?"

??? : "HINHINHIN !"

Keishiro : Je... Je suis fatigué tout d'un coup. Est-ce normal, Squall ? Dis-le moi...

Naru : "Keishiro ? Mais, d'où viens-tu ? Je ne voyais personne, on me parlait et soudain je..."

??? : "Non, Naru, tu es maintenant dans mon monde ! Celui qui n'aurait jamais du disparaître !"

Naru : "ARRETEZ ! DEGAGEZ ! OU JE VOUS DETUIREZ !"

Quistis : "Mais à qui parle t-elle tout d'un coup ?"

Seifer : "Des menaces ?!"

??? : "NIEHEHEH ! En es-tu seulement capable ? MUHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 29 Oct - 0:51

Keishiro commencait à transpirer. Il était sans doute fiévreux. Il posait plein de questions. Squall s'avança vers lui.


Squall : " Du calme Keishiro, regarde moi et calme toi ... Tu as besoin de repos. "

Mais Naru commença à vraiment dérailler. Elle parla toute seule, peut être était-elle possédée... Squall attendit.

Squall : " Laissez là, laissez là ! Keishiro ne répond pas surtout pas ! "

Zell : " ???? "

Les deux mains de Squall brillèrent intensément du même bleu que ce lui de sa gunblade. Il les leva puis puis les lueurs heurtèrent les fronts de Keishiro et de Naru. Les deux SEEDS étaient maintenant inerte, inconscient et en lévitation.

Squall : " Zell, va allonger Naru dans son lit et veille sur elle avec Quistis. Linoa et Selphie, je vous prie de bien vouloir vous occuper de Keishiro. Ils ont tout deux besoin de repos. Et moi aussi ... "

Selphie et Linoa : " Compte sur nous !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 29 Oct - 15:05

??? : "Hum... Le sort de cet homme était plus puissant que je ne le pensais. Mais il ne fait que retarder l'échéance ! Tôt ou tard, Naru devra faire appel à ses ressources démesurées que je pourrai lui fournir, lorsqu'elle sera confrontée à la même situation qu'avec cette Setsuna ! Mais cette fois-ci, elle ne voudra pas échouer, et sera contrainte à puiser dans cette énergie !"

*Naru començait à se réveiller. Elle pouvait voir Keishiro dans le lit voisin. Puis elle réalisa que la pièce était occupée par tous ces héros qu'elle avait plus ou moins cotoyés, ou aperçus lors de son test de sélection.*

Alana : "Tu es réveillée, ça va mieux ?"

Naru : "Ou... Oui. Mais, que s'est-il passé ? Qu'est-ce que je fais ici, et qu'est-il arrivé à Keishiro ?"

Alana : "Il continuait à perdre la mémoire. Il t'avait tendu la main, puis soudain, il oublia qui tu étais, tu te souviens ?"

Naru : "Je me souviens qu'il commençait à perdre la mémoire. Mais ensuite plus rien. Si, il me donne la main et puis, c'est le trou."

Alana : "Ben ensuite, t'es devenue complètement folle. Tu faisais une de ces têtes... Ca faisait peur. Et puis ton sceau s'est activé sans raison, mais differemment. On sentait une énergie mystérieuse s'en dégager, plutôt malsaine il me semble... Et tu t'es mise à hurler qu'on devait dégager ou que tu nous détruirais sinon..."

Naru : "Je ne comprend vraiment pas ce qui m'arrive, en tout cas, désolée...."

Alana : "Bah, ce n'est rien, Squall a endigué votre poussée de folie, mais il semble assez fatigué. Cela m'inquiète, je ne sais pas si il sera capable de vous contenir toi et Keishiro sur une longue prériode."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 29 Oct - 17:50

Keishiro se réveilla à son tour.Il se trouvait dans la même pièce que Naru, Alana, Quistis, Linoa et Selphie. Zell devait surement être auprès de Squall. Il se mit en position assise et se prit la tête entre ses mains. Il pouvait percevoir une voix dans ses pensées.

"???? : Alors, Asuka. Ton nouveau plan est-il fiable ?
Asuka : A 100% maitre. Une fois que toute sa mémoire aura disparu de son coeur, il ne restera qu'une coquille vide. Vous ...... .... prendre ce que ...... désir..... maitre"


Keishiro :Quoi ?!? Où suis-je ? J'ai si mal à la tête...
Quistis : C'est sûrement l'effet du sort de Squall. Repose toi encore un peu.

C'est ce qu'il fit, mais ne s'endormi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 29 Oct - 18:23

Squall attendait dans le fauteuil. Il se posait beaucoup de question au sujet des deux SEEDS. Squall se doutait que la sorcière était derrière cette perte de mémoire de Keishiro mais pour Naru, il n'avait pas de solution. Il n'esperait pas une sorcière ... Il n'arrivait pas à dormir, ces cas lui en empêchait.

Squall : " C'est mauvais tout ça, à l'aube d'une nouvelle bataille ... "

Seed : " Mr Leonheart, un mot du président ! "

Un seed de l'université de Trabia était venu en hâte avec une lettre. Squal lut et leva les yeux. Le président lui affirmait que des SEEDS d'universités alentours seraient placés à la BGU. Squall ne démontra pas de joie et resta reservé. Il annoncerait ça aux autres plus tard.

Squall : " Merci . "

Puis il se laissa tomber dans son fauteuil attendant le réveil des deux endormis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 29 Oct - 18:55

*Naru qui s'était endormie se réveilla. Il devait être le début de l'après-midi. Elle se leva du lit, et pouvait voir Keishiro, qui dormait à moitié.*

Naru : "A présent, je comprends aussi ce que tu peux ressentir..."

*Naru se sentait mieux. Elle n'avait plus cette voix qui lui parlait intérieurement, qui la rendait folle. Néanmoins, une seule solution était possible afin d'expliquer son comportement dont elle ignorait la cause : elle était habitée, et c'est cet esprit qui lui parlait mentalement qui la faisait délirer, agir étrangement, provoquait cette fatigue.*

"Pourtant, je viens d'un monde sans magie, comment pourrais-je être possèdée comme Keishiro ? Non, ça ne peut pas être ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 29 Oct - 21:50

Keishiro, qui s'était tout de même endormi, se réveilla. Naru était assise sur son lit et semblait pensante.Mais pour lui, c'était une fille qu'il ne connaissait pas. Il ne fit donc pas attention à elle et alla voir Squall.

Keishiro : Bonjour Squall ! Zell, Linoa.

Ces deux derniers lui firent un signe de la main.

Keishiro : Euh, dites. La fille qui est dans la même pièce que moi, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 29 Oct - 22:07

*Naru se rendit compte que Keishiro avait oublié qui elle était, comme le lui avait dit Alana.*

Alana : "Voilà, c'est ce dont je te parlais."

Naru : "Hum... Je vois oui. Il perd peu à peu la mémoire."

Voie déjà entendue une fois : "Jusqu'au moment où il aura tout oublié, et que sa sorcière pourra en abuser."

Naru : "Qui a parlé ?"

*Une gunblade dépassa alors de la porte. Il s'agissait en fait de Seifer, plaqué sur le mûr extérieur de la pièce. Il avait tout suivi, et rentra dans la chambre.*

Seifer : "Vous devez vous souvenir de moi les ratés."

*Puis il regarda Squall, qui se reposait dans un fauteil.*

Seifer : "Pfff, toujours aussi faible... Je me suis rendu compte que tu ne pourrais jamais t'occuper de ces 2 là tout seul vu ton piêtre niveau, c'est pourquoi je me suis permis de m'inviter dans le groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 29 Oct - 22:39

Seifer avait débarqué dans la chambre. Squall se leva et dégaina sa gunblade. Il était plus puissant que Seifer mais seifer ne voulait pas le croire.

Squall : " Seifer, ne m'oblige pas à te corriger une nouvelle fois comme notre dernière confrontation. Sors d'ici tu ne fais pas partie de la BGU. Au revoir. "

Seifer eut le sourire ôté par Squall quand il fut humilié verbalement en public. Il rangea sa gunblade et souria de son air vantard. Squall était désesperé de son cas. Il rangea la " Lionheart " puis seifer s'en alla.

Zell : " Quel crétin !! "

Squall : " Keishiro, c'est Naru la fille. Tu perds la mémoire de plus en plus, et ceci est l'oeuvre de tu sais qui Keishiro ... "

Squall se posa dans le fauteuil. Sa faiblesse était grande. Il ferma les yeux et essaya de récuperer un peu de force. Il se releva, haletant.

Quistis : " Attention Squall ! "

Squall : " Je vais bien ... Très bien tout le monde, le président Deling m'a fait savoir que nous aurons l'aide de plusieurs universités pour notre revanche. Nous allons aller dans un espace d'entraînement. Nous commencerons demain. Quartier libre jusqu'à ce soir, - à keishiro et Naru - vous deux vous resterez il faudra qu'on parle ensemble. Vous me parlerez de vos problèmes. "

Il esperait que les deux SEEDs ne feraient pas de forcing pour partir et qu'ils comprendraient. La solution de la discussion était la meilleure chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 29 Oct - 23:32

Squall commencait à repartir quand Seifer lui barra la route.

Seifer : Sa ne m'a pas plu se que tu m'a dit, Squall.
Zell : On en a rien à faire de ton avis, Seifer.
Seifer : Au contraire ! De puis notre dernier combat, je ne suis plus posséder, et je me suis entraîner. Maintenant je suis au même niveau que Squall.
Zell : Moi ce que je vois, c'est toujours le même gros naze, comme d'habitude.

Seifer mit sa main écarté devant la tête de Zell et lui frappa légerement le front. Celui-ci recula un peu.

Seifer : Et toi tu es toujours aussi faible, hérisson blond.
Zell : Tu va voir !!!
Keishiro : Arrétez !!!

Le calme se réinstalla de nouveau.

Keishiro : Bonjour Seifer. Ravi de vous revoir.
Seifer : Merci Keishiro. - à l'intention de Squall - Enfin quelqu'un qui s'intérrèsse à ton égal. Allez, a+ les nuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 29 Oct - 23:56

*Keishiro ne se souvenait plus de Naru, mais pourtant, il se rappelait toujours Seifer. Remarque, il était difficile à oublier, et c'était avec lui qu'il avait passé son test pour rentrer dans la BGU, et il avait du un peu le découvrir. Le calme était donc revenu après cette petite altercation à 3. Mais ce genre de petites tensions semblaient être assez fréquentes, et être devenues la routine. C'était plus des petits échau-fourrés bon enfant.*

Naru : "Ce Seifer a été possèdé par une sorcière autrefois, non ? Et puis son niveau a sensiblement augmenté à mon avis... Maintenant, il a pu s'entraîner et revenir au niveau de Squall, avant que toute cette histoire ne commence. Il pourrait être utile dans cette affaire."

Quistis : "Seifer a toujours agi dans son seul intérêt quand il n'était pas possèdé, je ne vois pas pourquoi ces propos seraient sincères quand il parle de nous aider."

Zell : "Ce n'est pas son niveau le problème, il est largement assez fort pour nous épauler, et il a peut-être beau être "l'égal" de Squall en puissance, son comportement a souvent était difficile à encadrer. On n'a jamais su comment faire avec lui, à part ses 2 comparses."

Naru : "Ce n'est pas parceque vous avez pris l'habitude d'avoir ce genre de relations de confrontations, ou ce genre de jeux de conflits que ça ne pas changer ! Keishiro se souvient de lui, il doit être un type bien."

Zell : "Il peut être cool, comme lors de son passage à la BGU pour évaluer lors du test d'entrée, mais c'est trop rare..."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedLun 30 Oct - 0:21

Keishiro : Mais pourquoi ne pas lui laisser une chance de nous épauler ? Je suis sûr qu'il se fera une joie de nous aider, pas vrai Seifer ?
Seifer : Mouais, si on veut.
Quistis : Mais la question n'est pas si il veut ou pas, Keishiro. Il a été renvoyé de la BGU jadis et pour se "venger", il a commis des fautes iréparables.
Keishiro : Mais on a tous droit à une seconde chance ! Et je suis sur que... Argh ! Ma tête ! J'ai mal !!

Keishiro tomba sur la moquette à genoux. Il tenait sa tête entre ses mains.

" ???? : Asuka ! que se passe t'il ?!?
Asuka : Je ne sais pas, maître ! Mais on dirait que quelqu'un émet des interférences !
???? : Fait quelque chose !!! "


Dans sa tête, s'était comme s'il vivait un flash back d'image dont il ignorait totalement le sens. Mais quelque chose retint son attention. L'image d'une forme noire. Celle... de lui-même gisant sur le sol ! Mais il ne put pas la contempler longtemps. Il se releva instantanément dans la pièce et regarda Quistis avec un air noir.

Keishiro : N'est-ce pas, Quistis. Tout le monde a le droit à une seconde chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedJeu 2 Nov - 0:22

Les discussion fusaient autour de Squall. Keishiro insistait sur le fait de donner une deuxième chance à Seifer - bien mauvaise idée - et personne ne le suivait. Squall se leva et dégaina une nouvelle fois sa gunblade.

Squall : " Seifer n'aura pas de deuxieme chance. Nous avons failli périr une fois à cause de lui, nous ne risquerons pas une autre. C'est ainsi. "

Quistis : " Squall a raison, Seifer agit tout le temps par lui même ce qui ne convient pas à notre prochain combat. "

Keishiro s'était entre temps effondré à genoux se tenant la tête.

Zell : " Viens là assied toi ici. Evites de parler fort pour t'affaiblir. Gardes tes forces sinon tu sais ce qui t'en coûteras ... "

Squall :
" Ta protection d'Asuka dépend de moi, alors finissons cette discussion car je fatigue aussi. Seifer n'aura pas de deuxième chance et j'en termine là. Toutes contestation se verra sanctionnée. Le sujet est clos. "

Seifer quitta la salle ronchonnant pour changer. Suivi de ces accolytes leches bottes. Squall rangea sa gunblade et regarda Keishiro.

Squall : " Quand tu étais par terre, Asuka est-elle rentrée en contact avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedJeu 2 Nov - 1:54

[Pas à moi de répondre lol. Mais si j'ai fait revenir Seifer, c'est pour quelque chose, et Kesihiro aussi plébiscite son retour ! Je ne sais pas si tu as lu nos passages avec, mais il était drôlement bien animé ! C'était vraiment marant, et comme on est 2 possédés, que Seifer a déjà été possèdé, et qu'il est le pendant de Squall, j'ai proposé de le faire revenir. Tu l'as viré, mais Keishiro semble de mon avis aussi ! Attend toi à son retour lol !]
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedJeu 2 Nov - 14:41

Seifer partit suivit de ses deux acolytes. Squall s'approcha de Keishiro et lui demanda s'il était en contact avec Asuka lorsqu'il était par terre.

Keishiro : Un... un peu mais elle ne m'adressait pas la parole. On aurait dit que quelqu'un émettait des interférences lorsqu'elle tentait de me faire perdre la mémoire.

Keishiro mit du temps à se relever.

Keishiro : Après, il y a eu comme une série d'image défilant dans ma tête.
Zell : Surement dû aux interférences.
Keishiro : Oui. Je me suis vu gisant par terre. C'est tout. Dites-moi, y aurait-il un moyen de projetter ce que je vois dans ma tête directement au dehors de mon crâne ? J'ai l'impression de me fatiguer à parler...
Quistis : Hum... Je vais voir ce que je peux faire.

Elle partit en direction du labo des étudiants.

*****


Yuyuko : Monsieur, j'aimerais en savoir un peu plus. Lorsque je me suis join à vous, s'était dans l'unique but de "lui faire payer". Mais, je ne sais toujours l'identité de mon Maître !
Asuka : Tu n'a pas besoin de la connaître.
???? : Au contraire Asuka... Je me prénomme... Darkan.
Yuyuko : Darkan ? Drôle de prénom...
Darkan : ...pour un drôle de vécu. Je vais te raconter les faits qui m'ont poussé à commetre cet acte :

Depuis tout petit, mes parents m'ont toujours aimer, quoi qu'il arrive. Si je faisait une bêtise, ils m'aimaient encore. Même lors de la naissance de mon petit frère, il m'ont toujours aimer autant. J'ai vécu comme celà cinq années sans interruption. Mais la veille de mes six ans, alors que j'étais dans un hamp rempli de coquelicots, les Ténèbres envahirent mon monde, causant mort et destruction. Mon frère fut retrouvé étendu sur le sol, baignant dans son sang. Mes parents pleuraient sur son corps. Dans ses moments là, on est prêts à tout pour sauver son enfant. C'est alors que les Ténèbres s'approchèrent de mes parents. Ceux-ci suppliaient de faire revenir son bébé. Les Ténèbres accéptèrent, mais jamais sans rien en échange. Ils me prirent avec eux pour m'éduquer comme un enfant servant le mal. Mes parents eurent ce qu'ils voulaient, ou presque. L'enfant qui se ranima sous leurs yeux n'était par leur bébé, mais un autre... Ils l'ont tout de même aimer comme ils m'ont aimer et c'est de celà que j'ai manquer dans les Ténèbres : d'amour.

Yuyuko : Le petit garçon, c'est Keishiro ?
Darkan : Oui. Et je veux lui faire payer !
Yuyuko : Êtes-vous sûr que c'est une raison valable pour tuer quelqu'un ?
Darkan : Oserais-tu me contredire ???

Il se leva.

Yuyuko : ... Oui ! Ce n'est pas parce qu'une personne a plus d'amour que d'autres qu'il faut la supprimer !
Darkan : J'ai tué mes parents, parce qu'ils avaient acepter de m'abandonner. Je les aient alors tué pour leur acte horrible. Veux-tu subir le même sort qu'eux ?!?
Yuyuko : Vous n'en aurait malheureusement pas le temps très cher !

Et elle disparut dans un nuage de fumée noire. Darkan était fou de rage. C'était la première fois que quelqu'un discutait ses ordres.

Darkan : Pousse-toi, Asuka ! Je vais m'en chargez moi-même. Occupe-toi de t'en emparer lorsque le moment sera venu...

Il accéléra le processus.

*****


Quistis : J'ai trouvé de quoi faire une projection !

Elle s'approcha de Keishiro. Elle lui colla une mini caméra sur le front avec des sortes de patchs envoyants des petites charges d'éléctricité au cerveau, le faisant réagir au moment de pertes de mémoire.

Keishiro : Merci...Quistis...

Cette caméra fut implanté au bon moment puisqu'une fois encore, on effaca la mémoire de Keishiro.

Keishiro : AAAAHHHH !!!

Des souvenirs de lui étaient projettéssur le mur. Toutes ces images étaient celles qui allaient être éffacer. On pouvait voir des souvenirs d'enfance comme des souvenirs très récent.

Zell : Eh mais... ! Sa va beaucoup trop vite ! Regardez !
Quistis : Cette sorcière aurait-elle accéléré le processus ?!? Mon dieu ! Si ça continu, il aura totalement perdula mémoire dans les prochaines minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedJeu 2 Nov - 15:04

Squall était seul dans la salle, les autres étaient au labo. Il s'asseya à une table et déroula un grand plan d'Esthar. Le lieu de leur éminente bataille. C'etait très grand. Il se concentra et chercha des failles pour infiltrer la ville. Il en trouva plusieurs. Ces failles étaient dûes à la bataille. Squall posa alors sur feuille un plan secret d'urgence. Son travail paraissait désordonné pour les autres mais Squall commencait toujours par un plan d'urgence. Allez savoir pourquoi... Gardant l'esprit à la protection de Keishiro, il traca des axes et tout un attirail de signes. Et soudain il sentit encore l'esprit de Keishiro perdre des souvenirs. Squall eut soudainement un souvenir d'antan. La bataille finale contre Ultimécia qui agissait de la sorte. Sauf que Squall revivait des moments de la vie d'un autre. Il songea à une solution mais il lui faudrait allier son energie à celle de Keishiro. Il plongea sa main dans la poche intérieure de sa veste et en sortit une bague frappée de la marque de Cronos.
Squall descendit les escaliers en hâte. Il accéda au laboratoire et y trouva Zell, Quistis et Keishiro.

Squall : " Quistis, te souviens-tu de la bague qui me permettait de résister aux assauts d'Ultimécia ? Quand nous revivions les vies de soldats de Galbadia ! "

Quistis : " Hum en effet je me souviens. Mais ?!

Squall : " Si Keishiro la porte, mon energie sera alliée à celle de Keishiro et ainsi Asuka ne pourra plus rien faire de Keishiro le temps de la bataille, puis nous arrêterons avec la bague. Keishiro essayera de faire venir Asuka et nous engagerons tous ensemble le combat. Pour que la sorcière meurt, Keishiro devra donner le coup de grâce. Tout cela est similaire à notre aventure passée Quistis. "

Quistis : " Ca me semble être une bonne idée pour la bague et pour ce qui est du combat contre Asuka, nous verrons par rapport à l'issue du combat."

Squall ouvrit la main et la bague de Cronos brillait magnifiquement. Une bague totalement argentée, avec le signe de Cronos en or.

Squall : " Si tu la met Keishiro, tu seras épargner de tes soucis pendant un bon bout de temps. Après nous verrons. J'aurai assez de force pour te protéger ainsi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedJeu 2 Nov - 15:27

Keishiro ne pouvait répondre à Squall. Il avait etrêmement mal à la tête. Il se mit à genoux.

Zell : Passe-moi la bague, Squall.

Il prit la bague et la mit au doigt de Keishiro. Soudain, la projection au mur s'arreta sur l'image d'Asuka.

Asuka : HAHAHA ! Vous pensez pouvoir m'arreter comme çà ? Vous vous trompez totalement ! Ce n'est malheureusement plus moi qui traine les rênes !

La projection s'arreta et la mini caméra située sur le front de Keishiro se décolla et tomba au sol.

Keishiro : Où...où suis-je ?


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedJeu 2 Nov - 16:09

Zell mit en hâte la bague au doigt de keishiro. Soudainement Asuka fit son apparition dans les pensées de Keishiro. Mais Squall la voyait plus que jamais car il était lié à Keishiro. Elle annonca que ce n'était plus elle qui allait le persecuter. Squall prit la parole.

Squall : " Vous ne pourrez plus l'atteindre, que ce soit votre maître ou ces pantins comme vous ! Et si vous revenez physiquement vous mourrez . "

Tout redevint normal dans le labo et Squall entendit dans sa tête la voix sombre d'une personne. Elle disait que Squall avait bien joué sur ce coup là mais que cela ne durerait pas. Squall rigola à son tour.

Squall : " MAIS VENEZ AU LIEU DE VOUS CACHER, VENEZ !!!!!!!!!!!! "

Tous regardez Squall bizarrement. Squall ne pensait pas que cela ce serait entendu car il pensait parler mentalement. Il regarda les autres et s'essuya le front.

Squall : " Que ce soit Asuka, ou son crétin de maître, ils ne pourront rien contre la force de Cronos. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 4 Nov - 13:46

*****


Darkan : ... Asuka, qui était à l'origine des interférences, l'autre fois ?
Asuka : Il semblerait que ce soit lui.
Darkan : "lui" ? comment est-ce possible ?

Elle se retourna et regarda Darkan.

*****


Au même moment, à Deling City, dans une chambre présidentiel, Keishiro perçut les paroles de ces deux personnes. Squall put les percevoir aussi, puisque il était à présent lié à Keishiro.

"Asuka : J'ai bien peur qu'il ne veuille pas que notre plan soit mis à éxecution."
"Darkan : Quel idiot ! Il a déjà commencé ! Et puis, c'est pour lui que je fais tout ça"
"Asuka : Je le sais, Darkan. Si vous voulez, je peux tenter de vous mettre en communication avec lui."
"Darkan : Faites donc !"

Keishiro : Qu'est-ce que c'était ? Je deviens fou ! Ah !!

Il commenca à courir pour enfin se cogner contre la porte. Il s'évanoui. zell le prit dans ses bras et dit.

Zell : Squall, il faudrait en profiter pour vous reposer. Et vous aussi Naru.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 4 Nov - 16:29

Naru : "Mz reposeï ? mAIS PARQUOI Danc ? HiHUOHO ! Pauvres imbéciles, Vous êtES bIeN NaIfs ! HOHOHOHO !"

Alana : "Mais ? Que se passe t-il ?!"

Zell : "Elle délire !"

Quistis : "Reprend toi !"

Naru : "GierK !"

*Naru qui avait repris sa tête de psychopathe sadique dégénérée frappa alors lourdement Linoa. Sa joue gauche s'encastra dans son visage, puis elle alla s'incruster dans le mûr de la pièce en s'évanouissant.*

Naru : "NiIiIIh ! Vrout vrout vrout vrout !"

Alana : "Linoa, ça va ?!"

Naru : "Heheh,..."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 4 Nov - 18:25

Squall avait perçut une vision dans une chambre. Il n'en fit pas part aux autres et remonta dans la chambre avec les autres. Zell portait Keishiro. Quans Squall entra dans la chambre, Linoa était étendue par terre la joue bleutée. Naru était là à rire comme une cinglée. S'en était trop pour Squall, quand Quistis raconta la scène. Squall leva la main et une lueur rouge orangée s'intensifia. Squall donna une impulsion et une flamme propulsa Naru contre le mur.

Squall : " Est-ce que ça va te calmer ça ? Ou je dois être plus agressif ??? REPRENEZ VOUS BON SANG !!!! On a déjà pas assez de problème ?? "

Naru ne se relevait pas. Tout le monde dans la pièce regarda Squall avec un air d'étonnement, pour la dixième fois aujourd'hui. Et sur cet enervement, Squall dégaina sa gunblade, pour la dixième fois aussi.

Quistis : " Reste calme Squall, nous n'avons pas besoin de ça non plus. "

Squall :
" Ne t'inquietes pas Quistis, je veux juste reprendre TOUT ça en main..."

Squall s'approcha de Naru, qui ne s'était pas relevée. Il eut son idée en tête. Il leva son épée comme pour lui asséner un coup plein visage. Ce qu'il fit. Mais au moment de toucher le visage, il arrêta net son mouvement. La lame était à quelques millimètres de l'oreille de Naru qui ne bougeait pas.
PAN !!! Le bruit du coup de feu retentissait dans tout l'immeuble. La balle que Squall avait tirée avait transpercée la quadruple couche de la carcasse blindée de la chambre. Tout le monde resta ébahit devant ce fait. Squall esperait tout simplement que le bruit du coup de feu aurait fait fuir le mal qui s'était connecté à l'esprit de Naru....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedLun 6 Nov - 14:05

??? : "Nieh ! Mon petit Squall, je n'y suis pour rien dans cette pulsion de Naru ! Ou du moins pas directement ! Ton rituel m'a inhibé jusqu'à ce que la petite Naru puise dans l'énergie que je pourrai lui fournir ! Mais tu as oublié un détail : tout le temps que l'on m'a laissé avant m'a permis de la déséquilibrer ! Maintenant, elle sera parfois prise de crises de folie !"

*Naru ne bougeait toujours pas, elle était dans un état de torpeur depuis qu'elle avait prononcé ses derniers mots... Comme si elle avait été déconnectée. Elle était contre le mûr, plus ou moins inconsciente, mais toujours avec un léger sourire provocateur. Tout à coup, ses yeux s'ouvrirent... et ce sourire s'effaça*

Alana : "Ca va mieux ?"

Naru : "Mais, que s'est-il passé ?"

Quistis : "On a bien cru que Squall voulait te pourfendre."

Alana : "Sa peau est faîte de Mako, on aurait retrouvé la lame et Naru bien amochés..."

*Naru soupira, en se demandant ce qui avait bien pu lui passer par la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedMer 8 Nov - 14:56

Squall rengaina son épée quand Naru revint à la raison. Il esquissa un sourire quand Alana fit remarquer que la peau de Naru était faite de Mako, ce qui aurait abîmé l'épée de Squall. La " Lionheart " était une gunblade contenant la force de Cronos. Même le mako ne résisterait pas à une telle puissance. Squall regarda par la fenêtre.

Squall : " Je suis en train de travailler sur mes plans pour la future bataille. Le président Deling m'a fait savoir que les Serres de la Maison Présidentielle nous étaient ouvertes pour entraînement. Quistis et Zell, je compte sur vous pour gérer ça avec les volontaires. Deling m'a fait savoir aussi que les travaux de la BGU étaient en bonne progression et que les corps des morts ont été transféré à une morgue. Je vais trouver au plus vite une date pour un dernier receuil. "

Squall avait glissé un mot dans la poche de Quistis. Ce mot était au sujet de Keishiro et de Naru. Squall disait dedans qu'elle et Zell devaient bien surveiller chacuns des gestes des deux SEEDS. Si il y avait un problème, Squall le saurait sans doute par lien mental, mais il fallait les preserver. Un entraînement était peut-être pour eux un déclic, un sorte de retour aux sources anciennes de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedMer 8 Nov - 15:28

Précédement, Zell avait allongé Keishiro sur le lit de la chambre voisine. Un coup de feu retentit et fit réveiller Keishiro.

Keishiro : Qu'est-ce que..?!

Zell repartit dans la salle voisine, laissant Keishiro seul. Celui-ci se leva. Il regarda ses mains et pensa.

"Que m'arrive-t'il ? Je ne me souviens de rien... Je sais juste une chose : je ne devrais pas m'appeler Keishiro, mais..."

La voix de Naru, ou plutôt celle de celui qui le contrôle, sortit Keishiro de ses pensées. Ce demandant qui celà pouvait-il bien être, il se dirigea à son tour dans la salle voisine. Naru se releva, un peu embrouillée par les évènements. Elle soupira.

Squall : Je suis en train de travailler sur mes plans pour la future bataille. Le président Deling m'a fait savoir que les Serres de la Maison Présidentielle nous étaient ouvertes pour entraînement. Quistis et Zell, je compte sur vous pour gérer ça avec les volontaires. Deling m'a fait savoir aussi que les travaux de la BGU étaient en bonne progression et que les corps des morts ont été transféré à une morgue. Je vais trouver au plus vite une date pour un dernier receuil.

"BGU ? Qu'est-ce donc ?"

Keishiro observé la pièce avec admiration. C'était l'une des pièces qui été sans doute la mieux décorée... Pour les invité bien sûr ! Mais son regard s'arreta sur Squall. Il le fixa pendant longtemps, et Squall en fit de même. Le temps parut passer à une lenteur mortelle, et pourtant...

"Qui pourrait être cette personne ? Tout ce que je sais, c'est qu'il est fatigué..."
"C'est ta faute Keishiro !"

Keishiro : Hein ?!?

Cette fois-ci, Keishiro parla fort. Tout le monde se tut et regarda Keishiro avec interrogation. Quistis fut la première à rompre ce silence.

Quistis : Keishiro, comment te sens-tu, maintenant que tu porte cette bague ?

Keishiro leva sa main droite et remarqua en effet une bague avec une tête de lion dessus.

Keishiro : Je vais bien, merci.
Quistis : Te... souviens-tu des évènements récents ?
Keishiro : ...
Quistis : Je m'en serai doutée. Bien. Tu es ici en sécurité alors ne t'en fais pas d'accord ? Tu as beaucoup d'amis présent dans cette pièce.
Keishiro : Mais pourtant, je ne connais personne ici.

"Tu as raison, ça ne peut pas être tes amis !"

Keishiro regarda tout autour de lui. Quistis mit ses mains sur ses épaules.

Quistis : Keishiro, on t'a... comment dire... éffacer la mémoire ce qui explique que tu ne te souvienpas de nous.

"Mais c'est ta mémoire ! Personne ne peut te l'éffacer !"

Keishiro : Mais c'est ma mémoire... Personne ne peux me l'effacer, pas vrai ?
Quistis : C'est un peu plus compliqué que ça en fait.
Zell : On t'expliquera plus tard, tu veux ? On a un entrainement !

Keishiro acquiessa, puis regarda le sol en pensant...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedJeu 9 Nov - 16:09

[Lol, je vois Squall que tu n'as pas compris ce que je voulais dire : la Mako est la force de la planète elle-même, il est necessaire que tu voies que la Lionheart n'est donc pas assez puissante pour bien blesser les personnages tel que moi, Sephiroth ou Cloud sur le forum. C'est pour éviter de l'illogie si on les rencontre. Ca ne veut pas dire que tu es moins fort bien sûr. Voili voilou. Au fait, j'avais un problème internet à priori réglé...]

*Naru voyait bien que Keishiro avait perdu la mémoire. Il était en train de communiquer avec une voix à l'intérieur d elui, comme elle l'avait fait auparavant, en espérant qu'l ne divague pas comme elle pouvait le faire. C'est alors qu'elle décida d'exploiter son moment de lucidité actuel avant qu'elle ne sombre éventuellement dans une nouvelle crise.*

Naru : "Je vais essayer de vous expliquer ce qui se passe me concernant, tant que je suis encore lucide et qui pourrait expliquer le comportement de Keishiro... Il y a une voie qui me parlait, tout à l'heure. Comme si je n'étais pas la seule dans mon esprit, dans mon corps... C'est peut-être la même chose pour Keishiro, qui va au delà de cette sorcière Asuka..."

Quistis : "Contente que tu te sois reprise... En effet, le problème de Keishiro doit être similaire au tient."

Zell : "Néanmoins, la bague ne semble pas faire l'effet escompté... Sa mémoire a quand même disparu... Il doit être complètement sous influence contrairement à toi."

Naru : "Oui, et il est délicat de nous entraîner si il est actuellement possédé par quelqu'un qui pense pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedJeu 9 Nov - 16:59

[ Ok phaedren lol ! ]

Squall : " La BGU est la Balamb Garden University. C'est l'université où tu es devenu un SEED. Etre SEED veut dire que tu es un mercenaire qualifié pour les batailles de haut rang. Cela te rapelle-t-il des souvenirs ? "

Esperant que Keishiro allait reprendre sa mémoire peu à peu, car on ne perd jamais sa mémoire définitivement, même par la plus puissante et ultime des magies.
Squall se mit à part de la conversation pour prendre un peu de recul. Naru raconta son problème à tous. Et Quistis le trouva similaire à celui de Keishiro. Donc peut-être les deux étaient possédés par le même personnage. Squall réfléchissa un moment mais fut interrompu quand Zell parla de la bague.

Squall : " La bague n'a pas pour effet de lui faire retrouver la mémoire. Ma bague est liée à la sienne, je suis lié à lui donc. Keishiro est encore trop jeune et faible pour se protéger de cette possession alors c'est moi qui le protège entièrement. Et tant que je le protégerais, Keishiro n'aura plus de visions ou de crises. Mon energie en prendra un coup, certes, mais il en faut plus pour me faire plier. De plus, cette mise en relation avec le mal de Keishiro me permet d'en apprendre sur eux afin de pouvoir les éliminer. S'ils tentent de pénétrer l'esprit de Keishiro, la force de Cronos les repoussera avec quelques blessures infligées. Vous pouvez aller vous entraîner sans crainte, Naru aussi. Je doute que ta possesseuse ne revienne avant un petit bout de temps. "

Squall s'appuya sur la table, et analysa le plan d'Esthar. Il se plongea et se coupa de l'exterieur pour se concentrer au maximun....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedJeu 9 Nov - 20:16

Keishiro écouta très attentivement les paroles de Squall. Malheureusement, il ne se souvenait pas de son entrer dans la "BGU". Squall se retira un peu plus loin pour se concentrer sur son plan d'attaque. Zell entraina le mini-groupe dans les jardins aux alentours de la maison présidentiel.

Zell : bien ! Aujourd'hui, vous allez vous entraînez au combat pour être plus fort au moment de l'assaut.

"L'assaut ? Que va t'il se passer ?"

Zell : Le président m'a confié un petit objet qui se trouve actuellement dans ma main. Celui-ci permet de... vous châtouillez un peu !

Au même moment qu'il eut fini sa phrase, tout le monde ressentit une petite tape dans le dos. Keishiro fut le premier à se retourner. Il fut prit de surpris lorsqu'il remarqua une horde de monstres devant lui.

Zell : Ce sont, pour certains d'entre eux, des monstres faibles. Allez-y !

"Mais, je n'ai pas... à si ! juste là !"

Il prit son épée et commença à courir vers les ennemis. Il donna des petits coups par-ci par-là, avec peu de précision.

Quistis : Sa alors ! Il a même oublié l'art de combattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedJeu 9 Nov - 23:51

*En effet, Keishiro était assez pitoyable dans ses coups... Rien à voir avec son niveau habituel, et son efficacité de toujours...*

Naru : "Euh... Keishiro n'a jamais été aussi manche que ça..."

Alana : "Oui c'est sûr, ça ne peut pas être Keishiro ! Sa précision est ridicule ! Ce n'est pas du tout normal..."

Naru : "C'est bien dommage si il ne sait plus se battre... Mais c'est aussi handicapant pour nous... Keishiro est un élément d'une efficacité redoutable quand il est dans son état normal."

*De toute évidence, cela était du à ses problèmes intérieurs, ce qui laissait penser qu'il y avait un espoir afin qu'il se rappelle de l'art du combat.*

Quistis : "Mais pourquoi faire oublier à Keishiro ses connaissances en combat ?"

Naru : "Je ne sais pas trop... En tout cas, je ne pense pas que nous pouvons le remettre à son vrai niveau en quelques semaines voire mois d'entraînement si o nn'arrive pas à résoudre le problème..."

Zell : "Et toi, tu es sûre que ça va ?"

Naru : "Je ne suis sûre de rien en ce moment. Cet esprit qui est en moi doit être à l'affût de la moindre occasion pour revenir me perturber ou prendre le contôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedVen 10 Nov - 19:58

Keishiro donnait des coups d'épées par-ci par-là. Mais il se prenait aussi beaucoup de coups !

"Faible, faible ! Pas aussi faibles que ça !"

Keishiro : Lâchez-moi !

C'est alors qu'un sublime enchainement de coups d'épées propulsa l'ennemi au loin. Keishiro en resta bouche bée. Il venait de tuer son premier monstre ! Mais les surprises ne s'arreatèrent pas là. En effet, une chaleur intense se propagea dans toute sa main droite. Il la mit devant lui et une boule de feu se créa. Elle se lança sur un autre ennemi qui se désintégra sur le champ.

Quistis : Sa commence à revenir !
Zell : Oui !

Mais Keishiro ne pensait pas la même chose.

"Qu'est-ce qui m'arrive ? Ce n'est pas moi qui est fais ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedVen 10 Nov - 20:30

*En effet, Keishiro avait réussi un magnifique enchaînement, et avait subitement retrouvé des facultés martiales. Néanmoins, Naru qui avait maintes fois combattu avec lui était sceptique.*

Naru : "Ce n'est pas du tout le même style quand on sait bien comment Keishiro se bat d'habitude. Ce n'est pas lui qui combat..."

Alana : "Je pense que Naru a raison. Elle le connait assez bien pour avancer ces propos."

Quistis : "De toutes façons, tout est possible, et ce que tu viens de dire colle parfaitement à la situation."

Zell : "Il peut donc nous attaquer à tout moment... Tout comme Naru remarque..."

Quistis : "Je suis désolée, mais Zell a probablement raison. Il va peut-être falloir vous neutraliser..."

*Naru sembla alors choquée. Sa tête fit un rapide mouvement de retrait et ses yeux s'ouvrirent au maximum. Puis elle respira avec un bruit intense et inquiètant, comme les cheveux après une course.*

Naru :"Me NEuyEtRaliSEyE vouS dItEs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 11 Nov - 15:39

Squall était dans le bureau mais des interférences mentales l'empêchaient de se concentrer. Keishiro en était le problème, sauf que personne n'essyait de rentrer en contact avec. Squall abandonna le plan pour aller voir ce que donnait l'entraînement. Il descendait les escaliers et entrevue au loin Linoa. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et rien que cette apparition lointaine lui faisait du bien. Leurs regards ne s'étaient pas croisés, Squall continua le chemin jusqu'au jardin où s'entraînaient ses SEEDS.
Il arriva et le jardin en question était magnifique. Sa contemplation s'arrêta quand une boule de feu lui passa sous le nez. Il dégaina sa gunblade et courut jusqu'à l'endroit de l'attaque. C'était en fait Keishiro qui s'emmêlait avec son arme et sa magie. Des petits monstres faiblards lui donnaient des coups minimes que Keishiro avait du mal à parer.

Squall : " Quistis ? Zell ? Que lui arrive-t-il ? Il balance des boules de feu partout !! "

Quistis:
" Ils nous semble que Keishiro ai perdu toutes facultés de combat... Il vaut mieux en arrêter là. Il vaudrait même mieux que tu t'entraînes seul avec lui pour éviter les dégàts. "

Zell : " Oui bonne idée. "

Squall : " Hum... D'accord... Tout le monde rentre alors, nous nous pencheront sur le plan d'attaque. Zell ramène Keishiro et Quistis ramène Naru avec Alana. Partez maintenant et ne me parlez pas. "

Pendant qu'ils partirent à la chambre, Squall réfléchissa. Il en avait réellement marre de ces deux situations qui ne l'aidaient vraiment pas. Il saturait plus que tout. Ayant pour la première fois peur de perdre le contrôle de lui même, il secoua la tête vivement et s'asseya sur un banc. Il fixa alors sans interêt le sol, des pensées diverses lui passèrent à travers l'esprit. La BGU, la prochaine et énième bataille, les deux possessions, tous ça étaient beaucoup. L'organisation ne comptait plus. Il fallait improviser et attendre le résultat de la vie. Et la vie semblait se rebeller, ne laissant aucun répit à ceux qu'ils l'ont. Il resta perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: J   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 11 Nov - 16:09

*Naru s'était calmée. L'intervention de Squall, qui avait ordonné à tout le monde de rentrer et d'ignorer le reste semblait avoir produit un effet appréciable. Elle regagna alors l'intérieur. Il était évident qu'avec les états de Keishiro et Naru qui pouvaient varier subitement, la place était maintenant à l'improvisation.*

Naru : "Je suis désolée, mais je ne pense pas que nous seront capables moi et Keishiro, de suivre un plan de bataille... Ca serait trop risqué."

Zell : "Oui, en effet."

Quistis : "Il va donc falloir improviser chaque action au moment venu."

*Néanmoins, quand Naru devenait folle, elle était tout aussi dangereuse vis-à-vis de ces ennemis également... Ce qui laissait donc une petite marge de manoeuvre la concernant.*

Naru : "Je ferai tout mon possible pour résister à ces pulsions de démence et à l'influence de cet esprit qui me hante..."

*Tout le groupe était à présent rentré. C'est alors qu'un homme fit son entrée dans la pièce.*

Homme : "Bonjour, il y a eu du grabuge ici. Je suis un général de l'Armée Galbadienne. Je vous annonce que vous êtes attendus dans la grande salle et que nous allons attaquer la ville d'Esthar très prochainement. A peine une question de jours. Avez-vous eu le temps de préparer un plan et de réunir des volontaires ?"

Zell : "Et bien... Quelques soucis concernant 2 de nos meilleurs éléments parmi les Seeds disponibles nous impose d'improviser..."

Général : "Hum... Bon, je pense qu'il serait judicieux que vous vous alliez rejoindre au plus vite les membres principaux de l'université de Galbadia, et les autres membres de la BGU qui se sont réunis dans la grande salle. N'oubliez pas qu'une poignée de Seeds sera une aide dérisoire compte tenu du nombre d'hommes qu'il y aura... Même si tous ceux de votre université étaient encore en vie, ça serait insignifiant... Nous comptons sur vous pour nous fournir les meilleurs, pour faire office de leaders et gérer les situations et opérations délicates. Bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Seed
Seed
Squall Leonheart


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Prénom : Josyan
Emploi : Lycéen
Loisirs : foot, tennis, final fantasy
Date d'inscription : 18/10/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 11 Nov - 16:23

Squall remonta à la chambre tandis qu'un homme parlait au déjà à l'intérieur.
Il s'approcha de la porte et écouta attentivement et prudement.

Homme :
"Bonjour, il y a eu du grabuge ici. Je suis un général de l'Armée
Galbadienne. Je vous annonce que vous êtes attendus dans la grande
salle et que nous allons attaquer la ville d'Esthar très prochainement.
A peine une question de jours. Avez-vous eu le temps de préparer un
plan et de réunir des volontaires ?"

Attaquer Esthar très prochainement ? Mais pour qui se prenait-il ? Squall était le seul à donner son accord la dessus. Il ne laisserait pas ses meilleurs combattants aller à una bataille qui n'est pas préparée. D'ailleurs les SEEDS de Squall n'étaient pas prêts.

Général :
"Hum... Bon, je pense qu'il serait judicieux que vous vous alliez
rejoindre au plus vite les membres principaux de l'université de
Galbadia, et les autres membres de la BGU qui se sont réunis dans la
grande salle. N'oubliez pas qu'une poignée de Seeds sera une aide
dérisoire compte tenu du nombre d'hommes qu'il y aura... Même si tous
ceux de votre université étaient encore en vie, ça serait
insignifiant... Nous comptons sur vous pour nous fournir les meilleurs,
pour faire office de leaders et gérer les situations et opérations
délicates. Bonne journée."

Squall était furieux. Il entra dans la salle quand il fut parti et regarda chacun. Il n'était pas question qu'ils partent à une bataille nouvelle. De plus, ils n'étaient pas prêts. Mais il n'avait guère le choix

Squall : " Très bien, allez tous à la réunio moi j'ai autre chose à faire. Je reviendrais dans trois jours. Qustis tu me raconteras la réunion. "

Squall prit un sac et prit la porte. Il partir en direction de la gare.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcanes-academie.actifforum.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedSam 11 Nov - 17:23

[Juste une précision : ce conflit oppose des ARMEES ! Donc des centaines de milliers de gars. On ne peut pas gagner à 8 ou même 1000 contre Esthar et la Confrérie. Et la BGU est en réparation pour quelques temps d'après nos 1ers posts dans le topic, donc on pourra juste voir l'état comme tu l'as dit, pas s'en servir lol. Sinon, le gars est un général de l'Armée Galbadienne. Elle a décidé de riposter, et d'attaquer Esthar même, comme prévu. Elle n'est pas liée à la BGU ni à l'université de Galbadia. Ils font leur guerre à part, mais ont les mêmes ennemis que nous. C'est pour ça qu'on agit ensemble avec eux. (La guerre avait déjà commencé). En gros, nous on a besoin d'eux pour vaincre Esthar, car on peut rien contre une armée entière d'une nation, et eux on besoin de combattants d'élite comme nous pour les plans, les opérations délicates, les manoeuvres, et le soutient des troupes.
Les Seeds sont aptes aux missions de haut niveau, opérations d'envergure, mais ils sont loin d'être assez nombreux pour une guerre ! L'intervention du jeu à Dolet ça va, mais une guerre quasi mondiale, on peut pas faire ça seuls. Car en fait, si c'était là où tu coinçais, la Confrérie c'est autre chose que Esthar, c'est notre équivalent. Il y a la Confrérie qui se sert de l'armée d'Esthar, et nous qui nous "servons" de l'armée Galbadienne.]
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 12 Nov - 14:13

Keishiro écouta le dialogue entre le général et ses "amis". Ils avaient rendez-vous à la grande salle pour une réunion extrêment importante. Malheureusement, le directeur de la BGU ne sera pas là. Alors Quistis accepta de lui racontait les évènements en détails.
Tout le monde se dirigèrent vers la grande salle, à l'exeption de Keishiro. Il réfléchissait. Lui ? un problème ? Sa ne pouvait être possible. C'est alors qu'un flash se fit percevoir dans ses pensées. CElui de DArkan. Un flash qui semblait très réelle aux yeux de Keishiro.


Darkan : Libère le corps de mon frère ! Où tu connaitras un destin tragique !
Keishiro : Qui êtes vous ??
Darkan : Fais ce que je te dis !
Keishiro : Mon corps n'appartient qu'à moi !
Keishiro : ainsi qu'à moi !

La voix de Keishiro venait subitement de changer, ce qui choqua Darkan.

Darkan : Co...comment est-ce possible ?!?
Keishiro : Tu ne peux pas demander à quelqu'un de disparaître juste parce que tu as soif de vengeance ! D'ailleurs, t'a vengeance n'a pas lieu d'être. Ils n'ont fait que me sauvés de la mort !
Darkan : Mais, ils t'ont remplacés par un autre !
Keishiro : Non ! Ils ont certes changé ma mémoire... Mais j'ai survécu en Keishiro ! Je ne suis qu'un spéctateur qui prend goût à son mode de vie, Darkan ! Tu n'a pas à m'empêcher de ce que je veux être.
Darkan : ... C'est ton choix, Foster...

Darkan disparut et le décor revint à la normal, ainsi que Keishiro.

Zell : Allons à cette réunion !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_minipostedDim 12 Nov - 20:05

*Naru voyait que Keishiro semblait reprendre des couleurs. Pendant quelques minutes, il avait semblé perdu. Tout comme elle, quand elle subissait les paroles de son hôte probable... Mais il semblait avoir repris légèrement le contrôle...*

Zell : "Allons à cette réunion !"

*Le groupe se prépara, et descendit dans la grande salle, où étaient réunis les principaux membres des universités de Balamb et Galbadia, à l'exception de Squall, qui était parti régler autre chose. C'était donc Quistis qui le remplaçait.*

Martine : "Merci d'être venus... Mais où est Squall ?"

Quistis : "Il avait quelque chose à régler, je le remplace durant son absence. Il sera bientôt de retour."

Martine : "Très bien. Nous avons donc débattu avant votre arrivée avec les autres mmebres de la BGU ici présents..."

*En effet, on pouvait apercevoir à la table, en compagnie des représentants de l'université de Galbadia, Seifer, ses 2 sbires, Selphie et Irvine.*

Martine : "Et il semble qu'une option parmi celles qui s'offrent à nous se dégage nettement."

Morpheus : "En effet, comme vous le savez, l'Armée Galbadienne s'apprête à riposter en attaquant Esthar très prochainnement. Néanmoins, l'ennemi sera soutenu par la Confrérie Galbadienne, qui regroupe aussi des combattants de haut niveau, et combattra sur son terrain. L'Armée de Galbadia a donc solicité notre coopération et savoir-faire lors de l'assaut."

Martine : "C'est pourquoi nous pensons tous ici qu'il est préférable de les soutenir. Nous enverrons donc nos meilleurs éléments parmi les survivants afin de prêter main forte à l'Armée Galbadienne. Ils auront pour princiaple fonction le soutient et la direction des troupes. Donc, de lourdes responsabilités... Qu'en dîtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de la Maison Présidentielle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la Maison Présidentielle   Chambre de la Maison Présidentielle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de la Maison Présidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Maison du Chevalier
» Maison de Cloud
» Chambre de Loucas[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Deling City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser