Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jenea

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de Jeu
Champion du Colisée
Champion du Colisée
Maitre de Jeu


Nombre de messages : 67
Prénom : Le PNJ
Emploi : PNJ
Loisirs : Péhènjier
Date d'inscription : 30/07/2006

Jenea Empty
MessageSujet: Jenea   Jenea Icon_minipostedDim 24 Sep - 13:01

Jenea Izumozero03mm0

=====================IN THE REAL LIFE=====================

Nom: Inconnu
Prénom: Brigitte
Age: 16 ans
Emploi: Aucun et en ai fière!
Loisirs: pc, manga, rpg, ps2 avec KH+2

===================PRESENTE TON PERSO!!===================


Nom: De Nekoon
Prénom: Jenea (Jé-né-a)
Age: Inconnue (Apprence de 18 ans)
Race: Humanoïde féline
Job: Aucune
Arme: Une lance du nom d'Armancan et un collier empli de mana à capacité illimité.
Spécification: Art martieaux (avec le bo)(bo=baton dans le langage des arts martiaux)
Famille: Hommes: 1 père, 1 grand-père, 5 frères et 1 beau frère (époux de la soeur la plus vieille) - Femmes: 1 mère, 1 grand mère, 3 soeurs, 1 petite amie (copine du 4eme plus vieux), 1 fiancée (fiancée du 2eme plus vieux) et une belle soeur (épouse du frère le plus vieux).

Overdrive:

  • Sweet Kiss: Fait un bizou à la cible pour la calmer et lui infliger le sortilège de paralisie.
  • Poisonous Claws: Griffe l'adversaire et lui inject du poison dans son système sanguain. Il devint aveugle, ne gout plus rien, devient par la suite muet, pert son sens du toucher et fini par devenir sourd (mais pas avant un long moment)
  • Spiral Spear: Fait tourner sa lancer en rond au dessus de sa tête et le lance en style de boomerang et elle frappe le sol à la fin du overdrive pour créé un tremblement de terre (désiquilibrer l'adversaire)
  • Wild Cat: Transformation en félin de grande ou de petite taille.
Histoire de votre perso:

Jenea naquit dans une forêt, éloigné de toute civilisation. Elle grandit avec ses nombreux frères et soeurs en toute confiance et paix. Jusqu'au jour où un drôle d'homme arriva dans leur village. Il alla voir le chef, le père de Jenea. Puis, son père fut propulsé hors de la demeure du our du chef qui se situait dans un arbre, comme toute les maisons d'ailleurs. Il tombit sur ses pattes, ayant utilisé Wild Cat. L'homme revint à l'attaque et cogna son père avec u baton qui l'électrocuta. Il tombit inconscience du haut voltage car il avait cogné au bon endroit sur sa tête. Puis, tout devint flou pour la jeune Jenea. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une ruelle avec sa lance. Elle ne reconaissait plus rien et parti de cet endroit pour trouver de l'aide.

Elle rencontra plusieurs et se lia grandement avec Sephiroth. Cependant, après une traitrise de sa part, elle parti de son côté et se retrouva dans une ville totallement différente. Elle y rencontra une jeune femme du nom de Naru qui devint une amie à elle. Elle passa les incriptions pour cette école s'intitullant la BGU et adopta son examen final, un scavenger du nom de Paopoo. Quelques jours plus tard, Naru, son amie Alana, Jenea et Paopoo allèrent rendre visite à la GGU que leur école s'était allier avec pour cette guerre dans laquelle ils étaient sibmergé par dessus la tête. Prenant pour un ennemie, les Seeds attaquèrent Paopoo qui s'enfui. Jenea le suivit et cette petite aventure donna à Jenea une chimère, Ondine. Ils rentrèrent et Jenea fit la plus emple connaissance de Raya, une étudiant qu'elle avait été durant l'assot de l'ennemi. Elles devinrent de bonne amie et durant la nuit de son retour, Jenea aquérit son corps adulte. Jenea expliqua à Raya l'évênement et sa race. Jenea quitta l'école laissant Paopoo sous la garde de Raya qui avait pour mission d'expliqué le tout à Naru. Quand à Jenea, elle parti à la recherche de Sephiroth pour l'aidé contre le combat de lui et sa mère à Nibelhiem.

Une fois rendu à Nibelheim, elle trouva Sephiroth et les autres facillement. Elle remit à l'homme son épé en même temps qu'une giffle bien placé, lui exprimant la peine qu'elle avait par sa faute, la sensation de traïson qu'elle avait à son égard. En fesant cela, elle se mit le restant de la troupe a dos qui était plustôt surpris de son allure et attitude nouvelle. Fulgor sit son apparition et réconforta la petite. Loucas et Paradize se mit en accord que tous devrai rester ici pour la nuit, attendre au lendemain pour le combat. Tous fut d'accord. Paradize et Loucas allèrent dormir au manoir et Fulgor racompagna Jenea à l'auberge, laissant Sephiroth et Sephi discuté. Cette dernière ne voulait plus les suivre, mais Sephiroth lui fit comprendre qu'il fallait enduré et nom s'isolé. Ils arrivèrent à L'anberge et Fulgor venait de descendre de l'étage, Jenea c'étant endormi en attandant la venu de Sephiroth, voulant lui parlé. Fulgor racompagna Sephi à sa chambre, tous deux se couchèrent et Sephiroth alla voir sa soeur, mais revint plustot troublé. Toutes les chambres occupé, il s'asseoya sur le canapé a l'étage pour y dormir, mais Jenea se réveilla et alla le voir. Ils discutèrent et mirent leur leurs cartes sur table. Par après, il l'accompagna à sa chambre, mais n'en ressorti pas dans l'immédiat. Jenea et Sephiroth découvrirent ensemble qu'est ce qu'était l'amour et les traquas et peine que sa pouvait enmener. Ils se gravèrent à chacun la marque de la race de Jenea après et avant de passer à l'acte, voulant subsciemment chacun que cette nuit soit graver a tout jamais dans leur mémoire. Le matin lever, la troupe se rejoingna à la place central avant d'entammer le chemin qui allait peut-être être la mort de quelques un d'entre eux, notamment Sephiroth.

Physique du Perso:

Elle est 1m75, mais 2m lorsqu'elle possèdent ses jambe de jaguare. Elle a les yeux d'un bleu glace et les cheveux noir très long. Elle porte un chandail noir et des gans de la même couleur. Elle porte des shorts noir avec des souliers noir.

Caractère du Perso:

Elle est plustot timide avec les personnes qu'elle ne connait pas, mais est d'un caractère énergique avec ceux qu'elle se sens bien, en sécurité avec, comme tout enfant de son âge. Elle est protectrice et très amical. Très peu sociale à cause de sa timidité, elle est un peu renfermer depuis son arrivé. Mais après qu'elle est comprit qu'être renfermé de t'enmenais nulle part, elle se mit à être plus expressive.

Chimère:

Ondine (Eau)

Jenea Ondineep6


Faible (120 posts) : Mascaret
Moyen (140 posts) : Silence total
Fort (160 posts) : Andersen

Sa race (expliquation):

Elle est une Nekoonienne, c'est à dire une habitante de Nekoon, une planète habitué d'humain et de sa race que les humains appellent les humanoïdes. Ils sont une race qui peut se changer en félin de toute sorte et la branche de sa famille sont les jaguares. Ils grandissent différemment des humains, c'est à dire une croissance stable. Eux, c'est avec la force et le temps, ils faut que tout deux corresponde sinon ils resteront à un certain stade longtemps. Deplus, ils veillissons très lentement après le stade adulte, pour permettre au corps de continuer à aquérir une grande force. En autre mot, ils sont une race de guerrier presque éteinte par la rage des humains envahissant leur planète.

Leur race est une race de guerrier, certes, il ne peu y avoir que des guerriers. Les femmes doté du signe pouvait utilisé la magie. Toute femme poussède cette grande magie, mais ne peu l'utilisé de son plein gré que seulement lorsqu'elle possède la marque des leurs. La marque s'obtien lorsqu'elle croit avoir trouver l'homme parfait et en utilisant la griffe de leur partenaire, leur poison, il se grave l'insigne sur le corps. Si la marque faite reste après une semaine, c'est que c'est le bon, si la marque disparaît, c'est que ce n'était pas le bon. Il est rare de voir les jeunes couple le faire, hésitant de savoir la vésité. C'est générallement après un grand temps de frécantation qu'il se le procède s'il sont certain. C'est une marque d'affection et de fidèlité a jamais, l'homme utilisant le poison que seul sont corps fabrique dans fesant la cicatrice à la femme pour libéré son potentiel de femme de combat, la fesant passé au niveau supérieur dans la hiérarchi, le fesant passer de vulgaire combattante à femme de combat, des magiciennes possédant une grande force, mais une magie aussi puissante que leur force seule.

Il est rare de voir une femme portant la marque seul, ne portant pas de parrure aux doigts car lorsqu'une femme et un homme nekonnien avait trouver leur perle rare, l'être les complétant, il savait qu'ils étaient destiné à s'aimé et ce pour le restant de leur vie donc la grande demande sortait la semaine qui suivait. Cependant, le fiancé devait faire ses preuves envers le père de la femme avant de la marié. Un homme et une femme nekonnien était dit fiancé lorsque la femme gardait la marque. Puis, lorsque le fiancé avait fait ses preuves, la femme avait droit de marqué l'homme à son tour. Puis, c'était au tour de la fiancée faire ses preuves envers la mère du fiancé. Après que cela était fait, il pouvait se marier devant le chef. Ils sont très stricque que sur ce point, sinon la femme et l'homme sont libre, mais sans ses démarche, ils ne peuvent se marier, c'est la seule tradition gardé a travers toutes les générations qui a été gardé avec l'avancement technologique.

La marque:

Jenea Image116ow2


Example de Nekonnien(ne):

Jenea 39157pz7 Jenea Meow1iw1
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
 
Jenea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenea-> Naexej, l'ancienne
» [Jenea] Les fausses illusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser