Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenea-> Naexej, l'ancienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Naexej

avatar

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Jenea-> Naexej, l'ancienne   Mar 18 Juil - 21:29

[nouvelle image bientôt disponible]



Presentation personnelle :


Nom: Inconnu
Prénom: Brigitte
Age: 16 ans
Emploi: Aucun et en ai fière!
Loisirs: pc, manga, rpg, ps2 avec KH+2
Autre personnage sur le forum : Jenea/Naexej
Comment avez vous connu ce forum ? Par Maja



Presentation personnage :



Nom: Aucun
Prénom: Naexej dit l'ancienne
Age: 42ans (Apprence de 18 ans)
Race: Humanoïde féline
Job: Aucune
Arme: Armancan, la lance
Arme Niveau Supérieur: Armacan, la trident à double tranchant
Spécification: Art martieaux (avec le bo)(bo=baton dans le langage des arts martiaux)
Famille: Hommes: 1 père, 1 grand-père, 5 frères et 1 beau frère (époux de la soeur la plus vieille) - Femmes: 1 mère, 1 grand mère, 3 soeurs, 1 petite amie (copine du 4eme plus vieux), 1 fiancée (fiancée du 2eme plus vieux) et une belle soeur (épouse du frère le plus vieux).
Lieu d'appartenance : La planète Nekoon

Overdrive :

  • Poisonous Claws: Griffe l'adversaire et lui inject du poison dans son système sanguin. L'adversaire pert doucement son ouïe et pert la capacité de ses mouvements.
  • Spiral Spear: Lance son arme sur l'adversaire et avec les mouvements de l'air contre les directions qu'il prendra. À la fin de l'overdrive, un coup massif est donner au sol provoquant un tremblement de terre avec soulèvement ou effondrement de sol.
  • Wild Cat: Transformation en félin de grande ou de petite taille.
  • Prison Wall: Des murs d'air se forme et tout son fait à l'intérieur sont décuplés et augmente de plus en plus qu'il rebondissent sur les murs projeter par l'utilisateur. Ce dernier est imunisé de l'écho.

Aptitude spéciale:

  • Partial Wild Cat: Transformation partiel en félin noir. (possèdes les sens et l'agilité d'un félin)
  • Blink Wave [bouclier]: Concentration d'air/vent dans sa main pour formé une sphère d'air. Par la suite, elle introduit sa main dans cette sphère pour isolé le son du vacarme cause par ce vent, créant une spère dans l'autre. Puis, elle lance le tout. Dès que cette sphère touche le sol, un raz-de-marrée de vent et son se déclanche du lieu d'impact.

Histoire de votre perso:

Jenea naquit dans une forêt, éloigné de toute civilisation. Elle grandit avec ses nombreux frères et soeurs en toute confiance et paix. Jusqu'au jour où un drôle d'homme arriva dans leur village. Il alla voir le chef, le père de Jenea. Puis, son père fut propulsé hors de la demeure du our du chef qui se situait dans un arbre, comme toute les maisons d'ailleurs. Il tombit sur ses pattes, ayant utilisé Wild Cat. L'homme revint à l'attaque et cogna son père avec u baton qui l'électrocuta. Il tombit inconscience du haut voltage car il avait cogné au bon endroit sur sa tête. Puis, tout devint flou pour la jeune Jenea. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une ruelle avec sa lance. Elle ne reconaissait plus rien et parti de cet endroit pour trouver de l'aide.

Elle rencontra plusieurs et se lia grandement avec Sephiroth. Cependant, après une traitrise de sa part, elle parti de son côté et se retrouva dans une ville totallement différente. Elle y rencontra une jeune femme du nom de Naru qui devint une amie à elle. Elle passa les incriptions pour cette école s'intitullant la BGU et adopta son examen final, un scavenger du nom de Paopoo. Quelques jours plus tard, Naru, son amie Alana, Jenea et Paopoo allèrent rendre visite à la GGU que leur école s'était allier avec pour cette guerre dans laquelle ils étaient sibmergé par dessus la tête. Prenant pour un ennemie, les Seeds attaquèrent Paopoo qui s'enfui. Jenea le suivit et cette petite aventure donna à Jenea une chimère, Ondine. Ils rentrèrent et Jenea fit la plus emple connaissance de Raya, une étudiant qu'elle avait été durant l'assot de l'ennemi. Elles devinrent de bonne amie et durant la nuit de son retour, Jenea aquérit son corps adulte. Jenea expliqua à Raya l'évênement et sa race. Jenea quitta l'école laissant Paopoo sous la garde de Raya qui avait pour mission d'expliqué le tout à Naru. Quand à Jenea, elle parti à la recherche de Sephiroth pour l'aidé contre le combat de lui et sa mère à Nibelhiem.

Une fois rendu à Nibelheim, elle trouva Sephiroth et les autres facillement. Elle remit à l'homme son épé en même temps qu'une giffle bien placé, lui exprimant la peine qu'elle avait par sa faute, la sensation de traïson qu'elle avait à son égard. En fesant cela, elle se mit le restant de la troupe a dos qui était plustôt surpris de son allure et attitude nouvelle. Fulgor sit son apparition et réconforta la petite. Loucas et Paradize se mit en accord que tous devrai rester ici pour la nuit, attendre au lendemain pour le combat. Tous fut d'accord. Paradize et Loucas allèrent dormir au manoir et Fulgor racompagna Jenea à l'auberge, laissant Sephiroth et Sephi discuté. Cette dernière ne voulait plus les suivre, mais Sephiroth lui fit comprendre qu'il fallait enduré et nom s'isolé. Ils arrivèrent à L'anberge et Fulgor venait de descendre de l'étage, Jenea c'étant endormi en attandant la venu de Sephiroth, voulant lui parlé. Fulgor racompagna Sephi à sa chambre, tous deux se couchèrent et Sephiroth alla voir sa soeur, mais revint plustot troublé. Toutes les chambres occupé, il s'asseoya sur le canapé a l'étage pour y dormir, mais Jenea se réveilla et alla le voir. Ils discutèrent et mirent leur leurs cartes sur table. Par après, il l'accompagna à sa chambre, mais n'en ressorti pas dans l'immédiat. Jenea et Sephiroth découvrirent ensemble qu'est ce qu'était l'amour et les traquas et peine que sa pouvait enmener. Ils se gravèrent à chacun la marque de la race de Jenea après et avant de passer à l'acte, voulant subsciemment chacun que cette nuit soit graver a tout jamais dans leur mémoire. Le matin lever, la troupe se rejoingna à la place central avant d'entammer le chemin qui allait peut-être être la mort de quelques un d'entre eux, notamment Sephiroth.

Le chemin à peine entamé, un grand nombre de dragons apparu sur la route. Jenea fut dans les premières à attaquer. Dès qu’elle se mit à combattre, elle senti en elle que quelque chose n’allait pas. Une peur comme jamais elle n’avais senti l’envahi, l’instinct félin prit le dessus aussitôt et elle abattu le dragon dont elle s’occupait et continua son sort. Cependant elle perdit compte du dernier dragon abattu et plus vite qu’elle ne pu réagir, elle se retrouva contre une paroi rocheuse, incapable de bouger du au choque et a l’épuisement du combat et de la peur. Elle perdit conscience assez tôt, sa dernière vision était Sephiroth l’approchant.

Durant son inconscience, elle rêva faire parti a nouveau des siens, qu’elle les rejoingnait après tant de temps. Ils l’accueillirent avec émerveillement, leur bébé étant devenu une adulte. Ils virent bien vite qu’elle avait même la marque de possession encore fraîchement faite. Toutes les femmes lui posèrent mille et une question sur l’être qui l’avait marqué et elle répondit a chaque de leur question du mieux qu’elle pouvait. Cependant, sa grand-mère n’était pas aussi satisfaite que les autres. Elle appela au blasphème de leur religion en empoignant sa petite fille par l’oreille et l’emmenant au temple. Personne ne l’arrêta, ne voulant pas recevoir le même châtiment que Jenea allait recevoir. Arriver, Jenea fut dépourvu de ses vêtements et attaché sur l’hôtel. Des signes partout sur son corps fut tracé grâce a la griffe fine de sa grand-mère. Jenea ne pu contenir ses cris de douleur tant le poison de sa grand-mère était puissant pour son âge. Cette dernière après avoir fini alla chercher sa lance de cérémonies. Elle lui dit qu’elle n’avait pas d’autre choix, mais de libéré plutôt que prévu ses véritables pouvoirs ancestraux. Jenea n’y comprenait rien et ne pu placer aucun mot que sa propre grand-mère lui planta sa lance en plein coeur.

À ce moment, Jenea reprit conscience en sursaut. Tout son corps lui brûlait et la martyrisait. Elle se regarda le corps vaguement pour voir qu’elle était imprégnée des marques que sa grand-mère lui avait faites, mais lorsqu’elle regarda autour d’elle, elle n’était pas au temple. Une voix résonna dans cet emplacement sombre comme une caverne. Jenea, lui dit-elle, a partir de ce moment, tes réels pouvoirs te son donner ainsi que le savoir des anciens. Je t’ai emmené ici car tu n’étais plus en sécurité à l’ endroit où tu étais précédemment. Tu devras faire plus ample attention à toi maintenant que tu porte une vie qui n’est pas la tienne. Maintes chose ses son passer depuis que je t’ai fait venir. Grand modification se sont faite sur ton corps ainsi que tout autour de toi. Tu possèdes maintenant les pouvoirs des anciens et tu te dois de t’appeler comme eux. Au revoir et bonne chance...

Sur se, les échos se multiplièrent et bientôt Jenea ne pouvait plus rien entendre. Elle se boucha les oreilles et tomba à genoux. Part la suite, plus rien, plus aucun bruit ne se faisait entendre. Jenea ouvra les yeux et vit des âmes l’entouraient. Ils lui demandaient de leur donner un coeur. Jenea n’y comprenait rien. Ils lui demandèrent tous la même chose, l’implorant son aide. Elle se leva et se rendu compte qu’elle portant un sac à dos en bandouillèrent avec... son trident?! Elle cligna des yeux et vit ce trident changer de forme et redevint sa lance. Elle regarda dans le sac et y trouva de nouveau vêtements ainsi qu’un manteau à capuche. Elle se changea rapidement et lorsqu’elle regarda à nouveau autour d’elle, ce n’était plus des âmes qu’elle voyait, mais de drôle d’homme blanc. L’un lui montra un miroir et vit ce que sa grand-mère parlait. Les cheveux de Jenea était comme en élévation dut au pouvoir des anciens l’habitant. C’était typique aux anciens, chaque image ou représentation que chacun possédait chez eux étaient ainsi. Elle se redressa et regarda les petits être dansant, tous fières. Jenea souri en prenant le chemin qu’ils lui démontraient. Il est temps, se dit-elle, de me renommé. Naexej, l’ancienne. J’aime bien. D’accord alors... Elle regarda les êtres d’un regard questionneurs et l’un d’eux prit étrangement la parole et se présenta. Simili il avait dit. Naexej leur proposa un marché, elle les aiderait du mieux qu’elle peut et eux feront de même. Tous sautèrent en crièrent de joie. Il était rare pour eux de discuté avec un être plus haut placer qu’eux car personne ne les entendaient. C’est alors qu’elle passa dans un portail sombre. Les similis la rassurèrent que tant et aussi longtemps qu’elle respectera sa promesse, elle sera en sécurité. Elle et se qu’elle portait secrètement.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 4:18, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naexej

avatar

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Jenea-> Naexej, l'ancienne   Mer 3 Jan - 5:56

Physique du personnage:

Elle est 1m75, mais 2m lorsqu'elle possèdent ses jambe de félin noir. Elle a les yeux d'un bleu glacé et la pupile d'un chat constamment. Ces cheveux noirs attaché en 2 queue de cheval basse flotte magiquement dans le vide grâce aux flu magique constente dans le corps de Naexej. Elle un manteau noir à capuche. Cependant, en dessous, elle porte un chemisier noir à queeu de pie avec corset bleu marin . Elle porte au cou un ruban bleu glace attacher en boucle. Elle porte comme pentalon un qui est d'une longueur trois pour quatre et des bottes qui se morphe avec elle lorsqu'elle se transforme partiellement en félin noir.


Caractère du personnage:

Elle est plustot timide avec les personnes qu'elle ne connait pas, mais est d'un caractère énergique avec ceux qu'elle se sens bien, en sécurité avec, comme tout enfant de son âge. Elle est protectrice et très amical. Très peu sociale à cause de sa timidité, elle est un peu renfermer depuis son arrivé. Mais après qu'elle est comprit qu'être renfermé de l'enmenerais nulle part, elle se mit à être plus expressive. Certes, elle est restée naïve même après tout ce temps.


Chimère:

°Ondine (Eau)



Attaques : Silence totale (basique), Mélodie céleste (spécial), Andersen (overdrive).
Capacité conférée : Exorcisme (Dissipation d'altérations d'état pour 5 de jauge d'overdrive).


Sa race (expliquation):

Elle est une Nekoonienne, c'est à dire une habitante de Nekoon, une planète habitué d'humain et de sa race que les humains appellent les humanoïdes. Ils sont une race qui peut se changer en félin de toute sorte et la branche de sa famille sont les jaguares. Ils grandissent différemment des humains, c'est à dire une croissance stable. Eux, c'est avec la force et le temps, ils faut que tout deux corresponde sinon ils resteront à un certain stade longtemps. Deplus, ils veillissons très lentement après le stade adulte, pour permettre au corps de continuer à aquérir une grande force. En autre mot, ils sont une race de guerrier presque éteinte par la rage des humains envahissant leur planète.

Leur race est une race de guerrier, certes, il ne peu y avoir que des guerriers. Les femmes doté du signe pouvait utilisé la magie. Toute femme poussède cette grande magie, mais ne peu l'utilisé de son plein gré que seulement lorsqu'elle possède la marque des leurs. La marque s'obtien lorsqu'elle croit avoir trouver l'homme parfait et en utilisant la griffe de leur partenaire, leur poison, il se grave l'insigne sur le corps. Si la marque faite reste après une semaine, c'est que c'est le bon, si la marque disparaît, c'est que ce n'était pas le bon. Il est rare de voir les jeunes couple le faire, hésitant de savoir la vésité. C'est générallement après un grand temps de frécantation qu'il se le procède s'il sont certain. C'est une marque d'affection et de fidèlité a jamais, l'homme utilisant le poison que seul sont corps fabrique dans fesant la cicatrice à la femme pour libéré son potentiel de femme de combat, la fesant passé au niveau supérieur dans la hiérarchi, le fesant passer de vulgaire combattante à femme de combat, des magiciennes possédant une grande force, mais une magie aussi puissante que leur force seule.

Il est rare de voir une femme portant la marque seul, ne portant pas de parrure aux doigts car lorsqu'une femme et un homme nekonnien avait trouver leur perle rare, l'être les complétant, il savait qu'ils étaient destiné à s'aimé et ce pour le restant de leur vie donc la grande demande sortait la semaine qui suivait. Cependant, le fiancé devait faire ses preuves envers le père de la femme avant de la marié. Un homme et une femme nekonnien était dit fiancé lorsque la femme gardait la marque. Puis, lorsque le fiancé avait fait ses preuves, la femme avait droit de marqué l'homme à son tour. Puis, c'était au tour de la fiancée faire ses preuves envers la mère du fiancé. Après que cela était fait, il pouvait se marier devant le chef. Ils sont très stricque que sur ce point, sinon la femme et l'homme sont libre, mais sans ses démarche, ils ne peuvent se marier, c'est la seule tradition gardé a travers toutes les générations qui a été gardé avec l'avancement technologique.

La mythologie des anciens ainsi que le lien avec un ancêtre connu [Fanfic]

À tout les "x" nombre de génération, un porteur de lance nait. Certain ne le découvre jamais, certain ne le savent par jusqu'au jour ou il en voi une. Tout les porteur de lance, à un certain âge, doivent changer leur nom pour un anagramme portant une lettre de plus, celle du néant, le "x" devenant des prophètes à leur tour. Ces prophète sont les guerriers les plus fort de tout leur clan et c'est la ligné la plus haut placé de leur sang. Les premiers prophètes était les fondateurs des tous les clans Nekonnien par tout sur la planète Nekoon. Malheureusement avec la venu des humains, un grand nombre de les descendant son mort, allant à la source même de ces machines à tuer. Bientôt, que deux de leur descendance vie, celle de Jenea et d'un clan vivant dans les montagnes. Certes, le sang des prophètes se mélange à d'autre et certaine fois avec l'autre race habitantla planète, les hommes. Et cest là que le tout ce complique dans les registres. Il y serait marqué qu'un de la ligné aurait eu un enfant avec une humaine. Puis, voyant que l'homme était maintenant stéril et que cela faisait "x" années que le dernier prophète auvait vu le jour, il déduisirent que c'était c'est enfant qu'était l'héritier de cette génération. Cet enfant fut nommée Dilan qui prendrait le nom Xaldin lorsqu'il deviendra à son tour prophète de sa race respective. Il y a dans les repistre une images de ce prophète, mai plus aucune information sur lui car ils aurait perdu sa trace. Cela était vrai, ils parlèrent de sa grande capacité mental et tout ce qui pouvait le composé en tant que prophète, mais aucun action envers le peuple était inscrit nul part. Cependant, laisson les registre pour suivre ce prophète perdu. Dilan était réellement un héritier de ces pouvoir,s mais du a son sang humain, ne peu y accédé et en a jamais eu conscience nayant jamais connu son père, un pur nekoonien. Il continua sa vit et finissa assistant d'un scientifique de grande renommée. Après des années de servitude, Dilant devint un nobody, mais par quel procédé? Même les registres d'ansem ne nous en divulge rien. Cependant, c'est en deveant un nobody qu'il accéda à ses pouvoirs sur le vent et fut amener, pas un désir incontrolable, à utilisé la lance comme arme.


La marque:




Example de Nekonnien(ne):


_________________
..:Jenea:.. The Wild Cat



Dernière édition par le Ven 5 Jan - 4:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paradize
Chef des Turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 29
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: Jenea-> Naexej, l'ancienne   Mer 3 Jan - 19:41

Salut et RE-bienvenue ^^ Par contre je ne suis pas sur que l'on t'accorde ta chimère ^^ Déjà que c'est toujours un sujet à débats les chimères et en plus Phaedren vient de faire un autre système ( toujours aussi critiqué avec des pours et des contres ) alors bon à voir pour ta chimère ^^
Enfin sinon tu connais déjà les règles et tout mdrr ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Jenea-> Naexej, l'ancienne   Mer 3 Jan - 22:11

Ben le système va être appliqué. J'ai sondé sur msn les membres, et il n'y a aucune opposition. Mais pour la chimère, tu peux la garder, mais bon, elle ne te sert à rien pour l'instant, étant donné qu'on suspend tout ce qui est chimère jusquà ce qu'on finisse les derniers réglages ! Et puis overdrive 2 tu pourrais avoir classe B en plus lol.

_________________
-Maintenant que je suis libre, ma puissance va enfin pouvoir se déchaîner...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naexej

avatar

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 28
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Jenea-> Naexej, l'ancienne   Ven 5 Jan - 4:19

UPDATE


21/08/2006
Obtention de la chimère Ondine.

22/08/2006
Ajout d'histoire
Ajout de caractère
Ajout de l'explication de sa race
Changement dans la section: nom, âge, race et renouveau du physique

29/08/2006
Ajout d'image

05/09/2006
Ajout de la description de sa race
Ajout de l'onglet Famille

13/09/2006
Ajout de la marque

16/09/2006
Nouvelle image principal

17/09/2006
Ajout d'histoire

02/01/2007
Ajout de l'onglet Lieu d'appartenance
Ajout de l'onglet Arme Niveau Supérieur
Renouvellement des Overdrives
Ajout de l'onglet Aptitude spéciale
Ajout d'histoire
Ajout de description physique du personnage
Ajout de description du caractère du personnage

04/01/2007

Ajout de mythologie nekoonienne
Ajour d'aptitute spécial

_________________
..:Jenea:.. The Wild Cat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenea-> Naexej, l'ancienne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenea-> Naexej, l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: