Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite d'une ville de légende .

Aller en bas 
AuteurMessage
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Visite d'une ville de légende . Empty
MessageSujet: Visite d'une ville de légende .   Visite d'une ville de légende . Icon_minipostedLun 18 Sep - 17:26

[=>Nibelhem]

Yurémos attérit non loin de la ville et y pénétra . La ville était en fête , Yurémos put lire sur une affiche "Grande fête anuelle : Se soire grande représentation téhatral au chateau . Réserver vos billet dés maintenant !" :

Hum ... intérressent dommage que je n'ai pas le temps de passer du bon temps !

Yurémos marcha dans les rus de la ville sans s'arréter , sans parler à personne les mains dans les poches .
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Visite d'une ville de légende . Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ville de légende .   Visite d'une ville de légende . Icon_minipostedLun 18 Sep - 22:32

Yurémos marchait dans les rue sans rien , il était dans ses penssée et ne rfaisait pas attention au autre qaund un frison le parcoura comme si quelqu'un le cherchai . une onde angélique avait été envoyer et seul les ancien ange save utiliser cette magie . Mais cette onde était étrange elle été comme néfaste et Yurémos était presque sur de savoir à qui elle appartenait :

Encore elle ?

Yurémos se retourna mais ne vit rien juste une petite fumée noire . Puis les lieux changèrent de couleur il passèrent en négatif :

Temps alternatif ? Alors sa veux dire que ...

Yurémos sortit son épée , se retourna de nouveau et devant lui se trouvait une femme , blonde habiller de la même façon que Yurémos possédant la même épée mais en négatif , l'inverse total de Yurémos :

Yuméria ! Tes toujours en vie ?

Ta ta ta ta ! Yurémos ! Tu n'es pas content de revoir ta trés chère petite soeur ?

Pas vraiment non ! Que me veux tu ?

Enfin , je suis venu pour te voir !

Va racontez sa au démon de l'enfer tu veux ! Qu'est-ce que tu me veux ?

Haaaa , Yurémos , toujours direct ! Bien ... J'ai apris que tu as été banni du paradis ! Alors je suis venu pour te demander de te joindre à moi pour retourner sur notre terre natale et y détroner le tout puissant créateur et ...

oublie sa tu veux ? J'ai beau avoir été banni je reste l'ange que j'étais !

Tss , Yurémos , toi et ton honneur légendaire !

Si tu n'as rien à ajouter enleve se temps alternatif !

Soit ... on se revera Yurémos !

C'est sa ...

La femme Disparu dans une fumée noire et le temps alternatif redevint normal et Yurémos continua son chemin dans les rue de la ville avec un nouveau doute sur les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Visite d'une ville de légende . Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ville de légende .   Visite d'une ville de légende . Icon_minipostedMar 19 Sep - 18:39

Yurémos marchait dans la ville et arriva devant se qui ressenblais à une entrés d'aren , une pencarte était à coter : "Grande ouverture de l'arene ! Venez combbatre les meilleur monstre et combattant du monde ! 9 victoire puis la finale contre le champion de l'arene !" :

Allons voir ! Sa me fera de l'entrainement !

Yurémos entra dans le hall de l'arene et donna une pourse à l'hotesse :

Ces quelque pierre devrais subvenir au prix de l'entrez !

Mais ... mais c'est trop monsieur un seul grenat aurai suffit !

Gardez le reste ! pour moi ces pierre ne vale rien !

Yurémos entra dans la salle des combattant attandant son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Visite d'une ville de légende . Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ville de légende .   Visite d'une ville de légende . Icon_minipostedMer 20 Sep - 16:43

Mesdames et Messieurs ! Gente Damoisele et damoiseau ! Petit et grand ! Bienvenu à l'arene d'Alexandriiie !

Les hurlements du présentateur résonait dans toute l'arene , tout les partiipant regardait Yurémos d'un aire malin , il penssait ne faire qu'une bouchée de se gringalet mais Yurémos ni preta pas atention :

Aujourd'hui nous avons une nouvelle victime ... eu je veux dire un nouveau chalengeur ! Je vous le présente , son nom Yurémos , son age on ne le sais pas , son metier il en a pas ! Mais c'est un vrai mystère se garçon ! Bon laisson place au combat ! Premier combat pour notre nouveau : Yurémos contre ... Lando , l'épéiste et champion de Zanarkand !

Yurémos et le dénomé Lando entrèrent dans l'arène . Lando arborait un sourir moqueur pendant la marche vers le centre de l'arene . Arrivé face à face Lando dis :

Rêve pas petit , je te laisserais pas en vie longtemps hé hé hé ! Je vais m'amuser avec toi et ...

Lando nue pas le temps de finir sa phrase que Yurémos disparu et réaparu dérrière lui . Yurémos lui murmura "Tu es fini !" et l'assoma d'un coup de rever de la main contre la nuque , le rendant vainceur du premier match :

incroyable ! Le jeune Yurémos à vaincu son adversaire en moi de 5 seconde c'est incroyable !

Yurémos rentra dans la salle des combattant et attendit pour son prochain match .
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Visite d'une ville de légende . Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ville de légende .   Visite d'une ville de légende . Icon_minipostedVen 22 Sep - 22:15

[Hrp : Si quelqu'un veu venir je n'interdit persone]

Yurémos battut 4 adversaires de suite par un coup de revers de la main :

Chers spéctateur et tateuse ! Voici le 6 eme round de l'arene d'Alexandriiiiie ! Et le favoris de cet seconde saison de l'arene n'es autre que Yurémos le chalengeur tout fraichement arriver dont on ne sais rien du tout !

Les clameur du public était intensse et scandait le nom de Yurémos haut et fort :

Guerrier 1 : Pff se gringalet va nous ridiculisez !

Guerrier 2 : Eh et si on le tuer à nous tous ?

Guerrier 3 : Faite le seules ! Si vous voulez mourir je serais le seul à aller en finale !

Guerrier 4 : Pff , la ferme toi ! Des qu'il est appellez dans l'arene au saute sur lui !

Guerrier (1 et 2) : Compris !


tout les guerrier attendait le moment de l'appel de Yurémos .
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Visite d'une ville de légende . Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ville de légende .   Visite d'une ville de légende . Icon_minipostedSam 23 Sep - 16:13

Et voici le moment que vous attendiez tous ! Le suite des combats de l'arene d'Alexandrie ! Et voici le combat suivant : Yurémos contre ...

Beuh ... Paf ... pouf ... Boarf ...

Quel est se bruit ?


Un petit homme arriva a coter du présentateur et lui donna un papier :

Comment ? impossible ! Euh , mesdames et messieurs , j'ai ... oh la vache ... Tous les concurent sauf 2 sont ... K.O. car ils auraient attaquer Yurémos pour rabaisser sa fierter après ses victoire ... Donc nous passerons par la finale ... directement.
Revenir en haut Aller en bas
Yurémos

Yurémos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Visite d'une ville de légende . Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ville de légende .   Visite d'une ville de légende . Icon_minipostedDim 24 Sep - 21:40

Yurémos entra seul dans l'arene attendant le champion de l'arene . Après quelque minute le présentateur hurla :

Mesdames et Messieurs pardonnez nous l'attente et voici la final de l'arene d'Alexandrie !!! Se soir , le challengeur Yurémos contre notre champion : Ulrick le meilleur SOLDAT de la dernière séssion en provenance de Midgar !

L'homme entra dans l'arene quand il fut appeler . Il possedait une épée géante dans le dos et avait une drole de lueur dans les yeux représentatif des menbres du soldat . Il ne dit aucun mots et pris son épée et la tenait à une main :

J'espère qu'on fera un beau combat !

Yurémos ne dit pas un mot et voulu faire le même coup qu'au autre mais il ne réussi pas , Ulrick esquiva le coup et donna un coup de poing dans le ventre de yurémos l'envoyant à plusieur mêtre . Quand yurémos releva la tête , l'homme allai lui porter un coup d'épée . Yurémos mis son bras gauche pour se protéger :

Tu es fou ? Je vais te trancher le bras !

L'épée s'abatit sur le bras de Yurémos mais ne le trancha pas , la lame se trouvait à 5 centimêtre du bras :

Comment ?

Tate no Gesshoku !

Tate no Gesshoku ? un bouclier d'énergie invisible ?

Homme ... Tu m'as mis au défit , tu as pu constater que tes coups ne fonctionneraient pas contre moi ! Tu vas implorer mon pardon pour ne pas te faire tuer !

Quoi ?

Cette épée se nomme Tachi no saigetsu elle puise sa force dans la ligne du temps ! Elle ne peu ni se détruire , ni s'émoussé , elle peut trancher tout les matériaux . Alors mortel , veux tu toujours me combatre ?

Grrr ... Sale petit prétencieu !


Ulrick se rua sur Yurémos mais se dernier se protéger de nouveau avec son bouclier invisible . Il saisi son épée et trancha en deux celle de son adversaire . Yurémos poussa Ulrick et le regarda de haut :

Alors homme ... La rédission ou la mort ?

Grrr ... pfff ...


Ulrick mit un genou à terre baissa la tête et planta le reste de son épée :

Incroyable mesdames et messieurs le jeune Yurémos devient le champion par abandant de son adversaire et ... Ou est il ?

Yurémos avait disparu seul une plume blanche se trouvait à sa place .

[=>Indéterminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une ville de légende . Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une ville de légende .   Visite d'une ville de légende . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une ville de légende .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de la ville: Rencontre avec un certain Maja ?!
» Contemple la ville
» Midgar : Une ville sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser