Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auberge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Auberge   Auberge Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 20:38

=>Manoir Shinra

*Il entra dans l'auberge de nouveau, tout le monde dormait deja apparement et l'aubergiste avait fait une nuit blanche comme à son habitude.*

Sephiroth : "Sont ils tous couchés ?"

Aubergiste : "Je crois bien oui ! Mais je crois aussi que l'un d'eux voulait vous parler. Il avait un air triste."

Sephiroth : "Merci pour le renseignement, dites moi autre chose, il reste encore des chambres ?"

Aubergiste : "Non ! Elles sont toutes occupées."

Sephiroth : "Alors je vais voir ou se trouve Jenea..."

*Il se dirigea vers les escaliers, il ne savait pas où se trouvait Jenea et ne voulant pas deranger dans leur sommeil toutes les personnes qui dormaient ici, se decida à dormir dans le couloir, assis sur le canapé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedVen 1 Sep - 1:59

*Pendant tout ce temps, Jenea dormait dans la pièce que Fulgor l'avait amenée. Cependant, depuis un moment, son sommeil semblait plus agité. En faites, la jeune femme fesait maintenant un cauchemar.*

*Pourtant, il avait bien commencé, elle était avec Sephiroth, marchant tout bonnement, elle lui tenant la main comme elle l'avait toujours fait, puis il la lui lâcha, un sourire sadique au visage. Il la prit dans ses bras, mais lui planta son sabre à une vitesse folle dans l'abdomen. L'accollade servant de distraction pour mieu lui mettre dans son ventre. Jenea se réveilla en sursaut et passa une main dans ses long cheveux noir.*

Ce n'était qu'un rêve, se dit-elle, qu'un rêve..

*Elle remarqua bien vite du geste de Fulgor et se leva pour se changer. Elle prit dans son sac sa robe de nuit et après c'être dénudé de ses vêtements de jour, elle la mit sa robe de nuit, une simple robe noir à dentelle au bas et au col un peu décolté lui descendant au genoux.*

*Elle soupira un coup, se sentant triste et seul sans sa famille pour la réconforté de ses cauchemards. Elle s'asseoya sur son lit, regardant la porte d'un regard profond. Après quelque temps, des bruits de pas lourd se rendit à ses oreilles. Elle se leva rapidement et alla collé son oreille à la porte, elle écouta les pas se digiré pas loin d'elle. Elle entendi un soupir et les pas fi demi tour pour arrêté non loin de là.*

*Elle entendi une ou deux minutes avant d'ouvrir la porte et vit au loin Sephiroth. Que fut sa joie de le voir, mais avait tout de même une certaine crainte. Elle sorti de sa chambre et regarda la porte pour savoir le numéro pour pouvoir y retourné facillement. Elle se dirigea vers Sephiroth et arrêta tout de même assez proche de lui, à sa gauche, pied nu.*

*Elle passa un moment à l'observer, il semblait dormir et serein avec ses yeux fermer, la tête légèrement penché vers l'avant et ses bras croisés. Elle souria doucement après ce moment et vit une mèche de cheveux à Sephiroth glissé de l'emprise de son oreille.*

*Elle la replaca, frôlant sa joue de ses doigts un peu froid. Sephiroth plissa des yeux sous le contact et gémi doucement. Elle eu peur qu'elle l'est réveillé et paniqua silencieusement. Cependant, c'était une bonne chose, comme ça elle pouvait lui parlé et il pourra se couché dans un lit et non sur ce canapé.*

Jenea: Sephiroth?

*Dit-elle d'une voix timide, ne voulant pas le réveiller.*

*Cependant, elle n'avait guerre le choix, voulant lui parlé et lui donner son lit. Elle avait dormi quelques heures, trois ou quatres comme le soir précédant et c'était bien pour elle même si plus ne serait pas refusé, mais elle devait en avoir plus. Donc dormir plus dans son lit était la solution, mais Sephiroth est le combattant clé et il était plus important qu'elle, il le sera toujours pour la petite, il avait tant fait pour elle.*

Jenea: Sephiroth?!

*Insista-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedVen 1 Sep - 15:09

*Sephiroth ne s'etais endormis que quelques minutes et son sommeil etait encore leger. De plus il avait recut une formation dure qui le forcée à toujours se tenir pret à agir, meme lorsqu'il dormait. Il ne connaissait pas reellement le repos. Il tendit l'oreil au moment où une porte s'ouvrit, sans faire un gest il laissa les pas legers et delicats s'approcher de lui. Il savait que personne ne tenterait de le tuer dans cet endroit et ne pretait donc pas de mauvaises intentions à la personne qui continuait de s'approcher doucement de lui. Soudain la personne lui passa la main dans les cheveux, il ne voulait pas bouger pour connaitre les intentions reelles de celle-ci mais il ne put contenir un leger gemissement.*

"Oups, oh de toute facon les gens qui dorment bougent aussi non ? Je crois bien que oui, il ne reste pas figés... ca doit meme paraitre etrange que je ne sois pas encore allongé sur ce canapé... Je me demande qui ca peut bien..."

*Une voix se fit entendre, très legere et soufflée, comme si son intention n'avait pas etait de le dire mais que sa pensée lui avait echappée. Il reconnu cette petite voix bien que très assourdi par son sommeil. Une deuxieme fois il entendi son nom et il comprit qu'il lui etait destiné à son eveil. Il ouvrit les yeux et leva la tête, il clignait beaucoup des yeux, la piece etait eclairée par des ampoules dans le couloir et il devait s'y rehabituer bien qu'il ne s'assoupit que peut.*

Sephiroth : "Jenea ?..."

*Il rebaissa la tête, mais pas de sommeil cette fois. Il ne voulait pas encore croiser son regard triste et apeuré. Il avait honte de ce qu'il lui avait fait.*

Sephiroth : "Je... haa.. je..."

*Il parlait lentement et faiblement, en esperant qu'elle lui coupe la parole pour qu'il n'ai pas à supporter ce moment difficile qu'etait celui de s'excuser.*

"Je lui doit... je ne peut pas agir en egoiste tout le temps."

*Soudain une douleur le prit au crane, il ne voyait plus rien, seulement du blanc.*

"Haa.. non pas maintenant !"Si maintenant ! Et meme surtout maintenant ! pendant que ton esprit est encore faible"Non ! Je dois... resister..."

*Il retrouva la vue ainsi que sa lucidité et perdi son sommeil et sa crainte de s'excuser. Il la regarda de nouveau la regardant de haut en bas. Elle etait très sexy à son gout. Il trouvait que ce n'etait pas le moment de penser à cela.*

Sephiroth : "Je suis desolé... Je ne vais pas dire que je ne sais pas ce qui m'est arrivé... parce que ce que j'ai fait, je l'ai fait en toute conscience... Je ne le referais plus jamais... je ne comprennais pas encore, ce qui etait reellement important pour moi. Je croyais que ce que je voulais c'etait de savoir quel comportement avaient les etre vivants dans chaques situation. Pour mieux les comprendre... mais en fait, j'ai oublié le plus important dans cette demarche... Les autres aussi doivent comprendre... Et j'ai negligé ce point... je t'ai negligée et je le regret aujourd'hui... Je me suis rendu compte à quel point je t'ai fait souffrir et je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedVen 1 Sep - 15:23

Fulgor marchait d'un pas léger et se dirigeai vers la chambre ou devait se trouver jenea , mais arriver là bas , il n'y sentit aucune présence . Il retourna dans le hall mais avant d'atteindre l'escalier il entendit des voies . Il reconnu celle de Séphiroth et de jenea . Il décida de ne pas se meler de cette histoire et préféra attendre e nhaut de l'excalier .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedMar 5 Sep - 5:11

*Sephiroth fini par ouvrir doucement les yeux, sa lui prit un moment pour que sa vu s,adapte à la lumière présente dans la pièce. Il fini par l'appelé, la reconnaître et baissa sa tête. Il sembla bégaillé, ce n'était pas son genre, au grand Sephiroth d'avoir peur, surtout d'elle. Il sembla se perdre dans son esprit et revint. Il leva la tête pour la regarder dans ses yeux questionneur de son attitude.*

*Il lui expliqua, donna ses raisons pourquoi il l'avait attaqué. Il s'excusa et lui dit à qu'elle point il s'en voulait, d'avoir négligé des points importants. Elle s'asseoya à côté de lui, tout en l'écoutant, son regard la suivant et le sien ne quittant ses yeux d'un drôle de vert.*

*Mais le grand Sephiroth, parti dans ses confessions er avoeux, arrêta net sa phrase inachevé. Jenea pencha légèrement la tête sur le côté, très intriguée.*

Je suis heureuse de savoir que ce qu'il a fait l'as fait réfléchir à ce point.. Qu'il c'est rendu compte à quel point sa m'as fait mlal, après tout l'estime et la confaince que j'avais en lui.. Maintenant tout est à sa place.. Mon estime, ma confiance et mon amitier..

*De sa main droite, elle alla prendre la main gauche de Sephiroth. Le regarda d'un regard plus qu'insisteur.*

Jenea: Tu t'es rendu compte à quel point tu m'as fait souffrir et tu...?

*Répéta-t-elle, voulant savoir naturellement la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedMar 5 Sep - 14:39

*Sephiroth ne savait pas bien comment finir sa phrase, il avait sa fierté d'un coté, qu'il essayé de refreiner le plus possible compte tenu de ce qu'il avait fait et de l'autre la conscience que Jenea n'attendais plus qu'il lui dise enfin...*

Sephiroth : "... Je suis désolé..."

*Il detourna son regard, sachant qu'il n'avait pas put lui dire ce qu'il voulait à la base, n'en etant pas sur lui meme. Il retira sa main de la sienne et ferma les yeux contenant encore son envie de s'exprimer. Sachant qu'elle devait elle aussi se douter du genre de mots qui allaient sortir de sa bouche à cet instant il se retourna vers elle, la tete baissée et les yeux fermés.*

"Je ne peux pas... Elle souffrira trop si c'est réciproque... Je ne peux pas lui imposer ca. Car Kaasan... elle me tuera sans doute demain... et alors... alors qu'elle tiendra encore plus à moi... c'est ca vie qui sera gachée en plus de la mienne.


*Il se redressa avec un sourir forcé et des larmes qui commencaient à se former sur les coins des yeux.*

Sephiroth : "Oubli tout ca ! Tu devrais aller dormir tu ne crois pas ? Demain sera une journée difficile..."

*Il se retourna, prit l'allure la plus fier qu'il put en contenant un maximum son expression pour paraitre le plus neutre possible. Il alla jusqu'à la l'escalier le dos tourné vers Jenea.*

Sephiroth : "Rien n'est certain ! Mais je prefere m'assurer que tu ne souffre pas... peut etre un jour..."

*Il était très partagé entre l'envie de garder cette phrase pour lui et la dire à voix haute pour qu'elle puisse comprendre, implicitement, ce qu'il venait de faire. Il esperait qu'elle eut comprit mais en meme temps qu'elle ne comprenne pas, cela lui laissé la conscience plus tranquille de cette maniere car si elle comprenait se ne serait pas de sa faute. Une reaction très egoïste en fin de compte. Il commenca à dessendre les escaliers*

"Apres tout... peut etre que Kaasan ne sera pas assez forte... pour me... Mieux vaut envisager le pire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedMar 5 Sep - 19:04

Fulgor ne put s'empécher découter la conversation de Séphiroth et Jenea , après la fin de leurs paroles , rien ne put empécher les larmes de Fulgor de couler :

*Pourquoi ? Pourquoi tout sa , On dirait que ma présence ne provoque que du malheur autour de moi ! je ne comprend pas pourquoi ? Ce serait ma faute ? je leurs serais néfaste ? Peut etre que mordal provoque cette réaction ! je ne sais pas ! Je vais m'aéré les esprit dehors, tems pis s'il pleut !*

Fulgor déscendi les escalier sans regerder Jenea au passage , cette dernière pu voire une larme couler au moment de son passage . Arriver devant la porte , Fulgor fit une pause avant de l'ouvrir pour sortir sous la pluit sans rien pour se protéger . Fulgor alla sur la place pour réfléchir .

[=>Place du village]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephi

Sephi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Prénom : t'lan
Emploi : Dart empoisonner
Loisirs : shap shifter timer ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedMer 6 Sep - 0:06

[Place du village ]

*Sephi était dans sa chambre et était endormi bien enmitouflé dans la cape de fulgor puis cette dernière se réveilla et entendi la porte de l'auberge ouvrire et elle se leva et alla voir se qui se passais elle vit Sephiroth et Jenea et leur sourit*

Bonjours^^

*mais elle savais que c'était quelqun d'autre qui avais ouvert la porte surment pour sortir alors elle ouvrit la porte et dit*

un ainstant je revien!

*puis elle sortie en se protégeant avec la cape a Fulgor pour pas qu'elle est trop froid et sois totalement mouiller*

=>Place du village (je suis venu pour repartir XD^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unique-world.heavenforum.com/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedMer 6 Sep - 5:09

*Jenea fut surprise des paroles que Sephiroth semblait tant hésité dessus. Ayant vécu avec 6 hommes (1 père + 5 frères), elle savait qu'ils avaient tout de même une grande fierté sur le point de simplement dire "je suis désolé" mais elle ne savait pas tant que cela, mais sa lui paraissait mal placer. elle savait qu'il voulait dire autre chose, mais quoi? Elle le vit fermer les yeux et se tourner vers elle, les yeux toujours fermer.*

Jenea: Sephiroth?

*Elle vit clairement son sourire forcé et vit ses yeux se remplir d'eau, il avait de la peine? Elle avait vu souvent ce type de réaction lorsque l'un de ses frères se fesait mal et fesait semblait de ne pas avoir eu mal, mais là, c'étaiy plus qu'étrange pour elle. Il suggéra qu'elle aille dormir, elle eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'il se leva sans lui heter d'autre regard dans ses yeux plus que confus et perdu, son comportement l'inquiétant, fesant naître des larmes dans ses yeux.*

*Une même coula lorsqu'il reprit parole, parlant comme l'un ses frères quand il parle d'un sujet que tous participe sauf elle car elle en sait rien et qu'elle nest pas adulte encore pour comprendre. Maintenant, elle commençait a comprendre et ressentir, mais rien de défénir. Il l'inquiétait et ton amitier envers lui était plus que forte et là il parlait comme s'il allait mourire, ce qu'elle refusait de croire, pas lui, ni personne, pas comme dans son rêve. Il alla jusqu'à l'escalier et alla pour descendre une marche.*

Jenea: Sephiroth?!

*Elle se leva et Fulgor passa en vitesse, elle vit, de son regard tout de même vif, une larme sur la joue de ce dernier. Puis, il dépassa Sephiroth et sorti assez vite. Jenea resta figé sur place pendant quelques instant, tout comme Sephiroth après qu'elle l'est appelé pour la seconde fois. Puis Sephi arriva bien vite et les salua, Jenea répondit en regardant Sephiroth toujours de son regard perdu.*

Jenea: Bonjour sephi..

*Puis, Sephi les avertie qu'elle partait, mais elle revenait au plus vite. Elle sorti à la poursuite de Fulgor, c'est ce que Jenea en conclua. Jenea cligna des yeux et une autre larmes coula. Elle secoua la tête de gauche à droite, les larmes décolla de ses joues pour allé dans les airs, quitté ses joues. Elle couru aussi et fonça dans le dos de Sephiroth, l'enlançant de ses bras au moment du contact. Elle le serra fort contre elle et recula légèrement pour le faire quitter les escaliers, enlever son pied de la première marche.*

*Elle pleurait silencieusement, sur la pointe des pieds, étraintant Sephiroth, ce qu'elle n'avait fait depuis fort longtemps pour elle et sourtout qu'elle l'avait fait lorsqu'elle était encore enfant. Tous les bon moment passé avec Sephiroth lui revint a l'esprit, lorsqu'il combatti ensemble, lorsqu'elle le trouva et le guérissa avec mr. lloyd, lorsqu'il l'avait mit sur ses épaules, tout le bon temps, mauvais temps qu'il avait passé ensemble, ça paraissait tellement plus que le temps réelle, tant de chose en deux semaines environ. Elle serra son étrainte légèrement avant de reprendre parole.*

Jenea: Sephiroth.. Peu importe ce qui t'arriveras, je serai grandement peinée, peu importe le degrée de mes sentiments.. Je suis adulte que depuis deux jours, il faut me donné une chance.. Il ne faut pas se sous estimé non plus.. Je ne veu pas croire que tu mourras face à ta mère.. Tu es plus fort que ça, au pire j'invoquerai ma nouvelle chimère, Ondine, que j'ai eu grace à mon effort, a ma volonté d'être a nouveau avec toi et t'aidé du mieu que j'ai toujours put et grace aussi a mon scaverger, mon ami, Paopoo.. Sans toi rien de ça aurait arrivé et je serai surement vraiment un spéciment de cherche sous les mains d'un scientifique fou qui s'amurait a faire toute sorte avec monn corps et fesait des teste encore plos horrible que le tient sur mon esprit..

*Elle fit une courte pause, les larmes devenant nombreuses.*

Jenea: Tu ne comprend donc pas Sephiroth? Peu importe ton sort, je serai toujours attaché a toi, tu m'as donné a plusieurs reprise le choix de te laisser et partir, faire ma vie ailleur, mais j'ai choisi de te suivre malgré les chances que je prenais, les risques de toutes sortes.. Je suis rien sans toi.. Je ne veux pas, plus être séparé de toi.. Je n'en serai pas capable..

*Ses larmes se fesait trop forte pour qu'elle puisse continuer, ses larmes empiétrant ses mots, mais sa lucidité restait toujours aussi forte et elle savait plus que tout ce qu'elle disait, chaque mot était pensé et revisé depuis près d'une semaine, depuis qu'elle l'ai quitter pour faire son propre chemin et ce chemin l'a remener à lui. C'était son destin de le rencontré et d'être là à ses côtés, elle le savait sinon elle tiendrai pas tant à lui, pas après tout cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedMer 6 Sep - 13:30

*La volonté de faire plaisir aux autres était une notion totalement nouvelle pour Sephiroth. Il ne savait pas comment s'y prendre pour qu'elle souffre le moins possible. Il n'avait jamais eut de sentiment avant, sauf pour sa soeur puis sa mère. Il ne le caché pas, il trouvait très attirante sa soeur, pour lui ca n'avait rien de honteux. Mais il grandit seul sans amis, sans famille, sans personne, sauf une presence malsaine, celle d'hommes envieux d'un pouvoir d'ignorants qu'ils etaient. Il ne gandit pas avec l'envie d'avoir se pouvoir, mais avec l'idée qu'il était lui meme ce pouvoir. Il s'etait toujours considéré comme quelqu'un de different et aujourd'hui il se voyait reduit au niveau de tous les autres.*

"Qu'est-ce que je ressens... je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'elle tient à moi autant que je tiens à Loucas... Je sais que j'aime que Nii-chan ressente la meme chose à mon egard, dois-je donc lui rendre se qu'elle me temoigne en se moment comme Nii-chan avec moi ? Ou dois-je la repousser, pour que demain elle trouve une justice à ma mort... Non, ma mort ne peut etre considérée comme juste, je refuse de l'accepter. Je refuse de mourir !"


Sephiroth : "Je ne mourrai pas ! Personne ne mourra ! Je te le promets... Meme si Jenova est puissante, meme si elle ne peut mourrir et qu'il est probable que jamais elle ne nous laisse la paix, je te promets... qu'elle n'aura pas la victoire sur nous... si la planete doit tomber, ce ne sera pas elle qui en sera la cause, si elle doit tomber un jour, alors c'est la folie des hommes qui en sera la cause... En attendant ce jour nous la protègeront, contre elle et contre... moi aussi... Je ne mourrai pas tant qu'elle existera, tant qu'elle menacera cette planète je serait la pour l'en empecher..."

*Il se retourne lentement et regarde Jenea de haut en l'eloignant et sechant ses larmes du pouce.*

Sephiroth : "Personne ne pourra jamais me tuer de toute facon... pas apres ce qui se passera demain... ! Si je ne meurt pas c'est que Jenova aura abandonnée le corp de celui dans lequel elle est en se moment !... et qu'elle se sera mise dans un autre... il n'y a que deux corp qu'elle puisse envahir et qui soient aussez proches pour l'etre... Celui de Loucas... et le mien... Si elle choisit Loucas, nous devront la tuer ou la sceller... avec le pouvoir de la materia noire en ma possession je serait en mesure d'une telle chose. Mais si elle vient dans mon corp... alors c'est moi que vous devrez tuer, mais il existe un moyen de vivre ethernellement apres la mort !"

*Son visage s'illumine, il n'a plus du tout de craintes en lui, il est convaincu de ses paroles.*

Sephiroth : "Le lifestream... si quelqu'un meurt sont energie vitale retourne à la planète, mais s'il meurt et qu'en plus de son energie vitale son corp retourne dans le lifestream avec... alors le corp et l'energie en question ne sont pas dissociés et sont reutilisés tels quel par la planete... Autrement dit... une fois que l'un de nous sera envahit par elle... une fois que le premier esprit sera vaincu, il faudra que nos corps soient jetés dans le lifestream... Le reacteur mako en est remplit !"

"Merci aux rapports de Hojo, pour ces precieuses informations. Finalement tu auras été plus utile encore..."

Sephiroth : "N'ai aucune craintes ! Je sais de quoi je parle. Lorsque je suis allé la premiere fois au cratère du nord, la ou le lifestream est confondu avec la surface de la planete, c'est par la que j'ai été "libéré" de mon ame pour que Jenova puisse reprendre le controle de "son" corp. Je ne suis que l'un de ses corps apres tout... mais si la planete me reforme avec l'ame de Jenova ainsi que la mienne dans ce meme corp, alors nous ne feront plus qu'un ! Et il ne sera plus necessaire de la vaincre, car mon esprit prendra le dessus sur le sien grace à la materia noire..."

*Sephiroth savait qu'il avancait une theorie très perturbante qui devait probablement destabiliser Jenea. Ce n'etait pas dans ce but qu'il lui avait révélé ceci, c'est parce qu'il savait qu'elle accepterais de l'envoyer dans le lifestream plus que les autres. Il avait confiance en elle, un etre si attaché à lui devaitetre capable de le tuer pour son bien.*

Sephiroth : "Je reviendrais... je t'assure que j'ai raison, ca va marcher, je veux juse que tu t'en occupe... il faut que t m'envoy dans le lifestream une fois qu'elle m'aura investie..."

"J'espere qu'elle ne choisira pas Loucas... apres tout je ne suis pas sur de ce qui arrivera et surtout, Loucas sera t'elle assez forte pour prendre le dessus si ma theorie est bonne ? J'ai l'habitude de Jenova et la materia noire me permet de lui resister parfaitement à present... Mais Loucas..."

Sephiroth : "Il faut aller dormir maintenant... tu ne crois pas ?"

*Il la fit lacher prise sur ses vetements et se dirigea dans la chambre de laquelle etait sortie Sephi, etant aussi sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedJeu 7 Sep - 5:45

*Sephiroth semble réfléchir après tout ce qu'elle venait de lui dit. Il finit par lui promettre qu'il ne mourra pas, que personne mourra d'ailleurs. Mais elle fut confuse lorsqu'il dit qu'il était une menace pour la terre sur laquel ils était en ce moment. Il se retourna pour lui faire face et l'éloigna du même fait pour la regardé dans ses yeux et essuyé délicatement de son pouce ses nombreuses larmes.*

*Mais étrangement, il se mit à divagué d'après les savoir de la jeune femme. Il parla qu'il était impossible a tué, que si Jenova prenait contrôle de son corps ou celui de sa soeur, il fallait soit les scellé ou les tué, quelque chose de complètement infesable pour la petite, leur faire cela.. impensable! Il sembla perdre toute raison, toute crainte dans sa divagation, mais elle trouva cela tout de même rigolo de le voir partir dans un monde imaginaire comme elle le fesait parfois.*

*Il se se mit à parlé de lifestream et de réacteur. Jenea semblait plus que perdu, mais commençais a s'inquiété, ayant raison avec la suite des paroles et confessions qu'il lui donna. Il voulait qu'il le jette dans le réacteur? Des larmes lui revint à cette pensé seule, de le perdre. Sa tête dévia légèrement, Sephiroth vis bien son inquiétude. Il tenta de la rassuré que son plan était infaïble, qu'il fonctionnera à coup sur.*

*Alors ses doutes étaient bien réelle, il voulait vraiment qu'elle le tue et qu'elle l'envoi dans ce lifestream, dans cette source de vie lorsque Jenova aurait prit contrôle sur lui. D'autres larmes naissa de ses yeux et elle redonna un gros calin à Sephiroth. Par chance qu'il lui avait dit qu'il reviendrait..*

Parce que s'il ne revient pas..

*Pensa-t-elle.*

Je ne me le pardonnerai jamais..
Oh Sephiroth...


*Il lui proposa le sommeil, elle ne voulait pas dormir, mais passé du temps avec lui avant le combat. Cependant, elle ne lui dicta pas ses désirs et le suiva un peu de force, mais fi changer leur trajectoir un peu et ils entrèrent dans la chambre de Jenea, copie conforme à celle de Sephi. Sephiroth ferma machinallement la porte et Jenea s'asseoya au pied de son lit, air triste sur le visage, regardant peut-être pour la dernière fois Sephiroth non teinté de sang, du sien.*

Jenea: Je ne pourrai pas dormir..

*Lui dit-elle.*

Jenea: Je ne pourrai simplement pas.. Pas en sachant la fin du combat qui arrive à grand pas.. Pas en ayant cette mission sur le coeur..

*Elle baissa la tête, ne voulant pas qu'il voit ses larmes coulé à nouveau.*

Jenea: Je voudrais..

*Commença-t-elle, hésitante.*

Jenea: Je voudrais passé de joyeuse dernière heures avec toi.. De bon moment... Nos derniers moments paisible ensemble... Avant la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedJeu 7 Sep - 8:16

*Sephiroth etait troublé par l'atitude de Jenea, il ne savait pas quoi faire dans une telle situation. La piece etait sombre et seule la lune l'eclairé partiellement par la fenetre.*

"Hmm... un dernier bon moment... Mais demain... ne dois t'elle pas etre en forme pour demain ? Ai-je seulement le droit de lui faire subir cette epreuve ? Mais je dois l'avoir avec moi ! Elle doit le faire..."

*Il se dirigea à la fenetre, la lumiere de la lune l'eclairé et faisait briller ses cheveux. Il regardait en direction du Mont Nibelheim, la où caché se trouvait le reacteur du meme nom. Puis deviant legerement la tete pour la regarder du coin de l'oeil.*

Sephiroth : "Kaasan... elle approche..."

*Son rythme cardiaque s'accelera, il sentait une improbable chose, comment pouvait elle se deplacer. Elle avait donc bien un corp, si tel etait le cas la nuit allait s'abreger rapidement. Puis il tourna la tete pour le dire à Jenea mais s'apercu qu'il ne s'agissait que de la peur qu'il ressentait en pensant et regardant le lieu où elle devait se trouver.*

Sephiroth : "Non.. ce n'est que mon imagination... Qu'entends tu par un dernier moment ? Nous nous reverons sans doute apres..."

"Peut etre pas... mais il faut que j'y crois, lifestream est la source de tous les pouvoirs, avec lui rien n'est previsible..."

*Il s'approcha du bord du lit et la regarda de nouveau de haut assise au pied du lit. Il se demandait comment agir dans cette situation.*

"S'assoir à coter d'elle ? Rester la à attendre qu'elle parle ou n'agisse ? Entreprendre de la reconforter ? Oui elle en a besoin maintenant."


*Il se mit à genoux devant elle toujours plus haut qu'elle et la regardant d'un oeil visible eclairé par la lune il lui tint se discours.*

Sephiroth : "Jenea... je me doute que ca doit te paraitre insensé, et je comprends tout à fait, mais tu ne dois pas considerer cela comme la "fin", ce ne sera la fin que lorsque Jenova aura enfin etée vaincue, j..."

*Il s'arreta à se moment voyant que Jenea n'avait pas besoin de se genre de reconforts. Il se releva et se posa à coté d'elle en regardant la lune.*

Sephiroth : "Y a t-il quelque chose à laquelle tu tienne plus que tout ? Une idée, une personne ? Moi, depuis longtemps je suis incapable de savoir ce à quoi je tiens et aujourd'hui je sais précisément quel est mon but, je dois dire que c'est perturbant..."


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedJeu 7 Sep - 15:43

*Jenea vit passé devant elle Sephiroth et se demanda bien se qu'il fesait. Il se dirigea vers la fenêtre d'où émanait de doux réveillon de la lune. Ses yeux et sa chevelure brillèrent doucement au éclat doux et froid de la lune, Jenea se perdi dans cette vu de cet homme, sous cette angle et lumière, elle ne l'avait jamais vu ainsi, si calme, mais tellement troublé, d'une beauté qu'elle.. qu'elle n'avait remarqué au paravant.*

*Elle sorti de ses pensés lorsqu'il parla de la mère, divaguait-t-il encore? Il sembla bien que oui, ce dernier en regardant dans les yeux glacé et percant dans cette pénombre de la jeune femme. Son regard s'assombrit lorsqu'il lui posa sa question, celle sur son propos de dernier moment, elle ne voulait pas répondre, ce lifestream, elle ne le connaissait pas et savait pas l'empleure de ses pouvoirs, donc elle envisageait le pire, a son tour. Il s'approcha d'elle et resta un moment à la contemplé, comme elle le fesait de son point de vu plus bas que le sien. Il s'agenouilla devant elle, étrangement il était toujours plus haut placé qu'elle. Son oeil du côté de la fenêtre brillait d'une lueur captivante tandis que l'autre brillait légèrement dans cette noirceur.*

*Il tenta de la réconforté, enfin, c'est ce qu'elle cru en l'entend parlé, voyant bien qu'elle ne répondait pas. Elle l'écouta et savais tout ce qu'il lui disait, il vit bien qu'il se répétait et que la petite avait besoin de plus que de simple mots. Il se releva et s'assoya a côté d'elle. Cette dernière frissonna légèrement et se colla contre Sephiroth, accotant sa tête contre lui et lui prit une main de la sienne. Elle la serra plus ou moin fortement. Les mains de Jenea était plustot froide, allant même avec son corps.

*Elle parla d'une douce voix, clair comme la lune dans le ciel sombre et étoilé de cette nuit.*

Moi.. Je tient beaucoup à toi.. Sans toi, je ne sais pas ce qui m'aurait dans ce monde étrange qui n'est pas mien.. Certes, je veux grandement retourné sur Nekoon, mais..

*Sur ce, elle serra la main de Sephiroth un peu plus.*

Mais.. Tu me manquera tellement, que même ma famille qui comporte au plus 16 personnes sans les enfants probable né des mariages et fiancaille. ne pourra me refaire sourire..

*Une larme coulla sur sa joue. Elle n'osa pas regarder Sephiroth, ce dernier observant par la fenêtre la vu qu'ils avaient.*

Et toi Sephiroth? Qu'elle est l'idée ou la personne auquel tu tient le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedJeu 7 Sep - 23:49

*Sephiroth regardait la lune et non Jenea comme s'il ne lui parlait pas mais qu'il tenait cette conversation avec lui meme. Sa réponse arriva et il reprit ses esprits sans pour autant dévier la tête il l'écouta. Elle lui confirmée ce qu'il craignait, elle s'était effectivement trop attachée à lui.*

"Je vois, alors il me faut choisir de nouveau... Mais quel choix... la faire souffrir en lui donnant de faut espoirs, ou la faire souffrir en la repoussant de nouveau...

Sephiroth : "Pour moi ? hmmm..."

*Il se mit un instant à réflechir, sachant que de sa reponse tiendrait absolument toute la suite de sa relation avec Jenea qui allait être bientot ecourtée.*

Sephiroth : "Je crois que je veux plus que tout detruire les imbeciles qui ont tentés de reveiller mère ! Mère n'a pas de but précis, elle souhaite seulement atteindre un niveau de conscience plus élevé grace à l'accumulation des energies vitales de toutes les planètes. Mais par conséquent elle menace toute vie sur ces planètes et doit etre stopée définitivement. Elle a deja prie possecion de nombreuses planètes, je l'ai vu lorsqu'elle me possédait. Elle avait une methode bien simple, eradiquer les vivants en les infectants en semant le chaos parmis eux, puis elle créait une grande blessure à la planète pour que celle-ci se voit obligée de la soigner en utilisant son energie vitale alors très puissante car les vivants étaient majoritairements retournés à la planète. Alors il lui suffisait de se rendre au niveau de la blessure et d'absorber toute l'energie qui venait de son plein grès pour être recue par quleque chose."

*Sephiroth s'arreta, il avait parlé en détaillant beaucoup sur un sujet qui n'etait pas celui de la question.*

Sephiroth : "Je crois que j'elude la question la... A vrai dire, je ne suis pas sur moi meme de ce à quoi je tiens... Mais je sais que j'aime savoir que d'autres tiennent à moi. Je crois que c'est à peu pres ca..."

*Il se leva pour s'allonger sur le lit.*

Sephiroth : "Parler de moi n'est pas quelque chose que je fasse très bien... Je connait probablement plus de choses sur n'importe quoi d'autre que moi. Alors te dire ce qui m'est le plus cher..."

*Il s'assit sur le lit les jambes en tailleurs sur celui-ci, il regardait encore la lune qui le captivait, puis regarda un instant Jenea. La lune avait un très bon effet sur sa chevellure noire, elle ressemblait bien plus à une femme adulte qu'à un felin dans cette semi-penombre. Il se tourna rapidement et sortit du lit. Il allait sortir de la piece.*

Sephiroth : "Je suis désolé, de ne pas savoir te repondre... J'aimerais avoir la reponse moi aussi."

*Il baissa la tête devant la porte, il se sentait impuissant devant son propre esprit. Sans ouvrir celle-ci il garda position, il semblait figé de nouveau.*

"Ce que tu veux vraiment... mais c'est simple pourtant, tu veux que tout ca soit enfin clair, tu cherche à comprendre comme tout le monde, comprendre ton propre esprit, c'est cela qui te preoccupe tellement. Tu as controle sur beaucoup de choses mais pas sur toi meme. Tu cherche à savoir ce que tu ressens car tout ca est encore nouveau pour toi. Oui c'est ca que je veux... savoir ce que je suis et savoir ce à quoi je tiens... Je sais... je sais à quoi je tiens !"

*Il se tourna brusquement vers Jenea.*

Sephiroth : "Je tiens à ce qu'on tienne à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedVen 8 Sep - 2:03

*Elle écouta Sephiroth parlé, lui tenant la main, l'écoutant déblatéré sur un sujet complètement différent de sa question, mais elle le laissa parler. Elle en apprenait et ils passaient, au moins, du temps ensemble, même si chacun d'eux ne se regardait. Il fini par se rendre compte par lui même et lui donna une réponse et qu'il était pas plus sur qu'elle sur la réponse.*

*Elle senti sa main glissé de la sienne et elle le regarda se lever. Elle eu peur qu'il allait partir, mais il fini par s'allongé sur le lit. Il lui dit son incertitude sur ses savoir sur lui même et pensa quelque temps. Puis, il s'asseoya en tailleur sur le lit. Il n'avais toujours pas donné de regarda à Jenea, cete dernière le regardant d'un regard inquiète, mais réconfortant. Puis, sont retard tourna pour un moment sur elle. Elle ne pu que sourire pour me peu de temps son regard resta posé sur elle.*

*Ses yeux brillant légèrement dans la semi-pénombre qui règnait dans la pièce semblèrent avait un drôle de regard, un regard de questionnement ou d'admiration, perdu dans les pensé. Il se tourna bien rapidement et quitta le lit pour allé à la porte de la chambre. Il figa devant cette dernière.*

*Jenea le regarda avec surprise et tristesse. Elle avait une certaine pitier pour cet homme, son ami, Sephiroth. Elle allait dire quelque chose, mais se retena. Elle baissa la tête comme Sephirtoh l'avait fait, tout deux prise d'une certaine dépression face à leur situation qui leur était propre. Cependant, après un moment, Sephiroth se tourna brusquement, fesant relevé la tête de Jenea pour le regardé dans les yeux, elle ayant maintenant les joues humides.*

*Il lui dicta enfin une réponse, sa réponde. Jenea ne put que sourire grandement, d'un sourire humain, sans anomalie féline. Elle se leva, ses pieds humains touchant le sol froid. Elle marcha vers Sephiroth et elle posa ses mains sans griffes sur lui et les mena jusqu'à ses épaules. Elle le fit baissé, se pensé en sa direction pour que son visage soit à sa hauteur, à la porté du sien. Elle approcha son visage de celui de Sephiroth et entre ferma les yeux. Elle lui donna un doux baisé sur le front et le laissa se redresser en lâchant prise sur lui. Elle lui souria chaleureusement avant de prendre parole.*

Jenea: Bien tu peux toujours compté sur moi pour être de ton côté Sephiroth.. Tu es mon ami, non?!.. Et ça sert a ça les amis.. à veillé sur vous et vous aimé pour qui vous êtes, tout aussi étrange ou particulier que vous êtes..

*Jenea était étrange. Elle semblait ne pas croire en ses paroles, elle semblait se forcé à sourire et cela était malheureusement vrai. Les larmes lui venait au yeux.. Ce qu'elle venait de dire.. C'était presque une copi conforme des parôles sage de sa grand-mère qu'un jour elle lui avait dit lorsqu'elle lui apprebait les cults de leur race. Ses mains tremblait légèrement, de froid ou de tristesse, ou même peut-être les deux. Elle avait certe peur d'être seule, par elle même, n'ayant pas Sephiroth sous les yeux, encore en un seul morceau. Elle redoutait le combat qui arrivait à grand pas, elle le redoutait plus que tout.*

Jenea: Tu veux bien passé la nuit, plustot ce quil en reste avec moi, Sephiroth?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedVen 8 Sep - 8:54

*Sephiroth fut très surpris de l'acte de Jenea, et en meme temps il en fut très heureux. Elle tenait à lui et il comencait à tenir réellement à elle, mais elle lui dit quelques chose en desacord avec ce qu'elle pensait et cela se vit à sa tremblotte et ses larmes, il ne savait pas bien comment agir, mais savait que dans ce genre de situations les mots ne valaient plus rien.*

*Il l'approcha de lui voyant bien son desepoire grandissant, voulant lui donner un soutient et la colla contre lui pour lui tenir chaud, ce dont elle avait apparement besoin. Se baissant jusqu'à pouvoir l'attraper par les jambes il l'apporta lentement dans ses bras jusqu'au lit. Il la serait fortement contre lui.*

"Rester avec elle pour la nuit..."

*Il la mit sous les couvertures et recula d'un pas pour s'accroupir devant elle. Lui donnant un baisé sur le front, il se releva voyant à peu pres se qui l'attendait et qu'il redoutait pour sa source inepuisable de soufrance et en meme temps souhaitait pour l'attachement et le plaisir que cela créé. Mais n'esst-ce pas ce meme attachement qui la fera tant souffrir. Il n'en sentirait pas les effets sur lui car il disparaitrait et réaparaitrait plus tard, mais elle devrait souffrir peut etre des années avant de le revoir.*

Sephiroth : "Oui, je reste avec toi cette nuit."

*Il avait prit la decision apparement egoïste de s'attacher à elle, mais il aprehendait tellement qu'elle souffre qu'il se jura que rien n'ariverait cette nuit.*

*Il alla s'allonger de l'autre coté du lit et regarder le plafond vide de sens, qu'il comparait très vite à toutes activitée humaine. Il tourna la tête vers elle, l'observant avec calme et gentillesse. La lune eclairé leur deux corp l'un à coté de l'autre, elle sous les couettes.*

"Non, arrete d'y penser... !"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedVen 8 Sep - 15:43

*Jenea vit Sephiroth s'approché d'elle, elle n'eu que le temps de se posé la question qu'elle se retrouva dans ses bras, collé contre son corps chaud. Elle ferma les yeux, une larme coula sur sa joue, apparament la dernière de ce chagrin. Il la prit comme une princesse, la gradant toujours aussi proche de lui et alla au lit.*

*Il la mit dans les couvertures du lit qui était légèrement froides, mais elle se réchauffèrent vite. Il lui donna un baisé sur le front ce qui la fit sourire. La dernière fois qu'il lui en avait fait un c'était la première journée qu'il c'était rencontré. Puis, plus un son de sa part, elle avait gardé les yeux fermer. Puis, il fini par accepté son offre et alla se couché à côté d'elle, mais pas dans les couvertures.*

Jenea: Merci..

*Jenea fini par ce collé contre lui et quand elle ouvrit les yeux, elle vit ceux de Sephiroth la regardant. Elle lui souria et s'étira alla lui donner un baisé sur la joue, heureuse qu'il reste avec elle. Cependant sa main la soutenant glissa sur les couvertures, n'ayant pas une bonne poigne avec ses mains humaines. Ce simple baisé sur la joue devint un véritable baisé. Jenea senti ses joues devenir extrèmement rosé au moyen de l'impact, elle ne savait pas quoi faire à partir de là. Elle attendit de voir ce que Sephiroth allait faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedSam 9 Sep - 0:47

[Attention: Mature contente (en français, pas pour les enfants)]

*Sephiroth se sentit envahit de chaleur, pas seulement celle due au rapprochement des corps mais celle due à une poussée d'adrenaline. Il n'avait ressentit ca que pour sa soeur auparavant. Et ca le lui rappelé inevitablement. Il se rapella egalement de ce qu'ils avaient faits apres.*

"Elle a commencée à avoir peur et j'était tout aussi effrayé, je le suis encore d'ailleurs. Puis Gast s'est mit en colère et elle est partie peu après. De mauvais souvenir..."

*Une larme commenca à se former sur sa joue, il devait se resoudre à l'oublier. Puis ses levres furent stimulées par celles de Jenea, par mégarde. Il avait perdu toute crainte laissant son attitude froide de coté pour se coller plus à elle. Il se redressa sur le lit, accroupi. Il fermait les yeux, se posant encore pleins de questions, sur ce qu'i lui arrivait, l'image qu'il donnait en se moment de lui à Jenea en restant dans son coin.*

*Il eut un leger sourir devant la lune glacée de cette nuit qui commencait à voir sa fin. Il prit les couettes à deux mains les retira doucement du corp de Jenea.*

Sephiroth : "Leur chaleur est discutable... voyons si la mienne l'est aussi."

*Puis il se pencha sur elle l'embrassant dans le cou, les yeux toujours fermés. Il se mit sur elle, les jambe autour de sa taille, des deux cotés, puis se penchant de nouveau sur elle, il commencait à se defaire de ses vetements, en commencant par le haut. Lentement il se deshabilla devant elle, ou plutot au dessus d'elle.*

"C'est vraiment ca que je veux ? Comment ca se passe normalement ? Est-ce que je fais tout bien ? Comment elle me regarde la ?"


*Et bien d'autres questions lui venait à l'esprit sur ce sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedSam 9 Sep - 8:21

*Jenea s'était retiré de ce baisé par mégarde et le regarda gêné. Étrangement ou plustot heureusement, Sephiroth se colla plus contre elle. Jenea ne pu que sourire et frotté doucement sa joue contre la peau de Sephiroth, comme un chaton. Puis, il se redresse, s'accroupiant sur le lit. Il ferma les yeux et sembla réfléchir. Jenea se tourna plus sur le coté pour l'observé, intrigué par ses manières. Il regarda la lune à leur gauche, sans vraiment la regarder, ayant les yeux toujours fermer et Jenea la regarda aussi, se demandant pourquoi il avait un tel sourire en regardant la luen froide, se replacant sur le dos.*

Le ciel entourant cette lune, il s'éclair..

*Ses pensé fut coupé, interrompu par la manoeuvre de Sephiroth. Sephiroth venait de lui enlever ses couettes bien chaude. Elle recrovilla ses orteilles sur elle-même, commençant déjà à aboir un peu froid. Sephiroth dicta ses pensés et lorsqu'il se pencha au dessus d'elle, son coeur tressailli, manquant un bon. Son souffle s'accéléra même lorsqu'il alla l'embrassé dans le coup, les yeux toujours clos.*

Jenea: Sephi..roth?

*Dit-elle dans un murmure.*

*Puis, il alla complètement par dessus elle ses jambes de chaque côté de sa taille respectivement. Par après, il se penchant de nouveau vers elle, cette dernière le regardant d'un regard étudiant, d'une lueur plus qu'attirante. Elle ne comprenait pas pourquoi maintenant cela lui fesait tant d'effet, pourquoi elle prenait tant plaisir à ses jeux d'embrassades et de chevauchement.*

*Sephiroth se mit à enlever ses épaulettes, ce quie se fit assez rapidement et bientot tout son torse était mis à nu. Il n'avait plus dit un mot et semblait avoir prit une pause après que tout son haut était parti. Jenea aussi n'avais pas dit mot, mais c'est qu'elle étudiait d'un regard perdu et passionné qu'elle le regardait faire.*

*C'est avec hésitation qu'elle posa sa main droite sur le torse de Sephiroth et la monta tout le long, jusqu'à atteindre l'endroit ou était son coeur. Elle le sentait battre la chamade comme le sien. Elle venait de mettre une main sur son propre coeur, celui de Sephiroth battait plus fort que le sien, peut-être après tout ces mouvements. Jenea n'avais presque pas froid, l'exitation et Sephiroth maintenant sur elle la gardait totu de meêm suffosamment au chaud pour le moment tout de même. Sa main quitta son coeur et monta jusqu'à sa joue et replassa une mèche à Sephiroth derrière son oreille. Elle expira fortement par le nez en souriant grandement.*

*Jenea savais plus ou moins ce qui allait suivre. On lui avait expliqué à plusieurs reprise d'ou venait les enfants et ect car elle entendait souvent de drôle de bruit à la maison, elle était la plus jeune et tous était adulte et avait des vies bien rempli. Elle s'appuiya sur son bras gauche et se leva un peu. Sa manche gauche descendit, dénudant son épaule du même côté. Elle s'étira et Jenea senti le doux souffre de Sephiroth qui était tout de même assez rapide.*

*Leur nez se frolèrent, mais Jenea semblait mal à l'aise de faire le "premier pas" même s'il était théoriquement déjà fait. Il ne manquait que quelque centimètre pour que leur lèvres se touche à nouveau. Sephiroth devait ressentir le souffle de Jenea aussi et qu'elle attendait qu'il fasse le mouvement manquant pour enclanché leur véritable premier baisé.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedSam 9 Sep - 9:22

*Sephiroth etait penché sur elle et lorsque la main de Jenea alla se poser sur lui il sentit so coeur battre plus vite encore, mais cela ne le derangait pas. Il commenca à l'embrasse sur la tempe, la joue, le des levres. Il hesita un instant la regardant brievement comme un avertissement à ce qu'il allait faire.*

*Puis, sans plus attendre, il l'embrassa sur les levres, avec lenteur et faiblesse. Il commenca à l'aider à se desahabiller elle aussi, tout en prenant soin de passer ses mains sur son torse et tout son corp decouvert.*

*Il gemit doucement et lentement une fois qu'il vit sa poitrine nue, tout en observant son expression perdue, il cherchait egalement à enclancher le mouvement, voyant qu'elle etait encore très timide.*

*Il s'etaient tout deux redressés pour se deshabiller, lui avait son torse au niveau de la tête de Jenea et pour inverser la tendance il passa de coter pour ne plus etre par dessus elle. Les jambes allongées dans le meme sens que celles de Jenea il continuait de l'embrasser, une mainsur sa joue et une autre la caressant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedSam 9 Sep - 18:03

*Sephiroth se mit donc à l'embrassé, sur la tempe, la joue. Elle entre ferma les yeux, sentant la chaleur de son souffle sur sa peau. Puis, il revint en face d'elle. Leur regard se croisa pendant que quelque secondes, lui confirmant ses actions. Il l'embrassa, non avec fougue, mais avec tendresse, voulant certainement ne pas l'effrayée.*

*Jenea s'accocha à Sephiroth, doucement par son coup, ne tenant plus sont son bras gauche. Ses mains se faufillère en dessous de sa robe de nuit et montèrent sur son corps de jeune femme au forme délicieuse, entrainant la monté de la robe avec elles. Ils durent brisé ce doux baisé que Jenea commençait a prendre gout et aptitude pour se débarassé complètement de la robe. Jenea se senti rougir et un frisson parcoura tout son corps, l'air frais de la piece lui causant cette réaction.*

*Il la regarda, d'un regard semblable au sien, semi endormi, perdu, émerveillé, omnibulé. Ils étaient légèrement redressé, Jenea se tenant toujours à cet homme auquel elle tenait plus que tout et ce dernier semblait tenir à elle aussi. Puis, en quelque seconde, elle se retrouva par dessus lui, allongé sur. Elle sentait sa peau contre le sienne, cette sensation était.. inexprimable. Il l'embrassa de nouveau pour reprendre le baisé qu'ils avait du arrêté. Sephiroth mena une main à sa joue et l'autre parcourait son corps, l'étudia au touché. Jenea fit presque de même, une de ses mains resta sur le torse de Sephiroth et l'autre parcourait son côté.*

*Sa main fini par rencontré la ceinture de Sephiroth et instinctivement, son autre main et l'autre allèrent à la boucle et la défie. Jenea était monté sur ses genoux et avait courbé le dos pour pouvoir faire cette action. Puis, d'un coup sec, elle enleva la ceinture et la laissa tombé au sol, tout bêtement. Ses revinrent à la tête de Sephiroth et se posèrenr de chaque côté de sa tête. Jenea quitta les lèvres douce de Sephiroth et leva la tête pour voir son expression, son visage, ses yeux de son expression à elle, celle qui est perdu et captivé à la fois.*

Jenea: ...

*Jenea respirait fortement, plustôt rapidement et légèrement fortement. Elle ne comprenait pas très bien toutes ses sensations, tous ses désires et plaisirs qu'elle ressentait à l'égard de Sephiroth. Peut-être qu'il était son élu, comme lui avait expliqué sa grand-mère, que chaque femme avait un homme prédestiné à elle et qu'un jour, cela était certain, elle le trouvera ou il la trouvera. Jenea savait qu'elle pouvait se faire des idées, mais alors pourquoi était-elle là, à ses côtés après tous ses obstacles qu'il avait mit lui-meême sur son chemin?*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedSam 9 Sep - 23:54

*Sephiroth etait absorbé dans le mouvement, ne pensant presque plus à ce qu'il en resulterait. Il se laissait enlever sa ceinture tout continuant de l'embrasser, elle etait nue devant lui et l'exitation de la vision de son corp se fit sentir. Sa ceinture l'aurait géné à present etant donné l'etat d'exitation dont il faisait preuve à présent. Son rythme cardiaque ainsi que sa respiration s'accelererent. Il la touchait pour decouvrir son corp, ce qui lui procurrait, en plus d'assouvir son besoin d'avoir une consistance, une exitatio encore plus grande.*

*Il la regarda lorsqu'elle quitta ses levres pour se poser un peu et faire retomber legerement la pression qui les opressait tous les deux. Sephiroth la regarda de haut en bas et comprit que ce moment resterait graver longtemps dans sa mémoire. Les mains de Jenea sur son visage lui donnaient l'impression d'etre soutenu et elles l'attiraient vers elle.*

Sephiroth : "..."

*Il n'etait pas seulement captivé par son corp mais aussi interessé par ce qu'elle faisait en se moment, et il semblait qu'elle se posait des questions. Pour enlever les doutes, il se laissa faire par ses mains et lui enlevit quelques boutons de pantalons, comme s'il voulut lui simplifier la tache. Puis il remena une main sur son visage par dessus l'une des mains de Jenea et il ferma les yeux.*

*Puis il retira sa main de sa joue et la posa sur son coeur qui battait un peu plus lentement. Il s'approcha d'elle tout en gardant la main sur le coeur, et vint l'embrasser, mais de son autre main il parcourait du doigt son corp.*

*Il ne lui restait plus aucun vetement sauf un dernier, Sephiroth passa le doigt par dessus sans savoir comment s'y prendre. Il la fit s'allonger avec son autre main et partit un peu en dessous de son visage pour lui enlever son denier vetement. Il decendit en tenant son torse des deux mains et en embrassant tout son corp de haut en bas, en passant entre ses deux seins, et par le nombrille. Arrivé juste en dessous il s'arreta un instant et lacha ses hanches pour attarper de par et d'autre sa petite culotte, ces cheveux lui tombaient sur le corp causant des caresses involontaires partout autour de la zone où il mettait la tête.*

*Il lui passit la culotte par les jambes jusqu'à lui enlever completement et la laisser tomber par terre. Puis il remontit legerementpar les jambes les lui caressant lentement du bout des doigts puis remonta jusqu'à la partie qu'il avait recement decouvert.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedDim 10 Sep - 1:17

*Jenea sorti de ses pensées lorsque Sephiroth posa l'une de ses maisn sur la sienne. Elle le regarda fermer doucement les yeux. Par après, il fit quitter cette main son visage pour la mener à son coeur, battant d'une vitesse plustot stable. Écoutant à travers sa main les pulsations du coeur de Sephiroth, elle ne le vit venir. Elle senti la douceur de ses lèvres à nouveau, mais fut plus que surprise aux attouchements qu'il lui donnait du doigt.*

*Elle sentait ce doigt parcourir son corps en entier et elle expira lourdement lorsque ce doigt passa sur son dernier vêtement, lui donnant une mince vague de chaleur. En peu de temps, elle se retrouva sur le dos a nouveau. Elle avait sauté une scène, cette vague de chaleur, pour elle tout ceci était nouveau, comprenant quasi rien, mais adorait toute ces nouvelles choses.*

*Elle senti les lèvres de Sephiroth quitter les siennes pour parcourir ce nouveau terrain qu'était son corps maintenant mis à nu par ce dernier. Elle senti ses lèvres descendre sur son corps avec délicatesse, ses mains suivant l'emplacement de ses lèvres. Arrivé en dessous de son normbril, il arrêta et Jenea senti les mains de Sephiroth aggripé de part et d'autre son denier vêtement. Son souffle était rapide et les cheveux de Sephiroth, lui tombant dessus lui proculait une drôle de sensation qu'elle aimait relativement bien depuis le début de ses nombreuses embrassades tout le long de son corps.*

*Il glissa doucement le long de ses jambes fines pour le lui enlever, elle se senti rougir à nouveau et son souffle s'accéléré ainsi que ses battements de coeur. Elle senti ses mains sur ses jambes, revenant disons à l'assault. Vite comme l'éclair, elle changa légèrent l'ossement de ses pieds, leur permettant d'être aussi agile tel des mains humaines et fit venir sa queue de chat. Cette dernière aggripa l'arrière du pentalon et ses pieds les côtés du pentalon et le descendit jusqu'à ses genoux, profitant de son mouvement d'avant. Elle lui souria malicieusement,dévoilant ses crocs qui venait automatiquement tel dès qu'elle se transformait que légèrement en chat, ses yeux brillant tel de l'eau au clair de l'eau.*

Jenea: ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedMar 12 Sep - 14:41

*Sephiroth était exité à l'idée d'aller plus loin qu'il n'avaient étaient deja. Il aprehendait "le moment". Il savait peu de choses sur la maniere dont cela allait se passer, mais instinctivement il fini de retirer son pantalon et son boxer. Il se sentait beaucoup plus libre ainsi, et les dernierre gènes disparaissaient peu à peu pour laisser place à l'envie du contact charnel.*

*Il s'approcha d'elle et commenca alors ce qu'il avait en tête depuis un certain temps. Il sentit à ce moment le desir augmenter à son maximum et il continua sans s'arreter un seul instant. Il avait l'abitude de l'endurance.*

*Il faisait des mouvement doux et lents pour ne pas la blaisser ou lui être desagreable, tout en lui donnant quelques baisés lorsqu'il ralentissait pour ne pas perdre le souffle.*

*Il ne pouvait plus quitter les yeux de son visage et lorsqu'il le faisait c'etait pour regarder la lune qui les eclairé, et pour se rendre compte combien il preferait son visage à la lune qui pourtant lui paraissait superbe.*

*Il prenait du plaisir à faire ce qu'il faisait et un moment arriva où son plaisir arriva à son maximum. Il ne sentait plus une zone mais toutes les zones de son corp en meme temps, cela lui procurrait une sensation d'épuisement comme jamais il n'avait était avant. C'est dans des gemissements sourds qu'il arriva à l'epuisement totale, dû à sa persistance sur le corp de sa partenaire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedMer 13 Sep - 5:24

*Jenea fut tout aussi vidée que Sephiroth. Le souffle rapide, ayant atteint le maximum quelque temps plus tôt. Elle avait fermer les yeux, son souffle étant difficile a rattrappé. Elle ouvra les yeux pour le regarder dans les siens, perché au dessus d'elle, la lune y reflétant d'une douce lumière. Elle ne savais que dire, plusieurs pensé traversa son esprit, notamment, celle de sourire, les joue rousé d'épuisement et de bonheur.*

Alors c'est ça dont elle m'avait parlée.. C'est encore mieux de ce qu'elle m'ont dit.. Je suis heureuse que ce fut lui.. qui " m'inicie " ..

*Sephiroth fini par se couché à côté d'elle, Jenea se colla, dos contre lui et les habrita avec les couvertures avec sa queue de chatte maintenant véritablement adulte. Elle lui prit un bras et le passa autour de sa taille, sa main sur son ventre. Ils étaient face à la fenêtre, regardant la lune qui y figurait presque plus, le ciel s'éclairsait de plus en plus. Il ne restait plus grand temps avant le combat final, c'est ce qu'elle se disait.*

*Elle ferma les yeux, elle sembla peinné par cette pensé et ne put retenir quelque tremblement de peine et de rage, car elle l'était véritablement et profondément. Elle reprit contrôle du mieux qu'elle pouvait, sa voix et son regard était teinté de cette rage et peine face à ce qu'il se préparait. Sa main alla prendre celle de Sephiroth, posé sur elle.*

Jenea: Seph?

*Dit-elle d'une voix des plus mature et calme, une voix qu'elle n'avais jamais sorti auparavant, ayant toujours une intonnation plustot enfantine.*

Jenea: Je voudrais que..

*Elle sembla hésité, mais Jenea prepri de cette même voix.*

Jenea: Tu me marques..

*Elle ferma les yeux et serra un peux la main de Sephiroth. Elle semblait sereine, heureuse de pouvoir parlé d'un peu plus d'elle, ayant cela en tête, de lui expliqué la plus merveilleuse de leur coutumes, l'instruire de leur meurse.*

Jenea: Sur ma planète, c'est une coutume sacrée, un rythe que nous fesons depuis des générations, la dernière que nous mettons encore en vigueur.. les autres étant soient barbariques et cruels, soient la technologie avancé sur notre planet rendait l'act inutile.. La marque est la chose la plus digne et noble qu'un Nékonnien peut donner et recevoir.. L'homme ou la femme le demande, c'est un signe drastique et fait ressortir l'instinc animal de celui qui grave pendant l'action.. Normallement, ce sont des couples qui cela fait longtemps qu'ils sont ensemble et souhaite savoir si leur compagne est la bonne.. Alors la cérémonie se fait lorsque les deux sont d'accord de le faire.. Générallement, que la femme ce fait marquer en premier.. Puis, si la marque persiste après une semaine, elle est l'élue de l'homme.. Des âmes soeur si tu préfère Seph.. Par après ils sont considéré fiancé, jusqu'à temps que le père de la fiancé accepte le fiancé et pendant ce temps, la fiancé fait de même avec la mère du fiancé.. Après, c'est le jour du bonheur, leur mariage en autre mot..

*Sa main quitta celle de Sephiroth et la monta un peu dans les airs, lui pouvant la voir dans cette légère pénombre. Elle fit poussé la griffe de son index. Jenea versa une larme, savant qu'elle connaître surement pas ce jour.*

Jenea: La marque se fait comme suis. L'homme fait poussé la griffe de son index droit, il concentre du poison à l'intérieur et se l'arrache.. automatiquement, une griffe remplace celle d'arraché.. Par après la tenant fermemant dans sa main, se la coupant la pluspart du temps, il trace où il veut la marque des Nékonniens sur sa compagne.. S'il l'aime véritablement, il sera capable de la marqué à sang, introduisant son sang et son poison en elle délibérément, savant les conséquences que tout cela fera.. Si elle n'est la bonne, ils se sépareront.. et se trouveront un nouveau partenaire.. Mais si c'est la bonne, il la chécira à travers bonheur et malheure, dans les combats et les jours de repos.. Le guerrier et la chaman...

*Elle rouvra ses yeux, mais baissa la main, remettant sa main droit à la griffe allongé sur la main de Sephiroth posé sur elle. Elle la fit monté et la déposa sur son coeur battant, elle y mena son autre main aussi. Elle ne souria pas, elle était plustot neutre, un regard de tristesse tel l'océant lui même.*

Il doit être surpris de mes coutumes.. Hélas, je n'y peut rien, né pour vivre de ses manières barbares.. Mais, Oh, combien poétique si on le regarde comme nous les nékonniens le regardons..

Jenea: Alors Seph..?

*Dit-elle en serrant sa main maintenant posé sur son coeur.*

Jenea: Voudrais-tu.. Me marquer?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedMer 13 Sep - 8:02

*Jenea se colla contre lui et il l'enlassa tendrement, comme pour la proteger, cela devait avoir un effet de protection psycologique plus que physique. Il posa ses lèvres sur le sommet de sa tête entre ses deux oreilles et y deposa un dernier baisé, puis il repnsaz à ce qu'il venait de faire.*

"Maintenant... il sera imossible de la faire m'oublier... et... je ne l'oublierais pas, enfin qui sait ? Ma fusion aura peut etre pour effet d'effacer une partie de ma memoire..."

*Il etait serein malgrès les pensées qui lui traversées l'esprit à se moment la car contre elle il se sentait particulierement bien. La seule chose qui pouvait maintenant l'inquieter etait de ne plus la voir. Et le jour qui se levait sous leur yeux était probablement le jour qui les séparerait.*

"La fin... alors c'est ainsi, de toute facon il fallait que ca arrive... Et aujourd'hui marquera la fin de l'espece de Kaasan, avec moi aussi, mais qu'importe ? Loucas restera en retrait et il reste encore d'autres clones, mais ca n'est pas important, ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une autre Jenova."

*Elle lui prit alors la main et son attention lui fut alors toute devouée à nouveau.*

Sephiroth : "Hmm ?"

*Il put remarquer son envie de lui parler de quelque chose qui lui tenait à coeur, quelque chose qui apparement était l'une des choses les plus importantes pour Jenea.*

Sephiroth : "..."

*Jenea lui exposa alors la coutume de sa raceet bien qu'il fut surpris par cette methode il pouvait en comprendre le sens important qu'elle lui accordait. Elle leva la main et fit pousser une griffe. En meme temps, Sephiroth qui la regardait depuis sa tête put voir qu'elle tremblait legerement, et cela n'etait pas dû à l'epuisement.*

*Elle lui expliqua comment proceder, et il comprit alors l'utilité de sa griffe. Il n'en avait pas lui meme et si elle voulait de lui ce qu'elle lui avait expliquée, ce qui etait evident, il lui en fallait une.*

"Meler son sang au mien ? Mais, meme s'il ne restera pas longtemps en elle, il sera la pour le combat de demain avec les cellules de Jenova. Si Jenea etait trop infectée par mon sang elle pourrait avoir un point faible de taille face à Jenova."

*Il se crispa à l'idée de la decevoir, ou encore de detruire ce moment avec ces craintes infondées. Elle deposa sa main de nouveau dans la sienne et il la sera tendrement sachant ce qu'il devait faire de cette derniere.*

"De plus, je n'y avait pas pensé auparavant mais, elle est deja infectée de certaines de mes cellules... et n plus ceux-ci vont avoir un autre effet si nos race sont compatibles... Quelle etrange perspetcive... Donc peu importe ce que je ferais maintenant, il est trop tard, plus de raison de craindre les conséquences de nos actes futurs."

*Aillant reconsidéré tout ce qu'il pouvait encore craindre il attrapa la griffe de la main de Jenea et chercha un moyen de la lui enlever sans lui tordre le doigt. Il la lui arracha. Cela ne lui fit aucun bien de voir ce qu'elle subissait, mais pas de mal non plus sachant qu'elle attendait se moment.*

Sephiroth : "hmm"

*Répondit il seulement, ne voulant pas prononcer le moindre mot pour ne pas entrer dans un dialogue de question réponse avec Jenea de peur de detruire ce moment magique de sereinité.*

*Il se retourna sur elle, il commencait deja à reprendre des forces, et l'exitation le reprenait, mais il se concentrait sur ce qu'elle lui avait dit. Il etait assis sur elle, les genoux des deux cotés de ses jambes et la contemplait cherchant l'endroit où il allait la marquer. son regard se fixa sur son visage, mais il ne voulait pas la defigurer. Puis sur ses seins, mais il ne voulait pas pressipiter son choix et continua de descendre son regard. Il se fixa sur son ventre, mais il prefera un endroit plus proche du coeur.*

*Il se pencha doucement sur elle, la main gauche ensanglantée par les lacérations de la griffe. Les goutes de son sang tomberent sur le flan droit de Jenea puis sur son seins puis elles alèrent se deposer entre ceux-ci et elles commencèrent à si concentrer, formant un leger filé qui descendait de facon rectiligne en atteingnant d'abbord son nombrille puis... Il la regarda un instant avant de commencer à marque Jenea du symbole des Nekoiens.*

*Il ne connaissait pas ce symbole et hesita donc à lui faire quoique se soit. Puis il se rapella un symbole qui etait gravé sur sa lance, sur sa ceinture et aussi dessiné sur certains de ses vetements, lorsqu'elle était encore d'apparence enfant. Une crois fermé symétriquement en deux bouts seulement et dont les branches etaient plus allongées sur le segment partant du bas gauche pour aller en haut droit.*

*C'est ce qu'il pensait lui faire, il n'avait pas beaucoup de chance de se tromper mais savait que cela etait très important pour elle et se resolu à attendre qu'elle lui indiqua le symbole à lui faire. Il lecha sa main pour empecher à quelques goutes de plus de tomber sur son corp.*

Sephiroth : "Es-tu sure ? Que c'est ce que tu veux ?"

*Puis tendant le regard vers sa ceinture et revenant rapidement à ses yeux pour une reponse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedJeu 14 Sep - 1:55

*Jenea vit la main se Sephiroth prendre sa griffe, elle se prépara mentallement à le mal qu'elle allait subir de l'arranchement de cette dernière. Il s'assura de ne pas causé plus de mal qu'il allait lui faire et la lui arracha. Un peu de son sang alla sur sa poitrine toujours dénudé et sa nouvelle griffe apparu dans ce petit bain de sang. Le souffle de Jenea fut plus rapide et un gémissement de douleur suivi l'arrangement. Elle n'avait pas crié, mais avait seulement ouvert la bouche.*

*Sephiroth ne dit aucun mot, il semblait respecté la sacrilège et l'importance de ce rituel pour elle. Il s'assoya sur elle, l'épiant de la tête au pied, cherchant silencieusement où est ce qu'il allait la marquer. Jenea se contenta de reprendre un peu son souffle, le regardant la bouche entre ouvert et les yeux grand ouvert pour le regarder de ces yeux félins.*

*Elle le vit se pensé au dessu d'elle. Puis, elle senti quelque chose de peau sur sa peau, l'odeur du sang atteignit son nez et elle ferma les yeux sévèrement. Elle sentait son sang coulé sur son corps et ce n'était pas ça qu'il l'effrayait, mais plustot l'exitation de ça lui apportait. Elle aurait voulu goûter à ce sang, la salive s'accumulant plus rapidement à sa bouche. Elle ne blaguait pas lorsqu'elle disait que l'instinc animal ressortait encore plus lors de la cérémonie.*

*Son ouïe fine étant légèrement transformé lui montrait tout ce qui se passait autour d'elle, du battement de leurs coeurs, au goute d sang tombant sur sa peau. Puis, le bruit qu'elle aurait voulut tant faire depuis un moment, celui de lècher. Elle entendi Sephiroth parlé et ouvra les yeux. Sa pupille était tellement fine qu'elle paraissait presque pas dans ses yeux et pourtant nous étions dans le noir, la semi pénombre. Elle semblait avoir perdu ses moyens, devant plus animal, mais elle gardait grandement le contrôle de ses actions, mais l'animal n'acceptera pas la défaite.*

Jenea: Plus que certaine..

*Dit-elle de la même voix calme, mais étrangement chaleureuse.*

*Elle étira sa queue de chatte et ramassa sa lance, la prenant de sa main ensanglé, sa main droite. Elle l'accota contre le mur et le mit en une certaine poisition. Une qui montrait facillement l'insigne des Nekonniens dans la lumière lunaire qui s'affaiblissait de plus en plus pour laisser la lumière solaire prendre place. Elle démontra de son index le signe, regardant ce qu'elle fesait.*

Jenea: Voici le signe de mon peuple, Seph, si tu te posais la question...

*Puis, son regard revint sur Sephiroth, un sourire douz afficha sur ses lèvres, son regard tout aussi détraqué, mais chaleureux et réconforteur à la fois. Elle ramena sa main sur elle et alla après la posé sur la joue de Sephiroth, lui mettant de son sang du sa joue sans s'en appercevoir.*

Jenea: À toi maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedJeu 14 Sep - 13:47

*Sephiroth regarda la lance qu'elle lui présentait, de nouveau. Il s'assura de retenir le symbole qui lui paraissait relativement simple, mais il ne lui retirait pas pour autant sa beauté. Il faut dire que Sephiroth adorait les symboles, il en portait lui meme un sur son ventre en permanence, le symbole de l'arbre Kabbale des 10 Sephiroth dont il estimait faire parti.*

*Sephiroth fit un mouvement de la tête pour montrer qu'il comrpenait et elle retira la lance. Il ne voulait pas precipiter les choses, car d'apres ce qu'elle lui avait dit, ce moment était l'un des plus important dans toute la vie d'un Nekonnien et il ressentait aussi un grand respect pour cette jeune fille qui lui demandait d'accomplir ce qui serait probablement une des choses les plus marquantes de sa vie.*

*Elle lui mit la main sur le visage ce qui lui fit automatiquement fermer les yeux. Yeux qui d'ailleurs avaient la même apparence que ceux de Jenea cela dû à ces gènes maternels. Il voulut l'embrasser d'abbord, mais se retint, rouvrant les yeux il lui passa la main droite sur la joue à son tour.*

Sephiroth : "N'importe où alors ?"

*Dit il d'une voix douce et faible, presque sans voix. Il agrippa alors son epaule gauche de sa main droite, et la fit cambrer en arriere, pour que son torse ressorte vers lui, ce qui ne manquait pas de l'exiter. Il l'attrapa alors par les hanches l'entourant de son bras, et de son autre, dont la main était ensanglantée, il commenca à griffer la peau de Jenea entre ses seins, la où son sang avait coulé. Il pensait qu'il devait lui faire mal, mais savait qu'il devait appuyer fortement tout de meme s'il voulait entailler sa peau. Il s'affera minutieusement sur la realisation du symbole, chose qu'il adorait faire, bien qu'il en eut deja des remors à l'idée de la souffrance qu'il lui causait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedJeu 14 Sep - 15:33

*Jenea eu la même réaction que Sephiroth lorsqu'il posa sa main sur sa joue. Elle ferma ses yeux. Elle senti les battements de son coeur s'accélérer lorsqu'il dit ses paroles presque inodible. Puis, il la fit cambrer et l'aggripa de son bas droit ses hanches, ne manière que son torse ressorte vers lui. Elle su exactement là où il voulait.*

Jenea: Oui..

*Dit-elle exactement comme lui, d'une voix douce et faible, mais avec un peu plus de force de Sephiroth, c'estce qu'elle croyait car elle pouvait sentir l'occillement de l'air des bruits imperceptible par l'homme lorsqu'elle était, ce même juste un peu, transformé en chatte.*

*Au premier contact de la griffe sur sa peau, quand elle perça sa peau et qu'il l'entaya d'un long trait, prenant son temps, ne voulant pas faire une mauvaise ligne, sa tête tomba vers l'arrière, criant d'un cri inodible pour l'homme. Elle tenta de garder sa respiration stable, ne voulant pas lui faire par mégarde un trait qu'il ne fallait pas, ce qu'elle réeussi parfaitement, respirant du ventre, gardant sa cage toraxique presque parfaitement immobile.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedJeu 14 Sep - 18:22

*Il finit enfin le symbole, le symbole exacte qu'il avait enregistré dans sa memoire. Plutot heureux de son travail mais inquiet de la reaction qu'alliat avoir Jenea à son encontre, car il faut bien dire qu'il avait bien sentit qu'elle se crisppait à chaque instants que la griffe la touchée.*

"C'est ce qu'elle voulait... mais peut etre y suis-je allait un peu trop fort, j'espere que ca n'a pas trop duré pour elle..."


*Le sang qui avait gouté de sa main pendant qu'il faisait le symbole etait entré dans la blessure qu'il causait volontairement, en plus de cela le sang de Jenea mélé au sien avait formé un leger filé sur son bras jusqu'à son coude, celui-ci ne pouvait pas secher, car la suractivitée des cellules intelligentes qui composaient son sang le maintenait liquide dans le but d'etre reintegrés lors de la reunion.*

"Hmm... je n'y avait pas pensé... Mais que va t-il se passe maintenant ?"

*Sephiroth n'avait pas l'habitude de saigner, les rares fois qu'il l'avait fait était toutes en présence de Jenea. Et au totale cette dernierre pouvait en denombrer 2 dont celle-ci. Il n'avait donc aucune idée de ce qui allait arriver à son sang qui devait probablement entrer dans un autre receptacle pour rejoindre les autres le plus vite possible.*

"Oublions ca ! ca n'a pas d'importance... Il ne s'est rien passé la derniere fois."

*Cela était bien représentatif de son esprit, dans n'importe quelle situation il devait s'inquieter des repercutions qu'aurait sa "mère" sur ce qu'il faisait.*

Sephiroth : "Jenea ...?"

*Lui dit il en detournant la tête d'une voix interogatrice mais surtout anxieuse.*

Sephiroth : "Le "demain" dont nous parlions arrive maintenant à grand pas..."

*Dit il en tournant la tête vers la fenêtre et en voyant un ciel clair, proche du bleu.*

Sephiroth : "De nous tous... je suis elui qui était probablement le plus axieux à l'idée de cette journée... J'ai crains ce moment, et maintenant je le sens dans mes veines... C'est l'heure... Et ce qu'il y a de pire que je craingnais est arrivé... Je ne veux pas te parraitre défaitiste, mais... je ne sortirais pas vivant du combat... comme je te l'ai dis... Mais tu te souviens de ce que je t'ai dis apres ?... ... En réalité... je n'en suis pas sur moi meme..."

*Puis il retourna la tête vers Jenea regardant la mrque sanglante sur son torse.*

Sephiroth : "Kaasan reviendra, sois en sure... Mais pour moi, je ne peux rien dire... son âme est sans aucun doute plus forte que la mienne et peut etre prendra t-elle le dessus lors de notre reunion... Peut etre faudra t-il que tu... enfin... peut etre vas tu devoir me combattre une fois que "je" serais revenu... Je ferais bien sur le necessaire pour avoir le dessus sur elle lors de la fusion des esprits, mais c'est elle qui connait le mien et non l'inverse... Elle a un avantage de taille."

*Il semblait déprimer de nouveau, il avait tellement reflechit à la question que cela l'obsédait totalement, son sang se glacé dans ses veines à la seule intuition que le combat approchait et était à présent tout proche. Il ferma les yeux et resta assis, immobile, avec Jenea sur ses cuisses, pendant un long moment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedVen 15 Sep - 0:58

*Quand il eu fini, elle relâcha tout dans un gémissement de douleur un peu aigu. Sa respiration était bucale et terriblement rapide. La marque lui brûlait et lui fesait terriblement mal, mais n'en parla pas. Elle avait les yeux fermés et releva sa tête. Elle lui trouva appuie et tenta de reprendre du mieux qu'elle pouvait son souffle, mettant de côté la douleur qu'elle ressentait de la marque.*

*Elle comprenait mieux pourquoi ils ne le fesait pas un million de fois dans une vie, voulant être certain avant de la faire. Le poison brulait la chair et gardait la plaie ouverte pour que le sang de la compagne y pénètre. Elle entendi son nom et ouvra les yeux délicatement. Elle se rendi compte qu'elle avait prit appui sur Sephiroth et regarda pour la première fois sa marque toute faîche. Elle était fière, d'elle et de lui. Elle eu un mince sourire en levant la tête doucement, le souffle encore rapide.*

*Son faible sourrire s'effaça en l'écoutant parlé. Elle ne quitta pas une fois son visage, l'écoutant et le regardant parler. Il reparla du fait qu'il fallait qu'elle le tue, une chose qu'elle aura encore de difficulté à faire maintenant. Elle ne voulait pas, mais le devait, c'était sa mission, une mission qu'elle n'aimait pas, ne voulant plus que tout devoir le combattre et finir sa vie dans le lifestream.*

*Puis, il la regarda à nouveau, elle avait les larmes au yeux et continua de parler sans interruption de la jeune femme. À la fin de son long monologue, leur regard était assombrit par la peur et la tristesse. Sephiroth fini par fermer les yeux et le regard de Jenea se dirigea vers la fenêtre. Sephiroth ne bougeait plus, un moment de silence se posa et tout deux ne dirent aucun mot pour un moment. Puis, Jenea prit parole.*

Jenea: ..Seph?

*Dit-elle d'une douce voix.*

Jenea: Pourrais-je.. Te marquer à mon tour?

*Dit-elle en ne quittant la fenêtre des yeux. Elle calculait ne nombre d'heureu restant à la nuit avant que je le soleil ne prenne toute son empleure. Elle estima près de trois heures. Elle ferma les yeux.*

Jenea: Il nous reste près de trois heures.. Trois petites heures.. Et.. je voudrais te faire.. Puis si les dires sont vrai et que tout se passe comme prévu.. Et que tu es l'homme m'étant destiné.. Elle sera toujours présente sur ton corps.. Peu importe ce qui lui arrive.. Elle persistera.. C'est une marque de dévouement et.. Et... Et je m'imagine mal sans toi dans le futur.. Même si nos race sont différente, que père s'il est toujours vivant ne t'accepte pas, je te serai toujours tienne..

*Elle c'était mise à déblatéré, parlant d'amour sans le connaître, sans connaître que c'était cela, de l'amour. Des larmes coulaient sur ses joues, elle ne voulait pas qu'il parte, qu'il moeurt. Il était et est toujours la personne qui lui est le plus chère en ce monde, ce monde qu'elle commençait à appelé son chez soit. Elle accota à nouveau sa tête contre lui et déposa sa main droite sur son torse. Cette main recouverte maintenant de sang sèché, celui de Jenea.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedVen 15 Sep - 6:47

*Il etaient restés la à regarder l'aube, une nuit encore sombre cependant. Il ne comptais plus reprendre la parole avant qu'elle ne le fit.*

Sephiroth : "Oui ?"

*Cependant il s'etait tellement tenu pres à répondre que lorsqu'elle prie la parole, il repondit presque en meme temps qu'elle l'interpela.*

Sephiroth : "Hmm... tu veux me faire cette marque ?"

"Hmm... je dois admettre qu'au vu de ce que ca represente pour elle, je ne peux pas refuser..."

*Il mit sa main que son visage sechant ses quelques larmes.*

Sephiroth : "Je ne sais pas ce qu'il adviendra de cette marque une fois que mon corp aura été recréé de toute piece... mais je veux qu tu me la fasse tout de meme."

*Dit il avec conviction et une sorte d'enjouement.*

"Elle va sans doute être très décue par ce qui risque d'arriver une fois que je serais entré dans le lifestream... et peut etre devra t'elle me tuer, ce sera peut etre meme mieux qu'elle soit decue alors."

*Sephiroth posa la main sur son torse entre ses seins et il sentit le sang couler sous sa paume. Il approcha Jenea de lui et lui posa la tête contre le torse pour la reconforter, mais plus pour se reconforter lui meme. Il ferma les yeux et la lacha puis mit les mains le long du corp atendant la suite des évènements.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedVen 15 Sep - 17:46

*Jenea souria chaleureusement et alla lui donner un baisé volé avant d'aller à côté de son bras droit. Elle passa sa man droit délicatement sur sa peau, celle de Jenea passait pour beaucoup plus foncé que celle de Sephiroth. Cependant il est vrai qu'elle a passé plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur.*

*Elle prit une grande inspiration et agripa sa nouvelle griffe poussède de son index droit. Puis, elle tira sur le tout. Elle mit immidiattement la doigt dans sa bouche, fermant sévèrement les yeux, deux fois en si peu de temps, la peau du doigt était plus que sensible. Elle prit la griffe de sa main droite, quelque goute de son doigt tomba et coula le long du bras droit de Sephiroth. Elle tenant plus fermement la griffe et la paume de sa main fut coupé à son tour.*

*Puis, elle déposa la pointe de la griffe sur sa peau et l'entailla doucement et plustot fortement, il avait un peau tenace, ce qui n'impressionna pas Jenea, elle s'en doutait. Son sang coulait le long de son bras et du sien, il coulait aussi le long de la griffe qui brulait avec son poison la blessure volontaire qu'elle lui fesait pour laisser entré son sang dans son système sanguin.Elle s'en voulait de lui faire mal à son tour, de le blaissé ainsi, mais c'était un honneur pour elle, pour sa race toute entière.*

*Quand elle eu fini, elle échappa la griffe qui alla taché les couvertures qui l'était déjà beaucoup. Elle se ferma sa main, elle lui brulait comme son torse brulait, l'effet de son propre poison. Elle leva la tête, le souffle plus stable qu'avant et le regarda d'un regard plustôt inquiet.*

Jenea: Seph?

*Dit-elle d'une douce faible voix.*

Jenea: Sa va? Je ne t'ai pas trpo fait mal j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedVen 15 Sep - 18:06

*Lorsque Jenea appuia sur sa peau pour la premiere entaille il crisppa legerment ses mains et ses pectoraux. Elle entailla sa peau allant jusqu'à la chere, il resista à manifester toute forme de douleur. Il n'avait jamais connut une telle souffrance, cela pour ne jamais avoir été blessé réellement, sauf le jour de leur rencontre. Il semblait que Jenea était la source de ses souffrances.*

*Elle finit le symbole bien plus vite qu'il ne l'avait fait, et se debarassa de la griffe. Il fit alors de meme avec celle qu'il avait laissé dans sa main gauche. Il vit son regard inquiet, qui devait sembler à celui qu'il avait eut lorsqu'il lui demanda...*

Jenea : Sa va? Je ne t'ai pas trpo fait mal j'espère..

Sephiroth : "Mais non... ne t'inquiete pas... je suis content que tu ais pus le faire... c'est important pour moi aussi."

*Il regarda alors sa marque, elle ressemblait bien à celle qu'il avait mit tant de temps à craver sur sa peau. Il sentait le poison couler dans ses veines en plus du sang de Jenea se meler au sien.*

*Il la regarda inquietée par son action, mais cela était injustifié, Sephiroth ne pouvait lui en vouloir aucunement. Il lui exprima alors differement que par les mots qu'il ne lui tenait aucune rigueure en la saisissant par le visage de sa main gauche et l'embrassant aussi tendrement qu'il était capable de le faire.*

*Le simple fait de l'embrasser lui causait de l'exitation, clairement visible à travers une partie precise de son corp. Il s'appuyait assez sur elle pour qu'une marque de sang se forme sur le ventre de Jenea jusqu'à son nombrille. Une marque longue ne recouvrant pas tout le ventre.*

*Il l'embrassait tout en la faisant chavirer en arriere passant avec elle. Ils se retrouverent tout deux allongés sur le lit rouge par endroit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedSam 16 Sep - 1:01

*Jenea n'eu le temps de dire ouf, se sentant un peu mieux à présent que Sephiroth l'embrassa le plus tendrement que possible, qu'il le pouvait. Puis, ils finissèrent la nuit en beauté, se redonnant corps et âme à chaucun après le rythe des marques.*

*Après ce second act de foi, Jenea, épuisé s'endormi contre Sephiroth. Le soleil fesant son apparition dans quelque heures. Leurs marque avait fini par arrêté de saigné rendu à ce stade. Cependant, la sensatoin de brûlure allait rester pour un moment.*

*S'ils sont âme soeur, d'après les croyances de Jenea, les marques sont supposé ne pas disparaître, même si toute cicatrices disparait avec le temps. Dépendamment des poisons, il y a des fois que la marque ce transforme en taouage. C'est ce qu'il arrivait lorsque les poisons était dit compatible, des âmes soeurs. Cependant, la couleur pouvait différencer. Dans la famille de Jenea, la couleur noir ou bleu dominait les autres.*

*Jenea dormait tranquillement, ronronnant doucement, sentant la douce chaleur de Sephiroth, sa présence la mettait tant en confiance qu'elle ronronnait, ce qui était plus tôt rare chez la jeune femme. Pour qu'elle ronronne, il fallait qu'elle soit un minimum transformé en chatte et elle l'était. Elle avait gardé ses griffres et queue de chatte. Cette-dernire vaguait doucement de gauche à droite sous le bien être de Jenea. Jenea semblait avoir un léger sourire aux lèvres. Elle allait jamais oublier cette nuit, c'était sur et certain.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedSam 16 Sep - 7:11

*Apres la conclusion de la nuit, Sephiroth s'endormit aux cotés de Jenea, elle se mit contre lui et ils dormirent ainsi les quelques heures qui restaient de la nuit. Il sentait sa chaleur contre lui se qui le faisait sentir un sentiment d'appaisement de l'âme.*

*Il l'entendait ronroner à coté d'elle, et dans une sorte de semi-sommeil, dont il avait l'habitude, il l'observait, elle posée légèrement sur lui ce qui la surélevait grandement. D'un regard penseur il caressait son corp qu'il connaissait alors beaucoup mieux pour l'avoir exploré sous bien des points de vues.*

*Il passa sa main dans ses cheveux en les caressant gentiment. Cette nuit qui avait prit fin serait un souvenir dont il s'assurerait de garder la trace quelle que soit toutes les transformations que sa memoire allait subir.*

*La soleil se levait, et les difficultés gagnaient en puissance avec son élévation. Bientot il serait temps de se quitter, et peu importe l'issus du combat, ils avaient peur de n'importe laquelle.*

*Il comencait à s'eveiller, reprennant conscience il se remit dans une position plus confortable pour lui et elle, la mettant au niveau de son pectoral droit pour etre bien positioné avec elle dormant, apparement, sur lui.*

"Le chaos... je n'avais jamais mieux compris ce que c'etait avant ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedDim 17 Sep - 6:06

*Le soleil finissa par apparaitre pleinement dans le ciel, éclairant de ses doux rayons leurs chambres. Jenea ouvrit doucement les yeux, les rayons chauds la réveillant. Elle bailla en s'étirant de tout son corps et souria d'un sourire endormi et donna un baisé sur la joue de Sephiroth, tout près d'elle.*

Jenea: Bonjour toi..

*Dit-elle d'une douce voix, heureuse.*

*Elle ferma les yeux et se recolla contre lui. Elle semblait si seraine et calme, malgré le combat qui est si proche. Elle perdi ses atouts félines, reprenant un corps totallement humain. Une doux sourrire se dessina sur ses lèvres et elle s'asseoya sur le lit, retenant la couverture sur sa poitrine. Son regard était maintenant absent, en pleine pensé, puis il s'assombrit.*

Jenea: Aujourd'hui est le grand jour.. Le jour du combat..

*Un minde silence se posa. Puis, elle se tourna vers Sephiroth. Elle leva sa main droite et serra sa main en un point, un sourire et regard confiant sur le visage.*

Jenea: On va donner tous notre 110% aujourd'hui pour vaincre Jenova! Nous allons la vaincre ensemble, tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Auberge Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedDim 17 Sep - 14:10

*Sephiroth baissa la tête à ses dernieres paroles. En effet le combat approchait et la fin de sa premeire vie avec. Il disparaitrait peut être à jamais de son corp apres la réunion, si tenté qu'ils arrivent jusqu'à ce stade.*

Sephiroth : "Oui, ce moment est enfin arrivé... Il n'y a plus à esperer que le temps s'arrete pour nous laisser la paix à présent."

Auberge Showeringsephirothiu6*Il se leva et partit dans la salle de bain, pour se préparer. Il prit avec lui ses affaires et les posa sur le porte serviettes, puis entrant dans la douche s'assura que le savon etait là et prit son shampoing spécial cheveux argentés, au nitrate d'argent, et enrichissant au magnésium.*

*Puis il ressortit de la douche se secha avec l'une des erviettes qui se trouvaient sous ses vêtements et s'habilla.*

Sephiroth : "Je suis pret... nous devrions aller devant le manoir, Loucas et paradize s'y trouvent, les autres nous rejoindrons une fois levés..."

*Puis il parti en direction du manoir.*

=>Le depart pour le mont Nibelheim
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minipostedDim 17 Sep - 16:20

*Son sourire diminua un peu aux paroles de Sephiroth, il avait raison, mais pas de baissé les bras et de ne croire à 100% à un futur joyeux pour lui-même. Puis, il alla prendre une douche. Elle se revêti que de sa robe de nuit et se brossa les cheveux en attendant que Sephiroth ai fini avec la douche pour qu'elle puisse l'utilisé à son tour.*

*Quand il sorti, il vint proche d'elle pour lui indiqué la marche a suivre. Elle le leva et s'étira pour lui donner un baisé, il s'abaissa pour lui évité de se faire mal.*

Jenea: Part, je te rejoindrai dans quelques minutes.

*Dit-elle en souriant.*

*Il partit sans elle, sans trop vouloir. Elle prit ses affaires et alla, elle aussi prendre sa douche, quelque peu couverte de sang. Elle fit couller de l'eau presque a l'état débulition, aimant que de l'eau chaude pour se doucher, détestant l'eau, surtout l'eau froide et l'eau de pluie qui la rendait malade.*

*Elle en sorti toute propre et se regarda dans le mirroir. Elle voyait clairement dans se dernier la marque des siens sur son torse. Elle le toucha du bout des doigts. Elle était douloureuse, mais ne saignait plus, c'était un bon début. Une larme coula sur sa joue, mais Jenea ne comprit pas trop pourquoi pourquoi cette dernière coula. Elle l'essuya a l'aide de sa serviette et s'habilla après être sèche.*

*Elle finissa de se préparé et de mit point sa lance en bandouillère sur son dos, la corde passant sur son torse était directement sur la marque, alors elle préféra la transporté dans ses mains. Elle fit résduire la taille de son sac de voyage en petite bourse et l'accrocha après sa ceinture. Elle se regarda dans la glace une dernière fois.*

Jenea: Aujourd'hui..

*Pensa-t-elle à haute voix.*

Jenea: Est peut-être la dernière fois que je serai heureuse..

*Puis, elle sorti pour rejoindre Sephiroth, le coeur un peu lourd.*

=>Le depart pour le mont Nibelheim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge
» Auberge
» Auberge de Lindblum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Nibelheim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser