Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Jenea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 3:49

*Jenea a fini par s'accomodé du poid qu'avait l'épée de Sephiroth sur son dos. Elle reprit sa vitesse et son agilité normal à la fin de son trajet dans ses galleries sombres et épouvatable à cause de l'odeur de mort qui s'y trouvait. Elle fini par arrivé à un cul de sac et y vit une échelle. Elle la monta et du pousser la poste de l'issue pour sortir.*

*Lorsqu'elle en fut sorti et remit le tout en place, elle se fit bousculé par des personne qui courait et tomba à pleine figure au sol, sa joue saigna peu sous le contact avec le sol. Elle se releva et vit qu'il y avait comme une guerre en jeu. Elle dégaina la lance, laissant l'épé dans son dos et fonça vers l'action qu'elle était oubliger d'y participé, ne pouvant que partir, savant qu'elle pouvait aidé.*

*Des hommes semblant venir de l'engin qui attaquait l'immeuble immence plus loin se mirent à l'attaquer. Cependant, ils furent tout battu avec quelque coups chacun de sa lance. Jenea n'aimait pas l'odeur du sang lorsqu'elle était dans sa forme mi-félin donc elle les assomait plus qu'elle ne les blessait.*

*À fur et à mesure qu'elle avançait, elle fit une troupe de jeunes, semblant de son âge en train de se défendre du mieux qu'ils pouvaient. Jenea alla les aidé. Elle assuma les 3 agresseurs. Les 2 jeunes hommes et la jeune femme furent époustouflé par la force et la forme de Jenea. Ils lui demandèrent de les aidé à gardé la porte princile de la BGU. Elle n'y comprenit pas grand chose, mais accepta toute de même.*

*Elle y alla avec eux et elle défendit à elle seul ou presque la porte d'entré jusqu'à temps que la guerre soit terminer.*

[Si c'est pas okii dites le moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 20:36

*Le nombre semblait pas diminuer, il y en avait tellement et même d'autre arrivait. Elle en assoma trois d'un coup et fit un bond pour reculé et voir tout ceux qui arrivait.*

Éloignez-vous et couvré vos yeux!

*Dit-elle au trois adolescent, qui se regrouppèrent derrière elle.*

*Puis, elle fit son premier overdrive, Sweet Kiss. Tout hommes et femme ennemi qui l'avait fut faire figèrent sur place et ne put bouger de leur emplacement. Jenea en quelque assot, les assoma tous et ils étaient sauf pour le moment, voyant à l'horizon d'autre arriver.*

On rentre et on barricade les portes! On a pas le choix!

*Dit le plus vieux des 3 adolescents.*

*Jenea n'aimait pas l'idée de replier, mais elle voyait bien qu'ils étaient en désaventage et que c'était la meilleur solution à prendre, peut-être une quinzaine d'homme revenait à l'assot, mais Jenea n'était qu'une gamine et commençait à se fatigué, surtout avec le poid qu'elle avait sur le dos, l'épé de Sephiroth qu'elle se maudissait d'avoir amené.*

*Ils entrèrent et les 3 adolescent baricadèrent la porte avec l'aide de Jenea. Puis, elle alla s'asseoir dans un coin, épuisée pour le moment.*

Merci de nous avoir aidé jusqu'à maintenant!

*Lui dit l'adolescente, la seul fille du petit groupe.*

*Jenea lui envoya un sourire et sorti une gourde de son sac et en pu le contenant. Son rythme cardiaque élever, cela fesait un moment qu'elle ne s'était pas autant amusé. Elle avait un sourire détraqué qui semblait ne pas vouloir partir, tant qu'il y aura des adversaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 21:04

*Naru progressait dans la BGU et aperçut une fille mi humaine-mi chat avec des étudiants de l'université, tous essouflés. Elle s'apprcha alors du groupe. C'est alors qu'elle vit que la porte de la zone était endommagée, et que des ennemis frappaient de l'autre côté. Naru alla voir les 3 étudiants...*

Naru : "Est-ce que vous allez bien ?"

Etudiant 1 :"Oui, merci ! C'est grâce à cete fille là, on commençait à être débordé, et elle nous a aidé..."

*Le jeune homme désignait la fille mi féline-mi humaine... Naru, curieuse alla la trouver...*

Naru : "Bonjour, qui es-tu ? Tu ne m'as pas l'air de faire partie de la BGU, ni de Galbadia toi ! En tout cas merci d'avoir secouru ces 3 là..."

*La porte faiblissait, et il fallait remettre cette conversation après avoir repoussé ces soldats de la Confrérie Galbadienne...
La porte avait finalement cédé. Ils étaient une dizaine. Naru effectua un "Konoha reppu" pour éliminer 3 adversaires. Jenea en avait mis autant hors de combat. Les étudiants arrivèrent alors pour soutenir Naru et la jeune fille féline. A 4 contre 4, le combat ne dura pas longtemps, et les ennemis furent facilement repoussés. C'est alors que Naru se tourna vers sa nouvelle alliée.*


Naru : "Merci encore, mais qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 21:20

*Jenea dans son coin ne se préoccupa immidiattement de Naru quand elle arriva, mais plus quand elle vint lui parlé. Jenea prit une autre gorgé d'eau avant de ranger sa gourde et de répondre à la question de Naru.*

*Cependant à ce moment, la porte céda et il a fallut qu'ils se remettre au combat. Jenea empogna sa lance et tous les nouveau ennemie fut hors de combat assez rapidement.*

*Elle lui reposa sa question, celle sur son identité. Elle lui souria, prenant appui sur sa lance.*

Jenea.. Jenea de Nekoon..

*Dit-elle essouflée.*

Et vous? Cette endroit et les hommes qui nous attaque sans cesse?

*Lui demanda-t-elle, perdu dans cette guerre duquelle elle n'était pas oubliger de participé.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 21:55

*Naru expliqua alors à Jenea qui elle était, qu'elle ne venait pas de ce monde mais qu'elle y avait été téléportée... Ainsi que cette guerre.*

Naru : "Cette guerre oppose la BGU et la GGU (université de Galbadia) à la Confrérie Galbadienne. Une partie de l'armée Galbadienne qui souhaite contrôler Balamb, et qui n'a pas supporté la défaite il y a un an et demi. Mais ce conflit a également engagé Galbadia, de notre côté, et Esthar, du côté de la Confrérie..."

*Jenea avait l'air perplexe, mais semblait tout de même comprendre.*

Naru : "Ce n'est pas prudent de rester ici. Nous devrions monter à l'étage..."

Etudiant 2 : "Je crois qu'ils contrôlent une partie du 1er étage."

Etudiant 3 : "Oui, je confirme ! Ils doivent être une vingtaine."

*Naru haussa les épaules, et expliqua calmement que 20 ennemis n'allaient pas poser problème à leur groupe, confiante, puis elle se dirigea vers les escaliers, en espérant que Jenea la suive !*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 22:19

*Jenea pris un moment à les rejoindre, elle avait prit le remps de reprendre sa forme humaine et de mettre ses grosses bottes, le tout pour la calmé un peu. Son collier restaura son énergie perdu, comme si elle avait fait cure1 à elle même.*

Je vais vous aider, vous semblez être en minaurité et d'autre être venant d'un autre monde semble être une aide particulièremnet allèchante, vous ne trouver pas Mlle Naru?

*Dit-elle gentillement en souriant.*

*La troupe monta les escaliers. Naru et les gosses ouvrèrent les portes en même temps et Jenea entra en force et en vitesse dans la pièce et fit une manoeuvre de tourbillon avec sa lance qui assoma presque 8 hommes d'un coup. 3 d'entre eux se releva affaibli.*

*Se qui laissa temps au autre d'entré et de faire leur boulot et de s'acharné un homme à la fois avec 5 en moins dès le départ.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 22:29

*Le ménage fut vite fait. Les gardes n'étaient même pas du niveau de ceux affrontés precedemment... Naru alla trouver Alana...*

Alana : "Naru ?! Tu es vivante ! Mais que fais-tu ici ?"

Naru : "Ca devenait délicat au Lunatic, et j'ai reçu un ordre de repli. Je suis ravie de voir que tu ailles bien, ainsi que les enfants !"

Alana : "Moi de même ! Mais... Qui est cette jeune fille ?"

*Aalana désignait Jenea. Naru lui expliqua furtivement qui elle était, puis se dirigea vers Jenea.*

Naru : "Je te présente Alana, une de mes amies."

Alana : "Enchantée !"

Jenea : "Ravie de vous connaître également !"

*Après ses brêves présentations, on entendit alors un bruit intense...*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 22:58

*Jenea se jetta à la fenêtre et vit le vesseau Lunatic prendre un feu. Elle fut omnibulé par le spectable. Ça na pas prit grand temps avant d'entendre des crit de joie et que Naru vien voir le spectacle avec les autres à travers les fenêtres.*

Je crois que..

*Dit-elle en regarda le vaisseau faire demi tour, des personnes sortant en vitesse, ayant une crainte, que le vaisseau explose.*

Nous avons gagné..

*Puis, un autre son sourd se fit entendre et une deuxième cheminer de fumé se fit voir sortant du Lunatic. Puis, il fini par regargné en retraite, ayant perdu contre la BGU.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 23:17

*Le groupe des seeds avait probablement dû résussir à prendre le contrôle de l'appareil et à le rendre inerte. Cependant, il fallait maintenant repousser toutes les forces ennemies de l'université...
Plusieurs minutes avaient passé, et on voyait les seeds rentraient du Lunatic à la BGU ! Ainsi que leurs penndants Galbadiens à la GGU. Ils avaient réussi. Une reddition avait été négociée, et le Lunatic repartait...*


Alana : "On a gagné !"

Naru : "Pas encore..."

Alana : "Oui, il reste ceux qui sont dans l'université encore..."

Naru : "Pas seulement, il semblerait que le chef de cette confrérie dispose de gros moyens, et soit l'époux d'une ancienne grande sorcière. Qui plus est, il reste Esthar..."

Alana : "Oui tu as raison..."

*Jenea écoutait attentivement ces propos et Naru se tourna vers elle.*

Naru : "Une fois qu'on aura repoussé nos ennemis, tu pourras rester ici je pense !"

*Puis Naru quitta la salle e faisant signe à ses 2 amies d ela suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedJeu 10 Aoû - 23:42

*Elle se retourna et regarda Naru partir.*

Je crois que vous n'avez pas très bien compris le pourquoi je suis ici Mlle Naru.

*Dit-elle équipant sa lance dans son dos et dégaina l'épé de Sephiroth qu'elle ne peu garder dans une seul main. Il a fallaut qu'elle dépose la pointe de la lame au sol.*

Je dois aquérire certaine force et remettre cette épé à son propriétaire..

*Elle la regarda de ses yeux bleu cristal, ses pupilles de rétractèrent à la pensé de revoir Sephiroth.*

Mais pour me rendre à Nibelheim, là où il se trouvera et où il aura besoin de mon aide, il me faudrait que j'ai aquéri plus de force car cette lame me menant de mettre fin à ma vie à chaque instant qu'il la tenait entre ses mains..

*Elle la regardait d'un regard si déterminé et téméraire, un que même Sephiroth n'avait jamais vu.*

Si vous avez des informations à me donner sur le chemin que je devrais prendre pour me rendre là-bas deplus de moyens pour aquérir une force comme je n'aurais jamais imaginé.. Ce serait utile..
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedVen 11 Aoû - 1:05

Naru : "Hum... Moi aussi je cherchais un moyen d'acquerir de la force. Au fil du temps, les radiations mako en moi se révèlent. Sinon, tu peux t'entraîner dans le centre d'entaînement des plaines félicités ou ici-même ! C'est une université militaire d'élite. Cependant, les inscriptions étaient closes, il faudrait que tu montres à un dirigeant tes capacités.
Si tu venais ici ça serait génial !"

*Jenea semblait écouter attentivement les paroles de Naru."

Alana : "Oui, c'est ici l'endroit idéal pour apprendre le combat et la survie..."

Naru : "Elle dit vrai ! Cela prendra du temps probablement, mais le résultat est garanti !"

*Jenea semblait confiante et heureuse, elle allait pouvoir obtenir un meilleur niveau pour aider Sephiroth...*

Naru : "Dès qu'on aura dégagé les ennemis, on ira voir quelqu'un pour ton inscription !"
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedVen 11 Aoû - 1:33

*Jenea hocha positivement la tête.*

Puis-je vous suivre Mlle Naru?

*Elle souria, dévoilant ses cros et ses yeux bleu cristal pêsant plus fort leur regard sur Naru.*

Je n'ai pas eu assez de "victimes" pour le désires que combat que je ressent, cela risque d'être négatifs sur mes compétances normal..

*En autre mot, Jenea disait qu'elle serait potentiellement dangeureuse si elle n'abbatait pas d'autre hommes, qu'elle ne déchaine point, ne se défoulant pas.. Sur la traitrise qu'elle ressent de la part de Sephiroth.*

*Cependant, elle était toujours de son côté, mais se sentait de trop, trop faible pour être à ses côtés, une des raisons qui la poussé à prendre un chemin différent de ce dernier.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedVen 11 Aoû - 1:47

*Naru comprenait, et elle n'allait avoir aucun mal à satisfaire les désirs de Jenea, car il restait de nombreux ennemis à éliminer, bien qu'ils commençaient à déserter les lieux...*

Naru : "Oui, tu pourras le suivre après !"

*Jenea se défoulait sur les ennemis qui fuyaient... Naru faisait de même, pour accèlérer leur repli qui lui paraissait trop lent. Les autres seeds étant de retour, tout se passa très vite...*

Haut-parleur : "Nous venons de repousser l'offesive ennemie ! Celui-ci a perdu la bataille ! Aucune présence ennemie dans nos locaux. Quant à la bataille navale entre Esthar et Galbadia, celle-ci fait encore rage."

*Naru fit signe à Jenea de la suivre. Alana les accompagnait. Naru prit la décision d'allait à l'administration, au 2ème étage. Et puis elle connaissait Linoa, qui pouvait parler directement d eJe nea à Squall, le directeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedVen 11 Aoû - 2:14

[Mon 100ème poste, whahahaha]

*Jenea s'amusa comme une cinglé, sautant de corps en corps ennemi, tranchant leur tête, transperçant leur coeur, leur coupaint un membre et les assomait par la suite.*

*C'est la parti moins amusante de sa race, après avoir aqui le 2eme stade de transformation féline, le caractère de l'animal le plus utilisé déteint sur le cractère de combat.*

*Utilisant la pantère noir le plus souvant, un caractère tueur et dévastateur fesait rage en Jenea trop souvant au goût de la fillette. Mais dans sa famille, il était courant qu'ils soit.. Aggressifs.*

*Avant que Naru lui fait signe, elle venait de faire tombé un ennemi au sol qui suppliait pour sa vie, elle le regarda de ses yeux cristals, c'était la dernier chose qu'il vit car elle lui a rentré la lame de sa lance dans sa gorge.*

*Quand elle l'appela, elle se releva, toute niait, comme si elle n'avait jamais tué un être de sa courte vie. Cependant le sang qu'elle était recouverte disait le contraire.*

*Elle mit sa lance dans son dos avec l'épé blanche immaculé de Sephiroth. Elle suiva Naru jusqu'au deuxième étage et arrivèrent dans une pièce ou tout semblait en ordre. Ça lui fesait pensé au bureau du directeur de son école sur Nekoon.*

*Elle prit une des mains à Naru, un peu effrayé de l'endroit. Jenea était revenu la douce et gentille petite fille qu'elle a toujours été, sans influence féline. Jenea baissa un peu la tête et ne dit pas un mot, mais écouta toute conversation avec ses oreilles de chats, car oui, elle avait reprit sa forme féline pour le combat et elle n'était pas encore redevenue "humaine".*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedVen 11 Aoû - 2:27

*Naru reconnu alors la petite fille qu'elle avait vu à Costa Del Sol... Elle était très surprise, mais en même temps, elle avait à l'époque senti que cette fille avait quelque chose de particulier...*

Naru : "Le directeur n'est probablement pas là avec la guerre... Je pense que l'on ferait mieux de s'adresser à l'administration "tout public".

Alana : "Je suis d'accord."

*Le trio se dirigea vers un bureau, et Naru expliqua alors le cas de Jenea à la personne qui leur faisait face.*

Secrétaire : "Bien, ma foie, les papiers sont parfaits, et elle a en plus l'un des âges auquel nous acceptons les candidatures ! (Cf le système...). Cependant, il faudrait qu'elle fasse un petit test tout de même ! Nous n'enseignons pas que du "terrain" mais aussi des langues, des maths, de l'histoire... Mais nous serons moins exigents compte-tenue de ses prouesses en combat !"

*Naru était satisfaite de savoir qu'on offrait à Jenea une chance de pouvoir s'inscrire, tout comme celle-ci d'ailleurs, qui paraissait rassurée.*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedVen 11 Aoû - 3:55

*La secrétaire alla dans son ordinateur et fit imprimé l'horraire de la petite pour ses exams d'inscription au BGU. Elle le tendit à Naru, voyant que c'était elle qui s'occupait de la petite.*

Secrétaire: Il faut qu'elle se présente à sa première épreuve, demain à 8h. Toutes informations est sur cet horraire.

*Puis, le trio quitta le bureau de l'adminisatration.*

*Quelques heures plus tard, l'université reprit son cours normal. Jenea allait occupé le doroir à côté de celui de Naru. Jenea passa une nuit mouvementé, revoyant la scène où Sephiroth l'attaqua de son plein gré.*

*Elle se réveilla en sursaut lorsque son cadran sonna, comme celui d'autre qui était dans son dortoir. Elle l'éteigna et alla se préparé avant se sortir du dortoir. Elle alla prendre son petit déjeuné avec Naru et Alana et fut esquorté par les deux demoiselle au lieu de sa première épreuve. Elles lui souhaitère bonne chance.*

*De 8 à 10hrs fut son épeuvre intitullé: "Galbadien". C'était so épreuve de langue. Puis de 10 à 12hrs, ce fut l'épreuve des maths. Jenea avait un mauvais présentiments après cet examen. Elle avait eu beaucoup de difficulté durant l'épreuve, elle déjà un minimum de difficulté à comprendre les mathématiques dans sa langue natale, mais en plus dans une autre langue, ce fut la catastrophe, elle le sentait.*

*Par après, elle alla déjeuné avec les filles qui l'attendait à la sorti de son épreuve, elle virent bien sur son visage qu'elle avait de la difficulté. Elle lui remonta le moral avec un désert bien garni. Puis, elle se dirigea, chargé à bloque, à 14hrs pour son épeuvre sur la culture G. POur finir, elle fit son épreuve sur les science de combats de 16 à 18hrs.*

*Après une glace avec les filles et une peu de repos pour sa jeune tête, elle se coucha à 20hrs, vidé, complètement épuisé. Deplus, se couché tôt était une bonne idée avec la nuit précédante qu'elle avait eu et sa dernière épreuve qui l'attendait, son épreuve de combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedVen 11 Aoû - 4:06

*Le lendemain matin, Naru alla trouver Jenea. Son épreuve de combat était cet après-midi, et n'allait probablement pas lui poser de problème.*

Naru : "Je suis assez confiante, ne t'inquiète pas !"

Alana : "Oui, tu réussiras !"

*Les cours n'avaient pas repris, car il y avait quelques travaux à faire... Qui plus est, il restait beaucoup de choses à régler car la guerre n'était pas fini... La principale bataille venait simplement de se terminer. La BGU et la GGU allait donc rester fusionnées encore quelques temps. Cependant, les cours reprendraient tout de même bientôt. Naru et Alana faisaient visiter la BGU à Jenea durant la matinée.
Les heures passèrent vite et il était déjà midi. Le trio déjeuna rapidement.*


Naru : "Bien, j'espère que tu es prêtes... Même si ça devrait être probablement facile vu ton niveau !".

*Jenea sourit, puis se retira seule, pour sans doute se préparer à passer son épreuve...*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedVen 11 Aoû - 7:23

*Jenea se retira à sa chambre et alla à son lit. Elle s'y asseoya et enlva ses bottes et ses bas. Elle les mit de côté et se leva. Elle eu un frisson en sentant le sol froid sous ses pieds nue. Elle souleva son matelas et y mit l'épé de Sephiroth. Elle la gênait plus que rien et ne voulait pas être entravé pour son épreuve.*

*Elle polissa la lame de sa lance et la mit encore uen fois en badouillère dans son dos quand l'heure de son épreuve arriva. Elle marcha d'un pas confiant jusqu'à la serre de combat. Puis, y entra. Les autres élèves la défigura, se demandant bien pourquoi elle était nu pied et semblait totallement démuni, comparé à eux.*

*L'évaluateur fit signe à Jenea se s'aligné avec les autres. Ils était en tout 5 élèves. L'évaluateur se présenta, il se nommait Alarik.*

Alarik: Bonjour à vous! Alors, je vous que tout le monde est présent et près pour leur combat à chacun, enfin je l'espère.

*Blagua-t-il pour détendre l'atmosphère lourde. Tous rièrent légèrement, sauf Jenea qui garda son sérieux, mais esquissa un léger sourire.*

Alarik: Bon, les combat vont se déroulé comme suis: Chacun aura une bête différente à affronté. Il faudra que vous abatiez à vous seul votre bête. Puis, ne vous inquiétez pas, si vous êtes sur le point de mourire ou quoi que se soit, j'interviendrai.

*Dit-il d'un voi qui se fallait réconfortante.*

*Il appela le premier à passer et il demanda aux autres d'aller derrière lui. Les élèves précédant Jenea, la dernière à passer, fit un bon travail. Cependant, Jenea fit plusieurs fois de mauvaise tactique qui a fallut des blessures pour rien.*

*Puis, Alarik l'appela. Elle se leva et alla à l'endroit désigné par ce dernier.*

Alarik: Étant donner que tu es une combattante disons de nature, on ta donner un monstre un peu spécial. Rien de bien fort, mais assez pour te donné un peu de fil à retordre.

*Jenea regarda la grille de la bête qu'elle allait affronté. Elle dégaina sa lance dans un mouvement théatral. Alarik ouvra la grille et la bête en sortant en un bond vers Jenea qui semblait ne pas faire attention à la bête qui lui saurait à ce moment précis dessus.*

Alarik: Mais qu'est ce qu'elle fait?

*À la dernière seconde, Jenea fit un bond, aussi long que celui j'avais la bête qui venait de l'attaque. Jenea, les cheveux en queue de cheval, avait attérie sur ses quattres "pattes". Elle avait prit le temps, ou plustot, l'avait bien calculé et s'était transformé sous sa formé féline. Sa queue vaguait de gauche à droite tandis que des marques de griffes jonchait maintenant le sol.*

*Elle esquissa un sourire de joie et se releva. Elle et la bête qu'avais choisi Alarik, un scavenger, tournais en rond, attendant le moment proprice pour s'attaqué chacun, comme s'il était tout deux dans le même monde, comme si Jenea avait comprit les tactiques de combat de la bête qu'avec un saut.*

Alarik: Cette petite..

*Dit-il en regarda Jenea, il semblait omnibulé par ses capacités.

*Puis, le scavenger perdit partience et s'attaqua à nouveau à Jenea. Elle évita le coup et tenta une attaque dans le flac de la bête, mais sa lance ne fit que l'égratigné.*

Jenea: Nani?!

Sa me rappele l'indidant de la Chimera et du dragon de glace.. Il faut que je trouver son point faible, le point faible de sa carapace!

*Elle fut quelque peu distraite dans ses pensées qu'elle ne vit point la bête lui sauter encore une fois dessus. Elle s'étala sur le dos, étant déjà sur le sol, et la fit resauté à l'aide de ses pattes postérieurs. Elle fit sortir au moment de l'impact ses griffes de ses pattes et repoussa la bête qui fut propulsé plus loin. Elle attérie durement au sol, laissant une trainé de sang.*

Jenea: C'est ça!

*Jenea roula sur le côté pour aggripé sa lance et profité du mouvement pour se remettre sur ses pieds. La bête fut quelque peu sonner et fit au dernier moment Jenea lui bondir dessus, lance première. Elle esquiva le coup de Jenea qui dès qu'elle eu touché le sol rebondit une suivant la trajection de celui du scavenger.*

*Elle prit un élan et planta sa lance en arrière d'un des pattes avant de la bête. Un peu de sang revolla dans la figure de jenea, mais ses yeux cristal de frémi point. Elles attérirent, l'une en douceur et l'autre en grand fracas. Le scavenger gémissait de douleur, sa cage toraxic de percé et surement ses organe interne d'atteint. Elle ne vivra plus pour longtemps.*

*Jenea s'avança vers la bête et prit le manche de sa lance et la retira de la bête encore vivante. Le scavenger tenta de se relever, mais ce fut en vain. Le regard de Jenea était fixé sur la bête, elle semblait sans émotion, comme perdu dans ses pensées, mais elle était toujours présente sur ce monde, dont elle ne connaissait le nom.*

*Le scavenger la regarda avec un regard semblant triste et souffrant. Le coeur de la petite, si pur et chaleureux, elle ne put tuer cette bête, même si on la forcait, elle ne réeussirait jamais. Elle reprit sa forme humaine et mit sa lance dans son dos. Ses pieds nu trempait dans le sang de la bête qui avait coulé. Le regard de Jenea semblait toujours aussi vide.*

*Elle s'agenouilla dans le sang du scavenger et mit une main sur la tête de la bête. Elle semblait avoir de plus en plus de la difficulté à respiré, ou plustot, respirait de moins en moins. Ses yeux s'aggrendirent un moment, est ce qu'elle venait d'imaginé que la bête lui avait léché les doigts?! Certes, c'était vrai et elle ne rêvait pas. Jenea était si spécial que cela? Faire de ses ennemies les plus redoutable des alliers? Apprivoisez une bête indomptable? Son regard devint plus chaleureux, plus doux, deplus, un sourire apparu sur ses lèvres.*

*Elle mit son autre main sur la plait de la bête qui lui était familière maintenant. Sa main brilla d'un bleu cristal comme ses yeux et son collier cacher dans ses vêtements fit de même. La plait de la bête se mit à se cicatrisé et plus qu'une cicatrice se fesait voir derrière sa patte avant droite.*

*Jenea se leva avec le scavenger, ses jambes ensanglé du sang de la bête maintenant en pleine forme qui démontrait de l'affection pour la petite. Elle regarda Alarik d'un regard questionneur.*

Jenea: J'espère que vous n'allez pas m'enlever des points car je n'ai pas tué ma bête..

*Alarik sembla sans mots, il les cherchait, tentant de trouver une phrase qui paraissait normale. Cependant, devant un tel acte d'une jeune fille de 11 ans, c'était presque inpossible pour l'évaluateur. Allant de même pour les autres élèves, qui allait répendre la rumeur dans le BGU qu'il y a une fille chatte ange, voyant les pouvoirs qu'elle possède.*

Alarik: Euuh.. Je vais voir avec les autres évaluteurs de ce qu'il adviendra de cela.. Mais de la façon que tu t'es combattu contre elle, il ne devrait pas y avoir de problème.

*Dit-il après avoir partiellement retrouver ses facultés.*

Jenea: Et la bête? Est ce que je peux la garder?

*Lui demanda-t-elle, honnêtement.*

Alarik: O.O;;;;;

*Il prit un moment de réflexion. Après un tel exploit, Il pouvait bien la lui lesser. Elle était supposé mourir et non devenir un animal de compagni à une nouvelle élèves.*

Alarik: Si tu es capable de ten occupé, qu'elle reste docile et ne fait aucun meurtre ou dégât de ce genre, oui. Sinon nous devrons te l'enlever et la tuer par nous même..

*Fini-t-il d'un voix sérieuse, voulant bien se faire comprendre par Jenea.*

*Cette dernière lui souria grandement et s'inclina vers l'avant. Le scavenger fit de même, imitant Jenea.*

Jenea: Domo arigato Alarik-sensei.

*Alarik passa nerveusement une main dans ses cheveux.*

Alarik: Allez, fait pas autant. Bon, l'épreuve pour vous est terminer, vous êtes dispensés.

*Les élèves partirent à la course pour aller soigné leurs blesseurs et raconté ce qu'ils ont vu durant leur épreuve. Jenea, elle, était terriblement épuisé après ce "cure3" sur son nouvel ami. Petite, elle monta sur le dos de la bête qui la conduisi doucement à son dortoir.*

*Elle y prit une douche vite fait et s'habilla d'une robe légère qu'elle avait eu au village dans le désert. Elle chercha dans son sac quelque chose pour identifier son ami qu'il était docile et fini par trouver l'objet convoité ou plustôt les objects convoités. Elle attacha une petite ceinture au cou du scavenger et y mit une des cordes à lance de rechange qu'elle avait en guise de laisse. Elle remarqua dans son sac un drole de médaillon et y vit un nom dessus. Elle souria et installa le médaille après le collier du scavenger.*

Jenea: Je trouve que sa te va bien tout ça Paopoo! (Pa-o-pou)

*Elle souria en regarda son ami, un collier de cuire noir à médaillon or et une laisse noir. Elle avait l'impression d'avoir un de ses frère en laisse! (Il avait le teint bazané et amait se teindre les cheveux vert et porté plein ceinture en cuire. AkA le plus jeune d'entre eux avait 17 ans xD) Jenea mit de petite sandale et prit la laisse de Paopoo. Celui-ci débarqua du lit à Jenea et frotta amicallement sa tête contre le ventre de la petite.*

Jenea: Bon! Allons trouver Mlle Naru et Mlle Alana pour leur raconté notre combat!

*Elle quitta la pièce un peu rapidement, jogant avec Paopoo en rigolant de bon coeur. Elle laissa sa lance, propre, dans son dortoir et ses vêtements non tâché de sang (pour une fois) sur son lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedVen 11 Aoû - 21:10

*Naru était comme d'habitude avec Alana. Elle pensait à Keishiro, et s'inquiètait vraiment... Heureusement, Jenea semblait avoir réussi son épreuve de combat, ce qui ne la suprenait nullement. Les résultats allaient lui être révélés très prochainement d'ailleurs.*

Naru : "Tu n'aurais pas vu Keishiro ?"

Alana : "Non, désolée. Mais tu peux demander à Diego ou Setsuna !"

Naru : "Bonne idée, mais je ne les ai pas vu non plu."

*C'est alors qu'un Scavenger rentra dans la pièce, Naru et Alana étaient très surprises, mais pas trop inquiètes...*

Jenea : "Ne vous inquiètez-pas, c'est Paopoo ! C'est lui que j'ai affronté pour mon épreuve, et je l'ai gardé !"

Alana : "Tu as le droit de le garder ici ?"

Jenea : "Oui, tant qu'il ne dérange pas !"

Naru : "Ok. Au fait, tes résultats seront probabllement disponibles bientôt sur l'ordi, tu sauras d'ores et déjà si t'es prise ou pas ! Il te fallait 12 de moyenne."

*Jenea acquiessa. Elle savait qu'elle avait très bien réussi le combat, qui était coefficient 2, ce qui lui garantissait presque sa place à la BGU...*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedVen 11 Aoû - 22:59

*Jenea alla s'assasoire avec les filles et Paopoo s'asseoya à terre, posant sa tête sur la table, bien tranquille. Jenea flatta doucement la tête de Paopoo, regardant l'écran vide, écoutant sans participé à la conversation des filles.*

*Puis, après peut-être une heure, une fenêtre s'ouvra sur l'ordi de Naru intitullé: Vous avez un nouveau message. Naru clicque sur "ok" et une autre fenêtre s'ouvrit. C'était un courrier électronique de la BGU. Elle l'ouvra et lu le courrier à haute voix.*

Citation :
Note de Jenea de Nekoon.

Galbadien: 12/20
Culture G: 11/20
Mathématiques: 9/20
Science des combats: 12/20
Combats sur le terrain(coefficient 2): 20/20

Moyenne: 14

ACCEPTÉ

*Jenea sauta de choix en lâchant un peu cria de joie.*

Jenea: YAYY!!

*Jenea prit les pattes avant a Paopoo et se mit a sauté en rond avec lui, qui fesait que tu place, comprenant pas l'exitation de la jeune fille. Elle arrêta et alla faire un calin à Alena et puis à Naru.*

Jenea:
Maintenant je vais être capable d'être plus fort pour remettre l'épée à Sephiroth sans risque!

*Dit-elle toujours dans le calin avec Naru, visiblement tout ausi heureuse que la jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedDim 13 Aoû - 16:53

[Lol 20/20 en combat ! Tu te foules pas !]

Naru : "Tu vas donc pouvoir rester avec nous. Enfin on sera ensemble pour tout ce qui est histoire, militaire, terrain... Car moi je n'ai plus de maths par exemple, mais je suis plus grande ausi, et j'ai fini le programme !"

*Les heures filaiant, les cours n'avaient pas encore repris. Naru et Alana avaient particulièrement bien accueilli leur jeune et nouvelle copine, qui s'intégrait fort bien... C'est alors que vers 16h, Naru vit Setsuna et Diego arriver...*

Diego : "Naru !"

Setsuna : "On t'as cherché partout !"

Naru : "Salut à vous ! Mais, vous n'êtes pas avec Keishiro ?"

Diego : "Justement, non ! Il s'est fait renvoyer de la BGU !"

Naru : "QUOI ?!"

Setsuna : "On est allé au Lunatic alors qu'on en avait pas le droit. Et une fois là-bas, i la été possédé par une femme, et a agressé un seed."

"Oh, non ! Pas celle-là encore, elle est revenue, mince..."

Diego : "Il m'a demandé de te remettre cette lettre..."

*Naru saisit la lettre, et se mit à la lire...*

[Keishiro, à toi de jouer pour la lettre !]
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedDim 13 Aoû - 20:09

Naru put lire sur l'envellope : "Pour Naru de la part de Keishiro"
Elle déchira le haut de l'envellope et saisit la lettre.


NARU,


Je suis désolé de se qui c'est passé l'autre jour et qui m'a poussé à quitter la BGU. Sache que j'en suis vraiment navré. C'est à cause de cette... femme ! Je dois à tout pris trouver un moyen de l'empêcher une bonne fois pour toute de prendre possession de mon corps. Pour cela, je crois que je vais l'aider à retrouver mon monde...
Je suis très heureux d'avoir pu te connaître, sincèrement... Bon ben je crois que je vais te laisser. J'éspère te revoir, peut-être que tu seras en uniforme de seed !
A la prochaine !
Keishiro...


Naru regarda un peu plus attentivement et lut un passage éffacer volontairement. Elle s'approcha un peu plus et lu :

PS : Au cas où, je serais à la recherche de chimères... Enfin de toute façon, tu pourras pas me voir à cause de tes obligations de future seed...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedLun 14 Aoû - 3:25

*Naru tremblait en lisant la lettre. La tristesse l'envahissait, la peur, l'inquiètude et la rage la parcouraient de tout son être... Son guide, son 1er véritable ami dans ce monde, était parti... Et elle n'allait pas pouvoir le revoir avant quelques temps. L'envie de tout laisser tomber et de le rejoindre n'était pas négligeable...*

"NON ! POURQUOI ? Pourquoi a t-il fait cela ? Et cette salle sorcière... Elle me le paiera. Je deviendra une grande seed et une grande combattante, et j'écraserai ce démon qui possède Keishiro..."

Alana : "Ca va Naru..."

Jenea : "Mademoiselle Naru, vous allez bien ?"

*Diego et Setsuna, qui connaissaient ou avaient anticipé le contenu de la lettre étaient très tristes aussi et soupirèrent... Naru montra la lettre à ses amies.*

Naru : "Je resterai ici jusqu'à devenir assez forte pour ramener Keishiro... Rien ne m'en empêchera..."

*Naru avait la haine, le regard furieux, encore plus terrible que celui de Loucas quand elle l'avait affronté, comme si on l'avait touché au plus profond de son âme. C'était son meilleur ami dans ce monde qu'elle venait de voir disparaître... Le feu interieur l'embrasait, la rage l'habitait, et elle était plus déterminée que jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedLun 14 Aoû - 19:32

*Jenea ressentait la peine qu'avait Naru. Son visage joyeux devint aussi triste que les amis de Naru. Paopoo, voyant tout le monde attristé, s'attristé de ne plus voir la joie l'entouré.*

*Jenea alla faire un calin à Naru, suivit de Paopoo dans une douce accolade. Jenea avait un air si triste sur le visage qu'elle était sur le point de pleuré. La nouvelle cause de Naru lui avait fait rappelé sa séparation avec Sephiroth, le choix le plus déchirant pour la petite jusqu'à lors.*

*Elle ferma les yeux et des larmes coula. Elle semblait être la seule a pleuré dans se troupeau d'ami, mais elle était la seule à ne pas avoir connu Keishiro.*

Jenea: Naru.. Vous êtes forte de faire cela pour votre ami...

*Dit-elle les yeux toujours fermés.*

Jenea: Si seulement je vouvais l'être pour le mien..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedLun 14 Aoû - 20:58

*Naru souria en regardant Jenea.*

Naru : "Je suis sûre que ensemble, nous serons assez forte pour aider Sephiroth et Keishiro !"

*Jenea semblait avoir repris confiance en elle. Diego et Setsuna, repartaient, et Alana, qui avait la lettre en main, la rendit à Naru en souriant.*

Alana : "Ne vous inquiètez pas, vous deviendrez de grandes combattantes et vous serez assez forte pour ramener vos hommes ! Mais en attendant, il faut profiter du temps qu'il nous reste avant la reprise des cours !"

*Paopoo émit un bruit, comme s'il avait compris et approuvait les propos d'Alana. Le trio se mit à rire, puis se dirigea sur le campus...*

Haut-parleur : "La guerre est loin d'être fini. C'est une bataille majeur que nous avons remporté, mais ce n'est pas terminé, soyez prêt. Nous resterons fusionnés avec la GGU le temps que la guerre se termine. Les cours de reprendront pas avant. Enfin, grande nouvelle : vous êtes autorisés à aller dans l'autre université entre 10h et 18h !
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedVen 18 Aoû - 7:37

*Jenea serra sa main qui tenait celle de Naru.*

Jenea: Il ne va pas avoir d'autre guerre, hein Naru?

*Dit-elle pa du tout assuré avec la précédente.*

*Tout les gens blessé, les morts et même la prise de contrôle du batiment central de la BGU. Paopoo poussa légèrement Jenea de l'avant. Elle n'eu que le temps de regardé par dessus son épaule de son ami la poussa encore une fois, mais cete fois-ci, il la leva sur sa tête et la fit glissé légèrement vers l'arrière, juste assez pour qu'elle reste sur son dos. Elle ricanna doucement et s'étira pour flatté la tête de Paopoo.*

Jenea: Il sait drôlement comme me redonné le sourire..

*Tenant toujours sa laisse elle se redressa, comme une petite reine sur son cheval. Elle regarda Naru puis, Alana. Grace à Paopoo, Jenea avait la hauteur de Sephiroth, monté sur son dos ainsi. Elle sembla oublier les gerres et les morts, elle pouvait apaisé tout âme qu'avec son sourire et son rire, mais les pensées y était toujours, comme en elle d'ailleurs.*

Jenea: On fait quoi maintenant Naru, Alana?
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedLun 21 Aoû - 0:58

*Naru regardait Alana, et elles se comprenaient avec un échange de regard.*

Naru : "La guerre n'est pas finie, peut-être ici, mais elle continue ailleurs..."

Alana : "Nous pourrions visiter l'université de Galbadia en attendant !"

Naru : "Ca risque d'être bondé !"

Alana : "Mais pareil ici ! Tous ceux de Galbadia vont vouloir nous rendre visite !"

Naru : "Ok, allons donc jeter un coup d'oeil à la GGU ! Si Jenea est d'accord ! En fait Jenea, notre unoversité, la BGU, et celle de Galbadia, la GGU, ont fusionné pour cette bataille. On avait pas le droit de se rendre dans l'autre université jusqu'à miantenant, bien qu'on été lié. Ca te dis d'aller jeter un oeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedLun 21 Aoû - 20:20

*Jenea sembla emballé, puis les trio avec Paopoo vers la GGU. Il y avait bcp de personne, ce qui rendait Paopoo très nerveux.*

Jenea: Calme toi Paopoo, ils ne te feront aucun mal! ^^

*Lui dit-elle pour le calmé.*

*Puis, des coup de feu retenti et les gens se mit à s'affolé, allant de même pour Paopoo qui prit ses jambes à son coup. Mais ce n'était pas des ennemis, mais des Seed qui avait cru que Paopoo était une menace.*

*Jenea parti à sa poursuite pour le ratrappé et les Seed cru qu'elle l'avait enmener pour attaqué la GGU. Il se mirent à tiré en leur directoin pour abbatre Paopoo, mais sa carapace était assez résistante pour qu'il ne soit pas trop blesser. Jenea se transforma sous sa forme humanoïde pour mieux le suivre.*

*Elle le poursuivi sans relache et fini par le ratrappé, mais elle se trouvait dans un endroit qui lui était totallement étranger.*

Temple de Zanarkand-->>>
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedMar 22 Aoû - 22:56

Temple de Zarnakand-->>>

*Jenea Arriva par le même chemin que la première fois, fatigué et ses plaies toujours ouverte, même pour Paopoo. Des élèves se demandait bien qu'est ce qu'il s'était passé pour que Jenea revient ainsi et se dit que c'était l'ennemi. Une élève qu'elle avait aidé au moment où la BGU était à son plus faible vien la voir. Jenea lui souria doucement et lui tendi la laisse de Paopoo.*

Élève: Je vais vous menez à l'infirmerie.

*Et c'est ce qu'elle a fait. Puis, elle les conduisit à leur chambre. Drôlement, l'élève qui se nommait Raya habitait le même dortoir que Jenea. Elles discutèrent ensemble de leur rêve. Raya était plus vieille que Jenea, elle avait 16 ans a peu près et elle était une admiratrice de Jenea nous pourrions dire. Jenea, en lui parlant de Sephiroth, montra l'épée de ce dernier. Ayant au paravant fait juré à son amie de ne le répété a personne qu'elle cachait cette arme.*

*Raya parti un moment, ce qui donna l'occasion à Jenea de se mettre en pijama et détaché ses cheveux. Elle coucha Paopoo sur une couverture et en mit une sur lui. Il s'endormi assez vite, comprenable après avoir gagné une chimère. Raya revint avec un plateau de nourriture et son sac à elle. Elle mit le plateau sur la table basse à Jenea. Il y avait un téléphone dans la plateau. Il était bleu glace, comme les yeux de Jenea.*

Raya: Au cas où tu aurais besoin de quelque chose. J'ai appelé Naru et je lui ai informé que tu étais ici. Il y a une querrelle sur le chantier de la BGU à la GGU alors elles sont prise làbas pour la nuit, elles seront de retour saine et sauve demain dans l'avant midi.

Jenea: Merci Raya.

*Puis Jenea mangea et se coucha. Raya alla porté le plateau à la cafétéria. Quand Raya fut de retour, Paopoo avait manger le pain que Jenea lui avait donné et tous deux dormaient profondémment. Ele resta à leur chevet pour s'assuré qu'ils vont bien et alla se couché à son tour lorsque ce temps fut venu.*

*Pendant la nuit, Jenea fit un cauchemard à propos de Sephiroth et de sa quête. Elle voyait leur combat contre une image qu'elle s'était faite de Jenova. Loucas et Sephiroth se battait honorablement au sabre contre le montre Jenova, Sephi et Paradize à l'écart, tuant des monstres mineur mais au combien encombrant. Ils perdaient sans aucune exception. Dans son rêve, Sephi et Paradize fut les premiers à mourire, puis suivit de Loucas qui s'était jeté devant son frère pour le protégé. Puis, pour finir, Sephiroth, tué par la lame de la mère.*

Jenea: SEPHIROTH!!!!!!!!!!

*Cria-t-elle à ce moment, en se réveillant, des goutes de sueur coulant de son front. Elle réveilla les autres filles qui gémissèrent toutes et se retournèrent pour se rendormir. Raya vient à son lit, inquiète pour la petite. Elle voyait clairement ses yeux glacé terrifier, brillant dans se noir. Mais il était situé plus haut que d'habitude. Elle chercha sa main et Jenea la lui donna. Elle était aussi grande que la sienne. Raya se demanda qu'est ce qui se passait, elle regarda intrigué et inquiète Jenea dans les yeux.*

Jenea: Je me sens bizzare..

*Dit-elle, et se rendi compe que sa voix paraissait moins jeune.*

Raya: Allons au toilette, on va voir mieux là-bas.

*Raya était prète à aidé jenea à marché, mais cette dernière put se lever seule et tenir sur ses pieds sans problème. Elles se dirigèrent en vitesse au toilette et à leur grande surprise, Jenea avait grandi. Elle était devenu une magnifique jeune femme. Jenea eu des larmes, c'était un moment de grande joie pour elle. Raya n'y compreni rien. En enlevant ses bandages, assise sur le comptoir, Jenea lui expliqua un peu en quoi constituait sa race.*

Jenea: Je suis une Nekoonienne, c'est à dire une habitante de Nekoon, une planète habitué d'humain et de ma race que les humains appellent les humanoïdes. Nous sommes une race qui peut se changer en félin de toute sorte et la branche de ma famille sont les jaguares. Nous grandissons différemment des vous les humains, c'est à dire une croissance stable. Nous c'est avec la force et le temps, ils faut que tout deux corresponde sinon nous restons à un certain stade longtemps. Deplus, nous veillissons très lentement après le stade adulte, pour permettre au corps de continuer a aquérir une grande force.

*Raya ramassa les bandages de Jenea et les mit à la poubelle.*

Raya: Woa.. Vous êtes chanceux de vieillir ainsi! Mais vous ne l'êtes pas en même temps.. Hmm.. Vous être une race de guerrier alors?

Jenea: Tu as tout compris, mais nous sommes en vois d'extinction sur notre planète, les humains nous chassant pour avoir nos terres plus que fertile et nos savoirs..

Raya: C'est horrible ça!

Jenea: Tu m'étonne..

Raya: Attant ici, je revient!

*Raya parti et revient avec les effets de Jenea et quelques un des siens.*

Raya: Enfile moi tout ça ensemble.

*Ce que Jenea fit. Raya lui avait approté des vêtements noir à elle et les ceintures de Jenea. Elle lui donna ses vieilles bottes qui lui fesait plus, mais qui fesait à Jenea maintenant, Raya ayant de grand pied pour son âge. Jenea décida de se laisser les cheveux lousse, aimant l'effet que sa donnait avec son corps adulte.*

Raya: Mais tu peux m'expliqué pourquoi tu est rendu comme ça?

*Jenea souria.*

Jenea: Avec plaisir. Hier, comme tu le sais, j'ai aquis la force d'une chimère et cela fesait un moment que j'avais aquéri mon second overdrive, poisonous claws.. Bien, avec toute cette force nouvellement aquise, mon corps a décidé de me donner une chance et a grandit durant ce cauchemar, ou plustot il en était la cause de mon cauchemard ou l'inverse je ne sais pas.. Mais il a comprit que je voulait aidé Sephiroth plus que tout et nous donne une chance de vaincre sa mère pour le libéré de ses liens torrides avec elle.. Je pourrai enfin l'aidé!

Raya: Puis avec l'école qui recommence pas de si tôt tu le pourras et je t'appellerai s'il y a qqch et tu pourras revenir! Tu commence à bien connaître le coin.

Jenea: Oui. ^^

*Le regard de Jenea se dirigea vers Paopoo. Elle paru triste.*

Raya: Tu ne veux pas qu'il soit blessé, pas vrai?

Jenea: Mourrir plus tôt..

Raya: Je te comprend, je prendrai bien soins de lui durant ton absence.

Jenea: Merci, tu es une si bonne amie..

Raya: Mais de rien, sa sert à ça les amies..

*Les filles se donnèrent un calin. Puis sortirent des toilettes, le soleil commençait à se lever. Jenea ne pouvait rester ici, par avec le rêve qu'elle a fait et ça fesait près d'une semaine qu'elle était ici, ils allait bientôt arriver à Neibeliem. Deplus, à chaque fois qu'elle fesait un rêve de la sorte, c'était un avertissement pour elle. Elle mit l'épée de Sephiroth sur son dos et sa lance aussi, formant un "x" dans son dos. Elle réveilla Paopoo qui la reconnu par son odeur.*

Jenea: Tu va écouté Raya pendant que je serai absente d'accord? Je reviendrai, c'est promis mon ami.

*Paopoo sembla triste, mais le baisé qu'elle lui donna le rassura. Il se leva et les suiva Raya partout où elle ira, cete dernière tenant sa laisse voyant qu'il s'accoutumait déjà à elle. Elles se dirigèrent vers un gare, un ami de Raya s'y trouvait. Raya donna une moto à Jenea pour qu'elle puisse arrive à Neibeliem plus rapidement. Jenea lui fit un autre calin et un aussi à Paopoo.*

Jenea: Aurevoir, et oublie pas de faire le message à Naru, hein!?

Raya: T'inquiète, j'ai une bonne mémoire! Aurevoir Jenea.

*Elles se donnèrent un dernier sourire et quelque larmes au passage et Jenea démarra la moto et filla à toute allure vers Neibeleim, une carte maintenant dans son sac de voyage pour se retrouver dans ce mode qui lui est étrangé. Raya et Paopoo rentrèrent, le petit déjeuné allait bientôt être servit, 6hrs du mat venant d'être atteint. Depuis, Dans quelques heures, Naru et Alana allait rentré.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_minipostedVen 25 Aoû - 19:53

*Naru était maintenant seule avec Alana à Balamb. Néanmoins, cela ne faisait que renforcer sa motivation. Nombreuses au bout du compte étaient ses connaissances qui étaient rentrées dans la BGU, et qui ensuite étaient parties. Naru n'avait pas ce manque de volonté, de détermination ou autre chose à faire. Elle était maintenant programmée pour devenir plus forte au fil de ses études à la BGU, jusqu'à devenir une Seed.*

"A présent, je resterai ici jusqu'à acquérir mon statut de Seed, et la puissance requise pour l'être. Ainsi je serai en mesure d'aider Keishiro et les autres."

Naru : "Et toi, Alana, tu restes ?"

Alana : "Bien sûr ! Si je me suis présentée une 2ème fois au concours, ce n'est pas pour rien, et n'oublie pas que compte tenue de mon âge, en théorie, je n'aurai plus le droit de rentrer à la BGU !"

Naru : "Oui tu as raison. Tu as une seule chance, tu dois la saisir... Moi je n'aurai pas pu rentrer sans cette session de recrutement spéciale... Et je compte bien en profiter. Keishiro pourra revenir quand il aura 17 ans aussi..."

Alana : "Oui, en tout cas, le fait de rester ici prouve ta détermination, et c'est bien, cette qualité sera décisive."

Naru : "Mais toi aussi Alana !"

Haut-parleur : "La bataille navale aux abords de Horizon s'est terminée, la flotte Galbadienne l'a emporté. Néanmoins, les pertes sont lourdes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jenea   Arrivé de Jenea Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jenea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenea
» [Jenea] Les fausses illusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Balamb Garden University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser