Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Montagne cache bien des secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedMar 25 Juil - 22:06

*Maja sautant de Rocher en Rocher,sur cette immense Montagne qu'es Pinnacle Rocks,tombit dans une petite rivière,puis se rattrappa en se mettant a demi genou,puis se releva pour regarder tout autour de lui,puis sentir une secousse près de lui et vit un énorme Phacoche foncer sur lui a toute vitesse*

-T'éspère quoi Grosse Masse!Je crois que tu rêve un peu trop si tu crois m'ammocher ne serait ce qu'un instant!

*Maja sauta en l'air et de sa Chaine,aggrippa le cou du Phacoche qui l'assayait,puis se lança sur son dos,et commença un rodéo sur le dos de la bête qui soudain s'arreta,puis de l'électricité commença a sortir de ses sabots pour venir jusque sur son dos,Maja aperçu les étincelles et sauta en l'air*

-MAGIE BLEUE!

*Maja descendit du dos de Phacoche pour retomber quelques mètres plus loin du monstre,puis celui ci hocha la tête en direction du monstre d'un air Méchant*

-ELECTROSPHERE!!!!!

*Maja s'entoura d'électricité comme l'avais fait Phacoche juste avant,puis le monstre venait a foncé sur Maja*

-ESCRIME!BEASTKILLER!!!!!!!!!!!!!!

*Soudain ce fut comme si le temps s'était arreté,Maja était derrière Le Phacoche a demi Genou,sa Lame au dessus de la tête, Etincellait encore des Eclairs de sa magie bleue,puis soudain le Phacoche tomba a terre trancher en deux sous le choc de l'attaque de Maja*

-C'est pas tout ça mais je crois que cet arbre la bas fera très bien office de Lit!

*Maja sauta tout en haut de l'arbre et s'allongea sur l'une de ses branches et se mis a somnoler*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedSam 29 Juil - 1:01

Quelque heure plus tard. Se fut l'image de loucas, acroupi juste devant lui qui lui apparut, si leger qu'elle était elle ne faisait même pas craqué la branche et maja devait peut etre croire a un rêve.. Les yeux de la jeunne femme brillait, comme si elle allait pleuré... Elle pencha la téte sur le coté et ces cheveux blanc cascaderent doucment sur son épaule.

" faitez comme si vous ne m'aviez pas vue ! ^^ "

Elle eu un sourire. C'était la premier phrasse qu'elle lui avait dit a leurs rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedSam 29 Juil - 1:04

*Maja soudain ouvrit les yeux*

-Lou...cas...c'est bien toi?

*Maja se releva pour regarder la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedSam 29 Juil - 1:10

Loucas craqua alors et les deux amis tomberent au sol. Loucas se redressa et s'assit en tailleur face a Maja

" oui c'est moi ? a par mes clone personne na de chevelure blanche ! ^^ "

Elle sourit, comme dificilement....

Paradize n'était pas avec elle ? ou était il ? il était resté avec eux .... Loucas fut blesser par lui... Mais, elle savait que toute amour avait uen fin ! peut etre que se n'était pas finit ? peut etre juste, qu'il c'était perdu de vie et qu'il viendrait biento...
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedSam 29 Juil - 1:16

-Ca faisait bien longtemps Loucas que je ne t'avais pas vu!j'en suis heureux!

*Maja qui était encore étendu au sol commença a rigoler de leurs chutes a tous les deux,puis il regarda la chevelure blanche de Loucas*

-Effectivement...tu change pas toi!tu restera toujours aussi mignonne

*Maja sourit a Loucas en la regardant avec ses deux lentilles bleus que celle ci lui avait rapporté*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedSam 29 Juil - 13:11

Loucas eu un sourire. Elle pencha une nouvelle fois la téte sur le coté et dit et regardant le ciel au dessus de sa tête

" Dit moi, es que, j'ai le droit, de renier mon frère, son but, mais ami et le leurs ? "

Elle baissa les yeux sur maja. Elle avait un regard brillant triste avec le sourire qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedDim 30 Juil - 0:13

-Loucas...

*Maja regarda Loucas qui commencait a pleurer,il la pris dans ses bras,et lui fit trois petite tape amicale dans le dos puis posa sa tête sur l'épaule de Loucas*
-Allez loucas...pleure pas...tu peut sans doute les renier,mais y penser tu ne pourra pas l'oublier,ton choix sera celui qui déterminera ton avenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedDim 30 Juil - 18:39

" je ne veux pas les renier, mais d'un autre coté , j'en suis obligé. Les grand but nourisse la haine. Et le leurs nourira celle de certainne personne. "

Elle releva la téte vers Maja

" j'ai promit, de ne plus avoir aucun but. De ne plus suivre aucune voix. Mais, c'est très dure. "

** paradize .... **
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedDim 30 Juil - 20:01

-Tout a coup je ne sais plus quoi te dire Loucas!

*Maja regardait Loucas qui se lamentait,puis pris un air triste lui aussi,et se dit dans sa tête que se que Loucas devait ressentir était vraiement quelque chose de térrible a vivre*
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedDim 30 Juil - 20:07

Loucas eu un petit sourire triste en pencha la téte sur le coté puis dit

" Je me debrouillerai, pour me trouvait une reponce ! "

Loucas se redressa doucement et secoua la téte. Sa longue vevelure blanche s'intila doucement, signe, qu'elle était de la famille de Sephirot a la chevelure argenté. Comment pouvait elle resoudre son probleme. Elle avait decider, qu'elle ingnorerai les but de ces amie. Qu'elle même, elle en aurai pas. mais comment faire pour ne vrement pas en avoir ? et de protégé les siens ?Peut etre que, simplement, faire que ces proche reste en vie et soie heureux, sufirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedDim 30 Juil - 22:26

-Loucas!j'éspère pour toi que tu trouvera ce que tu cherche! je n'ai jamais de toi!

*Maja souria a Loucas encore avec les larmes aux yeux*

-Quoi que tu fasse ce sera toujours une bonne chose,dis toi bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedLun 31 Juil - 0:31

Loucas se redressa puis sortie une envelope de sa poche et la tendit a Maja

" si tu voix paradize, donne lui sa, je les quité un peu précipitament ! ^^ "

Puis elle se tourna vers le arbre et sa moto non loin et se dirigea vers elle. Elle la chevaucha et démara

" On se revera biento Maja ! "

Puis elle partie comme une bal les cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Maja
Arcane Mystique
Arcane Mystique
Maja


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Prénom : Clément
Emploi : Administrateur
Loisirs : Role Play
Date d'inscription : 02/07/2006

La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_minipostedLun 31 Juil - 0:53

-Je crois qu'il est temps pour moi aussi de me mettre en chemin!j'ai assez trainer ici je crois!

*Maja sauta d'arbre en arbre afin de s'en allez a l'horizon*

-Je me demande ou je vais bien pouvoir faire étape,il va bientot falloir que j'aille me ravitailler je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-reincarnation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Montagne cache bien des secrets Empty
MessageSujet: Re: La Montagne cache bien des secrets   La Montagne cache bien des secrets Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montagne cache bien des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mirage ? Non ! C'est bien le Palais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Brume retrouvée : Sud-Est :: Lindblum :: Pinnacle Rocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser