Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un mirage ? Non ! C'est bien le Palais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Un mirage ? Non ! C'est bien le Palais ! Empty
MessageSujet: Un mirage ? Non ! C'est bien le Palais !   Un mirage ? Non ! C'est bien le Palais ! Icon_minipostedDim 16 Juil - 12:33

[==> Route vers le temple : Néo Midgar]

*Keishiro n'avait pas prévu ça. Il ne pensé pas avoir à traversé un désert alors qu'il était assez près de Midgar ! Et pour courroné le tout, il avait très chaud à la tête et il était sans eau.*

"...*éssouflé*...*éssouflé*...C'est quoi cet endroit...?"

*Il tomba à genou dans le sable. Sa tête tourné. Il la releva et crut voir une sorte d'aéroport dans la montagne, au loin. Puis il crut voir un gros truc sortir de ce trou géant.*

"C'est sûrement... un mirage. Je devrais mieux... me reposez."

*Et Keishiro tomba dans les pommes à cause de la chaleur...*

--------------------------------------------------------------------------------------

*Son réveil fut assez brutal.*

DRING DRING DRING !!!

" Quoi ???"

???? ) Ah enfin vous vous réveiller ! J'ai bien cru que vous aviez eu une insolation !
" Ah ! Et où suis-je ?"
???? ) Vous êtes au Palais du Désert !

*Un orchestre sorti de nulle part se mit au coté de l'homme et firent un roulement de tambour puis un tintement de symbal.*

" -_-" Euh... Et comment m'avez vous trouvez ?
???? ) Un aéronef survole toutes les heures le désert, au cas où. Et c'est là qu'il vous a trouvé.
"Je vous remerci. Savez vous quel est la ville la plus proche d'ici ?"
???? ) Bien sûr ! Il s'agit d'Icicle, le village enneigé !

*Mais bien sûr, un village dans la neige ! Comment pourrait'on passer du désert à la neige ?*

"Vous êtes sûr ? Parce que ça me parait un peu impossible qu'il y est de la neige tout prèe d'ici"
???? ) Mais qui vous a dit que c'était TOUT près d'ici ?
" Vous..."
???? ) Ah oui ^^" Mon aéronef va vous y conduire, ne vous inquiétez pas.

*Keishiro se dirigea vers l'aéroport et monta dans l'aéronef. Le voyage fut long, très long. Un tout petit avant le village, L'homme qui conduisait le bolide larga Keishiro en plein dans un arbre.*

???? ) Vous comprendrez qu'on ne peu avancer plus loin à cause du froid ! AU revoir !

*L'aéronef partit aussi vite qu'il était venu, laissant seul Keishiro dans le froid et la neige. Il remarqua le village et décidea d'y rentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
 
Un mirage ? Non ! C'est bien le Palais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Montagne cache bien des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Régions désertiques :: Palais du desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser