Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée à la BGU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Juil - 17:58

*La nuit avait été courte pour Naru, qui n'avait aps réussi à dormir, tout comme Alana d'ailleurs. C'est alors que le haut-parleur s'enclencha.*

Haut-parleur : "Attention à tous, nous allons bientôt fusionner avec l'universuté de Galbadia. La manoeuvre sera faîte le plus délicatement possible. Les couronnes resectives des 2 facs vont d'abord se synchroniser puis s'embôiter. Enfin, le sas de transition, sera déployé pour faire communiquer les 2 universités. Nous serons au dessus de la fac de Galbadia après l'amarrage. Celui-ci pourra provoquer quelques secousses. Il sera formellement interdit de pénétrer dans l'enceinte de l'autre université jusqu'à nouvel ordre."

*Plusieurs minutes plus tard, et après quelques secousses, les 2 universités avaient fusionné.*

Naru : "Ca y est, nous sommes rattachés à la GGU ! Je me sens plus en sécurité !"

Alana : "Moi aussi !"

Pendant ce temps, dans la salle de réuninon de Galbadia.


Squall : "Bien, je suis ravi de voir que l'opération est une réussite !"

Directeur de Galbadia : "En effet, moi aussi. De cette manière, nous serons plus protégésdes assauts de la confrérie. Au sol, le président Galbadien déploie les troupes."

Squall : "Maintenant nous allons retourner à Balamb, nous ne pouvons nous permettre de laisser la ville sans défense..."

*Après une fusion, il était necessaire aux 2 universités de se mettre d'accord sur toutes les directions, car il était sinon impossible de bouger... C'est ainsi que le complexe BGU-GGU se mit en direction de Balamb. Une fois sur place, les tacticiens se réuniraient et prépareraient un plan d'action...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Juil - 18:24

Dans la grotte d'Esthar...


???? : Préparez-vous à lancer la fusée.
Garde : Bien, mon commandant !
???? : Hum... La fusion... Je n'y avait pas penser. Mais ce n'est pas ça qui va m'enpêcher d'agir ! Vous autres, préparez les missiles et déplacez le Lunatic pandora !
Garde : Bien, mon commandant !
???? : Je vais bientôt pouvoir te venger, mon amour. Oui, tu pourras reposer en paix, Adele !

*****


Squall : Ca y est, nous sommes arrivé à Balamb.

Directeur de Galbadia : Entendu. Qu'allons-nous faire à présent ?

Squall : Le mieux serait de ne pas trop nous éloigner de Balamb.

Directeur de Galbadia : Je pourrais envoyer quelques uns de mes chasseurs (avion) à Esthar, pour voir à quoi nous attendre.

Squall : C'est une très bonne idée, faites donc.

Nida : Squall ! On m'indique une présence sur le radar ! ca viens tout juste d'être lancer... de Esthar ont diré. C'est une fusée, plus précisement.

Squall : Il me semble tout de même qu'Esthar a des moyen technologiques plus dévelopé ! lancez une recherche sur les origines de la fusée ainsi que sur sa destination.

Nida : Elle a été fabriquée à Galbadia. Elle se dirige vers la base lunaire !

Squall : Pourquoi ? Quel sont leurs plans ?

Directeur de Galbadia : cherchez d'autres personnes...

Squall et Nida regardèrent le directeur de Galbadia. C'est alors qu'un deuxième mouvement se fit découvrir sur le radar.

Nida : Un missile d'Esthar ! Que faisons-nous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Juil - 19:15

*Après la fusion, il n'y a pas de salle de commandement commune. Les opérations devaient se dérouler dans une des 2 universités, ainsi que les réunions. Ce fut la BGU qui fut choisie pour univeristé pilote, ayant fait la requête de fusion.*

Nida : "Un missile d'Esthar ! Que faisons nous ?"

Squall : "C'est probablement une manoeuvre qui vise à nous empêcher d'intercepter la fusée. Celle-ci doit rester notre priorité."

Shu : "Grâce à la fusion, nous avons beaucoup plus d'opérateurs disponibles. Je préconise donc l'envoi d'un missile d'interception sur la fusée, et une manoeuvre d'évitement pour le missile."

Squall : "En effet, faîtes donc..."

*C'est ainsi qu'un missile fut déployé vers la fusée. Pendant ce temps, le complexe avait réussi à dévier de la trajectoire du missile qui se dirigeait sur lui.
Squall avait contacté Esthar, qui se prétendait ignorante aux agissements de la Confrérie Galbadienne sur leur territoire. Cette réponse ne satisfaisait personne...
Puis un nouveau mouvement avait été détecté à Esthar : c'était sans aucun doute le Lunatic Pandora qui se mettait en route.*


Directeur de Galbadia : "Maintenant c'est clair, la région Estharienne est entre les mains de cette confrérie. Ainsi que son armée.
Il ne faut pas nous faire d'illusions : Une guerre Balamb-Galbadia contre Esthar-Confrérie est probablement inévitable..."

*Le missile, avait peiné à ratrapper la fusée, et l'avait endommagé à l'arrière, ce qui rendait sa trajectoire aléatoire, et elle n'était plus en mesure d'atteindre sa destination. Ce fut considéré comme une réussite du côté du complexe BGU-GGU, qui était ravi d'avoir réagi avant que la fusée prenne trop de vitesse. Tout le complexe avait été prévenu de ce qui venait de se passer via le haut-parleur, et cétait l'euphorie.*

Naru : "Yeah ! On a rendu leur fusée inutile, et on a contré leur missile !"

Alana : "Oui tu peux le dire !"

Naru : "Demain on reprend les cours quand même, ça c'est une bonne chose."

Alana : "Dis donc ! Tu es motivée toi, ici ! Tu devrais réussir à devenir seed sans problème !"

Naru : "C'est gentil".

*La journée s'acheva sur ces heureux évènements, qui pouvaient pourtant bien devenir le déclenchement d'une guerre ouverte. Parallèlement, les instances dirigeantes du complexe BGU-GGU avaient décidé de se préparer à l'assaut, car le conflit avec la Confrérie et le Lunatic, était quant à lui, inévitable...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Juil - 20:14

Haut parleur : Ce message est adressé uniquement aux seeds : probabilité d'attaque ennemis. Tous à vos postes.

Tout les seeds se préparèrent au combat. Sur le radar, on pouvait voir que le Lunatic Pandora s'approchait, certe, lentement mais surement.
Keishiro et tout les autres élèves de moins de 16 ans avaient été placés dans les dortoirs. Naru allaient donc devoir aider certain seeds, non pas sur le terrain mais aux arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Juil - 22:14

*Naru avait comme mission de protéger les plus jeunes étudiants de l'université. En effet, la guerre allait se dérouler sur tous les fronts, et les plus jeunes étaient directement menacés.
Naru prenait son rôle très au sérieux car elle était tout à fait consciente que des vies étaient en jeu. Elle était aussi autorisée à pénétrer dans la GGU en cas d'alerte maximale, et de rentrer dans le combat.
Alana, elle, était chargée de surveiller une zone extérieure de l'université (partie BGU) afin de donner l'alerte en cas d'un assaut furtif sauvage à cet endroit.*


Naru : "D'après les dernières nouvelles, le Lunatic Pendora et la Confrérie se dirige vers nous. Et sinon, l'armée Galbadienne va probablement rentrer en conflit avec l'armée Estharienne. Il y aura donc des combats à tous les niveaux."

Alana : "La situation est critique et empire d'heure en heure !"

Haut-parleur : "Des drônes éclaireurs ennemis se dirigent vers nous. Nous allons les abattre, de vous alarmez pas si vous entendez des coups de feu. Merci."

Naru : "Apparemment, le combat commencera pour nous dès demain... Je pense que je devrais aller sur le terrain, et peut-êetre mourrir."

Alana : "Ne dis pas ça voyons ! C'est en cas d'alerte maximale, et puis c'est une autorisation ! Tu n'es pas obligée ! Pense à ceux de ton monde..."

Naru : "Je sais, mais il y a peu de chances que je réussisse à revenir dans mon monde, et puis ce genre d'autorisation est en fait un devoir sous-entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Aoû - 14:18

[Ceci est la suite de mon dernier post dans "Arrivé de Loucas" car en fait, ce dernier post n'aurait pas du être là-bas. Désolé.
Pour vous éviter la peine d'aller voir, sachez que 10 soldats ennemis sont rentrés dans la pièce où se trouvent Naru, rejointe par son amie Alana.]

Naru : "Bon, très bien, maintenant qu'ils sont là, va falloir faire avec !"

Alana : "Oui, comme tu le dis..."

*Alana était maintenant confiante. Les troupes ennemies chargèrent alors vers les 2 filles, sous le regard terrorisé des enfants. Naru en stoppa net 3 en en bloquant un de ses mains puis en enchînant un balayage retourné au sol pour en faire chuter lourdement 2 autres. Alana avait lancé un puissant sort de feu pour en éliminer 2.
Puis Naru se rua sur l'un resté perplexe pour le frapper avec un coup de poing qui l'envoya à plusieurs mètres et le défenestra. Alana retint alors comme tout à l'heure avec une magie de gel, ceux qui tentaient de fuir.
Leur sort fut vite expédié et ils furent neutralisés. Les enfants étaient soulagés.*


Alana : "Ecrasante victoire."

Naru : "Euh, tu ne la ramenais pas comme ça juste avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 21:41

Seed : Allez allez, plus vite que ça !

Les seeds faisaient rentrer les jeunes élèves de moins de 16 ans dans les dortoirs. Keishiro et Diego en faisaient parti. Un des élèves leur demanda d'approcher.

Elève : *chuchotement* Eh, vous voulez savoir ce qui ce passe sur le terrain ?
Diego, en regarda Keishiro, puis l'élève : Pourquoi pas !
Elève : Il parait que le Lunatic Pandora était en approche, et une fusée a était intercepté dans les airs lorsqu'elle allait vers la lune.
Diego : Ouah !
Elève : Par contre, il parait qu'ill faudra plusieurs jours avant que nous puissions aider les plus petits.

Keishiro soupira puis s'allonga sur les lits dressaient pour eux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Aoû - 23:14

[Aléllouïa mon frère ! Te voilà de retour ! Je te résume vite fait le truc : Ca y est, la bataille a commencé, les ennemis sont rentrés dans le complexe BGU-Galbadia, et les seeds ont attaqué le Lunatic. L'état d'urgence a été déclaré, et Naru est parti pêter main forte aux seeds sur le Lunatic. L'Anacronox vient d'être détruit, et maintenant, les seeds s'apprêtent à "conquerir" les derneirs étages du Lunatic, les mieux gardés, tandis que l'ennemi continue de nous attaquer !
Et sinon, reposte dans la fic !]
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Aoû - 12:01

La nuit tomba. le silence s'installa dans les dortoirs. Seuls les explosions qui retentissaient au loin pouvait le perturber.
Keishiro dormait, comme tous les autres élèves d'ailleurs. Seuls les seeds charger de protéger le dortoir faisait la garde. Mais une voix dans la tête de Keishiro le fit ouvrir ses yeux subitement.


"Dommage que...... tu pourrais bien...... mais malheureusement je ne peux pas te .......... Tu devras t'en passer."

Cette voix était pratiquement incompréhensible et ce fut pour cette raison qu'il se réveilla. Une seconde fois, elle se fit entendre, un peu plus clairement.

"Je sais que....... t'ai menti mais....... t'en fais pas, lorsque tu....... dans l'action, je .......... posséssion de ......."

*crouitch ! crouitch ! broum broum broum*

Cette fois-çi, ce n'était plus dans sa tête que le bruit se faisait entendre, mais contre la porte qui avait était renforcé pour protéger au mieux les élèves. Seulement, on essayer, de l'extérieur, d'y pénétrer. Les seeds ordonnèrent aux élèves de se réveiller et de reculer le plus possible de la porte. Tout le monde commencait à prendre peur, y comprit Diego et Setsuna. Keishiro lui gardait ses yeux fixer sur la porte. Soudain, un jet de lumière rougeâtre apparut sur la porte et commença à former un cercle.

Seed 1 : Attention, il essaye d'ouvrir la porte en la découpant !

Puis le cercle prit fin et un court silence régna, bien que l'on eû l'impression que cela durer des heures. Chacun entendait leurs battement ds coeur rebondirent dans leurs poitrines. C'est alors que d'un coup de pied, le premier seed eut le réflexe de pousser le cercle de l'autre côté, ou sa aurait pu se retrouver contre lui s'il ne l'avait pas fait.
Les ennemis, choquer par l'ouverture subite de la porte dans leur sens, se relevèrent et pénétrèrent dans la pièce comme des furieux. Les élèves crièrent et ripostèrent aux attaques lancer par les envahisseurs. Heureusement que la pièce était grande pour acceuillirent d'autre personnes.
Setsuna prit la main de Keishiro et la sérra très très fort. Il sentit qu'elle avait peur et lui et Diego allaient la défendre.


Keishiro : N'est-ce pas Diego ?
Diego : Hum... Bien entendu !

Et c'est alors qu'ils courèrent vers la seule porte de sortie, côte à côte, tout en donnant des coups de pieds sauter, retourner et baisser, dans les ennemis. Enfin, ils arrivèrent à la sortie, avec malgré tout quelques égratinurent. Un seed leur crier de ne pas s'aventurer tout seul dans la BGU mais il fut pour lui impossible de les en empêcher. Des claquements de mitraillettes retentirent et Setsuna se cacha le visage derrière Keishiro, horrifié.

Keishiro : Venait, il faut sortir d'ici...
Setsuna : Mais... Dehors c'est encore pire ! Où veux tu aller dans de telles circonstances ?!?
Keishiro : Au Lunatic Pandora...
Diego et Setsuna : Comment ???
Keishiro : Il y a dans la BGU des véhicules qui volent. Je compte m'en procurer et voler jusqu'au Lunatic Pandora.
Diego : Mais c'est de la folie ! Tu vas te faire massacrer si tu sors, d'autant plus que tu risque de te faire renvoyer de la BGU pour n'avoir écouter aucune des règles ordonné par les seeds, et avoir agit seul !
Keishiro : C'est parce que... On m'a demander de m'y rendre...
Diego : Naru ?
Keishiro : Non. Quelqu'un... Mais de toute façon, qui vous dit que je suis seul ?

Setsuna et Diego se regardèrent puis dirent en coeur.

Diego et Setsuna : Allons-y !

Et ils courèrent en direction du parking, tout en évitant quelques obus et autres tirs de mittraillette...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Aoû - 13:52

[Ok, te voilà vraiment revenu ?! Lol, la guerre est terminée au niveau de l'université ! On reste fusionné, mais le Lunatic a été repoussé ! Là il y a Jenea qui est venue aussi, et qui va étudier avec nous ! Voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Aoû - 16:10

[==> Lunatic pandora]

*****

*Cui-cui !*

Diego ouvrit les yeux. Le soleil traversait la pièce et il put donc remarquer qu'il se trouvait dans une chambre avec dans l'autre lit, Setsuna. Il se leva, curieux de savoir où il se trouvait. Une porte se trouvait à gauche. Il prit la poignée et la tourna. Un vent s'engouffra dans la chambre et Diego ouvrit en grand la porte. Devant lui se trouvait une étendue d'eau. Il regarda sur les côtés et découvrit qu'ils étaient en fait, lui et Setsuna, dans une sorte de cube...

*****

*Toc toc toc !!!*

???? : Keishiro Uwaga, ouvrez immédiatement cette porte !
Keishiro : Hum... Quoi ? A oui ! J'arrive !

Keishiro se leva de son lit, encore endormi.Il ouvrit la porte et découvrit Squall qui tapait du pied sur le sol.

Squall : Suivez-moi.

Keishiro ne comprit pas mais s'exécuta. Il s'arreta devant un homme, un seed plutot, qui avait le bras dans le platre et... Une jambe en moins.

Squall : Cet homme, ici présent, affirme que vous l'avez aggressez hier sur le Lunatic.
Keishiro : Je...

Squall l'interrompit.

Squall : Vous avez désobéi aux ordres, jeune homme. Tout d'abord, on vous avez demander de ne pas sortiir des dortoirs.
Keishiro : Nous étions attaqué !
Squall, l'ignorant : Ensuite, vous vous êtes rendu sur le "terrain" et avait aggressé un seed ! Je devrais vous renvoyez pour ça ! Surtout que vous êtes parti en compagnie de 2 élèves et que ceux si ne sont pas revenu !

Keishiro parut stupéfer d'apprendre que Setsuna et Diego n'était pas revenu. Il baissa la tête.

Squall : C'est décider, j'ai pris ma décision. Vous avez une journée pour quitter l'établissement. Au revoir, jeune homme.

Puis il partit en compagnie de l'autre seed.

Squall : C'est dommage qu'il est agit comme ça. Il avait pourtant un bon potentiel...

Une larme sur la joue de Keishiro coula. Il se retourna et partit en direction de son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Aoû - 14:35

[==> Au dessus de l'océan]

*****


Seed : Ah ! Vous êtes réveillez !

Diego se retourna, ferma la porte et alla réveilla Setsuna. Puis il regarda le seed qui venait de lui adressait la parole.

Diego : Où on est ?
Seed : On est sur la route de la BGU-GGU. Heureusement qu'on vous à trouver vous trois. Enfin, vous deux.
Diego : Nous deux ? Et Keishiro... Où est-il ?
Seed : L'autre ? Qu'il aille au diable ce garçon ! Lorsqu'on vous à vu, toi et ta copine, vous étiez inconcient. Dès qu'il nous a aperçu, il s'est jeté sur mon collègue. Il lui a... arraché la jambe... et mis le bras dans le platre. J'ai appelé des renforts qui l'ont ramenés le plus rapidement possible dans la BGU. A l'heure qu'il est, il doit être renvoyé !

Setsuna mit sa main sur sa bouche. Diego se leva du lit.

Diego : Quoi ??? Ecoutez, Keishiro était posséder par une femme ! Elle a prit quelque chose dans la salle... Une force ou quelque chose du genre. Il n'y est absolument pour rien dans cette histoire ! Ce n'était qu'un pion !
Seed : Hum... Si vous dite qu'il était posséder par une femme, il aurait dû aggressé mon ami sous le corps d'une femme, hors ce n'était pas le cas.

Le mini vaisseau freina brusquement.

Seed : Nous y sommes.
Diego : Merci monsieur, nous allons continuer seuls à présent.

Diego et Setsuna descendirent du véhicule et courèrent en direction de la BGU. Ils arrivèrent devant le transporteur qui permet d'entrer dans la BGU volante. Arrivée dans la grande entrée, ils aperçurent Keishiro marcher avec son sac à dos sur lui.

Diego : Keishiro !

Celui-ci s'arreta de marcher et regarda dans leur direction.

Keishiro : Je suis désolé... Je ne voulais pas vous faire de mal, à qui que ce soit d'ailleurs...
Setsuna : On ne t'en veut pas, Keishiro. On savait que ce n'était pas toi !
Keishiro : Je suis renvoyé maintenant... Je dois me dépêchez de partir.
Setsuna : Mais !
Keishiro : Au revoir, mes amis... Peut-être que lorsque vous serez seeds, on se reverra ! Et puis, donnez cette lettre à Naru s'il vous plait.

Keishiro leur confia sa lettre puis reprit sa marche, laissant derrière lui ses deux amis...

Diego : Mince !
Setsuna : faisons ce qu'il nous demande, portons cette lettre à Naru !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à la BGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la BGU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Balamb Garden University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser