Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la BGU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMar 25 Juil - 20:27

=> Midgar

*Naru et Keishiro sortirent du train. Ils étaient très enthousiastes et très pressés de commencer leur apprentissage. Qui plus est, Naru était ravie de retrouver un challenge scolaire ! Cela lui rappelait le bon vieux temps, quand elle était dans son monde et qu'elle étudiait pour Todaï, avec Keitaro... De plus, la fac lui manquait. Elle était déjà préparée à travailler dur pour vite réussir, mais bon, elle en avait l'habitude... Pour elle, cela coullait de source. Nos 2 amis progressaient à travers la ville, jusqu'à arriver à son entrée, qui était pour eux la sortie*

Naru : "On peut apercevoir la BGU d'ici, on est tout proche ! BGU, on arrive !"

*Les 2 se remirent en route, il faut dire que le trajet n'était pas très long entre la ville et l'université. A peine quelques kilomètres, qui se comblaient en une poignée de minutes avec le sort hâte de Naru.
Ils arrivèrent sans encombre sur le campus de l'université. Il y avait quelques étudiants. Naru avait un souffle au coeur, cela lui rappelait trop de bons moments, et elle ne pu s'empêcher de verser une larme.
Ils arrivèrent à l'entrée proprement dite de l'université, où quelqu'un les interpela à un guichet sur le côté :*


Receptionniste : "Bonjour, vous allez rentrer dans l'enceinte privée de l'université ! C'est interdit d'accès. Vous cherchez quelque chose ?"

Naru : "Bonjour, nous suhaiterions nous inscrire à l'université !"

Receptionniste : "Et bien, vous arrivez à la cloture des inscriptions ! Encore 1 jour, et c'était cuit si je puis dire !
Mais vous savez, nous recevons de très nombreuses demandes, et nous sommes obligés d'accepter que les meilleurs éléments. Etant donné que notre établissement est assez prestigieux, c'est logique. C'est pourquoi je dois vous préciser que comme tout le monde vous devrez passer le concours de pré-sélection"

*Le receptionniste leur remit des formulaires d'inscriptions. La tranche d'âge pour rentrer était très large : 10-25 ans. Il leur fallait évidemment une pièce d'identité. Heuresement, Keishiro leur avait fait faire des faux-vrais papiers à Icicle, étant donné qu'ils ne venaient pas de ce monde.
Ils remplirent durant plusieurs minutes leurs formulaires respectifs, et le rendirent avec leur pièce d'identité au receptionniste. A son tour, celui-ci les épelucha durant plusieurs minutes pour voir si tout était conforme. Ce qui était le cas. Il leur rendit leur papier d'identité, et leur donna le réglement et les horaires du concours de pré-sélection.
Il avait lieu dans 2 jours à peine, et se déroulait sur une semaine. Il était composé d'une épreuve pratique et théorique. Ainsi, Keishiro allait devoir passer le test avec les 13-16 ans, et Naru, les 19-22 ans. Le test était identique pour chaque tranche d'âge, et pour les 2 sexes...*

Naru : "Il y a donc 2 épreuves. La théorique porte sur la maîtrise de différents languages, des mathématiques, de la culture générale et de la science du combat : connaissance des monstres, magies, tactique...
Ce sont les mêmes matières pour chaque tranche d'âge, à des niveaux exigés différents."

[i]"Heuresement que j'ai beaucoup voyagé ! Je devrais réussir les langues et la culture générale, bien que je ne sois pas de ce monde. Pour les maths, ça à l'air les mêmes que dans mon monde, ça devrait le faire ! Enfin, la science du combat, je devrais me débrouiller maintenant..."


Naru : "L'épreuve pratique est une évaluation des aptitudes au combat et à la survie. C'est aussi une évaluation des aptitudes fondamentales du combattant : observation, discretion, anticipation, prudence..."

Keishiro : "Et bien, nous voilà servis !"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMer 26 Juil - 11:50

Deux jours avaient passés et Naru et Keishiro avaient commencé à s'intégrer. Il doramit chacun dans une partie de l'université : A gauche, les filles, à droite, les garçons. Pour Keishiro, il dormait dans un dortoir double avec son première ami à l'université, Diego [ je savais pas commen l'appeler ^^ ]. Keishiro ne savait pas si Naru s'était trouvé des amies elle aussi. Mais il savait qu'elle en aurait déjà plus que lui, bavarde comme elle est...
C'était le matin des jours de pré-séléction et Diego se leva en premier dans la chambre voisine. Keishiro fit la même chose et ensemble se retrouvèrent dans la petite "entrée" de leur dortoir.


Arrivée à la BGU Dortoirdoublecx1

Diego : Allons faire les épreuves de pré-séléction ! T'es pas trop nerveux ?
Keishiro : Un peu... J'aimerais bien reprendre les cours, c'est pour ça. J'ai pas envie de la rater cet épreuve. Allez, on y va !

Arrivée à la BGU 049pj9

Les deux garçons s'en allèrent vers l'ascenseur centrale pour aller au 1er étage. Il entrèrent dans la première salle à gauche : la salle de cours.

Arrivée à la BGU 025ng0

Ils prirent place dans la pièce et écoutèrent attentivement le professeur.

Professeur : Bonjour à tous et bienvenue à Balamb Garden University !
Elèves : Bonjour, professeur !
Professeur : Aujourd'hui se déroule une partie de l'épreuve théorique, à savoir le Galbadien et les mathématiques. Vous devez donner le meilleur de vous même pour obtenir une place dans cette école. Si vous êtes, dans le cas contraire, refusé, vous serez redirigez vers une autre école spécialisez pour les personnes ayant eu un niveau trop faible. Bref, passons aux choses sérieuses.

Le professeur se leva et Keishiro put mieux l'identifier. C'était un homme dans les trentaines d'années, cheveux bruns, yeux gris et une taille assez grande. Il écriva son nom au tableau. Mr Tabayoshi.

Mr Tabayoshi : Je m'appelle mr Tabayoshi. Nous allons faire les présentations.
Diego à Keishiro, tout bas : Ca va encore durer des heures.
Keishiro, tout bas : C'est pas grave, on a toute la matinée.

Plusieurs minutes passèrent et mr Tabayoshi fit les présentations, expliqua le réglement de l'université ainsi que ce qui nous attendra pendant les pré-séléction. La cloche sonna le début de la récréation. Bien sûr, c'est simplement une autorisation au élèves de sortir de la classe, non pas jouer à la marelle et à la corde à sauter !

Mr Tobayoshi : Vous pouvez sortir. Une fois que vous devrez rentrer, prenez place devant votre ordinateur. Je vous donnerez les informations nécéssaires.

Le professeur laissa sortir les élèves et tout le monde dans la classe parlait entre eux pour savoir s'ils allaient réussir où quoi que se soit.

Keishiro : J'aimerais trouver mon amie qui était avec moi à mon arrivée. Tu veux que je te la présente ?
Diego : Ouais ! Elle a quel âge ?
Keishiro : 21 ou 22 je sais plus.

[Phaedren, avant de dire que tu me voit à la récré, raconte plutôt ton début de matinée dans la BGU ^^]


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMer 26 Juil - 14:02

[Bien joué pour les images ! Sinon, il n'y a pas de français, t'aurais du mettre genre Galbadien ! Un truc du genre... Dernier truc : Galbadia Garden est aussi une université d'élite, donc envoyer ceux qui ont raté là-bas ça le fait pas, et plus besoin de copies-double : on a les ordi-pupitres^^. Voili voilou, j'enchaîne.]

*Naru s'était bien intégrée à l'université pendant ces 2 jours. Elle avait rencontré beaucoup de monde. Elle partageait son dortoir avec une fille à peine plus jeune qu'elle, qui avait 20ans. Elle s'appelait Alana, et avait déjà tenté le concours. Elle avait échoué alors qu'elle avait eu la moyenne. Certes, elle n'était pas particulièrement douée dans un domaine, mais elle avait la moyenne dans chaque discipline. Naru ne s'inquiètaiit pas outre mesure, mais pouvait d'ores et déjà évaluer le niveau. Durant ces 2 jours, Naru avait naturellement raconté à sa copine de chambre ce qui lui était arrivé...*

Alana : "Et ben dis donc, tu dois pas avoir peur toi, si tu es rentré dans une université aussi prestigieuse dans ton monde ! Tu dois être au point en Maths, et comme tu as beaucoup voyagé, niveau langues et culture G, ça va être facile. Et pour l'épreuve pratique, tu devrais te balader aussi après ta petite démonstration !!"

Naru : "Oui, je suis plutôt confiante, mais n'anticipons pas trop les choses. Mon ami qui passe le test aussi, Keishiro, devrait aussi réussir pas mal de choses, peut-être pêchera t-il en maths, mais dans le reste, je ne ne fais pas de souci..."

*Le temps avait passé au fil de leur conversation, et il était déjà temps pour elles de se rendre en salle de cours.
Cette université était immense, il devait y avoir près de 2000 étudiants au total. Une grande partie habitait sur place. Ce qui impliquait logiquement un grand espace destiné aux dortoirs et à la cafétéria.
Les 2 prirent l'ascensseur jusqu'au 1er étage, et pénétrèrent dans la salle qui leur avait été attribuée.*


Professeur : "Bonjour à vous, ce matin vous allez passer l'épreuve de Galbadien du concours d'entrée pour la tranche 19-22 ans.
Vous allez passer le concours sur ces ordis-pupitres, très faciles d'utilisation. De toute façon, vous allez avoir un peu de temps avant le début de l'épreuve, et vous pourrez faire le tutorial, très facile d'accès et complet."

*Le professeur, qui ne paraissait guère plus âgée que les candidats, était en fait une femme. Ce qui rassurait un peu toutes les représentantes de la gent féminine de la salle, qui voyaient qu'elles avaient toutes leur chance.*

Quistis Trèpe : "Mon nom est mademoiselle Trèpe, si vous avez des questions ou un problème avant le début des épreuves, vous n'avez qu'à me demander. Vous avez donc un peu de temps libre jusqu'au commencement du concours".

*La jeune fille blonde quittait la salle, et Naru commençait minutieusement à comprendre le système de son ordinateur, qui était en faitfort simple... Les épreuves allaient commncer d'une minute à l'autre...*


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMer 26 Juil - 14:45

[ah ouais scuse pour l'ordi-pupitre et pour la langue, je vais envoyé ceux qui ont raté dans une école spéciale alors. je vais édité mon message ^^ !]

Keishiro et Diego avaient cherché pendant toute la durée de récré, sans trouver Naru. La cloche sonna se qui voulait dire que l'épreuve de Galbadien allait commencé. Tout les deux se souhaitèrent bonne chance, puis s'assirent à leur place devant leur ordinateur.

Mr Tobayoshi : Bien ! Alors installez-vous devant votre ordinateur et appuyez sur le bouton "marche" situé à gauche.

Les élèves allumèrent leur ordinateur.

Mr Tobayashi : Allez dans "épreuve galbadien" et prenez "13-16 ans". Lorsque vous êtes prêts, allez-y. Vous avez deux heures !

Les élèves soupirèrent puis commencèrent à tapez leur réponses... pendant 4 heures d'affiler !


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMer 26 Juil - 14:57

*Durant la pause qui leur était accordée, Naru avait pris connaissance du fonctionnement de son pupitre grâce au tutorial.
La cloche avait sonné, ce qui indiquait que les épreuves allaient commencer. Les élèves rentrèrent à la hâte dans la salle, pour s'installer à leur pupitre.*


Quistis Trèpe : "Bien. Nous devons attendre le passage du directeur, qui doit débloquer officiellement les sujets sur le serveur. Ensuite, je vous indiquerai la marce à suivre."

*Le directeur ne tarda pas à se faire attendre. Il arrivait, nonchalant et relax, et semblait plus jeune que la professeur. Il était marqué par une balaffre sur le visage.*

Directeur : "Bonjour à tous, donc comme l'a dit miss Trèpe, je vais débloquer les sujets. Seul moi détient le code d'accès, désolé de vous avoir fait attendre, mais c'est le protocole, et je dois passer dans chaque salle... Voilà, c'est bon. Ben bonne chance et peut-être à bientôt."

Quistis Trèpe : "Merci monsieur Leonheart. Maintenant, vous allez suivre le chemin suivant, et rentrer vos identifiants...."

*Après quelques minutes, l'épreuve débutait, et les candidats commençaient à répondre aux questions...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMer 26 Juil - 15:44

Après l'épreuve, mr Tabayoshi offra aux élèves un déjeuner bien mérité. Il les entraina dans la cafétéria et chacun purent choisir leur repas. Keishiro mangea seul avec Diego et ensemble, ils parlèrent tout d'abord de l'épreuve, puis dérivèrent sur un autre sujet. Puis Keishiro put apercevoir son nouveau directeur : Squall Leonheart. Il manger dans la pièce d'a côté avec tout les autres professeurs.

Diego : On raconte que ce mec a sauvé le monde.
Keishiro : Ah bon ? Et comment tu c'est ça ?
Diego : C'est un élève de deuxième année qui me l'a dit. Sa s'est passé l'année dernière. Galbadia et la Balamb se sont déclarer une petite guerre qui as fait de nombreux blessés. Et après ça, la BGU a volé ! C'est trop fort !
Keishiro : Sa vole ce truc ???
Diego : Ouais, seulement pour les missions qui nécéssite toute l'école et pour un cas d'extrême urgence.
Keishiro : Ok.

Keishiro le regarder puis tourna la tete vers son repas. Il avait fini de manger.
La cloche retentit au bout de 3/4 heures signifiant le début des épreuves de l'après-midi. Keishiro s'assit à sa place dans la salle de cours et regarda son écran. Tout était préparé car pendant le repas, une personne est passé imprimé nos copies.

Mr Tabayoshi : Bien, alors tout est prêt, vous pouvez commencez !

L'épreuve de mathématiques débuta. Keishiro se débroullait plutôt bien en maths lorsqu'il était dans son monde. Donc sa devrait plutôt bien se passer pour lui cette après midi.

*****


Une fois les épreuves de la première journée terminer, mr Tabayoshi laissa les élèves libres jusqu'à 18h30. Mais avant qu'ils partent, il dit.


Mr Tobayashi : Après le repas, c'est à dire vers 19h30, les résultats de vos premières épreuves seront déposés dans vos chambres réspéctives. Vous pouvez sortir.

Keishiro était plutôt fatigué mais lutta contre la fatigue. Il alla dans son dortoir, le n°251 G (pour garçon) puis rentra dans le bureau. Cette pièce était muni d'un ordinateur, d'une télévision utilisable uniquement pendant les heures autorisées, d'une console de jeu et d'un truc de musculation. Keishiro se précipita sur l'ordinateur pour aller sur le chat réservé aux élèves de l'école. Il tenta de trouver Naru.

Le dîner fut déicieux. Keishiro avait bien manger et c'était fait un nouveau copain, plus intello que Diego. Il avait aussi tenter de repérer Naru parmi les 2000 et quelques élèves, ce qui fut difficile. Il alla ensuite dans sa chambre pour se coucher. Cette journée l'avait complètement épuisé. Pourtant, le lendemain sera lus dûr puisqu'il y aura du combat. Il posa sa tête sur l'oreiller et regarda qu'un papier y était. C'était les résultats de sa journée. Il avait eu 12/20 en Galbadien et 17/20 en mathématiques. Au dessus était marqué qu'il fallait au moins 14/20 de moyenne générale pour pouvoir être admis. Un commentaire était mis en dessous. "Il faut faire plus d'efforts en Galbadien. Sérieux travail en mathématiques." Il était content et ce fut ainsi qu'il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMer 26 Juil - 15:59

*Naru n'avait pas pu trouver Keishiro le soir à la caféteria, il y avait vraiment beaucoup de monde. Elle s'était particulièrement bien intégrée, et formait déjà un clan avec Alana et un tandem assez connue de filles de l'université pour leur plastique très bien faite ainsi que leur niveau très impressionnant à un jeu nommé Triple Triad, qui se jouait partout dans le monde. On les appelait les princesses de carreau. Elles étaient déjà Seed, et allaient bientôt achever leurs études pour obtenir des fonctions importantes dans la fac. Le nouveau quatuor s'entendait à merveille.
Le repas terminé, Naru rentra en compagnie d'Alana au dortoir.
Leurs notes leur avaient été transmises sur l'ordinateur. Alana n'osait pas regarder tandis que Naru se jetait dessus.*


Naru : "17/20 en Galbadien et 20/20 en Maths. La 1ère journée se déroule comme je l'avais espéré ! On va retrouver la brillante Naru 1ère nationale aux examens blancs de Todaï !"

Alana : "20/20 ?! Moi, j'ai eu 13 et 13 ! Je suis très contente de ce résultat, mais toi..."

Naru : "Oh, ce n'est rien, dans mon université, les maths que l'on faisait après étaient bien plus difficiles. Même Keitaro aurait pu réussir !"

Alana : "T'as bien de la chance."

*C'est satisfaites que les 2 s'installèrent dans leur lit et s'endormirent, avant les dernières épreuves théoriques du lendemain.*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMer 26 Juil - 16:25

~ Le lendemain matin ~


Keishiro se leva de bonne heure, comme à son habitude. Il se lava et s'habilla, tout en attendant que Diego se lève. Comme celui ne faisait toujours pas surface, Keishiro lui laissa un message lui demandant de le rejoindre à la caféteria. Il descendit les marches et arriva devant la caféteria. Il prit son petit déjeuner tranquillement, au chants des oiseaux et au beau lever du soleil. Il se leva et déposa son bol sur le comptoir, afin qu'une dame de service le prenne en charge. Pendant plusieurs minutes, il attendit le réveil de Diego, qui arriva tout affolé.

Diego : J'ai loupé l'heure ! Je vais être en retard !

Il prit seulement un croissant au petit déjeuner puis se dirigea devant la salle de cours. La cloche sonna et deux rentrèrent dans la pièce.

Mr Tabayoshi : Bonjour ! C'est ce matin que se déroulera l'épreuve de culture générale ! Veuillez prendre place devant vos ordi-pupitres et tapez vos données personnelles tels que nom, prénom, etc ! Maintenant vous pouvez commencer !

L'ordinateur afficha à droite de l'écran les questions. Il y en avait 40 en tout, et à répondre pendant 4 heures. Keishiro se débrouillait assez bien pour cette partie, bien qu'ennuyeuse. Et ce fut en même temps que la cloche qu'il finit de taper sa réponse pour la 40ème question. Il sortit en tentant de trouver Naru, mais il ne réussit pas. Il avait faim et se dirigea donc vers la caféteria.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMer 26 Juil - 16:50

*Naru sortait assez confiante de la culture générale. Ses nombreux voyages allaient probablement encore une fois lui permettre d'obtenir une bonne note. Elle se dirigeait en compagnie de Alana vers la cafétéria pour se restaurer, il était déjà midi.
Elles se servirent et s'installèrent dans le réfectoire, bondé, mais tout de même aéré et spatieux, ce qui garantissait un confort certain.*


Naru : "Bien, plus qu'un épreuve théorique, la science du combat. Je reconnais que ça sera la matière la plus incertaine me concernant..."

Alana : "Ben moi, c'est la matière qui va peut-être me faire passer ! Ils te posent des questions sur des monstres, de la tactique... Il te suffisait d'apprendre le bestiaire par coeur comme moi, pour avoir une note correcte, mais dans ton cas, comme tu n'es pas d'ici..."

Naru : "J'ai beaucoup voyagé et j'ai croisé de très nombreux monstres. Mais tous, je ne pense pas. En tout cas, je pourrai décrire précisemment ceux que j'ai combattu. Heureusement que j'ai étudié minutieusement le catalogue du centre d'entraînement des plaines félicité !"

*Les 2 terminèrent leur repas, et profitaient de la petite heure qu'elles avaient afin de se reposer et de se préparer à l'épreuve suivante.
La cloche sonna alors que Naru n'avait pas vu le temps passer. Elle espérait que Keishiro allait réussir, et monta au 1er étage, tout comme les autres qui passaient le concours avec elle.
Elle s'installa à l'ordi-pupitre, rentra ses identifiants, et était d'ores et déjà prête à commencer.*


Quistis Trèpe : "Voilà, c'est la dernière épreuve théorique, et donc avec moi ! Comme vous en avez maintenant l'habitude, veuillez rentrer vos identifiants si ce n'est pas fait. Sachez que j'ai été ravie de ne pas avoir eu à interpeler quelqu'un qui trichait comme certaines années."

*Le directeur arriva, en machant un chewing-gum, et rentra quelques codes dans l'ordinateur du bureau du professeur, qui donna accès aux candidats à leur sujet.*

Squall Leonheart : "Bien, vous pouvez commencer, vous avez 4 heures, comme d'habitude. Sinon, je dis aurevoir à tous ceux qui ne seraient malheuresement pas pris, voilà."

*Le directeur avait été très bref, mais cela devait être son caractère naturel. Il ne devait pas être très bavard.
Naru commençait alors le questionnaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMer 26 Juil - 17:19

Keishiro sortit de la salle ou il venait de terminer l'épreuve théorique. Il éspérait l'avoir réussi avec succés car dans son monde, il faisait un petit boulot en rentrant le soir de l'école. Il allait voir mr Jack qui lui donnait comme mission de tuer tous le petits monstres qui menacait ses fleurs. Bref, il éspérait réussir cette épreuve. Il était 18 heures lorsqu'il sortit de la salle. Ce qui lui faisait donc 30 minutes de temps libre. Il alla donc à la bibliothèque, Diego lui courant après.

Diego : Eh ! pourquoi tu vas à la bibliothèque ? Tout le monde va s'entraîner pour pas être ridicule demain ! Allez vien !
Keishiro : Désolé Diego, mais j'ai pas envie de m'entraîner. Je me débrouille plutôt pas mal en combat, alors je vais plutôt garder mes forces.
Diego : Comme tu veux. On se retrouve au dortoir !
Keishiro : Ok. A toute à l'heure !

Et Diego sortit de la bibliothèque. En fait, Keishiro éspérer trouver un moyen de pouvoir changer de monde, dans un livre déstiner à l'étude de la magie. Il feuilleta tout les livres qu'il put trouver, mais sans aucune réponses... Il les rengea donc et retourna au dortoir, où il y retrouva Diego, puis ensemble allèrent manger, et enfin retournèrent se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMer 26 Juil - 17:40

*Naru avait réussi son épreuve de science du combat, tout comme sa copine Alana. Elles décidèrent de se rendre à la serre de combat. En effet, tout ceux qui passaient le concours partaient reconnaître le terrain. La serre était immense, et aménagée fidèlement, avec des rochers, de la végétation (mousse, herbes...) de l'eau... Et même quelques morceaux de métal par terre, pour recréé une sorte de zone désaffectée. Il y avait bien sûr des monstres, mais on ne pouvait y avoir accès jusqu'à demain.
Après avoir fait un bref tour d'horizon, Naru décida de s'éclipser.*


Naru : "Bon, je vais à la cafétéria, on se retrouve au dortoir !"

Alana : "Ok, et regarde pas mes notes avant moi !"

*Naru arrivait au réfectoire quasi-désert, car tout le monde était encore à la serre. Elle s'installa seule à une table avec son plateau.
Son repas fut expédié en quelques minutes. Elle se rendit ensuite directement au dortoir, où elle consulta ses notes. Elle avait obtenu un nouveau 17/20 en culture générale, et seulement un 15/20 en science du combat, ce qui la vexa un peu. A l'issue des épreuves théoriques, sa moyenne était de 17,25/20. Son objectif était atteint : elle avait plus de 17. Il restait maintenant l'épreuve pratique sur 3 jours, qui allait évaluer leur faculté à partir en mission sur le terrain. Elle allait fournir 2 autres notes : aptitudes au combat et à la survie. Mais ces notes étaient coefficient 2. C'est dans cette ultime épreuve pratique qu'on allait donc évaluer leurs facultés physiques, d'observation, d'anticipation, leur esprit d'analyse. Ce à travers ces 2 notes.
Naru en avait marre de réfléchir et arrêta d'y penser.
Alana la rejoignait 1 heure plus tard, et consultait ses notes à son tour.
Elle avait eu 11/20 en culture générale et 15/20 en science du combat. Ce qui lui faisait une moyenne de 13/20. Elle était fière d'elle, et Naru, contente pour son amie, tout en espérant que Keishiro réussissait bien.
Les 2 s'endormirent alors sereinement...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMer 26 Juil - 18:47

~ Le lendemain matin ~


Ce fut uniquement au petit matin que Keishiro remarqua ses notes. Il avait eu 14 en culture générale et 16 à l'épreuve théorique. Il se leva tout joyeux et se dirigea vers la caféteria. Il y prit un bon petit déjeuner puis partit vers la serre, là où se déroulerait l'épreuve pratique. Diego le rejoint. un haut parleur annonça.

Haut-parleur : Pour toute les personnes faisant les épreuves sont prier de se rendre immédiatement dans la serre de combat.
Diego : Ouf, on y est déjà !
Keishiro : Ouais, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedMer 26 Juil - 19:31

*Naru et Alana avaient entendu le haut-parleur. Elles venaient de terminer leur petit déjeûner il y avait à peine quelques minutes.
Naru était très impatiente, et elle partit très rapidement pour la serre de combat.
Il y avait une foule monstre de dizaines et de dizaines de personnes. Toutes les tranches d'âges étaient présentes, mais il était impossible de retrouver Keishiro. Alana rejoignait alors Naru quand un groupe de personnes sortit de la serre et monta sur une estrade afin que tout le monde puisse les voir. C'est alors qu'un autre homme balaffré, comme le directeur prit la parole.*


Homme : "Ok, déjà vous allez vous la fermer. Non mais c'est quoi ce souc, bordel !"

*Tout le monde se tue, et se concentra pleinement sur l'homme qui venait de prendre la parole. Il tenait une gunblade dans la main droite et paraissait assez impulsif tout en dégageant une certaine maîtrise et de l'assurance.*

Seifer Almasy : "Bien, bonjour, mon nom est Seifer Almasy. Je ne fais plus poprement partie de la BGU, mais pour votre plus grand malheur j'ai été contacté car il manquait d'examinateurs compétents et de ma trempe pour vous évaluer !
Sont ici présents avec moi les autres examinateurs : La surexcitée Selphie Tilmitt, qui faisait partie de Trabia Garden. Notre cow-boy à la wanna be, Irvine Kineas, qui lui, a été prété par Galbadia pour le concours. La rebelle au chien perdue, Liona Heartilly, qui elle aussi ne fait pas proprement partie de la BGU. Le hérisson blond, Zell Dincht, un seed pure souche. Ici, le pilote de la fac, Nida, et enfin, mes 2 "associés" qui sont venus préter main forte, Raijin et Fujin.
Enfin, le pseudo-directeur, Squall Leonheart, ainsi que sa nouvelle maîtresse, Quistis Trèpe, ne devraient pas tarder à arriver ! Ils finalisent certains trucs..."

*Naru regardait le cortège d'examinateurs, et remarquait le visage d'une très jolie fille brune habillée en bleu s'affaisser. Elle ne devait probablement pas apprécier les plaisanteries de mauvais goût de ce Seifer.
Elle se reconcentra alors sur ce celui-ci disait.*


Seifer Almasy : "Je vous rappelle le réglement. Vous allez être enfermés 3 jours dans une section de la serre, qui sera déterminée par votre tranche d'âge. Puis vous devrait survivre dans cette zone hostile aux agressions, vous nourrir...
Et nous, examinateurs, nous évaluerons vos aptitudes sur le terrain en 2 notes : combat et survie. Ce, en observant votre comportement, comment vous combattrez les monstres qui vous attaqueront...
Nous évaluerons en tandem. Pour les jeunots de 10-13 ans, vous aurez Linoa et Selphie. Pour les malchanceux de 13-16 ans, ce sera Zell et moi-même ! Pour les 16-19 ce sera Irvine et Nida. Les 19-22 auront Raijin et Fujin. Enfin, les vieux de 22-25 ans seront évalués par Squall et Quistis."

*C'est alors qu'arrivaient discrètement ces 2 derniers. Le directeur paraissait de marbre et impassible tandis que Quistis regardait les candidats de manière à les rassurer. Cependant, Naru était inquiète de voir que Keishiro allait être évalué par ce Seifer...*

Seifer Almasy : "Bien entendu, en cas de décès, dans le cas de ceux que j'évaluerai, je ne serai nullement responsable ! En effet, je suis seulement censé devoir intervenir en cas de problème majeur ! MUHAHAHAHAHA..."

*Naru s'inquièta encore plus pour Keishiro. En effet, ce type semblait être un psychopathe sadique. Cependant, il se dégageait de lui toujours cette force, cette assurance, et un minimum de bonnes intentions. Il était évident qu'il n'était pas du genre à mettre facilement de bonnes notes, et à ne pas faire de remarques désobligentes, mais on pouvait tout de même percevoir un bon fond... Bien qu'il était loin d'être un ange.*

Seifer Almasy : "Bien, trêve de bavardages ! Maintenant, vous allez former les groupes. Ceux entre 13 et 16 ans, rappliquez devant moi !
Zell, tu te chargeras des interventions si necessaire, je m'occuperai de les noter ! Comme les problèmes majeurs sont très rares, tu ne devrais pas avoir à faire beucoup de boulot ! Je te laisse le moins fatiguant."

Zell Dincht : "Hum, une telle bonté n'est pas très naturelle chez toi Seifer ! A mon avis, tu veux assouvir ton envie sadique de mettre un paquet de mauvaises notes ! On fera tout ensemble... Je ne préfère pas te laisser noter seul !"

Seifer Almasy : "Non non, ne t'en fas pas, ça ne me dérange pas ! Je t'assure Zell. Vraiment.
Et puis tu sais, j'ai pas été cool avec toi au début et j'aimerais me faire pardonner. Et puis..."

Zell Dincht : "J'insiste ! Tu n'es pas obligé de te donner cette peine Seifer !"

*Seifer se résigna en souriant, et cete petite scène avait détendu l'atmosphère. Les groupes se formèrent alors.
Les étudiants, eux, s'en allaient après avoir vu la présentation, tandis que les candidats du concours se groupaient selon leur tranche d'âge en face du tandem qui allait les évaluer.
C'est ainsi que Naru vint en face de Raijin et Fujin, en espérant qu'ils soient plus tempérés que Seifer !*


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 15:44

Après le long discours de son examiateur, Keishiro et Diego se placèrent en groupe devant Zell et Seifer. Keishiro regarda la foule en éspérant trouver Naru, en vain.

Squall : Bien ! Que l'épreuve commence !

Les portes de la serre se fermèrent et se vérouillèrent de l'extèrieur. Quistis ordonna au groupes de se dispersés dans l'immense serre. Au dessus de leurs têtes se trouver une immense vitre avec encore au dessus une porte métallique fermé. Soudain les lumières s'éteignèrent et cette fameuse porte métallique géante s'ouvrit laissant place à la véritable lumière du soleil pour donner une impression réelle d'aventure dans la nature.

Plusieurs minutes avaient passé pour le groupe des 13-16 ans. Seifer et Zell monté leurs tentes.

Seifer : Bien, la tente est enfin installé !

Il n'avait monté qu'une seule tente, pour lui.

Elève 1 : Dite, m'sieur, et nous ont a pas de tentes ?
Seifer : Vous ? Non, bien sûr que non ! Nous sommes les examinateurs et vous vous êtes les élèves. Vous devez survivre comme vous pouvez dans ce milieu hostile. Faites-vous un tas de feuille et dormez le cul sur la pelouse ! MUAHAHAHA !

L'élève était sidéré. Il devra se débrouillé seul avec ses camarades et un examinateur qui en n'avait rien à faire de leur survie. Tout d'un coup, un mouvement dans les bruissons se fit entendre et Seifer cria

BOUH !


Tout le monde cria et fuya dans tout les sens tandis que Seifer rier au éclat. Il prit son épée et se mit devant le buisson.

Seifer : No Mercy !

Il lança le sort BRASIER sur la chose qui était dans les buissons puis il chargea une boule d'énergie au bout de sa lame puis la lança sur le buisson. Il se retourna et regarda les enfants.

Seifer : Et voilà le travail !

Zell sortit du buisson, tout cramé et tout égratiné. Il lança un caillou sur le crâne de Seifer. Les élèves rirent.

Seifer :
Allez, rester sur vos gardes les enfants ! Et vous devriez tenter de vous faire un lit pour ce soir, la nuit risque d'être froide !

Il s'en alla dans sa tente et s'enferma dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 15:59

*Naru avait été enfermé dans la section 4, avec son amie Alana.
C'était donc Raijin et Fujin, les 2 "associés" de Seifer, comme celui-ci les avait présentés, qui étaient chargés de les évaluer.*


Fujin : "Bonjour à tous, donc à partir de maintenant vous êtes livrés à vous mêmes, donc faîtes attention."

Raijin : "Oui, et surtout, sachez que pour avoir une bonne note, il faut montrer ce que vous savez faire, alors mettez vous tout de suite au travail pour monter un abri..."

Fujin : "En effet, et pour les monstres, ne vous inquiètez pas, ils viendront d'eux-mêmes, soyez en sûrs !"

*Naru était plutôt rassurée, elle avait affaire à des examinateurs normaux.
Les heures passaient, et les candidats montaient comme ils pouvaient un campement de fortune, sous les yeux avisés et attentifs de Raijin et Fujin, qui avaient monté leur tente. C'est alors qu'un grognement très sonore se fit entendre. Naru sursauta, et se prépara au pire. Beaucoup criaient ou s'agitaient dans tous les sens. Naru jeta un coup d'oeil aux examinateurs qui souriaient, et qui prenaient des notes. Elle voyait très bien qu'il ne fallait pas montrer sa peur, bien qu'elle était légèrement angoissée.
Tout à coup, la source du grognement fit son apparition : un T-Rex !*


Raijin : "Et ben dis-moi, ça commence fort !"

Fujin : "Oui, on va d'ores et déjà voir qui sont ceux qui vont être pris et ceux qui vont être recalés. Observe bien."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 16:19

Keishiro entendit au loin un rugissement, mais personnes ne s'était inquiété. Il devait être beaucoup trop loin...J'ai dit le camp ? Zell stimula les élèves mais aucun n'avait trouvé de quoi faire un camp convenable pour passer une nuit.

Zell : Allez allez ! Il va bientôt faire nuit ! Le camp doit être prêts !

Keishiro s'était mis à l'écart. Il venait de découvrir plusieurs branches de bois cassés. Elles étaient assez longues pour faire une tente.

Keishiro : Eh ! J'ai trouver de quoi faire une tente ! Avec se qu'on a déjà, on pourrais faire une grande tente où l'on y dormirais tous ensemble !
Zell : Vas-y.

Keishiro s'éxécuta. Il commença tout seul à planter les branches dans le sol puis à recouvrir de longues feuilles de palmier. Au fur et à mesure, quelques élèves s'ajoutèrent à la construction, et en 30 minutes, la tente était fin prête.

Zell à Seifer, discrètement : Il est débrouillard ce garçon.
Seifer à Zell : Mouais, j'aurais pu le faire moi aussi.

Diego se mit sur un caillou pour être plus élevé que tous les autres, puis annonça.

Diego : J'ai faim ! Vous avez faim, on a tous faim ! Il faut chasser ! Allons-y !
Keishiro : Sa c'est du discours ! Tu sais motivé les troupes toi !

Et tout le monde commença la chasse. Ils se mirent à fouiller tout les buissons en quête de nourriture.

Seifer : Ca commence à devenir intéréssant.

Après avoir obtenu de quoi satisfaire leurs ventres, tous s'endormirent dans la grande tente...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 16:43

*Le T-Rex qui rugissait bien faisait maintenant face au groupe.
Naru, n'hésita pas une seule seconde et lança sur elle une floppée de sorts de boost : "Hâte", "Titan" et "Mûr". Elle s'avança alors vers le monstre. Un autre candidat fit un salto avant pour la rejoindre, et accompagna sa course, sous les yeux ébahis de leurs camarades...*


Othello : "Vous êtes courageuse ma foie, et particulièrement douée dans la magie blanche. Je m'appelle Othello, laissez moi vous aider."

*Naru était contente de voir que quelqu'un était venu lui prêter main forte. Alana, qui avait bien compris que c'était le moment où jamais de se montrer, décida elle aussi de charger vers le monstre.
Othello dégaina sa gunblade avec célérité, et parvint à entailler une patte du T-Rex en se jetant sous celui-ci avec style, afin de se relever derrière lui. Cependant, il encaissa de plein fouet un coup de queue qui l'expulsa à quelques mètres. Naru arriva alors et frappa le T-Rex avec son Tekken Punch à la tête, après avoir fait un bond de quelques mètres...
Tout le monde, y compris les examinateurs, étaient impressionné.
Le T-Rex fut à son tour expulsé à quelques mètres, et semblait lègèrement sonné.*


Raijin : "C'est incroyable, quelle force, c'est stupéfiant."

Fujin : "En effet, il n'y rien d'autre à rajouter. Mais reste attentif aux autres, il y a d'autres candidats à évaluer, même si ils sont passifs..."

*Le T-Rex s'était relevé, et Alana lança alors un sort de glace sur une des pattes du monstre, qui peinait dorénavant à se mouvoir, avec 2 pattes affaiblies. Othello bondit sur l'animal afin de lui assèner de multiples coups de gunblade avec succès, mais le monstre s'agitait énormément, et Othello avait du mal à garder son équilibre. Il décida de reposer pied à terre.
Naru, qui voyait à présent le T-Rex à moitié paralysé, se faufila sous son ventre, canalysa son énergie et les effets de ses boosts pour alors soulever le T-Rex !*


Naru : "LA FLEUR DE LOTUS RECTO !"

*C'est alors qu'elle éxécuta sa technique, avec le résultat espéré : le pauvre monstre n'était pas mort, mais K.O, encastré dans le sol.
C'était aussi le coup de grâce pour les nombreux candidats qui n'avaient pas bougé, et qui étaient littéralement sidérés. Un groupe se rua alors vers le monstre inanimé, pour espérer sauver les points qu'il y avait à sauver...*


Raijin : "Et bien là, on aura tout vu ! Cette jolie jeune fille à priori faible, et qui en fait détient une force exceptionnelle, impensable ! Même avec des sorts pour se renforcer !"

Fujin : "Hum... C'est vraiment inconcevable, mais c'est pourtant vrai... En tout cas à part elle, il n'y a guerre que 2 autres qui ont montré quelque chose de valable pour avoir une bonne note."

*Tout le monde se précipitait sur Naru, et la bombardait de questions, tandis que celle-ci réfléchissait...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 17:19

Keishiro se réveilla le lendemain avec un mal au ventre pas possible. Il n'avait pas mangé beaucoup la veille car tout le monde lui avait pratiquement prit sa part. Il décidea donc de se lever de bonne heure afin de manger un peu. Il trouva des insectes, mais ne les prit pas. Puis il tomba sur un bébé phacoche. A contre coeur, il le prit par surprise et lui donna un coup d'épée dans le dos, ce qui l'acheva sur le coup.

Keishiro : Désolé mon petit...

Il le découpa puis en prit un bout. Le reste, il allait le ramener aux examinateur. Il retourna donc au campement. Certain c'était levé tandis que d'autre dormer encore. Il alla voir Zell qui venait de se réveiller.

Keishiro : Tenez, votre petit déjeuner.

Il le laissa tomber au pied de Zell comme une chaussette.

Zell : Où et quand la tu eu ?
Keishiro : J'ai pas pu manger correctement hier à cause des autres qui m'ont tout prit, alors ce matin je me suis lever de bonne heure et j'ai trouvé ce petit phacoche. Je vous en ai rapporté un peu.
Zell : Je vois ça. C'est très bien Keishiro. Mais tu n'aurais pas du car maintenant...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que soudain jaillit des buisson un phacoche femelle, plus gros que le précédent.

Zell : ..., sa mère va le venger !
Keishiro : Décidement, elle pouvait pas mieux tomber celle-là !

Il prit son épée et la pointa sur la mère.

Keishiro : Voici votre petit déjeuner, les gars !

Il courut vers la mère puis fit un bond pour retomber en glissant en dessous d'elle. C'était une feinte lui permettant de l'attaquer par derrière. Il commenca seul, sans ses camarades. Il donna un coup dépée dans le derrière de la femelle, lui sauta sur le dos et lui lança le sort GLACIER. Un pic de glace se fracassa sur son dos. Elle remuer tellement vite que Keishiro dû descendre derrière elle. Elle lui donna un coup de patte arrière. Heureusement, il avait mis son épée entre lui et la patte, se qui amortissa le coup. Il vola tout de même dans les buissons.
Seifer sortit de sa tente.


Seifer : C'est quoi ce bordel ?!? On peut pas dormir tranquille ici ?!?
Zell : Du calme, ils montrent leurs talents au combat.
Seifer : Et tu pouvais pas me prévenir, hérisson frisé ??? Imbécile ! Comment veux-tu que je les notes si je vois rien ???
Zell : Commence par te taire, ce sera mieux. Regarde !

En voyant son ami se faire éjecter comme ça, Diego sortit de la tente avec dans sa main son Fléau, c'est une boule pleine de pique, accroché à une chaîne. Il la fit tournoyait au dessus de sa tête et sauta sur le phacoche. Il lui donna un violent coup dans le crâne, sans s'enfoncer à cause de la dure carapace de ce monstre. La femelle riposta en faisait un tout petit bond et en tournoyant en même temps. Diego se prit un violent coup de crâne dans le ventre et il vola à plusieur mètres au loin. La femelle se retourna et vit tout le reste du campement tenant leur armes. Ils se mirent tous à l'attaquer de toute part. Keishiro se releva et chargea sa lame.

Keishiro : Poussez-vous tous ! BLIZZARD !!!

L'attaque blizzard emporta le phacoche loin en l'air tout en le gelant pour ensuite l'achever au sol. Tous se jetèrent dessus et le découpa pour pouvoir le manger.

Zell : Il est doué !
Seifer : Mouais, si on veux.
Zell : Tu dois tout de même reconnaitre que lui et son ami ont tout les deux du talent !
Seifer : T'as raison. Mais on ne peut pas les juger sur un seul combat ! Attendons de les voir dans le reste du temps. Je pense que sa les fera réfléchir... MOUAHAHAHA !
Zell : Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 17:36

*Cela faisait maintenant 1 jour et demi que l'épreuve avait débuté. Naru était devenue une star parmi les candidats, ainsi que les 2 autres, à juste titre d'ailleurs. Cependant, rien n'était gagné pour autant, car en survie, elle n'avait rien montré d'interessant, alors que d'autres se tuaient à la tâche. Elle décida alors de partir chercher des branches pour garnir le feu qui avait été très difficile à faire, et qui allait sans aucun doute rapporter pas mal de points à leurs réalisateurs.
Les autres chassaient, tandis que Raijin et Fujin les observaient. Ils n'avaient que peu dormi, et depuis le début, s'étaient installés en taileur sur une parcelle de rocher qui surplombait la zone. Là aussi se trouvaient leur tente.*


Fujin : "C'est une très bonne cuvée cette année. Je pense que la moyenne devrait être assez élevée. J'espère qu'ils sont bons dans les autres sections."

Raijin : "Tu as raison Fujin. Je plaind ceux de Seifer. Si déjà nous, on met pas mal de bonnes notes, alors que eux vont en avoir pas mal de mauvaises, ça craind pour la proportion de 13-16 ans prise par rapport à celle des 19-22."

Fujin : "Hum... Un raisonnement pertinent ma foie, Raijin, continue comme ça, tu es sur la bonne voie !"

*La nuit tombait, et les candidats au concours se regroupaient autour du feu avant d'aller se coucher...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 18:15

Keishiro bailla. Le soleil venait de le réveiller ainsi que Diego. Certain était déjà debout tandis que d'autre venait simplement de refaire surface. Il se leva et s'habilla. Tout près d'ici se trouver un point d'eau. Keishiro y alla pour se laver. Quelques minutes, Seifer rassembla la troupe devant sa tente.

Seifer : Bien le bonjour ! Aujourd'hui c'est la dernière journée de l'épreuve. Vous ne dormirez pas ici ce soir, bien qu'elle se termine assez tard. Alors je compte sur vous pour que vous fassiez le nécéssaire dans le camp. Sinon ce soir, je veux que vous soyez tous ici à 17 heures précises. Si vous êtes pas là, je vous ramènerais par la peau des fesses, c'est bien compris ???
Elèves : Oui, monsieur.
Seifer : Bien, je vous communiquerez les notes pour cette épreuve. Et ensuite, à 18h30, nous sortirons d'ici ! Allez, du balai !

Keishiro avait tout de suite compris qu'il fallait enlever la tente. Lui et Diego s'en chargèrent seuls puisque les autres étaient trop occupés à se mouiller les pieds dans l'eau.

Diego : Ben dis-donc, si avec ça il se font pas envoyer dans une école spécialisez...
Keishiro : C'est clair !

Il enleva la dernière feuille qui avait servi jadis de toit pour une tente.

Keishiro : Tu penses avoir combien toi, en moyenne générale je veux dire.
Diego : Moi, 14 ou 15 par là. J'ai super gazé en culture générale ! Et en science du combat aussi !
Keishiro : Moi, tout sauf le Galbadien et la culture générale.
Diego : Ok. Mais au fait, tu m'a pas dit d'où tu venais.

Il arracha une branche du sol.

Keishiro : Je viens du monde de Fernu. C'est bizarre comme nom, je sais, mais bon. C'est pour ça que je connais pas très bien le Galbadien, ni la culture de ce monde ci.
Diego : Ah ok.Bon allez, finissons-en !

Ils finirent d'enlever la tente vers les heures de midi. Ils durent tous chasser pour pouvoir manger.
L'après-midi, ils avaient quartier libre, enfin si on veux. Ils pouvaient faire ce qu'ils désiraient mais dans le secteur. Soudain, ils entendirent Seifer.


Seifer : Ramenez votre fraise ici ! Il est 17 heures !

Tout les élèves se rendirent devant Seifer.

Seifer : Bien ! Vous êtes tous là ! Alors... Moi et Zell allons vous annoncer vos notes pour cette épreuve qui était noté en duex catégories. ALors la première catégorie est la survie ! Et la deuxième catégorie est le combat ! Donc je vais annoncer vos notes !

L'annonce des notes dura une éternité. A chaque note annoncé, il donné un commentaire assez long. Ce fut enfin le tour de Keishiro et de Diego.

Seifer : Diego, je te donne un 11/20 ! Je t'ai trouvé, certe, très compétent mais pas assez à mon goût. C'est pourquoi je te donne un petit 11. Et puis pour le combat, un 12. Car tu n'as donné qu'un seul coup au phacocheavant de te faire éjecter.
Diego à Keishiro : C'est pas une véritable explication ça !
Keishiro : Chute !
Seifer : Ensuite... Keishiro ! A Keishiro... Tu as bien mérité un 13/20 en survie et un 15/20 en combat ! Tu as été le premier a trouvé l'idée de faire une grande tente, et puis, tu n'a pas ralé une seule fois. Et aussi tu t'es très bien combattu.

C'était peut-être des faibles notes, mais ce fut les meilleures de tous.

Seifer : Bon ! Voilà pour les notes ! Alors attendons maintenat 18 h 30 pour que les portes se rouvrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 18:47

*L'ultime journée allait s'achever. Et par conséquent, le dernier jour pour gagner des points. Cela, tous le savait, et ils allaient avoir une occasion en or de bien se faire voir, en rangeant le campement.
Les examinateurs restaient concentrés, bien qu'il ne restait plus que 1h30 avant la réouverture automatique des portes et la fin de l'épreuve.*


Raijin : "Bien, vous allez finir de ranger le campement dans les plus brefs délais s'il vous plaît, car ensuite, nous devons vous annoncer vos notes."

*Tout le monde s'affairait avec énergie, afin de marquer ses points, même si ranger un campement n'avait pas grand chose à voir avec de la survie. Il fallait plutôt le monter pour pouvoir obtenir une bonne note... Beaucoup le savaient, mais ils savaient aussi que le travail était souvent récompensé. En effet, Fujin surveillait tout ça de près, en continuant à prendre des notes.*

Naru : "Voilà, c'est la fin du concours, je pense avoir réussi cette dernière partie. En combat, je devrais logiquement avoir une bonne note, en survie, une note corecte aussi, j'ai bien participé et contribué à la surveillance du camp."

Alana : "Oui, toi t'as pas de souci, tu seras prises, vu ta moyenne théorique et ta prstation face au T-Rex... Moi j'ai pas envie de rater une 2ème fois ! J'étais limite après le théorique, et en pratique, à part geler la patte du T-Rex, j'ai pas vraiment participé à la défense du campement..."

*Les minutes avaient vite filé, et le rangement était terminé. Fujin lança un sort de vent assez impressionnant pour disperser ce qu'il restait, puis bondit avec Raijin du rocher avant d'annoncer :*

Fujin : "Bien, nous allons maintenant vous annoncer vos notes. Vos moyennes seront disponibles sur le réseau de l'école à partir de 20 heures, et si vous êtes admis ou non à partir de 20h30. Voici vos notes..."

*La tension était palpable, les notes étaient généralement bonnes, mais les examinateurs n'avaient pas hésité à mettre de mauvaises notes non plus... C'est alors qu'arrivait progressivement le tour de Naru.*

Fujin : "Narusegawa Naru : 20/20 en combat et 15/20 en survie. Félicitations, c'est la meilleure note du groupe en combat..."

*Naru était soulagée, elle savait maintenant qu'elle allait être prise, avec ses très bonnes notes. Sa moyenne devait tourner au dessus de 17...
Alana avait eu un 16 en combat et un 11 en survie. Quant à Othello, celui-ci avait eu 18 en combat et de même en survie. Il avait eu la meileure moyenne du groupe sur la partie pratique.
La partie pratique était maintenant terminée, il était 18h30.*


Raijin : "Et bien Fujin, ton timing était parfait !"

Fujin : "En effet, mais bon, les portes ne l'entendent pas de cette oreille..."

*C'est alors que les portes s'ouvrirent. Les examinateurs souhaitèrent bonne chance aux candidats pour qu'ils soient pris. Ils firent également leurs adieux, étant donné qu'ils n'allaient plus voir ceux qui allaient être refusés.
Tout le monde sortit, et Naru se précipita à son dortoir pour prendre une douche bien méritée ! Alana la rejoignait quelques minutes plus tard, et lui emboitait le pas à la salle de bain. Naru avait calculé sa moyenne elle même, elle avait 17,375 ! Elle était fière d'elle, et calcula aussi la moyenne de son amie. Elle avait dépassé la barre des 100 points, celle qui paraît-il assure de manière assez sure l'admission : 106 pts soit une moyenne de 13,25. Naru était toute contente, en espérant que cette moyenne suffirait. Elle espérait aussi que Keishiro avait réussi, et il lui tardait de le rejoindre...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 19:04

Les portes s'ouvrirent et les élèves sortirent en toute hâte. En effet, les notes se trouvait sur les ordinateurs personnelles de chacun. Keishiro et Diego se dirigèrent donc vers leur dortoir et consultèrent leur notes.
Keishiro avait eu une moyenne générale de 14,375 ce qui lui faisait un total de 115 points. Diego, lui, avait eu 13.50 ce qui lui faisait un total de 108 points. Il en fallait au moins 100 pour pouvoir être pris. Keishiro et Diego était pris. ils sautèrent de joix pui allèrent rendre visite aux autres garçons de leur dortoir. Une fois le tour des dortoirs de la tranche d'age de 13-16, ils comptabilisèrent.


Keishiro : On est tous pris ! C'est génial ! D'après ce que j'ai compris, il vont prendre les 70 meilleurs. J'éspère être pris !
Diego : Moi aussi ! En attendant, on peux aller ce prépare pour le bal de ce soir non ?
Keishiro : D'accord, allons-y !

Et tout deux se dirigèrent vers leur dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 20:10

SYSTEME POUR QU'IL Y EST UN MINIMUM DE LOGIQUE ET D'ORGANISATION !


Le système éducatif de Dol est comparable à celui-ci : une école primaire de 6 à 10 ans si on ne double pas, un collège de 11 à 14 ans si on ne double pas et un lycée de 15 à 17 ans, si on ne double pas, encore une fois.
La BGU, tout comme les autres grandes universités militaires de Dol (Galbadia et Trabia), ne recrute en fait qu'entre 5 et 17 ans environ, et on ne peut l'intégrer qu'à 3 moments précis :
-Vers 5 ans, au lieu d'entrer en école primaire.
-Entre 10 et 11 ans, si on a validé ses 5 ans de primaire.
-Entre 17 et 18 ans, si on a validé ses 7 ans de secodaire.

Une fois rentré, sur dossier, ou concours entre ceux qui n'ont pas le dossier minimum requis, et si il est un minimum corrcet et qu'il reste de la place, il faut :
-Si on rentre à 5 ans : 12 ans sans doubler pour devenir Seed.
-Si on rentre à 10 ans : 7 ans sans doubler pour devenir Seed. Il faut ensuite suivre une formation physique complémentaire de 10 mois.
-Si on rentre à 17 ans : alors il faut une formation physique, sur le terrain et de sciences militaires de 2 ans pour devenir Seed (et apprendre le protocole)...

Ensuite, il est possible de prolonger ses études afin d'obtenir des fonctions plus importantes : 1 an de plus pour être professeur (Quistis), 2 ans pour être tacticien-logisticien (Shu), 3 ans pour être chef d'opérations...

A la BGU, aucun Mercredi n'est libre. Ils sont tous "complets", même pour les plus jeunes. Il n'y a pas de trous d'emploi du temps: 8h-12h et 14h-17h, pour tout le monde (le ryhtme n'est pas exagéré pour les plus jeunes, qui font déjà normalement 8h30-11h30 et 13h30-16h30).
Sur tout un cursus scolaire ou même sur tout le secondaire, il est ainsi possible de gagner pas mal de temps. Qui plus est, les vaccances sont légèrement réduites. Enfin, lors des sessions de formation sur le terrain, les journées sont bien sûr différentes, car les élèves partent souvent pour plusieurs heures ou quelques jours. Cela se fait souvent dans le cadre de missions. Evidemment, les élèves commenceront leur formation sur le terrain dans le cadre de missions de base, puis la poursuivront au sein de missions plus délicates...

On gagne également beaucoup de temps car on ne copie logiquement pas les cours : ils sont préparés par un comité de professeurs et donc les mêmes pour tous. Ils sont consultables sur l'ordi-pupitre, et peuvent évidemment être téléchargés sur l'ordinateur de son dortoir.
Il n'y a logiquement pas de tableau, mais un écran électronique, avec lequel le prof fait son cours et explique aux élèves, qui peuvent tous bien suivre, car ils n'ont pas à noter les cours. Ce qui permet une assimilation bien plus facile. L'écran permet de nombreuses animations, retranscrit un son parfait pour les langues...
Un cours est donc constitué par la leçon elle-même du prof, ainsi que d'exercices sur l'ordi-pupitre, qui sont corrigés instantanément avec une correction détaillée si necessaire. Ce système permet donc d'aller plus vite et d'apprendre mieux.

[Cependant, l'université allait à ce rythme atteindre les 2000 étudiants, et ne pouvait se permettre d'en accepter bien plus. Qui plus est, elle avait une moyenne d'âge bien trop basse. C'est pourquoi cette année, exceptionnellement, le système était des candidatures libres, pour ceux qui avaient entre 10 et 25 ans, qu'il fallait déposer très rapidement, le délai étant de 3 jours. Il y avait au final 200 candidatures environ, et seuls les 70 meilleurs seraient pris, dont Naru et Keishiro. Les sélectionnés seraient alors affecter dans une section correspondant à leur âge et compétences]


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 20:29

*Naru consultait les résultats. C'est sans surprise qu'elle vut qu'elle était prise, et était surtout très heureuse d'apprendre que Keishiro avait réussi !
Alana et Othello aussi avait été pris. Mais ce qui la rendait très fière, c'était qu'elle était la lauréate du concours ! Elle devançait othello d'une fraction de point !*


Alana : "Je te félicite Naru ! Tu es la lauréate ! Je suis vraiment contente pour toi ! Tu seras la reine du bal de ce soir ! Tu es très belle et tu as terminé 1ère ! Tu as tout réussi !"

Naru : "Tu sais, j'ai déjà été 1ère à ce genre de trucs, mais c'est pas ça qui va me rendre totalement heureuse. Mon monde me manque, comme je te l'ai expliqué..."

Alana : "Je m'en doute, mais y penser va peut-être te rendre encore plus triste. Je ne dis pas que tu dois tout oublier, mais aller au bal te changera les idées ! Il paraît que la salle est immense, et qu'elle peut accueillir 500 personnes sans problème, c'est à dire tous ceux qui ont au moins 15 ans !"

Naru : "Tu as raison, allons à ce bal !"

*C'est ainsi que les 2 se préparèrent pour cette soirée qui allait être longue...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 21:31

Keishiro, habiller avec classe, se rendit au bal en compagnie de son ami Diego. Ils n'avaient tout deux aucune compagne.

Diego : J'éspère bien trouver quelqu'un qui puisse danser avec moi ce soir.
Keishiro : Ouais moi aussi. Mais j'aimerais bien voir la reine du bal, Naru. C'est elle qui est venu avec moi dans cette école !
Diego : Ah ! J'aimerais bien la rencontrer !

Ils avancèrent dans le couloir menant à la salle de bal puis y pénétrèrent. Heureusement que la salle était grande, car il y avait au moins 500 personnes.

Diego : Bon je te laisse, je vais à la conquête de l'âme soeur ^^ !
Keishiro : OK. Bonne chance !
Diego : Merci !

Diego s'éloigna. Keishiro profita de cette occasion pour se diriger vers le "trône". Malheureusement pour lui,il y avait une queue abominable de mec, qui étaient sous le charme. IL décidea quand même de les doubler, à ses risques et périls. Après plusieurs remarques qui lui ont été faite, il parvint sur l'estrade, bien qu'il fut obliger de bousculer un seed.

Seed : Wowowo ! c'est pas la fête là ! On bouscule pas les gens comme sa !
Keishiro : Scuse.
Seed : Mais moi c'est pas des esxcuses que je veux, c'est autre chose...

Il commenca à retroucer ses manches. Il avait surement du boire un peu car un seed n'aurait jamais eu ce comportement. Keishiro eu soudain une idée.

Keishiro : A ta place, j'arreteré car ma soeur pourras te le faire payé très cher !
Seed : A ouais, et c'est qui t'a soeur ?

Keishiro se plaça juste à côté de Naru puis sourit.

Keishiro : C'est elle.
Keishiro à Naru, tout bas : Fait semblant, s'il te plaît.

Elle se leva.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 21:46

*Naru se leva.*

Naru : "Ah, Keishiro, je suis ravie de te revoir ! J'ai bien cru que l'on ne se revérait plus ! Félicitations pour ton concours !"

*Les gens les regardaient, se demandant ce que ce "gamin" de 15 ans faisait avec cette superbe fille qui avait 6 ans de plus que lui.
Le seed qui avait été bousculé par Keishiro se demanda vraiment si il disait vrai.*


Naru : "Ah, sacré Keishiro ! Va donc profiter du bal ! Il y a plein de jeunes et jolies filles de ton âge, ou presque ici ! Eclate toi ! Maintenant qu'on a été admis tous les 2, il n'y a pas de problème, on pourra se voir à la BGU sans problème !"

*Naru qui ne s'était pas lâchée depuis longtemps, avait bien envie de pouvoir s'éclater. Elle en avait marre de devoir voir tous ces mecs qui faisaient la queue pour pouvoir lui parler et qui espérait certaines choses qu'ils ne pourraient jamais avoir. Elle fit alors un salto avant et passa par dessus la queue et se dirigea vers le bar où elle demanda une tequila bien forte...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 22:42

Keishiro la regarda s'envoler comme un oiseau au dessus de la longue queue. Tout les mecs la regarder faire, et même le seed en oublia son existence. Keishiro descendit donc de l'estrade, mais il loupa la marche et glissa sur le ventre jusqu'au centre de l'espace réservé au danseur.
(Hum... Très bien vitrifié ce sol...) pensa t'il.
Une jeune fille, qui passait seule par là, ne le vit pas et trébucha.


Keishiro : Oh pardon, je suis désolé.

Il se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

???? : Sa va aller, merci.

Elle prit sa main et se redressa. Keishiro put enfin voir son visage. Elle était très jolie. De long cheveux bruns, avec de petits yeux bleus enfin bref, elle était mignonne.

Keishiro : Encore désolé de mettre retrouver dans vos jambes...
???? : Ce n'est pas grave, je n'avais pas regarder non plus.
Keishiro : Je suis confus...
???? : Vous n'avez pas à l'être, vraiment. Je m'appelle Setsuna.
Keishiro : Enchanté moi c'est Keishiro.

Ils se regardèrent pendant plusieurs secondes lorsques Keishiro se mit à parler, sans vraiment le vouloir.

Keishiro : Tu veux danser ?
Setsuna : Avec joie ^^ !

Keishiro lui (re)tendit la main et elle la prit sans aucune hésitation. Ils dansèrent sur une valse.

Setsuna : Eh mais je te reconnais ! Tu es celui qui à achevé le phacoche hier !
Keishiro : Oui c'est moi. Pourquoi, t'étais dans la tranche d'âge 13-16 ?
Setsuna : Bien sûr ! Mais à cause de mes résultats, j'ai été mis dans une classe différente des autres qui ont mieux réussi. J'ai 15 ans ! Et toi ?
Keishiro : Pareil !

Ils se présentèrent un peu mieux tout en dansant sur cette valse. Ils s'arrétèrent au moment où sa devenenait de la techno. Ils allèrent au bar.

???? : Un aut' verre de biere, hic !
Barman :Ok !

Le barman fit glisser le verre le long du comptoir mais l'homme qui l'avait demander oublia de le prendre. le verre continua sa route jusqu'à Keishiro qui se retourna au même moment et se le prit en pleine figure.

Seifer : Vous pouvez pas faire attention, non ?

La voix de Seifer enragea plus Keishiro, mouillé de Bière. Seifer engueuler le barman.

Seifer : Vous pouviez pas me prévenir ? maintenant j'ai un verre de plus à payer ! Putain !
Barman : Et en plus vous avait trempé le jeune homme !
Seifer : Rien à foutre.

Keishiro était sidéré de voir que Seifer n'en avait rien à faire de son cas.

Setsuna : C'est pas grave.
Keishiro : J'ai plus qu'à changer de chemise. Je dois aller à mon dortoir pour ça. Tu reste ici ?
Setsuna : Non, je vais retourner au mien. Je suis fatigué. Tu pourrais... m'accompagné ?
Keishiro : Bien sûr !

Ils firent donc la route jusqu'au dortoir de Setsuna. Les route furent désert. Cela tombait bien car Keishiro ne voulait voir personne d'autre.

Setsuna : C'est ici... On se revéra ?
Keishiro : Oui. Nous ne sommes pas dans les mêmes cours alors... On pourrais essayé de...
Setsuna : C'est entendu. On se verra demain, Keishiro.

Elle lui fit un baiser sur la joue, qui fit rougir Keishiro. Puis elle lui fit un signe de la main qui signifier aurevoir. Puis elle partit. Keishiro la regarda s'en aller puis retourna dans sa chambre où il s'endormit, plus heureux que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 23:04

*Le lendemain matin, les 70 ayant réussi le test étaient convoqués au 2ème étage. C'était le directeur en personne qui allait leur annoncer leur programme d'études pour devenir Seed.
Cela avait était fait la nuit même par tous les examinateurs, même si Seifer avait été introuvable...
Naru et Alana se préparèrent, puis allèrent prendre le petit déjeûner.
Quelques minutes plus tard, elles prenaient l'ascenceur et arivaient dans le hall du 2ème étage.
Naru salua Keishiro, qui était en compagnie de son nouvel ami Diego et d'une jolie jeune fille. Naru sourit, et se plaqua contre le mur en attendant son tour.*


Alana : "Il paraît que c'est le directeur en personne qui nous reçoit !"

Naru : "Ils n'ont pas du chômer cette nuit et hier soir ! Ils nous ont tous casé quelque part !"

*Les minutes filaient. C'est alors qu'arriva le tour de Naru qui était un peu stressée à l'idée de se retrouver en tête à tête avec le directeur.
Elle rentra dans le bureau, et referma les portes. Le directeur, Squall Leonheart, l'invita à prendre place dans un fauteuil en face de lui.*


Squall : "Bonjour, Naru c'est bien cela ? Naru Narusegawa ?"

Naru : Oui c'est cela."

Squall : "Bien, lauréate du concours, félicitations."

Naru : "Merci."

*Naru voyait que le directeur n'était pas trop bavard. Celui-ci faisait une recherche sur son ordinateur, puis se retourna vers Naru.*

Squall : "Très bien, tu vas intégrer une section spéciale, comme de nombreux candidats ayant réussi le concours. Comme tu es particulièrement douée dans les domaines scolaires, ainsi qu'en combat et dans la survie, il ne te manque plus qu'à apprendre tout ce qui est protocole, improvisation lors d'échecs de mission, tactique, logistique...
C'est à dire les règles et la science militaire."

*Squall remit à Naru un document en lui disant que tout était expliqué à l'interieur et qu'elle commençait les cours le lendemain.
Naru sortit de la salle, satisfaite.*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 23:29

Keishiro vit Naru ressortir du bureau, toute heureuse. Ce fut alors à son tour, après plusieurs autres, de se rendre dans le bureau du directeur.

Squall : Bonjour, Keishiro c'est bien cela ? Keishiro Uwaga ?

Keishiro : Oui c'est cela.

Squall : Bien...

[Tien ? J'ai une impression de déjà vu lol !]

Squall : Alors, vous allez intégrer la classe 1B. 1 pour la première année d'étude dans cette école, et B parce que c'est la deuxième classe. Sinon, vous aurez les matières principales dans votre emploi dutemps, c'est-à-dire Galbadien, Mathématiques, enfin à peu près toutes les matières qui furent présentent au test. Mais vous aurez en plus des cours spéciale où vous en apprendrez plus sur le protocole et le service militaire.

Squall remit à Keishiro un document en lui disant que tout était expliqué à l'interieur et qu'il commençait les cours le lendemain.
Keishiro ressortit et ce fut au tour des autres élèves, y comprit Diego et Setsuna.
Ils ressortirent tous deux et Diego annonça à Keishiro.


Diego : Sa pète ! J'ai le même emploi du temps que toi !
Setsuna : Et moi, je serais seulement dans vos cours de Culture générale et dans le Shumien (langue étrangère XD) Les cours de Maths et de Galbadiens, je les faits avec des "expert".
Keishiro : Ok. Et si on allez faire un tour ? On a toute la journée de libre !
Setsuna et Diego : Ouais !

Ils partirent et Keishiro fit un signe à Naru lui montrant qu'elle avait fait du bon travail. Celle-ci lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedJeu 27 Juil - 23:39

*La journée avait vite passé. Naru avait visité les lieux, l'université était gigantesque, même plus grande que Todaï du fait d'un plus grand campus, réfectoire, et surtout des dortoirs, qui occupaient une place immense, compte tenu de leur nombre et de leur espace qui offrait un grand confort. Elle avait aussi appris qu'il y avait une machinerie dont s'occuper certains seeds qui s'étaient spécialisés dans le domaine. Celle-ci permettait de faire voler l'université !
Naru était très satisfaite de son nouvel établissement, bien que nostalgique de Todaï... Heureusement, Alana et les princesses de carreaux la faisaient bien rire.*


Naru : "Ah, les filles, heuresement que vous êtes là ! J'arrive à moins penser à mon ancien monde, même si je sais que que ne pourrai jamais l'oublier. Quand je pense à ce qu'ils doivent vivre là-bas..."

Alana : "Bah, ne t'en fais pas, et si ça se trouve, le temps s'écoule plus lentement là-bas ! Et ça ne fait pas longtemps que tu es partie !
Bon, je dois aller rejoindre quelqu'un, je te laisse."

Princesses de carreaux : "Oui, désolées, mais nous aussi on doit y aller, à demain !"

*Naru se retrouvait à nouveau seule, et prit la direction des dortoirs. C'est alors qu'elle vit un chien arriver, alors qu'ils n'étaient pas tolérés dans cette zone de l'université. Arriva ensuite la même jeune fille qui était examinatrice pour le concours.*

Fille : "Je suis vraiment désolée, je sais que mon chien ne devrait pas être là, Squall me le répète sans arrêt, veuillez me pardonner, ainsi que Angel, ma chienne."

Naru : "Ce n'est rien, voyons, mais vous ne seriez pas Linoa, il me semble ?"

Linoa : "Si, c'est bien moi. Mais, que se passe t-il, vous avez l'air si triste..."

*En effet, les larmes coulaient sur les joues de Naru qui s'effondra, en repensant à son ancien monde. Linoa, qui sentait qu'il y avait un vrai problème, décida de la prendre avec elle. Elles montèrent au 3ème étage, et arrivèrent dans les dortoirs des plus "hauts-placés". Elles rentrèrent alors dans une pièce.
C'était un dortoir double très spatieux. Même des appartements. Naru observa attentivement, tout en étant encore atristée. Il lui semblait que c'était un homme qui partageait l'appartement, ou ce grand dortoir double.
Elles s'assirent alors sur le lit.*


Linoa : "Alors, qui y a t-il, je peux faire quelque chose pour vous ?"

*Linoa essayait de consoler Naru. Les minutes passaient, et Naru expliqua alors toute son hisoire à Linoa, qui ne doutait pas de la bonne foie de Naru, après avoir elle même vécue des épreuves aussi fantasques.
Cela faisaient maintenant 2 heures que Naru et Liona discutaient.
Depuis une vingtaine de minutes déjà, Naru avait séché ses larmes, et elle sympathisait avec Linoa.
C'est alors que Squall rentra dans la salle, il était déjà 19h.*


Squall : "Mais, Linoa, que fait cette fille ici ? Il me semble bien que c'est Naru Narusegawa, celle qui a d'ailleurs été 1ère du concours..."

Linoa : "Oui c'est bien elle, elle allait partir, je t'expliquerai après."

Squall : "... Bon, ben comme tu veux."

*Naru se fit toute petite et s'eclipsa, sous l'oeil de Squall, impassible, qui la salua rapidement. Naru fit de même et repartit dans son dortoir alors que Linoa expliquait à Squall son histoire.
Finalement, Naru qui n'avait que peu fin, grignota un truc à la cafétéria avant de rentrer dans son petit "chez elle", où elle se précipita sur son lit.
Quand elle rouvrit les yeux, le jour venait de se lever : il était 7 heures.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedVen 28 Juil - 16:16

*Naru s'habilla de manière fort coquête, comme à son habitude, et alla prendre le petit déjeûner avec Alana.
Naru se sentait beaucoup mieux après avoir parlé avec Linoa, et se demandait si elle était avec Squall, le directeur... Tout concordait...
Naru avait lu attentivement son programme d'études à la BGU, elle avait assimilé l'essentiel du programme exigé, et qui plus est, n'avait pas besoin de suivre une formation physique et au combat.
Elle n'avait à son programme que la science militaire, un peu d'histoire et la formation sur le terrain.
Ce matin, elle avait 2 heures d'histoire et de science militaire. L'après-midi, elle aura de la formation sur le terrain. Elle allait probablement revoir Keishiro, puisqu'ils partaient tous les 2 de 0 dans ces matières.
Sauf que celui-ci avait d'autres matières en plus, car il n'avait pas terminé tout le programme requis.
Naru et Alana se souhaitèrent une bonne journée, et elles se dirigèrent vers leur salle de cours respectives.
Naru s'installa à un ordi-pupitre. Sa professeur était celle qui les surveillait lors de l'épreuve théorique du concours, et qui était examinatrice : Quistis Trèpe.
Après quelques minutes, le cours commençait...*


Quistis : "... Et les forces de Balamb réussirent ainsi à repousser l'assaut Galbadien à Dollet, sous l'impulsion du peloton B, qui reprit la tour emettrice..."

*Naru était contente d'apprendre une histoire différente de celle de son monde, et suivait attentivement le cours. La 2ème heure passa très vite à son goût, et c'est satisfaite de son 1er cours qu'elle sortait de la salle pour la pause de la matinée.
Le 2ème cours de sa journée, les 2 heures de science militaire étaient elles-aussi très interessantes, et il lui tardait l'après-midi pour commençer la formation sur le terrain, en conditions réelles.
Naru sortit donc de la salle rassurée, en étant heureuse que cette nouvelle université lui plaise, et descendit pour aller à la cafétéria.*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedVen 28 Juil - 20:15

Le repas servi à la caféteria fut exquis, d'après Keishiro. L'après-midi allait commencé et il devra allait en mission de base avec des seeds. Mais en attendant, il passa son temps dans la bibliothèque en compagnie de Diego et de Setsuna.
13h55 sonna sur la montre de Keishiro. Il avait mise pour ne pas rater leur de départ de la mission. Il arriva donc devant l'entrée de la BGU et rejoigna le petit groupe en compagnie de Diego seulement, Setsuna n'ayant pas eu le résultat nécéssaire pour faire une formation.
Il y avait en tout 6 groupe composé de 12 personnes tels que Keishiro et Diego, de deux personnes qualifiés (deux seed en l'occurence) et une personne dirigeant la troupe, à savoir Selphie Tilmit. Les groupe d'âge étaient mélangé ainsi que le sexe. Keishiro remarqua qu'il se trouvé dans le même groupe que Naru ! Selphie fit régait le silence puis expliqua le but de leur première mission.


Selphie Tilmit : Tout d'abord, bonjour à tous ! Je suis Selphie Tilmit. Certains d'entre vous me connaisse, car j'ai peut-être était leur examinatrice pour l'épreuve de séléction. Aujourd'hui, vous allez pouvoir participer à votre première mission qui consistera à controllez la tour de Dollet ! Chaque année, celle-ci à besoin d'un renouvellement des machines. Et des gens tentent de faire échouer cette tentative. C'est pourquoi nousnous sommes preter volontaire pour assurer la protection des ouvriers ainsi que de les aider dans leur tâches.
Je vous parlerez de votre rôle plus en détail dans le bâteau. Suivez-moi je vous prie.

Les élèves suivirent Selphie jusqu'aux ports de balamb, à pied !

Diego : La BGU n'est pas sensé voler, où avoir des véhicules ?
Keishiro : Tu me l'a dit toi-même que la BGU ne vole qu'en cas de danger et qu'elle fournit des véhicules en cas de nécéssité, hors le port n'est cas un kilomètre à peine. Alors tais-toi et avance.

Diego gromela et continua le chemin. Pourtant, Keishiro s'était trompé.Il croyait que Balamb n'était qu'à un kilomètre mais il n'avait pas vu qu'il était sur une petite colline !

Selphie : Je suis vraiment navrée mais nous n'avons pus avoir de véhicule pour nous enmené à Balamb. trois autres groupes en avaient besoin pour éfectuer leur mission. Mais c'est pas grave, profiter de grand air ^^ ! Lalalila ! Lalalila ! Lalalila !

Après plusieurs heures de marches, ils arrivèrent au port.

Selphie : Montez à bord dans le calme, je vous prie.

Ils montèrent et Selphie prit place devant l'écran géant.

Selphie : Bien. Laissons place au briefing ^^ !


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedSam 29 Juil - 0:37

[On est prêt du port mais quand même ! Pas à 1 km, déjà la BGU s'étend sur quelques kilomètres ! On est à une trentaine de kilomètres de Balamb et genre 35 kilomètres du port ! Enfin, c'est Dollet qui paye la BGU pour qu'on vienne ! Voilà^^]

*Le bateau employé était différent de celui que Naru avait pu voir en cours d'histoire le matin même. Il n'était pas équipé d'un canon, de mitrailleuses et d'un sas frontal pour débarquer.
Il était muni de quelques défenses légères, mais était surtout un navire de transport, moins rapide, mais à la capacité légèrement superieure.
Naru et les autres s'installèrent près de l'écran, à côté duquel se trouvait Selphie. Les 2 autres Seeds n'étaient pas dans la pièce.
C'est aors que Selphie commença.*


Selphie : "Nous allons donc nous rendre à Dollet. Notre mission consistera dans un 1er temps à sécuriser la zone cible, c'est à dire la tour emettrice. Ne vous inquietez pas, pour cette mission, il s'agira simplement de faire dégager certains venus perturber le travail d'ouvriers, qui travailleront sur place. Nous en arrivons au 2ème objectif : tandis que moi-même et les 2 autres Seed assureront la surveillance, vous devrez vous tenir à la disposition de ses ouvriers. Si ils vous demande de nous aider, alors vous le ferez, nous ne vous dirons rien. Une fois les opérations sur la tour terminées, nous rentrerons ! Des questions ?"

Naru : "Oui, 3 questions ! Combien de temps ces travaux devraient-ils durer ? Ensuite, qu'entendez vous par "être à la dsposition des ouvriers". Et enfin, ceux que nous devrons faire dégager sont-ils impulsifs et devront nous utiliser la force ?"

Selphie : "Les modifications devraient durer toute la journée de demain. Nous devrions rentrer demain soir. Quand je dis "être à la disposition des ouvriers", c'est les aider dans leur tâche dans la limite de vos connaissances, ou les assister si ils en ont besoin. Enfin, il y aura peut-être certains délinquants, vous pourrez utiliser la force si necessaire, mais ne les blessez pas trop ! Mais ça sera en grande partie des fouineurs pacifiques qui ralentissent les travaux."

Naru : "Merci beaucoup."

Selphie : "Mais de rien !"

*Selphie était en permanence agitée. Elle était toute guillerette comme si il lui tardait de faire la mission. Elle avait fait son briefing dans la bonne humeur, comme si ellle nous décrivait un camp de vaccances qu'on allait rejoindre. Les 2 autres seeds revinrent dans la pièce et distribuèrent une note à tout le monde, qui résumait la mission et décrivait les lieux, bien que chacun avait pu les visualiser grâce à l'écran.
En fin d'après-midi, le bateau acostait au port de Dollet. Tout le monde sortit à part les pilotes et un petit comité de sécurité qui restait au port.
Naru et le groupe se dirigeait alors vers leur hôtel où ils allaient passer la nuit en attendant la mission du lendemain, sous l'impulsion de Selphie.*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedSam 29 Juil - 12:34

[ah ouais excuse pour les kilomètres, je vais modifier]

La nuit passée à l'hôtel fut agréable. Keishiro y avait bien dormis. A part le réveil qui fut assez... brutal.

Selphie : C'est l'heure de se lever, les enfaaaaaaannnnts ^^ !

Avait-elle dit sur un ton très joyeux, tout en chantonnant. Keishiro l'avoua, il aurait préféré que Seifer lui bott le derrière pour se lever plutôt que de l'entendre chanter. IL s'habilla donc et rejoigna la petite troupe dans le restaurant. Une fois le repas terminé, Selphie se mit en route vers la tour satellite de Dollet.
Une fois arriver là-bas, elle fit trois groupe de quatres. Le premier groupe s'occuper de la protection de la tour. Le deuxième groupe prêter leur service aux ouvriers. Et le troisième est un groupe de relais, au cas où.
Keishiro avait été confié à la sécurité du bâtiment. Diego, lui, n'était qu'un "pion" de rechange, ce qui lui plaisait d'ailleurs. Keishiro ne voyait pas Naru. Elle devait spurement être à l'intérieur, pensa t'il.

Keishiro : *soupir* Et sa va durer toute la journée...
Elève : Sa risque d'être très long...

Heuresement pour eux deux, les habitants de Dollet étaient très curieux, et ils ne tardèrent pas à le montrer.

Vieille dame : Oh ! Mais c'est aujourd'hui que l'on répare la tour ?
Keishiro : Oui madame.
Vieille dame : Que sa doit être exitant d'avoirà participer à sa réparation !
Keishiro : Oui madame.
Vieille dame : De mon temps, on avait le droit de la visiter pendant les journées du patrimoine. C'est aujourd'hui il me semble, non ?
Keishiro : Oui madame, enfin, je crois.
Vieille dame : Très bien ! Alors, pourriez vous laisser passer une vieille dame qui ne pourrra peut-être pas revoir sa tour favorite l'année prochaine ?
Keishiro : Non madame.

Elle regarda Keishiro. Son regard commencait à se modifier.

Vieille dame : Vous diriez non à une vieille dame comme moi ?
Keishiro : Oui madame.
Vieille dame : Oh ! Quel culot de me parler sur ce ton !

Elle commença à prendre son sac à main et le saisi des deux mains. Elle frappa doucement pour commencer Keishiro.

Keishiro : Eh !
Vieille dame : C'est la journée du patrimoine ! On a donc le droit de visiter la tour !
Keishiro : Aïe ! Aujourd'hui, sa ne vas pas... Aïe ! être possible !

Le groupe dont Diego faisait parti se leva et se mit derrière la vieille dame. Celle-ci arreta de frapper.

Vieille dame : Vas-y chéri !

On entendit des sautements deans les rochers.Puis à l'emplacemant où se tenait Diego auparavant, puis devant l'entrée de la tour, derrière Keishiro.

Vieille dame : Prends des photos, surtout !
Keishiro : Mais allez vous la boucler ?!?

Il donna un coup de poing à la grand-mère, certe, non violent mais celà suffit pour l'assomer.

Keishiro : Vieille peau !

Il se retourna et vit le monsieur pénètrait dans la tour. Il ordonna au groupe de renfort de garder la tour, puis pénètra à l'intérieur. Il y faisait sombre. Seul quelques coup d'éléctriciter éclairer faiblement la pièce. Deux ouvriers se tenait dans la salle du bas, c'est à dire, celle où se trouvait Keishiro. Il fallait absolument empêcher cet homme de monter car il risquerait d'avoir des ennuis. Ceux qui étaient en bas, n'avait pas le droit de monter, et vice-versa.
Il vit un flash dans le coin gauche. Keishiro se dirigea donc vers cet endroit, où il n'y avait personne. Il entendit donc des pas sur le sol puis sur le socle de l'ascenseur. C'est alors que le vieil homme apparut. Keishiro se mit juste à temps sur le socle et l'ascenseur monta.


Keishiro : Dégagez vieux chnoque !

Il le prit par le col de sa chemise et l'envoya en bas. Celui ci retomba sur ses pieds puis lui fit un doigt que Keishiro remarqua dans la pénombre. L'homme s'en alla et on entendit des cris dehors.

Keishiro : Bon il faut absolument que j'arrête cet ascenseur où sinon, je vais me faire tuer !

Il appuya sur le bouton avec une flèche en direction du bas. Il appuya plusieurs fois dessus. L'ascenseur s'arrêta et Keishiro fut bloquer entre les deux étages.

Keishiro : Euh... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Dit il discrétement à un ouvrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedSam 29 Juil - 13:54

*Naru qui figurait dans le groupe relais, avait été rappelé par le trio d'expérimentés, compe-tenu de ses excellents résultats. C'est alors toute excitée et assez fière qu'elle allait mener la mission.*

Selphie : "Ok, donc nous, on va se charger d'un truc un peu plus dangereux, mais pas trop difficile t'inquiète ! On va patrouiller et neutraliser tous les monstres qui sont autour de la tour, car il y en a un paquet ! En particulier des arconadas !"

Seed 1 (Harlin) : "Bon, j'ai lu ton dossier, ça ne devrait pas te poser de problème, avec ton 20 en combat au concours d'entrée ! Mais en principe, on ne devrait pas te prendre avec nous.

Seed 2 (Alarik) : " En effet. Mais d'un autre côté, si tu peux apprendre de cette mission, ce qui est notre but, c'est en venant avec nous. Les autres vont cotoyer les gens de la ville... Comme ils sont plus jeunes, ils ne doivent pas être habitués à ça comme toi. Ca fait partie de la mission que d'apprendre à cotoyer les habitants d'une zone de mission."

Naru : "Très bien je vous en remercie, je saurai être à la hauteur !"

*Le trio devenu quatuor se dirigeait alors dans toutes les directions de la tour, en quête des monstres, qu'ils n'allaient avoir nul mal à trouver après quelques minutes d'exploration...*


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedSam 29 Juil - 14:14

Keishiro : Euh... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Dit il discrétement à un ouvrier.

Ouvrier 1 : De qui, moi ?
Keishiro : Oui, par exemple.
Ouvrier 1 : Attend petit j'arrive !

Il commenca à grimper à l'échelle de secours, que Keishiro n'avait pas vu. Il arriva enfin aux cotés de Keishiro et ouvrit le panneau de contrôl. Il bidouilla quelques fils puis l'ascenseur se remit en marche, mais vers le haut !

Ouvrier 1 : Voilà mon p'tit gars, t'es tiré d'affaire !
Keishiro : Non non ! Je veux descendre !
Ouvrier 1 : T'inquiète pas, j'ai eu le vertige moi aussi lorsque j'était jeune et j'ai réussi à l'enlever de mon esprit ! Alors t'en fais pas.

Keishiro ne savait plus quoi faire. Il allait se faire avoir ! L'ouvrier chopa l'échelle à temps et lui fit un "salut" de la main. Il descendit.

Ouvrier 1 : Ah lala... Il est très pertubé ce petit. Je crois qu'il a le vertige.
Ouvrier 2 : Ah ben je le comprend ! C'est dur de mettre en marche un ascenseur !
Ouvrier 1 : ..... T'as compris ce que je t'ai dit ?

Keishiro continuait à monter et la peur le submergea. Arrivée en haut, une petite sonnette retentit. Le groupe de quatres personnes le regarda attentivement. c'est alors qu'il lui vint une idée. Il posa sa main derrière sa tête et se gratta.

Keishiro : On m'a demander en renfort ^^ !

Les autres se regardèrent puis retournèrent à leur travail. Keishiro en profita pour redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedSam 29 Juil - 14:37

*Naru, en compagnie de Selphie et des 2 autres Seeds neutralisaient donc les monstres. Au 1er abord, il ne semblait pas y en avoir beaucoup.
Mais en s'avanturant un peu plus loin, il n'était pas difficile de trouver ces fameux arconadas. Naru ne s'ennuyait pas. Elle écoutait les récits que racontait Selphie, ainsi que des anecdotes marantes sur des "hauts-placés" de la BGU, que Naru n'aurait jamais imaginé. En effet, pour l'ensemble de l'université, partir en mission avec Selphie ou un/une autre aurait été un véritable honneur et une chance unique !
Naru commençait à réaliser sa chance, et profitait donc de chaque moment.*


Naru : "A ce rythme, on aura bienôt fini ! Qu'allons nous faire après ?"

Harlin : "Moi j'irais bien prendre un petit café !"

Selphie : "Oais ! Moi aussi ! Mais on a des responsabilités tout de même !"

Alarik : "Ne me fais pas rire ! Avant, t'aurais été la 1ère à partir ! Et puis un café alors que t'es toujours surexcitée, à mon avis c'est pas le must !"

Selphie : "Roh ! On ne peut même plus boire un café maintenant ! C'est pas grave, une fois qu'on aura fini avec les monstres, on demandera au groupe relais de nous chercher quelques trucs !"

Harlin : "Oais bonne idée !"

Alarik : "Comme ça on va voir comment ils se débrouillent ! Ils seront peut-être contraint de parler Galbadien, et se familiariseront pour des missions futures où ils seront en contact étroit avec la population."

*Naru n'osait pas trop intervenir, et Selphie l'avait bien vu. Elle essayait de la décoincer, telle qu'elle était elle-même.
Au fil des minutes, cela semblait porter ses fruits, et Naru s'impliquait dans la conversation, pour son plus grand plaisir.
1 heure plus tard, il ne semblait plus y avoir de monstres aux alentours de la tour, et le quatuor se redirigea vers celle-ci.*


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedSam 29 Juil - 15:23

Keishiro redescendit grâce à l'ascenseur. il passa devant les deux ouvriers qui le salua de la main. keishiro fit de même puis sortit de la tour.

Keishiro : Pfiou ! J'ai eu chaud !
Diego : Nous aussi, le papi a failli porté plainte contre agressement sur personnes agées. Mais on lui as rabattu son clapet en lui répondant qu'il a fait offense aux forces balambiennes en pénétrant dans la tour au moment où l'on travailler. J'ai même rajouter qu'il pourrait avoir une amende de 2 000 gils !

Diego fut interrompue dans son long, très long discours par un seed.

Alarik :
Groupe relais ? Suivez moi je vous prie. Nous allons vous confiez un petit boulot.

Le groupe relais, composé de quatres personnes dont Diego, suivit le seed. Un peu plus loin, celui-ci expliqua leur "mission".

Alarik : Votre boulot sera d'aller acheter ddu café.
Diego : C'est tout ?
Alarik : Oui. Cela va vous permettre d'appliquer votre language Galbadien, et puis il faut bien commencer par là non ? Allez y !

Alarik les guida jusqu'au centre ville. Il les laissa dans le bar où ils prirent quatres cafés. Ils sortirent.

Alarik : Bien. Suivez-moi, nous allons les livrer !

Alarik les conduisit jusqu'au groupe composé de Harlin, Selphie... et Naru !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedSam 29 Juil - 15:38

*Naru s'écalatait bien avec Harlin et surtout Selphie. Elle savait que ce n'était pas tous les jours qu'elle aurait l'occasion de cotoyer ces hauts-placés, comme avec Linoa, et en profitait pleinement.
C'est alors que le groupe relais arrivait, avec les cafés encore chauds.*


Selphie : "On est là ! Par ici les cafés !"

*Naru ne voyait pas Keishiro. Elle se rappela alors qu'il était chargé de la sécurité du bâtiment, et de congédier ces personnes qui venaient voir et qui ralentissaient les travaux.
Naru remercia Diego, qu'elle avait rencontré furtvivement lors de ses retrouvailles avec Keishiro, et prit son café. Le groupe relais s'éclipsa, laissant le quatuor seul, avec leurs cafés.
Le temps avait vite passé, et il était déjà la fin de la journée. Les travaux étaient presque terminés.*


Selphie : "Raaaaasseeeeemblemeeeeent !"

*Tout le monde se rassembla autour du quatuor composé de Selphie, Hrlin, Alarik et Naru !
Celui-ci leur annonça que la mission avait été menée avec succès, et qu'ils allaient pouvoir rentrer. Tout le monde était content, sauf peut-être Naru qui n'allait probablement plus revoir Selphie d'aussi près avant un peu de temps.
Le groupe à nouveau entier se dirigea vers le port.
Cependant, leur bâteau n'était plus là.
C'est alors que le groupe resté en retrait composé de 3 personnes plus les pilotes, tous seeds, arrivèrent en catastrophe....*


Selphie (toute emballée mais sereine) : "Oo !"

Harlin (souriant ironiquement) : "J'ai l'impression qu'il va y avoir du sport !"

Alarik (confiant) : "Hum... ça risque de devenir interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedSam 29 Juil - 20:19

Selphie courut vers l'une des personnes qui se diriger vers elle.

Selphie : Que s'est il passé ?
Pilote : On nous a pris le bâteau ! Ils... ils étaient au moins une trentaine ! Sa fait seulement quelques minutes qu'ils l'ont pris ! Et puis, ils sont parti vers le nord.
Selphie : Hum... Bien !

Elle se retourna vers le jeune groupe et prit soudain ses airs de grand chef.

Selphie : Vous tous, écoutez-moi ! Allez demandez la permission d'empruntez deux bateau à la mairie, je prendrez un jet ski ^^ !

Deux des élèves allèrent en toute hâte demander la permission au maire. Celui-ci accepta et ils revinrent avec trois clefs.

Elève : Tenez !
Selphie : Merci ! Harlin, tu en prends 6, et toi Alarik, tu en prends 6 aussi. Allons y !

Harlin et Alarik conduisirent chacun de leur côté et allumèrent le moteur. Ils partirent en direction du nord, Selphie en jet ski devant eux.

Selphie : Plus vite plus vite ! Wouhooouuuuu !!!

C'est alors que le bateau ce fit apercevoir. Harlin, Alarik et Selphie accélèrent et se retrouve enfin derrière le bateau voler.

Selphie : Heureusement que les bateau transporteur sont pas très rapide, c'est une chance ^^ ! Allez, on attaque !

Selphie accéléra de plus belle et se retrouva juste à côté du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedSam 29 Juil - 20:33

*Naru était étonnée mais pas inquiète. Ele se trouvait avec Alarik, ainsi que les autres seeds qui étaient restés en retrait lors de la mission, et aussi en compagnie de Keishiro ! D'ailleurs, Diego n'était pas avec eux.*

Alarik : "Ok, donc le protocole stipule que dans cette situation, nous devons vous ramener à la BGU... "

Naru : "C'est bien dommage ma foie... Nous n'allons pas laisser Selphie seule !"

Alarik : "Je suis sans doute celui qui brûle le plus de rentrer dans le feu de l'action, mais je suis désolé, j'ai des fonctions et des responsabilités à assurer ! Je dois vous ramener saints et saufs à la BGU."

*Les secondes passaient lentement, puis soudain, Alarik s'absenta.
Tout à coup, le bâteau fit un tour brutal suite à une manoeuvre tendue et violente. Le bâteau partait à présent dans la direction de Selphie !
Après quelques minutes à plein régime, ils pouvaient apercevoir le jet-ski, et le bâteau qui avait été ratrappé. Alarik refaisait alors son apparition.*


Alarik : "Vous allez apprendre l'assaut en pleine mer et l'abordage d'un navire ennemi !"
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedSam 29 Juil - 20:58

Le navire prit par l'ennemi fut à quelques mètres à peine.On pouvait déjà voir le jet-ski flottant derrière sans aucun conducteur.

Alarik : Je vois que Selphie s'est déjà infiltré. Allons-y nous aussi.

Il fit demi-tour pour se mettre dans le même sens du navire et y accrocha une corde.

Alarik : Suivez-moi et surtout soyez prudent.

Ils pénétrèrent à l'intérieur du navire. Un bruit de coup de poing donné surement par Selphie à l'intention d'un garde.

Alarik : Suivez-moi, c'est sûrement par là.
Keishiro : C'est pas compliqué, il y a juste à suivre les coup de poings !
Alarik : Chut ! Nous devons être discret. Allez, continuons.

Le groupe de 7 avancèrent discrètement dans les profondeurs pas très profondes du navires...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedSam 29 Juil - 21:30

*Le groupe venait de s'infiltrer dans le bâteau. Il y avait déjà des hommes au sol, qui avaient dû tater des poings ou du nunchaku de Selphie. Le groupe avançait discrètement, et éliminait silencieusement les gardes.
Alarik lançait des sorts de morphée. Naru agissait concrètement en leur faisant des pichenettes afin de les assomer sans faire trop de bruit.
Il devait y avoir une bonne moitiée des gardes neutralisée à présent.*


Alarik : "Bien, je pense qu'il en reste encore à peu près la moitiée, concentrée dans la salle principale et des commandes.
Je vais contacter Selphie. Son numéro va me servir finalement !"

*Alarik appela, en espérant que le réseau passerait et que Selphie avait mis son téléphone sur vibreur, ce qu'exige le protocole.*

Selphie (à voix basse) : "Alarik ? Mais tu sais que le protocole... Ok, on attaque la salle principale, puis on siège devant la salle des commandes."

*Après quelques minutes, Selphie était positionnée devant l'entrée secondaire, et le groupe devant la porte principale. L'attaque allait pouvoir débuter.*

Alarik : "Sachez que les hommes sont armés. Vous devez donc rester derrière moi et les autres seeds. Puis dès que Selphie rentrera, vous rentrerez à votre tour."

*L'opération était parfaitement menée. Les seeds avaient envoyé un fumigène puis lancé des sorts de magie puissants à travers la fumée, ou utilisaient des techniques avancées. Selphie les cueillait alors facilement en rentrant dans la salle quand les autres tentaient de sortir par l'autre issue. Enfin, le reste du groupe arrivait, et neutralisait complètement les gardes ennemis. Il y en avait encastrés dans les mûrs, témoignant des agissements de Naru. L'écran était calciné...*

Selphie : "Parfait, plus qu'à reprendre la salle des commandes, mais avec le bruit causé, ils doivent se méfier... Mais c'est pas grave !"

*C'est ainsi que le groupe se positionna en face des portes de la salle des commandes...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedDim 30 Juil - 13:48

Le groupe se positionna en face des portes de la salle des commandes...

Alarik : Vous restez derrière mois, Selphie et les autres seeds, compris ?

Les élèves acquiesèrent de la tête puis Selphie leva sa main.

Selphie : 3..... 2..... 1..... C'est parti !

Elle défonça la porte d'un coup puissant de Nunchaku. Trois hommes se retournèrent doucement. Les deux qui se trouvaient sur les côtés devaient être les gardes du corps de celui du milieu car le bras étaient croisés vers le bras et celui du milieu ne portés pas de lunettes. Tout du moins, c'était l'avis de Keishiro. Pourtant il n'avait pas tort car celui du milieu pris la parole.


???? : Bonjour, que me vaut l'honneur d'une telle visite ?
Selphie : Eh bien, peut être que nous sommes ici pour récupérez quelque chose qui nous appartient !
???? : Oh, vous parlez de ce bâteau ? On vous l'aurez rendu de toute façon. C'était juste pour faire croire aux habitants de Balamb de votre retour alors qu'en faites, ce sont les méchants qui rentre ! On les aurez tous massacrez les uns après les autres !
Selphie : C'est horrible !

Elle donna un coup de Nunchaku aux deux gardes du corps. Le chef se baissa à temps, ce qui lui permit d'éviter de se fracasser contre le mur.

???? : Bien joué !

Il lança un sort de somni à Alarik et Harlin puis un stop sur quelques élèves. Enfin il lança un morphée sur Keishiro et deux autres élèves. Seul Selphie et Naru étaient encore aptes à bouger. Seules ? Non, un autres élèves aussi pouver bouger, et ne tarda pas à le montrer.

PAN !

la balle alla se loger dans le corps de l'homme qui diriger le bateau.


Selphie : Qu'est-ce que t'as fait, imbécile ??? On t'as dit "Pas de jeu solitaire !"

L'élève tremblait de tous ses membres et ne réussi pas à baisser son flingue. Heureusement, Naru l'aida. Selphie, quand à elle, se baissa vers l'homme, qui pouvait à peine respirer.

???? : Vous y avez vraiment cru à mon spiche ?

Les sortillèges lancaient par cette homme se disipèrent et Keishiro pouvait enfin ouvrir les yeux.

???? : Un seed n'est... pas sencé analyser... puis conclure ?
Selphie : Je... Oh mon dieu ! Qu'a tu fait ?!?

Elle s'adressa au jeune qui tenait encore le pistolet. Il le lâcha et s'effondra à genou.

???? : Mais ne t'inquiète pas, J'ai tout filmé... et mon supérieur pourra ensuite... l'envoya comme cadeau à votre cher directeur...............

Il ferma les yeux. Sa tête bascula sur le côté.

Selphie : Pourquoi ? Pourquoi a t'il fait ça ? Quel était son but ?
Keishiro : Peut-être voulait-il nous déstabilisez afin que le seed se détruise tout seul, enfin, c'est une idée à ne pas prendre au sérieux.

Le garçon qui avait tiré commença à tremblait. Il remua de plus en plus vite.

Naru : Vite il fait une crise !
Selphie : Vous là-bas, occupez-vous de lui.

elle s'était adressait aux deux autres seed présents sur le navire. C'était des infirmiers. Selphie prit le volant.

Selphie : Allez, on rentre...

La chose l'avait rendu plus calme et plus pensive, ce qui l'a changée vraiment. Elle de nature toujours hyper active était démoralisée... Le bâteau arriva au port de Balamb.

Pendant ce temps


???? : Hum... Ce que nous avions prévu ce déroule à merveille...
Garde : Nous sommes prêts commandant !
???? : Bien. Préparé vous à une attaque imminente. Les membres de la confrérie Glabadienne sont redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedDim 30 Juil - 14:32

*Le bâteau rentrait au port de Balamb. Tout le monde n'était pas soulagé pour autant, mais intrigué par ce qui s'était passé. A priori, le chef du groupe était lui aussi un seed... Ce qui causait pas mal de tracas.
Le sas principal s'ouvrit. Il y avait déjà sur place le bâteau d'Harlin, qui lui, avait appliqué le protocole...
Selphie et le corps de seeds qui avait participé à la reprise du bâteau leur expliqua ce qui s'était passé, et lui transmis ainsi leurs inquiètudes.
Le groupe dirigeant contacta la mairie de Dollet pour leur faire savoir que leur bâteau à Balmab allait être restitué, et pour leur indiquer la position de celui utilisé pour l'abordage.*


Selphie : "Il faut rentrer à la BGU sans plus attendre, et tout raconter aux dirigeants..."

Alarik : "En efet, je pense que c'est la priorité."

Harlin : "Pour cette fois, je ne pense pas que tu seras sanctionné pour ne pas avoir appliqué le protocole. Ton intervention aura été décisive."

*Naru, elle, était pensive. Elle avait appris pendant ses 2 1ères heures d'histoire que Balamb avait eu des tensions avec Galbadia, et une idée lui traversa l'esprit... Les galbadiens seraient-ils derrière tout ça ? Cependant, l'université était, elle, indépendante, et son directeur appréciait particulièrement Balamb, à l'image de Irvine Kineas.
Après 1 heure, le groupe rentra alors à la BGU. Selphie, Alarik, Harlin, et les autres seeds se précipitèrent dans la salle de debriefing.
Durant plusieurs minutes, le groupe expliquait à Squall et à d'autres seeds présents la situation...*
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedDim 30 Juil - 15:04

???? : Ouiiiin, Ouiiiiiiiiinnnnn
???? : Laissez-le ! Ne le touchez pas.
???? : Il est à moi, à moi vous dis-je ! A moi !!!

Keishiro : Ah !!!

Le soleil s'était lever et les petits oiseaux chantonnaient. Il était 8h44 et le week-end commencait à peine. Diego frappa à la porte de sa chambre puis rentra.

Diego : Sa va ??? tout va bien ???
Keishiro : Oui oui, tout va bien, c'était seulement un cauchemar.
Diego : D'accord. Maintenant qu'on est réveillé, on peu aller à la caféteria, qu'en dis-tu ?
Keishiro : Ok.

Ils s'habillèrent et allèrent ensemble à la caféteria. La queue pour les bretzels était déjà grande, pour l'heure. Zell arriva en trombe pour rejoindre cette file. Keishiro prit deux croissant, un pour lui, un pour Diego, puis s'assit à une table.

Diego : Alors, raconte ! Que c'est-il passé sur le bâteau ? Sa fait trois jours aujourd'hui et tu ne m'a toujours rien dit !
Keishiro : Eh bien...

Keishiro raconta l'aventure passé à l'intérieur du navire pris en otage par des personnes pouvant être des seeds. Tout du moins leur chef.

Diego : Ouah ! Et j'ai raté tout ça ! Toujours à suivre le protocole, ce Harlin...
Keishiro : Je me serait bien passer de cette aventure, crois-moi...

Le silence régna dans la grande pièce.

Keishiro : D'ailleurs, il y a un élève qui est parti de l'école à cause de ça.
Diego : Ah bon ? C'est qui ?
Keishiro : Je sais pas son nom mais c'est lui qui a tiré sur le mec.Il a fait une crise de Je-sais-pas-quoi et le directeur luia donné un avertissement. Il a préféré partir de son plein gré.
Diego : Ouah, passionant...

La matinée se passa dans le calme. Keishiro retrouva Setsuna dans la bibliothèque et tous les trois passèrent leur temps ensemble. 12h00 sonna à la grande horloge centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedDim 30 Juil - 15:21

*Ce Samedi après-midi, Naru ne savait pas quoi faire. Elle avait laissé Alana et les princesses de carreau pour se promener seule sur le campus.
C'est alors qu'elle put apercevoir furtivement de sa position une vive agitation dans la salle de réunion. Elle avait reconnu Squall.
Les personnes présentes faisaient de grands signes comme si c'était la panique générale. Seul Squall restait calme, comme à son habitude d'ailleurs.*


"Hum... Je pense que ça doit avoir un rapport avec cette affaire d'hier. Ca a pris des proportions énormes pour l'instant au sein des dirigenats. Si ils parlaient bien de ça... Mais en tout cas, ça avait l'air grave vu l'expression du visage de certains..."

*Le temps avait vite passé. C'est alors que le haut-parleur s'enclencha.*

Haut-parleur : "Réunion générale à 21h dans la grande salle. La présence de toutes les personnes présentes dans la BGU de plus de 10 ans est impérative."

"Ca confirme ce que je pensais..."
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedDim 30 Juil - 16:01

Le haut-parleur annonça.

Haut-parleur : Réunion générale à 21h dans la grande salle. La présence de toutes les personnes présentes dans la BGU de plus de 10 ans est impérative.

Keishiro, Diego et Setsuna se dirigèrent donc dans la grande salle. elle était presque pleine à craquer. Squall se tenait debout au fond de la salle avec en sa compagnie d'autre professeur ainsi que certains examinateur. Keishiro prit place sur le côté droit. Naru elle se trouvait de l'autre côté. Ses copines ne tardèrent pas à la rejoindre. Tout le monde parler de la raison pour laquelle ils furent convoquer ici. Squall fit régner le silence dans la pièce.

Squall : Je vous en prie, gardez votre calme. Lors d'une mission tout a fait banale, un incident est parvenu. En effet, il semblerait que quelqu'un tente de déstabilisez la BGU, plus précisement, les seeds. Hier soir, un groupe de patrouilleur n'est pas revenu de leur mission. Ils étaient sencés revenir de la caverne du feu à 18h15 précise. nous avons donc pensé qu'une attaque serait prévisible contre la BGU.

Le chahu se réinstalla dans la pièce. Tout le monde parraissait affolé.

Squall : Je vais donc devoir modifier l'heure du couvre-feu ainsi qu'interdire toutes sorties en dehors des cours. Je vous tiendrez au courant si nous avons de plus amples informations. Au revoir.

Tout le monde sortit inquiet. Se qui se passait faisait rappeler à certains des souvenirs effroyables d'une année précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedDim 30 Juil - 16:32

*Tout le monde sortait de la grande salle et de son amphitheâtre.
Les gens parlaient entre eux de ce qui pouvait bien se tramer.
Il y avait donc d'abord un groupe armé, dirigé par un seed, qui avait voulu dérober un bâteau de la BGU afin de massacrer des Balambiens.
Puis la disparition d'un groupe de seeds dans la caverne du feu.
Tout cela était étrange, et Naru s'attendait au pire.
Le temps passait, jusqu'au moment où le haut-parleur se fit entendre à nouveau.*


Haut-parleur : "Réunion générale à 21h dans la grande salle. La présence de toutes les personnes présentes dans la BGU de plus de 10 ans est impérative."

*Cela inquiètait tout le monde...*

Alana : "Tu crois qu'il se passe quoi encore ?"

Naru : "Quelque chose de négatif qui ne me dit rien de bon..."

*Tout le monde, comme la fois précédente, se réinstallait dans l'amphithéâtre, mais cette fois-ci, personne n'osait parler...*

Squall : "Il y a quelques heures, nos agents seeds de contre-espionnage ont découvert que certains seeds traîtres voudraient prendre le contrôle de la BGU et de Balamb. Pour cela, ils seraient appuyés par une organisation appelée la "Confrérie Galbadienne", indépendante du gouvernement de Galbadia et de son université. Cette confrérie est un groupe armé, probablement celui qui a fourni le seed qui a été abattu lors de la reprise du bâteau."

Nida : "Nous avons répertorié tous ceux qui ont quitté la BGU durant ces quelques années. On estime le nombre de seeds traîtres à une cinquantaine. Cependant, ils étaient en majorité des expériementés qui avaient plus de 20 ans. C'est pourquoi nous devons nous méfier.
D'autant plus que cette confrérie Galbadienne est très puissante : elle le prouve en menant des actions lourdes sur le continent de Galbadia..."

Quistis : "Nous devrions obtenir sans problème le soutien du président Galbadien ainsi que de l'université de Galbadia, qui condamne ce groupe.
Cependant, ce n'est pas un simple groupe terroriste. C'est toute une partie de l'armée de Galbadia qui la compose. En effet, après la réconciliation entre Balamb et Galbadia, qui était sous le contôle de la prêtresse... Un grand nombre de soldats Galbadiens n'ont pas renoncé à la neutralisation de Balamb, et se sont groupés dans cette confrérie..."

Squall : "Je décrète donc l'état d'urgence. Les cours continueront normalement, mais toute formation sur le terrain se fera dans la partie aménagée de la serre de combat, et durant les batailles à venir, bien entendu... Nous allons refaire voler la BGU, et entamer le processus de fusion provisoire des univeristés avec la GGU, le temps de régler cette crise. Nous serons donc également appuyés par l'armée Galbadienne restée fidèle."


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_minipostedDim 30 Juil - 17:00

Squall laissa les élèves regagnait leur dortoirs. Une guerre s'annoncait et Keishiro avait un mauvais présentiment. La BGU se mit alors à décoler et les élèves le sentirent.
Il était 22h34 et Squall n'était toujours pas coucher. Des tacticiens s'occuper des préparatifs pour les destinations, et ils cherchés aussi un plan en cas d'attaque. Squall, lui, avait appelé le président Galbadien quelques minutes auparavant. Irvine, quant à lui, avait demandé à la fac de Galbadia, si la fusion entre les deux écoles était possible. Squall monta dans le cockpit, auprès de Nida.


Squall : J'ai prévenu le président Galbadien de la situation... *soupir* sa me rappele des chose il y a un an et demi...
Nida : Ne revient pas la dessus, Squall. Pas maintenant...
Squall : Tu as raison. Je reviens.

Il descendit et failli heurter Irvine qui courait vers lui.

Irvine : Le directeur de la GGU est d'accord pour la fusion ! Il a dis : " Le mieux que nous puissons faire, c'est de voler vers vous aussi. Plus vite on sera fusionner, mieux nous serons protéger !" Il a rajouter aussi que nous pourrions faire ça au dessus de l'eau. Il conné un peu la confrérie et sait qu'il n'ont pas beaucoup de moyen aérien.
Squall : Bien, on y va alors.

Squall remonta et prévint Nida de leur destination. Même Keishiro, depuis sa chambre de son dortoir, pouvait sentir les faibles secousses de la BGU, signifiant un changement de direction.
Squall regagna enfin sa chambre. Le téléphone mural de la chambre se mit à sonner. Il décrocha puis soupira.


Squall : Désolé Linoa, une urgence.
Linoa : Vas-y...

Il retourna donc là-haut. Nida mit le pilote automatique pendant quelques minutes, le temps de parler avec Squall.

Nida : Je viens de recevoir un message de la part du président Estharien.Il semblerait qu'un trou dans les rochers se soit former en seulement deux heures.Il parait que quelque chose se trame là-bas. Qu'en pensez-vous ?

Squall : sachant qu'Esthar est à l'Est et que Galbadia et à l'Ouest, nous aurons largement le temps de fusionner. Dans combien de temps arriverons nous au dessus des mers séparant Galbadia et Balamb ?

Nida : Je dirais, vers 10 heures demain matin.

Squall :
Très bien. Passez une bonne nuit Nida.

Nida : Merci, vous aussi !

Nida demanda à un coéquipier de le remplacez, le temps pour lui de se reposez...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la BGU   Arrivée à la BGU Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la BGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Aride lagune : Nord-Est :: Balamb Garden University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser