Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée de loisir !!

Aller en bas 
+2
Naexej
Kira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth

Journée de loisir !! - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Juil - 23:22

*Sephiroth vit que Loucas ne s'interressait pas à lui. Il ne lui en fallut pas plus pour comprednre qu'elle n'était pas encore capable de lui parler.*

"Oui c'est normal, je ne peux pas lui en vouloir..."

*Il inspira profondement puis prit Jenea sur ses épaules.*

Sephiroth : "Je crois qu'il vaut mieux que nous partions... N'est-ce pas Jenea ? Nous allons retrouver ce Lloyd et nous règlerons mon problème. Je te dis aurevoir Nii Chan."

*Il parti de la pièce, Jenea sur ses épaules comme pour l'amuser et lui faire oublier toute la tension qu'elle avait due subir. Il prit les escaliers et tourna son regard une derniere fois vers sa soeur qui s'apprétée à entrer dans le subconcient de Fulgor, puis decendit.*

Sephiroth : "Bien par où commencons nous Jenea ? On va à Nibelheim ou on cherche Lloyd ?"

"Oups, je viens de dire ma destination... Bon ils n'ont pas dûs entendre ca n'a pas d'importance."

*Au fond de lui, il soutait que Loucas l'ai entendue, mais la raison lui disait de l'empecher de venir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Juil - 23:39

*Jenea se senti soulever et elle frola le plafon de peu. Elle souria, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas eu à un tel traitement. Elle ricanna légèrement de bonheur, tous ses problèmes s'envollèrent en l'espace de quelque temps.*

D'accord Sephiroth!

*Puis, il se mit à quitter la pièce et entra dans la cage d'escalier. Sephiroth donna un dernier regard à sa soeur avant d'entammer les marches. Il lui demanda par quoi commencer, le but de Sephiroth ou retrouver un disparu? Elle pointa de l'avant en souriant.*

Nibelheim!!

*Dit-elle avec entousiasme.*

*Elle s'avait que le problème de Sephiroth était bien plus important que de retrouver Lloyd. Une personne avec tant de pouvoir doit avoir plus d'un ennemi, alors il y avait des chances qu'ils croisent Lloyd en chemin.*

Deplus Sephiroth! Si nous sommes chanceux, nous croiserons Mr Lloyd en chemin!


*Dit-elle optimiste.*
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Juil - 0:08

Fulgor ouvrit les yeux mais se n'était pas les yeux de Fulgor a proprement dit :

Bien ! Mais c'est Séphiroth ! Allons jouer ensemble !

Tout de suite , Séphiroth reconnu la voie de Mordal mais à peine a t'il eu le temps de se retourner qu'une boule noire sortit de la main de Fulgor l'aspira . La tete avait une expression machiavélique et se tourna vers Loucas :

Toi ! Viens jouer avec nous !

La même boule aspira Loucas . Le corps de fulgor redevin inerte et un térrible combat allait débuter :

Taurus : Tros tard !

Tauros : Mordal commence à reprendre le controle !


[==> on va a la tombe du roi inconu mais se n'est plus exactement cette dernière .]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Juil - 0:17

Loucas disparut soudain avec un regard haineux.


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Juil - 0:27

*Sephiroth fut aspiré par la boule noire qui le conduisit directement dans le subconciant de Fulgor où se trouvaient les trois esprits, celui de Fulgor, celui d'efreet et enfin celui de Mordal.*


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Juil - 0:13

Loucas, sephirot, Fulgor et la petit fleur ; jenea, revinrent brusquement a la réaliter. Loucas sortie du corps du jeune homme assait brutalement et vola a quelque métre puis secoua la téte et s'assit par terre.. Légerement secoué. les autre atterir aussi plus ou moin bien et loucas eu un rire. Son rire était bizare, comme joyeux et plein d'energie, mais aussi plein d'irronie.... Ainci, le clone était plus " performant que l'original " ? Sotise...

Loucas : " sephi, tu ne dit que des bétise ! tu est plus performant que moi depuit toujour, c'est que tu ne t'es jamais donner vrement a fond. "


Paradize, non loin sauta sur la jeune fille et loucas chiuta par terre

Paradize: loulou ou tu étais ><
Loucas: pas trop loin mais loin tout de même ! ^^
Paradize : tu ma fais peur !!
Loucas: paradize , tu vien avec moi ?
Paradize: " j'irai ou tu iras. "
Loucas: alors vien avec moi, je suivrait mon frère.

Le jeune homme ahocha doucement la téte et loucas se tourna vers les autres
" quand part on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Juil - 0:24

Fulgor se réveilla avec un mal de crane horrible . Il regarda son corps et vit ses ancient vetement qu'il penssais ne plus revoir un jour . Il regarda tout le monde et voyait qu'ils allaient bien mais il demanda quand même :

Tout le monde va bien ? Il n'y a pas de blesser ?

Fulgor s'inquietait plus pour les autres que pour lui meme , il n'esseya même pas de vérifier suis lui même allait bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Juil - 4:41

*Jenea avait rester de marble aux évênements dans le subconsicent de Fulgor. Elle était en première loge pour la sacrifice d'Effreet. Elle ne croyait pas comment un personne pouvait faire une telle chose avec tant de froideur. Puis vint la lumière aveuglante produit par la lame et la vision des âmes. Elle ne put que faire comme Loucas, c'est-à-dire se cacher les yeux grâce à ses mains, mais regarder la scène entre les doigts.*

*Fulgor fini par revenir à et après ils se retrouvèrent à nouveau à Costa del Sol. Elle fut grandement ravi d'être de retour. Surtout qu'elle avait peur que Sephiroth pert total contrôle là-bas.*

*Elle leva et se rua sur Sephiroth.*

Sephiroth!

*Dit-elle en lui fesant un calin.*

*Elle redevenait elle-même peu à peu et va de même pour le collier, sa lueur diminuait à la même vitesse que Jenea reprenait une apparance plus humaine. Elle tourna la tête vers Fulgor et ses les larmes au yeux qu'elle lui fit oui de la tête et raccota sa tête sur le torse de Sephiroth.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! - Page 2 Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Juil - 8:54

*Lors du choc, Sephiroth fut projeté vers un mur de la pièce. Il venait de reprendre ses esprits quand Jenea s'agrippa à lui. Il psa machinalement sa main sur sa tête pour la reconforter. Puis sinterressant aux autres, il entendit sa soeur lui faire la lecon.*

Sephiroth : "Ahah... Je ne crois pas que ce soit uniquement lié au potentiel.

"Elle est vraiment différente de moi, elle essay toujours de remonter le moral des autres... j'ai toujours admré ca chez elle."

*Il lui sourit.*

Sephiroth : "De plus Gast écrivait dans ses rapports qu'il tentait toujours d'obtenir un meilleur sujet que le précédent... Ce qui entraina bien des echec bien sur mais aussi quelque succes.

"Je n'aime vraiment pas en parler de celui la. Il vaudrait mieux que je lui fasse lire les rapports... Une fois à Nibelhem c'est ce que je ferais."

Sephiroth : "Si tu as étée élevée avec moi, je me fiche que tu sois un clone de moi ou vraiment ma soeur... Pour moi tu seras toujours importante..."

"Plus importante meme que Casan... Je ne croyais pas que je dirais ca un jour... Mais... c'est pourtant vrai."

*Il plissa les yeux dit d'une voix plus gaie.*

Sephiroth : "Comme d'habitude je fais mes longs discours... ahah... je vais plutot te montrer. Allons ensemble à Nibelheim. Tu sauras alors tout ce que tu dois savoir. Il vient aussi ? Et toi aussi Fulgor ?"

*Il ocha la tête en guise d'agrement. Puis se dirigeant vers Loucas toujours la petite Jenea accrochée à sa main, il lui tendi l'autre main pour le relever.*

Sephiroth : "Alors allons y, qu'en dites vous ?"

"Arg... Je sens des pulsations etranges... Non ca recommence... Non je ne dois pas la laisser... Je n'arrive plus a agir ? Ni meme à parler... Elle devient trop puissante, je dois..."


*Il tomba vers l'avant s'ecrasant presque sur Loucas.*

"Qu'est-ce qui ce passe ? Habituellement elle ne fait que prendre le controle quelques instant, mais lorsque j'ai touché Loucas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Juil - 17:16

Fulgor vit Séphiroth tomber sur le sol . Il compris immédiatement que Jénova voulait reprendre le controle . Fulgor posa sa main sur le dos de Séphiroth :

Excuse moi ! Mais sa va faire mal !

De la main de fulgor , des éclaires virvoltaire autour du corps de Séphitoh qui le rendit inconcient tout en empéchant la reprise de controle de Jénova , les éclaire servant de sceau maintenant les pouvoir magique . Fulgor prit Séphiroth sur son épaule et dit à haute voie :

Je t'enmerai là ou tu veux !Aller les filles ! On va à Nibelhem !!!

Fulgor s'avançant dans la direction de Nibelhem en espérant que Loucas et Jenea le suive . Le sort qu'avait utilisé Fulgor puisait beaucoup dans l'énergie psychique de Fulgor se qui l'affaiblissait un peu .


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Juil - 18:28

Loucas: " jenea tu as deja fait de la moto ? ^^ "

Loucas Lui sourit doucement et il partie en avant avec fulgor

Paradize: " t'as des ailes non ? en t'en que "demon" tu devrai en avoir ! alors alons y en volant gaiment !! ^^ "

Loucas, elle tendit une main a la petite fille et lui sourit.

Loucas: " ne t'inquiéte pas trop, Parasize a le coeur legers, toi tu es forte ? tu devrai ne pas etre malade ! ^^ En plus, je conduis bien quand il y a des jeunne fille a bors ! ^^ "

Elle sourit doucement et lui montra de la téte sa splendide moto. La même moto que kadaj, une moto noire pluto large et grande.

Loucas: " alors qu'en pense tu ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Juil - 19:26

Fulgor était assez eureu de voir un tel entrint :

Eh ! Et ma moto ? Quelqu'un la vu ? A mince je l'ai oublier pas loin du village enneiger !

Tauros : Hum , nous on la récupérer !


Tauros apparu et sortit une petite boule en verre , à l'intérieur se trouvait la moto de Fulgor . Quand Tauros cassa la bulle , la moto apparu en face de Fulgor . Ce dernier regarda si il y avait toujours ses armes , y placa l'épée de mordal et referma le coffre à épée :

Bon allons y !

[Tout le monda à Nibelhem !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Juil - 21:22

*Jenea était grandement inquiète pour Sephiroth, mais voyant que Fulgor s'en occupait et cela d'une bonna manière, elle vit bien qu'elle se fesait un peu trop de soucis pour son ami. Elle vit Fulgor partir avec Sephiroth et llait pour le suivre, mais Loucas lui demande si elle avait déjà fait de la moto.*

Bien, nous pourrions dire que j'en avais une avant mon kidnapping..


*Dit-elle un peu triste.*

*Puis, elle regarda paradize d'un regard haineux en lui montrant ses crocs.*

De qui traite-t-il de démon?! S'il hause me rabaissé à se niveau de malfras je....

*Mais Loucas sorti la petite de ses pensés, reprenan son air niais et innofensif. Elle lui souria gentillement et mit son collier spécial à l'intérieur de ses vêtements, pour ne pas le perdre et s'assura que sa lance était bien attaché. Elle lui tendit une main et elle la prit. Ells allèrent à sa moto et lui la présenta. Son regard changea quelque peu, un regarde de plaisir presque malsain.*

Allons-y!

*Puis, elles partirent a toute vitesse derrière Fulgor et sephiroth avec paradize qui volait à côté d'eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de loisir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de loisir !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Costa del Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser