Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journée de loisir !!

Aller en bas 
+2
Naexej
Kira
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 22:45

*Jenea et Lloyd arrivèrent à Corel.Une nouvelle ville pour eux*

"Oh que c'est jolie !!Une plage !! ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça"

*Il rangea le ptétrolan puis il alla vers le bord de la plage en respirant l'air comme si il connaît ce genre de phénomène*

"Allez tu viens Jenea"

*Dit en se tournant avec une tête joyeux et en tendant sa main vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 22:50

*Jenea ne semblait pas aussi enthousiaste que Lloyd. Elle regarda partout avec un regard légèrement appeuré. Elle débarque avec prudence de l'engin et ne suivit pas Lloyd lorsqu'il s'avança. Il lui demanda de le suivre.*

D'accord..

*Dit-elle timide et toujours un peu appeuré.*

*Elle prit sa main et la serra très fort, comme si elle avait peur de quelque chose qui était dans les environs.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 22:58

*Alors que Sephiroth était parti du temple des anciens en gardant comme souvenir le petit cailloux noir luisant, on le voyait toujours aussi sombre lui même, ne portant plus cependant sa légendaire arme.*

Sephiroth : "Casan, vous m'avez décue... Je ne vous laisserais pas détruire ce qu'il me reste. Laissez moi accomplir une derniere chose pour vous. Votre mort sera de ma main."

*Il continuait à marcher tout seul le long des rues, il semblait fatigué, mais également très décidé à continuer coute que coute*

Sephiroth :
"Je ne dois pas faiblir, j'ai queque chose d'important à faire, Casan attend que j'arrive pour la libérer de son fardeau qu'est la vie. Je ne peux me permettre qu'elle reprenne le controle de mon corp. Elle accomplirais bien d'attroces choses avec moi à son service. Quoi qu'il me soit arrivé, qui que je sois ainsi que ma soeur, je ne peux pas la laisser mourir... erf... "

*Il ne s'était même pas rendu compte que la matéria noire qu'ila avait inserré dans son bras étée active et que c'était elle qui le maintenait assez fort pour resister à l'emprise de sa "mère". Il tomba sur le sol sous le poids de sa trop longue résistance à sa "mère", car il lui fallait depenser beaucoup d'energie pour garder son libre arbitre et cette energie lui faisait defaut depuis le soins qu'il avait utilisait pour régénérer sa soeur.*

"Non, si je m'assoupit elle risque de reprendre le controle de mon corp. je dois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 23:02

"Eh ben qu'est-ce que tu as?Tu as peur de quelque chose"

*Il serra à son tour sa main, et souriat.Il regarda l'horizon de la plage et du soleil.Ses pensées sont toutes oubliées comme si il était au paradis*

"Tu sais, je suis déjà venu ici une fois avec mes amis...On était une équipe formidable.Notre travail d'équipe et notre esprit de combat était inimaginable à point que c'est incroyable."

*Il ferma ses yeux et se laissa sentir dans les airs de la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 23:11

*Jenea rougit légèrement, elle ne préféra pas dire de quoi elle avait peur. Elle ne savait pas nagé. Elle regarde Lloyd parlé de son passer. Vivant dans une foret et dans les arbres, la petite n'avait jamais su comment nager, c'était inutile pour eux et leur climat doux.*

*Elle mena sa main dans son dos pour allé prendre sa lance pour l'utilisé comme baton de marche, pour le simple plaisir. Elle tâta son dos sans rien trouver.*

Mais..

*Elle chercha la corde de sois d'or qui lui servait de bandouillère pour transporter sa lance à l'avant. Elle ne la vit point.*

Mr. Lloyd! J'ai perdu ma lance!!

*Dit-elle affolée.*

*Elle regarda tout autour d'elle et ne la vit nullepart. Puis, elle se souvint d'un moment de turbulance plus tôt.*

Je l'ai peut-être perdu là..

Je crois savoir où elle est!

*S'exclama-t-elle.*

*Puis, sur ce, elle partie en courrant d'un vitesse moyenne pour elle, mais pour Lloyd, une vitesse assez rapide. Courru suivant son instinc et sa mémoire de ce qu'elle voyait de haut. Elle fit quelque rue déserte et la vi au loin. Elle y couru, heureuse et la prit et lui fit un grand calin.*

Ah, ma belle.. J'ai cru te perdre..

*Dit-elle à sa lance.*

*Puis, un bruit attira son attention. Elle regarda à sa gauche et vit un homme à terre. Elle se leva et alla le voir en vitesse. Lloyd lui montri que la gentillesse passait avant la gêne, peu importe la situation. Elle déposa sa lance à côté d'elle après s'être mi à genoux à côté de l'homme qui semblait plus que faible et épuisé.*

Sa va allé Mr?

*Dit-elle inquiète.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 23:21

*Sephiroth la regarda d'un air fatigué. Puis voyant qu'il s'agissait d'une petite fille.*

Sephiroth : "Qui appel tu monsieur ? Ca sonne pas bien pour quelqu'un comme moi. Arh... Ah je crois que non, pour répondre à ta question."

*Il tenta de montrer qu'il pouvait se tenir debout tout seul et se releva doucement, pour garder un peu de fierté devant la petit fille.*

Sephiroth : "Je crois que j'ai un peu forcé sur les soins tout à l'heure, ca m'a complétement epuisé... NON, ce n'est pas vrai, je n'ai pas exagéré, et si Loucas avait eut des blessures plus grave parce que j'avait était avide. Non, je ne peux pas m'en vouloir d'avoir fais ca... arf..."

*Il retombe à genoux.*

Sephiroth : "Je crois que j'ai besoin de me reposer voila tout. Tu veux bien m'aider... Toi la bas, tu peux m'aider ? Je pense que cette fille ne poura pas me porter."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 23:34

*Lloyd qui rechercha Jenea après l'avoir perdu de vue quand elle est allée chercher son sois d'or.Il marcha tout en criant le nom de Jenea puis il regarda dans tous les environs*

"Où es-tu Jenea ?"

*Il arriva près d'une heute colline et entendit des voix.Il grimpa alors et arriva au sommet au moment où la conversation de l'inconnu et de Jenea.Il entendit l'inconnu qui lui parla*

Sephiroth : "Je crois que j'ai besoin de me reposer voila tout. Tu veux bien m'aider... Toi la bas, tu peux m'aider ? Je pense que cette fille ne poura pas me porter."

*Il s'approcha puis il se baissa vers l'inconnu et inspecta son état*

"Mais c'est grave !! Ses blessures sont très dangereuses, il faut que je soigne ça tout de suite"

*Il sorta un bâton de magie et mit face à l'inconnu et commença à le soigner*

"Heureusement que Raine m'a appris le pouvoir deguérison..."

*Quand il finit d'administrer les soins et laissa l'inconnu se reposer.Il se retourna vers Jenea puis engagea la conversation*

"Dis moi Jenea qu'est-ce qu'il t'a dit le monsieur...Je sais que ça me regardes mais je voudrais savoir ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 23:43

*Jenea regarde l'homme tenté de se lever de gardé sa dignité devant elle, mais elle voyait bien qu'il était épuisé. Il revin au sol et Jenea le regardait d'un regard compassif. Elle reconaissait bien cette attitude, son plus vieux frère a toujours été ainsi.*

*Puis, l'homme demanda à quelqu'un de l'aidé à se lever, ne pouvant rester ainsi. Ce fut à Lloyd qu'il le demanda et ce dernier lui fit une magie restoratrice. Jenea fut amusé par ce phénomène qu'elle voyait que très raremenent.*

*Lloyde lui posa une question.*

Bien, Mr Lloyd, il a aida une dame du nom de Loucas à guérire de ses blessures et cela l'a affaibli au point de ne plus être capable de marché.

*Dit-elle honnêtement, un peu timide.*

Elle devait être grandemenr blesser, surement sur son lit de mort pour l'avoir drainé ainsi..

*Dit-elle comme hypothèse.*

*Elle prit sa lance et rattacha sa corde en or en bandouillère et cette fois-ci, solidement. Elle se tourna vers l'homme.*

Que ce que Mr est capable de se lever maintenant?

*Dit-elle inquiète et timide, comme à son habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 0:02

*Il tenta à nouveau de se relever. Une fois sur pied, et bien qu'un peu etourdit par son absence d'energie spirituelle qu'il avait totalement utilisée pour soigner sa soeur, il put se tenir debout de facon descante.*

Sephiroth : "Ce ne sont pas tant ces blessures sans importance qui m'inquiètes... J'ai peur que ma conscience ne me fasse encore defaut. Hmm, ne faites pas attention à ce que je dis."

*Il put se mouvoir jusque derriere les deux personne squ'il venait de rencontrer.*

Sephiroth : "Je ne me souviens pas très bien de ce qui m'est arrivé, je crois que c'est ce qui arrive quand on utilise trop de magie. Je vous raconterais tout ca très bien demain, une fois que j'aurais pris un peu de sommeil." [ca te rappel quelque chose Jenea ? XD]

*Il leur demanda une chambre à l'hotel et en prit une séparement pour lui.*

Sephiroth : "Merci de m'avoir aidé à aller jusqu'ici... On se revoit demain si vous voulez bien ? Je ne voudrait pas être trop difficile à comprendre parce que je suis trop fatigué."

*Il entra dans sa chambre.*

"Je me demande s'ils ont crus que j'avait tout oublié... Le coup de l'amnésique leur fera moins peur que la vérité je pense. Je ne voudrait pas affoler cette petite fille en plus. Il vaut mieux qu'ils n'en sachent rien... Ainsi je pourait aller à Nibelheim et me libérer de "son" emprise..."

Sephiroth :
"Bonne nuit petite fille, merci pour tout à l'heure. Merci à toi aussi Lloyd. Je vais me reposer pour le moment."

*Il ne leur laissa pas le temps de repondre, une poignée de main et un bisous sur le front plus tard il était derrière la porte de sa chambre et prit un bain pour ensuite aller se coucher.*

[Ce que je vais faire moi aussi... A demain]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 0:10

*Lloyd accompagna l'inconnu en l'aidant à aller à sa chambre puis il le laissa devant sa chambre avec Jenea*

"De..."

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase puis Jenea et Lloyd entrèrent dans leur chambre.Il s'installa contre le rebord de la fenêtre en observant la belle lune puis il proposa à Jenea d'aller dormir*

"Jenea si tu veux te reposer vas-y"

*Il resta collé à la lune pour la comptenpler en sortant son médaillon faites une partie de tous ses amis puis il ferma ses yeux pour se souvenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 0:27

*Jenea regarde l'homme d'un regard interrogateur, mais se dit d'arrêter de le fixé ainsi. Elle baissa donc le regard et regarda où elle mettait les pied et où elle marchait. Il se rendit à un bâtiment qu'il s'appelait "Hôtel". Un lien ou plusieur personne pour y dormir un certaine nuit avant de continuer leur route. Elle en fut fasciné.*

*Puis, c'est toujours en suivant Lloyd de près qu'il leur prit une chambre et l'homme s'en prit une. Ils montèrent à leur chambre et l'homme ouvrit la porte à la sienne. Il les remercia et donna un doux baisé sur le front de Jenea pour lui souhaité bonne nuit. Elle ne put que sourire et rougir légèrement, son papa fesait pareil pour la bordé.*

*Puis, ils allèrent dans la leur. Jenea enleva ses bracelets et divers ceinture, deplus que ses bottes et bas. Elle enleva aussi sa veste et défit ses cheveux pour les laisser tombé doucement dans son dos. Ses cheveux était très long, il lui arrivait aux des fesses. Elle alla sur son lit et regarda Lloyd regardé la Lune. Ce dernier s'en rendit compte et lui dit que si elle voulait dormir, elle le pouvait.*

D'accord. Bonne nuit Mr Lloyd.

*Dit-elle gentillement avant de baillé de fatigue.*

*Puis, elle se coucha dans ses douces couvertures et accota sa tête sur son oreillé moualleux. Elle se rappela du dernier bordage de son père, sa mère et ses frères et soeurs et s'endormit avec un léger sourire aux lèvres. Décidément, elle était très épuisé même si elle ne leur montrait pas.*


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
Anonymous



Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 0:45

*Kairi notre invocatrice gaffeuse avait enfin commencé son long periple ... Elle avait enfin quitté la ville de Wutai pour son aventure avec les Chimeres, ainsi que retrouver cette fameuse personne qu'elle cherchait maintenant. . .Qui etait-ce donc? (SORA XD)
Elle arriva donc seule a moitie endormie, sous le soleil ardent et couchant de Costa del Sol ... *

" A BOIRE xD "

*Mais il n'en fut rien ... il y avait bien un petit bar mais ce qu'il y servait etait pas assez au gout de Kairi, alors elle decida d'abandonner son argent a une chose plus utile ... comme ... euh ... se reposer. Elle trouva un petit hotel assez sympa ... et pas cher xD
Elle y entra donc contenplant son porte monnais ...*

Chui pas bien riche ... beuh ...

Kairi : "Une chambre s'il vous plait !"

Patron Kira (un nom au hasard xD) : "D'accord toute de suite mademoiselle ... Ooops nous n'avons malheureusement plus de chambre pour le moment .... masi une va bientot se liberer ne vous enfaite surtout pas ... Je vous demanderais simplement de bien vouloir patientez un petit peu sur ces bancs ... merci ^^ "

Kairi *avec son regard vriament de meutriere >.<* : "Puisqu'il le faut ... "

*Elle s'assit donc sur le banc attendant une chambre de libre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 1:02

*Lloyd entendit du bruit en bas de l'hotel.Il ouvrit la porte et la referma derrière lui et descenda en bas pour voir ce qui se trame*

"Mais qu'est ce qui se passe ici patron?"

*Il vit une jeune femme assise sur un banc pas très contente.*

Patron Kira: "Oui excusez moi monsieur la jeune dame voulait une chambre mais nous n'avions plus de chambre pour le moment et..."

"Non c'est bon il y a une chambre de libre, de toute façon de je n'ai pas sommeil je paierai à sa place"

Patron Kira: "Comme vous le voudrez monsieur"

*Lloyd s'avança vers la jeune femme et lui demanda*

"Excusez moi mademoiselle mais euh vous vouliez pas une chambre par hasard?!Je peux vous emmener dans la mienne mais il faudrait pas faire de bruit il y a une jeune fille qui dort en haut, elle a vécu assez durement alors vaut mieux la laisser se reposer.Alors acceptes-tu la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
Anonymous



Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 1:12

" Non c'est bon ! Je n'accepte pas tout facilement comme ca meme si je suis pas difficile ... Surtout quand il sagit d'un inconnu !! Je prefere attendre qu'un chambre se libere et a ce moment la pour service mal rendu je ne paierais que 3 (monnais) ou alors je dormirais sous les pont de Costa del Sol tant pis ..."

*Kairi, n'avait pas tres bien reagit face a cela ... (Desolee Kira >.<) Sans doute a cause des coup de soleil, ou alors de ses nuits blanches a marcher sans rien trouver ... m'enfin ... Elle n'avait pas vriament repondu avec la gentillesse qu'il aurait fallut a cette proposition ...

Elle se leva brusquement et se dirigea en direction de Patron Kira*

" Je prefere attendre que la chambre soit liberee"

Patron Kira " Mais ... "

" Reflechissez Patron sa vous fera une chambre en plus a servir donc plus de sous >.< ... Buisness xD "

Patron Kira : " ... "

(pour me venger du coup des extraterrestre >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 1:26

"Bon d'accord, je vous comprends juste parce que je suis un inconnu vous avez pris la bonne décision...Alors bonne chance pour votre chambre"

*Puis il s'avança vers l'escalier mais avant de retourner dans sa chambre, il se retourna vers Kairi et lui dit*

"J'espère que vous n'attraperai pas froid"

*Puis il donna une lettre au patron et s'en alla dans sa chambre*

*Il arriva devant sa porte et entra.Il vit que Jenea dort tranquillement, il fut soulagé et retourna au rebord de la fenêtre et reprend ses activités.Il fabriqua un collier spécial a l'intérieur se retrouve une source de mana puissante qu'il cacha a l'abri des regard indiscrèt puis 4h plus tard il finit le collier puis il posa sur la table près de Jenea qui lui est déstinée.Ce collier cache une puissante source de mana qui bien dissimulé comme un objet de décoratif simplement.Puis juste après Lloyd eut sommeil puis s'en aller se changer et va dormir dans l'autre lit.Mais vous avez bien vu que Lloyd avait donner une lettre au patron.*

"J'espère que cette femme sait ce qu'elle fait car sinon elle va être malade..."

*Lloyd a prit enfin sommeil pour de bon et s'endormit*

LETTRE DE LLOYD

Code:
 Veuillez bien m'excuser pour le dérangement mais j'ai un peu peur que la jeune femme prenne froid alors offrez lui une couverture pour qu'elle se rechauffe en attendant une chambre.Alors s'il vous plait accordé ma faveur.Merci d'avance.Lloyd Irving
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
Anonymous



Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 2:59

" Mais il m'enerve lui !! La prochaine fois que je le vois je le tape !!!è_é "

*Bizarrement le patron s'avanca vers Kairi une couverture a la Main ... a cause de la lettre de Lloyd *

" Mais qu'est ce qu'il me veux encore celui la ?! "

Patron Kira : " Mademoiselle tenez pour vous ... "

"Pourquoi faire ?"

"La lettre ... "

*Kairi courut en direction du comptoir ou elle vu la lettre de Lloyd ... Kairi n'etait pas de bonne humeuir deja avec le soleil et la fatique ... alors imaginez la reaction de celle ci face a cette lettre ... pour cela je censure ^^"*

"Mais je vias le taper celui la xD je lui en ficherais moi des couvertures !! "

"Tenez mademoiselle ... "

"Patron Kira ... vous etes deseperant ... cours de buisness by Kairi : Ne donnez pas des choses si le client ne vous paye pas, n'accepter en aucun cas une requete d'un client quelquonque si celui ci ne vous paye pas ... alala vous allez perdre des sous ! Heuresement que Kairi est la xD Enc alir pas de couverture de cet inconnu ! Et moi je ne vous payerais pas donc pas non plus !"

" Je vois ... d'accord ... "

" Bon je vasi dormir sur le banc moi il fait bon ici I love you "

*Elle allat s'installer bien confortablement sur le banc qui etait assez grand pour ... sa petite taille xD *

" dodoooooo "

"Combien vous me payer ? "

*Regard sadique de Kairi envers le patron xD*

" Service cliente pas contente fichez moi la paix je dors"

" Euh oui ... " "Flippante cette fille xD "

(Kairi qui ne retiens pas ses lecons de buisness xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 8:44

*Sephiroth, dans sa chambre, se reveilla et se mit en tête de partir sans que les deux autres, qu'il avait vu la veille, ne le voit faire. Il craignait de devoir leur dire la vérité en se liant avec eux.*

Sephiroth : "Bonjours aubergiste, j'ai une question... Est-ce que je pourais prendre mon petit déjeuné, mais pas ici ? J'aimerais partir en fait. Il me le faudrait à emporter."

*Sephiroth lui tendait un peu d'argent, quelques 1000 gils.*

Aubergiste : "Euh mais, vous n'étiez pas avec deux autres personnes ? Vous ne souhaitez pas les attendre ? "Rappel toi de ce que t'a dit cette fille. Quand un client demande un sevice et qu'il paye on peut lui rendre."Bien sur monseiur... Je vous prepare ca tout de suite."Ah ce n'est pas bien tout de même, je vais juste prendre mon temps en esperant que les autres se lèvent et le voit""

*Sephiroth attendait que l'aubergiste eut fini au comptoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 9:16

*Jenea se leva à l'aurore, comme à son habitude. Elle s'habilla et alla devant le mirroir pour aller se coiffer. Elle entendit des pas lourd passer et mit ses ruban dans ses poches. Elle entre ouvrit la porte et regarda qui venait de passer. C'était l'homme qu'ils avait sauvé la soirée dernière. Mais où allait-il?*

*Elle alla chercher sa lance et vit qu'elle allait oublier de mettre ses coliers, bracelets et ceintures. Cependant, elle en vit un qui n'était pas à elle et qui n'était pas là la veille. Elle regarde Lloyd dormir et en conclua que peut-être il lui donnait. Sinon il ne l'aurait pas mit avec ses affaires alors qu'il y avait de l'espace de son côté de la table de chevet.

*Elle mit le colier et le cacha de la vu de tous. Ce collier allait être son trésor. Elle prit sa lance et l'attaque en badouillère. Elle laissa un mot un à Lloyd.*

Le mot a écrit:
Cher Mr Lloyd,
Je suis partie déjeuné avec l'homme de l'autre soir. J'avais faim et tu dormais à point fermer alors je t'ai lesser dormir. À toute à l'heure Mr Lloyd.

Jenea de Nekoon

P.S. Merci pour le colier, il est magnifique.

*Elle le déposa sur la table de chevet et sorti en s'assurant de ne pas le réveillé. Elle courra silencieusement dans les couloirs pour rattrapé le pas lent et fier de l'homme qui semblait amical si nous touchions ses cordes sensibles. Elle finit par le rejoindre au comptoir. Il semblait perdu dans ses esprits.*

*Elle empogna timidement son manteau et tira délicattement dessus pour attiré son attention vers le bas, en autre mot, elle. Puis, quant elle l'eut, elle lui souria gentillement.*

Mr va bien aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 14:17

*Il avait à peine demandé à l'aubergiste son déjeuné que la petit fille était deja la.*

"Arf, elle est deja la ! Trop tard pour la sortie surtive."

Sephiroth : "Ah aha hh.. tu es réveillée... Oui je vais bien. Enfin ne m'appel plus monsieur s'il te plait. Je ne me suis pas présenté quel manque de tacte. Je m'appel Sephiroth, je suis un ... "ah tiens c'est vrai ca, maintenant je ne suis plus un Soldat au service de la shinra, je ne suis que moi""

*Il la regardait droit dans ces peitts yeux et vit qu'elle attendait encore sa reponse.*

Sephiroth : "Peu importe allons prendre le peiti déjeuné."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 14:54

[Temple des anciens]

Fulgor arriva vers costa del sol (toujours transformer en démon de feu )et sentit l'odeur propre de Séphiroth :

Je l'ai trouver ! Enfin ...

Le corps de Fulgor redevin lui même et se dernier était affaibli . La blessure au coeur lancé par Séphiroth n'était pas totalement régénérer et Fulgor avait oublier l'épée de Mordal au temple des anciens et sa moto avec ses autres épées vers le village enneiger . Désarmer et blesser Fulgor avança en boitillant vers l'emplacement de Séphiroth . Erreur fatal , car la blessure n'aarivait pas à se guérir d'elle même , tant que Fulgor serait en mouvement . Après quelques mêtre Fulgor s'écroula et son sang coula tout autour de lui . Fulgor était sur le sol baignant dans son sang . Inconcient .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 18:15

*Après quelques instants après la sortie de Jenea, Lloyd se réveilla, il se leva délicatement du lit et s'assis sur le lit.Il s'aperçu que Jenea n'était plus là et vit à sa place une lettre écrite par Jenea*

"Tiens mais c'est à Jenea...Je pense que c'est pour moi."

*Il prit la lettre et l'ouvrit.Il la lu ensuite puis la rangea dans son enveloppe et la rangea dans son sac et ferma ses yeux.*

"Je pense que ça sera mieux pour elle de rester avec le monsieur dont que je ne connais son nom...Mais bon j'ai confiance à ce monsieur surtout qu'il est plus fort que moi je le sens car en plus si Jenea reste avec moi j'ai peur qu'elle a des ennuie par ma faute comme ce qui était arrivé Wutaï..."

*Il réfléchissa dans ses pensées puis il est d'accord dans sa tête qu'il laissa Jenea avec l'homme aux long cheveux blancs*

"Jenea prend soin de toi...N'oublie pas que tu as ce collier et que je tiendrai toujours mes promesses.Il est précieux et dangereuse, s'il tombait entre de mauvaise main, le monde sera fichu dans les ténèbres.Alors si c'était le cas utilise-le pour m'appeller si tu es en dangée.Même si je suis faible pour le moment, pendant je m'entrenerai et revenir un jour te voir."

*Il s'habilla puis la vieille femme entra dans la chambre avec le petit déjeuner donna à Lloyd*

"Merci madame"

Aubergiste: "Tenez monsieur, l'homme qui était a déjà tout payé c'était pour vous remercier de l'avoir aidé.Voilà c'est tout ce qu'il m'a dit.Ah oui et aussi qu'il prend la jeune fille avec lui.Bon maintenant je vous laisse."

*L'aubergiste sorta de la chambre juste aprés avoir déposé le petit déjeuné.Lloyd prenna le petit déjeuner aprés quelques minutes il finit le plat.Il se leva ensuite et ouvrit la fenêtre et sauta de l'hotel; il retomba au sol et lança son ptétrolan au sol et l'activa*

"Au revoir Jenea...Prenez soin d'elle monsieur"

*Il courrut vers son ptétrolan et sauta dessus et décolla du sol.Il partit de Corel dans une direction inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 19:24

*Après leur déjeuné ensemble la petite Jenea, ne voyant pas Lloyd arriver voulut aller le réveiller. Elle courue jusque dans la chambre. Sephiroth, de dépit et par pitié pour la jeune fille, baissa la tête en signe de découragement. Il se douté qu'apres tout ce temps, Lloys aurait dû arriver depuis longtemps. Ils étaient restés dans le restaurant de l'hotel depuis bientot 2 heures. L'heure en était à bien plus tard qu'à se lever.*

Sephiroth : "Il n'est sans doute plus la... Je me douté qu'ils ferait quelque chose comme ca. La petite et lui ne sembles pas très liés, elle l'appel encore Monsieur... et elle fait pareil avec moi donc elle ne le connaisait pas plus qu'elle ne me connaissait. Je pense qu'elle va être très décue de le voir parti. Elle va lui en vouloir... de plus je ne peux laisser cette petite fille toute seule. J'espere me tromper cela dit. J'espere que Lloyd est encore la haut. Quelle déception pour elle... assez parlé tout seul. Je dois la suivre, si j'avais raison elle aurait besoin de réconfort."

Aubergiste : "Ha monsieur, je voulait vous prevenir... Vous aviez voulut partir tout seul tout à l'heure mais on dirait que c'est finalement le jeune homme qui était avec vous qui est parti, il m'a dit de vous dire de prendre soin de la petite fille. Mais ou est elle d'ailleurs ?"

*Sephiroth, en antendant ces mots, se leva de sa chaise, les yeux fermés et les sourcils froncés. Il serait les poings et semblait trembler un peu de partout.*

Sephiroth : "Comme je le pensais. Ca paraissait logique. Baka, tu ne pense donc plus à elle ?"

Aubergiste : "Vous allez bien monsieur ?"

*L'aubergiste semblait un peu destabilisé par la colère de Sephiroth. Il est vrai qu'il était assez impressionnant, les longs cheveux devant le visage, tout tremblant et parlant tout seul avec rage.*

Sephiroth : "J'arrive. Cela ne fait que retarder mon objectif, qui est très important. Mais il est impensable de la laisser sans protection... Je devrais sans doute l'emmener avec moi."

*Il parti en direction de la chambre. Jenea était à l'interieur de la chambre, il pouvait deja la voir sur le lit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 22:40

Fulgor se réveilla , sa vue était trouble , il esseya de se relevez , en vain . Il tenta de ramper pour rejoindre séphiroth , il y parvint mais il soufrait atrocement . Son sang n'aretait pas de couler et forma une trainer quand Fulgor se mit à ramper :

Je dois ... Trouver ... Séphiroth ...

Fulgor continua de ramper pendant quelque mêtre puis retomba dans l'inconcience .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 22:51

*Sephiroth dans la chmabre vit que Jenea était assise sur le lit. Il décida de s'approcher d'elle pour la reconforter quand survint un bruit par la fenêtre.*


Je dois ... Trouver ... Séphiroth ...

Sephiroth : "Cette voix... c'est celle de Fulgor ! Il doit être en bas."

*Oubliant Jenea, il courut vers la fenêtre et remarqua Fulgor rampant pour arriver vers un but invisible.*

Sephiroth : "Jenea, j'ai besoin de toi. Il y a un homme en bas qui a besoin de moi. Tu veux bien m'accompagner."

*Elle fit non de la tête et Sephiroth sauta par la fenêtre sans hésiter pour ramener, par la d'où il était sorti, son ami Fulgor. Il l'allonge sur le lit de Jenea celle-ci se trouvant sur celui de Lloyd comme pour se rapeller mieux où elle l'avait vu pour la derniere fois.*

Sephiroth : "Fulgor, Fulgor... Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi est tu dans cet état ? Est-ce encore Casan qui... ?"

*Jenea ne semblait pas interessée par Fulgor et l'agitation lui étant liée. Elle serra dans sa poche son nouveau collier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 22:56

Fulgor entendit la voie de Séphiroth l'appeler il ouvrit un oeuil mais sa vue était toujours aussi voiller !

[Séphiroth ? C'est ... vous ? Ai-je réussi ? Mordal a t'il été vaincu ?

Fulgor était partit dans un délire et ne savait plus trop se qu'il disait . Il se retourna péniblement et tendit sa main vers Séphiroth , mais celle ci retomba et Fulgor ressombra dans l'inconcience .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 23:12

*Sephiroth était partageait entre l'envie de reconforter Jenea et de s'occuper de Fulgor. Il avait comprit que la priorité était Fulgor alors aux portes de la mort. Il choisit donc à nouveau d'utiliser son energie pour soigner une seconde victime de sa "mère". Beaucoup de soins et de vie déférlèrent sur le corp de Fulgor. Cela avait attiré l'attention de Jenea qui adorait voir se genre de magie.*

Sephiroth : "Je ne sais pas si Mordal a était vaincu Fulgor et je ne sais pas non plus pourquoi il devrait l'être mais ... je sais que si je ne te soigne pas, tu mourra sans doute."

"Kuso... son corp est très touché. Ca doit faire longtemps qu'il a cette blessure. En plus de cela elle est au niveau du coeur, ce qui m'oblige à utiliser des sorts de niveau supérieurs. Mon energie sera vite evaporée à cette allure."

*A ce moment Jenea se tourna vers Fulgor et posa la main sur Sephiroth. Celui-ci se sentit d'un coup totalment revigoré et près à utiliser à nouveau beaucoup de soins.*

Sephiroth : "Incroyable... Quelle energie... à cette allure il sera vite guerit."

*On pouvait voir les blessures de Fulgor se refermer à vue d'oeil. Il fut vite rétablit, mais il resté inconcient et son coeur ne battait plus du tout. Sephiroth commenca une serie de résurexion. Jenea emerveillée du spéctacle commencait cependant à s'assoupir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedVen 21 Juil - 23:17

Fulgor ne réagissait pas au sort de réanimation de Séphiroth , mais quelque chose se produisait sur son corps : La peau de Fulgor virai entre le noire et le blanc . Cette evenement étrange n'arrangeai pas l'état de Fulgor . Alors que la peau "clignotait " les avant bras de fulgor portant les 2 frère Taurux se mirent à parler :

Taurus : Monsieur Séphiroth !

Tauros : Nous savons comment aidez maitre Fulgor !

Taurus : mais seul un humain peu le faire !


Les 2 gants disparurent et se transformère en 2 minautores .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 6:10

*Après lui avoir demander s'il allait bien, il lui répondit avec un drôle d'air. Il lui dit qu'il allait bien et son nom par le fait même. Elle le regarda de son 1m50 (5') en lui souriant. Elle attendit la suie de sa phrase, mais ce dernier décida autrement.*

D'accord Mon... Sephiroth.

*Dit-elle uin peu timide d'appelé quelqu'un par son prénom.*

*Ils déjeunèrent ensemble n'attadant la venue de Lloyd. Ce dernier mettant du temps à venir. Après deux heres d'attante dans le restaurent, Jenea décida d'allé réveillé Lloyd.*

Sephiroth? Je vais aller le reveiller. Je reviendrai avec lui.

*Jenea avait couru jusqu'à la chambre et ouvrit la porte en parlant à Lloyd.*

Mr Lloyd? Lloyd! Il est temps de se..

*Cependant, elle vit qu'il n'était plus là et la fenêtre donnant à l'extérieur ouvert. Elle alla s'asseoir sur le rebort de lit, celui de Lloyd, les larmes venant à ses yeux. Elle sorti son collier de son chandail, cadeau de Lloyd lui-même. Elle le détacha pour mieux le regarder en pleurant doucement.*

*Puis, elle vit Sephiroth entrer dans la pièce et se rapproché d'elle. Elle serra fortement dans sa main le collier, pour qu'il ne le voit. Elle leva la tête, des larmes coulant sur ses joues.*

Il-Il est parti...

*Sephiroth allait dire des paroles réconfortantes, mais une fois ce fit entendre à l'extérieur, qui attira leur attention. Sephiroth sembla reconnaître la voix et se précipita vers la fenêtre. Il lui demanda si elle voulait bien l'accompagné pour allé aidé ce qui semblait être son ami.*

Je vais l'importuné si je viens avec lui...

*Elle hoca négativement de la tête, sans prononcé un mot. Il sorti par la fenêtre et revint avec un homme en piteux état. Il le déposa sur ce qui fut son lit et lui parla. Elle baissa la tête, feignant de ne pas s'intérressé à leur conversation, ne voulant pas être réprimender ou quelque chose du genre. Elle ne prit aucune précotion, elle rangea même son collier dans ses poches et serra les points sur ses genoux pour retenir ses larmes.*

*Mais une lueur se fit voir, ce qui attira son attention dans les plus bref délait. Il fesait une magie génératrice, comme celle qu'avait fait Lloyd le soir dernier à Sephiroth lui-même. Elle écouta ce que Sephiroth venait de dire. Son ami allait mourir? Elle se leva, inquiète pour les deux hommes. Elle voyait que Sephiroth se fatigait et que Fulgor ne semblait pas guérir assez vite. Elle prit la main libre de Sephiroth en regardant Fulgor, inquiète de son sort.*

*Sephiroth s'exclama d'être empli d'énergie à nouveau. Il fit plusieurs sort et Jenea aimait regarder la magie à l'oeuvre. Nous voyons les plaies se fermer d'elle même, mais le coeur ne semblait plus battre. Il se mit donc à faire des sorts de résurection. Jenea était époustoufflée, mais étrangement, elle se sentait devenir faible.*

*Puis, Fulgor se mit à réagir étrangement. Les avants bras de Fulgor se mirent à parler. Jenea se rapprocha de Sephiroth, ayant peur de ce qui se passait. Puis, par après, ils se transformèrent en minautores, des bêtes splentides. Cependant, Jenea était tout aussi appeurée qu'impressionnée.*

*Le dernier d'entre eux à avoir parlé avait parlé d'humain. Elle allait surement regreté ses prochaines paroles, mais si c'était pour sauvé la vie d'un ami à un ami, elle le fera. Elle prit son courage à deux mains et dit à aux minautores qu'est ce qu'elle était.*

Bien..


*Dit-elle un peu timidement.*

Je suis en quelque sorte humaine..
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 8:47

Quand Jenea dis être une humaine , Taurux (le plus petit mais c'est lui le grand frère !) s'approca d'elle et conça à sentir son odeur :

Taurux :Hum je te sent une trés grande force mais se ne sera pas suffisent pour combattre !

Tauros : Peut etre qu'elle pourait aller avec cette homme ?

Taurux : Hum ... oui si il le veut ! Et puis je suis sur qu'Efreet leur serra d'un grand secour à l'intérieur !

Tauros : Ba Efreet a jurer fidéliter à maitre Fulgor ! Donc si ils disent qu'ils sont la pour le sauver alors je crois que tout ira bien non ?

Taurux Esperons le !
<<Taurux s'approche de Séphiroth>> Homme ! Voulez vous nous aidez à sauver maitre Fulgor ?

Le petit minautor regardait Séphiroth attendanty une éventuel réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 13:06

[Euh... Taurus et Tauros seront peut-être des chimères lvl 2 donc bon, c'est pas cohérent^^...]

*Naru avait parcouru un long chemin seule, depuis le temlpe des anciens jusqu'à Corel. Elle avait traversé la mer grâce à son chocobo, pour continuer avec lui sur le continent jusqu'à la ville. C'était même plutôt un bidonville, compte tenu de la misère et de la pauvreté de l'endroit. Naru en avait des frissons.
Elle décida de trouver un endroit correct pour se reposer. Elle n'eut pas trop de mal à le débusquer : il n'y avait qu'une seule auberge de fortune.
Elle demanda à l'aubergiste une chambre...*


Naru : " Bonjour. Auriez vous une chambre pour une personne s'il vous plaît, et avec salle de bain ? Et au fait, n'auriez pas vu passer un homme en noir, du moins souvent, aux cheveux longs et gris ?"

Aubergiste : "Si, il y a un homme qui ressemble à votre description ici même ! Vous savez, il n' y a que peu de touristes qui font hâlte ici à Corel. C'est probablement votre homme. En général, les touristes viennent pour le Golden Saucer, et dorment dans des hôtels d e luxe donc bon..."

Naru : "Quelle est sa chambre s'il vous plaît ?"

Auergiste : "La chambre 13, 1er étage."

Naru : "Merci".

*Naru pris la clef de sa chambre, la 16, également au 1er étage. Elle monta l'escalier, et arrivait devant la chambre 13 où il semblait il y avoir plusieurs personnes. C'est alors qu'elle décida de frapper à la porte...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 18:24

*Sephiroth sentait l'energie affluer dans son corp, il l'associa au contact de sa main avec celle de Jenea.*

"Quelle puissance, on pourait croire que cette energie est illimité... Elle est incroyable cette petite."

*A ce moment la, ou plutot au moment où le coeur de Fulgor s'arreta, on vit ses avant bras parler et son corp changer insessement de teinte. La surprise de Sephiroth était au moins égale à celle de Jenea, mais pour être d'un certain reconfort il n'y parrut pas. Il la serra contre lui. C'est alors que deux minotaures apparurent pour conforter la surpprise dans leur regard*

Sephiroth : "Qu'est-ce que ...?

"Non, je ne peux pas me permettre d'être effrayé. Elle n'aurait plus personne pour la réconforter."

Sephiroth : "Fulgor ? C'est toi ?

*Les deux minotaures prirent la parole et informèrent Sephiroth qu'ils connaisaient une solution.*

Sephiroth : "Une solution pour le guérir, bien sur qu'il y en a une, je vous ecoute."

*A ce moment, au moment où ils commencèrent à parler de l'homme et sa chimère, quelqu'un vint frapper à la porte.*

"Nous voila bien... Nous ne pouvont pas laisser Fulgor longtemps comme ca... Je peux le maintenir en vie avec la magie... Mais je ne sais pas combien de temps."

Sephiroth : "Nous n'avons pas le temps. S'il vous plait repassez plus tard."

*Dit il en s'adressant à la personne se trouvant logiquement derriere la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 18:43

*Naru avait bien entendu les paroles qui provenaient de l'intérieur de la chambre, et elle n'avait plus aucun doute : c'était bien la voix de Sephiroth. Elle décida alors de rentrer, à ses risques et périls.
En effet, elle percevait de nombreuses auras différentes dans la pièce, au moins 3 personnes, si ce n'était 4 ou 5. Cela l'intriguait beaucoup. Elle se résolue à franchir le pas, et tenta d'ouvrir la porte. Celle-ci était fermée à clef. Sans prendre le temps de réfléchir, Naru l'explosa d'un coup de poing.
C'est alors qu'elle vit une jeune fille, Sephiroth, 2 taureaux debout ansi qu'un homme blessé et alongé, qui ressemblait à Fulgor, et dont la teinte de la peau changeait. Elle était littéralement stupéfaite de voir de tels personnages très opposés dans la même pièce.
De même, les autres la dévisageaient, complétement étonnés et perplexes, en battant des cils, comme s'ils étudiaient une bête sauvage. Certes, Naru était en son fort intérieur une bête sauvage, mais tout de même...*


Naru : "Hum... Sephiroth je présume, vous souvenez vous de moi ? Cependant, je suis navrée pour les autres, je ne vous connais pas. Et qui plus est, je n'est pas trop de temps devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 18:50

*Sephiroth et Jenea furent surpris de voir que la personne n'avait pas hesitée à détruire la porte pour entrer.*

Sephiroth : "Oh c'est pas possible... Et nous y voila..."

*Dit il avec dépit. Jenea avaiot encore plus peur à présent.*

Sephiroth : "Ne vous ais-je pas dis de rester dehors ? Qui êtes vous donc pour vous permettre ca ? Vous avez fait peur à la petite et... Mais dépéchez vous donc ! Sortez, vous ne voyez pas qu'on est occupés."

*Sephiroth semblé enervé, ce qui n'etait pas à son habitude. Il prit Fulgor sur son dos et voulut sortir de la piece par la porte.*

Sephiroth : "Viens Jenea... Vous deux aussi venez, vous nous direz ou chercher. Quant à vous ne me génez pas, son sort va dépendre du temps que nous mettrons à le soigner."

*Il entreprit une sortie suivit de Jenea et des deux minotaures. Sephiroth ne se souvenait pas d'elle. Et il l'avait bousculée pour sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 19:05

*Quand Jenea dit d'être humaine, cela engagea une conversation entre les minotaure. Puis, l'un deux demanda à sephiroth s'il voulait bien aller avec pour combattre. Jenea n'y comprenait plus, combattre? Qui avait parlé de combattre? Elle fut effrayé à cette idée.*

*Puis, quelqu'un cogna à leur porte. Sephiroth dit à la personne de partir, mais elle n'ent fit qu'à sa tête et explosa la porte. Elle serra fortement la main de Sephiroth, fermant les yeux sous peur. Elle était proche des larmes tel la peur l'envahissait. Sephiroth sembla s'énervé que la personne les a interrompu de la sorte et qu'elle ait effrayé Jenea.*

*Elle vit Sephiroth prendre son ami Fulgor et le mettre sur son avec la ferme intention de quitter cet endroit. Il les appela, c'est-à-dire Jenea et les deux minotaure, invitant à le suivre.*

*Elle se se mit à le suivre timidement avec sa lance toujours en bandouillère. La marche fut close avec les deux minautores. Jenea empressa le pas pour ratrappé Sephiroth. Elle lui fit part de sa crainte du combat dont avait parlé les minautores.*

Sephiroth..

*Dit-elle d'une petite voix.*

J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 19:11

*Naru était sidérée. Elle navait sans doute pas fait tout ce chemin pour se faire esquiver ici, alors qu'elle avait retrouvé la trace de Sephiroth. D'autant plus que Keishiro comptait sur elle. Elle ne pouvait se permettre de renoncer. Elle fit alors demi-tour. Sephiroth était dans le couloir, portant Fulgor sur son épaule, et lui faisait dos. Elle ignora les autres, et fit un salto avant de plusieurs mètres pour se dresser devant Sephiroth.*

Naru : "Je te l'ai dit, mon but c'est toi. Je ne te laisserai pas mener à bien des desseins diaboliques".
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 19:22

*Sephiroth voulait réconforter Jenea et lui dire qu'elle n'avait pas de raison de s'en faire pour le combat, mais il savait bien que ce serait impossible qu'elle y echape si elle devait le suivre. Il prit donc sa main en la regardant puis fit face et prit le chemin des escaliers.*

"Les actes parlent parfois plus que les mots. Je la protègerais, et je retrouverait ce lache de Lloyd."

*Naru lanca une phrase qu'il n'entendit pas bien en lorsqu'elle se retrouva devant lui. Il fit mine de rien et passa outre sa présence en direction des escaliers. Les minotaures derriere lui et Jenea à sa main gauche.*

Sephiroth : "Viendras tu avec moi Jenea ? Je dois voir Casan... J'ai quelques différents à régler avec elle pour ce qu'elle ma fait subir. Tu seras en securité avec moi."

*Il souriait à Jenea pour la réconforter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 19:32

*Après qu'elle lui fit part de sa peur, il lui prit la main en la regardant doucement. Cela la réconforta, elle ne devait pas s'en faire, elle avait Sephiroth et il n'est pas une personne comme les autres, elle le ressentait.*

*La jeune dame qui les avait interrompu fit des acrobatie pour les ratrappé et pour discuté plus amplement avec Sephiroth. Mais ce dernier de voulut rien entendre et continua son chemin vers les marches pour sortir.*

*Sephiroth demanda à Jenea si elle voulait allé voir un certain Casan. Il lui a dit aussi qu'il avait des différents à réglé avec elle, mais qu'elle n'avait rien à craindre car elle sera en sécurité avec lui. Il lui lanca un sourire pour la rassuré que c'était rien, alors que peut-être ce ne l'était pas.*

D'accord Sephiroth, je vous suivrai.

*Jenea retourna son sourire et avec même de l'enthousiasme. Elle serra un peu la main gauche de Sephiroth, c'était normal d'avoir un peu d'anxiété quand il y a un combat dans les airs.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 19:39

*Pour Naru, cela en était trop. Elle ne pouvait supporter cela.
Elle laissa la colère l'envahir. Elle lança le sort Mûr sur elle, afin que son corps ne subisse que peu de séquelles. Puis, comme à l'accoutumée, le sort "Hâte". En effet, ses verous psychiques sautaient un à un. La puissance l'envahissait dans sa furie.
Puis elle se déplaça avec une incroyable célérité pour subtiliser à Sephiroth le corps de Fulgor. Elle se dirigea alors vers l'escalier, en portant le corp inanimé à bout de bras.*


Naru : "Je n'aurai comme toi aucun scrupule. Si tu refuses encore de me remettre la matéria à noire et d'abandonner ainsi tes projets funestes, je projette Fulgor dans l'escalier. Il ne s'en tirera pas simplement en tombant au sol. C'est à au moins 5 mètres de profondeur que je l'encastrerai, et vu son état...
Quant à vous, les 2 taureaux et la jeune fille, restez en dehors de ça. Il se pourrait que vous le regrettiez...
J'ai perdu patience, et vous devrez en payer le prix si vous refusez tous d'abandonner vos desseins maléfiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 20:35

*Sephiroth deja enervé le fut encore plus apres l'action subite de Naru. Il ne pouvait plus suppoirter qu'elle se mette en travers de son chemin pour en plus laissez mourir voir même aider à mourir son ami. Il ne pouvait non plus supporter que Naru parle de dessins diabolique alors que pour lui c'était elle quiavait prit ce role.*

Sephiroth : "J'en peux plus... Ca suffit maintenant... Qu'estr-ce que tu as à nous empecher de sauver quelqu'un ? Tu parle de Malefices de notre part alors que nous souhaitons seulement sauver cet homme. Je ne sais pas qui tu es, mais qui que tu soit. je ne te laisserais pas tuer mon ami sur un coup de tête."

"Elle est complèteùment folle. Mais si Jenea nous voit combattre elle va encore avoir peur de nous et encore pire... elle prendra peur vis à vis de moi."

*Cependant Sephiroth savait qu'il ne pouvait pas laisser cette taré prendre la vie de son ami pour rester un bon homme aux yeux de Jenea. Il se resoud donc à aller le chercher. Il commenca par utiliser les sorts antisort puis booster respectivement sur Naru puis sur lui. Il alla chercher Fulgor sous les yeux de Jenea.*

Sephiroth : "Peu importe ce que tu pense de moi Jenea, je dois sauver cet homme. Peu importe que tu ai peur de moi après ce que je m'apprete à faire, je ne laisserai personne sur ma route. Et je me vengerais de Casan que cette personne soit la ou non ! J'aurais sans doute besoin de toi et de Fulgor pour cela. Il n'est pas grave que tu pense du mal de moi, seul le sort de cette planète compte à mes yeux."

"Voila, je lui ai dis. Maintenant, il ne m'est plus possible de cacher mon identité."

Sephiroth : "Je suis Sephiroth... Soldat de premiere classe Sephiroth. Je travail pour la shinra. Enfin je travaillais. Maintenant, je suis à la poursuite de Casan, ma mère, elle compte s'emparer du pouvoir de la planète... Ce que je voulait était lui ceder mon corp au depart... Je n'aimais pas ma vie et avait perdu toute raison de vivre. Casan m'en donnait une nouvelle, mais lorsque j'ai vu ma soeur, j'ai compris que je ne pouvait pas faire ce qu'elle me demandait. Je me suis donc resoulut à me défaire de son emprise sur moi. Car vois-tu, Casan peut prendre le controle de mon corp lorsqu'elle est assez forte et que je le suis aussi."

*Il avait récupéré Fulgor pendant qu'il parlait et le posa sur le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 20:55

Dans un grand fracas, Un bruit de moteur sas précédant et de frein presque a briser les tympan: Les deux kamikaze arrivèrent sur les lieux.... L'homme au long cheveux beau et au beau yeux bleu ciel avec un tain livide... Il semblait malade et quand il descendit se fit pour se plaqué contre le mur et glissait doucement vers le sol

Paradize : " tu conduis toujour aussi mal tut compte fait .... "

Pas loin de vomir la jeune fille sourit puis regarda les autre personne présente sans trop faire attention. Son regard bleu, avide et joueur était poser sur son "frère" Un coup de vent balaya l'environ et les cheveux de loucas volèrent tousse du même coté dans un élan de beauté. Elle pencha la tête sur le coté, se qui lui donna un air taquin. Puis elle descendit de sa moto... En fait pas vrement la sienne, elle l'avait volé a l'un des clones du gang de kadaj... Puis elle approcha d'un pas assuré...
Elle ne pouvait pas se battre contre son frère certes mais elle pouvait empêcher toute autres personne de lui faire du mal. La lame de son frère dans sa main droite, elle posa la lame sur son épaule droite et son autre main dans ces cheveux, les repoussant quelque peu de ces yeux


Loucas: " bon, celui qui touche a mon frère, devra tâter de ma nouvelle lame! "
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 21:15

*Puis, sans avertir qui que se soit, la dame suptilisa le corps de Fulgor et menaça Sephiroth de le laisser tombé en bas des escaliers. Jenea serra fortement la main de Sephiroth. Elle n'avait jamais vu autant de violence de tout sa vie. Puis, la dame parla. Il semblait d'après ses dires que Sephiroth était un être vile au mauvais intension.*

*Sephiroth sembla avoir perdu ses moyens, la rage montant en lui. Il réprimenda les actes et paroles de la dame, les renvoyant à son expéditeur. Jenea regarda un peu effrayé Sephiroth en train de perdre les pédales. Sephiroth sembla faire des sorts et s'avança. La main de Jenea glissa de celle de Sephiroth.*

Sephiroth?

*Dit-elle triste et appeuré.*

*Puis, Sephiroth se mit à parlé avec rage dans la voix. Qu'allait-il arrivé pour qu'il lui dise des choses pareils. Elle avait de plus en plus peur et était seul de son côté, ne comptant point sur les minotaures. Il parla de vangeance et que le sort du monde semblait en péril.*

Arrête..

*Dit-elle timidement, serrant ses petits points contre elle.*

Tu me fais peur..

*Deplus, elle semblait être sur le point des larmes à nouveau. Depuis son arrivé en ce monde bien étrange, que malheur arrivait autour d'elle, que désespoir et vangeance, que violence et peu de bonté humaine. Qu'est ce qui se passait donc pour que ce monde soit si souillé?*

*Jenea continua d'écouter la présentation de Sephiroth sans qu'elle ne le veille vraiment.*

Alors la dame avait raison..

*Se dit-elle.*

Mais pas sur tout. Il a changer, il le veut véritablement. Sephiroth veut simplement réparer ses erreurs passés, tenté de reprendre ce qui était siens. Il n'est plus du même côté qu'avant..

*Jenea était peut encore une gamine, mais sa lucidité et sa conpréhension était celle d'une adulte. Cadette de 4 soeurs et de 5 frères, l'intelligence était sa seule arme contre eux. Elle était loin d'être la plus intelligente, mais surpassait bien des personnes de sa famille nombreuse.*

*Son regard changea quelque peu. La peur ne la quitta pas totallement, mais l'inquiétude revient quand Sephiroth reprit Fulgor et le déposa plus loin de la dame. Elle allait avancer pour aller les rejoindre mais un bruit d'engin ce fit entre. Puis, dans un grand fracas, une motocyclette entra dans le coullier avec la conductrice et son passager. Jenea avait mit ses mains sur ses oreilles sensible et avait fermer ses yeux à cause de toute la poussière. Elle toussota un peu, la poussière se dissipa assez rapidement.*

*Le passager descendit de la moto et s'accrocha au mur, près a régurgité qu'est ce qu'il avait dans l'estomac. Jenea le plaignait, surtout s'il avait eu un petit déjeuné bien rempli. La conductrice souria sous la remarque de son ami et descendit à son tour de la motocyclette. Elle sembla défiguré Sephiroth, mais Jenea comprit assez rapidement pourquoi elle le regarda ainsi. C'était sa soeur et elle semblait vouloir le défendre ou mettait-elle en défit la dame?*

*Jenea avait peur à nouveau, ses mains tremblaient doucement. Elle avait peur et personne proche d'elle pour la réconforté. Elle hésitait à s'avançait pour allé se collé contre Sephiroth et sentir son bras autour d'elle. Cependant, il n'était pas si loin d'elle. Elle prit une grande inpiration et prit ses jambes à son cou pour le rejoindre, des larmes coullant sur ses joues.*
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 21:45

*La situation devenait particulièrement brouillon.
Il y avait dorénavant 9 personnes présentes. Un véritable méli-mélo.
Naru ne pouvait à présent plus agir comme elle l'avait prévu. Déjà, Fulgor était allongé près de Sephiroth, qui lui même paraissait stupéfait de voir sa soeur ici. Qui plus est, il y avait celui qui avait combattu Sephiroth et Fulgor avec elle. Curieux paradoxe : la soeur de Sephiroth semblait à tout prix vouloir le protéger alors que l'autre l'avait affronté au temple des anciens. Naru ne savait pas quoi faire.
Elle profita de ce moment de flottement afin de reprendre Fulgor. La situation était maintenant encore plus débridée...*
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 21:51

Pendant Toutes ces péripéties , l'état de Fulgor empirait , son corp était toujours le même mais sa peau était devenu tout noir :

Taurus : Plus de temps à perdre ! Qui viens dois je envoyer dans son subconcient pour le sauver ? Toute l'aide disponible sera la bienvenu ! Je vous en pris !

Taurus et Tauros était trés affolé par l'état critique de Fulgor :

Tauros : Décider vous vite ! Mordal va reprendre le controle sur lui il faut se dépéché !

L'inquiétude était plus ofrte chez les 2 minautors que chez les autre personnes réunis .
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 21:56

*Naru commençait alors à saisir le sens de tout ce qu'elle avait entendu auparavant. Fulgor était bien possédé par un démon, qui allait se réveiller de manière iminente. Naru se résolue à le reposer.*

Naru : "Je vois peut-être que j'étais dans l'erreur concernant Fulgor. Son état est critique, et il ne faudrait pas que ce démon qui l'habite se réveille.
Etant spécialiste de la magie blanche, je vais m'employer à le réveiller."

*Naru se mis alors à exercer sa magie sur Fulgor, sous l'oeil attentif des minotaures*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Journée de loisir !! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 22:23

*Voyant que Naru avait décidé de se ranger de son coté, Sephiroth prit les devants et parti en direction des deux nouvellements arrivés. Loucas !!*

Sephiroth : "Que... tu... ? Mais alors tu ne ...? Je vois... Merci Nii chan. Mais Casan peut encore prendre mon controle et je ne souhaites pas qu'elle puisse à nouveau te faire du mal au nom de sa "Réunion" Je ne te permettrais pas de t'approcher de moi."

"Peut etre est elle la pour me vaincre... Ce serait compréhensible... Après ce que je lui ai fait subir..."


*Il se tourna vers paradize pour s'assurer qu'il s'agissait de lui. Puis tourna la tête vers la petite fille pour verifier son etat mentale.*

Sephiroth : "Merci Jenea de bien vouloiir m'accompagner, je te protègerais, de moi s'il le faut aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 22:30

" waaa elle est toute kawai cette petite ! ^^ "

Elle sourit doucement et pencha la téte sur le coté puis Sourit et tendit une main sur vers l'enfant. Elle qui avait protéger des année durant, un petit cartier pour protégé les enfant qui y vivait, elle c'était mise a aprecier tout les petit fille et peit garcon ! Elle decrocha un ruban jaune vif de son poignet et lui tendit.

" petit cadeau ! cela ira très bien avec ton teint ! ^^ "

Paradize ne tenaitmême pas debou telement il avait de nauzé a cause du voyage... Il secoua doucement la téte.

Puis lou tourna la téte vers les autre personne. Si l'un d'eux tenter quelque chose contre son frère , même paradize, elle le turai...
Revenir en haut Aller en bas
Mordal
Fils de la Mort
Fils de la Mort
Mordal


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Prénom : Julien
Emploi : Turk
Loisirs : Jeux video , manga
Date d'inscription : 02/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 22:43

La magie qu'utilisait Naru augmentait la douleur de Fulgor , cela se voyait sur son visage :

Taurus : Pauvre folle ! (Taurus poussa Naru assez loin ) Vous voulez le tuer ? Vous ne savez pas que pour un démon la mgie blanche est mortel ?

Tauros : Laisse frèrer ! Elle ne devait pas le savoir ! Bon Qui veu entrez dans le subconcient de notre maitre Fulgor ! Il y cour un grave danger et nous nous ne pouvons rien y faire seul des humains peuvent y entrer !

Taurus : Alors qui veux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-le-jeu.kanak.fr/
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 22:44

*Jenea s'était rendu au côté de Sephiroth. Elle lui avait foncé dedans, lui fesant un gros calin, tentant de calmé par elle même ses pleures. Elle le libéra de sa poigne pour essuyé ses larmes. Sephiroth alla voir à se moment sa soeur.*

*Naru se rapprocha de Fulgor et commença sa magie suivit de sort multiple. Les minotaures de rapprocha d'eux pour s'assuré que leur maître allait s'en sortir.*

*Elle enleva sa lance de sur ton dos. Elle commencait à être lourd, surtout avec tous les émotions qu'elle venait d'avoir. Elle entendit son nom et regard d'où sa venait. Elle s'approcha, lance à la main aux côté de Sephiroth. Ce dernier la remercia de l'accepté, elle ne pu que sourire en retour. Elle tappa du plaché avec sa lance, les joues encore un peu humide.*

Ne t'inquiète pas tant Sephiroth. Je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air.

*Elle rougit légèrement, elle se senti maladroite d'avoir dit une tel chose. Mais sa soeur semblait avoir apprécier ce mouvement. Elle lui souria doucement et tendit sa main vers elle. Elle reculla un peu, se cacha derrière Sephiroth, sa timidité reprenait le dessus. Cependant, elle senti une main dans son dos, la poussé vers l'avant.*

*La soeur de Sephiroth décrocha un ruban jaune de son poignet et lui tendit. Jenea le prit et alla chercher ses rubans pour se les mettre étant donner qu'elle avait poursuivit Sephiroth au lieu de les mettre ce matin. En sortant ses rubans, son collier tombi au sol. Les yeux de Jenea s'aggrandit et elle se pencha pour le prendre illico presto. Elle le rangit dans sa poche.*

*Elle remit en bandouillère sa lanche et s'attacha les cheveux. Un couette avait son ruban violet et beige tandis que l'autre avait son autre ruban identique plus le jaune que la soeur de sephiroth venait de lui donner. Les joues rosé et la tête basse, elle resta là.*

Merci beaucoup Mademoiselle..

*Mais le cas de fulgor ne s'arrengeait pas, se qui a eu pour effet à Jenea de prendre la main gauche de Sephiroth.*


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriss/Loucas

Kriss/Loucas


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Prénom : ...
Emploi : Modo
Loisirs : embeter le monde !
Date d'inscription : 06/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 22:51

Loucas sourit doucement puis s'approcha de fulgor,

" qu'es qu'il liu faut ? des plante des soin ? je connai pas la magie noir. Mais je peu voler des chose pour lui ?? les rue de cette ville son pleinne de chose au marché noire facil d'en trouvé et deles volé. Alors ? "

Loucas regarda les deux minautaure.
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_minipostedSam 22 Juil - 23:01

*Naru arrêta alors d'exercer sa magie, et cèda sa place à la soeur de Sephiroth.*

"Je me suis trompée sur bien des points depuis le départ. Sephiroth et Fulgor étaient bel et bien possèdés comme l'avait préssenti Keishiro.
Sephiroth est parti pour détruire la source de sa manipulation. Sa soeur va en faire de même pour Fulgor. Ma place n'est plus ici.
J'étais dans l'erreur. Je vais donc maintenant reprendre ma quête initiale et tenter de trouver un moyen de retourner dans mon monde."

*Après ces quelques pensées, Naru descendit et régla l'aubergiste pour les quelques heures à peine qu'elle avait passées dans l'auberge.
Elle se dirigea à l'endroit où elle avait laissé son chocobo, dans une étable particulière.*

"Je vais d'abord restituer ce chocobo à la ferme, puis j'irai rejoindre Keishiro. Enfin, nous reprendrons la route comme au départ, en tentant de retourner dans nos mondes respectifs..."

*Naru s'avança jusqu'à la plage toute proche avec sa monture, et s'éclipsa vers l'horizon...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de loisir !! Empty
MessageSujet: Re: Journée de loisir !!   Journée de loisir !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de loisir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Costa del Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser