Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Lloyd et Jenea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Lloyd et Jenea Empty
MessageSujet: Arrivée de Lloyd et Jenea   Arrivée de Lloyd et Jenea Icon_minipostedJeu 20 Juil - 12:35

*Lloyd et Jenea sont arrivés à une nouvelle ville et atteri à Wutaï.Il descendit de l'engin avec Jenea et fit disparaître l'engin et le rangea dans sa poche*

"Bon allons mangez, j'ai un peu faim hihi..."

*Dit il en rigolant puis il cherché un endroit où ils peuvent manger.Il trouva un restaurant de soupe aux nouilles (=ramen) *

"Tiens et si on y allait là-bas"

*Désigna-t-il du doigt en direction du restaurent qu'il disait*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Lloyd et Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lloyd et Jenea   Arrivée de Lloyd et Jenea Icon_minipostedJeu 20 Juil - 12:38

*Dès qu'il avait mi pied à terre, Jenea avait prit la main de Lloyd, de peur de se perdre. Puis, il trouvèrent un restaurant, il semblait y avoir de la nourrirure mangable et cela fesait un moment que sa pomme était digéré.*

*Deplus, la nourriture qu'il y servait lui rappelait des souvenirs qu'elle n'arrivait pas à mettre son doight dessus.*

Oui, allons là-bas!

*Dit-elle enthousiaste et affamé.*

J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Lloyd et Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lloyd et Jenea   Arrivée de Lloyd et Jenea Icon_minipostedJeu 20 Juil - 12:50

*Il souriat quand Jenea lui prit la main puis ils allèrent dans le restaurent*

"Bonjour M'Sieur!"

*Toujours en tenant la main de Jenea, ils s'installèrent sur une table de libre désiger par le Chef cuisto*

Chef: "Que voulez-vous?"

"Euh 2 plats de votre choix, nous connaissions pas le nom des plats"

Chef: "Ok alors vous devriez être des nouveaux gens d'autrs villes.Veuillez patientez un moment"

*Le chef parta cuisiner les plats pendant que les 2 autres se discutent*

"Faudrait quand même que tu reprennes des forces après tout ce temps et aussi au travail dur que tu as fait..."

*Au retour du Chef avec les plats il posa les plats devant Lloyd et Jenea puis il parta.Lloyd commença à deguster le plat*

"Oooh c'est tros bon ^^ "

*Mais Lloyd remarqua qu'il n'y avait plus personne dans le restaurent mais il sent des présences autour de lui entrein de l'observer.*

"3...5...7...7 personnes"

*Il continua de déguster tranquillement comme si rien ne s'était passé*

"Alors c'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Lloyd et Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lloyd et Jenea   Arrivée de Lloyd et Jenea Icon_minipostedJeu 20 Juil - 12:59

*Jenea resta silencieuse lorsqu'il entra dans le restaurent, elle laissa Lloyd s'occupé de tout. Puis, ils allèrent s'asseoir à une table. Jenea se senti rougir après les dire de Lloyd.*

Je ne le mérita pas tant que cela..


*Dit-elle, timide.*

*Puis, le chef revint avec leur plat. Jenea se tue jusqu'à temps que le chef part. Elle se mit à mangé comme Lloyd. Dès qu'elle eu quelque nouille dans la bouche. Elle se souvint d'où venait ses souvenirs.*

Oui, c'est excellement même. Ça me rappelle un pla que j'ai mangé il y a fort longtemps à la ville avec mon père. Un diner d'affaire et j'ai été la seule à pouvoir aller avec lui, les autres n'avait pas été gentil.

*Dit-elle amusée, se souvenant de leurs expressions lorsque son père annonça cette nouvelle.*

*Elle regarda Lloyd et prit une autre boucher en souriant. Mais elle lâcha un murmure que seul Lloyf aurait pu entendre.*

On est encerclé ou c'est qu'une impression?

*Elle reprit une autre boucher en fesant des bruit de satisfaction. Elle n'était pas une humanoïde pour rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Lloyd et Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lloyd et Jenea   Arrivée de Lloyd et Jenea Icon_minipostedJeu 20 Juil - 13:07

"Ah oui c'est vrai moi aussi j'aais déjà manger ça dans mon monde par le Wooder Chef..."

*Toujours en souriant puis quand les 2 finirent leur plat, Lloyd lui chuchota*

"Ce n'est qu'une inuition...Quand a mon signal tu dois de te baissé, tu te baisses oki? Fais moi confiance"

*A son signal Lloyd souleva la table et lança contre une ombre qu'il voit*

"Sortez de là !!"

*On entendit des rires de partout dans le restaurent puis la porte du restaurent se ferma et resta fermé.Lloyd mit sa mains sur ses 2 épées et garda son calme*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Lloyd et Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lloyd et Jenea   Arrivée de Lloyd et Jenea Icon_minipostedJeu 20 Juil - 13:12

C'est étrange comme nos monde on des ressemblances!

*Dit-elle en toute naïveté.*

*Puis, après son chuchotement, elle donna un faible hochement de tête que oui, elle le fera.*

*Puis, à son signal, elle se baissa rapidement. Jenea avait bien peur, elle regardait partout avec frayeur, près à tout moment de prendre sa lance.*

Mr Lloyd?

*Dit-elle d'une faible voix.*

J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Lloyd et Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lloyd et Jenea   Arrivée de Lloyd et Jenea Icon_minipostedJeu 20 Juil - 20:56

*Les agresseurs sortent de leurs cachettes.Lloyd les attenda de pied ferme*

"Que voulez-vous de nous?!"

*Toujours en étant sa main sur ses sabres, Lloyd ne prit pas peur depuis Alexandrie.Comme s'était ses peurs ont un peu disparus.*

???: "Alors gamin comment on se retrouve...Tu vas me le payer pour la dernière fois..."

"Tu es...Le vendeur d'Alexandrie"

Le vendeur: "Oui c'est moi mais cette fois tu vas y rester...Tu es recherché par la reine d'Alexandrie et par la justice d'Alexandrie tu dois te faire arrêter.Gardes arretez le !!"

"Quoi je suis recherché ?!"

*Les gardes sortèrent leurs épées et fonçèrent droit sur Lloyd.Lloyd reprit son souffle et déguena ses sabres*

"Vous ne m'aurez pas !"

*Il para les attaques et des gardes et tourna sa tête vers Jenea*

"Fuis Jenea !!"

*Ensuite il repoussa l'attaque et trancha un garde puis il courrut vers les autres et les attaqua*

Arrivée de Lloyd et Jenea 05040522161478tf2

*Il vit toujours que Jenea ne voulait pas partir d'ici.Alors il prend dans ses bras et fonça droit vers la porte et donna un grand coup de pied qui explosa la porte, il sorti et posa Jenea au sol puis il fait face au restaurent*

"Vous ne m'aurez pas.Je dois d'abord faire quelque chose ! Alors mourrez ici"

===Estocade Démoniaque===

Arrivée de Lloyd et Jenea 05111615025669vn3

*Les vagues démoniaque en formant une croix détruisa tout le restaurent avec le reste des gardes et du chef.Une grande fumée apparut après la destruction du restaurent puis Lloyd rangea ses sabres et s'avança vers Jenea*

"Tu n'as rien de mal?"

*La tête de Lloyd était inquiète, il avait peur que Jenea s'est fait mal quelque part*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Lloyd et Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lloyd et Jenea   Arrivée de Lloyd et Jenea Icon_minipostedJeu 20 Juil - 21:29

*Jenea était très nerveuse à écoute Lloyd parler avec leur agresseur. Tremblante, elle posa main sur son bâteau, mais un garde s'interessa immédiattement à elle. Ils sortirent tous leur épée et le garda chargé d'elle semblat apprécier le fait qu'elle soit appeuré de la sorte.*

*Lloyd lui dit de senfuir, mais elle en était incapable, paralisé par la peur. Il vit bien qu'elle ne pouvait pas bougé et vint à son secours. Plus agile que tout, il se faufillé à travers les ennenies, tranchant quiconque dans son chemin. Il vint la prendre et sorti du restaurant avec un grand coup de pied dans la porte.*

*Il la déposa et finissa le travail commencer et revint à la petite Jenea. Elle était au bord des larmes. La petite craqua et fonça dans les bras de Lloyd en pleurant comme la fois à l'autre ville.*

Mr Lloyd!

*Dit-elle en pleurant.*

Ne me laissez plus seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Lloyd et Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lloyd et Jenea   Arrivée de Lloyd et Jenea Icon_minipostedJeu 20 Juil - 21:45

*Après avoir finit son travail, il vit Jenea courrir dans ses bras en larmes*

"Ne t'en fais je suis là, tout va bien.Je ne te laisserai pas seule, je serais toujours à tes côtés."

*Il serra un peu plus contre lui pour la rassurer qu'il est bien là avec elle*

"Allez sèche tes larmes d'accord?"

*Dit il si joyeux*

"Allons y nous devons partir d'ici avant que d'autres sont à notre pourchasse"

*Il lança son ptétrolan puis un engin apparut dans une fumée puis Lloyd sauta dessus et attendit Jenea*
Revenir en haut Aller en bas
Naexej

Naexej


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Prénom : Brigitte
Emploi : Éudiante
Loisirs : Art, RPG
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Lloyd et Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lloyd et Jenea   Arrivée de Lloyd et Jenea Icon_minipostedJeu 20 Juil - 21:55

*La petite sécha ses larmes, mais ne souriait pas tout de suite. Puis il lui annonça qu'il devait partir avant que d'autre se rapplique.*

D'accord..

*Elle monti derrière lui et se tint moins fortement que la première fois. Elle lui fesait un calin pour se réconforté plus tout en se tenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Prénom : Ange
Loisirs : Escrime
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Lloyd et Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lloyd et Jenea   Arrivée de Lloyd et Jenea Icon_minipostedJeu 20 Juil - 22:00

*Un sourire apparut sur Lloyd puis il lança en marche le ptétrolan les deux partirent de Wutaï en recherchant une ville pour se réfugier*

"Je ne sais pas pourquoi...Cette sensation m'est familière.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de la connaître je ne me rappelle ni où ni quand je l'ai vu..."

*Jenea et Lloyd arrivèrent dans une ville inconnue ou même inconnue ou encore pas une ville*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lloyd et Jenea Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lloyd et Jenea   Arrivée de Lloyd et Jenea Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lloyd et Jenea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd
» Lloyd Irving
» Gallery's Lloyd
» Jenea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Wutaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser