Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:59

Bonjour tout le monde ! J'éspère que vous passer tous une bonne journée car ce soir, le mardi 18 juillet 2006, à 18 heures précise, la mission "Base des missiles" débutera ! Pourde plus amples informations, poster un message à la suite de celui-ci. Bien sûr, certaines informations reste confidentiel pour le moment ^^ ! Réfléchissez bien ! Et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 16:10

Oui, une question : explique vite fait le système des mission stp ou où je peux le trouver...
Et enfin : je suppose que nous, perdus dans notre désert et en route pour Balamb, on peut pas la faire, non ?
Remarque, c'est toi qui en est l'animateur, donc ma 2ème question n'a pas lieu d'être :p !
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 16:22

Alors, le système des missions... Ben déjà, je pense que tout le monde peut la faire, sans pour autant arreter son histoire. Ensuite, alors :

TUTORIAL : Le système des missions

D'après ce que j'ai compris, il y a un animateur qui fabrique une histoire. Ensuite il demande à d'autres personnes de venir jouer donc faire la mission ! Il va donc diriger la mission avec son groupe et décidera si la mission a été remplie avec succès ou pas ! Si oui, il y a une prime a obtenir ! Voilà, j'éspère que j'ai été clair et précis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 16:26

Oh, une prime, mafois c'est interessant ! Mais c'est quelle genre de primes ? Quelque chose décidé par les administrateurs ? Genre des compétences, des chimères (c'est un peu exagéré des chimères...) ?
Ou alors c'est discuté entre tout le monde ?
En tout cas, si on est pas obligé d'arrêter son histoire, je jongle entre Deling City pour la mission et notre quête !

[MDR, à force de poser des questions je vais les avoir vite fait mes 100 posts !]
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 16:34

[C'est clair ^^ Mais fait attention tout de même a pas faire exprès lol !]

Pour les primes, je pense que c'est mieux de les dires après la mission terminer, mais si un autre animateur trouve que c'est mieux de ne pas faire une surprise, je vous la dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 16:45

D'accord, dernière question, es-tu l'animateur de cette mission ?
Si c'est le cas, alors cela signifie que tu feras forcemment partie de celle-ci ! Et j'y particieprai donc, l'histoire de voir vite fait ce que c'est qu'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 16:48

Oui je suis l'animateur de cette mission ! Enfin, par contre, je serais là juste pour donner des infos et dire le but de la mission etc... µParce que c'est pas à moi de la faire mais à vous, membres de FFR ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 16:54

Ok, ben je m'inscris pour participer à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 16:58

Ok, ton inscription est prit en compte.

Nombre de personnes inscrites : 1

-Phaedren
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 18:57

Allez dépêchez-vous de vous inscrire car la mission commence dans 5 minutes !!!

Au fait Paradize, tu veux t'inscrire si j'ai bien compris ?

EdIT à 18h13 : Comme il n'y a pratiquement personne sur le forum, je met le début de mission à 19 h. Dépêchez-vous tout de même de vous inscrire ! Il y a un nouveau lieu à la clef ! Oups !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Archer
Invité
Anonymous



ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 19:38

Je veux bien participer à l’aventure
Mais eu j’espère que c’est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 20:03

Eh ben l'histoire c'est qu'en faite le président Deling veut étendre son pouvoir dans le monde entier, mais certaine ville, comme Trabia, refuse de se soummetre. Alors il envoie des missiles sur l'université de Trabia.
Votre mission, c'est de vous infiltrer dans la base et d'empêchez à un nouveau tire de missiles

Voilà ^^ J'épère que je vous ai aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Archer
Invité
Anonymous



ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 20:07

Laughing eu elle est ou sa base ???

sinon j'ai compris l'ensemble
mais on a droit de tuer se type ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 20:14

non non non ! faut surtout pas tuer le président ! maois pour l'instant il n' y a pas bocoup de monde donc la mission sera remise à plus tard, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Sephiroth

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Sephiroth2lh4
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 35
Prénom : Henry
Emploi : Lycéen
Loisirs : Créer
Date d'inscription : 05/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 20:15

[J'espere ke c'est la derniere fois mais bon, PAS DE FLOOD... Sinon c'est vrai que Keishiro n'a pas mi les truc essenciels a savoir pour la mission donc fais le Keishiro.]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviii.motionforum.net/
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 20:27

Ok donc pour l'histoire, c'est déjà fait alors vous avez un lieu débloker si vous gagné il s'agit de Trabia détruitte, enfin l'université. Je crois que c'estou.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Archer
Invité
Anonymous



ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 18 Juil - 20:40

désoler de flooder encore mais
on commence ou ???
sa commence quand ???
ou se trouve la base ???
pi aussi fodrai plus d'information sur notre cible

si j'ai bien compris on doit arréter les missile
mais pas le droit de tuer le président
mais on peu tuer les autre ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMer 19 Juil - 20:04

Donc je vais essayer de répondre à toute tes questions :

on commence ou ??? Alors tout ce passe ici, à Deling City. Je vais créer un nouveau topic nommé : Mission : Base des missiles.

sa commence quand ??? J'ai déjà deux (ou trois car je crois que paradize voulait la faire) personnes mais il m'en faudrait au moins quatre(pour qu'ils se sentent moins seuls.) Donc sa va commencer lorsque j'aurais au moins trois personne de dispo. Ensuite je fixerais la date qui conviendra le mieux à tout le monde.

ou se trouve la base ??? Comme je l'ai déjà dit, je vais créer un nouveau topic. Vous commencerez directement la mission devant, sachant qu'il y a des garde devant l'entrée.

pi aussi fodrai plus d'information sur notre cible Votre cible c'est la base en elle même. Vous devez changez la trajectoire des prochains missiles, et vous devez activer l'auto destruction de la base. Vous aurez un choix entre 10, 20, 30 ou 40 minutes. Si vous choisissez 10 ou 20 minutes, un raccourci est créez. Pour l'histoire du déroulemnt du temps, on en discutera le moment venu.

si j'ai bien compris on doit arréter les missile mais pas le droit de tuer le président mais on peu tuer les autre ou pas ??? Il ne faut surtout pas tuer le président maintenant, mais les gardes, vous pouvez, discrètement bien sûr ^^. Non pour le président, je vais créer une autre mission qui consisteras à kidnapper le président Deling, ou de le tuer suivant les faits.

Voilà ^^ J'éspère que se coup si, j'aurais expliquer beaucoup mieux la mission !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Archer
Invité
Anonymous



ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMer 19 Juil - 23:32

je sais pas si c'est un flood
mais bon
eu moi jpourais pas la faire
vue ke je par dans la nuit du samedi a dimanche pendan 3 semaine
donc pour moi ben c pas la peine de me prendre en conte pour la mission

désoler
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Chef des Turks
Paradize


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Prénom : Thomas
Emploi : Admin
Loisirs : Vivre...
Date d'inscription : 02/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMer 19 Juil - 23:53

Euh Keishiro moi pareil, je pars demain et je ne reviens que le 30 juillet au soir donc si tu peux attendre ben je participe sinon tant pis!!
Donc voilà dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedJeu 20 Juil - 12:37

Pour Archer : C'est dommage... Tu participeras à la prochaine ^^
Pour Paradize : Il faudra que je fasse la mission le 31 Juillet

Donc pour ceux qui veulent, la mission aura lieu le lundi 31 Juillet ! L'heure reste encore à etre définie.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Keishiro

Keishiro


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 31
Prénom : Guillaume
Emploi : Collégien
Loisirs : Jeux vidéos principalement
Date d'inscription : 07/07/2006

ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_minipostedMar 25 Juil - 10:26

bah en fait je pensais que je partais le 01 août mais en fait je pars le lundi 31 juillet a 8h00 donc ben je vous donnerez la date exacte lorsque je rentrerez. Désolé, mais d'un autre coté, il y aura tout le monde donc se sera mieux. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyviiac.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!   ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE : Arrivée d'une mission en approche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission!
» Systeme de mission avec animateur.
» Mission Espionage dans le batiment Shinra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Deling City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser