Final Fantasy Reincarnation

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport de mission!

AuteurMessage
Rikku

Féminin
Emploi : Voleuse

MessageSujet: Rapport de mission!   Dim 10 Déc - 18:39

*Le trio arriver a l'entrée de la tours Shin Ra.Rikku passa la première et alla voir la receptionniste,tendant son badge d'autorisation pour le 70ème etage...*

Rikku : "Rapport de la dernière mission pour le president!"
Receptionniste : "Oui c'est bon!Le president vous attend!"

*Elle monta donc dans l'ascenseur suivit de Yuna.Cette fois Weiss resterait seul dans l'autre ascenseur et les deux ascenseur partirent vers le soicante dixième etage.*

Rikku : "Je sais que tu aime pas trop les rapport alors si tu veut je le fait!"
Revenir en haut Aller en bas
weiss

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de mission!   Dim 10 Déc - 18:51

le tviet etai resté seul dans un ascenceur et cela n'etai pas plus mal. c'etai la première fois qu'il s'etai retrouvé en manque de mako et cela le faisait reflechire l'homme. etai-il un drogué du mako? qu'etai-il devenu? etai-il vraiment un specimen de hojo?
le tviet restai calme en aparance mais il se remettai en question et ce juste avant un raport.
il lanca cependant un regard a rikku et yuna qui semblaient plutot sereines
Yuna

Féminin
Emploi : Ex-Grand Invokeur, qui à tuer Sin

MessageSujet: Re: Rapport de mission!   Dim 10 Déc - 19:17

Yuna : "Oui ca te dérange pas ....."

Yuna regarda dehors, la nuit commencer à tomber et les lumières de Midgar commencer à toute s'allumer.
puis l'ascensuer arriva à destination et elles sortirent toute les deux, et 5 minutes a près se fut le tour de Weiss.

Yuna arriva devant la porte et entra, en ayant taper juste avant, le président Rufus était là comme le professeur Hojo, les deux idiot eu n'était pas encore arriver.

Rufus : "Entré .... vous avez était rapide ..."

Yuna : "oui ... on veut pas perdre de temps inutile .... a toi Rikku ...."
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Rapport de mission!   Dim 10 Déc - 19:28

*Elle entrere donc..L'ascenseur de Weiss avait prit un peu de retard!Rikku salua le president et comenca le rapport!*

Rikku : "On c'est infiltrer chez lui en deguisant notre coequipier en femme pour eviter de se faire reperer...Ensuite une fois dans la chambre le don a comprit le piege et chercher a s'echapper mais on l'a poursuivit et éliminer facilement!Weiss a fait un massacre chez les gardes adverse et on ai parti!"

*Clair net et precis...Rufus aprecia comme d'habitude!*

Rufus : "Très bien...Ca apprendra a nos allie peu fiable qu'il ne faut pas nous trahir...J'aurait une mission très importante a vous confier demain...Jusque la vous aurez quartier libre!"

Rikku : "Bien monsieur!"

*Hojo se grattait sous le menton...Ca sentait la question...Les fille etait obliger d'attendre que Rufus les autorise a partir...Rikku n'avait plus qu'a attendre la question du professeur!*
weiss

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de mission!   Dim 10 Déc - 19:50

weiss anticipa la question de hojo. il etai evident qu'il se demandait si les pouvoirs donné par le mako etaient efficace mais qu'il n'osait pas la poser devant rufus

weiss "la reabilitation s'est faite sans problemes. J'ai recuperé toute ma puissance, voir plus..."

une façon d'expliquer a hojo qu'il avait de nouveaux pouvoirs sans eveiller l'interet de rufus pour qui deepground etai toujour un hopital militaire

hojo "bien.. aucune douleure? problemes de declanchements?"

weiss "aucune mais le manque de medecine m'a laissé un peu... sans ressources.."
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Rapport de mission!   Dim 10 Déc - 20:01

Yuna écouta Hojo, et Weiss, elle ce demander pendant combien de temps sa aller durer et fini par parler

Yuna : "Je veux pas jouer les méchantes .... mais j'aimerais avoir ma pauses et aussi faire un tour en ville ...."

Elle ne prêta pas attention à Hojo qui était choquer de l'entendre, mais les Turks n'avait pas de patiente.

Rufus : "Bien vous pouvez sortir ....."

Yuna : "Merci à moins que tu est une question Rikku ....."
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Rapport de mission!   Dim 10 Déc - 20:05

Rikku : "Euh...Je doit vous enlever votre super soldat sa ne vous derange pas j'espère?"

*elle demandait ca d'un naturel deconcertant...Rufus s'en moquait mais Rikku devait attendre la reaction d'Hojo...Elle etait honnete et tenait toujours sa parole quoi qu'il arrive!*

Rikku : "Alors c'est d'accord je peut vous l'enlever quelque heure?"
weiss

Masculin

MessageSujet: Re: Rapport de mission!   Dim 10 Déc - 20:14

weiss "mais je suis toujour a votre disposition! j'ai montré mes capacitées en missions donc je pense que je n'aurai rien a faire pour un moment"

weiss se tourna vers rikku et partit en sa compagnie pendant que hojo enrageai car officiellement weiss avait droit a des sortie quand il voulai etant donné que c'etai un malade guerit qui n'avait pas encore reintegré le soldat mais hojo avait encor quelques tests a lui faire passer et voire une dez ses experience lui echapper le rendait fou. Rufus observa un moment hojo mais celui ci ne laissa pas de details trahissant son stress car si rufus decouvrait l'existance de specimens de hojo a deepground ce serait la fin de ses experiences.

weiss "comment s'apelle le restorant?"

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:30, édité 1 fois
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Rapport de mission!   Dim 10 Déc - 20:43

Yuna sorti de la pièce et quand elle passa à coté de Rikku

Yuna : "Bon ... bin a demain et amuse toi bien avec ..... l'autre ...."

Rufus : "A demain Yuna ...."

Yuna " A +"

Quand elle sorti elle croisa Scarlet en chemin, et la regarda

Yuna : "Hé la vielle tes en retard, c'est déjà fini ...."

Yuna se mit à rire devant elle ceux qui l'énerva encore plus.

Scarlet : "Non mais tu prend pour qui ....

Yuna la stoppa avec son fusil, elle en fut tellement choque qu'elle se mit à courir et fit tomber une matéria, Yuna la ramassa et la mit dans ça poche (Matéria Guérir ^^)

Yuna prit l'ascenseur, et descendit jusqu'au hall, tout était calme pour une fois, s'était sur ment du à l'heure.
Elle sorti dehors elle prit la direction des villes.

Nouveau poste ^^
Rikku

Féminin

MessageSujet: Re: Rapport de mission!   Dim 10 Déc - 20:57

Rikku : "héhé tu verra bien!"

*Elle etait amusé par la reaction de Yuna...Elle attrapa donc Weiss par le bras pour le tirer vers l'ascenseur....Ca fesait une eternité qu'elle avait pas eu un rendez vous et même si son interlocuteur n'etait pas a proprement parler son type elle comptait bien en profiter en max...Et une promesse est une promesse comme on dit!Elle esperer que Yuna ne le prendrai pas trop mal elle aurait malgrès tout aimer elle aussi prendre des nouvelles de Lulu et Wakka mais la elle n'avait pas le temp!*

Rikku : "Bon je suppose que tu n'a pas mieux que ca hein...C'est pas grave je ferait avec!"

*Elle souriet et appuya sur le bouton en saluant une dernière fois Rufus avant de descendre vers le premier etage et de ressortir du batiment*

Rikku : "Le secteur 4 est par la vient!"

>>>Secteur 4 (nouveau sujet)
desoler pour les ligne j'etait un peu presser par le temps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de mission!   

Rapport de mission!
Page 1 sur 1