Final Fantasy Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Fantasy Reincarnation


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée de Naru

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaedren
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Phaedren


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 35
Prénom : Romain
Emploi : Etudiant en "Sciences pharmaceutiques..."
Loisirs : Sport, cinéma, lecture de mangas, musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

L'arrivée de Naru Empty
MessageSujet: L'arrivée de Naru   L'arrivée de Naru Icon_minipostedSam 15 Juil - 2:54

*Naru chuta lourdement sur le sol, sortant subitement d'un vortex d'énergie qui s'était formé ici même. Celui-ci ne tarda pas à disparaître, et Naru, qui venait de se relever, saisi très vite qu'elle avait été téléporté loin de son mari gaffeur...*

"Mais comment se fait-il que ? C'est vraiment bizare... Bon, garde ton calme, ne panique pas..."

Naru : "AU SECOURS !!! PITIE !!! QU'EST-CE QUI M'ARRIVE !!!"

"Erf, réfléchissons, c'est sans doute cette clef trouvée sur les fouilles qui m'a conduite ici... sur un site de fouilles également, donc il y a peut-être une possibilité de retour... Et puis plus rien ne m'étonne maintenant, ces quelques pierres de couleurs magiques, un objet téléportatif..."

*Elle s'effondra, les fesses et les jambes au sol, les genoux écartés... Soudain, elle entendit un bruit, et aperçut un bandit*

Naru : "AH ! QUI ES TU ?! QU'EST-CE QUE TU REGARDES LA ?"

Le voleur : "Hum, une proie aussi facile, et aussi jolie, c'est rare dans le coin, je vais être doublement gagnant sur ce coup... Héhé"

Naru : " NON MAIS POUR QUI TU TE PREND ? SALE OBSEDE CUPIDE ?!"

*Naru frappa donc le voleur avec l'un coup de ses coups de poing traditionnels dont elle a le secret, qui le laissa sur le carreau, littéralement foudroyé par l'attaque...*

"Mais dans quelle galère je me suis encore fourée ?..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Naru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru doit convaincre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Reincarnation :: Nihoshi :: Oubli glacial : Nord-Ouest :: Site des fouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser